Facilité de perception

Facilité de perception Empty Facilité de perception

Message par domi et Krist-All le Mer 12 Déc - 11:08

Bonjour

Pour répondre à Nikita sur une question posté sur le topic des rêves

Nikita a écrit:pourquoi éloigner ces facultés?

Smile

Oui en effet, on pourrait ce demandé pourquoi ? Quand on perçoit des événements qui se rapportent à des personnes très proches, comme nos enfants par exemple, ce n’est pas toujours facile. Pour des moments de bonheur comme une future naissance, c’est merveilleux ; mais pour des passages douloureux c’est bien différent. Ce n’est pas le fait de savoir, c’est voir ses enfants dans la détresse quand la révélation ce réalise et de se dire " je savais mais je n' ai rien pus faire "

Pour les âmes des personnes décédées, c’est venu d’une mauvaise expérience. Il faut ce projeter dans le film Ghost, et être à la place de Oda Mae Brown au moment ou elle passe un message à Molly Jensen de la part de son grand amour Sam Wheat. Imagniné passer une lettre que vous avez reçus d’une jeune femme (je devrai dire mère) décédé, et qui demande à son grand amour de faire le deuil, car elle souffre de le voir souffrir. Son message était d’une telle intensité d’amour et d’émotion qu’il m’était très difficile de retranscrire la lettre. Elle m’avait donné son prénom « Liliana » par trois fois, mais j’avais compris Liliane. Je ne connaissais rien de la personne en question et de la vie privée de cet homme à qui cette lettre était adressée qui vivait à l’autre bout de la france. Elle m’a donné un détail important en lui disant de mettre une bougie sur le rebord de sa cheminer. Vous imaginer le choc, quand en plus vous ne croyez pas en tout ce qui concerne la vie après la mort, et que vous n’accepter pas de faire le deuil. Une de ses proches, une adolescente d’après moi, peut-être sa fille ?, a dit que j’étais le diable au moment ou j’ai dévoilé le prénom. Elle était terrifiée ! C’est comme si un inconnu pénétrait dans la vie intime d’une famille. Je pouvais comprendre sa réaction. Il a fallu plusieurs jours avant que cet homme me dise qu’il respecterait la demande de sa femme pour la bougie. Ce que je sais, c’est que Liliana est partie vers la lumière après que j’ai donné la lettre.

Voilà la raison Nikita

Domi Facilité de perception 2112798134
domi et Krist-All
domi et Krist-All
Épiméthée

Coq

http://kristall.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Facilité de perception Empty Re: Facilité de perception

Message par Invité le Mer 12 Déc - 11:48

merci Domi pour toutes ces explications et aussi pour l'ouverture de ce topic qui je pense sera trés intéressant sur ce forum. Smile

Je comprend totalement ce dont tu parles: l'éthique.

oui , ça s'appelle comme ça, et chez les médium, c'est aussi quelque chose d'important: on ne fait pas n'importe quoi, et on ne dit pas tout a tout le monde de façon anarchique, car en effet on peut trés bien affolér, voire créer un traumatisme chez les gens.
je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point.

il m'est arrivé, de voir des images de la vie intimes de certaines personnes en les touchant simplement.
et cela m'a beaucoup déstabilisée, car j'avais eu l'impression cette fois la que j'entrais dans une intimité sans crier gare, et que pour moi, ce n'était pas normal. je garde toujours le silence dans ces cas la:ça me gène.

par contre je peux partager avec des personnes qui comme moi, ressentent ce genre de chose.

je me souviens d'un écrit d'un magnétiseur qui était allé "faire un tour" dans la chambre de ses amis proches, le soir.
le lendemain, ses amis lui ont dit qu'ils avaient ressentis une grande présence dans la chambre, et qu'ils avaint pensé directement a lui. comme ils connaissaient ses capacités, et son éthique, ils ont jugés l’expérience extraordinaire. sachant que c'était juste une expérience. Smile

maîtriser ces capacités, c'est peut être tout fermer, ou laisser ouvert en permanence.je sais pas?

j'ai fait parfois des expériences dirigées, et d'autres subies, et je comprend vraiment ton ressenti.
mais parfois, cela m'a beaucoup aidé:
exemple:vision d'un de mes proches a l’hôpital suite a un accident, et sans être prévenue je l'ai retrouvé dans un hôpital, et tout le monde était très étonné! Wink(comment t'a su?)
pour le reste, quand je dis a mes enfants: ne monte pas dans cette voiture, ne fais pas ce voyage, ou ne va pas a cet endroit dans les jours prochains, hé bien, ils m'écoutent!ol!!Very Happy  
je les protège en quelque sorte.
en ce qui me concerne personnellement, pour moi meme, bizarrement, rien.
ou très peu, juste une intuition très forte.

sinon, j'ai aussi remarqué que c'est par période, jamais véritablement stable, parfois j'ai juste des rêves ou des cauchemars, flous, si je vois trop de monde de trop prés, et finalement je m'y suis habituée.
mais parfois, oui, c'est douloureux, ça rend inquiet. c'est vrai.
et même parano, si c'est trop fort.(les entités surtout)

merci Domi de ton témoignage et de ta réponse. Facilité de perception 2112798134

Invité
Invité

Message par domi et Krist-All le Mer 12 Déc - 12:27

L’éthique, oui tu as raison, j’avoue avoir été très maladroit ce jour là.

Nikita a écrit:il m'est arrivé, de voir des images de la vie intimes de certaines personnes en les touchant simplement.

Çà me rappelle une série que j'ai regardé avec mon épouse, ou la personne était obligé de porter des gants.  

Nikita a écrit: le monde était très étonné! Wink(comment t'a su?)

C'est tout à fait ça  Very Happy

Nikita a écrit:pour le reste, quand je dis a mes enfants: ne monte pas dans cette voiture, ne fais pas ce voyage, ou ne va pas a cet endroit dans les jours prochains, hé bien, ils m'écoutent!ol!!Very Happy
je les protège en quelque sorte.

I love you C'est bien si tu as pus protéger tes enfants

Nikita a écrit:merci Domi de ton témoignage et de ta réponse. Facilité de perception 2112798134

Merci à toi Facilité de perception 312990806
domi et Krist-All
domi et Krist-All
Épiméthée

Coq

Message par Invité le Mer 12 Déc - 19:05

Merci beaucoup pour ce topic Smile

J'en profite pour ramener ma fraise et faire part de mon expérience Smile

Il est vrai que l'éthique comme vous dîtes est parfois compliqué, car il faut toujours essayer de voir l'impact d'une parole le plus loin possible.

Pour ma part, quand j'hésite, je demande à ma conscience divine de me faire taire si jamais ce n'est pas le bon moment, où même s'il faut se taire définitivement. Et quand effectivement c'est pas, mais pas du tout la chose à faire, il arrive toujours quelque chose : au moment de parler, soit un camion passe et fait beaucoup de bruit, mon téléphone sonne, ou la personne en face de moi change de conversation. Là je comprend qu'il ne faut pas que j'insiste et que je ferme ma goule ^^

Invité
Invité

Message par Cogitop le Mer 12 Déc - 21:09

Il y a une quinzaine d’années, j’ai eu, durant une semaine environ, une succession d’anticipations et de prémonitions pour le meilleur et pour le pire.

J’ai prié pour que cette capacité disparaisse car cela été devenu insupportable.
Tout le charme de la vie avait disparu.

Cela vous-est il déjà arrivé ?
Cogitop
Cogitop
Encelade

Chien

Message par Sod le Jeu 13 Déc - 7:07

Comme je vois que vous discutez autour d'un truc du genre : "Y a-t-il un tri a faire, ou un bon usage a trouver, pour se servir ou pas de ses perceptions extra sensorielles, et si oui comment faire ? " j'apporte aussi mon témoignage.

@Cogitop a écrit: Tout le charme de la vie avait disparu. Cela vous-est il déjà arrivé ?

Précisément comme toi non, mais des choses qui ressemblent oui : des galères associés a des états de clairvoyance.
A la fin des années 90 début 2.000 j'ai vécu toutes sortes d'états modifiés de conscience, associés quelque fois a des visions. Tel que je les ait vécus, ces états ont un point commun avec la toxicomanie, c'est que comme ils sont carrément jouissif, pour s'en défaire ce n'est pas évident.

@Cogitop a écrit:J’ai prié pour que cette capacité disparaisse car cela été devenu insupportable.

Tant que le toxicomane n'est pas capable de comprendre le rapport entre ses galères et son produit, lui ça l'amuse, et puis de toute façon, même quand il comprend le rapport et qu'il a déjà essayé d'arrêter, ça le fait souffrir, alors il continu en se disant des trucs du genre : "tant pis, de toute façon bouddha a dit que la vie était souffrance alors souffrons, et puis l'Amour c'est être capable de vivre des souffrances ensemble, comme le christ avec les notres"...Tout ça étant parfaitement exact. C'est là ou ça se complique.

Comme aujourd'hui ces expériences sont loin, quand je me souviens de comment j'étais a cette époque, c'est aussi l'évidence que ces états m'avaient rendus complètement barjot, et bien évidemment je ne m'en rendait pas compte. Ma pensée était devenue tellement tordue que j'aurais même été capable de t'expliquer précisément que c'était tout le contraire. Ce qui est le propre de la pensée tordue qui voit tout a l'envers, et peut faire croire aux autres que les vessies sont des lanternes tellement en elle est convaincue. Depuis j'ai compris ça : celui qui est dans le faux ne peut pas voir le vrai, celui qui est dans le vrai peut voir le faux.

Il est donc totalement inutile d'expliquer ça aux gens qui m'ont tout l'air d'être dans ce genre d'états. Et je n'oublie pas non plus que je peux me tromper à propos de leur état, ce que je leur souhaite.

Arnaud a écrit:Il est vrai que l'éthique comme vous dîtes est parfois compliqué, car il faut toujours essayer de voir l'impact d'une parole le plus loin possible.

Pour moi c'est devenu simple avec le dogme de Yeshoua : je regarde ma considérations pour une personne et je me dit que c'est ma considération pour dieu, autrement dit pour moi dans l'absolue réalité. Donc s'il y a du ménage a faire en moi je le vois tout de suite en me regardant avec ces lunettes. Sauf que bien sur a cette époque ou je voyais tout a l'envers, j'avais totalement oublié ce genre d'outil, et j'aurais même été capable de t'expliquer des bonnes raisons pour ne pas m'en servir, par exemple que tout ça ce sont des croyances, et que seule notre expérience est importante. Ce qui est encore vrai.

Arnaud a écrit:Pour ma part, quand j'hésite, je demande à ma conscience divine de me faire taire si jamais ce n'est pas le bon moment, où même s'il faut se taire définitivement.

Personnellement j'en revient toujours a ça.
Sauf que bien sur a cette époque je m'étais dis aussi que "demander des choses" c'était pour les enfants. Ce qui est vrai aussi : c'est pour les enfants.

Il y a beaucoup de choses qui sont vraies, mais comment se fait-il qu'on s'intéresse a certaines et pas a d'autres ?
Sod
Sod
Makemake

Serpent

Message par domi et Krist-All le Ven 14 Déc - 12:16

@Totem a écrit:
@domi et Krist-All a écrit:

Non, ce n'est pas indiscret ; comme je l'ai déjà expliqué « C'est un souffle » et ce souffle qui s’exprime à travers moi, a pour nom Krist-All (KA) « Il vie et fait partie de moi »    

Coucou Domi, ... Petit HS : depuis que je te lis, je pense, mais je peux me tromper que ce souffle qui te traverse c'est ta vraie nature.... Domi et Krist-All c'est une seule personne.

En quelque sorte Oui, mais je ne suis que le réceptacle et non le contenu « Ce corps que j’incarne aujourd’hui c’est offert à moi » (Krist-All). Un corps de chair possède ses propres facultés de pensées et de décisions, les facultés de sa nature instinctive. A notre époque et depuis le temps de l’âge du néandertal, nos facultés ont évolués et sont devenues ce qu’elles sont aujourd’hui. Le chiffre symbolique de cette nature instinctive de l’homme est le 666. Il n’y a rien de négatif dans ce chiffre, c’est simplement la partie de nous mêmes qui ce trouve face à notre nature divine 999… Le chiffre 888 étant cette union de ces deux chiffres (69). Oui, il ressemble étrangement au signe du poisson (Symbole du Krist et d'Unité). « Le véritable mariage, c’est l’union de la chair et de l’esprit dans un acte d’amour » (Krist-All). Tu peux effectivement pensée que domi et Krist-All ne soit qu’une seule et même personne, mais si j’acceptai cette idée, cela reviendrait à dire que je suis le Krist (Dans ma perception des choses bien sur)
Il est donc préférable de dire que je suis qu'un réceptacle.

Domi  Facilité de perception 2112798134
domi et Krist-All
domi et Krist-All
Épiméthée

Coq

Message par Totem le Ven 14 Déc - 12:52

Quand tu dis n'être que le réceptacle cela veut dire que d'un côté tu mets la personnalité identifiée au réceptacle et de l'autre la partie divine qui est ta véritable essence, hors de ce que je vois depuis que je te lis et d'après mon vécu cette essence à émergé en toi. Au départ c'est comme un souffle mais ensuite cela grandit et cela devient plus qu'un souffle....
L'énergie Christique est en tous mais tous n'en sont pas conscients car trop attachés à la part animale et donc sourds à ses manifestations..Wink
Enfin je t'ai dit ce que je vois mais peut être aussi que je me trompes..... Wink

Distingue clairement qu'il y a deux conscience en toi. Celle de la dense matière de ta chair et celle de ton être essentiel qui a la faculté d'être attentif à cette chair. Voilà où se situe le centre de ton attention où tu dois installer ton vouloir ardent.
- HermèsTrimégiste.
Totem
Totem
Neptune

Chèvre

Message par domi et Krist-All le Ven 14 Déc - 13:19

@Totem a écrit: Au départ c'est comme un souffle mais ensuite cela grandit et cela devient plus qu'un souffle....
L'énergie Christique est en tous mais tous n'en sont pas conscients car trop attachés à la part animale et donc sourds à ses manifestations..Wink

Facilité de perception 2112798134

Peut-être que je refuse de l'accepter... J'étais justement en train d'écrire ceci " Nous portons tous le Krist en nous, mais nous avons le choix de le laisser s’exprimer ou de se taire. Pour ma part, je le laisse intervenir à travers moi, mais je ne m’identifie pas à lui. Je reste son serviteur. Être conscient de la présence du Krist n’est pas un acte d’orgueil, c’est un acte de reconnaissance et de foi. Soit nous laissons l’initiative à notre nature animal ou soit nous laissons place à ce qui il y a de plus beau en nous "

Domi Facilité de perception 312990806

domi et Krist-All
domi et Krist-All
Épiméthée

Coq

Message par Totem le Ven 14 Déc - 13:48

Une belle parabole, extrait du Yoga de la Connaissance. Wink

"Sur le même arbre se trouvent deux oiseaux, l’un en haut, l’autre en bas. Celui qui est en haut est calme, silencieux, majestueux, immergé dans sa propre gloire ; celui qui est sur les branches inférieures mange tour à tour des fruits sucrés et des fruits amers, il saute de branche en branche, tantôt joyeux, et tantôt malheureux.

Au bout d’un certain temps, l’oiseau d’en bas mange un fruit particulièrement amer, et en éprouve une profonde déception. Son regard alors se porte vers le haut de l’arbre, où il voit l’oiseau au merveilleux plumage doré, qui ne mange aucun fruit, ni amer, ni sucré, qui n’est ni gai ni attristé, mais calme, concentre en soi même et ne voit rien en dehors de son Moi.

L’oiseau d’en bas envie cet état de paix, mais bientôt il l’oublie, et se remet à manger des fruits. Au bout de peu de temps, il trouve encore un fruit exceptionnellement amer, qui le rend malheureux. Il lève encore les yeux et il essaie de se rapprocher de l’autre oiseau.

De nouveau il oublie, et de nouveau il lève les yeux, et ainsi de suite, à mainte reprise, jusqu’à ce qu’il arrive tout près de l’oiseau magnifique. Il voit alors que les reflets du plumage doré jouent autour de son propre corps, il sent en soi comme une transformation, il lui semble qu’il fond et disparaît, il s’approche encore, tout ce qui l’entoure fond et disparaît aussi et finalement il comprend cette admirable métamorphose."

Il avait toujours été l'oiseau d'en haut mais il venait seulement de le découvrir.

Totem
Totem
Neptune

Chèvre

Message par Invité le Ven 14 Déc - 14:02

@Totem a écrit: (...)la faculté d'être attentif à cette chair. Voilà où se situe le centre de ton attention où tu dois installer ton vouloir ardent.
        -    HermèsTrimégiste.
N'est-ce pas comme la conscience de la conscience ? le "Seigneur qui regarde vers le bas"...
ou comme Avalokiteshvara qui observe les sons du monde ?

Facilité de perception 133057-004-512D1CC4

Invité
Invité

Message par mikael le Ven 14 Déc - 22:58

bj..j'aimerais clarifier un point, s'il est possible?? ...le K.A est le nom Divin de chaque "être" (j'ai reçu le mien ,5 lettres en lettres rouges , il y a une trentaine d'années) ..) mais ,pour moi,et je peux me tromper ,cela n'a rien a voir avec l'"être" appelé CHRIST ..qui est le "patron" de cette Humanité ..le "gardien" de NOTRE "porte"...il peux se manifester a travers des "réceptacles" (comme pour Jesus) et faire l'union partielle avec l'"ame" du corps ,mais il se RETIRE ..(pourquoi Père m'as tu abandonné???disait il ).....L'être qui devra ou qui EST Christ ,sur ce plan de matière ,l'est consciemment avec ses TROIS corps , et non plus un receptacle ....comprenez vous la différence QUE JE FAIS ...elle est énorme ...
mikael
mikael
Hypérion

Chat

Message par Totem le Ven 14 Déc - 23:13

@mikael a écrit:bj..j'aimerais clarifier un point, s'il est possible?? ...le K.A est le nom Divin de chaque "être" (j'ai reçu le mien ,5 lettres en lettres rouges , il y a une trentaine d'années) ..) mais ,pour moi,et je peux me tromper ,

Le K.A est le double, le moi des profondeurs (de ce qu'il m'est donné de vivre) dont parlent les égyptiens et comme le souligne Jean Louis Bernard et Carl Gustave Jung et bien d'autres comme Sri Aurobindo, c'est à dire ce que nous sommes en réalité...

Voici un extrait de ce qu'en dit JL Bernard :

La vraie personnalité de l’homme était le Ka, c’est-à-dire le double du moi. Ce double du moi est représenté dans les hiéroglyphes soit par un personnage qui a les bras levés, soit par le signe des bras levés. Qu’est-ce que le Ka ? Essayons de nous y arrêter en nous basant ici sur la méthode expérimentale, car tout ceci, et c’est vrai, peut être vérifié et c’est même passionnant de le vérifier. Car la vraie porte, c’est bien là. Je ne crois pas que l’on puisse aller à l’esprit directement, je crois qu’il faut prendre l’ascenseur et s’arrêter à des étages. Sinon on risque de sombrer dans le rêve et l’illusion.

Le double du moi est un moi des profondeurs reconnu par toutes les écoles de yoga. C’est aussi une supraconscience. En plus de cela, cette supraconscience s’enveloppe d’une sorte d’aura de nature magnétique, que les occultistes appellent « le corps astral ». Ce double est également solidaire du corps, il vit dans le corps. Dans le sommeil il se soulève légèrement. Plus le sommeil est profond, plus il se détache du corps et cela a été vérifié maintes fois par les hypnotiseurs. Dans le sommeil donc, il flotte légèrement. On peut même dans certains cas — mais là alors le corps est en catalepsie — se détacher complètement et circuler dans sa sphère propre que les occultistes appellent « l’astral » et qui doit correspondre au magnétisme terrestre. Dans le sommeil profond le moi rejoint le Ka et s’y fond. Les gens alors rêvent qu’ils volent, ils volent au sein du magnétisme terrestre. Bien sûr, à la mort c’est le premier passage. En Égypte ancienne, pour dire « mourir » on disait « passer à son Ka ». C’est la première transformation.

Le Ka n’est pas l’âme au sens chrétien, elle est bien au-dessus. Il n’en sera guère question ici puisque la momification ne touche pas l’âme au sens chrétien. Le Ka est un état d’existence, il prend appui sur le cerveau inconscient. Une grande partie de notre cerveau est inconsciente par rapport au moi, ce qui ne veut pas dire qu’elle ne sert à rien. D’autres de nos états d’existence l’utilisent. A l’heure du sommeil profond de la mort, l’être peut rejoindre plus ou moins consciemment son Ka en traversant l’état de transe, comme le font les médiums. « Transe » est un mot latin qui veut dire « passage ». Et du reste, au moment de la mort, l’agonie est un état de transe, un passage. Le moi va s’éteindre, il est comme une simple antenne du Ka et il va rejoindre sa source. A l’état de veille le Double est comme une entité séparée, c’est alors l’Ange Gardien des Chrétiens. C’est la même chose à cette différence près que cet Ange Gardien c’est nous-mêmes sur un autre plan.

https://www.revue3emillenaire.com/blog/dramaturgie-de-la-mort-dans-l%E2%80%99egypte-par-jean-louis-bernard/

cela n'a rien a voir avec l'"être" appelé CHRIST ..qui est le "patron" de cette Humanité ..le "gardien" de NOTRE "porte"...il peux se manifester a travers des "réceptacles" (comme pour Jesus) et faire l'union partielle avec l'"ame" du corps ,mais il se RETIRE ..(pourquoi Père m'as tu abandonné???disait il ).....L'être qui devra ou qui EST Christ ,sur ce plan de matière ,l'est consciemment avec ses TROIS corps , et non plus un receptacle ....comprenez vous la différence QUE JE FAIS ...elle est énorme ...

Je suis d'accord avec ce passage.
Totem
Totem
Neptune

Chèvre

Message par Invité le Sam 15 Déc - 0:16

Merci Totem Facilité de perception 1679551000

Invité
Invité

Message par Professeur X le Sam 15 Déc - 12:10

Hum , chaque être naît sur terre avec un corps un esprit et un coeur ce sont des fonctions de son essence qu'il découvre et développe assez tôt , mais il naît aussi avec ce qu'on appel des " fonctions supérieurs " qui n'ont pas besoin d'être développées car elle sont déjà efficientes , dans une certaine connaissance on les nomment " émotionnel supérieur et intellectuel supérieur " , c'est de ces deux fonctions que nous viennent toute la prescience , la divination , et tout les " dons " qui font les sujets de ce qu'on nomme " para-normal " .

La plupart des contacts avec ces fonctions sont involontaires , enfants nous en avons souvent mais ce genre de souvenir est la plupart du temps tamponné par notre conscience , ces fonctions sont en permanence en contact avec le monde et notre univers , et envoient des informations aux autres " fonctions" de bases qu'elles ont du mal à décrypter , si nous travaillions à d'autres états de conscience que l'état de "rêve éveillé "dans lequel nous passons la plupart de notre existence , en développant par exemple la conscience de soi , nous pourrions avoir des contacts volontaires avec ces " fonctions supérieurs " et nous y habituer , mais nous sommes bien trop identifier à ces contacts pour qu'ils deviennent quelque chose de " naturel " , et ils ne se résolvent pas à être des prémonitions , ces " fonctions supérieures " dépassent vraiment l'entendement , love .
Professeur X
Professeur X
Lune

Chien

Message par Invité le Sam 15 Déc - 14:27

Bonjour,
"l'entendement", aurait-il des similitudes avec l'espace entre l'inspiration et l'expiration, auquel le temps donne du sens ? Autrement dit, quand un souffle "se retire" sur un plan, serait-il inspiré par un plan "supérieur" ?

Invité
Invité

Message par domi et Krist-All le Sam 15 Déc - 18:09

@mikael a écrit:il peux se manifester a travers des "réceptacles" (comme pour Jesus)  et faire l'union partielle avec l'"ame" du corps ,mais il se RETIRE

Facilité de perception 1027381557 OUI, je suis de ton avis Mikael I love you

domi et Krist-All
domi et Krist-All
Épiméthée

Coq

Message par Professeur X le Sam 15 Déc - 21:52

Office a écrit:Bonjour,
"l'entendement", aurait-il des similitudes avec l'espace entre l'inspiration et l'expiration, auquel le temps donne du sens ? Autrement dit, quand un souffle "se retire" sur un plan, serait-il inspiré par un plan "supérieur" ?

Hum , l'air est notre seconde "nourriture " , nous inhalons tous le même air , plus ou moins pollué , mais nous n'exhalons pas tous le même , chaque organisme retient plus ou moins à l'intérieure de lui-même les composantes de cet air pour les transformer , et l'état de de présence à soi-même , de conscience de soi influe beaucoup sur la quantité d'élément que notre organisme retient dans chaque inhalation .

Quand j'écrivais " dépasse l'entendement " à propos de la manifestation des " fonctions supérieurs " je voulais dire dépasse notre compréhension , et certes elles se situent bien sur un plan supérieur , bien en dehors de l'espace et du temps et de notre vision phénoménale habituelle , la " facilité de perception " qui fait ce sujet n'en est qu'une faible expression , love .
Professeur X
Professeur X
Lune

Chien

Message par Invité le Dim 16 Déc - 7:21

Là où j'en suis je dirais que peut importe le nom que l'on donne aux choses, l'essentiel est de percevoir les différents éléments qui nous composent et d'apprendre à les agencer (en clair réaliser l'alchimie de notre Etre)

Invité
Invité

Message par domi et Krist-All le Dim 16 Déc - 12:32

Reçus le Vendredi 21 Juin 2013 - 21:37 :

« L’âme humaine est une âme qui n’a pas encore atteint les régions supérieurs de son KÂ »

domi et Krist-All
domi et Krist-All
Épiméthée

Coq

Message par domi et Krist-All le Dim 16 Déc - 16:22

Bonsoir

Bien avant 2010, j’avais vécu une expérience de ce qu’on j’appelle une projection de conscience, qui est différente d’une sortie hors du corps. Je me suis retrouvé dans un lointain passé, et dans une pièce qui étaient ornées de plusieurs figurines et de fleurs. Je me trouvai juste derrière un jeune homme en méditation qui avait les cheveux d’un noir bleuté surmonté d’une sorte de chignon sur le haut à l’arrière de sa tête. Quelque instant après, il est sorti de la pièce ou un homme d’âge mur l’attendait. Il avait le crâne complètement rasé avec le teint mat d’une carrure assez imposante. Je me suis aussitôt retrouvé dans le corps de ce jeune garçon et je pouvais ressentir ses émotions. J’étais devenue ce personnage énigmatique. Ont évoluaient tout les deux dans un immense couloir, et il se tenait sur ma droite ; tout paraissait surdimensionné. Il y avait une inquiétude sur le visage de l’homme qui devait être important. Dans cette expérience, je ne pouvais comprendre son discours, mais je ressentais un problème d’ordre diplomatique. Je pense qu’une guerre était devenue inévitable. Un souci avec un pays voisin ? Quand je me suis de nouveau retrouvé à l’arrière de ce jeune homme légèrement au dessus de lui, un mot a retenti très fort en moi « Kristna »
J’ai longtemps pensé au Krishna de l’Inde, mais quelque chose n’allait pas. Le visage égyptien de mon hôte et l’environnement où je me trouvais.
En 2010 j’ai reçus ceci à la suite du passage sur Amon /Aton : Kristna « Krist nature » Kristall « Krist solaire »

Il y a un mois environ, peut-être un peu plus, j’ai trouvé ceci sur internet.

L’Osiris végétant (nature) et l’Osiris Sokaris (solaire)

domi et Krist-All
domi et Krist-All
Épiméthée

Coq

Message par Invité le Dim 16 Déc - 19:14

Merci pour la video et ce partage. Le "problème d'ordre diplomatique" m'a fait questionner sur la relation entre le mot grec "Ousia" et "Hou" et "Sia" (perception) de la Barque Solaire ? je sais pas.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 17 Déc - 12:31

@domi et Krist-All a écrit:Bonsoir

Bien avant 2010, j’avais vécu une expérience de ce qu’on j’appelle une projection de conscience, qui est différente d’une sortie hors du corps. Je me suis retrouvé dans un lointain passé, et dans une pièce qui étaient ornées de plusieurs figurines et de fleurs. Je me trouvai juste derrière un jeune homme en méditation qui avait les cheveux d’un noir bleuté surmonté d’une sorte de chignon sur le haut à l’arrière de sa tête. Quelque instant après, il est sorti de la pièce ou un homme d’âge mur l’attendait. Il avait le crâne complètement rasé avec le teint mat d’une carrure assez imposante. Je me suis aussitôt retrouvé dans le corps de ce jeune garçon et je pouvais ressentir ses émotions. J’étais devenue ce personnage énigmatique. Ont évoluaient tout les deux dans un immense couloir, et il se tenait sur ma droite ; tout paraissait surdimensionné. Il y avait une inquiétude sur le visage de l’homme qui devait être important. Dans cette expérience, je ne pouvais comprendre son discours, mais je ressentais un problème d’ordre diplomatique. Je pense qu’une guerre était devenue inévitable. Un souci avec un pays voisin ? Quand je me suis de nouveau retrouvé à l’arrière de ce jeune homme légèrement au dessus de lui, un mot a retenti très fort en moi « Kristna »
J’ai longtemps pensé au Krishna de l’Inde, mais quelque chose n’allait pas. Le visage égyptien de mon hôte et l’environnement où je me trouvais.
En 2010 j’ai reçus ceci à la suite du passage sur Amon /Aton : Kristna « Krist nature » Kristall « Krist solaire »

Il y a un mois environ, peut-être un peu plus, j’ai trouvé ceci sur internet.

L’Osiris végétant (nature) et l’Osiris Sokaris (solaire)

trés beau voyage temporel..merci Domi pour ce partage. Smile

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé