Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Revenir ?

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Revenir ?  - Page 4 Empty Revenir ?

Message par Assam Mar 25 Fév 2020 - 9:14

Rappel du premier message :

REVENIR ? Revenir ?  - Page 4 Hamster-fr

Qui souhaite revenir en ce monde Archontique et repasser par les mêmes épreuves de la vie humaine ?

Qui veut redevenir un petit bébé à la merci d'une mère pas toujours attentive ?

Qui veut retrouver les affres d'une vie dans le corps d'un bébé avec toutes les dépendances de cet état ?

Qui veut retrouver les couches-culottes ?

Qui veut recevoir les 11 vaccins à un âge où le système immunitaire n'est pas en place ?

Qui veut retrouver les maladies infantiles ?

Qui veut se retrouver de nouveau confronté à toute la pollution terrestre, de l'eau, de l'air, des sols, des aliments etc ?

Qui veut réapprendre à marcher, à lire, à écrire ?

Qui veut retrouver la pression hormonale sexuelle de l'adolescence qui fait faire les pires des idioties que l'on ne ferait jamais sans cette sécrétion aliénante ?

Qui veut retrouver un corps fait de chair qui réclame constamment des soins, de la nourriture, de la chaleur, de l'eau, du sommeil, et des évacuations de matières ?

Qui veut repasser par la case départ sans toucher un centimes ?

Qui veut revenir ?

QUI ?


Dernière édition par Assam le Mar 25 Fév 2020 - 14:49, édité 1 fois

Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas


Revenir ?  - Page 4 Empty Re: Revenir ?

Message par Assam Mer 26 Fév 2020 - 10:05

ness a écrit:je pense etre arrivée a la 9eme de mes vies, et donc pour moi c'est la fin du cercle..
je partirais dans la grande lumiere et ne reviendrais pas..
comme ma grand mere. Smile
j'ai compris qu'il n'y a de DIEU que DIEU, et j'irais tout droit vers lui.

Bah juste ce qu'il faut pas faire Razz

Cette lumière c'est un piège (à con) qu'il ne faut surtout pas suivre mais comme le new-age n'arrête pas de dire qu'il faut suivre tout ce qui brille, on se retrouve recyclé avec la bénédiction des Archontes Razz

Assam
Umbriel

Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018


Revenir en haut Aller en bas

Revenir ?  - Page 4 Empty Re: Revenir ?

Message par Invité Mer 26 Fév 2020 - 10:10

D'une certaine façon les archontes c'est l'antichrist.
Autant Jésus semble pouvoir nous amener vers Dieu sans passer par des réincarnations successives (et donc nous sortir "de la matrice") ; autant les archontes feraient le contraire...
Ce qui est intéressant je trouve, à titre personnel, c'est vers où va mon choix Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir ?  - Page 4 Empty Re: Revenir ?

Message par Invité Mer 26 Fév 2020 - 10:12

Assam a écrit:
ness a écrit:je pense etre arrivée a la 9eme de mes vies, et donc pour moi c'est la fin du cercle..
je partirais dans la grande lumiere et ne reviendrais pas..
comme ma grand mere. Smile
j'ai compris qu'il n'y a de DIEU que DIEU, et j'irais tout droit vers lui.

Bah juste ce qu'il faut pas faire Razz

Cette lumière c'est un piège (à con) qu'il ne faut surtout pas suivre mais comme le new-age n'arrête pas de dire qu'il faut suivre tout ce qui brille, on se retrouve recyclé avec la bénédiction des Archontes Razz


Comment être sûr que ce ne sont pas les archontes qui dans leur fourberie nous feraient croire de ne pas suivre la lumière ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir ?  - Page 4 Empty Re: Revenir ?

Message par Assam Mer 26 Fév 2020 - 10:14

Je vous met une image très parlante sur l'influence Archontique entre les vies:

Revenir ?  - Page 4 VFkKWHDcCltuW_CXN2DvwoVbVHzWApySfrf-oiXI-AZkI47y90Jy94zn6twdAl9M98g4c26u5AYDWI6a2-6MVloo318Q0I_4U5RPyw5QSQm9

Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas

Revenir ?  - Page 4 Empty Re: Revenir ?

Message par Lys Mer 26 Fév 2020 - 11:05

D'après la compréhension que j'ai de cette image et suivant mon interprétation, je dirais que les " Archontes " sont nécessaires à la vie en tant que principe involutif comme le sont les " Archanges " en tant que principe évolutif. Ces deux principes étant issus d'une même paire opposée ils forment une dualité nécessaire à l'expression de la vie telle que nous la connaissons et à travers laquelle il est possible d’expérimenter.
Lys
Lys
Hypérion

Singe
Messages : 413
Date d'inscription : 29/01/2020

Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir ?  - Page 4 Empty Re: Revenir ?

Message par ratDchamp Mar 17 Mar 2020 - 12:33

L'archonte ne peut nous obligé à rien et sans notre approbation il ne peut rien nous imposer.

Mais il suffit que pendant une nanoseconde vous émettez un regret, un désir, une envie, par rapport à votre vie précédente, genre penser à la vie qu'on aurait aimer avoir, pour que ça soit considérer comme une approbation et crac vous êtes foutu et réincarné illico, d'où la nécessité de faire le ménage en soi de son vivant afin de n'avoir aucun attachements susceptible de nous faire revenir, et faut fouiller car beaucoup sont enfouis.

Le karma est pour moi une croyance faite pour nous maintenir dans les incarnations, et il existe que si vous y croyez, personne ne juge personne, même pas "dieu", le jugement n'existe pas dans l'univers c'est une croyance bouddhiste ou indou très bien exploité par les religions qui ont suivie avec des notions de péché pour bien vous culpabiliser et vous maintenir dans votre m***de basses vibrations, de quel droit et au nom de quoi d'abord ? Le seul jugement qu'il se fait c'est nous qui nous le faisons à nous meme et c'est là où on se fait avoir,

ratDchamp
Téthys

Cheval
Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir ?  - Page 4 Empty Re: Revenir ?

Message par Invité Mar 17 Mar 2020 - 12:37

je reviendrais bien ! mais malheureusement à 50 ans passé, mon logiciel est déjà obsolète pour les années à venir. Revenir ?  - Page 4 Icon_lol c'est à cela que sert la mort. Faire des êtres nouveaux qui en embarquant un petit peu de l'expérience "parentale" seront s'adapter aux changements. Tout change, tout le temps, nous pensons être "homogène" alors que notre corps n'est même pas constitué seulement de nos propres cellules. nous sommes un univers qui s'ignore. Ce qui me désole c'est de ne pas savoir ce qui va se passer ... plus tard. Smile je suis très attachée à cette histoire que l'on est en train de me raconter depuis que je suis née. Very Happy
sunny flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir ?  - Page 4 Empty Re: Revenir ?

Message par ratDchamp Mar 17 Mar 2020 - 12:51

..oui elle peut être attachante cette pièce de théâtre ..et se qui vas se passer "plus tard" pour chacun je pense que chacun est en mesure de le décider, et si l'on attend bêtement que ça se décide à notre place ils ne vont se gêner pour le faire lol

ratDchamp
Téthys

Cheval
Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir ?  - Page 4 Empty Re: Revenir ?

Message par mikael Mar 17 Mar 2020 - 14:22

salut..en fait , ce schémas , nous pouvons le briser ....nous l'avons CRÉÉE , car ce plan matériel est tres "attractif" (dans les deux sens du terme) , ce fameux Karma ,n'est en rien une obligation ...c'est une "roue matérielle" dans laquelle les âmes humaine se sont cristallisées ..si l’âme ,le désir vraiment le vouloir et le pouvoir ne font qu'un ...a plus
mikael
mikael
Vesta

Chat
Messages : 854
Date d'inscription : 27/11/2018

Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Revenir ?  - Page 4 Empty Re: Revenir ?

Message par ratDchamp Mar 17 Mar 2020 - 14:27

C'est exactement ce que je pense

ratDchamp
Téthys

Cheval
Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir ?  - Page 4 Empty Re: Revenir ?

Message par Céleste7 Mer 18 Mar 2020 - 23:36

pour cela il faudrait créer un égrégore assez puissant mais certain ne voudrons pas...
Céleste7
Céleste7
Épiméthée

Coq
Messages : 175
Date d'inscription : 18/03/2020

Localisation : la

Revenir en haut Aller en bas

Revenir ?  - Page 4 Empty Re: Revenir ?

Message par mikael Jeu 19 Mar 2020 - 18:13

salut ..la formulation,pour moi,n'est pas tout a fait exacte .;en fait l'"Esprit" (égrégore) de l'Humanité existe déjà ...par contre ,tous ses "composants" ne sont pas en harmonies , pour ce faire ..il faut la "majorité "..je sais , dit comme cela cela fait élection Smile ..je n'y peux rien ...du coup, "ils" partent ,un par un (je schématise a souhait !!) a plus...;peux être !!!
mikael
mikael
Vesta

Chat
Messages : 854
Date d'inscription : 27/11/2018

Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Revenir ?  - Page 4 Empty Re: Revenir ?

Message par Céleste7 Jeu 19 Mar 2020 - 18:40

Oui c'est une question de majorité même si elle n'est pas absolu il faut juste être au dessus! Comment partent ils un par un ?tu m'intrigues.

Céleste7
Céleste7
Épiméthée

Coq
Messages : 175
Date d'inscription : 18/03/2020

Localisation : la

Revenir en haut Aller en bas

Revenir ?  - Page 4 Empty Re: Revenir ?

Message par Yori Jeu 19 Mar 2020 - 21:32

Bonjour Assam. Pourrais tu décrire le monde originel, comment il est et comment il fonctionne ?

J'ai l'impression qu'ici, rien n'est vrai.

Yori
Prométhée

Serpent
Messages : 124
Date d'inscription : 19/03/2020

Localisation : La

Revenir en haut Aller en bas

Revenir ?  - Page 4 Empty Re: Revenir ?

Message par Rigel Jeu 9 Avr 2020 - 3:50

Yori. Tu tombes et tu te casses une jambe .. ouille aïe !! Tu souffres physiquement. C'est vrai. Tu attrapes le "coronamerdic" tu t'étouffes tu as 40°+ de fièvre .. c'est vrai !
Un égrégore ... Vaste sujet.
Un égrégore (ou eggrégore) est, dans l'ésotérisme, un concept désignant un esprit de groupe influencé par les désirs communs de plusieurs individus unis dans un but bien défini. Cette force aurait besoin d'être constamment alimentée par ses membres au travers de rituels établis et définis.
Ce n'est pas moi qui le dit mais c'est Wikipédia.
C'est là où ce pourrait devenir tragique si ces formes pensées étaient dirigées pour le pouvoir d'un être humain (ou un groupe) de dominer et asservir le commun des mortels pour une idéologie crée de toutes pièces.
Comment veux tu Yori qu'Assam puisse te décrire le "monde originel" ?
C'est vrai il serait intéressant de lui demander.

Pour moi la réincarnation n'est pas aussi vide de sens que l'on ne le pense.
Rigel
Rigel
Miranda

Chèvre
Messages : 711
Date d'inscription : 08/08/2018

Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Revenir ?  - Page 4 Empty Re: Revenir ?

Message par Invité Jeu 9 Avr 2020 - 9:28

Yori a écrit:
J'ai l'impression qu'ici, rien n'est vrai.
Moi aussi !

Mais
Un jour qu'un disciple zen dit cela à son maitre, ce dernier lui mit un coup sur la tête et lui demanda si ça aussi était une illusion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir ?  - Page 4 Empty Re: Revenir ?

Message par Rigel Jeu 9 Avr 2020 - 9:53

Un jour qu'un disciple zen dit cela à son maitre, ce dernier lui mit un coup sur la tête et lui demanda si ça aussi était une illusion.
Excellent Genzai !
Rigel
Rigel
Miranda

Chèvre
Messages : 711
Date d'inscription : 08/08/2018

Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Revenir ?  - Page 4 Empty Re: Revenir ?

Message par Sod Jeu 9 Avr 2020 - 11:38

Assam a écrit:Qui souhaite revenir en ce monde Archontique et repasser par les mêmes épreuves de la vie humaine ?

Je pense que ne repassent par les mêmes épreuves que ceux qui ont échoué au surmontage de la dite épreuve, et vouloir fuir l'épreuve fait partie des problèmes pour lesquels ont revient, afin de les retrouvés, jusqu'a ce qu'on y arrive à les surmonter.

Assam a écrit:Qui souhaite revenir en ce monde Archontique et repasser par les mêmes épreuves de la vie humaine ?

Je ne crois pas que ce soit nos souhaits qui décident.
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5367
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

Revenir ?  - Page 4 Empty Re: Revenir ?

Message par Invité Jeu 9 Avr 2020 - 11:51

Rigel a écrit:Un jour qu'un disciple zen dit cela à son maitre, ce dernier lui mit un coup sur la tête et lui demanda si ça aussi était une illusion.
Excellent Genzai !

Nous sommes des êtres spirituels incarnés dans une forme humaine, les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir ?  - Page 4 Empty Re: Revenir ?

Message par Invité Jeu 9 Avr 2020 - 12:01

Sod a écrit:

Assam a écrit:Qui souhaite revenir en ce monde Archontique et repasser par les mêmes épreuves de la vie humaine ?

Je ne crois pas que ce soit nos souhaits qui décident.

La question de ce qu'on souhaite te parait-elle sans objet car cela ne correspond pas à la réalité ?
Il est pourtant rare que l'être humain soit sans attente. La question du souhait me semble alors légitime pour cerner notre rapport à la vie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir ?  - Page 4 Empty Re: Revenir ?

Message par Rigel Jeu 9 Avr 2020 - 13:06

Oui genzai les pieds sur Terre et la tête dans les étoiles.
Lune dirait .. la tête dans les nuages ... affraid affraid


Rigel
Rigel
Miranda

Chèvre
Messages : 711
Date d'inscription : 08/08/2018

Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Revenir ?  - Page 4 Empty Re: Revenir ?

Message par Invité Jeu 9 Avr 2020 - 15:43

Mais revenir d'où ? D'un au-delà ? Selon mes sources, il n'existe pas de retour sur Terre, autrement dit, aucune réincarnation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir ?  - Page 4 Empty Re: Revenir ?

Message par Invité Jeu 9 Avr 2020 - 16:05

Melon et bottes de cuir a écrit:
Mais revenir d'où ? D'un au-delà ? Selon mes sources, il n'existe pas de retour sur Terre, autrement dit, aucune réincarnation.

Réincarnation; renaissance, repos éternel, sont des croyances, selon des sources établies par des hommes et non des certitudes. En réalité, il n'y a pas de réponses aux questions métaphysiques autres que l'acceptation du doute.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir ?  - Page 4 Empty Re: Revenir ?

Message par Invité Jeu 9 Avr 2020 - 16:09

Qu'est-ce qu'une croyance sinon la certitude que la chose existe ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir ?  - Page 4 Empty Re: Revenir ?

Message par Invité Jeu 9 Avr 2020 - 16:15

Par certitude, j'entendais vérité.
Mais si pour toi la certitude n'est pas la vérité mais la représentation qu'on se fait de la vérité, alors la foi (ou croyance) est une certitude en tant que sentiment (intime conviction) pour celui qui l'exprime.

Il conviendrait de corriger le terme de certitude dans mon message et de le remplacer par vérité. Les croyances ne sont pas des vérités et nul ne sait ce qu'il advient de nous à notre mort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir ?  - Page 4 Empty Re: Revenir ?

Message par l' arbre Jeu 9 Avr 2020 - 16:33

personne pour partir et revenir , que des "énergies qui se promènent " Very Happy

l' arbre
Épiméthée

Chèvre
Messages : 214
Date d'inscription : 06/01/2020

Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir ?  - Page 4 Empty Re: Revenir ?

Message par Invité Jeu 9 Avr 2020 - 16:56

l' arbre a écrit:personne pour partir et revenir , que des "énergies qui se promènent " Very Happy  
Mes croyances s'en rapprocheraient.
Qui: personne au sens d'entité.
Des énergies, un continuum ?  


Dernière édition par genzai le Jeu 9 Avr 2020 - 17:30, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir ?  - Page 4 Empty Re: Revenir ?

Message par Rigel Jeu 9 Avr 2020 - 17:10

Partir et revenir sur Terre pourquoi pas ? La réincarnation pourquoi pas.
Pouvez vous dire formellement que ça n'existe pas.
Quand ceux qui sont partis derrière le Voile vous font un p'tit coucou on en dit quoi ?
Foutaise .. folie.. et pourtant....
Rigel
Rigel
Miranda

Chèvre
Messages : 711
Date d'inscription : 08/08/2018

Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Revenir ?  - Page 4 Empty Re: Revenir ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum