Le Deal du moment : -85%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
22.95 €

Connexion à l''énergie environnante

Aller en bas

Connexion à l''énergie environnante Empty Connexion à l''énergie environnante

Message par Didus90 le Dim 4 Aoû - 9:03

Bonjour,

Recherche d'idées pour se connecter à l'énergie environnante, devenir canal plutôt que de donner sa propre énergie.
Une façon très utilisée est :
Visualisation de racines dans la terre, d'une connexion via le chakra supérieur au ciel, puis visualisation de l'énergie qui circule en direction des mains.

Remarque :

On a tous de l'énergie, qui se libère plus ou moins naturellement et inconsciemment, certains ont une capacité supérieure à d'autres. Malgré tout une connexion reste intéressante. Pour exemple, j'ai rencontré il y a peu un magnétiseur de métier avec une capacité évaluée bien au dessus de la moyenne, aussi dans sa famille ils ont tous cette capacité et de longue date.  
Il s'est aperçu avec le temps et l’expérience que donner ça propre énergie lui retournait parfois des problèmes, il a suivi une formation de Reiki où il a appris à se connecter et se protéger depuis plus de souci. Il mets très en avant le principe de l'intention aussi pour se protéger de l'aspiration automatique de l'énergie.
Ce message n'est pas là pour faire de la publicité au Reiki, pour ma part je n'ai suivi aucune formation, je souhaite simplement recueillir des idées pour apprendre à travailler en canal avec une connexion...

Didus90
Quetzálcoatl

Chien
Messages : 68
Date d'inscription : 03/07/2019

Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Connexion à l''énergie environnante Empty Re: Connexion à l''énergie environnante

Message par cl777 le Dim 4 Aoû - 11:08

Etre canal suppose de posséder une capacité dynamique d'accumulation d'énergie vitale permettant de maintenir son potentiel au-dessus du niveau moyen réclamé par l'organisme pour assurer son bon fonctionnement.

C'est une capacité particulière comme toute autre: chant, musique, sport avec la différence que l'on joue avec sa vie si on cherche à émettre de l'énergie vitale alors que l'on n'est pas de type canal.
De nombreux magnétiseurs de type sensitif avec un potentiel énergétique fluctuant en font les frais sans se rendre compte de la fragilisation de leur organisme due à la baisse de potentiel détruisant l'état d'équilibre lui permettant de se maintenir en bonne santé.

"Une façon très utilisée est :
Visualisation de racines dans la terre, d'une connexion via le chakra supérieur au ciel, puis visualisation de l'énergie qui circule en direction des mains."

Il faut croire que ceux qui ont écrit ça ne connaissaient pas l'énergétique vital, comme souvent d'ailleurs puisqu'on peut écrire n'importe quoi sur le sujet sans grand risque lorsqu'on en ajoute à une bibliographie déjà très approximative.

La visualisation n'apporte rien, il faut activer la respiration abdominale qui permet la captation d'énergie vitale mais la montée du potentiel ne perdure pas, l'environnement se chargeant de le faire redescendre rapidement au niveau nécessaire à la vie de tout organisme vivant. Inconvénient: l'oxygénation excessive avec risque pour les sujets sensibles à la crise de tétanie.

Un autre moyen qui rejoint le précédent sans avoir les inconvénients est l'exercice physique puisque la respiration est fortement activée.

Le magnétiseur que tu cites est clairement de type sensitif avec un potentiel énergétique fluctuant autour du niveau moyen, il peut augmenter transitoirement son potentiel mais s'il rencontre un organisme aspirant fortement l'énergie, son potentiel va passer en dessous du niveau moyen avec des risques.

Ce n'est pas la formation Reiki qui permet de passer canal contrairement à ce que le matraquage de la pub pour cette formation essaie de nous faire croire.

Ton magnétiseur a simplement appris à se servir de la respiration mais il ferait bien de faire attention, s'il se trouvait en présence de zonas ophtalmiques provoquant une très forte aspiration comme j'en ai rencontré, il serait très mal puisque n'ayant pas de capacité d'accumulation dynamique.
Pourquoi cette affirmation au sujet du Reiki? Il suffit de lire les témoignages de ceux qui pensaient être devenus canal et qui sont complètement déboussolés après avoir dépensé des sommes importantes pour se former:

https://www.institut-reiki.com/plannings-tarifs/

C'est même la "guerre" entre les différents organismes:

https://www.ffrt.fr/reiki-sectes-dangers/

https://www.info-sectes.org/gemppi/reiki.htm

Arnaque! Il est bien évident, compte tenu des sommes dépensées, que la frustration est difficilement acceptable.

" Il mets très en avant le principe de l'intention aussi pour se protéger de l'aspiration automatique de l'énergie. "

Malheureusement ce magnétiseur n'est pas canal, il a simplement mémorisé ce qu'il a lu dans les publications qui ont passé leur temps à se recopier, certains étant imaginatifs.

S'il était canal, il aurait fait l'expérience de l'aspiration systématique d'énergie vitale, qui, pour les cas graves nécessite de s'éloigner, aucun autre moyen peut bloquer la transmission d'énergie vitale, normal d'ailleurs puisque c'est un principe fondamental de la vie. A ce sujet, l'attitude de notre société est complètement délirante pour ne pas avoir fait d'études sur le sujet comme cela se fait dans d'autres pays mais c'est un autre sujet..

Une expérience parmi d'autres: étant obligé de rester autour d'une table, en face d'une personne atteinte d'un zona ophtalmique, mes mains se sont mises à geler au point de ne plus pouvoir le supporter, j'ai donc rejoint mes mains sur ma poitrine pour tenter de réduire le débit du fluide émis, ce qui n'a rien changé sauf que deux filets glacés sont apparus sur la longueur de mes deux avants bras en direction de la personne. Le débit s'est réduit au fil du temps mais seul l'éloignement a été efficace.

Ton magnétiseur, dans les mêmes conditions, aurait quitté la table, ne supportant pas cette aspiration d'énergie avec des symptômes désagréables apparaissant.

Il faut aussi savoir que les quelques apparitions médiatiques sont celles de sensitifs puisqu'il y a de "matière" et du sensationnel. Si je racontais que c'est naturel et qu'il suffit d'approcher les mains pour que ce soit efficace sans prendre aucune précaution, l'interview ne ferait pas dix minutes et serait, en apparence, sans intérêt.

Donc apprendre à travailler en canal suppose déjà au départ de faire partie des 20 % environ de la population pouvant émettre de l'énergie vitale, ensuite il faut activer la respiration pour faire monter son potentiel sachant qu'il faut le faire au moment de la transmission énergétique vitale et ce n'est qu'un exercice qui n'est pas sans risque.
De toute façon le potentiel redescend ensuite, peut-être même en dessous de ce que l'organisme demande si l'aspiration est importante.

Un point important: être canal permet d'identifier à distance l'aspiration d'énergie vitale correspondant déjà à une transmission. De nombreuses pathologies ne provoquent pas de baisse énergétique.
Vouloir faire des soins énergétiques à l'aveuglette, sans cette capacité d'identification, conduit à laisser un espoir à certaines personnes alors qu'aucune transmission d'énergie s'effectue et ne permet pas d'acquérir un bon retour d'expérience.

cl777
Mimas

Buffle
Messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Connexion à l''énergie environnante Empty Re: Connexion à l''énergie environnante

Message par Didus90 le Dim 4 Aoû - 13:04

Effectivement j'étais très surpris d'entendre ça, mais là je parle d'une personne plutôt modeste, âgée avec beaucoup d’espérances et résultats 14000 sur l'échelle de Bovis. La connexion et l'intention ont révolutionnés sa pratique à l'entendre et surtout l'intention, je ne vois pas pourquoi cet homme mentirait sur ce sujet. Il est ouvert et se forme également à l'hypnose.
Pour ce qui est de la visualisation, elle est à la base des préparations mentales, traitement des phobies, connu et utilisée dans les techniques d'hypnose, pnl, l'armée (top), les grands sportifs etc... désolé mais sa fonctionne très bien et c'est puissant. La encore pour s'en convaincre il suffit juste de se connecter à une situation, la visualiser pour se rendre compte de l'impacte émotionnel instantané.
Le cerveau ne fait pas la différence entre ce qui est imaginé donc crée de toutes pièces et ce qui est vécu. Il le prendrait pour vrai à condition d'impliquer ses sens, dans le processus de visualisation.


Dernière édition par Didus90 le Dim 4 Aoû - 13:49, édité 2 fois

Didus90
Quetzálcoatl

Chien
Messages : 68
Date d'inscription : 03/07/2019

Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Connexion à l''énergie environnante Empty Re: Connexion à l''énergie environnante

Message par Professeur X le Dim 4 Aoû - 13:17

Hum , il est facile de se connecter à son imagination , c'est se déconnecter qui n"est pas évident , quant à tout ce qui touche " l'énergie " chacun à ses théories , il ya mille bouquins la dessus et chaque auteur s'élève en spécialiste et nous donne son intellectualisation de la chose , love .
Professeur X
Professeur X
Neptune

Chien
Messages : 4065
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Connexion à l''énergie environnante Empty Re: Connexion à l''énergie environnante

Message par cl777 le Dim 4 Aoû - 15:41

@Didus90 a écrit:Effectivement j'étais très surpris d'entendre ça, mais là je parle d'une personne plutôt modeste, âgée avec beaucoup d’espérances et résultats 14000 sur l'échelle de Bovis. La connexion et l'intention ont révolutionnés sa pratique à l'entendre et surtout l'intention, je ne vois pas pourquoi cet homme mentirait sur ce sujet. Il est ouvert et se forme également à l'hypnose.
Pour ce qui est de la visualisation, elle est à la base des préparations mentales, traitement des phobies, connu et utilisée dans les techniques d'hypnose, pnl, l'armée (top), les grands sportifs etc... désolé mais sa fonctionne très bien et c'est puissant. La encore pour s'en convaincre il suffit juste de se connecter à une situation, la visualiser pour se rendre compte de l'impacte émotionnel instantané.
Le cerveau ne fait pas la différence entre ce qui est imaginé donc crée de toutes pièces et ce qui est vécu. Il le prendrait pour vrai à condition d'impliquer ses sens, dans le processus de visualisation.

Cet homme ne ment pas, il ignore, ce qui est différent. Il a certainement fait comme beaucoup, se fier à ce qu'il a pu lire sans chercher à expérimenter.

14 000, ce n'est pas mal mais je me garde bien de faire confiance à la valeur que j'ai trouvée pour moi-même de 25 000 malgré des recoupements à l'aveugle avec d'autres résultats que l'on m'a donné puisque l'échelle Bovis est juste indicative.

Normalement avec 14 000, il devrait identifier l'aspiration d'énergie, alors pourquoi faire le commentaire sur la formation Reiki puisqu'il aurait dû s'apercevoir que c'est faux? Cela prouve simplement qu'il est beaucoup plus bas que 14 000 et sensitif.
Au sujet de l'intention, il est bien évident que si je décide d'imposer les mains, c'est une intention mais sans rien faire, l'énergie vitale est transmise sans pouvoir la bloquer.

C'est ce qui fait la différence entre un magnétiseur sensitif et un magnétiseur canal.

Il ne faut pas faire l'amalgame entre l'énergie vitale et ce que l'on peut obtenir par la visualisation et l'hypnose même si la particularité du comportement obtenue par la saturation énergétique vitale permet d'aider à la mise sous hypnose.

cl777
Mimas

Buffle
Messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Connexion à l''énergie environnante Empty Re: Connexion à l''énergie environnante

Message par cl777 le Dim 4 Aoû - 15:48

@Professeur X a écrit:Hum , il est facile de se connecter à son imagination , c'est se déconnecter qui n"est pas évident , quant à tout ce qui touche " l'énergie " chacun à ses théories , il ya mille bouquins la dessus et chaque auteur s'élève en spécialiste et nous donne son intellectualisation de la chose , love .


Chacun a ses théories sur l'énergétique vital mais aucun de s'est donné la peine de faire ce que j'ai fait et que j'ai décrit dans le sujet:

https://chemin-spiritualite.forumactif.com/t763-energie-vitale-manifestations-effets

C'est quand même un peu fort de retrouver uinquement des généralités dans la littérature avec aucune mention des expériences que j'ai réalisées surtout quand ils ont tout faux en intellectualisant le sujet mais bien sûr c'est vendeur, tout dépend de l'objectif recherché: un roman qui passionne le lecteur ou la vérité beaucoup plus pragmatique et simple.

cl777
Mimas

Buffle
Messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Connexion à l''énergie environnante Empty Re: Connexion à l''énergie environnante

Message par Didus90 le Dim 4 Aoû - 18:05

Tes remarques sont intéressantes, je lirai ton article attentivement et je ferai le test. Ce qui pourrait être intéressant avec tes ressentis d'aspiration couplé à ta capacité est dévaluer si il se passe quelques choses de différent en posant une intention mais aussi la visualisation voir les deux couplés :
tu ressens une aspiration automatique à ce moment tu poses l’intention de bloquer l'aspiration d'énergie que ce passe t il ?
exemple de formulation possible : je bloque mon partage d'énergie maintenant.
même essais en s’imaginant dans une bulle de protection imperméable qui te protège de toutes aspirations ?
puis la combinaison des deux ?
diriger l'énergie par une intention sur une zone précise sans informer la personne, simplement lui demander ce qui se passe et où ?

Ceci pour évaluer l'intention, de tout ce que j'ai lu et vécu jusqu'ici il m'est impossible d'admettre quelle engendre aucune incidence même dans le quotidien. Sans parler de recherches scientifiques on trouve énormément de témoignages sur le fait qu'il se passe souvent quelques choses et parfois de manière surprenante...
Après qu'il y est discutions sur la qualité du résultat vis-à-vis de cette capacité je peux comprendre...


Dernière édition par Didus90 le Dim 4 Aoû - 18:22, édité 1 fois

Didus90
Quetzálcoatl

Chien
Messages : 68
Date d'inscription : 03/07/2019

Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Connexion à l''énergie environnante Empty Re: Connexion à l''énergie environnante

Message par Professeur X le Dim 4 Aoû - 18:15

@cl777 a écrit:
@Professeur X a écrit:Hum , il est facile de se connecter à son imagination , c'est se déconnecter qui n"est pas évident , quant à tout ce qui touche " l'énergie " chacun à ses théories , il ya mille bouquins la dessus et chaque auteur s'élève en spécialiste et nous donne son intellectualisation de la chose , love .


Chacun a ses théories sur l'énergétique vital mais aucun de s'est donné la peine de faire ce que j'ai fait et que j'ai décrit dans le sujet:

https://chemin-spiritualite.forumactif.com/t763-energie-vitale-manifestations-effets

C'est quand même un peu fort de retrouver uinquement des généralités dans la littérature avec aucune mention des expériences que j'ai réalisées surtout quand ils ont tout faux en intellectualisant le sujet mais bien sûr c'est vendeur, tout dépend de l'objectif recherché: un roman qui passionne le lecteur ou la vérité beaucoup plus pragmatique et simple.

Hum , il me semble que tu as fait comme tout les êtres qui se sont intéressés à font à ce sujet , tu as intellectualiser tes expériences et tu nous en livres le contenu , tu fais d'ailleurs toi même souvent références à d'autres qui ont écrit des livres sur ce sujet , chaque auteur prétend comme toi à " la vérité " , ce qui n'enlève rien à l'intérêt qu'on peut porter à ton avis sur la question , love .
Professeur X
Professeur X
Neptune

Chien
Messages : 4065
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Connexion à l''énergie environnante Empty Re: Connexion à l''énergie environnante

Message par Didus90 le Dim 4 Aoû - 18:48

Quand on navigue sur un site comme celui-ci on a conscience de la fragilité de l’intellect qui nous manipule et nous isole de notre pureté intérieur.
J'aime bien les sujets qui se recoupent sur des fondamentaux. Il est vrai qu'il y a une multitude d'auteurs, mais aussi des expériences scientifiques (mécanique quantique etc) qui se rejoignent sur les bases comme  l'intention, la connexion etc, les méthodes sont différentes.
Remarque :
Déjà l'état modifié de conscience serait favorable, donc l'état hypnotique serait probablement derrière
On trouve souvent des rituels (prière, signe de croix, etc), en hypnose on appelle ça ancrage, technique bien connu qui peut nous permettre de retrouver un état particulier quasiment instantanément, le rituel ou un prière peuvent en être un.
On cherche à se connecter à travers la visualisation, (on s'imagine connecté à la terre au ciel etc, c'est là aussi une saturation de sens qui permet une rentrée en transe hypnotique.
Dans la majorité des cas ceux qui pratiquent des soins font ainsi, puis il y a l'intention et la façon de faire suivant l'auteur mais en finale c'est la même chose
Après il y a la capacité naturelle, comme cl777 plus puissante, équivalente ou moins c'est là la question...

Didus90
Quetzálcoatl

Chien
Messages : 68
Date d'inscription : 03/07/2019

Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Connexion à l''énergie environnante Empty Re: Connexion à l''énergie environnante

Message par cl777 le Dim 4 Aoû - 19:13

@Didus90 a écrit:Tes remarques sont intéressantes, je lirai ton article attentivement et je ferai le test. Ce qui pourrait être intéressant avec tes ressentis d'aspiration couplé à ta capacité est dévaluer si il se passe quelques choses de différent en posant une intention mais aussi la visualisation voir les deux couplés :
tu ressens une aspiration automatique à ce moment tu poses l’intention de bloquer l'aspiration d'énergie que ce passe t il ?
exemple de formulation possible : je bloque mon partage d'énergie maintenant.
même essais en s’imaginant dans une bulle de protection imperméable qui te protège de toutes aspirations ?
puis la combinaison des deux ?
diriger l'énergie par une intention sur une zone précise sans informer la personne, simplement lui demander ce qui se passe et où ?

Ceci pour évaluer l'intention, de tout ce que j'ai lu et vécu jusqu'ici il m'est impossible d'admettre quelle engendre aucune incidence même dans le quotidien. Sans parler de recherches scientifiques on trouve énormément de témoignages sur le fait qu'il se passe souvent quelques choses et parfois de manière surprenante...
Après qu'il y est discutions sur la qualité du résultat vis-à-vis de cette capacité je peux comprendre...


J'ai bien sûr essayé de multiples possibilités puisque je pouvais et je peux quantifier l'importance de l'aspiration ayant procédé à des milliers de compensation de manque en 30 ans mais rien n'y fait.

"diriger l'énergie par une intention sur une zone précise sans informer la personne, simplement lui demander ce qui se passe et où ?"

2 cas de figure à considérer:

Premier cas: si l'organisme receveur est atteint d'une pathologie, je ne peux pas diriger l'énergie par une intention, c'est la zone en déficit qui aspire en cherchant le chemin le plus rapide et surtout le moins résistant à la transmission.
Par exemple, action d'imposition sur un genou et la personne sent remonter "quelque chose" dans sa cuisse et redescendre dans l'autre jusqu'au second genou qui est aussi en déficit énergétique vital.

Dexième cas: la personne ne présente pas d'aspiration mais elle est sensitive donc sensible à la saturation énergétique.

J'impose sur les omoplates donc sans toucher et sans rien dire. La personne bascule en arrière et il vaut mieux qu'une personne soit présente pour la réception.
Même condition avec un sceptique: il s'est retrouvé avec un bras pratiquement à l'horizontale sur le côté en ayant l'impression d'avoir un ballon de foot sous le bras donc impossibilité de le redescendre.

L'intention dans l'énergétique vitale se traduit par une action volontaire de compensation d'énergie manquante en approchant les mains pour uniquement augmenter le débit du fluide transmis que ce soit en direct ou à distance mais les organismes ne nous demandent pas notre avis pour se transférer l'énergie vitale.

Des cas de guérison spontanée se produisent également par simple effet de proximité sans demande de la personne, sans connaitre sa pathologie et sans volonté ni action de ma part. Ou est l'intention? Nul part, c'est juste une compensation automatique due à la différence de potentiel énergétique.

Encore une fois, les "grands" intellectuels du domaine s'en sont donnés à cœur joie pour imaginer un travail cérébral qui n'existe pas.

cl777
Mimas

Buffle
Messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Connexion à l''énergie environnante Empty Re: Connexion à l''énergie environnante

Message par cl777 le Dim 4 Aoû - 19:18

@Didus90 a écrit:Quand on navigue sur un site comme celui-ci on a conscience de la fragilité de l’intellect qui nous manipule et nous isole de notre pureté intérieur.
J'aime bien les sujets qui se recoupent sur des fondamentaux. Il est vrai qu'il y a une multitude d'auteurs, mais aussi des expériences scientifiques (mécanique quantique etc) qui se rejoignent sur les bases comme  l'intention, la connexion etc, les méthodes sont différentes.
Remarque :
Déjà l'état modifié de conscience serait favorable, donc l'état hypnotique serait probablement derrière
On trouve souvent des rituels (prière, signe de croix, etc), en hypnose on appelle ça ancrage, technique bien connu qui peut nous permettre de retrouver un état particulier quasiment instantanément, le rituel ou un prière peuvent en être un.
On cherche à se connecter à travers la visualisation, (on s'imagine connecté à la terre au ciel etc, c'est là aussi une saturation de sens qui permet une rentrée en transe hypnotique.
Dans la majorité des cas ceux qui pratiquent des soins font ainsi, puis il y a l'intention et la façon de faire suivant l'auteur mais en finale c'est la même chose
Après il y a la capacité naturelle, comme cl777 plus puissante, équivalente ou moins c'est là la question...


OK pour l'hypnose mais la pratique des soins ne demandent aucun rituel, c'est toute la différence même si des bouquins mentionnent des prières et de nombreuses techniques particulières dans l'énergétique: ils sont tous à côté et n'ont rien compris.

cl777
Mimas

Buffle
Messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Connexion à l''énergie environnante Empty Re: Connexion à l''énergie environnante

Message par Didus90 le Lun 5 Aoû - 13:15

Je n'ai pas eu le temps de le questionner d'avantage sur ses ressentis...
comment on peut savoir si on est sensitif ou pas ou peu ?

Didus90
Quetzálcoatl

Chien
Messages : 68
Date d'inscription : 03/07/2019

Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Connexion à l''énergie environnante Empty Re: Connexion à l''énergie environnante

Message par cl777 le Lun 5 Aoû - 15:14

Pas évident mais si on a un magnétiseur canal sous la main, il peut faire quelques tests comme le basculement en arrière du sensitif mais aussi comme je l'ai fait, utiliser la capacité sensitive pour mettre en évidence la réalité de l'énergie vitale, j'explique en résumant:

Main du canal à 20 cm au-dessus de celle du sensitif, ressenti instantané de chaleur.

L'inverse, même ressenti.

Même chose avec une personne sans capacité canal, aucun ressenti de chaleur.

Pose de la main du canal sur l'épaule de la personne sans capacité, apparition instantanée du ressenti de chaleur, main au-dessous ou main en dessous avec disparition de la perception dès décollement de la main du canal de l'épaule.

C'est un test que je proposerais pour prouver la transmission à distance si j'en avais envie ce qui n'est pas pour demain compte tenu de la manière dont sont traités ceux qui s'avisent à apporter du nouveau dans ce domaine.

cl777
Mimas

Buffle
Messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Connexion à l''énergie environnante Empty Re: Connexion à l''énergie environnante

Message par Totem le Lun 5 Aoû - 16:21

@cl777 a écrit:

C'est un test que je proposerais pour prouver la transmission à distance si j'en avais envie ce qui n'est pas pour demain compte tenu de la manière dont sont traités ceux qui s'avisent à apporter du nouveau dans ce domaine.

Pourquoi ne pas proposer à des membres du forum n'ayant aucun parti pris et qui voudraient bien essayer sans s'occuper de ceux qui n'y croient pas.?
Totem
Totem
Soleil

Chèvre
Messages : 5518
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Connexion à l''énergie environnante Empty Re: Connexion à l''énergie environnante

Message par cl777 le Lun 5 Aoû - 17:09

Le test a aussi été effectué pour persuader un sceptique, il a bien été obligé d'admettre le résultat de la démonstration.
Prouver la transmission à distance a fait l'objet d'une forte prime incitative de la part de la zététique en France et au Canada, à savoir que tout était fait pour dissuader et ensuite pouvoir clamer haut et fort que ça n'existe pas: Avec ce test, c'est quasiment 100% de réussite mais je me suis bien gardé de tomber dans le piège.

Il n'y aurait aucun intérêt pour moi-même de le proposer mais un intérêt pour celui qui pourrait connaitre son état éventuellement sensitif mais je tiens à conserver mon anonymat.
Ce n'est déjà pas facile de le conserver avec le bouche à oreille pour les soins. On m'appelle suite à mon numéro donnée par une personne satisfaite et ainsi de suite. Comme je ne peux pas refuser une aide, ça m'occupe..

cl777
Mimas

Buffle
Messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Connexion à l''énergie environnante Empty Re: Connexion à l''énergie environnante

Message par Totem le Lun 5 Aoû - 19:07

@cl777 a écrit:Le test a aussi été effectué pour persuader un sceptique, il a bien été obligé d'admettre le résultat de la démonstration.
Prouver la transmission à distance a fait l'objet d'une forte prime incitative de la part de la zététique en France et au Canada, à savoir que tout était fait pour dissuader et ensuite pouvoir clamer haut et fort que ça n'existe pas: Avec ce test, c'est quasiment 100% de réussite mais je me suis bien gardé de tomber dans le piège.

Il n'y aurait aucun intérêt pour moi-même de le proposer mais un intérêt pour celui qui pourrait connaitre son état éventuellement sensitif mais je tiens à conserver mon anonymat.
Ce n'est déjà pas facile de le conserver avec le bouche à oreille pour les soins. On m'appelle suite à mon numéro donnée par une personne satisfaite et ainsi de suite. Comme je ne peux pas refuser une aide, ça m'occupe..

C'est qui le sceptique en question.? Quelqu'un du forum.?
Si non pourquoi ne pas essayer ici sur ce forum.?
Totem
Totem
Soleil

Chèvre
Messages : 5518
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Connexion à l''énergie environnante Empty Re: Connexion à l''énergie environnante

Message par cl777 le Lun 5 Aoû - 21:18

Le sceptique était une personne que je n'avais jamais vu et qui s'étonnait de ce que j'étais en train de faire (un soin) sur une personne.

Essayer sur le forum suppose de faire au minimum une rencontre physique, le résultat étonnant ne manquerait pas d'être diffusé par cette personne à un moment ou à un autre sur le forum ou ailleurs.
Je ne peux quand même pas faire signer une clause de confidentialité comme c'était le cas dans le cadre de mon travail.

Je préfère que des membres fassent de tests d'évaluation de capacité, découvrent éventuellement une capacité et ensuite fasse des expériences comme les miennes, ce serait beaucoup plus intéressant.

cl777
Mimas

Buffle
Messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Connexion à l''énergie environnante Empty Re: Connexion à l''énergie environnante

Message par Totem le Lun 5 Aoû - 21:39

Dommage car tu pourrais très bien le faire avec une photo d'un ou de plusieurs membres qui voudrait bien faire l'expérience.....
Totem
Totem
Soleil

Chèvre
Messages : 5518
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Connexion à l''énergie environnante Empty Re: Connexion à l''énergie environnante

Message par cl777 le Mar 6 Aoû - 10:12

Il faudrait commencer par identifier une personne fortement sensitive, avec un ressenti particulier suite à la saturation énergétique, assez facile à faire en direct, jamais fait sur photo puisque difficile et éventuellement dangereux.

Ensuite, il faut établir un protocole puisque les intervenants sont à grande distance.

Aucun intérêt surtout, comme toujours, qu'il suffit d'un essai négatif pour que la critique circule sur toute la toile.

Les membres curieux peuvent facilement faire les tests d'évaluation de capacité et ensuite témoigner sur les résultats obtenus, c'est beaucoup plus intéressant puisque multipliant les témoignages mais curieusement sur les nombreux forums que j'ai fréquentés et que je fréquente, les membres ne sont pas, en général, très curieux.

cl777
Mimas

Buffle
Messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Connexion à l''énergie environnante Empty Re: Connexion à l''énergie environnante

Message par Totem le Mar 6 Aoû - 10:48

@cl777 a écrit:

Les membres curieux peuvent facilement faire les tests d'évaluation de capacité et ensuite témoigner sur les résultats obtenus, c'est beaucoup plus intéressant puisque multipliant les témoignages mais curieusement sur les nombreux forums que j'ai fréquentés et que je fréquente, les membres ne sont pas, en général, très curieux.


Tu pourrais essayer sur celui-ci puisqu'il y a des membres qui sont curieux...
Totem
Totem
Soleil

Chèvre
Messages : 5518
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Connexion à l''énergie environnante Empty Re: Connexion à l''énergie environnante

Message par cl777 le Mar 6 Aoû - 11:10

Curieux, peut-être mais qu'ils commencent par l'évaluation de capacité de manière, peut-être, à pouvoir parcourir le même chemin que le mien.

cl777
Mimas

Buffle
Messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Connexion à l''énergie environnante Empty Re: Connexion à l''énergie environnante

Message par Invité le Mar 6 Aoû - 12:49

Effectivement c'est "curieux" de voir la communication et les correspondances entre "L'intention dans l'énergétique et l'attraction" et "le réchauffement climatique", dit dérèglement climatique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connexion à l''énergie environnante Empty Re: Connexion à l''énergie environnante

Message par cl777 le Mar 6 Aoû - 16:29

Peux tu développer?

cl777
Mimas

Buffle
Messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Connexion à l''énergie environnante Empty Re: Connexion à l''énergie environnante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum