Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Le mouvement des gilets jaunes et évolution 2

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Le mouvement des gilets jaunes et évolution 2 - Page 2 Empty Le mouvement des gilets jaunes et évolution 2

Message par Hakaan Sam 16 Mar 2019 - 20:47



Dernière édition par Hakaan le Sam 8 Fév 2020 - 12:22, édité 3 fois (Raison : Scission du topic)
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9652
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas


Le mouvement des gilets jaunes et évolution 2 - Page 2 Empty Re: Le mouvement des gilets jaunes et évolution 2

Message par ness Mar 19 Mar 2019 - 17:30

Hakaan a écrit:Si c'est bien des BB revendiqués, ils sont toujours à l'écart en tas et beaucoup mieux organisés pour mettre le binse que les GJ, ils ne portent d'ailleurs pas de GJ bien souvent,
enfin là c'est bon l'interdiction de manifester vient de sortir on va voir ce que ca va faire

pratiquement toutes les manifestations des gilets jaunes sont interdites depuis bien longtemps. :evil:

ness
Jupiter

Messages : 5271
Date d'inscription : 01/03/2019


Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement des gilets jaunes et évolution 2 - Page 2 Empty Re: Le mouvement des gilets jaunes et évolution 2

Message par Invité Mar 19 Mar 2019 - 17:30

WB35 a écrit:
Assam a écrit:Tout est de la faute du gouvernement qui connait très bien les groupuscules de casseurs et qui les laisse faire comme samedi dernier où les forces de l'ordre restaient sans réagir devant les exactions commises. Le problème est là et pas ailleurs.

ou volonté politique pour discréditer le mouvement des GJ et faire passer des lois de plus en plus dures afin de faire accepter plus facilement la mise en place d'une dictature que la France est déjà ?? Car la dictature de la pensée avec le délit de blasphème est de retour ! Alléluia !

Je suis d'accord avec ton premier paragraphe, c'est ce que j'ai dit plus haut d'ailleurs.
Pour moi la France n'est pas une dictature pour l'instant et je suis bien content d'y vivre avec tous les avantages que cela représente. Celui qui a vécu la dictature sait de quoi je parle. Maintenant c'est vrai il faut se battre pour conserver autant que possible les droits acquis, et des lois sont votées sans que nous ne soyons au courant d'ailleurs, et on sait très bien d'où cela vient.

Mais alors, comment appelles-tu un pays où une poignée d'hommes légifèrent les lois et qui ne prennent en considération l'avis des citoyens ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement des gilets jaunes et évolution 2 - Page 2 Empty Re: Le mouvement des gilets jaunes et évolution 2

Message par WB35 Mar 19 Mar 2019 - 19:26

Sofiane a écrit:
WB35 a écrit:
Assam a écrit:Tout est de la faute du gouvernement qui connait très bien les groupuscules de casseurs et qui les laisse faire comme samedi dernier où les forces de l'ordre restaient sans réagir devant les exactions commises. Le problème est là et pas ailleurs.

ou volonté politique pour discréditer le mouvement des GJ et faire passer des lois de plus en plus dures afin de faire accepter plus facilement la mise en place d'une dictature que la France est déjà ?? Car la dictature de la pensée avec le délit de blasphème est de retour ! Alléluia !

Je suis d'accord avec ton premier paragraphe, c'est ce que j'ai dit plus haut d'ailleurs.
Pour moi la France n'est pas une dictature pour l'instant et je suis bien content d'y vivre avec tous les avantages que cela représente. Celui qui a vécu la dictature sait de quoi je parle. Maintenant c'est vrai il faut se battre pour conserver autant que possible les droits acquis, et des lois sont votées sans que nous ne soyons au courant d'ailleurs, et on sait très bien d'où cela vient.

Mais alors, comment appelles-tu un pays où une poignée d'hommes légifèrent les lois et qui ne prennent en considération l'avis des citoyens ?

Ben une démocratie Le mouvement des gilets jaunes et évolution 2 - Page 2 Icon_lol

WB35
Callisto

Messages : 2952
Date d'inscription : 11/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement des gilets jaunes et évolution 2 - Page 2 Empty Re: Le mouvement des gilets jaunes et évolution 2

Message par WB35 Mar 19 Mar 2019 - 19:30

Assam a écrit:
WB35 a écrit: Pour moi la France n'est pas une dictature pour l'instant et je suis bien content d'y vivre avec tous les avantages que cela représente. Celui qui a vécu la dictature sait de quoi je parle. Maintenant c'est vrai il faut se battre pour conserver autant que possible les droits acquis, et des lois sont votées sans que nous ne soyons au courant d'ailleurs, et on sait très bien d'où cela vient.

La France était un pays libre quand il fut une époque où un film comme "Rabbi Jacob" pouvait être diffusé sans censure. Ce ne serait plus le cas de nos jours. (pour moi) La France est une dictature sous le vernis polie de la démocratie, elle est juste naissante alors que dans certains pays elle est bien mise au jour, encore un peu de patience pour la France, oh pas longtemps car je n'ai jamais vu une accumulation de lois liberticides en si peu de temps ... bon c'était prévu de toute manière et de longues dates .. par ex:

Le contrôle du flood est activé sur ce forum, veuillez attendre 60 seconde(s) avant de répondre ou poster.

Ce qui est sûr c'est que cela prend une mauvaise direction.
WB35
WB35
Callisto

Dragon
Messages : 2952
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : En paix

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement des gilets jaunes et évolution 2 - Page 2 Empty Re: Le mouvement des gilets jaunes et évolution 2

Message par Hakaan Mar 19 Mar 2019 - 19:32

C'est une blague les 2 dernières phrases ou juste un parallèle débile ?
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9652
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement des gilets jaunes et évolution 2 - Page 2 Empty Re: Le mouvement des gilets jaunes et évolution 2

Message par WB35 Mar 19 Mar 2019 - 19:34

ness a écrit:
WB35 a écrit:
ness a écrit:
WB35 a écrit:Oui, en tout cas ce qui est sûr c'est qu'il faut mettre fin à toutes ces violences perpétrées en grande majorité par les Black block. Certains gilets jaunes ont tenté de s'interposer mais il y en a qui ont reçu des menaces de mort.
De toute façon l'organisation de la sécurité quand on a ce genre de casseurs il faut savoir le faire ou le vouloir réellement.
Pour l'instant c'est vraiment mal fait. Si

vraiment?
5000 CRS et autres joyeuseté, contre une poignée d'enervés et de pas content, et quoi? tu veux l'armée dans les rues? c'est déja fait tu sais (chars blindés).
si peut etre, le gouvernement commençait a écouter sérieusement les demandes du peuple?
en ES pange, Barcelone, trés grande manifestation pour liberer les indépendantiste: ils ont été libérés.
en A lgerie, manifestation pour en finir avec le président actuel: c'est en bonne voie.
en Françe, 4 mois et 18 manifestations : RIEN!!
ou plutot oui, la violence d'état qui fait des bléssés graves.. et des lois qui ne menent a rien , un président qui part au ski pour fuir la réalité, et un ministre qui se met saoul en night club.. scratch

Je comprends bien ton message, cependant moi je ne cautionne en aucun cas toute cette violence inutile. Ils ont quand même failli tuer une femme et son enfant samedi dernier. Casser autant de commerces, brûler autant de voitures ce n'est pas pour moi une façon de revendiquer ses droits. Je ne parle pas des gilets jaunes en général mais surtout des radicaux et bien entendus des Black blocs. Si toi tu es d'accord avec toute cette violence, dis le simplement.

d'accord avec quelle violence? celles des crs ou de la police qui éborgne ou celle  des gens qui s’en-nervent sur les vitrines?
on va dire que je compatie avec les bléssés gj, et que pour les vitrines , ce sont des biens materiels, qui avec une bonne assurance , seront trés vite remplacées, et dans 2 jours tout sera réparés.;
mais un oeil crevé, ça ne se remplace pas .. helas. No

ton discours ressemble a celui des TV qu'on entend partout..


Il faut savoir regarder des 2 cotés.
WB35
WB35
Callisto

Dragon
Messages : 2952
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : En paix

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement des gilets jaunes et évolution 2 - Page 2 Empty Re: Le mouvement des gilets jaunes et évolution 2

Message par Totem Mar 19 Mar 2019 - 19:37

ness a écrit:ils ont établis le profil des soi disant "casseurs proffessionnels" c'est leur metier hihi..puisqu'ils ont arrétés 150 personnes, et quoi?
c'est monsieur tout le monde: travailleurs, artisans , commerçant, pere de famille, etudiants..

Faut pas confondre les casseurs de banlieue et les BB et antifas qui sont des groupes d'extrême gauche organisés qui pourrissaient déjà toutes les manifestations autres bien avant les GJ. et que les pouvoirs publics laissaient faire...à croire qu'ils les utilisent pour ça...

Qui sont les BB :
https://www.cnews.fr/france/2019-03-18/qui-sont-les-black-blocs-660327

Qui sont les antifas actuels :
Pour Pier Paolo Pasolini, connu pour son combat antifasciste réel contre le fascisme italien, l'antifascisme moderne est une posture naïve ou de mauvaise foi*. Pour lui l'antifascisme, par le choix volontaire ou non d'une cible qui n'existe pas ou n'existe plus, est le fascisme d'aujourd'hui.

http://cheminfaisant.eklablog.com/les-antifascistes-d-aujourd-hui-feront-les-fascistes-de-demain-a94544578
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement des gilets jaunes et évolution 2 - Page 2 Empty Re: Le mouvement des gilets jaunes et évolution 2

Message par Assam Mar 19 Mar 2019 - 20:10

WB35 a écrit:Ce qui est sûr c'est que cela prend une mauvaise direction.

As-tu remarqué dans certains magasins, à la caisse on te demande ton code postal ?

On te dit que c'est une enquête ou un sondage anodin ...

Oui, au début ..

Mais un jour ce sera plus une enquête mais juste une surveillance ..

Ne nous laissons pas faire.. Par ex mettons une gifle à la caissière pour commencer ...

Après on verra pour des actions plus ciblées Very Happy

Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement des gilets jaunes et évolution 2 - Page 2 Empty Re: Le mouvement des gilets jaunes et évolution 2

Message par Hakaan Mar 19 Mar 2019 - 22:06

Oui il parait que les Rothschild ont racheté toutes les usines de caisses et qu'ils s'en font des calepins pour s'occuper aux toilettes
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9652
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement des gilets jaunes et évolution 2 - Page 2 Empty Re: Le mouvement des gilets jaunes et évolution 2

Message par ness Mer 20 Mar 2019 - 7:42

Totem a écrit:
ness a écrit:ils ont établis le profil des soi disant "casseurs proffessionnels" c'est leur metier hihi..puisqu'ils ont arrétés 150 personnes, et quoi?
c'est monsieur tout le monde: travailleurs, artisans , commerçant, pere de famille, etudiants..

Faut pas confondre les casseurs de banlieue et les BB et antifas qui sont des groupes d'extrême gauche organisés qui pourrissaient déjà toutes les manifestations autres bien avant les GJ. et que les pouvoirs publics laissaient faire...à croire qu'ils les utilisent pour ça...

Qui sont les BB :
https://www.cnews.fr/france/2019-03-18/qui-sont-les-black-blocs-660327

Qui sont les antifas actuels :
Pour Pier Paolo Pasolini, connu pour son combat antifasciste réel contre le fascisme italien, l'antifascisme moderne est une posture naïve ou de mauvaise foi*. Pour lui l'antifascisme, par le choix volontaire ou non d'une cible qui n'existe pas ou n'existe plus, est le fascisme d'aujourd'hui.

http://cheminfaisant.eklablog.com/les-antifascistes-d-aujourd-hui-feront-les-fascistes-de-demain-a94544578

je te met un vidéo pour ta culture, je pense que tu confond tout.



mouvement anti raciste, anti faschiste, anti sexiste, no border, issus des mouvements hippys?.  Idea  Smile
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5271
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a l'amer.
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement des gilets jaunes et évolution 2 - Page 2 Empty Re: Le mouvement des gilets jaunes et évolution 2

Message par ness Mer 20 Mar 2019 - 7:50

je me demande pourquoi les gens ne veulent pas accepter la rage du peuple tout simplement?
pourquoi trouver des betes noires pour porter une responsabilité colléctive sur un mouvement qui s'exprime avec virulence.. a l'ile de la Réunion, les violences ont commencé des le début du mouvement, le 1 décembre a paris idem..
les médias semblent vouloir noyer le poisson..sur ordre?


ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5271
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a l'amer.
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement des gilets jaunes et évolution 2 - Page 2 Empty Re: Le mouvement des gilets jaunes et évolution 2

Message par Cogitop Mer 20 Mar 2019 - 9:18

Tout le monde considère qu’il a le droit de s’exprimer et qu’on doit tenir compte de son avis.
On a pas tous le même avis et les mêmes idées ni le même comportement, c’est çà la liberté!

Quand çà devient une liberté liberticide, il y a des choses à revoir pour arriver à remettre ses pendules à la même heure.

Cela s’appelle la solidarité.
Et c’est vital.

Les casseurs sont trop cons pour le comprendre.
Alors on est mal barrés.

Barrer = pratique de base de bien tenir le couvernail pour aller dans le bon sens.

Les casseurs ont cassé le gouvernail social, et on est mal.

Shocked
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3664
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement des gilets jaunes et évolution 2 - Page 2 Empty Re: Le mouvement des gilets jaunes et évolution 2

Message par ness Mer 20 Mar 2019 - 9:32

ce que je pense en tant qu'observatrice, sans aucun parti pris hormis que les gj ont revendiqués des mécontentements légitimes pour la plupart, ce que je pense, c'est qu'un mouvement populaire a toujours eu des dérapages, et que toutes les révolutions ne se font pas dans le silence et la non violence.
et  pourtant , il suffirait d'un geste des gouvernants pour apaiser une colère qui grandit et se transforme: un seul geste que l'orgeuil et le mépris les empèche de réaliser.
pourquoi? sont ils si arrogants?
pour faire passer des loies sur le recul des retraites par exemples, alors que les gens sont fatigués, usés, dans le travail, et que d'autres n'en trouve pas, et sont dans la misére, faire passer des loies sur la sécurité, alors que l'argent manque partout dans les écoles, les hepad, et les formations de la jeunesse..
ce ne sont pas les casseurs qui ont cassé le gouvernail, a mes yeux, mais bien ceux qui dirigent:
je ne protège pas les casseurs, je n'en fait pas partie, mais je pense juste objectivement a ça. et c'est pourquoi je me demande comment tout cela va finir? affraid
quand la misére s'installe, le clivage, et les laissés pour compte sont en nombres croissants et qu'ils se retrouvent pour se faire entendre, c'est partout la meme chose.
je suis navrée que nous soyons en Françe, avec soi disant, une culture, une école gratuite, et des droits, et que nous puissions assister a cela ..

j'ai lu beaucoup de messages ici sur ce topic, ou vous vous contentez de montrer du doigt, les casseurs, les BB, les ceci, les cela, mais pourtant ce sont des gens comme tout le monde, des personnes qui en ont marre et qui vivent mal dans une société a deux vitesse: c'est la lutte des classes tout simplement.
mais personne ne le dit parce que cela fait peur a tout le monde, et oui, ça fait peur a la bourgeoisie et a l'aristocratie, ça fait peur aux français de classe moyennes, .. voila  ce que je pense.

je ne suis ni gj, ni bb, ni casseur, ni rien de tout ça, je ne ressens pas d'émotions personnelles sur ce topic hormis pour bléssés graves dans les manifestants et leur souffrance, je prend de la distance et je me contente d' essayer d'analyser sans partis pris..
et vous?
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5271
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a l'amer.
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement des gilets jaunes et évolution 2 - Page 2 Empty Re: Le mouvement des gilets jaunes et évolution 2

Message par Totem Mer 20 Mar 2019 - 12:59

ness a écrit:

je te met un vidéo pour ta culture, je pense que tu confond tout.

As tu simplement lu les liens que j'ai mis sans donner mon avis question culture.?.
Si oui alors les auteurs de ces liens sont donc sans culture....selon ta réponse....
Si non eh bien lis les et revient dire ce que tu en penses. Razz
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement des gilets jaunes et évolution 2 - Page 2 Empty Re: Le mouvement des gilets jaunes et évolution 2

Message par Totem Mer 20 Mar 2019 - 13:03

ness a écrit:je me demande pourquoi les gens ne veulent pas accepter la rage du peuple tout simplement?
pourquoi trouver des betes noires pour porter une responsabilité colléctive sur un mouvement qui s'exprime avec virulence.. a l'ile de la Réunion, les violences ont commencé des le début du mouvement, le 1 décembre a paris idem..
les médias semblent vouloir noyer le poisson..sur ordre?



Castaner sort de ce corps. Razz
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement des gilets jaunes et évolution 2 - Page 2 Empty Re: Le mouvement des gilets jaunes et évolution 2

Message par ness Mer 20 Mar 2019 - 13:29

Totem a écrit:
ness a écrit:je me demande pourquoi les gens ne veulent pas accepter la rage du peuple tout simplement?
pourquoi trouver des betes noires pour porter une responsabilité colléctive sur un mouvement qui s'exprime avec virulence.. a l'ile de la Réunion, les violences ont commencé des le début du mouvement, le 1 décembre a paris idem..
les médias semblent vouloir noyer le poisson..sur ordre?



Castaner sort de ce corps. Razz


Castaner accuse les black bloc de vouloir le tuer.. Rolling Eyes

donc, Totem, tu nous remet le couvert avec tes antifas, tes BB et autres vilains gueux qui voudraient ta peau?
et puis tu me met un lien de cnews ou bfm tv, si tu appelle ça de la culture, moi pas! Very Happy
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5271
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a l'amer.
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement des gilets jaunes et évolution 2 - Page 2 Empty Re: Le mouvement des gilets jaunes et évolution 2

Message par Totem Mer 20 Mar 2019 - 13:43

ness a écrit:
donc, Totem, tu nous remet le couvert avec tes antifas, tes BB et autres vilains gueux qui voudraient ta peau?
et puis tu me met un lien de cnews ou bfm tv, si tu appelle ça de la culture, moi pas! Very Happy



http://cheminfaisant.eklablog.com/les-antifascistes-d-aujourd-hui-feront-les-fascistes-de-demain-a94544578

C'est du BMFTV ce lien que j'ai mis tu n'as forcément pas lu....?
J'en aurais mis d'autres que ce que tu cites, le résultat aurait été le même, tu serais montée au créneau avec un autre prétexte comme d'hab......

Bon je vois juste que tu cherches des histoires aussi je préfère en rester là avec toi avant que ça dégénère et que je sois encore accusée d'en être responsable.
Penses donc ce que  tu veux des BB et antifas, je m'en fou éperdument....mais ne ramène pas cela à ma personne qui n'a rien à avoir avec ça. Si pour toi échanger c'est attaquer personnellement ton vis à vis, eh bien laisse tomber en ce qui me concerne.....J'ai bien remarqué d'ailleurs ta façon de titiller les autres dans un but inavouable...... :twisted:
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement des gilets jaunes et évolution 2 - Page 2 Empty Re: Le mouvement des gilets jaunes et évolution 2

Message par ness Jeu 21 Mar 2019 - 8:45

voila..
l'armée est dans les rues maintenant.. Le mouvement des gilets jaunes et évolution 2 - Page 2 1976661054

la situation se dégrade, a vrai dire, car se promener dans une ville gardée par des militaires armés de F amas ne nous reserve pas de bonnes choses!!
le problème, c'est qu'en citant depuis quelques jours et en agitant la PEUR des "casseurs" ils ont pu en toute légitimité faire ce qu'il avait prévu: le plan était établi d'avance.
sortir les armes contre son propre peuple, c'est quelque chose de puissant en terme d'image. No

en ce qui concerne ton message personnel a mon sujet, ma chere amie Totem, et avec tout le respect que je te dois, je t'ai répondu sur un topic plus approprié.. I love you
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5271
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a l'amer.
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement des gilets jaunes et évolution 2 - Page 2 Empty Re: Le mouvement des gilets jaunes et évolution 2

Message par ness Jeu 21 Mar 2019 - 9:23

ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5271
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a l'amer.
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement des gilets jaunes et évolution 2 - Page 2 Empty Re: Le mouvement des gilets jaunes et évolution 2

Message par Assam Jeu 21 Mar 2019 - 11:14

ness a écrit:j'ai lu beaucoup de messages ici sur ce topic, ou vous vous contentez de montrer du doigt, les casseurs, les BB, les ceci, les cela, mais pourtant ce sont des gens comme tout le monde

Ah des gens comme tout le monde ? La meilleure ! Alors qu'ils ne représentent qu'une infime minorité ultra violente et destructrice au point que je pense que c'est de la racaille poissonneuse du bas astral précipitée sur Terre dans un état de profonde dysharmonie; ils n'ont rien à voir avec la majorité des GJ bon enfants !

Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement des gilets jaunes et évolution 2 - Page 2 Empty Re: Le mouvement des gilets jaunes et évolution 2

Message par Totem Ven 22 Mar 2019 - 20:22

Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement des gilets jaunes et évolution 2 - Page 2 Empty Re: Le mouvement des gilets jaunes et évolution 2

Message par Totem Ven 22 Mar 2019 - 20:29

Le gouvernement veut verser le sang...

Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement des gilets jaunes et évolution 2 - Page 2 Empty Re: Le mouvement des gilets jaunes et évolution 2

Message par Assam Ven 22 Mar 2019 - 21:36

La France utilise des marqueurs chimiques et des nano-particules contre les manifestants!

Conséquences très graves sur la santé, cancer etc !!! Ils les ont utilisé samedi dernier ...

Le mouvement des gilets jaunes et évolution 2 - Page 2 C92ed0c9-7ee4-4f84-8b48-01a9c9572f6d

Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement des gilets jaunes et évolution 2 - Page 2 Empty Re: Le mouvement des gilets jaunes et évolution 2

Message par Hakaan Ven 22 Mar 2019 - 21:56

Les conséquences ça sort encore de ondeliresec.net ?
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9652
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement des gilets jaunes et évolution 2 - Page 2 Empty Re: Le mouvement des gilets jaunes et évolution 2

Message par Assam Ven 22 Mar 2019 - 22:01

au vu de tes remarques, hakaan, tu as l'air beaucoup moins informé que t'aimerais pouvoir le dire ..

Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement des gilets jaunes et évolution 2 - Page 2 Empty Re: Le mouvement des gilets jaunes et évolution 2

Message par Totem Ven 22 Mar 2019 - 22:05

Assam a écrit:La France utilise des marqueurs chimiques et des nano-particules contre les manifestants!

Conséquences très graves sur la santé, cancer etc !!! Ils les ont utilisé samedi dernier ...

Le mouvement des gilets jaunes et évolution 2 - Page 2 C92ed0c9-7ee4-4f84-8b48-01a9c9572f6d

explication ici :
https://french.almanar.com.lb/1297386
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement des gilets jaunes et évolution 2 - Page 2 Empty Re: Le mouvement des gilets jaunes et évolution 2

Message par Assam Ven 22 Mar 2019 - 22:18

@totem, la page est dangereuse à aller (Mozilla) "alerte sécurité"
si tu peux faire un copier collé car j'ai entendu que des GJ sont malades suite à samedi dernier et à ces armes ce qui est très très très grave de mon point de vue.

Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement des gilets jaunes et évolution 2 - Page 2 Empty Re: Le mouvement des gilets jaunes et évolution 2

Message par Totem Ven 22 Mar 2019 - 22:20

Assam a écrit:@totem, la page est dangereuse à aller (Mozilla) "alerte sécurité"
si tu peux faire un copier collé car j'ai entendu que des GJ sont malades suite à samedi dernier et à ces armes ce qui est très très très grave de mon point de vue.

J'ai mozilla et aucune alerte sur ce lien, voici quand même l'article :

Spoiler:


Il y a aussi ce lien qui est le même sur un site que je consulte régulièrement sans problèmes particuliers:
https://reseauinternational.net/france-le-gouvernement-utilise-pour-la-premiere-fois-des-marqueurs-chimiques-et-des-nano-particules-sur-des-manifestants/


Dernière édition par Totem le Ven 22 Mar 2019 - 22:27, édité 2 fois
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement des gilets jaunes et évolution 2 - Page 2 Empty Re: Le mouvement des gilets jaunes et évolution 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum