Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

La protection astrale du Chat

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La protection astrale du Chat - Page 2 Empty La protection astrale du Chat

Message par Invité Jeu 24 Mai 2018 - 23:42

Rappel du premier message :


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


La protection astrale du Chat - Page 2 Empty Re: La protection astrale du Chat

Message par Mimy Sam 26 Mai 2018 - 9:19

Miwae a écrit:Alors c'est marrant parce qu'en ce moment, j'en ai pleins qui viennent de je ne sais où, ils squattent mon jardin et rentrent même dans la maison, je ne peux en approcher que deux, les autres étant sauvages, c'est la première fois, comme si j'étais "envahie" par les chats La protection astrale du Chat - Page 2 1494532212

J'ai aussi pas mal des "visiteurs" . Mais un en particulier que j'appelle "multicouleurs " car à au moins 5 couleurs, se présente souvent une heure avant l'arrivé d'une personne chez moi.

Si la personne dort chez moi, le chat va y rester aussi. Je ne me l'explique toujours pas.
Quand il vient, même si la porte est ouverte, il s'annonce avec des griffures sur la porte, puis il fait un tours complet au tour de moi puis me réclame son fromage.
Une personne se présente une heure environ à ma porte, annoncé ou pas.

Ah...ces sacrés compagnons...qui doivent mieux nous connaître que nous on les connaît. .

Mimy
Miranda

Messages : 668
Date d'inscription : 17/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

La protection astrale du Chat - Page 2 Empty Re: La protection astrale du Chat

Message par Invité Sam 26 Mai 2018 - 9:20

Je ressens intimement que les chiens qui sont morts continue de veiller sur leur maître.
Et cela indépendamment de ce que celui-ci est.
Les chiens sont d'une fidélité confinant à l'absurde de notre point de vue d'humain.

Que se soit les chiens ou les chats, ils peuvent être des compagnons précieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La protection astrale du Chat - Page 2 Empty Re: La protection astrale du Chat

Message par Invité Sam 26 Mai 2018 - 10:27

Azaël a écrit:Miwae : Cela correspond-il à l'ouverture du forum ?

Non du tout, ils sont là depuis bien avant la création de ce forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La protection astrale du Chat - Page 2 Empty Re: La protection astrale du Chat

Message par Invité Sam 26 Mai 2018 - 10:33

Totem a écrit:
Miwae a écrit:

Est ce lié à l'histoire ou quelque chose comme ça ?
Hridaye peut-être que tu en sais plus sur les chats, leur symbolisme, leur rôle dans la spiritualité etc ?

Les chats étaient vénérés dans l'Egypte antique.
J'avais un article il y a longtemps sur ce sujet à propos de la Déesse chat Bastet. Wink

Voici ce qu'en dit Wikipédia.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Chat_dans_l%27%C3%89gypte_antique

Merci Totem Smile
J'arrête avec les chiens pour ne pas continuer les HS ^^ Désolée Hridaye Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La protection astrale du Chat - Page 2 Empty Re: La protection astrale du Chat

Message par Invité Sam 26 Mai 2018 - 10:34

Mimy a écrit:
Miwae a écrit:Alors c'est marrant parce qu'en ce moment, j'en ai pleins qui viennent de je ne sais où, ils squattent mon jardin et rentrent même dans la maison, je ne peux en approcher que deux, les autres étant sauvages, c'est la première fois, comme si j'étais "envahie" par les chats La protection astrale du Chat - Page 2 1494532212

J'ai aussi pas mal des "visiteurs" . Mais un en particulier que j'appelle "multicouleurs " car à au moins 5 couleurs,  se présente souvent une heure avant l'arrivé d'une personne chez moi.

Si la personne dort chez moi, le chat va y rester aussi. Je ne me l'explique toujours pas.
Quand il vient,  même si la porte est ouverte,  il s'annonce avec des griffures sur la porte,  puis il fait un tours complet au tour de moi  puis me réclame son fromage.
Une personne se présente une heure environ à ma porte, annoncé ou pas.

Ah...ces sacrés compagnons...qui doivent mieux nous connaître que nous on les connaît. .

C'est marrant ça Mimy, il est un peu ton Majordome ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La protection astrale du Chat - Page 2 Empty Re: La protection astrale du Chat

Message par Mimy Sam 26 Mai 2018 - 11:19

Hihi...joliment dit..
Tiens, je vais le nommer Majordome. .
Je dois être une princesse pour avoir un tel privilège. .hihi..

La protection astrale du Chat - Page 2 89364210

La protection astrale du Chat - Page 2 51jb9k10

lol!


Mimy
Mimy
Miranda

Serpent
Messages : 668
Date d'inscription : 17/05/2018

Localisation : Ici et maintenant
Humeur : Vivante

Revenir en haut Aller en bas

La protection astrale du Chat - Page 2 Empty Les chats...

Message par Invité Lun 8 Juil 2019 - 22:36

Azaël a écrit:Il y a un mois j'ai acheter ma maison.

En sortant de chez le Notaire avec les clefs j'y retourne pour franchir la porte pour la première fois en tant que propriétaire.

Mais quelqu'un m'a devancé :

(quand j'ai ouvert la porte, elle s'est glissé entre mes jambes pour entrer)

La protection astrale du Chat - Page 2 Gamell10

Hier un ami originaire d'Ukraine m'a dit que dans son pays la tradition veut qu'on fasse entrer un chat en premier dans une nouvelle maison car cela apportera du bonheur sur celle-ci...

Plus tard j'ai appris qu'elle s'appelle Gamelle et qu'elle "appartient" à la voisine...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La protection astrale du Chat - Page 2 Empty Re: La protection astrale du Chat

Message par Invité Lun 8 Juil 2019 - 22:59

" Quand un chat vous choisit: ce que cela signifie "

Concrètement, qu’est-ce que cela veut dire lorsqu’un chat vous choisit?
Les chats sont les seuls animaux de compagnie à décider qui seront leurs propriétaires.

Pour ceux d’entre nous qui ont déjà adopté un chat, vous savez qu’il s’agit là d’un véritable phénomène!

C’est également pour cette raison que les chats gravitent souvent autour des personnes spirituelles.

Lorsqu’un chat vous choisit
Les chats font partie depuis longtemps de notre histoire collective, incarnant des symboles spirituels et énergétiques.

Ils ont également des relations étroites avec l’intuition, les rituels et les pouvoirs psychiques.

Les chats, avec leur aura comparable à la nôtre en taille, sont aussi connus pour avoir une énergie plus dense que beaucoup d’autres animaux.

Compte tenu de leurs aptitudes et instincts, les chats sont des êtres spirituels qui font de puissants compagnons.

Lorsqu’un chat choisit son propriétaire, il se fie toujours à son instinct pour pouvoir choisir le bon.

Pour ce faire, il met en concordance les vibrations. Cela fonctionne comme lorsque nous apprécions de passer du temps avec les personnes qui ont le même niveau vibratoire que nous.

Lorsque votre animal de compagnie reconnait votre énergie, du moins sur un niveau intuitif, il vous identifie comme un membre de sa famille.

Des guides spirituels
Les guides spirituels prennent souvent la forme de cet animal. Si vous êtes propriétaire d’un chat, alors il est fort possible que l’univers vous ait prêté main forte dans votre voyage spirituel.

Lorsqu’un chat vous choisit, cela peut dire que vous exprimez un besoin de guide spirituel.

Vous pouvez vous estimer chanceux d’avoir un chat, car vous avez là la possibilité de suivre les conseils qui conviennent le mieux à votre tempérament.

Depuis toujours, on pense que cet animal incarne une sagesse supérieure.

Cela est certainement en raison du champ d’énergie considérable dont il est porteur..

Un signe de bonne augure quand un chat vous choisit
La nature indépendante de cet animal veut que le chat suive d’instinct le chemin qui lui sera le plus bénéfique.

Donc lorsqu’un chat entre dans votre vie, il s’agit d’un signe indiquant qu’une chance inouïe est sur le point de se manifester dans votre vie.

Mais si à ce moment là vous refusez l’animal ou changez d’avis, il y a de fortes chances que vous vous retrouviez par la suite face à une période de malchance liée au bien-être ou aux finances.

Bien que beaucoup de gens pensent que les chats apportent de la chance ou de la malchance, ces animaux sont avant tout des êtres très sensibles qui ressentent tous les types d’énergie; ce qui est susceptible d’amener de très bonnes choses sur le long terme.

Donc si un chat vous choisit, c’est peut-être que la chance vous sourit, et qu’il est temps de se jeter à l’eau!

https://www.espritsciencemetaphysiques.com/chat-vous-choisit.html


Lire aussi : Les chats vous protègent vous et votre maison des fantômes et des esprits négatifs

https://www.espritsciencemetaphysiques.com/chats-vous-protegent-fantomes-esprits.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La protection astrale du Chat - Page 2 Empty Re: La protection astrale du Chat

Message par Invité Mar 9 Juil 2019 - 17:30

Merci pour ce joli post @Taka

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La protection astrale du Chat - Page 2 Empty Re: La protection astrale du Chat

Message par Invité Mar 9 Juil 2019 - 20:55

Les chats viennent à nous pour inspirer notre besoin de liberté, les chiens pour inspirer notre besoin de sécurité.Celui qui saura harmoniser ce que ces deux maîtres ont à nous montrer sera un homme équilibré et structuré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La protection astrale du Chat - Page 2 Empty Re: La protection astrale du Chat

Message par Professeur X Mer 10 Juil 2019 - 13:00

Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

La protection astrale du Chat - Page 2 Empty Re: La protection astrale du Chat

Message par Invité Ven 12 Juil 2019 - 6:58

lan'N'noir a écrit:Les chats viennent à nous pour inspirer notre besoin de liberté, les chiens pour inspirer notre besoin de sécurité.Celui qui saura harmoniser ce que ces deux maîtres ont à nous montrer sera un homme équilibré et structuré.

J'ai vécu pendant + d'une dizaine d'années avec un chien, depuis qu'elle est partie, j'ai pleins de chats qui apparaissent, sauvages et qui finissent par se laisser caresser et approcher.
2 viennent régulièrement, et 2 autres occasionnellement, dont un en piteux état que j'essaye de retaper comme je peux.
Et ce qui est marrant, c'est qu'il y en a qui était très sauvage, il m'était impossible de l'approcher, un jour un ami est venu, je lui dis "chut tu vas l'effrayer", il l'a appelé, le chat a couru vers lui, dans ses jambes et a ronronné.
Depuis le petit chat revient tous les jours me voir et se laisse caresser maintenant.
Je ne sais pas s'il a un domicile, mais tous les matins je le vois, d'ailleurs dans quelques minutes il ne devrait pas tarder Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La protection astrale du Chat - Page 2 Empty Re: La protection astrale du Chat

Message par Invité Sam 13 Juil 2019 - 16:36

Des chats, tous plus extraordinaires les uns que les autres m'ont, depuis longtemps, fait l'honneur de me montrer ce que veut dire être fidèle à soi-même, tel que l'on est situé dans l'instant, sans aucun jugement de valeur. Je peux dire sans mentir qu'ils furent quasi tous, mâles et femelles, des upaguru de premier choix sur ce qu'est et implique la liberté. Et puis, il y a deux ans, ma mère à adopté une petite femelle border collet que j'ai d'abord regardé de haut car elle se montrait d'une extrême dépendance apparente vis à vis de sa maîtresse. Curieusement, à mon égard elle eut un comportement jovial et indépendant. Elle fait preuve d'une extrême intelligence par sa capacité d'écoute et d'observation hors du commun et je me suis aperçu que, sans se renier dans son déterminisme canin, elle apporte à ses relations exactement ce qui correspond aux besoins de son vis à vis. Elle me fait trop penser à feu mon propre maître! et c'est fou comme elle me montre à quel point je puis manquer de patience et de bienveillance avec les êtres fortement dans l'attachement....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La protection astrale du Chat - Page 2 Empty Re: La protection astrale du Chat

Message par anadoncamille Dim 14 Juil 2019 - 8:01

Pour moi, les chats représentent la liberté et l'indépendance, les chiens représentent l'amour inconditionnel. J'ai fréquenté beaucoup de chats dans ma vie et j'ai eu deux chiens. Pour ce qui est des chats, il y en a toujours au moins un dans mon environnement depuis une vingtaine d'années et ils m'ont montré ce qu'être indépendant et libre signifie.
anadoncamille
anadoncamille
Umbriel

Serpent
Messages : 1164
Date d'inscription : 29/09/2018

Localisation : Toulouse,France
Emploi/loisirs : Informaticien

http://sylv.tournois.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La protection astrale du Chat - Page 2 Empty Re: La protection astrale du Chat

Message par Invité Lun 15 Juil 2019 - 1:35

J'ai aussi parfois l'impression que les animaux nous poussent dans des extrêmes qui nous font prendre conscience de certains écueils.
J'ai deux chats. A la base ma fille voulait un chien. Moi les chiens c'est pas ma tasse de thé, trop collants, trop maladroits, trop patauds, trop dépendants...
J'aime assez la gente féline, sa grâce, sa placidité apparente, son indépendance, sa capacité à surprendre.
Mais voilà, si la femelle (birman) et plutôt indépendante, le mâle lui (un croisé siamois) est un chat-chien.
Grave attaché à mes basques depuis le premier jour, au point de m'attendre devant la porte, toujours collé à moi dès que j'ai les fesses posées sur une chaise, jusqu'à patouner sur mes genoux, me suivre dans les toilettes, sur le rebord dans la baignoire, n'importe où !
Au début ça m'a saoulé ! Na mais c'est quoi c'mutant ! Si j'ai pris un chat c'est pas pour avoir un chien La protection astrale du Chat - Page 2 Icon_lol Mais assez vite il m'a apprivoisé dans le contact nonobstant la difficulté de longue date que j'ai à tolérer les câlinages intempestifs et qui s'éternisent.
Il y a un an, je lui choisi un petite copine pour qu'il se sente moins seul quand je suis absente.
Beh ça n'a rien changé à son attitude. Il a une copine pour les jeux et les courses poursuites. C'est stimulant pour lui qui est d'un naturel plan plan.
Mais pour les câlins c'est toujours moi exclusivement La protection astrale du Chat - Page 2 1976661054

Au final c'est le seul qui peut rester collé contre moi des heures durant dans n'importe quelle activité calme sans que je râle La protection astrale du Chat - Page 2 Icon_lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La protection astrale du Chat - Page 2 Empty Re: La protection astrale du Chat

Message par Invité Lun 15 Juil 2019 - 18:50

Cool, il satisfait un besoin sans éveiller la peur qui y ferait barrage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La protection astrale du Chat - Page 2 Empty Re: La protection astrale du Chat

Message par Invité Ven 19 Juil 2019 - 18:21

C'est quand même étrange (ou pas), voilà encore un nouveau chat, en l'espace d'un an du jour au lendemain je suis "envahie", même un ami l'a remarqué.
Au début je pensais que c'était pour la nourriture puisque les tous maigres évidemment que je leur donne à manger, mais non même pas, ils se laissent caresser, ronronnent assez facilement, et même ceux qui paraissent fragiles et menus ne mangent pas forcément mais ils reviennent malgré tout.
Peut-être juste en manque de câlins  La protection astrale du Chat - Page 2 1494532212

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La protection astrale du Chat - Page 2 Empty Re: La protection astrale du Chat

Message par Le manège enchanté Lun 20 Juin 2022 - 15:53

La protection astrale du Chat - Page 2 Img_2210

Mon protecteur... I love you
Le manège enchanté
Le manège enchanté
Lune

Buffle
Messages : 2676
Date d'inscription : 17/12/2018

Localisation : Lot 46

Mélanie, komyo, AureaDraconis, Impa et sarah :)

Revenir en haut Aller en bas

La protection astrale du Chat - Page 2 Empty Re: La protection astrale du Chat

Message par AureaDraconis Lun 20 Juin 2022 - 20:51

La protection astrale du Chat - Page 2 Jesus_10
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3217
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

komyo, jean123 et sarah :)

Revenir en haut Aller en bas

La protection astrale du Chat - Page 2 Empty Re: La protection astrale du Chat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum