Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La nouvelle pensée

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

pensée - La nouvelle pensée - Page 2 Empty La nouvelle pensée

Message par Lilpowow Mer 17 Avr 2019 - 18:49

Rappel du premier message :

C'est important de peser autrement dans ce nouveau monde ! La nouvelle pensée Cela n'a rien de religieux, mais il est vrai que c'est métaphysique ! Il est temps de cesser de penser comme les Grecques de l'antiquité, le nouvel ordre mondial, les annunakis, les illuminatis, tout cela nous vient des sumériens que nous admiront tant parce qu'ils ont inventé l'écriture, mais cela est remis en question ! Les sumériens n'ont pas inventer l'écriture ici penser autrement c'est de la survie dans un monde paradoxale qui a crée la première puis la seconde guerre mondiale, la troisième nous seait fatale maintenant que nous avons inventé la bombe atomique ! qu'est-ce que l'on a inveneter de si beau qui nous fasse oublier ces deux guerres mondiales ? La nouvelle pensée...
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas


pensée - La nouvelle pensée - Page 2 Empty Re: La nouvelle pensée

Message par Lilpowow Ven 19 Avr 2019 - 10:28

Ne pas penser par moi même en voilà une absurdité ! Je suis mon expérience riche de belle vie avant la psychiatrie,et mes intuition qui ne sont pas lectures vaines... Ce que tu dis est absurde ! J'ai crée des univers, peut-être le nouvel univers avec des lois différentes de l'univers actuel et du karma qui dans l'oublie envoi ces enfants a la mort ! Oui j'ai crée une nouvelle dimsenion, des nouvelles dimensions et cela est un changement de civilisation parce que je pense par moi même et que l'institution de l'état ne me fait pas peur ! Ne restez pas dans vos préjugés d'une civilisation qui ne change pas, qui n'est pas en évolution ! ne restez pas dans vos préjugés !

Lilpowow
Makemake

Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018


http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

pensée - La nouvelle pensée - Page 2 Empty Re: La nouvelle pensée

Message par Cornalin Ven 19 Avr 2019 - 10:43

Lilpowow a écrit:Ce que tu dis est absurde ! J'ai crée des univers, peut-être le nouvel univers avec des lois différentes de l'univers actuel et du karma qui dans l'oublie envoi ces enfants a la mort ! Oui j'ai crée une nouvelle dimsenion, des nouvelles dimensions et cela est un changement de civilisation parce que je pense par moi même et que l'institution de l'état ne me fait pas peur !
Alors que faites-vous ici, allez-vous occuper ailleurs dans vos autres supposé dimension voir si j'y suis Rolling Eyes

Cornalin
Dioné

Messages : 1118
Date d'inscription : 13/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

pensée - La nouvelle pensée - Page 2 Empty Re: La nouvelle pensée

Message par Lilpowow Ven 19 Avr 2019 - 10:57

Mes autres dimensions sont virtuelles ! elles n'exixte que dans ma conscience ! mon corps a besoin d'autre chose, d'une femme a aimer, de toucher, mais les femmes ont peur de moi ! j'ai besoin d'amour, d'amour de mon prochain ! d'amour des miens ! Je suis sur ce forum pour trouver l'amour des miens, de mon prochain... ce mot n'est pas anodin mon prochain c'est l'avenir ! pensez a l'avenir non de dieu, pas a votre survie actuelle qui n'est faite que de confort ! je n'ai l'impression que d'avoir a faire a des esprits enfermés dans leur caverne de Platon ! Sortez de cette caverne et ouvrez vous les yeux !


Dernière édition par Lilpowow le Ven 19 Avr 2019 - 11:16, édité 1 fois

Lilpowow
Makemake

Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018


http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

pensée - La nouvelle pensée - Page 2 Empty Re: La nouvelle pensée

Message par Cornalin Ven 19 Avr 2019 - 11:10

Lilpowow a écrit:Mes autres dimensions sont virtuelles ! elles n'exixte que dans ma conscience ! mon corps a besoin d'autre chose, d'une femme a aimer, de toucher, mais les femmes ont peur de moi ! j'ai besoin d'amour, d'amour de mon prochain ! d'amour des miens ! Je suis sur ce forum pour trouver l'amour des miens, de mon prochain... ce mot n'est pas anodin mon prochain c'est l'avenir ! pensez a l'avenir non de dieu, pas a votre survie actuelle qui n'est faite que de confort !

C'est ce que je me disais, bref tu parles pour rien dire finalement concernant la spiritualité…
Rien ne t’empêche d’aimer les femmes et d’aller sur des plateformes à ce sujet et de te rassasier Razz
Cornalin
Cornalin
Dioné

Cheval
Messages : 1118
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

pensée - La nouvelle pensée - Page 2 Empty Re: La nouvelle pensée

Message par Professeur X Ven 19 Avr 2019 - 11:13

Lilpowow a écrit:Mes autres dimensions sont virtuelles ! elles n'exixte que dans ma conscience ! mon corps a besoin d'autre chose, d'une femme a aimer, de toucher, mais les femmes ont peur de moi ! j'ai besoin d'amour, d'amour de mon prochain ! d'amour des miens ! Je suis sur ce forum pour trouver l'amour des miens, de mon prochain... ce mot n'est pas anodin mon prochain c'est l'avenir ! pensez a l'avenir non de dieu, pas a votre survie actuelle qui n'est faite que de confort !

Hum , ça c'est une pensée nouvelle pour moi , une pensée qui témoigne de toi , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

pensée - La nouvelle pensée - Page 2 Empty Re: La nouvelle pensée

Message par Totem Ven 19 Avr 2019 - 11:27

L'invité a écrit:
Professeur X a écrit:Hum , Nietzsche dit que " l'instant présent c'est bon pour les moutons "  
La religion aussi....
Se contenter de l'instant présent, sans projet si désir, et être attentif à l'instant présent, deux choses fondamentalement différentes, différence qui a dû échapper à Nietzche.

Ici tu donnes un avis sans le contexte de l'écrit initial, tu te bases sur une petite extraction et je dirais c'est un problème qui peut trahir la pensée de l'auteur voir dire l'inverse de ce qu'il a voulu dire.
Il serait bon alors de remettre la citation exacte (celle qui est donnée ici à mon avis ne l'est pas) dans son contexte et de quel livre de Nieztsche.
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

pensée - La nouvelle pensée - Page 2 Empty Re: La nouvelle pensée

Message par Totem Ven 19 Avr 2019 - 11:44

Lilpowow a écrit:Mes autres dimensions sont virtuelles ! elles n'exixte que dans ma conscience ! mon corps a besoin d'autre chose, d'une femme a aimer, de toucher, mais les femmes ont peur de moi ! j'ai besoin d'amour, d'amour de mon prochain ! d'amour des miens ! Je suis sur ce forum pour trouver l'amour des miens, de mon prochain... ce mot n'est pas anodin mon prochain c'est l'avenir ! pensez a l'avenir non de dieu, pas a votre survie actuelle qui n'est faite que de confort ! je n'ai l'impression que d'avoir a faire a des esprits enfermés dans leur caverne de Platon ! Sortez de cette caverne et ouvrez vous les yeux !

Coucou Lilpowow.
En te lisant j'ai l'impression que tu es en manques d'amour que tu cherches à l'extérieur, hors si tu trouves cet amour qui est à l'intérieur de toi en découvrant "qui tu es" réellement alors tu n'auras plus besoin de cette recherche car tu seras "amour" tout court et ce sont les autres qui auront besoin que tu leur en donnes ou que tu leur montre le chemin pour y parvenir....
Cet amour c'est dans la région du coeur qu'il se trouve et le voile doit tomber pour le voir l'être que tu es réellement dans toute sa splendeur et tu comprendras aussi d'où vient la "nouvelle pensée" dont tu parles et qui n'est pas en fait quelque chose de nouveau, mais d'inhérent à la "vraie nature" de l'homme non encore dévoilée..
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

pensée - La nouvelle pensée - Page 2 Empty Re: La nouvelle pensée

Message par Sod Sam 20 Avr 2019 - 8:17

Oui mais enfin Lilpo, si t'es intéressé par cette idée d'une "Nouvelle Pensée", je crois que c'est (peut être) parce tu aurait bien besoin d'en avoir une nouvelle, toi, de pensée, plus calme non ?
J'ai cru comprendre que tu parlais de surexcitation ...
Donc ces histoires de théologiens révolutionnaires pour leur époque du 19ème n'a peut être rien a voir avec les vraies raisons qui te font t'intéresser a ce concept ?
Tu vois ce que je veux dire ?
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

pensée - La nouvelle pensée - Page 2 Empty Re: La nouvelle pensée

Message par Lilpowow Sam 20 Avr 2019 - 9:59

Oui je comprends, tout cela ne sont que des mots et des théories que j'applique a mon intuition ! en 2005 j'y étais a fond dans cette nouvelle pensée, j'étais un artiste profondément spirituel capable de réveiller les karma chez les personnes qui croyaient en moi... Mais j'ai été irradié en Allemagne et cela a été le comat pour la survie en allant voyager dans la nature de Bretagne avant d'attérir où j'ai fait ma vie sereinement et heureux de vivre, mais des catastrophes dans mes appartement a cause de l'énergie que j'irradiais m'ont fait revenir a Rennes, heureusement malgré ma conscience intable j'avais acheté un dôme géodésic, j'étais déjà dans la loi de l'attraction et alors j'ai vécu de belles expériences spirituelles en prétant mon dôme a des personnes dans cette nouvelle pensée dont je parle, mais malheusement comme j'étais en connection avec les énergies, j'ai commencé a danser dans un champ avec les énergies et là ma mère et mon beau père sont venu m'embarquer et c'est la torture psychiatrique qui a pris le dessus sur ma vie ! On m'a tout simplement dit de me taire a répétition, alors j'ai fini par me taire... Mon rêve c'était de rejoindre "Les enfants de gaia" comme je les appelais dans ma représentation idéal d'un nouveau monde ! Et alors j'ai rencontré sur internet Stéphane Colle qui a créer le mouvement "le grand changement"... il m'a beaucoup aider a m'en sortir en acceptant patiemment mon esprit surexcité, j'ai pus me défoulé en lui envoyant des tonnes d'informations trouvées sur le net... j'ai même failli le rencontrer car il a fait un séjour de rassemblement a Brocéliande a côté de chez moi, mais j'étais épuisé et je n'avais pas de voiture pour le rejoindre, alors j'ai renoncé et c'est la nouvelle pensée qui m'a peu a peu abandonné pour une vie civile difficile, faite d'ennui et de manque de courage ! J'ai peu a peu perdu ma force vitale et mes espoirs d'une vie meilleur...
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

pensée - La nouvelle pensée - Page 2 Empty Re: La nouvelle pensée

Message par Totem Sam 20 Avr 2019 - 16:33

Ce que tu recherches Lilpowow est à l'intérieur de toi et non à l'extérieur et n'a rien à voir avec une débauche d'énergie, c'est plutôt le contraire, c'est le centre qui est important un peu comme l'oeil d'un cyclone..et je pense que tu es resté à la périphérie dans le tourbillon.
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

pensée - La nouvelle pensée - Page 2 Empty Re: La nouvelle pensée

Message par Invité Sam 20 Avr 2019 - 16:44

La réaction de fission nucléaire, si elle est maîtrisée, produit de l'électricité. Si elle est laissée libre : c'est l'explosion nucléaire.
Une énergie puissante demande un psychisme solide et construit pour rester elle-même constructive.
Les expériences de conscience modifiée conduisent quelque fois en psychiatrie car elles peuvent produire des aspects "délirants" ou "omnipotents" chez les personnes qui les vivent.
Il ne sert à rien de dresser les uns contre les autres car chacun détient une part de la vérité.
Je vous souhaite de trouver la paix et la sérénité qui vous permettra de canaliser votre potentiel mon chère @Lilpowow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pensée - La nouvelle pensée - Page 2 Empty Re: La nouvelle pensée

Message par Lilpowow Dim 21 Avr 2019 - 9:48

Je crois que je produit de l'électricité ! je ne suis plus dans l'explosion nucléaire qui a valu que gaia s'intéresse a moi et m'envois des particules d'énergies pures et intelligentes pour que je la sauve du cataclysme a venir... j'ai été possédé par putine, trump et Macron et bien d'autres encore pour changer l'avenir !
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

pensée - La nouvelle pensée - Page 2 Empty Re: La nouvelle pensée

Message par Lilpowow Lun 22 Avr 2019 - 14:59

Cornalin a écrit:
Lilpowow a écrit:Mes autres dimensions sont virtuelles ! elles n'exixte que dans ma conscience ! mon corps a besoin d'autre chose, d'une femme a aimer, de toucher, mais les femmes ont peur de moi ! j'ai besoin d'amour, d'amour de mon prochain ! d'amour des miens ! Je suis sur ce forum pour trouver l'amour des miens, de mon prochain... ce mot n'est pas anodin mon prochain c'est l'avenir ! pensez a l'avenir non de dieu, pas a votre survie actuelle qui n'est faite que de confort !

C'est ce que je me disais, bref tu parles pour rien dire finalement concernant la spiritualité…
Rien ne t’empêche d’aimer les femmes et d’aller sur des plateformes à ce sujet et de te rassasier Razz

Effectivement je ne suis spirituel si la spiritualité n'est pas l'affaire de l'esprit, de la conscience ! et je suis capable de donner conscience a une vie qui n'en a pas !!! Si vous pensez que notre terre mère gaia n'a pas de conscience alors vous ne comprenez rien a ma spiritualité !
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

pensée - La nouvelle pensée - Page 2 Empty Re: La nouvelle pensée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum