-33%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
199.99 € 299.99 €
Voir le deal

La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ? - Page 3 Empty La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ?

Message par Lilpowow le Ven 12 Juil - 2:41

Rappel du premier message :

Lilpowow
Lilpowow
Dioné

Rat

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ? - Page 3 Empty Re: La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ?

Message par Fol le Fou le Mar 11 Fév - 23:41

Bonjour Kelly 7.

Pour ma part, je suis venu sur SP et ce forum-ci pour chercher quelque chose que j'ai trouvé.

J'ignore ce que tu définis par 'unité" parce que personne ne parle de la même chose en la définissant.

Moi, par exemple, je parle de "début d'Âme" en associant essence et personnalité tout en fusionnant sa masse biotronique qui évoluera ensuite. Pour les autres, c'est autre chose.

Donc ta question est sans but, je dois bien le dire, car les réponses, même si elles parlent de la même chose, seront divergentes, dues aux procédés employés multiples.

Fol

Fol le Fou
Titania

La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ? - Page 3 Empty Re: La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ?

Message par Totem le Mer 12 Fév - 0:26

« Or la femme mit au monde un enfant mâle, celui qui doit mener toutes les nations avec un sceptre de fer (…..)Alors, furieux contre la femme, le Dragon s’en alla guerroyer contre le reste de ses enfants qui gardent le commandement de Dieu et possèdent le témoignage de Jésus.
Apocalypse, 12 :5 et 12 :17

Totem
Soleil

Message par ratDchamp le Mer 12 Fév - 0:28

C'est pas le sujet mais pour moi faire l'unité c'est faire l'unité entre l'ombre et la lumière, que se soit en nous ou hors nous, c'est pareil en fait.

Ne pas les appréhender comme des opposés mais comme des complémentarités, à l'image du yin et du yang qui forme le tout.

Le contraire de l'unité c'est la dualité, on peut dire bipolarité aussi, et de ça il faut donc en sortir, mais vu que notre monde est régis aussi par la dualité ben bon courage pour faire l'unité entre le "bien" et le "mal".

Certains prétendent qu'ils sont assez éveillés pour avoir fait ça et que le bien et le mal n'existe pas pour eux, faite vous mettre en garde à vue et vous expliquerez ça aux keufs lol.

Oui à un certain niveau le bien et le mal existe plus, mais qu'à un certain niveau, et ici bas dans notre monde ce n'est pas le cas, alors dans la vie de tout les jours pour avoir une vie sociale il est nécessaire de savoir faire cette différence.

ratDchamp
Téthys

Cheval

Message par Hakaan le Mer 12 Fév - 6:32

faut prendre ces notions pour ce qu'elles sont, une grille de lecture du réel parmis tant d'autres
Se tripoter l'intellect pour en faire fi n'est pas forcément signe qu'on est plus éveillé à des vérités plus subtiles
Hakaan
Hakaan
Admin

Rat

Message par Professeur X le Mer 12 Fév - 12:02

@Kelly7 a écrit:
@Professeur X a écrit:Hum , tout les théologiens savent que " la Bête de l'Apocalypse " symbolise Rome , à la fois la ville et son empire , quand on resitue ce texte de l'Apocalypse dans son époque et son contexte historique ,  il devient clair , love .
J’ai eu le même point de vue il y a peu temps et je me disais l’humanité a très peu évolué si l’on regarde en arrière.  What a Face
Qui a vécu l’unité sur ce forum? sois disant spirituel! et croyez moi ce n’est pas un jugement mais simplement un fait vérifiable. I love you

Hum , le but de ce forum n'est pas que ses participants atteignent l'unité , mais d'ouvrir des sujets pour échanger sur ce thème , ce forum n'a jamais eu la prétention d'être spirituel , mais d'offrir un support pour échanger sur le thème de la spiritualité , love .
Professeur X
Professeur X
Terre

Chien

Message par Hakaan le Mer 12 Fév - 12:26

L'unité y'a que ça de vrai
La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ? - Page 3 ?u=http%3A%2F%2Fi2.cdn.cnn.com%2Fcnnnext%2Fdam%2Fassets%2F140304141154-10-cold-war-history-horizontal-large-gallery
Hakaan
Hakaan
Admin

Rat

Message par Professeur X le Mer 12 Fév - 12:40

Hum , oui on confond souvent unité et uniformité , et on la décrit aussi à tort comme la réunion des antagonismes , love .
Professeur X
Professeur X
Terre

Chien

Message par Hakaan le Mer 12 Fév - 13:45

Unitééééé

Hakaan
Hakaan
Admin

Rat

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3