-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Confinement

Page 14 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

Aller en bas

Confinement - Page 14 Empty Confinement

Message par komyo Jeu 19 Mar 2020 - 8:07

Rappel du premier message :

Pour parler de notre quotidien, suivant les régions, et toussa toussa.

Ici (Montreuil) qui est un département type du 93, il y a énormément de population pauvre de toutes origines, ca a toujours été un hub. Il y a un siècle sont arrivés en premier les italiens puis les portugais, magrebins, roms, maliens, etc. ont dit d'ailleurs en plaisantant que c'est la deuxième ville du mali après Bamako.
J'ai l'impression que comme pour les quartiers populaire du nord de paris, sur lesquels il y a eu des reportages, beaucoup de gens n'ont pas vraiment compris la situation, beaucoup trainent en groupe ou a discuter a deux ou trois. Après quid des sdf !

En présence policière, j'ai vu deux voitures de vigipirate devant le supermarche,  mon père de 91 ans, qui était parti faire un petit tour avec son attestation sur l'honneur a été prié par deux personnes (flic ? autres) de rentrer chez lui.

Bref, on s'adapte et seul le passage au monoprix est l'occasion de sortir...!

et vous, what's up comme disent les bretons (grands) !
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas


Confinement - Page 14 Empty Re: Confinement

Message par Invité Mar 12 Mai 2020 - 2:44

Totem a écrit:
Aujourd'hui une de mes filles m'a raconté ce qui s'est passé pour un ami d'une de ses copines.
Le gars en question qui avait déjà des problèmes psy. et vivait seul ne supportant plus la solitude a fait un barbecue dans son appartement et a donc mis le feu est aujourd'hui très gravement brûlé. On ne sait même pas s'il est encore en vie.

Quand à mon fils il a eu un jeune voisin qui a pété les plombs sous emprise de drogue...ça a duré 3 jours.

Le confinement a fait des dégâts psychologiques graves dont les médias parlent peu et j'ai peur de l'ampleur de ceux-ci.

La peste ou le choléra ?

Sans confinement nous aurions deux à trois fois le nombre de morts actuels donc à voir.
Bien sûr qu'il y a des dégâts collatéraux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confinement - Page 14 Empty Re: Confinement

Message par Totem Mar 12 Mai 2020 - 3:30

Azaël a écrit:
Totem a écrit:
Aujourd'hui une de mes filles m'a raconté ce qui s'est passé pour un ami d'une de ses copines.
Le gars en question qui avait déjà des problèmes psy. et vivait seul ne supportant plus la solitude a fait un barbecue dans son appartement et a donc mis le feu est aujourd'hui très gravement brûlé. On ne sait même pas s'il est encore en vie.

Quand à mon fils il a eu un jeune voisin qui a pété les plombs sous emprise de drogue...ça a duré 3 jours.

Le confinement a fait des dégâts psychologiques graves dont les médias parlent peu et j'ai peur de l'ampleur de ceux-ci.

La peste ou le choléra ?

Sans confinement nous aurions deux à trois fois le nombre de morts actuels donc à voir.
Bien sûr qu'il y a des dégâts collatéraux...

Ah oui et les pays qui n'ont pas confinés et qui ont eu bien moins de morts notamment la Suède, la Corée du Sud mais aussi des pays pauvres d'Afrique tu en fais quoi.? L'heure des comptes est arrivé et la France est dans le camps des mauvais et il faudrait vraiment être de mauvaise foi pour ne pas le voir.
Donc tu ne peux pas savoir s'il y aurait eu bien plus de morts, c''est juste de la spéculation, des SI... et avec de si on peut affirmer n'importe quoi qui ne sera pas forcément la vérité.

Totem
Antarès

Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Confinement - Page 14 Empty Re: Confinement

Message par Invité Mar 12 Mai 2020 - 4:17

Tu persistes et tu signes mais tu ne serais pas @Totem sinon Smile

De nombreuses sources ont été déjà développées pour expliquer toutes ces différences.
Si cela t'avais intéressé réellement tu les aurais sans doute notée.
Si c'est une simple étourderie : relis le fil de discussion

D'une manière générale je ne choquerais personne si je dis que tu focalises uniquement sur ce qui va dans ton sens, et ensuite tu redemandes inlassablement les mêmes éléments que tu continueras d'ignorer royalement tout en continuant inlassablement à nous fournir les mêmes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confinement - Page 14 Empty Re: Confinement

Message par Mélanie Mar 12 Mai 2020 - 6:54

Chacun supporte la solitude à sa façon et pour certains se retrouver seul face à soi-même peut-être douloureux.
Et être isolé en vivant seul, c'est quelque peu anxiogène pour quelqu'un de jeune je pense.

Perso je suis bien contente que cela se termine, tourner en rond chez soi non merci.
Le bon côté des choses est que j'aurai appris à faire mon pain, je me serai mise au tricot (non c'est pas ringard), j'aurai commencé mon mini potager sur mon balcon, etc..

Libération!!
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

Confinement - Page 14 Empty Re: Confinement

Message par komyo Mar 12 Mai 2020 - 8:08

Well, retour chez nous avec ma femme hier, après deux mois passé a vivre H24 avec des parents agés, quelque part ca fait vraiment du bien de se retrouver chez soi.. !
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Confinement - Page 14 Empty Re: Confinement

Message par ness Mar 12 Mai 2020 - 11:37



il est pas mignon ?? Smile
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5225
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a la mer!
Emploi/loisirs : voler avec les dragons!
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Confinement - Page 14 Empty Re: Confinement

Message par Totem Mar 12 Mai 2020 - 13:13

Azaël a écrit:Tu persistes et tu signes mais tu ne serais pas @Totem sinon Smile

De nombreuses sources ont été déjà développées pour expliquer toutes ces différences.
Si cela t'avais intéressé réellement tu les aurais sans doute notée.
Si c'est une simple étourderie : relis le fil de discussion

D'une manière générale je ne choquerais personne si je dis que tu focalises uniquement sur ce qui va dans ton sens, et ensuite tu redemandes inlassablement les mêmes éléments que tu continueras d'ignorer royalement tout en continuant inlassablement à nous fournir les mêmes...

Je te retourne ton commentaire qui peut s'appliquer à toi-même à 100%
Sinon il y a une très bonne vidéo pour la Suède expliquant le harcèlement qu'elle subit depuis le début parce qu'elle refuse de s'aligner sur les pays qui ont confinés et on leur prédit qu'ils risquent de le payer cher avec une soit disant nouvelle vague, mais elle tient bon. Ils n'ont pas la même vision sur cette pandémie et ça leur est reproché... Je voulais mettre cette vidéo ici mais j'ai renoncé.....
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Confinement - Page 14 Empty Re: Confinement

Message par Hakaan Mar 12 Mai 2020 - 13:42

Les suedois ont adoptés des gestes de restriction d'eux mêmes, ensuite c'est un pays qui est 4x moins densément peuplé que la france, c'est aussi un pays assez riche qui a une bonne couverture médicale et des équipements de protection,
et ils ont plus de cas comparés au Danemark ou à la finlande par exemple qui sont dans la meme zone géographique
en fait quand on se renseigne un peu on comprend, c'est pas la peine de nous inventer une Neme kabale

Ici les recommandations en Suède qui sont en fait comparables aux notres sauf qu'elles sont pas obligatoires :
https://www.folkhalsomyndigheten.se/smittskydd-beredskap/utbrott/aktuella-utbrott/covid-19/skydda-dig-och-andra/information-pa-olika-sprak/franska/
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9604
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Confinement - Page 14 Empty Re: Confinement

Message par Invité Mar 12 Mai 2020 - 17:18

Totem a écrit:
Azaël a écrit:Tu persistes et tu signes mais tu ne serais pas @Totem sinon Smile

De nombreuses sources ont été déjà développées pour expliquer toutes ces différences.
Si cela t'avais intéressé réellement tu les aurais sans doute notée.
Si c'est une simple étourderie : relis le fil de discussion

D'une manière générale je ne choquerais personne si je dis que tu focalises uniquement sur ce qui va dans ton sens, et ensuite tu redemandes inlassablement les mêmes éléments que tu continueras d'ignorer royalement tout en continuant inlassablement à nous fournir les mêmes...

Je te retourne ton commentaire qui peut s'appliquer à toi-même à 100%
Sinon il y a une très bonne vidéo pour la Suède expliquant le harcèlement qu'elle subit depuis le début parce qu'elle refuse de s'aligner sur les pays qui ont confinés et on leur prédit qu'ils risquent de le payer cher avec une soit disant nouvelle vague, mais elle tient bon. Ils n'ont pas la même vision sur cette pandémie et ça leur est reproché... Je voulais mettre cette vidéo ici mais j'ai renoncé.....

Je t'offre un scoop : à de rare exceptions près (vaccins par exemple) je ne donne jamais mon opinion ; je me contente d'apporter des éléments de réflexion. Donc je lis aussi bien tes arguments que ceux de n'importe qui, puis je complète avec des choses (analyses, sources etc.) que je trouvent pertinentes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confinement - Page 14 Empty Re: Confinement

Message par Totem Mar 12 Mai 2020 - 18:15

Azaël a écrit:
Totem a écrit:
Azaël a écrit:Tu persistes et tu signes mais tu ne serais pas @Totem sinon Smile

De nombreuses sources ont été déjà développées pour expliquer toutes ces différences.
Si cela t'avais intéressé réellement tu les aurais sans doute notée.
Si c'est une simple étourderie : relis le fil de discussion

D'une manière générale je ne choquerais personne si je dis que tu focalises uniquement sur ce qui va dans ton sens, et ensuite tu redemandes inlassablement les mêmes éléments que tu continueras d'ignorer royalement tout en continuant inlassablement à nous fournir les mêmes...

Je te retourne ton commentaire qui peut s'appliquer à toi-même à 100%
Sinon il y a une très bonne vidéo pour la Suède expliquant le harcèlement qu'elle subit depuis le début parce qu'elle refuse de s'aligner sur les pays qui ont confinés et on leur prédit qu'ils risquent de le payer cher avec une soit disant nouvelle vague, mais elle tient bon. Ils n'ont pas la même vision sur cette pandémie et ça leur est reproché... Je voulais mettre cette vidéo ici mais j'ai renoncé.....

Je t'offre un scoop : à de rare exceptions près (vaccins par exemple) je ne donne jamais mon opinion ; je me contente d'apporter des éléments de réflexion. Donc je lis aussi bien tes arguments que ceux de n'importe qui, puis je complète avec des choses (analyses, sources etc.) que je trouvent pertinentes.

Bah voyons tu sais tout, tu es pertinent et les autres sont des abrutis qui n'amènent rien sur le tapis....
Bref rien de nouveau sous le soleil, autant cesser toute discussion là... Je te laisse à ta vérité.....je garde la mienne et les vaches seront bien gardées. Razz
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Confinement - Page 14 Empty Re: Confinement

Message par Invité Mar 12 Mai 2020 - 19:24

Totem a écrit:
Azaël a écrit:
Totem a écrit:
Azaël a écrit:Tu persistes et tu signes mais tu ne serais pas @Totem sinon Smile

De nombreuses sources ont été déjà développées pour expliquer toutes ces différences.
Si cela t'avais intéressé réellement tu les aurais sans doute notée.
Si c'est une simple étourderie : relis le fil de discussion

D'une manière générale je ne choquerais personne si je dis que tu focalises uniquement sur ce qui va dans ton sens, et ensuite tu redemandes inlassablement les mêmes éléments que tu continueras d'ignorer royalement tout en continuant inlassablement à nous fournir les mêmes...

Je te retourne ton commentaire qui peut s'appliquer à toi-même à 100%
Sinon il y a une très bonne vidéo pour la Suède expliquant le harcèlement qu'elle subit depuis le début parce qu'elle refuse de s'aligner sur les pays qui ont confinés et on leur prédit qu'ils risquent de le payer cher avec une soit disant nouvelle vague, mais elle tient bon. Ils n'ont pas la même vision sur cette pandémie et ça leur est reproché... Je voulais mettre cette vidéo ici mais j'ai renoncé.....

Je t'offre un scoop : à de rare exceptions près (vaccins par exemple) je ne donne jamais mon opinion ; je me contente d'apporter des éléments de réflexion. Donc je lis aussi bien tes arguments que ceux de n'importe qui, puis je complète avec des choses (analyses, sources etc.) que je trouvent pertinentes.

Bah voyons tu sais tout, tu es pertinent et les autres sont des abrutis qui n'amènent rien sur le tapis....
Bref rien de nouveau sous le soleil, autant cesser toute discussion là... Je te laisse à ta vérité.....je garde la mienne et les vaches seront bien gardées. Razz

Comme d'habitude tu déforme mon propos :

J'ai dit "j'apporte des éléments de réflexion"
Tu retranscris : "Je sais tout"

Ça va la mauvaise foi ?

Edit : Ajout de la citation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confinement - Page 14 Empty Re: Confinement

Message par Hakaan Mar 12 Mai 2020 - 21:02

Par rapport a ce que je disais au dessus, à partir de 5:55 elle raconte le confinement en suede
aucune interdiction mais y'a bien des places, cafés, universités, etc qui sont fermés
sachant que c'est déjà un pays très peu peuplé ca ne laisse plus des masses d'intéractions
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9604
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Confinement - Page 14 Empty Déconfinement

Message par Invité Mar 12 Mai 2020 - 21:36


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confinement - Page 14 Empty Re: Confinement

Message par Totem Mar 12 Mai 2020 - 22:56

Document Arte confinement en Suède

Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Confinement - Page 14 Empty Re: Confinement

Message par Invité Mer 13 Mai 2020 - 4:53

La France (et d'autres pays latin) est très connue pour sa population raisonnable et disciplinée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confinement - Page 14 Empty Re: Confinement

Message par Hakaan Mer 13 Mai 2020 - 14:32

Déconfinement : à Paris, après le canal Saint-Martin, les marches du Sacré-Cœur évacuées
"La plupart de ces gens ne contrevenaient pas aux règles du confinement", a précisé Emmanuel Grégoire, le premier adjoint à la mairie de Paris, mais "si tout le monde décide d'aller au même endroit, ça pose un problème".

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/deconfinement-a-paris-apres-le-canal-saint-martin-les-marches-du-sacre-coeur-evacuees_3961461.html
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9604
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Confinement - Page 14 Empty Re: Confinement

Message par Totem Mer 13 Mai 2020 - 20:36

Le déconfinement des Français est géré par l’américain Bain, annexe bien connue du Mossad

http://french.presstv.com/Detail/2020/05/13/625235/France--Fin-du-quarantaine-avec-le-Mossad-

A quel sauce va t-on être mangé.
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Confinement - Page 14 Empty Re: Confinement

Message par Hakaan Mer 13 Mai 2020 - 20:52

Ah ouais quand meme, en général les complotistes ils font semblant d'avoir des sources et une théorie, mais là on est passé à un stade supérieur, on ne sait meme pas de quoi parle l'article,
ils ont du finir par se rendre compte que c'était une perte de temps de faire semblant d'etre sérieux avec leurs lecteurs
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9604
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Confinement - Page 14 Empty Re: Confinement

Message par Totem Mer 13 Mai 2020 - 21:04

Hakaan a écrit:Ah ouais quand meme, en général les complotistes ils font semblant d'avoir des sources et une théorie, mais là on est passé à un stade supérieur, on ne sait meme pas de quoi parle l'article,
ils ont du finir par se rendre compte que c'était une perte de temps de faire semblant d'etre sérieux avec leurs lecteurs

Tu n'as même pas regardé la vidéo et tu traite le site en question de complotiste mais as tu des preuves que ce qui est dit là est un fake.?
Apporte les si tu les trouves.
Quand tu postes tes vidéos on pourrait aussi les taxer de complotisme aussi vu qu'il y a 2 camps qui s'affrontent..
A te lire on croirait que tu détiens toute la Vérité sur les évènements en cours que toi tu n'es pas un complotiste et tous ceux qui ne pensent pas comme toi le sont.....Tu veux quoi, qu'on pense comme toi .....?
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Confinement - Page 14 Empty Re: Confinement

Message par komyo Mer 13 Mai 2020 - 21:13

en ce cas il vaut mieux que tu transmettes directement l’article de marianne.
https://www.marianne.net/politique/coronavirus-le-cabinet-prive-qui-pilote-la-strategie-de-depistage-de-la-france

d’ailleurs j’ai pas vérifié le lien au Mossad, qui est peut être un peu surréaliste, quand même ?
Je vois pas très bien ce que le Mossad aurait a faire du déconfinement des français.
une relation corrélation ?
des gens de chez bain connaitraient peut etre des gens du Mossad, donc le Mossad serait derrière tout ca !
J’ai bon ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bain_%26_Company
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Confinement - Page 14 Empty Re: Confinement

Message par Totem Mer 13 Mai 2020 - 21:20

komyo a écrit:en ce cas il vaut mieux que tu transmettes directement l’article de marianne.
https://www.marianne.net/politique/coronavirus-le-cabinet-prive-qui-pilote-la-strategie-de-depistage-de-la-france

d’ailleurs j’ai pas vérifié le lien au Mossad, qui est peut être un peu surréaliste, quand même ?
Je vois pas très bien ce que le Mossad aurait a faire du déconfinement des français.
une relation corrélation ?
des gens de chez bain connaissent des gens du Mossad, donc le Mossad est derrière tout ca !
J’ai bon ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bain_%26_Company

Tout comme la CIA, sur certaines chose ce n'est pas irréaliste que le mossad soit derrière puisque nos gouvernements travaillent avec ces services dit secrets.
Par ailleurs j'ai mis l'article de Press TV, je ne vois pas où est le problème, chacun prend ses sources où il veut vu que tous les journalistes écrivent tous les mêmes scoop, j'aurais pu tout aussi bien le prendre ailleurs puisque je l'ai lu aussi dans cet ailleurs...
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Confinement - Page 14 Empty Re: Confinement

Message par komyo Mer 13 Mai 2020 - 21:30

tu affirmes quelques chose en le justifiant par "tous les gouvernements travaille avec des services secrets", un peu léger pour valider une thèse non..!

Ca illustre bien la vidéo sur la réthorique complotiste, c’est le plus souvent des affirmations qu’il faudrait des heures a démonter, pour la simple raison qu’on ne peut nier quelque chose d’invérifiable.
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Confinement - Page 14 Empty Re: Confinement

Message par Hakaan Mer 13 Mai 2020 - 22:47

Ah oui j'avais meme pas vu qu'il y avait une vidéo Confinement - Page 14 Icon_lol, tellement l'habitude des supers liens de totem qui nous font de la néo propagande anti j..fs en renomant ça mossad, israel etc, et qui t'expliquent que Pavlenski fait parti du mossad parce qu'il a ouvert sur son site sur Wix, plateforme d'herbegement de sites qui appartient à une entreprise en israel Confinement - Page 14 Icon_lol, c'est prouvé de ouf quoi, t'as juste a tirer des ficelles entre des trucs et c'est bon

D'ailleurs on dit qu'il suffit de 7 personnes pour connecter tout les humains de la planète, ca veut dire qu'à 7 personnes près je connais un mec de la CIA, un du mossad, et meme un inuit qui est entrain de pecher son phoque là, c'est prouvé j'ai des liens avec les phoques (enfin je m'égare complet ca a plus rien a voir avec le sujet)
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9604
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Confinement - Page 14 Empty Re: Confinement

Message par Totem Jeu 14 Mai 2020 - 1:52

komyo a écrit:tu affirmes quelques chose en le justifiant par "tous les gouvernements travaille avec des services secrets", un peu léger pour valider une thèse non..!

Ca illustre bien la vidéo sur la réthorique complotiste, c’est le plus souvent des affirmations qu’il faudrait des heures a démonter, pour la simple raison qu’on ne peut nier quelque chose d’invérifiable.

Tu ne peux prouver le contraire non plus et puis mettre tout à la sauce complotiste quand tu n'es pas en accord est le moyen de fermer tous les échanges et de faire croire que tu connais toutes vérités en ce monde... Quand cela est contraire à ton opinion qui somme toute reste subjective comme pour tout monde, le mot complotisme tombe comme un couperet, à croire que c'est le seul mot qui existe pour exprimer tes opinions.
D'ailleurs il me semble que dans une société mondialisée et constituée comme la notre les organes de pouvoir forcément travaillent entre eux....même s'ils ne partagent pas tous leurs secrets. A te lire on croirait que tout est cloisonné et qu'il n'y a aucune interférence entre toutes ces instances, je trouves cela très réducteur. D'ailleurs ce mot est répété en boucle sur les plateaux télé et nos élites n'ont que ça dans la bouche et je finirais par croire que le vrais complotistes sont ceux qui utilisent ce mot à tout bout de champ quand ils n'ont rien d'autre à dire pour faire taire ceux qui ne sont pas du même avais qu'eux.....Du coup, tous ces médias que beaucoup ici citent quand ils veulent asseoir leurs opinions sont donc les vrais complotistes...
On pourrait dire que toutes les vidéos et liens que deux camps opposés fournissent ici sont complotistes, chaque camps voyant le complotisme selon son point de vue. Razz
En tous les cas vous ne dites rien en quoi ce qui est dit dans la vidéo est du complotisme et comment vous pouvez affirmer que ceux qui donnent l'info sont des menteurs...Par contre l'attaque personnelle de celui qui met le lien tombe comme un couperet..
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Confinement - Page 14 Empty Re: Confinement

Message par Invité Jeu 14 Mai 2020 - 4:57

Les experts ont également averti que le confinement du marché entraînera 1,4 million de décès dans le monde en raison d’infections tuberculeuses non traitées.
Comme nous l’avons souligné précédemment, un consortium d’analystes de données en Afrique du Sud a constaté que les conséquences économiques du confinement du pays entraîneront 29 fois plus de décès que le coronavirus lui-même.
Bien que les citoyens du monde entier aient été invités à observer le confinement pour « sauver des vies », de nombreux experts qui avertissent maintenant que le confinement pourrait finir par coûter plus de vies sont ignorés ou salis par les médias.


https://www.nouvelordremondial.cc/2020/05/13/fuite-dune-etude-federale-allemande-le-confinement-pourrait-tuer-plus-de-gens-que-le-coronavirus/

http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2020/05/reflexion-concernant-les-pieges-de-la.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confinement - Page 14 Empty Re: Confinement

Message par Invité Jeu 14 Mai 2020 - 5:25


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confinement - Page 14 Empty Re: Confinement

Message par Invité Mar 9 Juin 2020 - 3:21

L'OMS EN FLAGRANT DÉLIT EN AFRIQUE
La vérité se déconfine sur ce plateau TV. Écoutez-bien les déclarations de ce médecin : Macron, le complot mondialiste et le nouvel ordre mondial, le vaccin du diable, le danger des masques, le contrôle mental des populations, le système immunitaire et le confinement criminel.
m.facebook.com/watch/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confinement - Page 14 Empty Re: Confinement

Message par Invité Mar 9 Juin 2020 - 6:19

Coronavirus : plus de 3 millions de morts évités en Europe grâce au confinement, selon une étude

Selon une étude de l'Imperial College de Londres publiée lundi dans la revue Nature, elles auraient permis d'éviter 3,1 millions de morts dans 11 pays européens, dont la France.

Une autre étude menée par l'université de Berkeley (Etats-Unis), également publiée lundi dans Nature, estime que 530 millions d'infections par le coronavirus ont été évitées dans six pays (Chine, Corée du Sud, Etats-Unis, France, Iran et Italie) grâce aux mesures mises en place jusqu'au 6 avril.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confinement - Page 14 Empty Re: Confinement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum