Marie, mère du Christ

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Marie, mère du Christ - Page 4 Empty Marie, mère du Christ

Message par Sofiane le Dim 30 Déc - 10:39

Rappel du premier message :

Marie, mère du Christ - Page 4 Bottic11

Sofiane
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Marie, mère du Christ - Page 4 Empty Re: Marie, mère du Christ

Message par Professeur X le Jeu 29 Aoû - 14:34

le Saint Coran , Sourate " Marie "verset 16 à 36:
Mentionne, dans le Livre (le Coran), Marie, quand elle se retira de sa famille en un lieu vers l’Orient.

17. Elle mit entre elle et eux un voile. Nous lui envoyâmes Notre Esprit (Gabriel), qui se présenta à elle sous la forme d’un homme parfait.

18. Elle dit: «Je me réfugie contre toi auprès du Tout Miséricordieux. Si tu es pieux, [ne m’approche point].»

19. Il dit: «Je suis en fait un Messager de ton Seigneur pour te faire don d’un fils pur».

20. Elle dit: «Comment aurais-je un fils, quand aucun homme ne m’a touchée, et que je ne suis pas prostituée?»

21. Il dit: «Ainsi sera-t-il! Cela M’est facile, a dit ton Seigneur! Et Nous ferons de lui un signe pour les gens, et une miséricorde de Notre part. C’est une affaire déjà décidée».

22. Elle devint donc enceinte [de l’enfant], et elle se retira avec lui en un lieu éloigné.

23. Puis les douleurs de l’enfantement l’amenèrent au tronc du palmier, et elle dit: «Malheur à moi! Que je fusse morte avant cet instant! Et que je fusse totalement oubliée!»

24. Alors, il l’appela d’au-dessous d’elle(5), [lui disant:] «Ne t’afflige pas. Ton Seigneur a placé à tes pieds une source.

25. Secoue vers toi le tronc du palmier: il fera tomber sur toi des dattes fraîches et mûres.

26. Mange donc et bois et que ton œil se réjouisse! Si tu vois quelqu’un d’entre les humains, dis [lui:] «Assurément, j’ai voué un jeûne au Tout Miséricordieux: je ne parlerai donc aujourd’hui à aucun être humain».

27. Puis elle vint auprès des siens en le portant [le bébé]. Ils dirent: «Ô Marie, tu as fait une chose monstrueuse!

28. «Sœur de Hārūn(6), ton père n’était pas un homme de mal et ta mère n’était pas une prostituée».

29. Elle fit alors un signe vers lui [le bébé]. Ils dirent: «Comment parlerions-nous à un bébé au berceau?»

30. Mais (le bébé) dit: «Je suis vraiment le serviteur d’Allah. Il m’a donné le Livre et m’a désigné Prophète.

31. Où que je sois, Il m’a rendu béni; et Il m’a recommandé, tant que je vivrai, la prière et la Zakāt(7);

32. et la bonté envers ma mère. Il ne m’a fait ni violent ni malheureux.

33. Et que la paix soit sur moi le jour où je naquis, le jour où je mourrai, et le jour où je serai ressuscité vivant.»

34. Tel est Issa (Jésus), fils de Marie: parole de vérité, dont ils doutent.

35. Il ne convient pas à Allah de S’attribuer un fils. Gloire et Pureté à Lui! Quand Il décide d’une chose, Il dit seulement: «Sois!» et elle est.

36. Certes, Allah est mon Seigneur tout comme votre Seigneur. Adorez-le donc. Voilà un droit chemin».

Professeur X
Titan

Message par Melon et bottes de cuir le Sam 14 Sep - 18:31

Melon et bottes de cuir
Eris

Message par Sod le Dim 15 Sep - 8:40

Marie, mère du Christ - Page 4 9k=
Sod
Sod
Triton

Serpent

Message par Albafica le Mer 18 Sep - 21:23

Bonsoir à tous.

Marie n'est pas la mère de Jésus.

Marie, être auquel les dévotions sont portés, est en charge d'un travail de guérison et travaille avec des Dévas.

Jésus avait forcément une mère mais ça n'a aucune importance.

Je vous invite à vous rendre sur le site de clefsdufutur-france et de chercher le "Journal des Maîtres & Disciples" de Mars 2010, page 11. Jésus S'exprime à ce sujet.

Bonne journée à tous.

Albafica
Cléobule

Chien

Message par mikael le Mer 18 Sep - 23:26

Je vous invite à vous rendre sur le site de clefsdufutur-france
salut..j'y suis allé ..pas trouvé "Maitres et disciples".... mais ce que j'ai lu ,m'a suffit..je pensais avoir tout vu .;je me trompais ..et là ,je me suis dis , on est vraiment dans le "caca"!!!!
mikael
mikael
Mimas

Chat

Message par lafrisée le Dim 20 Oct - 2:29

"Ô Marie, Vierge immaculée, debout près de la croix de Jésus, vous portiez avec Lui, dans votre cœur transpercé de douleur, les hommes rachetés par son sang. Il est venu sauver ce qui était perdu et offrant sa vie pour la multitude, Il a rendu au monde l'Espérance.
Souvenez-vous des larmes que vous avez versées pour ceux qui font le mal et pour ceux qui en souffrent. Obtenez-nous le repentir, le pardon et la paix.
Avec votre cœur de Mère, intercédez auprès du Père pour l'Eglise, nos frères persécutés et l'immense foule des exilés qui peinent et meurent en chemin.
Par la contemplation des saintes plaies de Jésus, imprégnez nos cœurs de votre compassions, afin de pratiquer les œuvres de miséricorde envers tous nos frères affamés de pain, d'amour et de vérité.
Que se lève aujourd'hui, à la gloire du Père, un peuple de serviteurs, de prêtres et de saints, consacré à vous pour le salut des âmes."

lafrisée
Amalthée

Rat

Message par Melon et bottes de cuir le Mar 5 Nov - 21:44

Les choses cachées qu'Elle médite dans le silence du Coeur

Marie, mère du Christ - Page 4 Zurbar10
Melon et bottes de cuir
Melon et bottes de cuir
Eris

Rat