Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Rééquilibrage énergétique

Aller en bas

Rééquilibrage énergétique Empty Rééquilibrage énergétique

Message par Lotis Lun 8 Juil 2019 - 20:24

Certains d'entre vous ont-ils déjà été en séance de rééquilibrage énergétique ? Au quotidien utilisez-vous des moyens particuliers pour équilibrer vos chakras ?
Des conseils pour un 7eme chakra qui tourne à l'envers ? Rééquilibrage énergétique Icon_lol
Lotis
Lotis
Mithra

Chèvre
Messages : 15
Date d'inscription : 20/02/2019

Localisation : Ici, ah non, plutôt là.

Revenir en haut Aller en bas

Rééquilibrage énergétique Empty Re: Rééquilibrage énergétique

Message par cl777 Mar 9 Juil 2019 - 11:50

Etant énergéticien vital, j'ai eu et j'ai l'occasion de constater la manifestation et le résultat du rééquilibrage énergétique vital.

D'après ce que je constate, il faut mieux chercher à faire remonter son potentiel énergétique vital plutôt que de s'intéresser aux chakras. Le circulation interne de l'énergie vitale est relativement lente, des respirations abdominales à intervalle régulier ou mieux encore de l'exercice physique permettent de faire le plein d'énergie vitale, le taux vibratoire montant transitoirement bien au-dessus de la valeur moyenne nécessaire à la vie avec un retour progressif à cette valeur.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Rééquilibrage énergétique Empty Re: Rééquilibrage énergétique

Message par Fol le Fou Mar 9 Juil 2019 - 16:17

Bonjour.

La question est deux...

D'un coté, ce que les chinois nomment "l'arbre de vie", composé de ses 22 points shakkratiques et de leurs énergies propres. D'un autre "les centres vitaux" suivant les corps.

Mais comme il ne s'agit que de notre corps de base, je ne vous parlerais que des centres simples et des points de jonction de l'arbre de vie, si cela vous intéresse.

Gourdieff, dans sa grande sagesse à caché une partie de son enseignement. Bizarrement, lorsque vous achetez un Tarot de Crowley, vous sous retrouvez avec un petit livret qui ne sert à rien ,si ce n'est de représenter cet arbre de vie sous la forme d'un humain.

Pendant des années, j'ai soigné moult personnes avec cet arbre, en travaillant sur les connectiques shakkratiques et les points d'acupuncture.

L'utilisation des énergies de la terre sont efficaces, mais beaucoup moins précises que cette méthode.

Si cela vous intéresse, faites moi le savoir.

Fol
Fol le Fou
Fol le Fou
Titania

Chien
Messages : 1572
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Clochard Sélénite
Humeur : Prêt à l'amour

Revenir en haut Aller en bas

Rééquilibrage énergétique Empty Re: Rééquilibrage énergétique

Message par cl777 Mer 10 Juil 2019 - 14:31

J'ai un avis particulier puisque la perception d'aspiration de l'énergie vitale, me permettant aussi une quantification, m'a amené très rapidement à laisser tomber toute méthode, seul le rapprochement des mains globalement sur tout l'organisme si l'aspiration est globale, ou à proximité de la zone présentant l'aspiration, permet d'obtenir une compensation rapide du manque énergétique.

Au passage, avec l'accord de la personne, il est facile de vérifier l'impact de la respiration abdominale et de l'exercice physique sur le débit du fluide transmis, ce que je fais souvent en fin de séance lorsque le débit de transmission diminue.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Rééquilibrage énergétique Empty Re: Rééquilibrage énergétique

Message par Lotis Mer 10 Juil 2019 - 15:18

@cl777 tu pratiques l'osthéopathie fluidique ou ça n'a rien à voir ?

@Fol Le Fou ça m'intéresse ! Smile

Il existe tellement de façons différentes de soigner que je cherche laquelle me correspondrait le mieux, quelle voie pour aider les autres...
Lotis
Lotis
Mithra

Chèvre
Messages : 15
Date d'inscription : 20/02/2019

Localisation : Ici, ah non, plutôt là.

Revenir en haut Aller en bas

Rééquilibrage énergétique Empty Re: Rééquilibrage énergétique

Message par cl777 Mer 10 Juil 2019 - 15:52

Je pratique la compensation de manque énergétique vital de tout organisme vivant qui présente une aspiration d'énergie signe d'une souffrance de l'organisme.
Il me suffit ensuite d'approcher mes mains pour augmenter le débit du fluide transmis jusqu'à la parfaite compensation du manque que j'identifie aussi par l'absence d'aspiration.
C'est totalement universel pour tout le vivant.
Cela suppose quand même d'être émetteur énergétique vital avec un potentiel élevé.

C'est quelques lignes sont largement suffisantes pour décrire ce qui se passe.

Quand je constate le nombre de publications et de techniques différentes toute aussi plus originales les unes que les autres, très franchement ça me fait sourire et ça m'agace aussi.
Certains connaissent les bouquins par cœur, ont suivi des formations, ils ne sont pas forcément efficaces.

Il faut simplement faire les tests, ils sont positifs ou négatifs. Je teste de temps en temps ceux qui le veulent bien mais le don est bien rare.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Rééquilibrage énergétique Empty Re: Rééquilibrage énergétique

Message par Invité Mer 10 Juil 2019 - 19:56

Rééquilibrage énergétique 1494532212 Rééquilibrage énergétique 2266821770

Bonsoir,

@ Fol
"Si cela vous intéresse, faites moi le savoir."
Oui, Fol, ça m'intéresse

@ Cl777
"Je teste de temps en temps ceux qui le veulent bien mais le don est bien rare."
Oui, Cl777, je veux bien être testée

Merci à vous 2 pour vos généreuses propositions.

A bientôt
Rééquilibrage énergétique 312990806

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rééquilibrage énergétique Empty Re: Rééquilibrage énergétique

Message par cl777 Mer 10 Juil 2019 - 20:51


cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Rééquilibrage énergétique Empty Re: Rééquilibrage énergétique

Message par Invité Jeu 11 Juil 2019 - 9:15

Rééquilibrage énergétique 1494532212 Rééquilibrage énergétique 2266821770

Merci Cl

Rééquilibrage énergétique 312990806

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rééquilibrage énergétique Empty Re: Rééquilibrage énergétique

Message par cl777 Jeu 11 Juil 2019 - 10:09

Dans un monde idéal, les tests d'évaluation de capacité devraient être effectués tous les ans par tous. Combien de souffrants pourraient retrouver le sourire suite à l'action de ceux qui ont la chance de posséder le don et combien aussi d'économies pour la CPAM!

Mais aussi beaucoup plus de précautions dans les labos en essayant de limiter l'action directe de l'organisme des biologistes faussant actuellement, dans certains cas, les résultats des recherches.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Rééquilibrage énergétique Empty Re: Rééquilibrage énergétique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum