Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[Vidéo] Les frères Bogdanov Dieu et la science

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vidéo - [Vidéo] Les frères Bogdanov Dieu et la science - Page 2 Empty [Vidéo] Les frères Bogdanov Dieu et la science

Message par Mélanie Dim 30 Juin 2019 - 20:55

Rappel du premier message :



Je trouve qu'il y a énormément de mystères qui planent autour des deux frères, rien que sur leurs visages, ils affirment ne pas avoir utiliser la chirurgie esthétique mais avoir été les cobayes d'une expérimentation menée aux USA.
En creusant un peu le sujet, j'ai lu qu'ils étaient donné d'un intelligences bien développée puisqu'ils parlaient déjà trois langues à l'âge de trois ans, qu'ils ont obtenu leur Bac à 14ans, etc..

Ils ont écrit plusieurs livres autour de la création de l'univers, de l'existence, toujours en rapport avec Dieu.

Ils expliquent dans cette vidéo, les résultats de leurs recherches, ils ont passés un doctorat, sur la création de l'univers, celui-ci ne serait pas apparu à l'instant zéro mais à un temps infiniment petit.
La vidéo ne donne pas non plus la réponse de ce qu'il y avait avant la création de l'univers, mais il y a des pistes.
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas


Vidéo - [Vidéo] Les frères Bogdanov Dieu et la science - Page 2 Empty Re: [Vidéo] Les frères Bogdanov Dieu et la science

Message par vertgandazert Mer 3 Juil 2019 - 10:02

Parler de science n'est pas chose aisée.
Sans doute l'est ce encore moins dans des émissions télé, formatées par et pour la pub.
C'est pour cela que je préfère la lecture, ainsi j'ai lu les ouvrages des frères  Bogdanov, que j'ai sous estimé longtemps, j'ai ainsi apprécié chez eux une lecture facile et agréable,je partage leur thèse, celle de l'information, présente dans tout l'univers,évidemment ils ne la démontrent pas complètement, mais ils donnent des indices sérieux et intéressants.
Ils font de bonnes synthèses des découvertes en physique, après leur hypothèse mathématique du temps imaginaire, semble originale, mais je n'ai pas les moyens d'en faire une approche objective et circonstanciée.
Mais cela me semble un plus subtil et probable que d'invoquer, un nombre infini d'univers, pour justifier l'évolution du nôtre par hasard, le tout dans un style très ampoulé, pour  faire plus intello..
Mais encore une fois il en faut pour tous les goûts.
De toutes façons, c'est bien de parler de science, même si personne ne parle que de science.

vertgandazert
Vesta

Messages : 919
Date d'inscription : 13/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - [Vidéo] Les frères Bogdanov Dieu et la science - Page 2 Empty Re: [Vidéo] Les frères Bogdanov Dieu et la science

Message par Fol le Fou Mer 3 Juil 2019 - 10:03

Bonjour Ness.

En supposant que les frères n'aient plus de problèmes osseux; ce sera chirurgie reconstructive des os et des muscles pour ensuite essayer la plastique, si c'est possible. Je les plaints, les douleurs osseuses sont parmi les pires (voyez quand vous avez mal aux dents, c'est cela).


Fol

Fol le Fou
Titania

Messages : 1572
Date d'inscription : 13/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - [Vidéo] Les frères Bogdanov Dieu et la science - Page 2 Empty Re: [Vidéo] Les frères Bogdanov Dieu et la science

Message par Invité Mer 3 Juil 2019 - 10:05

ness a écrit:
sinon c'est super a la mode maintenant les implants, j'ai croisé un gars, l'autre jours qui avait des cornes, sisi!! Vidéo - [Vidéo] Les frères Bogdanov Dieu et la science - Page 2 Icon_lol c'est trés serieux! What a Face



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - [Vidéo] Les frères Bogdanov Dieu et la science - Page 2 Empty Re: [Vidéo] Les frères Bogdanov Dieu et la science

Message par Assam Mer 3 Juil 2019 - 10:11

vertgandazert a écrit:Mais cela me semble un plus subtil et probable que d'invoquer, un nombre infini d'univers, pour justifier l'évolution du nôtre par hasard, le tout dans un style très ampoulé, pour  faire plus intello..

De toute façon personne ne peut échapper au côté "intello" de toutes démonstrations.
Dans le futur, l'approche sera moins "intello" mais plus "globale" ou "intuitive", d'ici là faut faire avec le stade actuel de l'évolution de l'humain qui reste balbutiant devant les merveilles de la Création ...

Quant aux Univers, ils sont présents sous forme de bulles flottantes dans un espace dont il reste à déterminer la nature véritable et ce n'est pas demain la veille.. En fait, chaque "bulle" d'Univers développe des Aspects particuliers du Créateur/Divin, il est impossible sans perdre la raison pour le moins, de se faire une idée de ce qui est développé dans des Univers/bulles étrangers à la notre (bulle d'univers).


Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - [Vidéo] Les frères Bogdanov Dieu et la science - Page 2 Empty Re: [Vidéo] Les frères Bogdanov Dieu et la science

Message par Assam Mer 3 Juil 2019 - 10:20

Voici le "modèle" de notre Univers/bulle avec les Deux Aspects/Qualités qui y sont développés.

Vidéo - [Vidéo] Les frères Bogdanov Dieu et la science - Page 2 BENTOVTetrahedronCosmosSwastikaMagn

Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - [Vidéo] Les frères Bogdanov Dieu et la science - Page 2 Empty Re: [Vidéo] Les frères Bogdanov Dieu et la science

Message par Invité Mer 3 Juil 2019 - 10:57

Tu penses à l'acromégalie Fol ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - [Vidéo] Les frères Bogdanov Dieu et la science - Page 2 Empty Re: [Vidéo] Les frères Bogdanov Dieu et la science

Message par Fol le Fou Mer 3 Juil 2019 - 12:47

Ca dépend appliqué à quoi: si c'est à une calculette, cela devient un ordinateur par acromégalie.

Si c'est une cellule; cela peut devenir un cosmos par acromégalie.

Si c'est un sexe d'homme, il faudra une certaine pompe pour acrormégaler la chose... Very Happy

Sois plus précis.

Fol
Fol le Fou
Fol le Fou
Titania

Chien
Messages : 1572
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Clochard Sélénite
Humeur : Prêt à l'amour

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - [Vidéo] Les frères Bogdanov Dieu et la science - Page 2 Empty Re: [Vidéo] Les frères Bogdanov Dieu et la science

Message par Invité Mer 3 Juil 2019 - 12:53

Je parlais d'une augmentation anormale de la masse osseuse mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - [Vidéo] Les frères Bogdanov Dieu et la science - Page 2 Empty Re: [Vidéo] Les frères Bogdanov Dieu et la science

Message par Fol le Fou Mer 3 Juil 2019 - 13:06

Il y a deux décennies c'était une maladie inconnue.

Il s'avère que la première personne touchée par cette maladie était un Français qui devint mon disciple en sorcellerie.

Avant de me connaître il passait régulièrement sur le billard depuis son plus jeune âge.

Des enseignements traditionnels que je lui inculquais, il en tira une synthèse pour se débarrasser de cette maladie chromosomique que l'on disait incurable. Quelques années plus tard, un Américain fut le second pour la même maladie.

Depuis, si j'en crois les frères Tapdurs, elle semble bien s'être diversifiée et améliorée.

Fol
Fol le Fou
Fol le Fou
Titania

Chien
Messages : 1572
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Clochard Sélénite
Humeur : Prêt à l'amour

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - [Vidéo] Les frères Bogdanov Dieu et la science - Page 2 Empty Re: [Vidéo] Les frères Bogdanov Dieu et la science

Message par Totem Mer 3 Juil 2019 - 13:46

Là où je travaillais il y avait un employé atteint de cette maladie, on appelait ça du "gigantisme"....drôle de maladie qui lui posait pas mal de problèmes de santé.
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - [Vidéo] Les frères Bogdanov Dieu et la science - Page 2 Empty Re: [Vidéo] Les frères Bogdanov Dieu et la science

Message par Mélanie Jeu 4 Juil 2019 - 22:02

Je ne connais pas l'émission Temps X, et oui je suis une petite jeune lol.
Mais du peu que j'en ai vu et de ce que je lis, ils semblaient plus crédibles à l'époque, et ouvraient le monde sur la conscience de l'univers, des planètes, du cosmos.

C'est dommage que maintenant ils ne passent plus que dans des émissions de grandes audiences où on privilégie l'inutile à l'information véritable.
Qu'ils passent dans des émissions comme celle de Thierry Ardisson, quel gâchis, il y a une vidéo ou le type en question les coupe à chaque phrase pour sortir ses vannes plus lamentables les unes que les autres, je ne sais pas comment ils font pour rester calmes, à leur place je serais partie ou j'en aurais collé une au présentateur tellement il est insupportable.

Je pense qu'ils se sont perdus en rentrant dans le jeu de la célébrité, des médias et de la télévision.
On vit à une époque aussi où les émissions sur le surnaturel, la science, et la connaissance de l'espace nous ressort toujours les mêmes choses trop formatés et de plus en plus éloignées de la vérité, tout est trop science "psycho-rigid"e.

Au moins eux proposent des théories qui sortent des sentiers battus et cela se ressent qu'ils ont une capacité à comprendre le monde et les énergies qui orchestrent la vie.
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - [Vidéo] Les frères Bogdanov Dieu et la science - Page 2 Empty Re: [Vidéo] Les frères Bogdanov Dieu et la science

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum