-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 7 Empty La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par MajinVegeta777 Jeu 21 Nov 2019 - 10:28

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Bon je ne veux pas faire de prosélytisme et de fanatisme, ce n'est pas mon truc, mais je vais juste parler de ma spiritualité dont je suis fier et heureux de représenter.
Depuis début 2017 je fais partie d'une confrérie spirituelle qui s'appelle la Hiérarchie planétaire et cosmique.
Elle est composée des maîtres ascensionnés, des esprits dématérialisés, des êtres de lumière, garants de l'intégrité des vibrations de la source divine, à travers les 7 rayons sacrés, et de tous ceux qui suivent la voie de l'ascension (qui est uniquement individuelle), cela va des personnes sur le sentier de probation, aux disciples, aux initiés de divers niveaux et maîtres (Chohan).
Nous sommes tous reliés spirituellement et guidé par la lumière et ses rayons.

C'est une voie qui nécessite beaucoup de travail sur soi et d'abnégation.
Le disciple doit apprendre à connaitre et maîtriser sa personnalité humaine sous ses 3 aspects : instinctif (corps physico-éthérique), astral (corps émotionnel), et mental (corps mental, le traducteur de l'âme). Maîtriser dans le sens devenir maître, connaître parfaitement l'être humain et ses travers, son fonctionnement, par l'expérience directe dans la vie quotidienne.
Le disciple est spirituellement testé dans ses derniers retranchements à travers des expériences extérieures ou intérieures, afin de passer ses "initiations". Il doit faire preuve d'une grande volonté et d'une grande patience.

Le but de cette maîtrise est de pouvoir incarner au mieux le rayon auquel notre esprit est affilié et en faire profiter tous les êtres, d'agir sur les plans les plus subtils, de faire descendre l'énergie de la source à travers son corps, de faire descendre le royaume divin dans les mondes inférieurs et la matière, dans notre monde physique en incarnation dans le corps physique.

La disciple Alice Bailey a transmis l'enseignement de la Hiérarchie par sa relation avec le maître ascensionné Djwal Khul ("le tibétain").

Actuellement c'est Ulrik (site web Ulrik soins spirituels) qui est le seul instructeur de la Hiérarchie sur notre planète, depuis 16 ans.
En 2017 j'ai fait mes purifications et montées vibratoires avec lui (11 séances espacées sur environ 9 mois, le rythme est adapté à la personne). Ca se fait avec skype et coûte 65€ la séance.

Pour ceux que ça intéresse je conseille une vidéo qu'il a mis sur youtube en décembre 2018 et qui s'appelle "L'Avatar de synthèse".
La vidéo contient des vibrations précises elle est donc un soin en elle-même.

A savoir, Ulrik est un instructeur, il n'est pas là pour être sympathique ou charmant, mais pour former des disciples et donner des instructions à ceux qui sont réellement déterminés à servir le plan divin, qui finissent par aboutir à sa rencontre par loi de vibration.

Voilà. Normalement ce que je viens d'écrire va éveiller certains de vos défauts de structures et créer une réaction (en général négative, lol, "c'est un charlatan ! il ne reflète pas du tout l'amour ! il faut le payer en + ! je n'ai pas besoin d'être instruit la sagesse est en moi !" et ainsi de suite).
MajinVegeta777
MajinVegeta777
Prométhée

Tigre
Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2019

Localisation : 08

Revenir en haut Aller en bas


La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 7 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par ratDchamp Mer 11 Déc 2019 - 6:53

@Kelly7
Tout à fait, entièrement d'accord

ratDchamp
Téthys

Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 7 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par MajinVegeta777 Mer 11 Déc 2019 - 8:01

C'est à moitié vrai et à moitié faux. Dans l'univers, tout dépend du point de vue.
L'humain est un pont entre ciel et terre, les plans subtils et les plans denses, l'imaginaire et le réel, l'humain est le canal.
Mais ce n'est pas un canal passif, il a un libre arbitre et peut choisir ce qu'il veut manifester, à condition qu'il maîtrise et transcende sa personnalité humaine, pour incarner le divin. Le potentiel est infini mais la création suit des lois bien précises et des énergies bien précises, les lois que la hiérarchie applique. L'énergie divine est comme une électricité subtile, immatérielle, pour se manifester sur Terre elle a besoin d'ampoules physiques. C'est nous tous, tous ceux qui veulent améliorer la création physique servent le divin.
Tous ceux qui ont encore une âme, qui ont soif de justice, les affligés d'un système déséquilibré qui écrase son prochain et les autres espèces, qui manipule les masses. Il est temps que cela cesse.
Si vous voyez un monde juste c'est que votre âme est totalement pervertie et que vous êtes de l'autre camp.

MajinVegeta777
Prométhée

Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2019


Revenir en haut Aller en bas

La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 7 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Arnaud Mer 11 Déc 2019 - 8:15

Mais comment fais-tu pour parler de camps et derrière parler d'unité...

Arnaud
Prométhée

Messages : 113
Date d'inscription : 21/11/2019


Revenir en haut Aller en bas

La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 7 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par MajinVegeta777 Mer 11 Déc 2019 - 8:30

Il n'y a rien de plus naturel que le conflit et le combat. Si les animaux suivaient une philosophie de bisounours ils ne se dévoreraient plus et leur "unité" mettrait fin à toute vie. La "paix" imposée par cette civilisation mondiale n'est qu'une illusion, un somnifère, et il va falloir se réveiller. Si vous êtes de la lumière alors priez et combattez. C'est maintenant ou jamais.
MajinVegeta777
MajinVegeta777
Prométhée

Tigre
Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2019

Localisation : 08

Revenir en haut Aller en bas

La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 7 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Cogitop Mer 11 Déc 2019 - 8:55

Le conflit et le combat extérieur sont faits pour être transcendés.

Seul les faibles sont addicts à la guerre pour montrer leur pouvoir et dominer.

Le djihâd est intérieur.

Et lorsqu’on l’a compris, tout devient serein.

I love you
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3664
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 7 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par MajinVegeta777 Mer 11 Déc 2019 - 8:59

Continuez à écouter votre coeur pervers et à vous bercer d'illusions. Nombreux sont ceux qui vont goûter à la seconde mort.

La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 7 Kemunc10

L'imam Al Mahdi est sur le point de déployer toute la puissance et la gloire de Dieu.

Allahou Akbar
MajinVegeta777
MajinVegeta777
Prométhée

Tigre
Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2019

Localisation : 08

Revenir en haut Aller en bas

La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 7 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Cogitop Mer 11 Déc 2019 - 9:39


Paix à vos âmes.

I love you
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3664
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 7 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Professeur X Mer 11 Déc 2019 - 10:30

Hum , woaw , j'ai l'impression que ce topic a pris une tournure psychopathique ! , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 7 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Arnaud Mer 11 Déc 2019 - 10:46

@ProfesseurX Pas qu'un peu, on prendrait ça limite pour des menaces 😂
Arnaud
Arnaud
Prométhée

Singe
Messages : 113
Date d'inscription : 21/11/2019

Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Joyeux

Revenir en haut Aller en bas

La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 7 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par eole Mer 11 Déc 2019 - 11:56

.
A mon sens, la spiritualité n'est pas une question de rivalité et encore moins une croisade.

Pour ceux qui connaissent un peu l'histoire, les croisades se résument à une guerre de religions et de territoire, sous tous les faux prétextes possibles inventés par la religion occidentale dominante de l'époque, le catholicisme.

Ainsi, de nos jours, certains tentent de nous convaincre encore que tel maître, tel enseignement, détient la plus haute vérité sur l'avancement spirituel.

Pour ma part, si l'amour, quel que soit sa forme, est absent d'un enseignement, alors celui-ci n'a rien de spirituel. L'amour est l'énergie fondamentale qui structure l'univers entier car il est en même temps l'intelligence cosmique qui ordonne les choses sans imposer quoi que ce soit.

Cependant, il serait faux de croire que manipuler et utiliser les énergies est une preuve de cheminement spirituel, car ce n'est pas ce que nous faisons qui détermine notre spiritualité, mais les effets qui découlent de nos actes sur tout ce qui nous entoure.

L'obscurité n'existe que par la part d'ombre qui persiste en nous et qui résonne avec celle de l'extérieur. Si nous éliminons progressivement cette part individuelle, alors elle ne trouvera plus, non seulement, aucun prolongement en dehors, mais provoquera l'ouverture des portails qui mènent aux   plans élevés de la conscience et de l'amour dans ses dimensions vibratoires les plus élevées.

sunny

eole
Phoebe

Chat
Messages : 317
Date d'inscription : 26/05/2018

Localisation : Dordogne
Emploi/loisirs : explorateur de la vi

Revenir en haut Aller en bas

La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 7 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par ratDchamp Mer 11 Déc 2019 - 12:11

On a rien à transcender puisque "notre être supérieur" est déjà accompli, puis en effet on a pas a parler de camp, on est là pour expérimenter et on fait se qu'on peut avec ce qu'on a, puis le libre arbitre est un gros leurre vu qu'on n'a pas toutes les cartes en main et qu'on est empêtré dans des schémas mentales societal trans generationel et autre

ratDchamp
Téthys

Cheval
Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 7 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Invité Mer 11 Déc 2019 - 12:13

La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 7 1679551000  

Merci eole .

L'avancement spirituel n'est pas définie sur un plan vertical, la hiérarchie cosmique et planétaire sonne comme un non-sens à mon oreille, une hiérarchie s'établie entre les êtres humains pour faciliter la répartition des tâches ou reléguer si nécessaire ses propres attributions, en aucun cas nous ne sommes les victimes du destin ou de la loi de dieu, ici encore la loi n'existe que sur terre alors il serrait bon de ne pas trop fantasmer sur des concepts très terre à terre là où il n'y a que les étoiles pour ne rien leurs répondre . 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 7 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par MajinVegeta777 Mer 11 Déc 2019 - 13:44

"La spiritualité c'est relier le bout du gland au sommet du crâne." (c'est de moi)

Comment résumer les religions (circoncision et kippa), la médecine, la psychologie, l'esotérisme, la sexualité, la mythologie antique et toute la connerie de l'histoire humaine en une seule phrase.

Auto envoyage de fleurs sur moi-même La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 7 2057484367
MajinVegeta777
MajinVegeta777
Prométhée

Tigre
Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2019

Localisation : 08

Revenir en haut Aller en bas

La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 7 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Professeur X Mer 11 Déc 2019 - 14:19

Hum , en bon contorsionniste de la pensée c'est normal que t'arrives à l'autofellation intellectuelle , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 7 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par MajinVegeta777 Mer 11 Déc 2019 - 14:28

Je m'aime autant qu'un dieu olympien, ou non, mieux... un titan. A vrai dire un titan est bien au delà de la notion d'amour, il est puissance brute, tel le bébé hurlant de force, sortant du ventre de sa mère.

La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 7 Broly10

non en fait y'a pas plus zen que moi lol!
mes potes me surnomment même "panda"
mais les super saiyen j'aime bien
MajinVegeta777
MajinVegeta777
Prométhée

Tigre
Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2019

Localisation : 08

Revenir en haut Aller en bas

La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 7 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Cogitop Mer 11 Déc 2019 - 15:38

MajinVegeta777 a écrit:"La spiritualité c'est relier le bout du gland au sommet du crâne." (c'est de moi)

Tout le temps qu’on est dans la branlette mentale, au moins on est pas dans la guerre...
des sexes.

Cogite-top.

Uganda knuckles
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3664
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 7 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par MajinVegeta777 Mer 11 Déc 2019 - 17:15

Trêve de plaisanterie, le royaume divin c'est établir une société juste et équilibrée.
Selon moi il faut enlever l'argent, pas de travail fixe ni de classe sociale fixe, chaque ville et village s'organise avec des coordinateurs. Chacun fait le travail qu'il a vraiment envie de faire et on tourne sur les tâches pénibles. Tout le monde au service de tout le monde avec pour seul paiement l'amour du service. On travaille moins et on enlève le superflu.

Irréaliste ? Pas si on est des millions à le vouloir.
Je ne vois pas d'autre solution pour sortir de l'impasse.
MajinVegeta777
MajinVegeta777
Prométhée

Tigre
Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2019

Localisation : 08

Revenir en haut Aller en bas

La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 7 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Professeur X Mer 11 Déc 2019 - 17:23

Hum , " Mon royaume n'est pas sur Terre " nous affirme Jésus , il existe bon nombre de systèmes de sociétés , on en a essayé pas mal déjà , en tout cas ce n'est pas en trois lignes qu'on peut refaire cette société , c'est le monde des hommes , c'est notre **** , Dieu et la spiritualité n'ont rien à y voir , il n'y pas qu'une solution si on se voit pas comme dans une impasse , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 7 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par MajinVegeta777 Mer 11 Déc 2019 - 17:31

Je comprends ton incrédulité et ton pessimisme, mais la conscience collective est réellement en train de franchir un bond. Nous sommes tous reliés par des champs magnétiques qui se développent de plus en plus , l'évolution des technologies de communication n'en est que le reflet matériel (la 5G a une vibration totalement différente de la 4G). C'est l'occasion d'utiliser ces moyens de partage à bon escient et de faire avancer les choses. Tout est à construire, à révolutionner. Le système social, éducatif, médical, les sciences...

La conscience collective relie tous les centres physiques, tous les chakras, à la grille magnétique (et à tous les êtres et éléments de la planète aussi). Donc y'a énormément d'énergie dégueulasse du passé à transmuter, il faut beaucoup de temps et d'efforts mais à chaque déblocage important ça accélère, comme un barrage qui saute.

Le problème c'est qu'on fonctionne sur un vieux schéma de pensée : pour chaque décision importante au niveau d'un gouvernement ou une grosse entreprise, la seule motivation est : "est ce que le gain va être supérieur à l'investissement? quel est le choix qui va rapporter le +?" Chaque décision est basé sur le gain financier. Y compris en arts (cinéma etc, que des suites de suites). L'argent pourrit tout, tout est nivelé vers le bas, et on arrive au paroxysme de ce système de pensée. Est-ce qu'on va dépasser ça ? Let's see.

En tout cas on a tous un impact sur cette conscience collective et surtout si on augmente sa vibration et qu'on fait évoluer ses corps.
MajinVegeta777
MajinVegeta777
Prométhée

Tigre
Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2019

Localisation : 08

Revenir en haut Aller en bas

La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 7 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Cogitop Mer 11 Déc 2019 - 18:29


Pour l’instant, on a toujours besoin d’air pour respirer, d’eau pour boire, de calme et de sécurité pour dormir et d’un minimum à manger.

Le reste n’est pas indispensable pour vivre.

Alors pourquoi surconsommer ?

I love you
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3664
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 7 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par MajinVegeta777 Mer 11 Déc 2019 - 19:06

On est conditionné par notre passé, que ce soit énergétique ou génétique.
Des milliers d'années de famines et de manques, d'épidémie, de guerres, de peur.
Maintenant on se lâche c'est la grosse fiesta.
Seulement ça coince.
MajinVegeta777
MajinVegeta777
Prométhée

Tigre
Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2019

Localisation : 08

Revenir en haut Aller en bas

La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 7 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par ratDchamp Mer 11 Déc 2019 - 20:15

...oui, et si on rajoute à ça des égos énormes et bouffis, de la cupidité, de l'amertume, et comme un sentiment d'avoir la tête qui bouillonne devant tant d'horreurs et d'injustice qui perdurent, ça fait bien plus que coincer et d'une façon ou d'une autre ça va péter car les peuples sont à bout

ratDchamp
Téthys

Cheval
Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 7 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Sowhat Mer 11 Déc 2019 - 20:22

MajinVegeta777 a écrit:On est conditionné par notre passé, que ce soit énergétique ou génétique.

C'est quoi un passé énergétique ? scratch
Sowhat
Sowhat
Protée

Coq
Messages : 588
Date d'inscription : 20/09/2019

Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 7 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par MajinVegeta777 Jeu 12 Déc 2019 - 9:22

Le passé énergétique c'est le karma de l'humanité, et le karma individuel, au niveau de l'âme.
Le karma planétaire aussi, toute l'histoire des êtres vivants depuis le début.
Si on va plus loin, l'histoire des systèmes planétaires, des galaxies, de l'univers.
Le présent est le fruit du passé, des choix de chacun, de la chaîne des causes et effets.
Chaque être a ses responsabilités, nous sommes tous les maillons d'une même chaîne de vie.
C'est une leçon que l'homme va devoir apprendre, atteindre sa maturité d'adulte, ses 21 ans cosmique.
Sinon il va malheureusement disparaître.
C'est pour ça qu'on peut appeler cette époque le jugement dernier ou l'apocalypse, la race humaine est sur la balance.
Va-t'elle mériter sa place dans l'univers ? On peut y arriver mais c'est un effort collectif.
MajinVegeta777
MajinVegeta777
Prométhée

Tigre
Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2019

Localisation : 08

Revenir en haut Aller en bas

La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 7 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Arnaud Jeu 12 Déc 2019 - 9:43

Consideres-tu que tu atteints ta maturité cosmique, individuellement ?
Arnaud
Arnaud
Prométhée

Singe
Messages : 113
Date d'inscription : 21/11/2019

Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Joyeux

Revenir en haut Aller en bas

La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 7 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par MajinVegeta777 Jeu 12 Déc 2019 - 9:54

Arnaud a écrit:Consideres-tu que tu atteints ta maturité cosmique, individuellement ?

Non.
Je fais UN avec la race humaine.
J'ai 4 ans d'âge mental.
Mon but est d'arriver à 5, puis 6...

L'avatar de synthèse c'est moi, c'est toi, c'est la synthèse de toute les énergies humaines.
Les arbres poussent par le bas et l'évolution de l'espèce humaine se fait par le bas et par étape bien précise.

1) Chakra sacré
2) Plexus solaire <- le travail principal est là pour l'instant, c'est ici que les émotions sont transmutées, l'astral
3) Ajna
4) Anahata
MajinVegeta777
MajinVegeta777
Prométhée

Tigre
Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2019

Localisation : 08

Revenir en haut Aller en bas

La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 7 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Invité Jeu 12 Déc 2019 - 10:56

MajinVegeta777 a écrit:Le passé énergétique c'est le karma de l'humanité, et le karma individuel, au niveau de l'âme.
Le karma planétaire aussi, toute l'histoire des êtres vivants depuis le début.
Si on va plus loin, l'histoire des systèmes planétaires, des galaxies, de l'univers.
Le présent est le fruit du passé, des choix de chacun, de la chaîne des causes et effets.
Chaque être a ses responsabilités, nous sommes tous les maillons d'une même chaîne de vie.

Excepté la notion d'âme qui resterait à définir... je suis d'accord avec cette partie.
Nous sommes tous reliés les uns aux autres, nous sommes le même univers, responsables de nos actes, paroles, pensées .

"Le présent est le fruit du passé"

Oui selon la loi de cause à effets Smile
Mais aussi même si ça parait étonnant, parce que le présent inclue le passé, de sorte qu'on pourrait presque dire qu'il n'y a plus de temps, ou qu'il n'y a qu'un seul temps.

Tout comme le présent est la graine de l'avenir.
Ce que nous faisons aujourd'hui constitue notre karma individuel et participe incontestablement au karma collectif de l'humanité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 7 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par ness Jeu 12 Déc 2019 - 11:09

MajinVegeta777 a écrit:Je m'aime autant qu'un dieu olympien, ou non, mieux... un titan. A vrai dire un titan est bien au delà de la notion d'amour, il est puissance brute, tel le bébé hurlant de force, sortant du ventre de sa mère.

La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 7 Broly10

non en fait y'a pas plus zen que moi lol!
mes potes me surnomment même "panda"
mais les super saiyen j'aime bien

olala... Mais QUEL homme!
la c'est Dragon ball Zzzzzz non? il nous manque plus que Dark Vador et on peut commencer le changement du monde..UP!
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5225
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a la mer!
Emploi/loisirs : voler avec les dragons!
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 7 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum