-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Voir bouddha en méditation

Aller en bas

Voir bouddha en méditation Empty Voir bouddha en méditation

Message par lakes45 Dim 23 Juin 2019 - 12:41

Bonjour,

Lors d'une de mes méditations qui à durée une nuit, j'ai vue un bouddha assis en face de moi. J'avais les yeux fermé, c'était comme si je pouvais voir en face de moi mais ce n'était pas la même monde. Ce monde que je voyais été comme figé dans le temps tout en étant dans l'instant présent (peut être que c'est se qui donne cette impression de figeage). En face de moi se tenait un bouddha assis, c'était comme si il rayonnait. Il y avait de très belle couleur. Surtout du orange et du vert qui dominaient. J'étais aussi conscient de se qui se passait autour de moi (comme un entre deux entre la méditation et la non méditation, désolé je sais pas comment l'exprimé). Parfois j'ouvrais les yeux pour voir se qui se passait devant moi. Puis je les refermais et je pouvais de nouveau me replonger dans l'autre monde.
Il s'est passé quelques heures et j'ai eu l'impression que ça n'avait pas été très long.

Voila un petit témoignage d'une de mes méditations qui m'a le plus marqué.
Si il vous ai déjà arrivé ce genre de chose n'hésitez pas à partager avec nous si vous le désirez.
Merci.
Je ne suis d'aucune religion et je n'ai ni d'idole mais comme ça traite un peu de bouddha donc je le poste ici.

lakes45
Cléobule

Serpent
Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2019

Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Voir bouddha en méditation Empty Re: Voir bouddha en méditation

Message par Invité Dim 23 Juin 2019 - 13:37

Je trouve ta vision extraordinaire, merci de l'avoir partagé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir bouddha en méditation Empty Re: Voir bouddha en méditation

Message par Graal Mar 8 Oct 2019 - 0:52

Merci Lake d'avoir partager ce témoignage superbe.

Puis je savoir si le Bouddha en question était en suspension ou en lévitation.

Car j'avais connu un phénomène très paranormal et très religieux en 1986 me dévoilant un défunt précis qui était le prophète Mohammed assis simplement en tailleur comme suspendu dans les airs avec à sa droite une grande flamme blanche qui s'était agrandie en dépassant et en traversant sol et plafond qui disparaissait parmi cette resplendissante Lumière Blanche faisant disparaître toute matière physique. Murs, plafond, sol; meubles et objets disparaissait dans la lueur pure et blanche de cette Lumière.

Il serait assez long de tout exposé et de tout raconter sur ce témoignage spirituel de ma vision effectuait les paupières ouvertes dans une position assise simplement en tailleur par terre en méditant et en récitant la prière en français consciencieusement et assez lentement la Louange au Prophète car j'avais ralenti la récitation pour profiter pleinement de ce que je voyais. Car je pensais la récitation de cette petite prière finie terminerait ce que je voyais du prophète Mohammed et de cette grande flamme blanche.

C'est après avoir eu des tournoiements dans le cerveau à la suite de ma méditation particulière et de cet exercice que la glande endocrine dans l'intérieur de la tête non loin sous la fontanelle m'avait causé une vive et courte douleur à cet endroit précis. Du fait de cette douleur, j'avais instinctivement baissé et pressé mes paupières. Puis quand j'avais relevé les paupières. Le prophète Mohammed avec son aura blanche l'entourant et le cernant entièrement tout son contour m'offrait un spectacle spirituel que je n'oublierais pas avec tant d'autres. Mais comme celui-ci s'était effectué sur terre et sans le phénomène de la sortie hors du corps, c'est encore plus prodigieux pour moi-même à mon sens initiatique. Car on s'assure des exploits dans l'initiation et dans la foi en Dieu comme cette apparition paranormal.
Distinctement je voyais le prophète avec une maturité d'âge dont je lui en aurais donné environ 33 ans. Alors que nous savons qu'il était décédé à l'âge de sa 62 ième année, je suppose.

Alors je ne sais plus de quel temps employer pour témoigner Wink
Le prophète Mohammed est un très bel homme avec ni barbe ni moustache, avec des cheveux noirs et mi-longs lui retombant vers les épaules nouées de très fines tresses liées de quelques fins rubans colorés sur le côté droit de sa chevelure. Un très beau regard et aussi perçant avec les pupilles noirs. Un djellaba blanc, simple et modeste. Je le voyais tel un homme avec sa lumière blanche l'entourant pendant que je priais en observant tel un curieux ce formidable spectacle...etc
Graal
Graal
Quetzálcoatl

Serpent
Messages : 69
Date d'inscription : 03/10/2019

Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Voir bouddha en méditation Empty Re: Voir bouddha en méditation

Message par Cogitop Mar 8 Oct 2019 - 1:30


Om Mani Padme Hum

Lorsque je vois Buddha, je suis Buddha
Lorsque je vois Muhammad je suis Muhammad
Lorsque je vois le Christ, je suis le Christ
Je Le suis
Lorsque je vois la Voie, je suis la voie
Je suis (être) ce que je suis (suivre)
Je suis qui je suis
Je suis l’Amour
Je suis la Vie
Je suis la Lumière
Je suis ce que je Suis.

I love you
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3664
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Voir bouddha en méditation Empty Re: Voir bouddha en méditation

Message par Mitya Mar 8 Oct 2019 - 13:08

Ce sont de très belles expériences que vous relatez ici. Merci pour les témoignages.

Gratitude pour ces visions magiques qui sortent de la morosité routinière sunny
Mitya
Mitya
Prométhée

Singe
Messages : 116
Date d'inscription : 01/12/2018

Localisation : Au coeur

Revenir en haut Aller en bas

Voir bouddha en méditation Empty Re: Voir bouddha en méditation

Message par Totem Mar 8 Oct 2019 - 17:07

Mitya a écrit:Ce sont de très belles expériences que vous relatez ici. Merci pour les témoignages.

Gratitude pour ces visions magiques qui sortent de la morosité routinière sunny

J'ai aussi vu des Bouddha de toutes sortes, le plus impressionnant était de feu, des Christs, des mandalas sublimes, des cascades d'or et de feu, des figures géométriques complexes, des fleuves d'atomes et j'en passe, mais les visions ne sont que des visions aussi réelles soient-elles lorsque vu de manière éveillée et l'on peut en avoir une multitude que ce n'est qu'un passage sur le chemin auquel il faut éviter de s'attacher pour ne pas entraver d'autres expériences à venir plus hautes encore.Wink
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Voir bouddha en méditation Empty Re: Voir bouddha en méditation

Message par Graal Mer 9 Oct 2019 - 4:31

Cogitop a écrit:
Om Mani Padme Hum

Lorsque je vois Buddha, je suis Buddha
Lorsque je vois Muhammad je suis Muhammad
Lorsque je vois le Christ, je suis le Christ
Je Le suis
Lorsque je vois la Voie, je suis la voie
Je suis (être) ce que je suis (suivre)
Je suis qui je suis
Je suis l’Amour
Je suis la Vie
Je suis la Lumière
Je suis ce que je Suis.

I love you

Je peux dire pour le Christ que l'on devient une petite partie de Lui car on naît de Lui dans son Paradis céleste. le pseudo Christ-Solaire est le Parent, le Professeur, l'Exemple pour l'enfant du paradis. L'enfant du paradis est né du Christ-Solaire mais celui-ci est minus comparé au Grand Être de Lumière Or qui est Adulte. Ce petit corps de lumière or que l'on acquiert par le Christ est de même "Essence spirituelle ou substance céleste" et on est réciproque à Lui et aux autres enfants du paradis.
Donc quand j'étais avec le Vivant Eternel dans son paradis, j'étais son élève et aussi son enfant comme je le suis encore par ce petit corps de lumière or qui en est Eternel et indestructible et indénouable avec le Seigneur. Mais ce petit corps de lumière or s'éveille avec un Amour et un Bonheur particulier et pour l'éveiller, il lui faudrait du Bonheur d'Amour à la personne le portant pour qu'elle l'éveille...
C'est pas gagné dans ce Monde ...

Le Christ enseigne le Je Suis le Commencement de la Vie Eternelle, le Lien... puis encore enseigne le Je suis uni à toi et Tu es uni de l'un à l'autre.

Dans le Paradis de Lumière Or, on se donne tous la main formant ainsi une longue chaîne d'êtres de lumière or. Chaque main est insérée dans une autre avec impossibilité de la retirer car celle-ci est complètement incrusté dans une autre main comme une seule. La Lumière Or passe d'être à être en passant par la main. Ainsi la Lumière Or part du corps du Christ en passant par chaque main allant ainsi dans tous les cors se donnant la main.
On vit ainsi des Unions célestes avec le Christ-Solaire et un enfant du Paradis avec des explications et des messages de celui-ci avec des scènes aussi...
Le Seigneur m'avait fait vivre d'innombrables choses difficile d'explications car il y a beaucoup de paranormal alors il me faudrait expliquer beaucoup puis traduire.
Voilà un peu, j'ai ce devoir de raconter ce que l'on vit au Paradis car je lui avais auparavant demander dans des prières de demandes sur terre et dans les Cieux le Seigneur a réitéré ces demandes et me l'avait recommande fermement de raconter. Bien entendu dans le libre arbitre mais les gens exigent toujours plus des autres sans rien exiger d'eux-mêmes alors cela fait que c'est encore dans l'impasse.
Mais on y arrivera si Dieu le permet ou alors après ma mort, je pourrais peut être réussir et accomplir des directives du Seigneur. Car dans les Cieux le Seigneur enseigne ces Projets et demandent l'exécution de ces projets devenant nos projets...
Graal
Graal
Quetzálcoatl

Serpent
Messages : 69
Date d'inscription : 03/10/2019

Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Voir bouddha en méditation Empty Re: Voir bouddha en méditation

Message par Professeur X Mer 9 Oct 2019 - 14:42

Hum , ce topic est à la dérive , quel rapport entre Bouddha et le Christ , ou alors il faut citer tout le panthéon spirituel des êtres qui ont laissé une trace dans l'histoire , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Voir bouddha en méditation Empty Re: Voir bouddha en méditation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum