Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.  Empty Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.

Message par Terrascensionis Dim 12 Mai 2019 - 18:33

Bonjour,

je souhaite proposer aux membres du forum un service gratuit, le voici :

je vous propose d'obtenir des informations écrites sur votre origine stellaire afin de connaître la raison globale de votre présence sur Terre. Ainsi, vous saurez mieux vous orienter dans vos choix mais aussi acquérir une compréhension de vos "missions" d'incarnation beaucoup plus précise. Enfin, il s'agit de mieux se connaître tout simplement.

Si vous êtes intéressé, il suffit de répondre à ce post. Selon le nombre de demande et mon temps disponible, je vous répondrai par MP dans les plus brefs délais.

Voici quelques précisions quant au concept d'origine stellaire :

- Il s'agit de votre origine en tant que conscience incarnée.
- La plupart des consciences actuellement incarnées sur Terre sont d'origines externes à la Terre. Dans ce cadre, elles se sont fixées des buts particuliers en fonction des particularités de l'origine stellaire.
- La connaissance de l'origine stellaire ne peut pas être la source de résolution de l'ensemble de vos difficultés. Cependant, la connaissance de cette origine peut permettre un ancrage et une vision nouvelle de votre présence sur Terre, il ne s'agit en aucun cas de fuir mais plutôt de respecter vos engagements envers vous-même.

Je conclurai en vous disant qu'il s'agit d'un beau présent que l'on peut se faire à soi-même.

A bientôt,

Terrascensionis

Mise à jour : après réflexion, je vous transmet la réponse directement sur cette page. Si vous souhaitez que cela soit privé, préciser-le dans votre demande.


Dernière édition par Terrascensionis le Dim 12 Mai 2019 - 20:10, édité 1 fois

Terrascensionis
Quetzálcoatl

Cochon
Messages : 51
Date d'inscription : 12/05/2019

Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.  Empty Re: Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.

Message par Invité Dim 12 Mai 2019 - 18:42

Merci de votre proposition @Terrascensionis, j'accepte volontier.
Avez-vous besoin d'éléments pour établir ce "profil" ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.  Empty Re: Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.

Message par Terrascensionis Dim 12 Mai 2019 - 19:03

Baptiste a écrit:Merci de votre proposition @Terrascensionis, j'accepte volontier.
Avez-vous besoin d'éléments pour établir ce "profil" ?

Non, j'ai simplement besoin de votre consentement Smile. Je vous transmet les informations par message privé.

Mise à jour de mon message : comme vous êtes le premier à demander et si vous le permettez, je peux vous répondre dans ce message. Ainsi, les autres verront à quoi ça ressemble. De plus, je ne peux pas encore envoyer de message privé...

Mise à jour n°2 : Les origines stellaires de Baptiste :

Baptiste, vous êtes d'origine martienne. Votre forte présence permet un ancrage d'énergies visant à régler les problématiques de conflits sociétaux et mondiaux. En ce sens, vous êtes ici pour entreprendre dans les domaines de la médiation, de l'écoute de l'autre, du respect des identités. C'est essentiel pour vous de devenir le pont de traditions différentes, coaguler les énergies dissonantes et contraires pour en faire une oeuvre unificatrice de l'humanité. C'est peu ou prou votre raison d'incarnation principale. Vos guides vous recommandent de vous orienter davantage dans l'aide à la personne, la transmission d'informations médicales.

Voilà les informations que j'ai reçu à votre sujet,

belle soirée !


Dernière édition par Terrascensionis le Dim 12 Mai 2019 - 19:58, édité 1 fois

Terrascensionis
Quetzálcoatl

Cochon
Messages : 51
Date d'inscription : 12/05/2019

Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.  Empty Re: Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.

Message par Cogitop Dim 12 Mai 2019 - 19:45

Je suis aussi intéressé
À +
Cool
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3664
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.  Empty Re: Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.

Message par Invité Dim 12 Mai 2019 - 19:50

Terrascensionis a écrit:
Baptiste a écrit:Merci de votre proposition @Terrascensionis, j'accepte volontier.
Avez-vous besoin d'éléments pour établir ce "profil" ?

Non, j'ai simplement besoin de votre consentement Smile. Je vous transmet les informations par message privé.

Mise à jour de mon message : comme vous êtes le premier à demander et si vous le permettez, je peux vous répondre dans ce message. Ainsi, les autres verront à quoi ça ressemble. De plus, je ne peux pas encore envoyer de message privé...

Je suis d'accord, merci à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.  Empty Re: Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.

Message par Terrascensionis Dim 12 Mai 2019 - 20:07

Cogitop a écrit:Je suis aussi intéressé
À +
Cool

Cogitop, vous êtes originaire de la constellation du Lion. Il s'agit d'une constellation particulièrement active dans le processus d'ascension que connaît la Terre actuellement.

Votre énergie impose le respect, c'est pourquoi vous devez vous orienter vers des activités de marketing, être une force de communication respectueuse à la fois de vos intérêts et de vos valeurs. Soyez vous-même. Cette énergie vous amène vers vos racines, il est dans votre intérêt de réévaluer vos centres d'intérêts dans votre cadre professionnel. Enfin, il vous faut vous orienter vers davantage d'affirmation quant à vos valeurs dans la communication familiale, et dans votre entourage le plus proche. Soyez affirmatif dans vos choix. De bonnes nouvelles parsèment votre chemin proche, c'est pourquoi vous devez oser, dans l'assurance du succès de vos entreprises.

N'ayez pas peur d'imposer quelque peu vos choix, au détriment d'autres visions différentes de la votre. En ce sens, élargissez vos horizons quant au devenir de votre activité professionnelle. Soyez fort dans l'assurance de votre personnalité. Ne vous laisser pas happer par la vie quotidienne dans vos efforts pour vous enraciner à la Terre. Ne laissez pas vos proches écraser vos projets, décisions quant à votre devenir, c'est à vous de choisir, personne d'autre.

Voilà le message fort que j'ai reçu pour vous,

Belle soirée.

Terrascensionis
Quetzálcoatl

Cochon
Messages : 51
Date d'inscription : 12/05/2019

Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.  Empty Re: Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.

Message par Professeur X Dim 12 Mai 2019 - 20:10

Hum , et moi! et moi! de quelle planète je viens ? , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.  Empty Re: Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.

Message par Terrascensionis Dim 12 Mai 2019 - 20:22

Professeur X a écrit:Hum , et moi! et moi! de quelle planète je viens ? , love .

Professeur X,

vous êtes originaire de la constellation des Pléiades. Votre énergie douce nous amène dans des sphères élevés de l'art humain et stellaire. Vous saurez concilier la beauté et l'harmonie, c'est pourquoi vous devez vous orienter vers la création de la beauté sur Terre. L'oeil humain est sensible à l'art, au travers duquel il peut s'éveiller au divin, à condition que l'auteur de l'oeuvre soit lui-même capable de laisser traverser par l'harmonie des sphères évolutives supérieures qui régissent l'évolution de notre monde.

Il vous est possible de parfaire votre compréhension du monde par la recherche de cette beauté au travers de votre quotidien. Vous êtes appelé à entreprendre des choses simples qui vous permettront de vous accomplir. Aller dans la nature, prenez le temps de contempler la fleur qui s'éveille. Aimez-vous, rien de plus important pour vous que de reconnaître votre propre beauté. Regarder-vous dans le miroir et sachez reconnaître la vie qui pullulent sur ce corps magnifique. Enfin, aimez vos proches, ne laisser pas la petite grisaille quotidienne vous happer. Recentrez-vous régulièrement.
N'ayez pas peur d'être original, quelque soit le regard des autres. Assumer votre personnalité, même si celle-ci doit vous coûter quelques regards.

Voilà le doux message que j'ai reçu, dans l'affirmation de vous-même essentiellement.

Belle soirée,

Rémi

Terrascensionis
Quetzálcoatl

Cochon
Messages : 51
Date d'inscription : 12/05/2019

Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.  Empty Re: Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.

Message par Invité Dim 12 Mai 2019 - 20:30

Merci à vous c'est très aimable de votre part.
Cela enrichie bien ma vision des choses.
Grâce vous soit rendue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.  Empty Re: Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.

Message par Cogitop Dim 12 Mai 2019 - 20:47

@Rémi
Merci de vos informations, elles correspondent à ma situation !

L’aspect activités marketing m’interroge car je suis investi dans l’humanisme et le soin avec une indemnisation publique salariée correcte jusqu’à maintenant.

L’activité marketing se situe-t-il sur un autre plan que strictement financier ?
Comme un engagement plus médiatique ?
Plus pédagogique ? Plus arborescent ?

Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.  2266821770
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3664
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.  Empty Re: Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.

Message par Terrascensionis Dim 12 Mai 2019 - 21:44

Cogitop a écrit:@Rémi
Merci de vos informations, elles correspondent à ma situation !

L’aspect activités marketing m’interroge car je suis investi dans l’humanisme et le soin avec une indemnisation publique salariée correcte jusqu’à maintenant.

L’activité marketing se situe-t-il sur un autre plan que strictement financier ?
Comme un engagement plus médiatique ?
Plus pédagogique ? Plus arborescent ?

Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.  2266821770

Cogitop,

vos interrogations sont louables, c'est pourquoi je vais vous transmette les informations que je reçoit à ce sujet.

L'activité marketing correspond pour vous à une activité principale, il vous faut vous investir davantage dans ce domaine. C'est une priorité qui vous permettra une réalisation personnelle et professionnelle. A savoir que la façon dont vous pratiquerez cette activité vous appartient et relève de votre libre choix.
En revanche, il serait bon de ne pas en faire une activité strictement financière, vos valeurs doivent être mis en avant. Vous devez vous sentir investi pleinement dans cette activité, c'est pourquoi votre situation ne peut vous satisfaire actuellement.
Nous vous appelons à entreprendre des recherches qui vont dans le sens de nos affirmations précédentes. Enfin, il s'agit pour vous de trouver le juste milieu entre finance et cœur. Vous serez aidé par une personne de votre entourage. En ce sens, il vous appartient d'être à l'initiative, 50 % du chemin pour vous, 50 % appartient à la providence.

Voilà les informations que j'ai reçu concernant vos questions annexes,

Belle soirée !

Rémi

Terrascensionis
Quetzálcoatl

Cochon
Messages : 51
Date d'inscription : 12/05/2019

Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.  Empty Re: Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.

Message par Invité Lun 13 Mai 2019 - 0:12

Bonjour Terrascensionis Smile Ta proposition m'intéresse également, pour confirmer ou infirmer l'information que j'ai déjà à ce sujet. Je te remercie par avance pour le service I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.  Empty Re: Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.

Message par Terrascensionis Lun 13 Mai 2019 - 0:25

Hridaye a écrit:Bonjour Terrascensionis Smile Ta proposition m'intéresse également, pour confirmer ou infirmer l'information que j'ai déjà à ce sujet. Je te remercie par avance pour le service I love you

Hridaye, ton origine stellaire est la constellation d'Orion. Tu portes en toi les connaissances sacrées de l'étoile majeure de cette constellation. Alpha draconis est ton étoile d'origine, c'est pourquoi tu es aussi porteur des conflits qui ont parsemés ce secteur de la galaxie. L'heure de la réconciliation est arrivé, il est temps maintenant de déposer les armes, de lâcher les vieux oripeaux, de prétendre toi aussi à la nouvelle ère qui s'annonce. C'est ton choix désormais d'être libre du passé, des sacrements dépassés et des promesses trop anciennes pour être tenues. Libération, voilà le maître mot de ton chemin à venir. C'est ton acceptation qui facilitera le processus et te permettra de d'accomplir dans les temps à venir. Ainsi, tu pourras t'orienter dans les passions qui sont les tiennes et tu tiendra une place de choix dans le domaine artistique que tu arbores. Voilà le chemin, ne reste plus qu'à le parcourir, sagesse et courage te seront nécessaires, mais tu peux compter sur certains de tes proches pour te ressouder lorsque le découragement se fera jour. N'oublie pas que, dans la nuit noire, la lumière ne cesse pas d'exister. C'est pourquoi nous te souhaitons bonne route !

Voilà les informations mystérieuses que j'ai reçu pour toi,

bonne nuit,

Rémi

Terrascensionis
Quetzálcoatl

Cochon
Messages : 51
Date d'inscription : 12/05/2019

Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.  Empty Re: Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.

Message par Invité Lun 13 Mai 2019 - 0:45

Terrascensionis a écrit:...

Les origines stellaires de Baptiste :

Baptiste, vous êtes d'origine martienne. Votre forte présence permet un ancrage d'énergies visant à régler les problématiques de conflits sociétaux et mondiaux. En ce sens, vous êtes ici pour entreprendre dans les domaines de la médiation, de l'écoute de l'autre, du respect des identités. C'est essentiel pour vous de devenir le pont de traditions différentes, coaguler les énergies dissonantes et contraires pour en faire une oeuvre unificatrice de l'humanité. C'est peu ou prou votre raison d'incarnation principale. Vos guides vous recommandent de vous orienter davantage dans l'aide à la personne, la transmission d'informations médicales.

Voilà les informations que j'ai reçu à votre sujet,

belle soirée !  

Votre effort mérite une réponse plus complète de ma part : depuis un certain temps j'ai reçu pas mal de "révélations" et des "capacités".
J'envisage en effet de les mettre aux services des autres très concrètement.
J'ai déjà réalisé une partie de mes objectifs et j'ai une idée de vers où cela me mènera. Il est en effet question de soins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.  Empty Re: Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.

Message par Terrascensionis Lun 13 Mai 2019 - 0:51

Baptiste a écrit:

Votre effort mérite une réponse plus complète de ma part : depuis un certain temps j'ai reçu pas mal de "révélations" et des "capacités".
J'envisage en effet de les mettre aux services des autres très concrètement.
J'ai déjà réalisé une partie de mes objectifs et j'ai une idée de vers où cela me mènera. Il est en effet question de soins.

Baptiste,

c'est exact. Il vous faut maturer ses capacités afin de canaliser les énergies qui vous permettront d’œuvrer favorablement au processus d'ascension de notre belle planète. Ces révélations servent en réalité votre entraînement psychique, c'est une préparation à œuvrer, un chemin initiatique dont vous vous rendrez compte plus tard qu'il s'agissait avant tout de recadrer vos forces avant de les utiliser pour autre chose. C'est tout la délicatesse du processus que se retourner sur soi-même pour ensuite se diriger vers les autres. Je vous souhaite bonne chance dans ce processus et une belle nuit.

Voilà les informations que j'ai reçu suite à votre message Smile,

Rémi

Terrascensionis
Quetzálcoatl

Cochon
Messages : 51
Date d'inscription : 12/05/2019

Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.  Empty Re: Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.

Message par Invité Lun 13 Mai 2019 - 1:29

Terrascensionis a écrit:
Hridaye a écrit:Bonjour Terrascensionis Smile Ta proposition m'intéresse également, pour confirmer ou infirmer l'information que j'ai déjà à ce sujet. Je te remercie par avance pour le service I love you

Hridaye, ton origine stellaire est la constellation d'Orion. Tu portes en toi les connaissances sacrées de l'étoile majeure de cette constellation. Alpha draconis est ton étoile d'origine, c'est pourquoi tu es aussi porteur des conflits qui ont parsemés ce secteur de la galaxie. L'heure de la réconciliation est arrivé, il est temps maintenant de déposer les armes, de lâcher les vieux oripeaux, de prétendre toi aussi à la nouvelle ère qui s'annonce. C'est ton choix désormais d'être libre du passé, des sacrements dépassés et des promesses trop anciennes pour être tenues. Libération, voilà le maître mot de ton chemin à venir. C'est ton acceptation qui facilitera le processus et te permettra de d'accomplir dans les temps à venir. Ainsi, tu pourras t'orienter dans les passions qui sont les tiennes et tu tiendra une place de choix dans le domaine artistique que tu arbores. Voilà le chemin, ne reste plus qu'à le parcourir, sagesse et courage te seront nécessaires, mais tu peux compter sur certains de tes proches pour te ressouder lorsque le découragement se fera jour. N'oublie pas que, dans la nuit noire, la lumière ne cesse pas d'exister. C'est pourquoi nous te souhaitons bonne route !

Voilà les informations mystérieuses que j'ai reçu pour toi,

bonne nuit,

Rémi
Super merci ! Tu es en plein dans le mille ! cheers C'est exactement ce que j'avais reçu pour ma part.

Sinon une autre personne avait évoqué Sirius B. Mais Orion et alpha draconis me parlent bcp plus. Et le reste de ton message aussi.

Bonne soirée à toi sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.  Empty Re: Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.

Message par Invité Lun 13 Mai 2019 - 9:33

Terrascensionis a écrit:dans la nuit noire, la lumière ne cesse pas d'exister.
Cela est une évidence pour moi, non plus que l'obscurité dans la lumière, car l'une et l'autre ne font qu'Un. Que l'une ou l'autre manque et nous sommes aveugles.

Je conclurai en vous disant qu'il s'agit d'un beau présent que l'on peut se faire à soi-même.
Je suis intriguée par ce concept, par la nature de ce présent.
Quel serait-il pour moi ?
Est-il possible de l'offrir à des personnes hors de ce forum ?

Cela semble être un beau chemin que tu parcours.
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.  Empty Re: Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.

Message par Terrascensionis Lun 13 Mai 2019 - 9:47

Oni a écrit:
Je suis intriguée par ce concept, par la nature de ce présent.
Quel serait-il pour moi ?
Est-il possible de l'offrir à des personnes hors de ce forum ?

Cela semble être un beau chemin que tu parcours.
Merci

Oni, je propose déjà sur ma page Facebook ce même présent : https://www.facebook.com/remi.pedezert.5

Pour ce qui est de ton origine stellaire :

Oni, tu es originaire de la constellation du crabe. C'est une constellation lointaine mais il y réside de nombreuses espèces aquatiques dont l'apparence et la diversité est détonante au regard de nos critères. C'est pourquoi il t'es demandé de dépasser les apparences pour contacter l'Unité. Se dépasser soi-même est déjà un défi quotidien que tu dois apprivoiser dans le cadre de la maladie de ta sœur mais c'est maintenant le temps de prendre en main ton destin, de reprendre des forces, de contacter tes alliés intérieurs, de parfaire tes connaissances dans les domaines qui t'appartiennent. Apprivoise tes peurs, contacte tes forces, dompte tes passions. C'est beaucoup et peu à la fois, c'est l'ambition que nous mettons en toi car nous savons qui tu es. Retrouve toi et ce présent saura te revigorer dans tes racines. Sache aussi que de bonnes nouvelles sont à venir, garde espoir en l'humanité, elle n'est pas aussi noire que l'Information le laisse transpirer. Va maintenant de l'avant !

Voilà les informations que j'ai reçu,

belle journée,

Rémi

Terrascensionis
Quetzálcoatl

Cochon
Messages : 51
Date d'inscription : 12/05/2019

Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.  Empty Re: Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.

Message par Lali Lun 13 Mai 2019 - 11:05

Bonjour Terrascensionis
Pour une curieuse de Nature ...
Merci
Lali
Lali
Prométhée

Serpent
Messages : 116
Date d'inscription : 26/09/2018

Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.  Empty Re: Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.

Message par Terrascensionis Lun 13 Mai 2019 - 11:15

Lali a écrit:
Bonjour Terrascensionis
Pour une curieuse de Nature ... sunny
Merci

Lali, vous êtes originaire de la constellation du dragon. Vous êtes une force lumineuse, enflammée, décalquante, comme nous aimons le dire. C'est pourquoi il vous faut vous orienter vers ce qui vous anime, ce qui vous fait vibrer, ce qui vous donne la pêche. Actuellement, la situation semble dans une impasse mais ce n'est en réalité que très provisoire, relever-vous. Sachez pardonner aux hommes du passé. Contempler l'avenir avec sérénité, c'est maintenant le tournant de votre devenir. Accomplissez-vous, c'est à votre portée. Vous avez les qualités, du courage, du punch, de la gratitude pour la vie, alors qu'attendez-vous ? Debout là dedans, voilà le message. C'est à vous de jouer, nous vous aimons et nous vous soutenons dans votre oeuvre à venir, c'est bien parti pour être extra !

Voilà les informations dynamiques que j'ai reçu pour vous,

Rémi

Mise à jour n°2 (en réponse au message privé) :

Lali, je ne peux pas encore envoyer de message privé pour le moment en raison de la charte du forum. C'est pourquoi je me permet de répondre ici à votre questionnement.

Lali, vous savez déjà ce qu'il faut faire, vous avez les cartes, les règles, les éléments pertinents vous permettant de faire un choix conscient. Ceci dit, concentrez-vous ce qui vous parle le plus dans votre quotidien. N'hésitez plus à supprimer une ou plusieurs activités qui ont pu correspondre à une phase de votre évolution et qui aujourd'hui ne sont plus d'actualité.

Voilà le complément d'information que j'ai reçu pour vous,

belle journée.

Terrascensionis
Quetzálcoatl

Cochon
Messages : 51
Date d'inscription : 12/05/2019

Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.  Empty Re: Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.

Message par Invité Lun 13 Mai 2019 - 13:19

Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.  1494532212 Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.  2266821770

Bonjour Terrascensionis,

S'il y a un message des étoiles pour moi,
je veux bien l'entendre
Merci à toi
Rose

Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.  312990806

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.  Empty Re: Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.

Message par Terrascensionis Lun 13 Mai 2019 - 13:42

Rose a écrit:Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.  1494532212 Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.  2266821770

Bonjour Terrascensionis,

S'il y a un message des étoiles pour moi,
je veux bien l'entendre
Merci à toi
Rose

Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.  312990806

Rose, vous êtes originaire de la constellation de Licorne. Votre énergie suppose quelques règlements quant à votre façon de vivre, de vous habiller, de vous peigner les cheveux. C'est tout un art, et il faudra désormais composer avec cet art de vivre, le cultiver, le valoriser, le coucouner. C'est le défi auquel vous allez devoir faire face. Il est de votre ressort de déterminer ce qui importe vraiment, pourquoi dépenser telle somme d'argent ? Est-ce vraiment nécessaire ? C'est utile si votre cœur vous appelle à la nécessité. Dans le cas contraire, c'est du remplissage. N'oubliez pas votre capacité de choix, de déterminer ce que vous voulez vraiment. Pousser hors de votre champ de vision ce qui n'est pas nécessaire. Faites place à l'essentiel.

Voilà le message que j'ai reçu à votre attention,

belle journée,

Rémi

Terrascensionis
Quetzálcoatl

Cochon
Messages : 51
Date d'inscription : 12/05/2019

Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.  Empty Re: Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.

Message par Assam Lun 13 Mai 2019 - 15:58

Allez, je me jette à l'eau....

Devant la pertinence des réponses, je veux bien aussi en savoir (humblement) un peu plus sur ma personne même si je n'ai pas 20 ans et je suis plutôt sur la fin qu'au début ..

A ton écoute Rémi et merci pour tes conseils Like a Star @ heaven

Assam

Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas

Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.  Empty Re: Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.

Message par Terrascensionis Lun 13 Mai 2019 - 16:17

Assam a écrit:Allez, je me jette à l'eau....

Devant la pertinence des réponses, je veux bien aussi en savoir (humblement) un peu plus sur ma personne même si je n'ai pas 20 ans et je suis plutôt sur la fin qu'au début ..

A ton écoute Rémi et merci pour tes conseils Like a Star @ heaven

Assam

Assam, tu es originaire de la planète Meriana, c'est une planète se situant approximativement dans la constellation du Lion. C'est une planète aquatique où réside de nombreux êtres extrêmement différents. Tu as été toi même amphibie de type plutôt sirène, bien que le rapprochement est approximatif. Il te faut plonger dans la mer, la mer ou la mère ? C'est à toi de voir. Les deux si possible, car sera ton choix qui déterminera de nouvelles voies qui s'offrent à toi. Désormais, ta responsabilité est de pendre les vielles habitudes pour reprendre foi en toi et tes capacités hors du commun en matière de bricolage, de salage. C'est maintenant qu'il te faut reprendre foi en toi, car le temps viendra où ses capacités s'envoleront, il ne sera alors plus temps, de regretter l'inaction. C'est cette invitation, que nous te lançons, nous attendons ton don, pour notre réponse.

Voilà le message d'espoir que j'ai reçu pour toi,

belle journée,
Rémi

Terrascensionis
Quetzálcoatl

Cochon
Messages : 51
Date d'inscription : 12/05/2019

Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.  Empty Re: Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.

Message par Invité Lun 13 Mai 2019 - 16:23

Je trouve toujours intéressant de me voire confirmer par d'autres ce que je vis et ressens de mon côté.
Depuis un certain temps, j'ai reçu pas mal de confirmations au gré de mes rencontres et c'est important.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.  Empty Re: Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum