Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

L'intention dans l'énergétique et l'attraction

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

le pouvoir de l intention - L'intention dans l'énergétique et l'attraction - Page 6 Empty L'intention dans l'énergétique et l'attraction

Message par Didus90 Mer 31 Juil 2019 - 14:54

Rappel du premier message :

Bonjour,
l'intention suivrait la pensée, elle est très présente dans les soins énergétiques de toutes natures, l'intention exprime le but à atteindre, le résultat souhaité...
Mais il faut :
rester focalisé dessus le plus longtemps possible ou au contrait la soumettre une fois puis focaliser sur autres choses ?
J'aurais tendance à pensée au deuxième choix pour des raisons qui m'appartiennent mais un recueille d'avis ne mange pas de pain...

Didus90
Quetzálcoatl

Chien
Messages : 68
Date d'inscription : 03/07/2019

Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas


le pouvoir de l intention - L'intention dans l'énergétique et l'attraction - Page 6 Empty Re: L'intention dans l'énergétique et l'attraction

Message par Didus90 Ven 16 Aoû 2019 - 19:47

Totem a écrit:J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi ce pouce rouge sur un com. qui retransmet un retour d'expérience... Rolling Eyes

Pas de souci Very Happy Very Happy

Didus90
Quetzálcoatl

Messages : 68
Date d'inscription : 03/07/2019


Revenir en haut Aller en bas

le pouvoir de l intention - L'intention dans l'énergétique et l'attraction - Page 6 Empty Re: L'intention dans l'énergétique et l'attraction

Message par Didus90 Ven 16 Aoû 2019 - 19:53

C'est une remarque à soumettre : le j'aime ou pas doit faire apparaître un pseudo ?
Bon généralement la personne ne se contente pas de jouer ainsi, elle s'exprime derrière ???

Didus90
Quetzálcoatl

Messages : 68
Date d'inscription : 03/07/2019


Revenir en haut Aller en bas

le pouvoir de l intention - L'intention dans l'énergétique et l'attraction - Page 6 Empty Re: L'intention dans l'énergétique et l'attraction

Message par Invité Ven 16 Aoû 2019 - 20:01

Bali Balo est de retour Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le pouvoir de l intention - L'intention dans l'énergétique et l'attraction - Page 6 Empty Re: L'intention dans l'énergétique et l'attraction

Message par Didus90 Ven 16 Aoû 2019 - 20:49

Quelqu'un d'autre serait plus malsain que moi ? Very Happy

Didus90
Quetzálcoatl

Chien
Messages : 68
Date d'inscription : 03/07/2019

Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

le pouvoir de l intention - L'intention dans l'énergétique et l'attraction - Page 6 Empty Re: L'intention dans l'énergétique et l'attraction

Message par Fol le Fou Sam 17 Aoû 2019 - 9:10

Totem a écrit:J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi ce pouce rouge sur un com. qui retransmet un retour d'expérience... Rolling Eyes

Cherches pas, c'est la pleine Lune... Very Happy


Fol
Fol le Fou
Fol le Fou
Titania

Chien
Messages : 1572
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Clochard Sélénite
Humeur : Prêt à l'amour

Revenir en haut Aller en bas

le pouvoir de l intention - L'intention dans l'énergétique et l'attraction - Page 6 Empty Re: L'intention dans l'énergétique et l'attraction

Message par cl777 Sam 17 Aoû 2019 - 9:57

Didus90 a écrit:Je suis assez d'accord avec ton analyse, j'ai effectué quelques essais sans jamais ressentir de perte d'équilibre...
Pourtant j'ai bien des picotements dans les mains, ça c'est naturel simplement en me centrant une petite minute dessus, il y a forcément une transe puisque l'on est sur une focalisation interne et c'est elle qui apporte les picotements...
Après, ça vaudrait le coup de décrypter plus en profondeur, déjà pour connaitre les causes de cette perte d'équilibre dans certains cas...


J'ai vérifié aussi, les picotements apparaissent dans les deux mains mais si on pousse un peu plus loin, en laissant les bras le long du corps, les mains s'échauffent et ensuite en ayant les bras relevés assez haut, les mains picotent. C'est, à mon avis, dû à l'afflux de sang d'une part avec les mains le long du corps et à l'inverse avec les mains à hauteur.

La perte d'équilibre peut être due à une forme d'auto hypnose, l'organisme réagissant à la volonté de la personne un peu comme ce que j'obtiens en saturant énergétiquement, sauf que dans ce cas c'est moi qui cherche à obtenir le résultat et non pas l'organisme récepteur.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

le pouvoir de l intention - L'intention dans l'énergétique et l'attraction - Page 6 Empty Re: L'intention dans l'énergétique et l'attraction

Message par Fol le Fou Sam 17 Aoû 2019 - 10:06

Je confirme, cl777.


Fol
Fol le Fou
Fol le Fou
Titania

Chien
Messages : 1572
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Clochard Sélénite
Humeur : Prêt à l'amour

Revenir en haut Aller en bas

le pouvoir de l intention - L'intention dans l'énergétique et l'attraction - Page 6 Empty Re: L'intention dans l'énergétique et l'attraction

Message par Cornalin Sam 17 Aoû 2019 - 10:19

cl777 a écrit:
Didus90 a écrit:Je suis assez d'accord avec ton analyse, j'ai effectué quelques essais sans jamais ressentir de perte d'équilibre...
Pourtant j'ai bien des picotements dans les mains, ça c'est naturel simplement en me centrant une petite minute dessus, il y a forcément une transe puisque l'on est sur une focalisation interne et c'est elle qui apporte les picotements...
Après, ça vaudrait le coup de décrypter plus en profondeur, déjà pour connaitre les causes de cette perte d'équilibre dans certains cas...


J'ai vérifié aussi, les picotements apparaissent dans les deux mains mais si on pousse un peu plus loin, en laissant les bras le long du corps, les mains s'échauffent et ensuite en ayant les bras relevés assez haut, les mains picotent. C'est, à mon avis, dû à l'afflux de sang d'une part avec les mains le long du corps et à l'inverse avec les mains à hauteur.

La perte d'équilibre peut être due à une forme d'auto hypnose, l'organisme réagissant à la volonté de la personne un peu comme ce que j'obtiens en saturant énergétiquement, sauf que dans ce cas c'est moi qui cherche à obtenir le résultat et non pas l'organisme récepteur.

Picotements  le pouvoir de l intention - L'intention dans l'énergétique et l'attraction - Page 6 Icon_lol

le pouvoir de l intention - L'intention dans l'énergétique et l'attraction - Page 6 2019-036
Thermiques Razz
Cornalin
Cornalin
Dioné

Cheval
Messages : 1118
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

le pouvoir de l intention - L'intention dans l'énergétique et l'attraction - Page 6 Empty Re: L'intention dans l'énergétique et l'attraction

Message par Didus90 Sam 17 Aoû 2019 - 17:57

Oui effectivement, les picotements peuvent êtres liés à la circulation sanguine,  Very Happy  Very Happy mais ce n'est pas la seule possibilité.
En transe hypnotique, il est assez facile de reproduire ce genre de phénomène comme par exemple :
- jouer avec les sensations sur une zone ou le corps entier dans n'importe qu'elle position, (picotements, chaud, froid, lourdeur, légèreté) ;
- raideur d'un muscle, d'un membre : bras impossible à plier, pieds collés au sol etc.
- alléger ou supprimer une douleur ;
- amnésie, hallucination, changement d'émotion instantanément, membre qui se déplace seul etc...
Il y a évidemment une transe, sans doute très légère provoqué par la focalisation interne (main droite, main gauche, cœur) + saturation, ensuite le bla bla verbal correspond à de la suggestion plutôt auto suggestion puisqu'il l'utilise vers lui..
Perso, en focalisant dessus je peux les ressentir même bien couché dans mon lit et c'est bien loin d'être une particularité...
L'hypnose est un état naturel, nos dialogues internes, ceux des autres, tout ce qui est capté par nos 5 sens fait office de suggestions ou auto suggestion, ceci agit sur nos comportements, émotions, pensées, formes etc dans le quotidien. Quand on a compris ça, de plus il est assez facile de le vivre pour en avoir la certitude, on peut difficilement imaginer qu'un type de transe ne soit pas présent derrière n'importe quelle pratique. ça reviendrait à nier ou ignorer l'existence de l'eau sur terre  Very Happy  Very Happy


Dernière édition par Didus90 le Sam 17 Aoû 2019 - 19:12, édité 1 fois

Didus90
Quetzálcoatl

Chien
Messages : 68
Date d'inscription : 03/07/2019

Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

le pouvoir de l intention - L'intention dans l'énergétique et l'attraction - Page 6 Empty Re: L'intention dans l'énergétique et l'attraction

Message par cl777 Sam 17 Aoû 2019 - 18:34

Didus90 a écrit:Oui effectivement, les picotements peuvent êtres liés à la circulation sanguine,  Very Happy  Very Happy mais ce n'est pas la seule possibilité.
En transe hypnotique, il est assez facile de reproduire ce genre de phénomène comme par exemple :
- jouer avec les sensations sur une zone ou le corps entier dans n'importe qu'elle position, (picotements, chaud, froid, lourdeur, légèreté) ;
- raideur d'un muscle, d'un membre : bras impossible à plier, pieds collés au sol etc.
- alléger ou supprimer une douleur ;
- amnésie, hallucination, changement d'émotion instantanément, membre qui se déplace seul etc...
Il y a évidemment une transe, sans doute très légère provoqué par la focalisation interne (main droite, main gauche, cœur) + saturation, ensuite le bla bla verbal correspond à de la suggestion plutôt auto suggestion puisqu'il l'utilise vers lui..
Perso, en focalisant dessus je peux les ressentir même bien couché dans mon lit et c'est bien loin d'être une particularité...
L'hypnose est un état naturel, nos dialogues internes, ceux des autres, tout ce qui est capté par nos 5 sens fait office de suggestions ou auto suggestion, ceci agit sur nos comportements, émotions, pensées, formes etc dans le quotidien. Quand on a compris ça, de plus il est assez facile de le vibre pour en avoir la certitude, on peut difficilement imaginer qu'un type de transe ne soit pas présent derrière n'importe quelle pratique. ça reviendrait à nier ou ignorer l'existence de l'eau sur terre  Very Happy  Very Happy


Tout à fait d'accord sauf que l'énergétique vital de base, automatique, n'a rien à voir avec la transe, c'est un phénomène naturel. Ensuite on peut rechercher le cas particulier de la saturation énergétique vitale d'un sensitif et là on passe effectivement dans un autre domaine qui rejoint l'hypnose.

Bien sur, l'hypnose et l'auto hypnose peuvent se passer de la saturation énergétique mais l'hypnose est facilitée par la saturation.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

le pouvoir de l intention - L'intention dans l'énergétique et l'attraction - Page 6 Empty Re: L'intention dans l'énergétique et l'attraction

Message par Didus90 Sam 17 Aoû 2019 - 19:17

Il y a des théories proposées par certaines formes d'hypnose (l'inconscient, le conscient la Conscience, égrégore, l'âme, matrice), elles s'appuient sur des recherches scientifiques. Perso je ne me limite pas à ça et reste ouvert, en revanche l'hypnose n'est pas a sous estimer car très puissante et très présente...

Didus90
Quetzálcoatl

Chien
Messages : 68
Date d'inscription : 03/07/2019

Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

le pouvoir de l intention - L'intention dans l'énergétique et l'attraction - Page 6 Empty Re: L'intention dans l'énergétique et l'attraction

Message par cl777 Dim 18 Aoû 2019 - 10:13

Il ya effectivement de nombreuses théories, ce n'est pas ce qui manque quand le domaine n'est pas stabilisé scientifiquement et la grosse difficulté est d'identifier la bonne, celle qui correspond à la réalité surtout quand on est sollicité de toute part avec des vidéos de toutes sortes et des fake news.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

le pouvoir de l intention - L'intention dans l'énergétique et l'attraction - Page 6 Empty Re: L'intention dans l'énergétique et l'attraction

Message par Didus90 Dim 18 Aoû 2019 - 18:20

C'est sûr, il ne faut pas se laisser influencer, libre à chacun d'évaluer...
Après il n'y a rien à croire mais juste essayer...

Didus90
Quetzálcoatl

Chien
Messages : 68
Date d'inscription : 03/07/2019

Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

le pouvoir de l intention - L'intention dans l'énergétique et l'attraction - Page 6 Empty Re: L'intention dans l'énergétique et l'attraction

Message par Professeur X Lun 19 Aoû 2019 - 12:59

Hum , il existe au moins trois formes d'hypnose correspondant aux différents aspects de notre essence , l'hypnose verbale ou suggestibilité , l'hypnose corporelle ou magnétisme , l'hypnose émotionnelle ou charisme , il faut aussi comprendre ce qu'on nomme hypnose comme un état de conscience dans lequel nous sommes tous , et ce n'est pas parce qu'on est hypnotiseur qu'on en est sortit , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

le pouvoir de l intention - L'intention dans l'énergétique et l'attraction - Page 6 Empty Re: L'intention dans l'énergétique et l'attraction

Message par Fol le Fou Lun 19 Aoû 2019 - 13:17

cl777 a écrit:Il ya effectivement de nombreuses théories, ce n'est pas ce qui manque quand le domaine n'est pas stabilisé scientifiquement et la grosse difficulté est d'identifier la bonne, celle qui correspond à la réalité surtout quand on est sollicité de toute part avec des vidéos de toutes sortes et des fake news.

La réalité de qui..?

Bientôt des lois seront votées pour définir la véritable réalité; et nous, chercheurs de vérité, deviendrons des terroristes de la pensée et chassés comme tels pour nos "fakes" à la normalité.


Fol
Fol le Fou
Fol le Fou
Titania

Chien
Messages : 1572
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Clochard Sélénite
Humeur : Prêt à l'amour

cl777 :)

Revenir en haut Aller en bas

le pouvoir de l intention - L'intention dans l'énergétique et l'attraction - Page 6 Empty Re: L'intention dans l'énergétique et l'attraction

Message par Invité Lun 19 Aoû 2019 - 14:34

Tout doit-il être démontré ?
Tout doit-il passer par la science ?
La science est une démarche intellectuelle qui se veut la plus neutre et honnête possible. C'est bien et donc on lui accorde volontiers crédit... Mais ce n'est rien d'autre non plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le pouvoir de l intention - L'intention dans l'énergétique et l'attraction - Page 6 Empty Re: L'intention dans l'énergétique et l'attraction

Message par cl777 Lun 19 Aoû 2019 - 14:35

Fol

Et oui, la réalité de qui?

Cela fait déjà un moment que les autorités ont défini ce qui est "bien" et ce qui ne l'est pas puisque toute pratique non reconnue par le domaine médical est suspecte (voir miviludes). L'apposition des mains en fait partie, heureusement l'imposition non, permettant de sortir du champ des pratiques sectaires.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

le pouvoir de l intention - L'intention dans l'énergétique et l'attraction - Page 6 Empty Re: L'intention dans l'énergétique et l'attraction

Message par cl777 Lun 19 Aoû 2019 - 14:46

Azaël a écrit:Tout doit-il être démontré ?
Tout doit-il passer par la science ?
La science est une démarche intellectuelle qui se veut la plus neutre et honnête possible. C'est bien et donc on lui accorde volontiers crédit... Mais ce n'est rien d'autre non plus...

La science a ses limites, étant jeune, durant mes études générales, la lumière avait un comportement corpusculaire dans certains cas et ondulatoire dans d'autres, c'était scientifique mais on ne parlait pas de laser et de mécanique quantique.

On commence bien souvent par l'observation, ensuite l'expérimentation permettant d'aller un peu plus loin. Les trous noirs et la matière sombre sont encore loin d'avoir dépassé l'observation.

L'hypnose ne se met pas en équation et pourtant elle est reconnue de part ses manifestations et résultats.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

le pouvoir de l intention - L'intention dans l'énergétique et l'attraction - Page 6 Empty Re: L'intention dans l'énergétique et l'attraction

Message par ness Mar 20 Aoû 2019 - 9:05

Didus90 a écrit:C'est une remarque à soumettre : le j'aime ou pas doit faire apparaître un pseudo ?
Bon généralement la personne ne se contente pas de jouer ainsi, elle s'exprime derrière ???

bonjour Didus..
les pouces rouges c'est la loie d'attraction, ne cherche pas plus loin Very Happy lol!
ceci dit je trouve trés interessant ce topic, je te met plein de pouces verts, par la pensée,( je suis flemmarde) flower
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5225
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a la mer!
Emploi/loisirs : voler avec les dragons!
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

le pouvoir de l intention - L'intention dans l'énergétique et l'attraction - Page 6 Empty Re: L'intention dans l'énergétique et l'attraction

Message par Didus90 Mar 20 Aoû 2019 - 19:03

Bonjour ness,
Si la loi de l'attraction à jouée en faveur des pouces rouges, c'est que je n'étais pas dans de bonnes vibrations Very Happy
Merci pour les pouces verts, Very Happy bonne journée pour moi finalement ça marcherait Cool
Oui il y a des échanges intéressants...

Didus90
Quetzálcoatl

Chien
Messages : 68
Date d'inscription : 03/07/2019

Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

le pouvoir de l intention - L'intention dans l'énergétique et l'attraction - Page 6 Empty Re: L'intention dans l'énergétique et l'attraction

Message par Sod Dim 27 Sep 2020 - 10:57

Suis-je le seul a penser que ce qui se passe dans les topics est avant tout déterminé par l'énergie ou l'intention qui anime ceux qui participent ? ... et n'est que secondairement déterminé par les sujets, voir pas du tout, même si c'est vrai qu'il y a aussi des sujets clivants, ou plutôt qui le deviennent souvent, étant donné l'énergie qui animent ceux qui s'y intéressent en général.

Or une des caractéristiques humaine, c'est de n'avoir conscience que d'une petite partie de ce qui l'anime vraiment, ou de se tromper sur ce qui l'anime vraiment, ce qui revient au même.

C'est du moins ce que j'ai découvert sur moi au long de 25 ans de chemin ...
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5367
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

le pouvoir de l intention - L'intention dans l'énergétique et l'attraction - Page 6 Empty Re: L'intention dans l'énergétique et l'attraction

Message par Emile21 Lun 8 Fév 2021 - 20:03

Bonjour a tous j'aimerais un éclaircissement, j'ai trouvé des exercices de soins énergétiques sur un site mais je ne sait pas si c'est du reiki quelqu'un peux me renseigner ?

https://www.sophie-energie.com/faire-un-soin-energetique

Si c'est pas du reiki, ces soins sont ils bon ou dangereux et faut il se proteger ?

Merci Smile

Emile21
Cléobule

Chèvre
Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2021

Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

le pouvoir de l intention - L'intention dans l'énergétique et l'attraction - Page 6 Empty Re: L'intention dans l'énergétique et l'attraction

Message par Endymion Mar 9 Fév 2021 - 14:50

Non ça ne semble pas être du reiki. Ca ne semble aucunement conventionnel comme technique.
Efficacité aléatoire selon l'individu j'imagine.

Dangereux non je ne pense pas

Endymion
Amalthée

Buffle
Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2018

Localisation : Rognac

Revenir en haut Aller en bas

le pouvoir de l intention - L'intention dans l'énergétique et l'attraction - Page 6 Empty Re: L'intention dans l'énergétique et l'attraction

Message par Professeur X Mar 9 Fév 2021 - 15:15

Hum , ces " soins " son plutôt une forme d'auto-hypnose , l'imagination comme la méthode Coué à de toute façon un effet placebo qui fonctionne pour une part , rien de dangereux non , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

le pouvoir de l intention - L'intention dans l'énergétique et l'attraction - Page 6 Empty Re: L'intention dans l'énergétique et l'attraction

Message par cl777 Mar 9 Fév 2021 - 16:49

Emile21 a écrit:Bonjour a tous j'aimerais un éclaircissement, j'ai trouvé des exercices de soins énergétiques sur un site mais je ne sait pas si c'est du reiki quelqu'un peux me renseigner ?

https://www.sophie-energie.com/faire-un-soin-energetique

Si c'est pas du reiki, ces soins sont ils bon ou dangereux et faut il se proteger  ?

Merci Smile

J'ai de gros doutes sur la bonne maitrise du domaine énergétique vital à la lecture de ce qui est présenté sur le site.
Le Reiki est à fuir puisque ne garantissant pas la capacité d'émission énergétique vitale. Il y a beaucoup à dire sur cette pratique.

Que l'on veuille donner soi même des soins ou que l'on en reçoive, il faut être méfiant, pourquoi?

Sans revenir dans les détails, l'énergie vitale s'écoule comme une rivière suivant la gravité, en considérant que le niveau normal moyen est celui nécessaire à la vie.

A partir de là, deux cas de figure:

Le malade a besoin d'un soin:

1 - L'organisme de celui qui donne le soin doit posséder un potentiel énergétique élevé pour être capable de déverser automatiquement l'énergie dans l'organisme de celui qui reçoit le soin, donc être de type canal.
Le soigné reçoit donc obligatoirement l'énergie vitale qui lui manque, c'est positif mais pas sans douleurs, même quelquefois insupportables.

2 - Dans le cas d'un émetteur énergétique auto déclaré, le risque est, sans avoir la capacité canal, que son organisme soit au potentiel moyen comme tout être vivant.

Dans ces conditions, si le malade présente un déficit énergétique élevé, l'énergie va s'écouler de l'émetteur vers la malade mais en fragilisant l'émetteur puisque son potentiel va rejoindre en partie celui du malade.
L'organisme du malade ne va donc pas être totalement rechargé et l'émetteur va subir des symptômes qui peuvent être désagréables ou graves.

Le soin peut ne pas être efficace et l'émetteur subit les conséquences du soin. C'est ce qui arrive à certains magnétiseurs.

Le scénario peut-être plus problématique si l'émetteur présente déjà une baisse énergétique vitale comme je l'ai déjà identifié chez un magnétiseur. C'est certainement rare mais dans ces conditions, si sa baisse est plus importante que celle du malade, c'est le potentiel du malade qui peut descendre encore plus bas au bénéfice de l'émetteur qui n'en est plus un mais qui passe récepteur, une forme de vampirisme inconscient.
Le malade en fait donc les frais avec aggravation de son état.

Il faut quand même ajouter que l'obtention d'un résultat est conditionné par la présence d'une baisse énergétique vitale locale ou globale constatable en imposition des mains sur le malade. Elle se produit lorsque l'organisme n'a pas la capacité d'en capter suffisamment alors qu'il en consomme beaucoup trop soit pour rétablir son intégrité soit pour combattre les agressions bactériennes, vitales, etc..

En conséquence, le soin énergétique n'est pas la panacée comme d'ailleurs bien d'autres traitements.

Il faut être capable d'identifier l'écoulement automatique d'énergie vitale provoqué par la différence de potentiel et son importance.

A partir de ce diagnostic énergétique vital, l'émetteur énergétique vital canal sait ce qu'il faut faire ou ne pas faire puisque sans écoulement, aucun résultat.

En conséquence, suivant la nature de son organisme et suivant que l'on est malade ou émetteur, on peut constater un bénéfice ou un risque.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

le pouvoir de l intention - L'intention dans l'énergétique et l'attraction - Page 6 Empty Re: L'intention dans l'énergétique et l'attraction

Message par cl777 Mar 9 Fév 2021 - 16:50

Professeur X a écrit:Hum , ces " soins " son plutôt une forme d'auto-hypnose , l'imagination comme la méthode Coué à de toute façon un effet placebo qui fonctionne pour une part , rien de dangereux non , love .  

Désolé mais affirmer sans connaitre le domaine est déjà dangereux.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

le pouvoir de l intention - L'intention dans l'énergétique et l'attraction - Page 6 Empty Re: L'intention dans l'énergétique et l'attraction

Message par Professeur X Mar 9 Fév 2021 - 18:12

Hum, j'avais déjà compris que dès qu'il est question de magnétisme ou " d'énergétique " on empiétait sur ce que tu pense être ton domaine personnel , je vois pas ce qu'il y a de dangereux à imaginer une douche d'énergie ou autre joyeuseté qui a pour but de réconforter le péquin sur sa santé énergétique , je suis près à payer un droit d'auteur à la mafia du magnétisme dont tu sembles bien être le parrain , histoire de pouvoir écrire une phrase sur ce sujet sans lire tes sempiternelles remarques , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

lafrisée :)

Revenir en haut Aller en bas

le pouvoir de l intention - L'intention dans l'énergétique et l'attraction - Page 6 Empty Re: L'intention dans l'énergétique et l'attraction

Message par Mélanie Mar 9 Fév 2021 - 19:39

cl777 a écrit:
Professeur X a écrit:Hum , ces " soins " son plutôt une forme d'auto-hypnose , l'imagination comme la méthode Coué à de toute façon un effet placebo qui fonctionne pour une part , rien de dangereux non , love .  

Désolé mais affirmer sans connaitre le domaine est déjà dangereux.

Ça peut devenir dangereux mais cela ne l'est pas de base.

C'est comme embêter un chat, pas très patient comme n'importe quel félin, il miaule un coup puis ensuite c'est le coup de griffe.

Je peux comprendre que l'énergétique semble abstrait pour certains. Je n'y croyais pas trop non plus quand j'étais plus jeune. Puis les expériences et l'ouverture d'esprit m'ont démontrés le contraire.

Pour revenir à la loi d'attraction : elle existe mais encore faut-il comprendre son but et ses principes.
C'est comme adresser une prière. Le ciel n'aide pas quand les gens font des demandes égoïstes pour servir uniquement leurs intérêts.

On attire ce dont on a besoin pour remplir sa mission d'âme.
Cette loi fonctionne comme une aide donnée seulement quand il y a un besoin réel.

Dire 'je voudrais devenir intelligente ' juste par caprice ne fonctionne pas.
La loi d'attraction marche quand il y a une sincérité et un but altruiste : mettre ses capacités au service des autres par exemple.
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

le pouvoir de l intention - L'intention dans l'énergétique et l'attraction - Page 6 Empty Re: L'intention dans l'énergétique et l'attraction

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum