Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Dimension

Aller en bas

Dimension Empty Dimension

Message par Khaalistique Ven 5 Avr 2019 - 8:17

Bonjour à tous et à toutes,
Avez vous déjà remarqué que nous existons en temps qu'être supérieur dans différentes dimensionalité ? Je souhaiterais avoir différents avis sur le sujet.

De mon point de vu, chaques choix terrestre agis sur nos dimensions supérieur et inversement, tout est relié c'est pour cela que l'on cherche à se recentrer, à être en phase avec nous mêmes, à tout aligner..

D'ailleurs concernant les dimensko', nous sortons de la 3ème pour entrer da's u e nouvelle aire, mais à titre personnel, qui réussirais à estimer sur quel fréquence dimensionnel il vibre personnellement ?

Have a good day 👌
Khaalistique
Khaalistique
Cléobule

Cochon
Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2019

Localisation : Où je me trouve actuellement

Revenir en haut Aller en bas

Dimension Empty Re: Dimension

Message par Sod Ven 5 Avr 2019 - 9:46

Salut et bienvenu parmi nous Khaal,

Oui bien évidemment j'ai remarqué.
Ayant fait des sorties du corps avec soit une montée, soit une descente, soit un mouvement a l'horizontal, je suis bien placé pour savoir qu'il a d'autres mondes que celui perçut a l'état de veille ordinaire, rien que dans l'astral il y a plusieurs étages, sans parler des deux fois ou je suis aussi sortit du corps astral pour passer au dessus encore.

Mais tous ces niveaux de réalité peuvent aussi se manifester en nous ... même sans sortie du corps, c'est a dire à l'état de veille, pour donner des état modifiés de conscience, plus ou moins modifiés. Et un jour que je discutait de ces "dimensions" avec quelqu'un branché sur ce terme, il m'a dit que c'était ça : différents état de consciences.

Mais ce n'est peut être pas de ces état modifiés de conscience (avec ou sans sortie) dont tu parlais ?
Pourrais tu nous en dire un petit peu plus sur ce que toi tu entend par là ?
Nous dire ce tu as éventuellement expérimenté ou seulement comment tu conçois les choses si ça ne relève pas d'une expérience.

P.S : Sinon comme t'es nouveau je voulais juste te prévenir que d'habitude, un des membres du forum qui s'appel professeur X rentre dans le lard des gens qui parlent de ces sujets ou se moque d'eux. Nous ont est habitué mais ça peut déranger aussi ...
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

Dimension Empty Re: Dimension

Message par Invité Ven 5 Avr 2019 - 10:05

Bonjour Khaalistique , encore bienvenue à toi Smile

Sur le sujet de la multi-dimensionnalité j'ai pour ma part fait plusieurs expériences dans ce sens où sans avoir quitter le planché des vaches j'ai pu entrevoir " l'invisible " d'un œil bien ouvert, je voulais alors te poser cette question et qui rejoins celles que te pose Sod, à savoir as-tu déjà expérimenter par toi-même la multi-dimensionnalité de ton corps ou est-ce plutôt une recherche qui t'amène à débattre sur le sujet ?  

Je ressens pour ma part une fréquence vibratoire dite plus "élevée" que la normale lorsque mon regard s'arrête sur des choses simples et qui prennent alors un tout nouveau jour, comme de voir au delà... C'est donc ainsi que j'ai pu voir un guide dans cette vie m'apparaître comme je peux voir n'importe qui. Bien sûr les différentes formes de consciences que peuvent revêtir un être sont un sujet trop vaste pour affirmer que j'ai bien vu un guide et non pas autre chose, mais avec lequel je n'ai de toute façon eu qu'une brève entrevue sans discussion.

A ce moment-ci de l'expérience j'ai comme était aspiré plutôt qu'élevé, vers une fréquence vibratoire que je pouvais percevoir vibrer dans mon cœur faisant une spirale ascendante vers le haut de ma tête, mes pensées étaient tournées vers une vision de l'existence complètement en phase avec une dimension différente de la notre alors il est difficile de décrire qu'elle était mes pensées à ce moment ci ni dans quel état de conscience je me trouvais alors.

Bien à toi I love you 
Lio

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimension Empty Re: Dimension

Message par Khaalistique Ven 5 Avr 2019 - 12:31

Pour répondre à votre question commune, oui j'ai plusieurs expérience personnelle sur le sujet, depuis enfant j'ai un lien particulier avec le monde qui m'entoure et notamment "l'invisible."
Ce qui m'a amené sur la piste des multi dimension à été le contact déjà avec des dimensions supérieur et de bas astrales de proche par le biais d'état de conscience secondaire (méditation ++) et aussi des contactes avec mes propres dimensions inférieurs pour commencer. C'est en réussissant à lacher prise sur cette prison astrale que j'ai pu acceder à moi au delà de ce que je suis actuellement. J'ai également pu discuter avec des être de dimensions supérieur, des êtres qui "surveillent" mon évolution qui m'ont affirmer une fois que tous cela était différents états de conscience et de nettoyage personnel.

Ce qui m'amène à aujourd'hui, j'ai parfois comme des "fenêtres" qui s'ouvrent en marchant dans la rue, en discutant avec les gens, des fenêtres comme sur une autre dimension.

Comment avez vous réussis ces sorti astrales ? J'ai toujours eu une grande part de curiosité sur le sujet ^^

Concernant le professeur x, merci de m' avoir prévenu. Après, je suis sur un travail de non dualité dans la vie active donc je ne répondrais tous simplement pas aux éventuels moquerie
Khaalistique
Khaalistique
Cléobule

Cochon
Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2019

Localisation : Où je me trouve actuellement

Revenir en haut Aller en bas

Dimension Empty Re: Dimension

Message par Sod Ven 5 Avr 2019 - 14:11

Personnellement, toutes mes sorties ont été vécues de façon involontaire, et comme maintenant tout ça est loin je dirais que ce fut plus une épreuve qu'autre chose, une épreuve fascinante, qui bien évidemment avait son rôle a jouer sur mon chemin comme tout le reste. Ce fut une forme de métanoïa poussée, puisque j'ai accédé a une partie de moi (une dimension) qui n'a pas besoin du corps pour subsister, et accédé a un niveau de réalité du monde qui va avec.
Mais pour quelqu'un qui cherche la réalisation du Soi, c'est une très bonne nouvelle que ces sorties soient terminé.

Tu es ce que Rudolf Steiner appelle un clairvoyant, et l'idéal c'est de vivre ces moments d'ouverture au cours de la vie ordinaire, comme c'est déjà le cas pour toi.
Car la venue du Ciel sur Terre se fera comme ça : d'abord en nous, et a partir de là le Ciel peut agir dans le monde matériel ... SI on vis ces ouvertures au cours de la vie ordinaire et pas dans des états de transe ou de sortie.
L'enfer aussi peut se manifester a travers nous, comme tu l'aura compris, d'ou une sorte de responsabilité augmenté pour ceux qui vivent ces ouvertures.

Je voulais simplement te demandé si tu n'avais pas remarqué que le surgissement des ces états était parfois associé a une sorte de confusion mentale, ou on perd tout bon sens pour la vie ordinaire, ou on prend les vessies pour des lanternes, voir ou on se croit tout permis, ou on devient arrogant, agité, voir parano ou délirant aux yeux de l'entourage ? Bref toutes sortes de dérèglements dont l'incapacité ou la très grande difficultés pour travailler en société au sens ordinaire de ce mot, dérèglements qui, selon leur intensité, pourraient conduire en HP, et ça pour de très bonnes raisons, contrairement a ce que disent ceux qui voient tout a l'envers du fait d'une clairvoyance non-maitrisée.

Donc une dernière question : peux-tu déclencher ces ouvertures ET / OU surtout les faire cesser a volonté ?
Je te demande ça car les forces de la Lumière respectent ton libre arbitre.
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

Dimension Empty Re: Dimension

Message par Professeur X Ven 5 Avr 2019 - 15:29

Sod a écrit:P.S : Sinon comme t'es nouveau je voulais juste te prévenir que d'habitude, un des membres du forum qui s'appel professeur X rentre dans le lard des gens qui parlent de ces sujets ou se moque d'eux. Nous ont est habitué mais ça peut déranger aussi ...

Hum , bin c'est plutôt toi qui me rentre dans le lard , quelle dimension te donne le droit de juger un participant à ce forum , tu ne trouves pas dérangeantes tes désagréables remarques , si il m'arrive de me moquer ce n'est jamais des "gens" mais des concepts que ma subjectivité personnelle trouve saugrenue , je suis désolé de m'écarter pour le peu de cette pensée unique que tu représentes .

Oui l'imagination est bien une dimension elle peut être collective si on s'en réclame , chacun peu vivre dans cette dimension imaginative et conceptuelle et même l'associer à la " spiritualité " , qu'on se dote du pouvoir de " sortir " de son corps ou de voyager dans d'autres dimension ne m'étonne pas du tout , j'en ai lu d'autres , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Dimension Empty Re: Dimension

Message par Khaalistique Ven 5 Avr 2019 - 15:30

Oui, ces états provoque différente réaction selon les personnes et leur propre volonté de vivre, on peut très vite tomber dans la folie, une réalité en dehors du "temps", voir même qu'on crée de soi à soi. On a un pouvoir créateur très fort
Enfin bon, il faut savoir apprécier et aimer la vie ^^

L'importance reste de bien garder un pied sur Terre et que tout est lié par "des filaments"

Pour répondre à ta question je ne réussis pas à declancher ces ouvertures, ou peut être de manière inconsciente. Ca vient quand ça doit venir.
Mais par le passée j'ai pu devoir fermer ses enclanchements
Khaalistique
Khaalistique
Cléobule

Cochon
Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2019

Localisation : Où je me trouve actuellement

Revenir en haut Aller en bas

Dimension Empty Re: Dimension

Message par Cornalin Sam 6 Avr 2019 - 6:41

Sod a écrit:P.S : Sinon comme t'es nouveau je voulais juste te prévenir que d'habitude, un des membres du forum qui s'appel professeur X rentre dans le lard des gens qui parlent de ces sujets ou se moque d'eux. Nous ont est habitué mais ça peut déranger aussi ...
Dimension 2472240597
Cornalin
Cornalin
Dioné

Cheval
Messages : 1118
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Dimension Empty Re: Dimension

Message par Sod Sam 6 Avr 2019 - 7:04

clown
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

Dimension Empty Re: Dimension

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum