Manifestations physiques, Apparitions, signes, etc.

Manifestations physiques, Apparitions, signes, etc. Empty Manifestations physiques, Apparitions, signes, etc.

Message par domi-Krist-All le Dim 23 Déc - 16:05

Bonjour, j'ouvre un nouveau sujet sur les divers manifestations, signes, apparitions... etc.

J’aimerai partager ceci avec vous : Suite au décès de son Père, mon épouse et moi avons commencées à vider et nettoyer l’appartement pour le rendre à la société HLM. Mon épouse n’étant pas franchement attirée par tout ce qui touche à la spiritualité et les religions, espérait tout de même un petit quelque chose qui confirmerai qu’il est toujours vivant quelque part « J’aimerai bien savoir s’il est toujours en vie ? » Alors, je lui ai dit « pourquoi ne demande tu pas à celui que j’appelle Krist-All ».
Le lendemain matin, nous sommes retourné chez son Père pour faire le ménage, et quand nous nous sommes approché vers l’immeuble, quelque chose de blanc est tombé à notre droite… Dans un même élan, nous avons regardé le ciel pour voir s’il n’y avait pas de Goélands (très présent sur Saint Malo). Je suis aller chercher ce qui était tombé du ciel. C’était une petite biche blanche exactement pareille à celles de son Père pour son sapin de Noël.

La biche blanche symbolise le messager de l’au-delà, comme le cerf blanc symbolise le Krist (Chapelle du Graal en forêt de Brocéliande).

Voici la petite biche blanche qui est maintenant toujours présente dans notre salon, accrochée à une orchidée.

Manifestations physiques, Apparitions, signes, etc. Biche

Joyeuse fêtes de fin d'année
Domi  Manifestations physiques, Apparitions, signes, etc. 2112798134
domi-Krist-All
domi-Krist-All
Amalthée

Coq

https://kristall.pagesperso-orange.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Manifestations physiques, Apparitions, signes, etc. Empty Re: Manifestations physiques, Apparitions, signes, etc.

Message par Miwae le Dim 23 Déc - 16:54

Merci pour ce beau partage Domi Manifestations physiques, Apparitions, signes, etc. 2112798134
Miwae
Miwae
Admin

Cheval

http://chemin-spiritualite.forumactif.com/

Manifestations physiques, Apparitions, signes, etc. Empty Re: Manifestations physiques, Apparitions, signes, etc.

Message par Totem le Dim 23 Déc - 17:11

Belle preuve qu'au delà de la mort celui qui nous quitte vit toujours.. Smile
Je suppose que ta conjointe est heureuse de cette preuve.. Wink

Ca me fait penser à ma soeur qui vit aux Antilles et qui à eu aussi une preuve de cette vie après la mort de la part de son beau-Père dont elle s'est occupé pendant sa maladie, refusant un emploi en CDD (elle n'a fait que ça toute sa vie) et qui lui a dit avant de mourir qu'il ferait quelque chose pour elle de l'autre côté et il a tenu sa promesse car 15 jours après sa mort, une administration (suite à un très vieux CV dont elle n'espérait plus rien vu son âge et qu'elle avait oublié), a convoqué ma soeur pour un travail en CDI.... Wink.
Totem
Totem
Uranus

Chèvre

Message par domi-Krist-All le Mar 25 Déc - 19:20

@Totem a écrit:Belle preuve qu'au delà de la mort celui qui nous quitte vit toujours.. Smile
Je suppose que ta conjointe est heureuse de cette preuve.. Wink

Manifestations physiques, Apparitions, signes, etc. 1027381557 Oui, très heureuse !      

Merci pour ton partage Totem Manifestations physiques, Apparitions, signes, etc. 1388378083

Domi Manifestations physiques, Apparitions, signes, etc. 2112798134
domi-Krist-All
domi-Krist-All
Amalthée

Coq

Message par domi-Krist-All le Mar 25 Déc - 21:42

Les Nephilims

Je me suis retrouvé un soir dans le Finistère ou une de mes filles ce trouvais en vacances ; j’étais accompagné de deux frères de grande taille (environs 2.50 m) vêtus d’une tunique blanche serrer à la taille, et cheveux long. Lors de mes voyages hors de mon corps physique ; j’étais souvent accompagné de ses êtres ; Je pouvais voir leurs mains translucides posées légèrement au dessus de mes épaules, comme sur la représentation d’Horus, Osiris et Isis.
Ce soir là, ils m’ont montré ma fille qui était sortie avec des amis. Le lendemain matin ; j’en ai parlé à mon épouse, et j’ai téléphoné à ma fille le matin même pour lui dire ou elle ce trouvait et ce qu’elle avait fait au cours de cette soirée, avec des détails de l’endroit ou elle ce trouvait. Je ne suis pas resté longtemps, mais le si peut que j’ai pu voir la bouleversé. Suite à cet évènement, elle fut sans doute la seule à s’intéresser à mes expériences.  
Oui, ces grands frères existent vraiment, ce sont les Nephilims des temps anciens (des Géants) ; et je pense que j’étais moi-même l’un d’entre eux. J’ai vu les hommes de la préhistoire, je les ai vu de près, même de très près, et je peux voir toujours leurs visages dans mon esprit et l’endroit ou ils vivaient.
Je suis aussi l’un de ceux qui ont chuté à l’aube de l’humanité (j’en suis convaincu) surtout depuis que j’ai reçus le message de ma Mère appelé « Ulo » par Krist-All. C’est frères et sœurs d’un royaume lointain étaient déjà présent avant la création du monde, et le sont toujours aujourd’hui, même si nos yeux ne peuvent les voir… Je peux bien sur ressentir leurs présences.

« Un jour, c’était au commencement du monde, une étoile est tombée du ciel, et c’est brisé en arrivant sur terre. Sa mère, qui était resté à ses cotés pendant des siècles, recollât les morceaux éparpillés au quatre coin du monde ; et plaça l’étoile à l’endroit de son cœur, pour qu’il se souvienne… C’était l’histoire d’un ange déchu » (Ulo)

Domi  Manifestations physiques, Apparitions, signes, etc. 2112798134
domi-Krist-All
domi-Krist-All
Amalthée

Coq

Message par mikael le Mar 25 Déc - 23:42

bj..nous avons tous des "chemins" particuliers qui s'inscrivent dans notre schéma de "vie" ..et nos "demandes" .. autour de nous,se trouvent mémorisés ce que nous sommes et avons été.. comme pour la "balance" que tient l’Archange entre ses dents , pour la "pesée" des "âmes" ,le fléau doit être a l'horizontal , comme la garde de l'épée ... et la lame verticale ..droite ..l'épée est aussi le symbole de l'homme ...et le "passé" doit être "gommé" sortir de ce "jeux" pour devenir JE ....
mikael
mikael
Mimas

Chat

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé