Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 2 Empty Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Hakaan Mar 19 Fév 2019 - 22:13

Rappel du premier message :

Sujet sur la vraisemblabilité du RC et de l'implication humaine dans celui ci

Quelques chiffres :
Spoiler:

Le climat change... Et alors ? Tenl#76 : https://www.youtube.com/watch?v=erA7VpC4jls


Dernière édition par Kolam le Jeu 22 Aoû 2019 - 21:50, édité 4 fois (Raison : Scission du topic)
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9605
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas


Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 2 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Professeur X Ven 22 Fév 2019 - 10:25

Hum , je sais pas si c'est la terre qui se réchauffe ni si l'homme peut en être responsable , mais cela fait plus de quinze jours qu'il fait entre 16° et 21° dans ma campagne et les prévisions météo annoncent que cela va durer , du reste je m'en plein pas c'est le printemps" ici " ya des jonquilles partout dans les champs , les arbres bourgeonnent , la vie animale éclate dans sa variété , ya du bon quoi , pour le reste c'est dommage que cela fasse si peu de temps qu'on s'intéresse vraiment au climat et qu'on en a les moyens technologiques ,  le climat a surement plus d'influence sur nous que nous en avons sur lui , love .


Dernière édition par Professeur X le Ven 22 Fév 2019 - 17:18, édité 1 fois (Raison : correctures)

Professeur X
Soleil

Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 2 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Assam Ven 22 Fév 2019 - 15:20

Les jeunes défilent aujourd'hui contre le "réchauffement climatique" !!! Pathétique ! On manifeste pour un rien maintenant en France, bientôt on fera des manifs pour lutter contre les chats écrasés ! Et que va faire le gouvernement pour la planète ? Vous faire payer une taxe carbone que les merdias dont BFMWC essaieront de justifier par tous les moyens en vous disant que c'est pour vos enfants afin de leur laisser une planète habitable ! FAKE !

On voit jusqu’où mène le mensonge de ce pseudo-réchauffement qui d’ailleurs s'appelle maintenant "changement climatique" car ils se sont rendus compte que l'idée de réchauffement ne passe plus. Et pour cause les températures se sont stabilisées, et on parle même d'un retour à une époque glaciaire. A voir les températures extrêmes en janvier dernier aux USA et Canada et également le record de froid en Sibérie -71° ! Alors je rigole quand on essaie de faire croire que c'est normal dans le réchauffement planétaire ! LOL Incroyable, on vous dit que c'est normal qu'il y ait une masse de froid polaire extrême qui envahit les terres habitées du continent Nord Américain et on vous explique le plus sérieux du monde que c’est une des conséquences du réchauffement planétaire ! On est bien sûr en plein fake !

L'activité de l'homme a peu d'influence sur le climat, il y a d'autres facteurs solaires, cosmiques etc qui ne sont jamais pris en considération car il ne faut pas que l'on se rende compte que c’est un des plus gros mensonge de notre société moderne comme le 11 septembre etc, beaucoup à dire, j'ai pas le temps, ceux qui veulent aller au-delà de la propagande officielle trouveront sur youtube des tas de vidéos faites par des scientifiques qui démontent ce Fake qui vous coutera de payer la taxe carbone "car il en va de l'avenir de notre planète" !!! Ben voyons ! Pendant ce temps les gens sont asphyxiées par les particules fines de diesels, des milliers en meurent, mais pas de problèmes .. Rolling Eyes

Quelques rappels historiques de bon sens qui prouve que le réchauffement du fait de l'homme est une idée complètement farfelue :

Sous le règne de Louis XIV, nous avons connu un mini âge glaciaire et par exemple, la Seine gelait régulièrement à Paris et on pouvait la traverser à cheval sur la glace. Mais, en règle générale, Paris n’est pas Leningrad et ce genre de choses est plutôt exceptionnel en France. Il est donc évident que le climat en France est actuellement plus chaud qu’il y a 3 siècles. A l’inverse, on peut noter que le Groenland, la « terre verte », était couvert de végétation, lorsqu’il fut découvert et habité par les Vikings il y a mille ans environ. A l’époque, au moyen-âge, on cultivait la vigne à Stockholm et les Suédois n’avaient pas besoin d’importer du vin. Il faisait donc beaucoup plus chaud qu’aujourd’hui. Qui plus est, à l’époque, il n’y avait ni voitures ni industries « polluantes ».

En conclusion, on peut donc affirmer que le crédo ré-chauffagiste selon lequel les conséquences seraient catastrophiques est faux. A supposer que le climat se réchauffe, il n’y a rien à en craindre, puisque le climat était plus chaud il y a environ 1000 ans et on ne voit pas en quoi cette situation était catastrophique. Dans les délires apocalyptiques des ré-chauffagistes, des continents, des archipels entiers risqueraient d’être submergés par les océans dilatés. Il faut savoir que le niveau de la mer évolue tout au plus de 1 à 2 millimètres par an et qu’au bout d’un siècle cela ne ferait toujours que 10 à 20 centimètres. Toutes ces prédictions sont absurdes et relèvent du terrorisme mental pur et simple.


Rien à rajouter Razz

Assam
Umbriel

Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018


Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 2 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Assam Ven 22 Fév 2019 - 15:39

J'adore, en voici une autre, France Info interroge un météorologue et lui pose la fameuse question qui les obsède, on comprends bien dans le non-dit que France Info meurt d'envie de faire passer cette douceur pour un dérèglement climatique ! Eh bien non, pas de chance pour ce coup-ci !! Je me marre tellement les ficelles sont grosses pour faire passer ce mensonge dans l'opinion publique !

Peut-on faire un lien entre les conditions météo clémentes du moment et le réchauffement climatique ?
La réponse est non. On ne peut pas directement lier un phénomène ponctuel, qui s'explique par une situation météorologique particulière, au réchauffement climatique.

Assam
Umbriel

Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018


Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 2 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Rigel Ven 22 Fév 2019 - 16:19

Je rajoute une couche.
Rien à voir avec le terrorisme mental.
Seulement que le climat change un peu.
Le réchauffement de la planète est inéluctable. Il vient tout doucement et c'est très bien ainsi. Les humains.. les animaux.. insectes (pas les moustiques) et la végétation
les forêts notre poumon d’oxygène pourront tout doux s'adapter.
Que les politiciens s’emparent de cette occasion pour asseoir leur pouvoir ...
NON.
Le réchauffement de la planète Terre n'est pas une "grosse mite"
Tout se fera lentement..
Assam il fait bien chaud aujourd'hui et nous ne sommes qu'en Février.
Pour la zone Méditerranéenne ces perturbations sont courantes.
Mais quand à St Benoît il ne neige plus depuis quelques années ???
Aïe là y a problème. Je ne suis pas allée dans les archives de St Benoît
Possible que l'année prochaine ou dans deux ou trois ans +++ .. 50 ans il faudra un chasse neige pour fournir du pain et des anchois aux habitants de St Benoît si ils ne sont pas partis de leur nid d'aigle..
Le réchauffement de Terre est un fait.




Rigel
Rigel
Miranda

Chèvre
Messages : 711
Date d'inscription : 08/08/2018

Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 2 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Assam Ven 22 Fév 2019 - 16:29

La météo est tout sauf quelque chose de stable et de prévisible. Il a déjà fait plus chaud en février en France par le passé, et beaucoup plus froid aussi. Les prévisions météo sont assez grotesques d'imprécisions, pour dire que l'on ne comprends pas grand chose sur les paramètres entraînés par les climats. Alors certes les hivers sont moins rudes en France mais ce ne fut pas le cas aux USA. Il y a toujours eu des variations climatiques, bien plus sévères dans l'histoire de la planète que nos 17° de février en Fr, et ce n'est certainement pas l’activité humaine qui y a fait quoi que ce soit. De dire l'inverse est une manœuvre politico-financière que je viens d'exposer imparfaitement certes car il y a beaucoup à dire et je n'ai pas que ce chat-là à fouetter Razz

Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 2 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Rigel Ven 22 Fév 2019 - 16:33

Oui d'accord avec toi Hassam sur ces infos bidons.
Dis moi Hassam ça ce trouve où "No relevant" ????
Oupsss t'es un ghost .. Éclats de rire !!!
Bonne soirée
Rigel
Rigel
Miranda

Chèvre
Messages : 711
Date d'inscription : 08/08/2018

Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 2 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Hakaan Ven 22 Fév 2019 - 18:22

Assam a écrit:Les jeunes défilent aujourd'hui contre le "réchauffement climatique" !!! Pathétique ! On manifeste pour un rien maintenant en France, bientôt on fera des manifs pour lutter contre les chats écrasés ! Et que va faire le gouvernement pour la planète ? Vous faire payer une taxe carbone que les merdias dont BFMWC essaieront de justifier par tous les moyens en vous disant que c'est pour vos enfants afin de leur laisser une planète habitable ! FAKE !

On voit jusqu’où mène le mensonge de ce pseudo-réchauffement qui d’ailleurs s'appelle maintenant "changement climatique" car ils se sont rendus compte que l'idée de réchauffement ne passe plus. Et pour cause les températures se sont stabilisées, et on parle même d'un retour à une époque glaciaire. A voir les températures extrêmes en janvier dernier aux USA et Canada et également le record de froid en Sibérie -71° ! Alors je rigole quand on essaie de faire croire que c'est normal dans le réchauffement planétaire ! LOL Incroyable, on vous dit que c'est normal qu'il y ait une masse de froid polaire extrême qui envahit les terres habitées du continent Nord Américain et on vous explique le plus sérieux du monde que c’est une des conséquences du réchauffement planétaire ! On est bien sûr en plein fake !

L'activité de l'homme a peu d'influence sur le climat, il y a d'autres facteurs solaires, cosmiques etc qui ne sont jamais pris en considération car il ne faut pas que l'on se rende compte que c’est un des plus gros mensonge de notre société moderne comme le 11 septembre etc, beaucoup à dire, j'ai pas le temps, ceux qui veulent aller au-delà de la propagande officielle trouveront sur youtube des tas de vidéos faites par des scientifiques qui démontent ce Fake qui vous coutera de payer la taxe carbone "car il en va de l'avenir de notre planète" !!! Ben voyons ! Pendant ce temps les gens sont asphyxiées par les particules fines de diesels, des milliers en meurent, mais pas de problèmes .. Rolling Eyes

Quelques rappels historiques de bon sens qui prouve que le réchauffement du fait de l'homme est une idée complètement farfelue :

Sous le règne de Louis XIV, nous avons connu un mini âge glaciaire et par exemple, la Seine gelait régulièrement à Paris et on pouvait la traverser à cheval sur la glace. Mais, en règle générale, Paris n’est pas Leningrad et ce genre de choses est plutôt exceptionnel en France. Il est donc évident que le climat en France est actuellement plus chaud qu’il y a 3 siècles. A l’inverse, on peut noter que le Groenland, la « terre verte », était couvert de végétation, lorsqu’il fut découvert et habité par les Vikings il y a mille ans environ. A l’époque, au moyen-âge, on cultivait la vigne à Stockholm et les Suédois n’avaient pas besoin d’importer du vin. Il faisait donc beaucoup plus chaud qu’aujourd’hui. Qui plus est, à l’époque, il n’y avait ni voitures ni industries « polluantes ».

En conclusion, on peut donc affirmer que le crédo ré-chauffagiste selon lequel les conséquences seraient catastrophiques est faux. A supposer que le climat se réchauffe, il n’y a rien à en craindre, puisque le climat était plus chaud il y a environ 1000 ans et on ne voit pas en quoi cette situation était catastrophique. Dans les délires apocalyptiques des ré-chauffagistes, des continents, des archipels entiers risqueraient d’être submergés par les océans dilatés. Il faut savoir que le niveau de la mer évolue tout au plus de 1 à 2 millimètres par an et qu’au bout d’un siècle cela ne ferait toujours que 10 à 20 centimètres. Toutes ces prédictions sont absurdes et relèvent du terrorisme mental pur et simple.


Rien à rajouter Razz
J'ai déjà donné l'explication de ces hivers plus rudes dans le post précédent,
mais comme tu es bloqué au stade de l'opinion plus que de la volonté de comprendre tu es aveugle à tout ce qui ne va pas dans ton sens
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9605
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 2 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Assam Ven 22 Fév 2019 - 18:42

@hakaan Je peux te répondre la même chose et on tombera dans un dialogue de sourd. La différence c'est que je reprends les voix dissidentes et elles sont nombreuses et toi tu suis la pensée dominante, ou pensée unique, véhiculée par ceux qui te veulent du bien :twisted:

Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 2 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Hakaan Ven 22 Fév 2019 - 18:47

Non moi je reprend des chiffres et les corrélations qui vont avec,
toi tu reprends des bruits de couloir dont on ne connait même pas la provenance et que tu te contentes de répéter
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9605
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 2 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Rigel Ven 22 Fév 2019 - 18:50

Oulala .. terrain glissant Hassam...
Rigel
Rigel
Miranda

Chèvre
Messages : 711
Date d'inscription : 08/08/2018

Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 2 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Assam Ven 22 Fév 2019 - 18:59

[quote="Hakaan"]Non moi je reprend des chiffres et les corrélations qui vont avec,
toi tu reprends des bruits de couloir dont on ne connait même pas la provenance et que tu te contentes de répéter [/quote]

Tu reprends des chiffres et des graphiques que tu vas chercher sur internet et sans réflexions pertinentes, je suis désolé de te le dire, mais je donne des pistes pour chercher par soi-même, il y a beaucoup de choses sur le net qui vont dans mon sens et ce ne sont pas des bruits de couloirs ou des discussions de PMU (ridicule cette réflexion), alors que toi tu veux faire savant et rationnel mais tu peines à convaincre. Alors avec ta mauvaise foi, c'est certain qu'aucun dialogue n’est possible avec toi et tu l'as bien démontré sur d'autres fils. Désolé.

Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 2 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Hakaan Ven 22 Fév 2019 - 19:16

Tu te contentes encore de débiter des trucs sans faire la moindre démonstration
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9605
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 2 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Assam Ven 22 Fév 2019 - 19:33

Tu t'arrêtes sur des effets et tu penses, par erreur, que c'est dû à l'activité humaine ! Tu veux pas en démordre et tu fais comme tout ces vendus du système qui braillent ce réchauffement planétaire sans prendre en compte des modifs sur le soleil et des influences cosmiques. Comment veux-tu que je discute avec toi alors que tous les changements climatiques sont en relation avec des influences extra-terrestres ? Hein ? Tu sais, tu t'informes sur youtube, et tu reviens dans deux semaines. Peut-être que t'auras compris quelque chose, on espère, non, on croise les doigts !

Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 2 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Hakaan Ven 22 Fév 2019 - 20:37

J'ai parlé des cycles solaires des le début

"Par erreur" on attend toujours tes explications

Et maintenant tu nous parles carrément des ET

Tu me dis d'aller me renseigner sur Youtube après avoir objecté que j'allais chercher mes infos sur le net

Bon à part tout ça ça avait presque du sens
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9605
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 2 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Totem Ven 22 Fév 2019 - 21:17

Hakaan a écrit:

Et maintenant tu nous parles carrément des ET


Ce n'est pas ce que j'ai compris....le soleil, le cosmos sont extra-terrestres....à mon avis. Wink .
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 2 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Hakaan Ven 22 Fév 2019 - 21:31

Ben oui la blague j'ai parlé de l'activité solaire dès le sujet voir le 3ème graphique
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9605
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 2 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Totem Ven 22 Fév 2019 - 22:22

Tu blaguais au sujet des E.T.?
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 2 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Hakaan Ven 22 Fév 2019 - 22:40

Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 2 T9333610-202-thumb-image
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9605
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 2 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par emmama Sam 23 Fév 2019 - 6:48

https://fr.sott.net/topic/13-Temperatures-extremes?page=1
emmama
emmama
Hypérion

Cochon
Messages : 442
Date d'inscription : 02/02/2019

Localisation : nord
Humeur : humaine

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 2 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Hakaan Sam 23 Fév 2019 - 7:39

Malgré cela, les médias - directement, indirectement ou par déduction - attribuent souvent le climat actuel au réchauffement climatique. Oui, ils l'appellent maintenant changement climatique. Mais c'est parce que les militants ont réalisé, vers 2004, que le réchauffement prédit par les modèles informatiques sur lesquels la peur est basée, ne se réalisait pas. Les niveaux de dioxyde de carbone (CO2) ont continué d'augmenter, mais la température a cessé d'augmenter. Donc, les preuves ne correspondent plus à la théorie. Le biologiste anglais Thomas Huxley a commenté ce dilemme il y a plus d'un siècle :

« C'est la grande tragédie de la science, le meurtre d'une belle hypothèse par un vilain fait. »

Pourtant, les conditions météorologiques récentes nous rappellent brutalement qu'un monde plus froid est une menace beaucoup plus grande qu'un monde plus chaud. Alors que les gouvernements se préparent au réchauffement, tout indique que le monde se refroidit. Et, contrairement aux proclamations des activistes du climat, chaque année, plus de gens meurent du froid que de la chaleur.

Pas vraiment non :
Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 2 Temperature-moyennne-mondiale

Des records de température ont été enregistrés vendredi 12 octobre dans plusieurs villes françaises. « Passé le 10 octobre, on n’avait jamais relevé des températures aussi chaudes du côté de Nevers, de Bordeaux ou de Nancy », avec respectivement 29,4 °C, 28,8 °C et 26,5 °C, a détaillé Marion Pirat, prévisionniste de Météo-France. Jeudi a été le 11 octobre le plus chaud depuis soixante-dix ans, avec une température moyenne nationale de 18,8 °C, dépassant largement le précédent record de 17,8 °C établi en 1995, selon le site de Météo-France.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Records_de_temp%C3%A9rature_sur_Terre
Sur environ 60 enregistrements qui s'étalent de 1901 à nos jours, 13 records de chaleur sont situés entre 2015 et 2018 soit quasiment le quart sur les 3 dernières années


C'est fatiguant ces gens qui racontent n'importe quoi
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9605
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 2 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Cornalin Sam 23 Fév 2019 - 7:43

Ça doit être dû aux téléphones intelligents. Bientôt, ils vont avoir une application pour réchauffer leur repas tellement leur téléphone va être puissant Razz
Cornalin
Cornalin
Dioné

Cheval
Messages : 1118
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 2 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Totem Sam 23 Fév 2019 - 10:57

Hakaan a écrit:


C'est fatiguant ces gens qui racontent n'importe quoi

Peut être que tout le monde raconte n'importe quoi aussi tout simplement parce qu'il y a ce qui est divulgué aux masses médias et ce qui ne l'est pas.....Pourquoi donc certains humains auraient-ils inventé des départements secrets auxquels n'ont accès qu'une élite.....celle qui fait la pluie et le beau temps...
Temps que les consciences ne seront pas décillées ont aura toujours 2 camps, celui de la pensée pré mâchée et unique et celui de la pensée dissidente et c'est cela qui fait que le monde est dans un tel l'état et que les deux camps dénoncent sans pouvoir s'entendre. Il reste l'entre deux, celui qui fait une synthèse des deux. La vérité est au fond du puits c'est là qu'il faut aller la chercher....

"Il existe deux sortes d'armées : l'armée de lumière et l'armée des ténèbres et celles-ci sont toujours en guerre. L'armée gagnante occupera la place dans notre coeur."
(Sidi Hamza Boutchich)


Signé une complotiste contre les complotistes du camps adverse qui ignorent qu'ils le sont aussi. Razz


Dernière édition par Totem le Sam 23 Fév 2019 - 11:12, édité 1 fois
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 2 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par cl777 Sam 23 Fév 2019 - 11:07

On peut échanger pendant des lustres sur le sujet mais il faut bien tenir compte de la réalité en prenant comme référence ce que j'ai déjà mis en lien:

https://www.climato-realistes.fr/modele-climat-scientisme/

Les modèles surchauffent:

Il suffit de lire les graphiques de prévision alarmiste et les mesures effectuées pour se rendre compte de l'enfumage (page 981 du 5ème rapport du GIEC). Quand on en arrive à un tel écart avec la réalité, on devrait enterrer le sujet et admettre l'erreur mais on en est très loin. Au lieu d'admettre que l'on est incapable de considérer tous les facteurs influençant la température de la planète, ils ont compilés un certain nombre d'études toutes aussi imprécises les unes que les autres.

Dans tout autre domaine, il y aurait longtemps que l'étude serait passée à la trappe mais il y a une "dynamique" mondiale et des capitaux pour sortir du papier.

C'est un véritable scandale planétaire.

Pendant ce temps là, les LENR commencent seulement à être considérés alors que c'est l'avenir de la planète pour neutraliser la pollution et permettre à tous l'accès à une énergie décentralisée et peu coûteuse débarrassée des contraintes imposées par les pays producteurs de pétrole et gaz.

Le projet ITER devrait déjà être passé aussi à la trappe mais naturellement tout comme pour le climat, nous sommes face à une dynamique mondiale avec de nombreux chercheurs qui n'ont aucune envie de remettre en question leur gagne pain.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 2 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Assam Sam 23 Fév 2019 - 12:47

Moi j'adore..:

"Les températures sont élevées cet hiver" A mais c'est normal, c’est le réchauffement climatique.

"Cet hiver les USA et Canada ont connu une descente d'air polaire inhabituelle avec des températures de - 40° dans les villes". A mais c’est normal, ces hivers glacials sont dû au réchauffement climatique.

Mort de rire !!!! Et vous voulez que l'on vous prenne au sérieux ?!

"C'est fatiguant ces gens qui racontent n'importe quoi"

En effet :roll:

Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 2 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Hakaan Sam 23 Fév 2019 - 12:52

Oui les schémas de prédiction ne sont évidemment pas parfait et ils n'ont pas vocation à l'être, en général quand on va dans le mur à 180km la question primordiale c'est pas de se demander si le mur est en brique ou en beton, c'est plutot de l'éviter dans les 2 cas,
dans la question du climat on en est au même point, peu importe que les modèles soient exagérés ou non, la corrélation entre le C0², l'activité humaine, est plus qu'évidente, les courbes sont quasiment des copier/coller,
quant aux catastrophes engendrées elles sont déjà entrain de se produire,
donc soit on attend en se disant "oh ben on va voir si on avait raison" soi on se dit que c'est peut être pas trop le bon truc pour jouer à pile ou face,
parce que peut être que les modèles du GIEC sont pessimistes, ou peut être l'inverse, on en sait rien, certains modèles avancent même des cycles de rétroactions positives qu'on a pas encore connus et qui s'autoalimenteront entre eux, en gros ca voudra dire qu'une fois passé un pallier d'équilibre on va arriver dans un autre ou la machine s'emballera et il deviendra impossible d'y faire quoi que ce soit, c'est peut être pas la peine que ca finisse comme Mars
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9605
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 2 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Assam Sam 23 Fév 2019 - 13:00

T'inquiètes, la planète a connu des conditions météo bien pires que celles que l'on connaît de nos jours et c'était pas dû à l'activité humaine, il y a toujours eu du Co2 qui est présent à l'état naturel mais on veut te faire croire que c'est ta mobylette qui la produit lol !, les aléas de la météo c’est du pipi de chameau à côté des conditions qu'il y a eu sur Terre dans le passé; toute façon on y peut rien faire malgré les dires de la mafia européenne. On est déjà incapable de juguler la pollution atmosphérique qui fait des milliers de victimes, alors le climat à côté, s'il se dérègle, c'est une douce rigolade car les gens crèvent déjà en paquet.

Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 2 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Assam Sam 23 Fév 2019 - 13:58

Réchauffement climatique le GIEC ne sait plus comment mentir


Le CO2 n'est pas un polluant, il est essentiel à la Vie. De plus on constate une décorrélation évidente entre l'augmentation du CO2 et la courbe de la température globale qui n'augmente plus depuis une quinzaine d'année dans la troposphère. Un débat entre François Gervais et Jean Jouzel qui confond Arctique et Antarctique…:




Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 2 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Hakaan Sam 23 Fév 2019 - 18:45

Déjà mis précédemment, contrairement à ce qu'il dit la somme des calottes + banquises n'abouti pas à un équilibre mais à une diminution rapide, d'autant plus ces 3 dernières années ou l'antarctique s'est mis à fondre d'un coup (les glaces ne se reconstituent plus) :

Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 2 Iceinsol

Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 2 S_plot_hires

Ensuite pour le cycle de 60 ans, j'avais déjà donné mon avis sur le ridicule de cette argument, oui il y a un pseudo-cycle vaguement visible, mais ça ne remet en rien en question le fait que la courbe est ascendante :

Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 2 Anomalie-temperature-ocean-1850

Et au pole c'est encore plus alarmant :
Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 2 Hemisph%C3%A8re-nord-temperature-an-0

Bref toujours aussi ridicule le Gervais, je comprend pas comment il ose se montrer et dire ça à une émission publique alors qu'il suffit de 20s de recherche pour voir qu'il raconte nimp
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9605
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 2 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum