Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Coronavirus 3

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

raoult - Coronavirus 3 Empty Coronavirus 3

Message par komyo Mar 7 Avr 2020 - 7:41

Well, j'ai mis pas mal de vidéos sur Raoult pour défendre sa position et j’espère toujours qu'il aura raison, maintenant le réel est parfois difficile a décrypter, du coup je pense que faire un fil dédié, histoire de ne pas surcharger le fil coronavirus est justifier. Ici un regard critique qui est assez intéressant.



Bon ça ne fixera pas l'image et la validité aujourd'hui, il suffit de lire les commentaires.
Mettons toutes les vidéos ou articles pour ou contre.
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

raoult - Coronavirus 3 Empty Re: Coronavirus 3

Message par ness Mar 7 Avr 2020 - 9:53

PRofessuer Didier R: VOICI MA question:

EST QUE LE COVID 19 nage t il?? raoult - Coronavirus 3 2751259327
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5271
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a l'amer.
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

raoult - Coronavirus 3 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Professeur X Mar 7 Avr 2020 - 11:45

Hum , woaw , le Prof a son propre topic , un peu plus de polémique va pas nous faire de mal au point où en est sur ce forum qui comporte au moins une dizaine de sujets sur cette virale actualité , , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

raoult - Coronavirus 3 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Invité Mar 7 Avr 2020 - 13:07

Certains préfèrent écouter les freres bogdanov plus que hubert reves ^^
il en est là le forum mais c'est depuis le début ^^

"vous êtes à hollywood" 14 mn
oui merci je vois bien que tu es en train de nous faire tout un cinéma !

j'ai tenue 17 minutes pas une de plus avant d'aller à la fin et me rendre compte qu'il parle encore une fois que de lui...

https://www.planetesante.ch/Maladies/Paludisme
ligne symptômes

Si j'ai une "fièvre" je prend du doliprane mais je ne pense pas ensuite que c'est le doliprane qui m'a donné la fièvre ^^ je suis désolée komyo, pour moi c'est un "mauvais".

c'est une bonne idée de faire ce topic. Faire fonctionner son esprit critique en ces temps "troubles" c'est salutaire pour tout le monde même si et surtout si les personnes ne sont pas en accord.
Merci de tes posts Smile
sunny flower



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

raoult - Coronavirus 3 Empty Re: Coronavirus 3

Message par komyo Mar 7 Avr 2020 - 13:21

Rappel, le but du topic est d'alléger celui sur le coronavirus ou certains se plaignaient que tout tourne autour de Raoult. Le sujet est polémique, mais il peut aussi etre informatif, perso j'ai appris beaucoup de choses au fur et a mesure que les informations circulaient sur les virus, la recherche, les luttes entre groupe, etc.

J'imagine que si nous avions eu les réseaux en 1928 ont aurait pu s'échanger des noms d'oiseaux sur l'utilité ou non de la ligne maginot ! Wink
Avec du recul, celle ci a été inutile car contourné, cela ne veut pas dire qu'elle était sans intéret, des poches de français ont très bien résistés grace a elle, il se trouve juste que la réflexion n'avait pas été jusqu'au bout.

Voir pour prévoir afin de pouvoir
Auguste Comte
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

raoult - Coronavirus 3 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Professeur X Mar 7 Avr 2020 - 13:58

Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

raoult - Coronavirus 3 Empty Re: Coronavirus 3

Message par komyo Mer 8 Avr 2020 - 11:37

Enquête


https://www.lemediatv.fr/articles/enquetes/chloroquine-la-molecule-qui-ma-rendu-fou-lagent-provocateur-1-9cOL7HrnQOuHQwrNKtaNYQ


didier Raoult :

vu comment il a allumé les politiques dans ses précédents rapports, on comprends en partie le conflit entre Marseille et les élites...


Dernière édition par komyo le Mer 8 Avr 2020 - 17:08, édité 2 fois
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

raoult - Coronavirus 3 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Totem Mer 8 Avr 2020 - 12:04

Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

raoult - Coronavirus 3 Empty Re: Coronavirus 3

Message par komyo Mer 8 Avr 2020 - 13:51

Intéressant comme d'habitude.
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

raoult - Coronavirus 3 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Totem Mer 8 Avr 2020 - 16:22

Compte tweeter du Dr. Raoult fermé, sa fête continue pour lui.

Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

raoult - Coronavirus 3 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Invité Mer 8 Avr 2020 - 16:22

Qu'est ce qu'un chef par Michel Onfray:

(Beau texte mais un peu long, je l'ai mis en spoiler, Komyo)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

raoult - Coronavirus 3 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Cogitop Mer 8 Avr 2020 - 19:11


Un savant iconoclaste qui a convaincu les foules.

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/jean-garrigues-l-engouement-cree-autour-du-pr-raoult-est-de-nature-irrationnelle_2122440.html



Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3664
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

raoult - Coronavirus 3 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Totem Mer 8 Avr 2020 - 20:05

Les médias mainstreams qui crachent sur le Dr. Raoult sont ceux qui ont fait le buzz à son sujet au départ aidé par les plateaux télés et toutes les personnalités médiatiques qui avaient besoin de se faire voir et qu'on parle d'elles en ces temps de confinement. Il a bien fallu qu'il réponde à tous ces haineux aux service de ce gouvernement mafieux. Ce sont eux qui ont crée de l'irrationnalité dont ils parlent, tout aussi irrationnels sont ceux qui le descendent de bien mauvaise manière et ils en font partie. (Lire Onfray qui a tout dit).
Pourquoi tant de haine alors qu'on parle de spiritualité, d'amour, d'unité et autre.....enfin qui n'existe pas au regard de cette propension a hurler avec les loups qui ont faim de chair fraiche. Quand tout ce bazar sera fini, ils oublieront ce médecin et passerons à autre chose, du moins à une autre proie à dépecer, c'est à cela qu'on reconnait les chacals et c'est de cela qu'ils vivent grassement......

Ce Jean Garrigues du coup a de quoi faire un livre, il devrait remercier ce médecin de lui avoir donné du grain à moudre, en ces temps incertains. Razz


Dernière édition par Totem le Mer 8 Avr 2020 - 20:11, édité 1 fois
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

raoult - Coronavirus 3 Empty Re: Coronavirus 3

Message par komyo Mer 8 Avr 2020 - 20:09

Totem a écrit:Les médias mainstreams qui crachent sur le Dr. Raoult sont ceux qui ont fait le buzz à son sujet au départ aidé par les plateaux télés et toutes les personnalités médiatiques qui avaient besoin de se faire voir et qu'on parle d'elles en ces temps de confinement. Il a bien fallu qu'il réponde à tous ces haineux aux service de ce gouvernement mafieux.
Pourquoi tant de haine alors qu'on parle de spiritualité, d'amour, d'unité et autre.....enfin qui n'existe pas au regard de cette propension a hurler avec les loups qui ont faim de chair fraiche. Quand tout ce bazar sera fini, ils oublieront ce médecin et passerons à autre chose, du moins à une autre proie à dépecer, c'est à cela qu'on reconnait les chacals et c'est de cela qu'ils vivent grassement......

perso j'avais vu une interview de raoult par patrick cohen sur l'utilité des vaccins il y a deux ans qui était tout sauf sympathique et ouvert au personnage et a ses arguments...
Il a toujours été plus ou moins dans leur collimateur.

komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

raoult - Coronavirus 3 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Totem Mer 8 Avr 2020 - 20:16

J'ai vu aussi cette vidéo et comment le Patrick Cohen montre bien sont antipathie envers cet homme et essaie de le coincer.
De toutes façon je ne supporte pas ce Patrick Cohen, sa façon de faire les interview en cherchant à faire tomber ou a piéger son vis à vis et sa façon d'être....imbu de sa personne.
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

raoult - Coronavirus 3 Empty Re: Coronavirus 3

Message par ness Jeu 9 Avr 2020 - 7:07

raoult - Coronavirus 3 Didier-raoult

en tout cas ce n'etait pas un lanceur d'alerte!
si il disparait ce sera parce qu'il sera en vacance aux iles caiman..

ce qui est vraiment bluffant, c'est le tapage médiatique qu'il fait sur yout et sur les chaines tv et autres, il s'offusque du manque de précaution dans les hepad, il nous sort du chapeau abracadabra la quinine mélangée a de l'eau.. alors qu'en tant que grand virologue, il aurais du voir ce qui allait se passé, et etre un peu plus discret, tout comme les chercheurs scientifiques qui travaillent humblement dans leur labo..et surtout nous prévenir, on aurait pu avoir des masques en tant voulu.
la starisation du scientifique, je n'aime pas cela.

Hopskins avait prédit les pandémies, dans son testament de 2018 et il est le plus grand scientifique mondial, il a aussi prédit le réchau climatique..

maintenant, cerise sur le gateau, a Marseille , IHU teste a tout vas, dans la rue, des milliers de gens.. mais ailleurs nous n'avons Rien? pourquoi? parce que ce monsieur cloroquine a des appuis trés fortunés et son institut est riche... mais il ne partage pas.
pourquoi n'est il pas a mulhouse, la ou les gens meurent?
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5271
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a l'amer.
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

raoult - Coronavirus 3 Empty Re: Coronavirus 3

Message par komyo Jeu 9 Avr 2020 - 8:58

https://lemediapourtous.fr/covid-19-une-etude-chinoise-randomisee-donne-raison-au-professeur-raoult/

si c'est le cas, dommage pour tous les gens qui n'auront pas été soignés à temps parce que la méthode, Raoult, etc.. et qui auront développés les formes les plus graves..
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

raoult - Coronavirus 3 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Invité Jeu 9 Avr 2020 - 9:05

komyo a écrit:https://lemediapourtous.fr/covid-19-une-etude-chinoise-randomisee-donne-raison-au-professeur-raoult/

si c'est le cas, dommage pour tous les gens qui n'auront pas été soignés à temps parce que la méthode, Raoult, etc.. et qui auront développés les formes les plus graves..

On a déjà parlé de cette étude qui est une prépublication : elle n'a pas subie le contrôle par des pairs.
On attend encore des résultats fermes et définitifs avant de pouvoir répondre à la question : avait-il tord ou raison et dans quels cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

raoult - Coronavirus 3 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Invité Jeu 9 Avr 2020 - 9:09

Si ça se trouve, le Pr. Raoult a eu une géniale intuition (oui ça arrive)
Si ça se trouve pas du tout.
C'est là la faiblesse de son raisonnement.
Si on veut parier avec lui : Yalla !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

raoult - Coronavirus 3 Empty Re: Coronavirus 3

Message par ness Jeu 9 Avr 2020 - 9:10

l'étude rendu par le pneumologue Raoult portait sur 20 personnes environs, avec selon cette etude: des guerris quelques mort, et des "portés disparut"..
donc en se demandant ce que pouvait etre "les portés disparut" il s'est avérés qu'ils étaient finalement mort eux aussi..
du coup une étude demande d'etre faite en double aveugle, sur environ 3000 personnes je crois, pour donner un résultat réel et fiable, soit positif soit négatif.

donc obligé de tout recommencer parce que le scientifique a passé plus de temps sur YOUT en nous embrumer la tete qu'a faire son étude serieusement..
j'ai vu une derniere vidéo de lui ou il présente son équipe entierement masculine, avec juste une femme , et s'auto congratule devant sa caméra: une remise des cesars, mais le film n'est pas fini!
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5271
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a l'amer.
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

raoult - Coronavirus 3 Empty Re: Coronavirus 3

Message par ness Jeu 9 Avr 2020 - 9:13

komyo a écrit:https://lemediapourtous.fr/covid-19-une-etude-chinoise-randomisee-donne-raison-au-professeur-raoult/

si c'est le cas, dommage pour tous les gens qui n'auront pas été soignés à temps parce que la méthode, Raoult, etc.. et qui auront développés les formes les plus graves..

rien n'a été prouvé que son traitement guerrisse qui que ce soit a l'heure actuelle Uganda knuckles
résultat fin avril..peut etre un possible anti inflamatoire pour les cas legers ?
un traitement de confort? ou véritable arme a tuer le virus?
en chine ils enterrent leur morts, et pourtant ils ont du l'utiliser aussi ce médicament miracle.;
bon moi je dis ça mais je dis rien Arrow
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5271
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a l'amer.
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

raoult - Coronavirus 3 Empty Re: Coronavirus 3

Message par komyo Jeu 9 Avr 2020 - 9:19

J'ai un ami dont le père de plus de 90 ans a chopé le covid, il n'a pas démarré de formes sévères ce qui a un peu étonné les médecins car il a pas mal de comorbidités liés a l'age. Une possible explication il a vécu toute sa vie professionnelle au cameroun ou il a pris beaucoup d'anti palu. Ceci étant rien de scientifique, mais demain il serait bien de voir si les populations africaines de pays ou il y a le palu sont plus ou moins impactées.
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

raoult - Coronavirus 3 Empty Re: Coronavirus 3

Message par ness Jeu 9 Avr 2020 - 9:25

ne pas partir d'un cas particulier et en faire une généralité.
en façe du covid chacun est différent.( en fonction du degré de contamination aussi)
et mettre un antibio+eau+quinine a tout le monde de façon générale, c'est une façon de traiter la masse.

j'ai vu que certains scientifiques voulait se servir de l'afrique pour faire leurs experience, (peu couteux et la bas si on meurt, personne ne s'en soucie), heureusement ça été souligné par la ligue des droits de l'homme comme RACISTE;;les scientifiques ne sont pas tous des enfants de coeur a qui ont donnera le bon Dieu sans confession.


Dernière édition par ness le Jeu 9 Avr 2020 - 9:32, édité 1 fois
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5271
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a l'amer.
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

raoult - Coronavirus 3 Empty Re: Coronavirus 3

Message par ness Jeu 9 Avr 2020 - 9:30

remarque que si on meurt d'une crise cardiaque sous traitement, ça fera baisser les chiffres du covid 19!!
et tout le monde sera content.

attention: ils ne sont pas l'abé Pierre, ni mere Thérésa..
je me méfie des faux prophètes et des opportunistes dans les periodes de chaos..
mais j'ai quand meme espoir que quelqu'un nous apporte l'antidote..
et si c'est ce prof R; tant mieux!
mais en attendant, ne buvez pas le flacon de l'aquarium, j'ai vu que certains se sont empoisonnés avec..
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5271
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a l'amer.
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

raoult - Coronavirus 3 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Invité Jeu 9 Avr 2020 - 9:32

Oui les cas particuliers ne sont pas des généralités.
J'ai posté le témoignage de mon ex, qui avec un cancer généralisé dont des métastases importantes dans les poumons vient de survivre au covid-19 (test sérologique à l'appuie) dans le fil de discussion "coronavirus"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

raoult - Coronavirus 3 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum