Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Fuite énergétique

Aller en bas

Fuite énergétique Empty Fuite énergétique

Message par oznarip Dim 11 Aoû - 13:15

Hello Very Happy

Je voudrais me faire une piercing au téton gauche, mais j'ai souvent entendu que les piercings, spécifiquement à certains endroits (autour de la bouche, sur la langue etc) sont très néfaste en terme de fuite énergétique, mais que d'autres (narine gauche, lobes) sont des points d'acupunctures.

Sachant que je travail toutes les deux semaines avec une guérisseuse, je voulais savoir si ce piercing à cet endroit serait vraiment néfaste, et si au pire des cas ma guérisseuse peut démagnétiser l'endroit percé

Au plaisir de vous lire

Fuite énergétique 1494532212

oznarip
Cléobule

Cochon
Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2019

Localisation : Romainville

Revenir en haut Aller en bas

Fuite énergétique Empty Re: Fuite énergétique

Message par Professeur X Dim 11 Aoû - 13:23

Hello Oznarip et bienvenue , pour un premier post tu déchires tout , patiente un peu et D777 va pas tarder à dissoudre tes incertitudes énergétiques , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Fuite énergétique Empty Re: Fuite énergétique

Message par Cogitop Dim 11 Aoû - 14:27

oznarip a écrit:Hello  Very Happy

Je voudrais me faire une piercing au téton gauche, mais j'ai souvent entendu que les piercings, spécifiquement à certains endroits (autour de la bouche, sur la langue etc) sont très néfaste en terme de fuite énergétique, mais que d'autres (narine gauche, lobes) sont des points d'acupunctures.

Sachant que je travail toutes les deux semaines avec une guérisseuse, je voulais savoir si ce piercing à cet endroit serait vraiment néfaste, et si au pire des cas ma guérisseuse peut démagnétiser l'endroit percé

Au plaisir de vous lire

Fuite énergétique 1494532212

Bienvenue

Qu’en pense ta guérisseuse ?

scratch
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3664
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Fuite énergétique Empty Re: Fuite énergétique

Message par cl777 Dim 11 Aoû - 17:43

Bonjour

D'une manière générale tout piercing provoque une fuite énergétique ou plutôt une baisse de potentiel locale préjudiciable au maintien d'un potentiel énergétique normal.

Pour illustrer, même une ancienne cicatrice continue à consommer de l'énergie vitale en produisant une baisse de potentiel locale identifiable par imposition, à travers les vêtements.

En réalité, l'organisme n'apprécie pas d'être obligé de subir une action qui contrarie sa recherche permanente de maintenir son intégrité en partant de sa programmation génétique.
Il recherche donc une solution pour remettre en état et consomme de l'énergie vitale pour essayer de le faire et malheureusement n'y arrive pas.

La conséquence: Souvent des douleurs dans la zone agressée.

Il n'est pas question de "démagnétiser", bien au contraire, il faut essayer de maintenir le potentiel énergétique à son niveau moyen normal, sinon, c'est la baisse énergétique éventuelle, l'infection et dans les cas graves, une nécrose.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Fuite énergétique Empty Re: Fuite énergétique

Message par Invité Dim 11 Aoû - 22:05

Je ne sais pas si le téton gauche est un point d’acupuncture mais je trouve, à titre personnel, que ce n'est jamais une bonne idée d'attenter à l'intégrité du sac corporel (la peau et les muqueuses qui différencient le "toi" du "non toi") (et oui en biologie on appelle ça comme ça)
Cela peut je pense créer une zone d'inflammation chronique (même légère) et donc poussé le corps à être en permanence "en guerre" contre ce corps étranger.
Effectivement, au niveau subtil peut poser également des problèmes (outre ceux déjà évoqués par @cl777) Je pense notamment aux élémentaux.
Dommage que Fol le Fou se soit absenté du forum quelques temps, son avis aurait-été plus avisé la dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fuite énergétique Empty Re: Fuite énergétique

Message par cl777 Mar 13 Aoû - 10:02

Azaël a écrit:Je ne sais pas si le téton gauche est un point d’acupuncture mais je trouve, à titre personnel, que ce n'est jamais une bonne idée d'attenter à l'intégrité du sac corporel (la peau et les muqueuses qui différencient le "toi" du "non toi") (et oui en biologie on appelle ça comme ça)
Cela peut je pense créer une zone d'inflammation chronique (même légère) et donc poussé le corps à être en permanence "en guerre" contre ce corps étranger.
Effectivement, au niveau subtil peut poser également des problèmes (outre ceux déjà évoqués par @cl777) Je pense notamment aux élémentaux.
Dommage que Fol le Fou se soit absenté du forum quelques temps, son avis aurait-été plus avisé la dessus.


Et si le corps est en guerre contre le corps étranger, il consomme trop d'énergie vitale dans la zone envahie, créant un déficit local puisque l'énergie vitale circule, en temps normal, lentement dans l'organisme. l'inflammation peut donc devenir chronique avec éventuellement d'autres conséquences plus graves si l'organisme est déjà globalement en déficit énergétique vital.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Fuite énergétique Empty Re: Fuite énergétique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum