-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Confinement

Page 21 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Aller en bas

Confinement - Page 21 Empty Confinement

Message par komyo Jeu 19 Mar 2020 - 8:07

Rappel du premier message :

Pour parler de notre quotidien, suivant les régions, et toussa toussa.

Ici (Montreuil) qui est un département type du 93, il y a énormément de population pauvre de toutes origines, ca a toujours été un hub. Il y a un siècle sont arrivés en premier les italiens puis les portugais, magrebins, roms, maliens, etc. ont dit d'ailleurs en plaisantant que c'est la deuxième ville du mali après Bamako.
J'ai l'impression que comme pour les quartiers populaire du nord de paris, sur lesquels il y a eu des reportages, beaucoup de gens n'ont pas vraiment compris la situation, beaucoup trainent en groupe ou a discuter a deux ou trois. Après quid des sdf !

En présence policière, j'ai vu deux voitures de vigipirate devant le supermarche,  mon père de 91 ans, qui était parti faire un petit tour avec son attestation sur l'honneur a été prié par deux personnes (flic ? autres) de rentrer chez lui.

Bref, on s'adapte et seul le passage au monoprix est l'occasion de sortir...!

et vous, what's up comme disent les bretons (grands) !
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas


Confinement - Page 21 Empty Re: Confinement

Message par Invité Dim 19 Juil 2020 - 16:19

komyo a écrit:
Kelly7 a écrit:
komyo a écrit:
Kelly7 a écrit:
komyo a écrit:tu peux arreter tes mots de 10 metres de haut, le forum n'est ni dazibao ni une vitrine de syndicat !

Je remets en taille normale !
Je fais un copier coller et ce n’est pas moi qui décide de la grosseur du texte, je pense plutôt que ce message te dérange royalement au fait que cela démenti ta vision des choses Wink

tu fais ca systématiquement, alors je sais pas ou tu copies tes textes, mais c est chiant a la longue.
et comme dit hak effectivement c'est de la psy a deux balles ta remarque !


tiens un exemple avec le texte ci dessus ! tu vois comme c'est relou !
As tu mangé de la vache folle!

Ah, toi aussi tu trouves que c'est abuse les énormes messages ! Wink
Tu fabules!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confinement - Page 21 Empty Re: Confinement

Message par Hakaan Dim 19 Juil 2020 - 16:28

Oui c'est beau les masques et en plus ca évite d'entendre les gens parler c'est reposant, mais c'est useless en période de calme c'est dommage

Hakaan
Antarès

Messages : 9602
Date d'inscription : 07/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Confinement - Page 21 Empty Re: Confinement

Message par Invité Dim 19 Juil 2020 - 20:10

Confinement - Page 21 On-va-10

Ce doit être le grand frisson... Confinement - Page 21 1024171947

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confinement - Page 21 Empty Re: Confinement

Message par Totem Dim 19 Juil 2020 - 21:06

Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Confinement - Page 21 Empty Re: Confinement

Message par Invité Dim 19 Juil 2020 - 21:39

C’est totalement inhumain c’est mourir à petit feu 🔥
Et comment se fait-il que les scientifiques n’ont pas allumer la sonnette d’alarme pour avertir l’humanité d’un tel danger pour la santé du monde sans oublier les ados, les jeunes enfants et personnes âgées qui sont les plus vulnérables!



Dernière édition par Kelly7 le Dim 19 Juil 2020 - 22:17, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confinement - Page 21 Empty Re: Confinement

Message par Hakaan Dim 19 Juil 2020 - 21:53

Décidement c'est addictif chez vous les infos nawak pour faire de la parano et du sensationnel c'est meme a ce demander si ca vous arrive de penser à autre chose dans la journée

Il n'y a aucune modification de la composition de l'air sous un masque, il n'y a strictement aucune réserve c'est directement l'air de l'extérieur, la seule chose que ca change c'est l'effort à fournir, utilisez un peu vos neurones
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9602
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Hakaan et ness :)

Revenir en haut Aller en bas

Confinement - Page 21 Empty Re: Confinement

Message par Invité Dim 19 Juil 2020 - 22:27

Hakaan a écrit:Décidement c'est addictif chez vous les infos nawak pour faire de la parano et du sensationnel c'est meme a ce demander si ca vous arrive de penser à autre chose dans la journée

Il n'y a aucune modification de la composition de l'air sous un masque, il n'y a strictement aucune réserve c'est directement l'air de l'extérieur, la seule chose que ca change c'est l'effort à fournir, utilisez un peu vos neurones
Je suis incapable de porter un masque car j’étouffe et quand je devais aller voir ma mère à l’hôpital bien avant la pandémie je devais sortir de la chambre car j’arrivais à peine à respirer j’avais des étourdissements et toi travaille tu avec un masque toute la journée!

C’est bien facile de parler pour les autres quand on est dans la fleur de l’âge mais n’oublie pas c’est temporaire et tu comprendras peut-être mieux les souffrances des autres à ce jour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confinement - Page 21 Empty Re: Confinement

Message par Cogitop Dim 19 Juil 2020 - 23:39



A l’hôpital, au bloc, on passe sa journée avec un masque, et on fait avec !

Les masques chirurgicaux, çà va, mais les masques FFP2 sont étanches et faut faire un effort respiratoire plus intense mais au moins çà fait faire du sport thoracique.

Mon problème c’est que l’on dispose de masques de dépannage, notamment chinois qui ne sont plus garantis sans fibre de verre et sans latex.

J’ai une intolérance à la fibre de verre et je toussais depuis trois semaines !
J’ai enfin compris pourquoi.

Mais bon, on va pas se plaindre, on a des masques...

😷
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3664
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Confinement - Page 21 Empty Re: Confinement

Message par Invité Lun 20 Juil 2020 - 0:38

Cogitop a écrit:

A l’hôpital, au bloc, on passe sa journée avec un masque, et on fait avec !

Les masques chirurgicaux, çà va, mais les masques FFP2 sont étanches et faut faire un effort respiratoire plus intense mais au moins çà fait faire du sport thoracique.

Mon problème c’est que l’on dispose de masques de dépannage, notamment chinois qui ne sont plus garantis sans fibre de verre et sans latex.

J’ai une intolérance à la fibre de verre et je toussais depuis trois semaines !
J’ai enfin compris pourquoi.

Mais bon, on va pas se plaindre, on a des masques...

😷
À mon avis tu n’es vraiment pas conscient des risques à court et long terme sur ton état de santé tant que es encore capable de respirer mais ton corps t’appartient et tu vieillis comme tout le monde tu ne sais pas c’est quoi courir après son souffle si tu abîmes tes poumons et ton cœur 💔 par inadvertance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confinement - Page 21 Empty Re: Confinement

Message par Totem Lun 20 Juil 2020 - 1:01

Kelly7 a écrit:C’est totalement inhumain c’est mourir à petit feu 🔥
Et comment se fait-il que les scientifiques n’ont pas allumer la sonnette d’alarme pour avertir l’humanité d’un tel danger pour la santé du monde sans oublier les ados, les jeunes enfants et personnes âgées qui sont les plus vulnérables!


Certains l'ont déjà fait, j'avais déjà mis un lien sur ce sujet qui n'a soulevé aucun commentaire....
On dirait aux français de se mettre un slip sur la tête qu'ils le feraient... Razz
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Confinement - Page 21 Empty Re: Confinement

Message par Totem Lun 20 Juil 2020 - 1:07

Cogitop a écrit:

A l’hôpital, au bloc, on passe sa journée avec un masque, et on fait avec !



S'ils passent une journée, il ne vont donc pas manger, ni aux toilettes et ne se reposent jamais?

Petit exemple, je suis allée avec ma soeur voir un de mes frère en fin de vie à l'hôpital et en entrant dans l'ascenseur un médecin est monté en même temps que nous avec son masque sous le menton, comme pas mal de gens d'ailleurs notamment des personnes âgées)..... Nous l'avons regardé avec notre propre masque sur le nez et avons pensé qu'il avait sans doute envie de respirer un peu normalement et il ne devait sûrement pas être le seul dans l'hôpital....
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Confinement - Page 21 Empty Re: Confinement

Message par Hakaan Lun 20 Juil 2020 - 1:10

https://www.20minutes.fr/sante/2774695-20200507-coronavirus-utilisation-prolongee-masque-prive-oxygene-reponse-non

« Je reçois des patients atteints d’asthme très sévère, et hier encore, les consultations se sont déroulées avec des masques, aucun d’entre eux n’a évoqué ce problème », appuie de son côté Marc Sapene, pneumologue et président de l’association Asthme et allergies, à Bordeaux. Le médecin explique avoir d’ailleurs lui-même procédé à un test lors de son activité médicale, à l’aide d’un oxymètre, que l’on met au bout du doigt. Après cinq heures d’intervention au bloc opératoire avec le port d’un masque FFP2, il n’a constaté « aucun changement du taux d’oxygène dans le sang ».

Bon évidemment cela ne confirme pas les méchants masques, cela a surment été fomenté par bill gate
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9602
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Confinement - Page 21 Empty Re: Confinement

Message par Invité Lun 20 Juil 2020 - 1:21

Totem a écrit:
Kelly7 a écrit:C’est totalement inhumain c’est mourir à petit feu 🔥
Et comment se fait-il que les scientifiques n’ont pas allumer la sonnette d’alarme pour avertir l’humanité d’un tel danger pour la santé du monde sans oublier les ados, les jeunes enfants et personnes âgées qui sont les plus vulnérables!


Certains l'ont déjà fait, j'avais déjà mis un lien sur ce sujet qui n'a soulevé aucun commentaire....
On dirait aux français de se mettre un slip sur la tête qu'ils le feraient... Razz
On vit maintenant dans un monde de zombies (morts vivant) et aujourd’hui les paroles du Christ jadis prend tout son sens: 

Mais Jésus lui dit: Laisse les morts ensevelir leurs morts; et toi, va annoncer le royaume de Dieu.
Jésus: vous êtes de ce monde mais vous ne faites pas partie de ce monde 


Dernière édition par Kelly7 le Lun 20 Juil 2020 - 1:46, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confinement - Page 21 Empty Re: Confinement

Message par Totem Lun 20 Juil 2020 - 1:40

Témoignage d'un infirmier :
Je suis infirmier, je porte le masque 7 à 8h par jour et depuis quelques semaines je remarque par moment des sensations d’oppression dans la cage thoracique voir des douleurs au niveau du cœur (des pincements, voir des sensations de malaise très rapides peut être une demi secondes comme si le cœur s’arrêtait), j’essaie tant bien que mal de l’expliquer à certains, comme sur le site des crises mais vu les blaireaux qui fréquentent ce site (pas tous heureusement) impossible de faire passer le message de la dangerosité du masque en permanence en lieu fermé . Les mecs disent : oh moi je le supporte bien, etc etc ... oui 1h au supermarché quand tu vas faire tes courses et 20min dans ta bagnole puisque t’es un con quoi !

a la fin de la journée je suis épuisé et parfois j’ai des maux de tête. Avant le covid je n’avais pas ces problèmes là. Je suis sérieusement en train de me demander si je vais pas changer de taf sans parler du fait que je suis malgré moi un petit agent de bigpharma ... (que je m’efforce de ne pas être en conseillant aux gens de ne pas prendre trop de medoc si ils le peuvent ... délicat de se positionner) j’ai des collègues qui ressentent à peu près les mêmes choses et on en a tous plus ou moins plein le cul de porter le masque, c’est dur, c’est pas humain surtout quand on bouge, qu’on fait des soins, qu’on court et qu’on se déplace dans des couloirs ou chambres sans clim... si vous avez des avis je suis preneur ...

Réponse d'une infirmière à ce témoignage :
Idem je suis infirmière dans un centre de dialyse, je n’ai pas à courir dans les couloirs comme toi, mais il y a des moments de speed (débranchement, ménage) et pareil, maux de tête, mal à la gorgé, essoufflement.. Avant on ne portait le masque chirurgical que pour brancher / débrancher. Maintenant c’est tout le service, donc 8 à 12h.
Ce que je fais (hors soins) c’est que je le laisse tomber sous le nez pour mieux respirer. Au bout d’un moment il y a toujours une bonne âme pour me le signaler et me demander de mettre mon masque correctement. Mais je le laisse glisser régulièrement.
Et je l’enlève dès que je suis en salle de soin, certains collègues me regardent de travers, mais je leur explique que j’ai une sinusite chronique et du mal à respirer. D’autant plus qu’on est plusieurs à l’enlever en salle de soin (même ceux qui y croient à fond) car bcp se plaignent de mal respirer.
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Confinement - Page 21 Empty Re: Confinement

Message par Invité Lun 20 Juil 2020 - 1:55

Totem a écrit:Témoignage d'un infirmier :
Je suis infirmier, je porte le masque 7 à 8h par jour et depuis quelques semaines je remarque par moment des sensations d’oppression dans la cage thoracique voir des douleurs au niveau du cœur (des pincements, voir des sensations de malaise très rapides peut être une demi secondes comme si le cœur s’arrêtait), j’essaie tant bien que mal de l’expliquer à certains, comme sur le site des crises mais vu les blaireaux qui fréquentent ce site (pas tous heureusement) impossible de faire passer le message de la dangerosité du masque en permanence en lieu fermé . Les mecs disent : oh moi je le supporte bien, etc etc ... oui 1h au supermarché quand tu vas faire tes courses et 20min dans ta bagnole puisque t’es un con quoi !

a la fin de la journée je suis épuisé et parfois j’ai des maux de tête. Avant le covid je n’avais pas ces problèmes là. Je suis sérieusement en train de me demander si je vais pas changer de taf sans parler du fait que je suis malgré moi un petit agent de bigpharma ... (que je m’efforce de ne pas être en conseillant aux gens de ne pas prendre trop de medoc si ils le peuvent ... délicat de se positionner) j’ai des collègues qui ressentent à peu près les mêmes choses et on en a tous plus ou moins plein le cul de porter le masque, c’est dur, c’est pas humain surtout quand on bouge, qu’on fait des soins, qu’on court et qu’on se déplace dans des couloirs ou chambres sans clim... si vous avez des avis je suis preneur ...

Réponse d'une infirmière à ce  témoignage :
Idem je suis infirmière dans un centre de dialyse, je n’ai pas à courir dans les couloirs comme toi, mais il y a des moments de speed (débranchement, ménage) et pareil, maux de tête, mal à la gorgé, essoufflement.. Avant on ne portait le masque chirurgical que pour brancher / débrancher. Maintenant c’est tout le service, donc 8 à 12h.
Ce que je fais (hors soins) c’est que je le laisse tomber sous le nez pour mieux respirer. Au bout d’un moment il y a toujours une bonne âme pour me le signaler et me demander de mettre mon masque correctement. Mais je le laisse glisser régulièrement.
Et je l’enlève dès que je suis en salle de soin, certains collègues me regardent de travers, mais je leur explique que j’ai une sinusite chronique et du mal à respirer. D’autant plus qu’on est plusieurs à l’enlever en salle de soin (même ceux qui y croient à fond) car bcp se plaignent de mal respirer.
Ils vont se réveiller quand les suicides et les morts s’accumuleront ou quand ils perdront un membre de leur famille, seul la souffrance peut réveiller un mort 💀 après ils auront juste leur yeux pour pleurer Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confinement - Page 21 Empty Re: Confinement

Message par Totem Lun 20 Juil 2020 - 3:08

Autre témoignage :
Bonjour. Je suis pour ma part professeur de lettres classiques et j’ai du mal à trouver des informations sur le temps de port du masque. Je précise : lorsque je fais cours toute la journée (et j’ai parfois des journées de 7h ou 8h sur site, en-dehors des cours que je peux dispenser), j’ai la forte impression qu’en portant le masque constamment, premièrement je respire plus difficilement (j’essaie de le retirer quelques secondes ou quelques minutes tous les quarts d’heure et j’ai alors la nette impression de pouvoir enfin mieux respirer !) et secondement mes cordes vocales, ma voix en pâtit (j’ai l’impression d’avoir des poussières dans la gorges qui me font tousser et j’ai du mal à parler). Par conséquent, n’y a-t-il pas un protocole officiel de port du masque qui indiquerait que, lorsqu’on prévoit de porter le masque plusieurs heures dans la journée ou lorsque l’on doit parler longuement à travers le masque, il faudrait prévoir de le retirer toutes les demi-heures ou toutes les dix minutes, par exemple ? Merci par avance !
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Confinement - Page 21 Empty Re: Confinement

Message par Hakaan Lun 20 Juil 2020 - 3:22

Oublies pas de nous mettre ta source qu'on sache aussi que tu tires toutes tes infos du meme endroit quand meme :
https://www.egaliteetreconciliation.fr/Masques-obligatoires-dans-les-lieux-publics-clos-quel-air-respirerez-vous-60183.html

témoignage d'on sait meme pas qui qu'on retrouve juste dans un commentaire, sur un site connu pour sont sérieux Rolling Eyes (cf vidéos avec les hopitaux soit disant vides)

et le 2eme, le fameux "réseau international"

Confinement - Page 21 Screenshot-www.google.com-2020.07.20-03_21_00

Sacrés refs quoi, déjà qu'un témoignage isolé ca vaut rien en terme de démonstration
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9602
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Confinement - Page 21 Empty Re: Confinement

Message par Hakaan Lun 20 Juil 2020 - 3:27

Juste comme ca le net c'est 200 millions de francophones qui peuvent écrire n'importe quoi,
si je tape "banane VIH" au pif, je tombe sur des milliers de liens lol Rolling Eyes
https://www.doctissimo.fr/sante/news/vous-ne-contracterez-pas-virus-sida-banane#:~:text=Manger%20une%20banane%20%E2%80%9Cinfect%C3%A9e%E2%80%9D%20par,ne%20vous%20rendra%20pas%20s%C3%A9ropositif.
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9602
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Confinement - Page 21 Empty Re: Confinement

Message par ness Lun 20 Juil 2020 - 7:42

pour ceux et celles qui ont peur de mourire d'étouffement sous leur masque, voici un grand classique: un réservoir d'air pour se revitaliser:
Confinement - Page 21 Plague-doctors-reference-og
doctor peste.

ça fait un peu oiseau de mauvaise augure mais on s'habitue a l’accoutrement il a fait ses preuves dans d'autres temps!

pour moi, tant que cette sale bestiole de virus n'a pas disparu c'est masque sans problème, même avec un traitement existant, je continuerais a le porter, car pour moi rien ne vaut l'état naturel, pas de chimie de labo, ou tout autre médicaments //ils ne m'empoisonneront pas avec leur **** de labo..et toute leur cochonerie .. je préfère la phyto;

l POUR LE masque, l''idéal étant bien sur que tout le monde le porte, sinon , évidement .. Confinement - Page 21 2772916630

bonne journée les pangolin.. Confinement - Page 21 2751259327
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5225
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a la mer!
Emploi/loisirs : voler avec les dragons!
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Confinement - Page 21 Empty Re: Confinement

Message par Invité Lun 20 Juil 2020 - 9:26

De toute façon à quoi bon s'évertuer dans un sens ou dans l'autre, le port du masque est obligatoire. En cas de désobéissance, l'amende est plutôt salée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confinement - Page 21 Empty Re: Confinement

Message par komyo Lun 20 Juil 2020 - 9:46

Hakaan a écrit:Oublies pas de nous mettre ta source qu'on sache aussi que tu tires toutes tes infos du meme endroit quand meme :
https://www.egaliteetreconciliation.fr/Masques-obligatoires-dans-les-lieux-publics-clos-quel-air-respirerez-vous-60183.html

témoignage d'on sait meme pas qui qu'on retrouve juste dans un commentaire, sur un site connu pour sont sérieux Rolling Eyes  (cf vidéos avec les hopitaux soit disant vides)

et le 2eme, le fameux "réseau international"

Confinement - Page 21 Screenshot-www.google.com-2020.07.20-03_21_00

Sacrés refs quoi, déjà qu'un témoignage isolé ca vaut rien en terme de démonstration

Au moins avec le premier on n'a pas a se fatiguer longtemps, pour faire un point godwin !

Confinement - Page 21 Connar10
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Biosphère :)

Revenir en haut Aller en bas

Confinement - Page 21 Empty Re: Confinement

Message par Invité Lun 20 Juil 2020 - 10:02

Totem a écrit:

Donc, selon ce Monsieur, tous les virologues sont soit corrompus, soit des ignorants ?

Confinement - Page 21 Wrist-10

Appareil courant utilisé par tous les hôpitaux pour vérifier la teneur en O2 dans le sang.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confinement - Page 21 Empty Re: Confinement

Message par Mélanie Lun 20 Juil 2020 - 10:49

Disons que le port général limite la propagation du virus, sachant qu'une deuxième vague risque d'arriver.

Je préfère sortir avec un masque que de retourner en confinement.
Plusieurs articles dénonçaient les conséquences du confinement : dépression, trouble psy, autisme, syndrome de glissement chez les personnes âgées en maison de retraite et Epahd, c'est à dire qu'ils cessent presque de parler même au personnel soignant.
Etc..
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

Confinement - Page 21 Empty Re: Confinement

Message par Hakaan Lun 20 Juil 2020 - 11:25

Oui y'a aussi des gens qui ne supportent pas d'avoir des couverts avec des manches non assortis et qui font des crises pour ça
Quand on veut trouver on trouve, ensuite suffit d'en faire un article de 2 pages pour relater 4 cas et d'attendre que 8 autres le copient
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9602
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Confinement - Page 21 Empty Re: Confinement

Message par Biosphère Lun 20 Juil 2020 - 11:27

komyo a écrit:
Hakaan a écrit:Oublies pas de nous mettre ta source qu'on sache aussi que tu tires toutes tes infos du meme endroit quand meme :
https://www.egaliteetreconciliation.fr/Masques-obligatoires-dans-les-lieux-publics-clos-quel-air-respirerez-vous-60183.html

témoignage d'on sait meme pas qui qu'on retrouve juste dans un commentaire, sur un site connu pour sont sérieux Rolling Eyes  (cf vidéos avec les hopitaux soit disant vides)

et le 2eme, le fameux "réseau international"

Confinement - Page 21 Screenshot-www.google.com-2020.07.20-03_21_00

Sacrés refs quoi, déjà qu'un témoignage isolé ca vaut rien en terme de démonstration

Au moins avec le premier on n'a pas a se fatiguer longtemps, pour faire un point godwin !

Confinement - Page 21 Connar10

c'est bien de rappeler ce dont il s'agit Wink
https://fr.wiktionary.org/wiki/point_Godwin
Biosphère
Biosphère
Prométhée

Coq
Messages : 126
Date d'inscription : 12/06/2020

Localisation : Occitanie

Totem :)

Revenir en haut Aller en bas

Confinement - Page 21 Empty Re: Confinement

Message par Hakaan Lun 20 Juil 2020 - 11:29

Oui merci, utiliser google ce n'est effectivement pas à la portée de tout le monde
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9602
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Confinement - Page 21 Empty Re: Confinement

Message par spark Lun 20 Juil 2020 - 11:33

Ca va etre sympas le sport en salle avec un masque ....

Le sport améliore ses capacités physiques, son endurance et sa santé
Mais avec un masque, ça rend au contraire incapable de faire un effort physique sans tomber dans les pommes.

De plus comment vont faire les asthmatiques, les personnes aillant des problemes cardiaques ou respiratoires ?

spark
Phoebe

Serpent
Messages : 319
Date d'inscription : 22/07/2019

Localisation : inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Confinement - Page 21 Empty Re: Confinement

Message par Totem Lun 20 Juil 2020 - 12:03

Mélanie a écrit:Disons que le port général limite la propagation du virus, sachant qu'une deuxième vague risque d'arriver.

.

Il n'y a pas de 2ème vague selon les experts mais nous serons quand même reconfinés par l'intermédiaire de Bain & Company, foi de Castex.
http://www.taghribnews.com/fr/news/462550/le-d%C3%A9confinement-de-la-france-est-g%C3%A9r%C3%A9-par-l-am%C3%A9ricain-bain

Coronavirus : le cabinet privé qui pilote la stratégie de dépistage de la France
https://www.marianne.net/politique/coronavirus-le-cabinet-prive-qui-pilote-la-strategie-de-depistage-de-la-france
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Confinement - Page 21 Empty Re: Confinement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum