Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Les nouveaux enfants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les nouveaux enfants Empty Les nouveaux enfants

Message par Lilpowow Mar 18 Juin 2019 - 4:03

Les enfants indigo, arc en ciel ou metanova, le terme évolue tout le temps... Ce sont les enfants de de la nouvelle terre, dont marylin ferguson et dolores Canon parlaient ! Ils sont venus s'incarner sur terre pour aider le monde a faire la transition vers la nouvelle ère !!! Mais qui sont-ils vraiment ? Quelles-sont leurs caractéristiques ? a vous de me le dire !
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux enfants Empty Re: Les nouveaux enfants

Message par Cogitop Mar 18 Juin 2019 - 4:43

Lilpowow a écrit:Les enfants indigo, arc en ciel ou metanova, le terme évolue tout le temps... Ce sont les enfants de de la nouvelle terre, dont marylin ferguson et dolores Canon parlaient ! Ils sont venus s'incarner sur terre pour aider le monde a faire la transition vers la nouvelle ère !!! Mais qui sont-ils vraiment ? Quelles-sont leurs caractéristiques ? a vous de me le dire !

De tous temps il y a toujours eu des enfants précurseurs, surefficients, connectés.
Ce sont eux qui sont moteur de l’évolution.
Dur à assumer, mais passionnant quand on le réalise.
Les HPI le savent.

Les nouveaux enfants 2266821770
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3664
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux enfants Empty Re: Les nouveaux enfants

Message par Fol le Fou Mar 18 Juin 2019 - 10:15

Bonjour.

J'ai remarqué depuis une trentaine d'années, que les enfants avaient changés et qu'ils n'étaient plus des homo-sapiens.

Quand je vois aujourd'hui la génération de la trentaine de ces précurseurs; je les trouve soit malsains, soit intéressants; mais surtout imbus d'eux-même; et, due à leur très mauvaise éducation: mentant quasiment en permanence.

Est-ce cela l'avenir ?


Fol
Fol le Fou
Fol le Fou
Titania

Chien
Messages : 1572
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Clochard Sélénite
Humeur : Prêt à l'amour

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux enfants Empty Re: Les nouveaux enfants

Message par Professeur X Mar 18 Juin 2019 - 10:42

Hum , bref c'est toujours le même thème de " l'ère du verseau" sur lequel tu nous proposes moult topic qui nous y ramènent , love .


Dernière édition par Professeur X le Mar 18 Juin 2019 - 15:22, édité 1 fois (Raison : correctures)
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux enfants Empty Re: Les nouveaux enfants

Message par Invité Mar 18 Juin 2019 - 13:36

Je ne distingue pas de différence flagrante entre un nouveau-né et un autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux enfants Empty Re: Les nouveaux enfants

Message par Hakaan Mar 18 Juin 2019 - 14:38

ça fait 20 ans qu'on nous la sert cette histoire et c'est un peu tomber en désuétude, force est de constater que même si la prédiction de "fin d'un monde" est entrain de nous arriver dans la tronche, tout ces gens sensés révolutionner la société on les cherche encore, pire que ça le monde est entrain de se cliver en 2 courants,
avec d'une part les progressistes qui ont intégrés les nouvelles valeurs jusqu'à en faire un nouveau dogme,
et d'autres part son courant inverse qui veut remettre des frontières et repartir avec les anciennes valeurs,
bref y'a un truc qui a merdé quelque part et on dirait bien qu'on est piégé dans le monde du clivage et des caricatures, ou alors va falloir aller en Island..
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9655
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux enfants Empty Re: Les nouveaux enfants

Message par Mélanie Mar 18 Juin 2019 - 20:53

Les enfants indigos sont ceux qui ont une aura de couleur indigo, d'où le nom donné.
Et ils font partis de la génération de ceux nés dans les années 1970 et 1980.

Disons que ce sont des personnes qui ont des capacités de perception du monde différentes, avec une vision plus large, une sensibilité et une empathie très développés, et ils sont très peu manipulables.
L'histoire dit qu'ils sont venus sur cette terre pour aider et apporter le changement, une vision d'un monde plus évolué, pour casser les dogmes pré-établis de l'ancienne société qui n'a plus lieu d'être.

On parle des enfants cristal, eux seraient nés après les années 2000, et représenteraient une grande partie de la nouvelle génération.

On y croit ou non, l'avenir donnera ses réponses.

J'ai aussi l'impression que le monde se sépare de plus en plus en deux pôles opposés, ceux qui veulent faire évoluer le monde, et ceux qui ne cherche que l'involution de l'humanité.
C'est une sorte de guerre entre deux visions et deux idéologies différentes.

Le problème est que l'on part encore dans des idées de dualité bien/mal, et donc de division au lieu de chercher l'entente et l'unité.
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux enfants Empty Re: Les nouveaux enfants

Message par Professeur X Mer 19 Juin 2019 - 14:00

Hum, cette histoire d'eugénisme spirituelle prend sa source avec la théosophie et le new age qui est son prolongement culturel , l'instigateur de ce concept n'est autre que C.W.Leadbeater auteur des dérives littéraires qui inspirèrent le monde spirituel , ses ouvrages sur les" chakras" et les "auras" ont ouverts la voie à toute cette littérature qui s’affichât comme la "nouvelle spiritualité" .

Leadneater parcourra le monde à la recherche de ces " enfants indigos " dont il prétendait voir les "auras" , il se donnait le rôle d'enseignant pour la venue de ces " êtres à part" sensés révolutionner le monde , a travers une organisation sectaire nommer " l'ordre de l'étoile " , c'est en 1909 que Leadbeater vit sur une plage du nord de l'Inde un gamin de 14 ans qui n'était autre que J.Krisnamurti , il vit en cet enfant l'aura indigo et convainquit ses parents de le prendre en charge .

Il présenta Krisnamurti comme le " métreya " l'avatar ultime qui devait changer le monde , il l'éleva et le conditionna pendant des années à être à la tête de son organisation théosophico spirituelle , cependant le jour de son intronisation dans ses fonctions, Krisnamurti fit ce célèbre discourt dans lequel il renia cet ordre " ses concepts et ses théories , « La Vérité est un pays sans chemin, que l'on ne peut atteindre par aucune route, quelle qu'elle soit : aucune religion, aucune secte. », il reprit sa vie en mains et fut l'être et philosophe spirituel qu'on connait , son message est de ne laisser aucun maître aucune théorie nous définir , de nous voir à travers la conscience avec laquelle nous sommes nés , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux enfants Empty Re: Les nouveaux enfants

Message par Assam Mer 19 Juin 2019 - 16:36

Leadbeater et sa voisine de chambre Annie Besant ont complètement trahi l'enseignement de Blavatsky. Il faut en tenir compte dans toute évaluation de la Théosophie. C'était un menteur invétéré qui embobinait les gens autour de lui. Si on s'intéresse à la Théosophie, il ne faut pas aller plus loin que les livres de Blavatsky qui sont édifiants en eux-mêmes et certainement plus fiables que ceux issus de l'imaginaire de ce Leadbeater qui était pédophile au passage...

Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux enfants Empty Re: Les nouveaux enfants

Message par pelerin Mer 19 Juin 2019 - 19:17

Cogitop a écrit:
Lilpowow a écrit:Les enfants indigo, arc en ciel ou metanova, le terme évolue tout le temps... Ce sont les enfants de de la nouvelle terre, dont marylin ferguson et dolores Canon parlaient ! Ils sont venus s'incarner sur terre pour aider le monde a faire la transition vers la nouvelle ère !!! Mais qui sont-ils vraiment ? Quelles-sont leurs caractéristiques ? a vous de me le dire !

De tous temps il y a toujours eu des enfants précurseurs, surefficients, connectés.
Ce sont eux qui sont moteur de l’évolution.
Dur à assumer, mais passionnant quand on le réalise.
Les HPI le savent.

Les nouveaux enfants 2266821770

Quelqu'un s'est donné la peine de faire une rechrche sur le sujet ? Moi il y a quelques années je l'ai fait, je voulais connaître l'origine du sujet.  Et j'ai pataugé en rond un certain temps parmi un tas de référencs circulaires jusqu'à ce que ça me conduise à ce Lee Caroll, chaneller américain qui semble avoir lancé et propagé sur toutes les tribunes ce thème des enfants indigo. Il en est la seule source. Enfin bref faite votre opinion. Toujours la même technique (Rael,Prophécies Celestine). L'on publie un livre sur le ton de la révélation et on s'applique à créer un engouement à son propos.
pelerin
pelerin
Mimas

Singe
Messages : 545
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux enfants Empty Re: Les nouveaux enfants

Message par Assam Mer 19 Juin 2019 - 20:02

C'est en Chine que des enfants étonnants aux pouvoirs psychiques avérés ont été rapporté, on en parle dans les livres de Drunvalo entre autre..

Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux enfants Empty Re: Les nouveaux enfants

Message par Invité Mer 19 Juin 2019 - 21:33

pelerin a écrit:
Cogitop a écrit:
Lilpowow a écrit:Les enfants indigo, arc en ciel ou metanova, le terme évolue tout le temps... Ce sont les enfants de de la nouvelle terre, dont marylin ferguson et dolores Canon parlaient ! Ils sont venus s'incarner sur terre pour aider le monde a faire la transition vers la nouvelle ère !!! Mais qui sont-ils vraiment ? Quelles-sont leurs caractéristiques ? a vous de me le dire !

De tous temps il y a toujours eu des enfants précurseurs, surefficients, connectés.
Ce sont eux qui sont moteur de l’évolution.
Dur à assumer, mais passionnant quand on le réalise.
Les HPI le savent.

Les nouveaux enfants 2266821770

Quelqu'un s'est donné la peine de faire une rechrche sur le sujet ? Moi il y a quelques années je l'ai fait, je voulais connaître l'origine du sujet.  Et j'ai pataugé en rond un certain temps parmi un tas de référencs circulaires jusqu'à ce que ça me conduise à ce Lee Caroll, chaneller américain qui semble avoir lancé et propagé sur toutes les tribunes ce thème des enfants indigo. Il en est la seule source. Enfin bref faite votre opinion. Toujours la même technique (Rael,Prophécies Celestine). L'on publie un livre sur le ton de la révélation et on s'applique à créer un engouement à son propos.
Ca confirme ce dont je me doutais. Une source unique qui a fait des greffons un peu partout dans le monde new âge afin de créer une nouvelle théorie, la théorie d'un nouveau monde "ascensionné" préparé en par ses enfants soi disant éclaireurs...

En même qu'il naisse des êtres spéciaux avec des âmes avancées de temps c'est possible mais ça n'a rien de nouveau, ça a toujours été le cas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux enfants Empty Re: Les nouveaux enfants

Message par Hakaan Mer 19 Juin 2019 - 21:50

La grille des caractéristiques des "indigos" est quasiment un copier/coller de celle qui concerne les surdoués vu à la sauce JSF, du coup c'est facile de trouver des candidats parmi des enfants paumés
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9655
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux enfants Empty Re: Les nouveaux enfants

Message par Mélanie Mer 19 Juin 2019 - 22:52

Je pense qu'il ne faut pas non plus rentrer dans l'idéologie des enfants indigo venus pour changer le monde à eux seuls.
@Hridaye, tout à fait d'accord, de mon point de vue aussi, il existe plusieurs type d'âmes qui se sont incarnées sur terre en ces temps, pour faire évoluer la conscience humaine et amener une nouvelle ère.

Puis quel intérêt de vouloir cataloguer les personnes dans des rubriques. Bien sûr on trouve des ressemblances et des groupes avec des caractéristiques communes, mais chacun au sein du groupe est unique.

Les livres et les études réalisés sur le thème, n'ont pas été faites à partir de témoignages avérés.

Je pense que c'est à chacun de faire ses recherches pour trouver la vérité de l'histoire, car il y a bien des vérités derrières cette affaire d'auras, mais une grande partie est cachée, tout comme les initiés ont gardés cachés une partie de leurs savoirs pour ne pas qu'il se perde ou qu'il soit déformé.

Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux enfants Empty Re: Les nouveaux enfants

Message par pelerin Jeu 20 Juin 2019 - 0:24

Assam a écrit:C'est en Chine que des enfants étonnants aux pouvoirs psychiques avérés ont été rapporté, on en parle dans les livres de Drunvalo entre autre..

Des cas psychiques avérés ont toujours existé. Ils remplissent les pages des bouquins de parapsychologie.
A part lui quelqu'un d'autre, en dehors des cercles New-Age, a remarqué l'existence de ces enfants chinois hors du commun ? Il a incorporé les enfants Indigo de Lee Caroll, qu'il mentionne par ailleurs, dans son récit pour y ajouter ses enfants chinois. Moi tu sais, les psychiques auto-proclamés qui se donnent de grands rôles et prennent de grands airs...Et si j'en crois wikipedia le monsieur prétend avoir été visité par le dieu égyptien Thot qui lui aurait transmis sa sagesse. Alors y croira qui voudra.

Parfois je me dis que les défunts sur le plan astral doivent se marrer en communiquant avec les vivants.
pelerin
pelerin
Mimas

Singe
Messages : 545
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux enfants Empty Re: Les nouveaux enfants

Message par Sod Jeu 20 Juin 2019 - 9:20

Comme c'est l'humain qui fait la civilisation et que de l'avis général on serait dans un monde en mutation depuis un siècle ou deux, il me semble évident que des gens différents s'incarnent depuis ce temps et produisent ce monde différent.
Mais différent comment ?
Celui qui se fait manipuler par ses pulsions inconscientes produit généralement le contraire de ce qu'il voudrait ou de ce qu'il croit faire. Voilà pourquoi, au train ou vont les choses, la manipulation, les pervers et les paranos seront bientôt devenu l'état normal.
Mais comme les bons gagnent toujours a la fin ceux qui apprennent pour le moment a se soigner eux même pourront soigner les autres quand ils seront devenu grand.
Patience.
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux enfants Empty Re: Les nouveaux enfants

Message par pelerin Jeu 20 Juin 2019 - 14:31

Sod a écrit:Comme c'est l'humain qui fait la civilisation et que de l'avis général on serait dans un monde en mutation depuis un siècle ou deux, il me semble évident que des gens différents s'incarnent depuis ce temps et produisent ce monde différent.
Mais différent comment ?
Celui qui se fait manipuler par ses pulsions inconscientes produit généralement le contraire de ce qu'il voudrait ou de ce qu'il croit faire. Voilà pourquoi, au train ou vont les choses, la manipulation, les pervers et les paranos seront bientôt devenu l'état normal.
Mais comme les bons gagnent toujours a la fin ceux qui apprennent pour le moment a se soigner eux même pourront soigner les autres quand ils seront devenu grand.
Patience.

Que des gens s'incarnent en nombre à des moments critiques pour prêter assistance est une chose. Mais de là à croire le premier venu qui se la joue en grande. Ne sommes-nous pas au temps des faux prophètes ? Comme en toute chose il faut exercer son discernement et trouver son chemin à travers cette brume de confusion qu'ils répandent à l'intention d'une clientèle candide et peu avertie. Et c'est bien de clientèle dont il s'agit.

Pour ce qui est de ces enfants chinois aux habilités particulières, nous sommes au début des années 80 et il y en aurait eu eviron 2000 d'après ce que je lis. Certains d'entre eux ont été soumis à une batterie de test par les scientifiques et les résultats ont été concluants, ce qui aurait d'ailleurs conduit les autorités chinoises à s'intéresser à la possibilité de se fabriquer des super-soldats. Ca a fait un boucan médiatique. Certains ont attribué la chose à la pratique répandue du QiGong qui tend à développer les habilités psychiques. Si ça se trouve peut-être bien que Lee Caroll a trouvé là son inspiration pour nous pondre ses enfants indigo. En tous cas moi j'en ai adopté deux et je peux te garantir qu'il ne sont pas indigo clown
pelerin
pelerin
Mimas

Singe
Messages : 545
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux enfants Empty Re: Les nouveaux enfants

Message par Sod Ven 21 Juin 2019 - 12:39

pelerin a écrit: Ne sommes-nous pas au temps des faux prophètes ? Comme en toute chose il faut exercer son discernement et trouver son chemin à travers cette brume de confusion qu'ils répandent à l'intention d'une clientèle candide et peu avertie.

Oui ça c'est clair que c'est le grand bazar où on peut trouver tout ce qu'on veut et tout ce qu'on ne voudrait pas parfois. Mais comme je pense que l'humanité traverse une sorte d'adolescence / début de l'age adulte  - au sens d'être autonome - le principe de laïcité me semble adapté, chacun peut croire et pratiquer comme il voudra, précisément dans le but de développer ce discernement dont tu parle. Et comme on apprend de nos erreurs, c'est bien connu que la jeunesse est là pour les commettre, peut être pas toutes, mais toutes celles dont chacun aura besoin pour avancer, une fois qu'il les aura identifiées et délaissées.
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux enfants Empty Re: Les nouveaux enfants

Message par Mélanie Ven 21 Juin 2019 - 20:54

Sod a écrit:
pelerin a écrit: Ne sommes-nous pas au temps des faux prophètes ? Comme en toute chose il faut exercer son discernement et trouver son chemin à travers cette brume de confusion qu'ils répandent à l'intention d'une clientèle candide et peu avertie.

Oui ça c'est clair que c'est le grand bazar où on peut trouver tout ce qu'on veut et tout ce qu'on ne voudrait pas parfois. Mais comme je pense que l'humanité traverse une sorte d'adolescence / début de l'age adulte  - au sens d'être autonome - le principe de laïcité me semble adapté, chacun peut croire et pratiquer comme il voudra, précisément dans le but de développer ce discernement dont tu parle. Et comme on apprend de nos erreurs, c'est bien connu que la jeunesse est là pour les commettre, peut être pas toutes, mais toutes celles dont chacun aura besoin pour avancer, une fois qu'il les aura identifiées et délaissées.

Je trouve ton opinion trop tranchée, ce n'est pas une critique.

Mais tu parles de l'humanité comme si il était question d'un tas d'enfants à éduquer, qui n'avait encore rien compris à la vie..
Alors que notre humanité s'est perdue au fil des âges, elle a traversée des guerres, des désastres écologiques, de la haine, de la violence. Comme tu veux que le monde avance dans la confiance et en allant de l'avant.

Les civilisations de l'atlantide possédait une grande sagesse et de vastes connaissances sur l'univers et les forces qui régissent le monde.

On ne parle pas d'une jeunesse qui a commis des erreurs, mais d'une humanité meurtrie et prise au piège d'une matrice dont elle essaie de se dégager tant bien que mal, et cela prend du temps de nettoyer des anciennes énergies pour en ancrer des saines et tout comme l'arbre prend du temps avancer de donner son fruit, la remise en place de la connaissance et de la vérité au sein de cette humanité a besoin de temps pour s'ancrer sur la terre.
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux enfants Empty Re: Les nouveaux enfants

Message par Lilpowow Sam 22 Juin 2019 - 0:01

Encore un nouveau terme pour désigner les nouveaux enfants : Les anges terrestres
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux enfants Empty Re: Les nouveaux enfants

Message par Invité Sam 22 Juin 2019 - 1:11

Souvent on pense que les civilisations de l'Atlantide possédaient un grand savoir technologique. C'est peut-être en partie vraie mais je crois que la véritable connaissance de ces peuples étaient surtout de nature spirituelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux enfants Empty Re: Les nouveaux enfants

Message par Hakaan Sam 22 Juin 2019 - 2:17

Quelqu'un me disait que l'Atlantide c'était une vision du futur et non pas du passé
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9655
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux enfants Empty Re: Les nouveaux enfants

Message par Lilpowow Sam 22 Juin 2019 - 2:25

Le futur a peut-être influencé le passé qui sais ! C'est scientifiquement possible...
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux enfants Empty Re: Les nouveaux enfants

Message par Sod Sam 22 Juin 2019 - 7:44

Mélanie5 a écrit: et cela prend du temps de nettoyer des anciennes énergies pour en ancrer des saines et tout comme l'arbre prend du temps avancer de donner son fruit, la remise en place de la connaissance et de la vérité au sein de cette humanité a besoin de temps pour s'ancrer sur la terre.

Quand tu parles d'un "besoin de temps" tu parles des quelques décennies de chemin spirituel qui te restent à parcourir dans cette incarnation ? Ou bien de tes trois ou quatre prochaines incarnations ? Ou bien encore des millions ou milliards d'années qui nous restent a vivre dans ce Kosmos ou nous sommes actuellement, avant que tout disparaisse et qu'on en refasse un autre avec le dieu et tous les autres ?

Very Happy Tu trouve mon opinion tranchée et je peux t'accorder que ma façon de m'exprimer est quelque fois un peu tranchante, (j'ai l'habitude de me l'entendre dire). Mais je crois comprendre dans ton message qu'on serait d'accord sur le fond : cela prendra du temps. Le dieu de Neale Donald Walsh dit aussi quelque chose dans ce genre là : l'humanité terrienne est dans l'enfance par rapport a son potentiel, par rapport à ce qu'elle peut devenir : un EHE, Etre Hautement Evolué dont serait déjà peuplé le Kosmos. D'après ce dieu, il y aurait un peu partout des formes humanoïdes ayant quelques millions d'années d'évolution d'avance sur nous, et par rapport a eux nous serions des sortes de bébés qui font areuh-areuh. Et comme je sens que je part un peu HS je vais essayer de revenir au sujet, par exemple en disant que les "nouveaux enfants", à l'échelle de cette biodiversité humanoïde qu'il y aurait partout dans le Kosmos total, c'est nous, indigo ou pas indigo c'est tout pareil, l'humanité terrienne c'est juste de la marmaille qui essaye de lutter avec dieu ou contre dieu pour voir ce que ça donne. Very Happy
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux enfants Empty Re: Les nouveaux enfants

Message par Mélanie Sam 22 Juin 2019 - 21:49

@Sod, non je parle de quelques décennies, pour que l'humanité fasse son bonhomme de chemin et grandisse.

Je n'aime pas le mot "enfant" comme si on était encore dans la cours d'école, non, on est tous des adultes et chacun doit assumer ses responsabilités vis à vis de la situation actuelle sur les plans écologie et humain.
Je comprends ce que tu veux dire par, des autres races galactiques plus avancées que nous, bien plus évoluées qui ont une connaissance largement plus élevée que la notre, j'y crois aussi à cette théorie. Very Happy

Plusieurs personnes parlent de voisins extraterrestres vivant dans une 9e dimension, sans réelle forme physique mais capable de créer de la matière rien que par la pensée.
Je pense que l'on est loin d'avoir exploré toutes les capacités de l'homme ici bas, et que si l'on subit autant de secousses depuis quelques mois, c'est pour nous pousser vers une évolution.


Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux enfants Empty Re: Les nouveaux enfants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum