-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ça me trotte dans la tête, besoin de vos avis (libellulespirit)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ça me trotte dans la tête, besoin de vos avis (libellulespirit) - Page 2 Empty Ça me trotte dans la tête, besoin de vos avis (libellulespirit)

Message par libellulespirit Mer 16 Jan 2019 - 16:16

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,
Peut-être allez vous m'éclairer,
Mon compagnon étant cartésien cela m'équilibre,
Mais avez-vous eu l'envie de trouver un "ami" spirituel avec qui partager toutes les merveilleuses choses et passions que nous vivons ?
C'est comme si mon âme était à la recherche d'une personne comme cela pour compléter ma vie.
J'aimerai avoir vos avis.
Bonne fin de journée
Charlie



Dernière édition par Kolam le Mer 16 Jan 2019 - 16:22, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre & ajout du pseudo)
libellulespirit
libellulespirit
Cléobule

Cheval
Messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2019

Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas


Ça me trotte dans la tête, besoin de vos avis (libellulespirit) - Page 2 Empty Re: Ça me trotte dans la tête, besoin de vos avis (libellulespirit)

Message par Invité Mer 16 Jan 2019 - 21:44

libellulespirit a écrit:Bonjour à tous,
Peut-être allez vous m'éclairer,
Mon compagnon étant cartésien cela m'équilibre,
Mais avez-vous eu l'envie de trouver un "ami" spirituel avec qui partager toutes les merveilleuses choses et passions que nous vivons ?
C'est comme si mon âme était à la recherche d'une personne comme cela pour compléter ma vie.
J'aimerai avoir vos avis.
Bonne fin de journée
Charlie


Salutation Charlie,

Je te propose ce livre, dans lequel tu trouveras peut-être quelques réponses ou pistes à ton questionnement. Bonne suite.

Ça me trotte dans la tête, besoin de vos avis (libellulespirit) - Page 2 97822210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ça me trotte dans la tête, besoin de vos avis (libellulespirit) - Page 2 Empty Re: Ça me trotte dans la tête, besoin de vos avis (libellulespirit)

Message par libellulespirit Jeu 17 Jan 2019 - 14:18

Bonjour à tous,
Je viens de lire un à un vos ressentis .
Je me suis certainement mal exprimée dans le mot "spirituel" pardonnez moi.
Non je ne cherche pas à savoir si l'herbe est plus verte ailleurs mais bien à étoffer mon cercle relationnel.
Je peux en parler avec mon conjoint , il est ouvert là dessus.
mais il ne partage pas mes convictions ( j'essaie de peser chacun de mes mots du coup )
Merci pour vos retours et toutes vos pistes de méditation ainsi que le livre préconisé
Excellente après midi

libellulespirit
Cléobule

Messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2019


Revenir en haut Aller en bas

Ça me trotte dans la tête, besoin de vos avis (libellulespirit) - Page 2 Empty Re: Ça me trotte dans la tête, besoin de vos avis (libellulespirit)

Message par Invité Jeu 17 Jan 2019 - 14:43

C'est important je crois aussi.
Pouvoir partager notre vision et nos ressentis avec des personnes sensibles à ce genre de questionnement.
Moi-même j'aimerais étoffer mon cercle relationnel dans ce sens.
D'autant que j'ai l'impression que dans une communauté il est susceptible de se produire des expériences qu'on ne peut avoir seul.
J'espère que tu trouveras les personnes qui t'apporteront cette richesse.

Ça me trotte dans la tête, besoin de vos avis (libellulespirit) - Page 2 1139498192

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ça me trotte dans la tête, besoin de vos avis (libellulespirit) - Page 2 Empty Re: Ça me trotte dans la tête, besoin de vos avis (libellulespirit)

Message par Invité Jeu 17 Jan 2019 - 14:45

Aaah d’accord,Tant que chacun respecte les croyances de l’autre ça peut etre très libérateur de pouvoir discuter de choses incomprises par la société Smile

Sinon on se sens vite seul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ça me trotte dans la tête, besoin de vos avis (libellulespirit) - Page 2 Empty Re: Ça me trotte dans la tête, besoin de vos avis (libellulespirit)

Message par Invité Jeu 17 Jan 2019 - 18:08

Bon Soir Libellulespirit,

A titre personnel, je dirai plutôt que ça équilibre comme tu l'as écrit et que ça permets des pistes différentes selon les sujets.
Être avec une personne qui ne suit pas de voie spirituelle ne me dérange pas tant que je peux échanger avec librement, sans jugement.

Parce que comme l'a dis Hridaye plus haut, il y a tellement de voies, que l'on peut très bien se retrouver avec une personne ne partageant pas du tout la même conception de la spiritualité, et là parfois ça peut "bloquer" tout autant.

Maintenant tu dis " C'est comme si mon âme était à la recherche d'une personne comme cela pour compléter ma vie.", ressens-tu un manque ? As-tu d'autres personnes avec qui échanger dans ce domaine ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ça me trotte dans la tête, besoin de vos avis (libellulespirit) - Page 2 Empty Re: Ça me trotte dans la tête, besoin de vos avis (libellulespirit)

Message par Invité Jeu 17 Jan 2019 - 19:36

En terme de cercle relationnel, j'ai la chance d'avoir un environnement de pratiquants cultivant la même méthode que moi. Les moments où on se réunis sont des moments qui me sont précieux. Je m'y sens bien, vraiment bien. Ce n'est pas tout le temps rose, après tout nous sommes pratiquants, pas éveillés, mais c'est un environnement dans lequel il n'y a pas de malaise, où tout le monde cherche en soi même la cause des problèmes qui surviennent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ça me trotte dans la tête, besoin de vos avis (libellulespirit) - Page 2 Empty Re: Ça me trotte dans la tête, besoin de vos avis (libellulespirit)

Message par Invité Ven 18 Jan 2019 - 0:54

libellulespirit a écrit:Bonjour à tous,
Peut-être allez vous m'éclairer,
Mon compagnon étant cartésien cela m'équilibre,
Mais avez-vous eu l'envie de trouver un "ami" spirituel avec qui partager toutes les merveilleuses choses et passions que nous vivons ?
C'est comme si mon âme était à la recherche d'une personne comme cela pour compléter ma vie.
J'aimerai avoir vos avis.
Bonne fin de journée
Charlie


Bonsoir Charlie…

Vois-tu … ma vie s’est trouvée bouleversée de manière très violente en juin 2013…
Pour faire court… en utilisant des mots simples suite à un travail personnel sur moi… j’ai découvert  le pourquoi à mon déséquilibre émotionnel…
Comme tout n’allait pas assez vite… comme tout me poussait à vouloir souffrir physiquement pour oublier mes blessures profondes liées à l’enfance… l’Univers m’a envoyé une personne sur mon chemin… avec qui j’ai travaillé autour du mot Libération et puis seule j’ai utilisé les SÔS DE Vie… et le mantras Libération que j’ai dû réciter de nombreuses fois et un certain temps…
Un soir de Février 2013 lors d’un rituel de purification et d’harmonisation… je suis rentrée dans la Lumière… puis il m’est arrivée d’entrer en contact avec des personnes de l’Au-Delà… en toute simplicité… J’enchaînais les rencontres presque quotidiennement… dans le silence absolu…

En juin 2013… j’ai été traversée très violemment par l’énergie d'une Lumière très blanche éblouissante… et je suis restée dans sa « Dimension / Espace » je ne sais pas combien de temps… peut-être quelques heures…

Lorsque je suis revenue à moi… le choc fut terrible…


Depuis cette date je fus à recherche d’une personne comme moi… avec qui j’aurais pu comprendre ce qui m’était arrivée…
J’étais devenue un véritable cocon énergétique…

J’ai fait de nombreuses rencontres pas toujours sympas…

Surtout plus j’avançais et plus il m’arrivait des expériences étranges avec l’autre côté…
Mon intuition devenait importante mais je ne savais pas l’écouter…
Et surtout certaines personnes disaient qu’elles ne pouvaient rien faire pour moi… et que je détenais toutes les clés en moi… c’était à moi de me débrouiller seule…
Certaines personnes avaient peur de m'approcher... le dernier entretien avec une énergéticienne s'est déroulé avec trois mètres de distance entre nous... étrange... bizarre...

Et puis j’ai fini par rencontrer des personnes un peu comme moi…

En fait tout le travail à faire… toi seule peut le mener en ayant totalement Confiance en ton être divin… c’est quelque chose d’essentiel que j’ai fini par découvrir avec le temps…

J’ai fait de très belles rencontres… ce n’est pas quelque chose qui manque…
Ces rencontres merveilleuses et exceptionnelles t’aident à découvrir Qui tu es profondément… et là tu commences aussi à comprendre ce qu’est LE CHEMIN…

Pour revenir à ta sensation de devoir compléter ton être par la présence d’un autre être…
Je l’ai ressentie plusieurs fois… entre les lunes blanches "qui m’appartiennent" je sentais la présence d’une énergie toute proche qui tentait de me toucher… à chaque fois il me fallait quitter l’espace des lunes c’était avec la sensation que l’on arrachait une partie de mon être…


Voilà…
Je te souhaite une très belle continuation…
Chaleureusement
Annalou*


Les Sô Sceaux de vie... / Donald Doan





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ça me trotte dans la tête, besoin de vos avis (libellulespirit) - Page 2 Empty Re: Ça me trotte dans la tête, besoin de vos avis (libellulespirit)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum