Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.  - Page 4 Empty Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.

Message par Terrascensionis Dim 12 Mai 2019 - 18:33

Rappel du premier message :

Bonjour,

je souhaite proposer aux membres du forum un service gratuit, le voici :

je vous propose d'obtenir des informations écrites sur votre origine stellaire afin de connaître la raison globale de votre présence sur Terre. Ainsi, vous saurez mieux vous orienter dans vos choix mais aussi acquérir une compréhension de vos "missions" d'incarnation beaucoup plus précise. Enfin, il s'agit de mieux se connaître tout simplement.

Si vous êtes intéressé, il suffit de répondre à ce post. Selon le nombre de demande et mon temps disponible, je vous répondrai par MP dans les plus brefs délais.

Voici quelques précisions quant au concept d'origine stellaire :

- Il s'agit de votre origine en tant que conscience incarnée.
- La plupart des consciences actuellement incarnées sur Terre sont d'origines externes à la Terre. Dans ce cadre, elles se sont fixées des buts particuliers en fonction des particularités de l'origine stellaire.
- La connaissance de l'origine stellaire ne peut pas être la source de résolution de l'ensemble de vos difficultés. Cependant, la connaissance de cette origine peut permettre un ancrage et une vision nouvelle de votre présence sur Terre, il ne s'agit en aucun cas de fuir mais plutôt de respecter vos engagements envers vous-même.

Je conclurai en vous disant qu'il s'agit d'un beau présent que l'on peut se faire à soi-même.

A bientôt,

Terrascensionis

Mise à jour : après réflexion, je vous transmet la réponse directement sur cette page. Si vous souhaitez que cela soit privé, préciser-le dans votre demande.


Dernière édition par Terrascensionis le Dim 12 Mai 2019 - 20:10, édité 1 fois

Terrascensionis
Quetzálcoatl

Cochon
Messages : 51
Date d'inscription : 12/05/2019

Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas


Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.  - Page 4 Empty Re: Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.

Message par WB35 Mer 15 Mai 2019 - 13:51

Bonjour, concernant le message que vous avez reçu pour moi, j'aimerais savoir si vous pouvez avoir des précisions car cela reste flou me concernant. Je sais que vous êtes très occupés donc prenez tout votre temps.
Merci.

WB35
Callisto

Messages : 2952
Date d'inscription : 11/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.  - Page 4 Empty Re: Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.

Message par Terrascensionis Mer 15 Mai 2019 - 14:08

WB35 a écrit:Bonjour, concernant le message que vous avez reçu pour moi, j'aimerais savoir si vous pouvez avoir des précisions car cela reste flou me concernant. Je sais que vous êtes très occupés donc prenez tout votre temps.
Merci.

Bonjour WB35, je tente une nouvelle communication (avec plaisir) :

WB35, nous vous informons de la libération prochaine d'informations à votre destination. Nous vous invitons à patienter quant au devenir de vos actions passées et présentes. Nous souhaitons vous rassurer quant à votre devenir, nul besoin de se presser. Nous vous souhaitons une agréable journée, signé Kaelar Major, responsable des transmission à destination de membres de la Fraternité d'Orion.

Voilà le complément, bien mystérieux la fin, belle après-midi.

Terrascensionis
Quetzálcoatl

Messages : 51
Date d'inscription : 12/05/2019


Revenir en haut Aller en bas

Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.  - Page 4 Empty Re: Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.

Message par WB35 Mer 15 Mai 2019 - 14:22

Ok merci ! sunny

WB35
Callisto

Messages : 2952
Date d'inscription : 11/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.  - Page 4 Empty Re: Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.

Message par Kolam Mer 15 Mai 2019 - 16:34

Merci d'éviter les commentaires HS sur ce topic.

Arrow     https://chemin-spiritualite.forumactif.com/t761p1075-le-cercle-des-hs-retrouves#53006

(Terrascensionis: le but étant d'éviter que ton topic sorte de son "fil", tu peux poursuivre sur le topic indiqué au-dessus. Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.  - Page 4 1679551000 )
Kolam
Kolam
Callisto

Buffle
Messages : 3082
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : *

Revenir en haut Aller en bas

Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.  - Page 4 Empty Re: Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.

Message par Invité Mer 15 Mai 2019 - 17:20

Terrascensionis a écrit:
Miwae a écrit:Bonsoir Terrascensionis,
Quand tu auras le temps je suis intéressé également Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.  - Page 4 1494532212

Miwae, votre planète d'origine est Meriarcher, une planète volcanique dont vous avez le secret en ce que son cœur est une boule de magma puante dont nous vous saurions que trop vous conseiller de prendre garde. Nous plaisantons évidemment. Le rire, voilà l'énigme ultime de l'être, c'est la clé de votre vie future Miwae, laissez vous rire, chanter, danser, pleurer, crier, jouer de la vie.

Souriez à la vie, elle vous mènera sur le chemin de vos rêves, rien de plus simple pour nous qui percevons l'Unité en tout chose, plus complexe pour vous dans la sphère de dualité. Rien d'impossible ceci dit depuis que nous sommes présents à vos côtés, c'est maintenant à vous de jouer. Nous vous aimons et vous souhaitons de grandir tel un figuier des champs de Pélénor. Pélénor ? une cité merveilleuse au cœur de Meriarcher, une cité ravissante où se côtoie le commun du magnifique, c'est ainsi que va la vie, commun et magnifique s'y côtoie allègrement et les deux participent de l'Un.

Nous vous aimons et vous souhaitons une agréable journée, journée où vous aurez l'occasion de nous retrouver, de nous contempler même, le croirez-vous ? Nous ne sommes pas éloignés de vous, tout proche, même. A bientôt sur nos pas, a bientôt sur votre chemin d'âme, âme qui fera de bien belles choses.

Voilà le message que j'ai reçu pour vous Smile

Belle journée,

Rémi

Merci d'avoir pris le temps Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.  - Page 4 Empty Re: Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.

Message par Lali Jeu 16 Mai 2019 - 10:25

Terrascensionis a écrit:
Lali a écrit:
Bonjour Terrascensionis
Pour une curieuse de Nature ... sunny
Merci

Lali, vous êtes originaire de la constellation du dragon. Vous êtes une force lumineuse, enflammée, décalquante, comme nous aimons le dire. C'est pourquoi il vous faut vous orienter vers ce qui vous anime, ce qui vous fait vibrer, ce qui vous donne la pêche. Actuellement, la situation semble dans une impasse mais ce n'est en réalité que très provisoire, relever-vous. Sachez pardonner aux hommes du passé. Contempler l'avenir avec sérénité, c'est maintenant le tournant de votre devenir. Accomplissez-vous, c'est à votre portée. Vous avez les qualités, du courage, du punch, de la gratitude pour la vie, alors qu'attendez-vous ? Debout là dedans, voilà le message. C'est à vous de jouer, nous vous aimons et nous vous soutenons dans votre oeuvre à venir, c'est bien parti pour être extra !

Voilà les informations dynamiques que j'ai reçu pour vous,

Rémi

Mise à jour n°2 (en réponse au message privé) :

Lali, je ne peux pas encore envoyer de message privé pour le moment en raison de la charte du forum. C'est pourquoi je me permet de répondre ici à votre questionnement.

Lali, vous savez déjà ce qu'il faut faire, vous avez les cartes, les règles, les éléments pertinents vous permettant de faire un choix conscient. Ceci dit, concentrez-vous ce qui vous parle le plus dans votre quotidien. N'hésitez plus à supprimer une ou plusieurs activités qui ont pu correspondre à une phase de votre évolution et qui aujourd'hui ne sont plus d'actualité.  

Voilà le complément d'information que j'ai reçu pour vous,

belle journée.

Merci Rémi pour ta bienveillance
Que la Grâce t'accompagne toujours sur ton chemin sunny
Lali
Lali
Prométhée

Serpent
Messages : 116
Date d'inscription : 26/09/2018

Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.  - Page 4 Empty Re: Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.

Message par emmama Ven 17 Mai 2019 - 7:49

par Terrascensionis le Mer 15 Mai - 13:49 @emmama a écrit: Bonjour et bienvenue terrascensionis , me voici également intriguée , qu'as tu à me dire ? Emmama, tu es originaire de la planète Keltis, c'est une planète des sables que nous avons déjà évoqué ici (sur le forum). Nous ne serions que trop de recommander de retrouver les références à ce sujet. Les références ? voilà un terme qui nous évoque le CV, c'est à l'ensemble des qualifications dont vous vous prévalez pour postuler à un job. Or, nous ne connaissons pas de tel système dans notre réalité, c'est la vibration qui détermine le devenir de la personne. En doutez-vous ? Nous vous disons ceci : tenter de courir un 100 mètres à cloche pied tout en portant 100 kilos de plumes et e en buvant un coca-cola et vous aurez la pertinence du système du CV dans notre réalité. Pourquoi nous vous disons ceci ? Vos systèmes sont amenés à considérablement se modifier à raison de l'augmentation vibratoire collective qui se prépare en ce mois de juillet 2019. C'est pourquoi nous vous disons : ne vous attacher pas excessivement à ces systèmes qui ne sont que des béquilles qui vous avez intelligemment utilisé en attendant de retrouver l'Unité. Or, celle-ci sonne à votre porte, que dites-vous ? Nous vous avons à répondre sans équivoque à l'Unité. C'est ce pourquoi nous œuvrons aujourd'hui en compagnie du scribe Rémi Pedezert afin de délivrer des informations de type collectif qui ont pour rôle de créer un impact dans votre conscience collective. Celle-ci va quelque peu se fissurer mais nous nous attelons à lisser ce qui doit l'être. Pourquoi agir maintenant ? La balise temporelle du 19 juillet 2019 nous impose l'urgence relative en raison de l'ancienneté de notre action invisible. Cependant, la dernière phase du processus d'ascension implique notre action active en accord avec la décision de la Fédération Intergalactique à l'unanimité réunie en conseil extraordinaire le 29 avril dernier d'agir conformément au plan de divulgation générale prévu par les statuts d'intervention sur les planètes en état de dualité vibratoire. C'est pourquoi nous agissons dès aujourd'hui à la transmission d'informations destinés à des personnes particulières ayant des liens vibratoires avec des planètes et des lieux dont la résonance permet la réception d'informations particulière, c'est le cas de Emmama puisque nous lui annonçons la réception immédiate d'informations liant l'évolution de l'humanité et la biologie humaine. Le caractère anthropomorphe du gène humain doit maintenant trouver une résolution, c'est pourquoi nous vous transmettons les coordonnées des bulles de conscience permettant le déblocage d'informations vous reliant avec plusieurs constellations dont la constellation d'Orion. C'est en ce jour du 15 mai 2019 que nous déclarons ouvert le portail dimensionnel d'Orion à destination de la Terre permettant le passage des confréries du chêne violet, de la rose des vents, du poignard pourpre, de la chimère d'Ellion, du coléoptère savant, de la machine de Kass, des savants de Bouliar, des astronautes d'Ekter, et de la Fraternité d'Orion en son représentant circonstanciel qu'est Rémi Pedezert. Nous actons l'enregistrement des données tendant à la libération des égrégores collectifs nettoyer par les opérateurs terrestres de la Fédération en son représentant circonstanciel qu'est Rémi Pedezert. Nous actons la programmation des divulgation à l'attention des humains participant au plan de divulgation. Nous actons la prise de communication de type collective avec les dirigeants des pays de la Terre ainsi que de organisations tendant à la préservation de la paix. Nous actons notre plan d'action en cas d'échec des opérations de divulgations tendant à fragiliser et provoquer l'autodestruction de l'humanité. C'est pourquoi nous déclarons en notre âme et conscience remettre les pouvoirs de décision au Conseil des 24 anciens quant au devenir de la Terre en cas d'échec des opérations. Enfin, nous actons la divulgation prochaine des sites archéologiques tendant à la redécouverte de l'histoire de l'Humanité et à l'exploration des relations stellaires du passé de l'humanité. Nous vous remercions de votre présence. signé Kaela Major, responsable en chef des transmissions spéciales tendant à la révélation d'informations de type collective pouvant impacter la conscience collective de l'humanité en cette réalité. signé Rémi Pedezert en tant que signataire à charge des actes de déclaration du Conseil de la Fédération Galactique et représentant circonstanciel des opérateurs terrestres participant au plan d'Ascension. signé Mimir Orgayef en tant que responsable du programme des abductions et responsables de transmissions spéciales tendant à révéler les activités de la Fédération sur les territoires humains. signé Ashtar Sheran en tant que commandant suprême de la flotte intergalactique et responsable du plan d'intervention "OVNISTERRA" tendant à la divulgation de la présence extraterrestre à l'humanité. :

Hé bien merci d'avoir pris le temps d'écrire un tel rapport , bien que je n'y comprenne pas grand chose et n'y vois rien qui me corresponde
emmama
emmama
Hypérion

Cochon
Messages : 442
Date d'inscription : 02/02/2019

Localisation : nord
Humeur : humaine

Revenir en haut Aller en bas

Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.  - Page 4 Empty Re: Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.

Message par Terrascensionis Sam 18 Mai 2019 - 14:26

Je comprend votre frustration Emamma, c'est pourquoi je renouvelle la communication :

Emamma, de la planètre Keltis vous êtes originaire, aucun lien avec vous,, vous pensez qu'il y a. Pourtant nous vous disons, tout s'éclairera quand la diplomatie sera votre secteur, c'est bientôt le temps des comptes et un tremblement de terre vous touchera. C'est pourquoi nous vous disons, patience quant au sens de ce message. La correspondance est pour demain et non celle d'aujourd'hui. Nous vous aimons.

Terrascensionis
Quetzálcoatl

Cochon
Messages : 51
Date d'inscription : 12/05/2019

Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.  - Page 4 Empty Re: Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.

Message par Iza Lun 14 Aoû 2023 - 21:43

Bonjour, je serais curieuse de savoir mes origines stellaires.

Merci infiniment:)

Isabelle

Iza
Cléobule

Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2023


Revenir en haut Aller en bas

Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.  - Page 4 Empty Re: Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum