Les pyramides égyptiennes

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Les pyramides égyptiennes - Page 9 Empty Les pyramides égyptiennes

Message par Invité le Ven 7 Déc - 17:20

Rappel du premier message :

Afin de ne pas continuer en diversion sur le sujet de Delphes j'en ouvre un autre sur une autre fonction possible des pyramides égyptiennes.
Pour illustrer et lancer le débat :

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les pyramides égyptiennes - Page 9 Empty Re: Les pyramides égyptiennes

Message par Hakaan le Mar 22 Oct - 21:13

La vie est sans cesse perpétuée par une simple molécule qu'on appelle l'ADN, c'est bien la démonstration que c'est possible, et que des simples mécanismes chimiques peuvent élaborer en direct des choses extrêmement sophistiquées

Hakaan
Admin

Message par Totem le Mar 22 Oct - 21:17

Et qui a crée l'ADN ou d'où vient-il ? Il ne vient pas de nulle part.

Totem
Uranus

Message par Hakaan le Mar 22 Oct - 21:26

On en sait rien mais le même raisonnement s'applique, cette molécule a pu se former spontanément, on retrouve des acides aminés même sur des comètes, la planète a eu des milliards d'années avec une surface infinie pour engendrer cette molécule, donc même si la probabilité qu'elle apparaissent spontanément est infime, cette infime probabilité a eu un temps et un espace infinis pour se produire
Hakaan
Hakaan
Admin

Rat

Message par Azaël le Mar 22 Oct - 21:35

Un fabriquant de couteaux disaient que pour fabriquer son couteau il devait assembler une vingtaine de pièces.
Il disait aussi qu'il pourrait mettre cette vingtaine de pièces dans un seau et secouer le seau pendant des milliards d'année ça ne ferait pas un couteau...
Azaël
Azaël
Titania

Rat

Message par eole le Mar 22 Oct - 23:59

.
En 1963, Francis Crick et James Watson ont reçu le prix nobel de médecine pour la découverte de la structure en double hélice de l'ADN.

Cette découverte a débouché ensuite sur le décryptage du génome humain.

Par la suite, Francis Crick a affirmé que la création de l'ADN ne pouvait relever du hasard, ce qui laissait entendre une " intervention " extérieure.

Je rappelle pour mémoire que les 10 brins inactifs ont longtemps été considéré comme du "junk ADN " autrement dit de l'ADN poubelle, celui-ci représentant environ 97% de notre patrimoine génétique......comme si le "grand Opérateur " avait inventé quelque chose qui ne servirait à rien....quelle suffisance de la part des scientifiques de l'époque, sachant que la science actuelle commence à " saisir" la nature quantique de notre ADN et sa nature multidimensionnelle....

Nous revoilà en train de pénétrer un nouveau paradigme qui révolutionnera nos connaissances en génétique et sa structure informationnelle.

Si nous observons ce qui se passe en ces temps-ci, de nombreux dogmes sont remis en question suite à des découvertes surprenantes dans de nombreux domaines, archéologiques, astrophysiques, en neurosciences, en médecine quantique, et surtout dans celui de la conscience dont le champ d'activité semble englober toutes les réalités existantes et potentielles.

sunny

eole
Épiméthée

Chat

Message par Hakaan le Mer 23 Oct - 0:30

C'est quoi "les 10 brins" ? parce qu'à part dans le 5ème élément j'ai jamais vu personne avec plus de 2 brins appairés, et surtout je vois pas bien ce que ça apporterait de plus au processus de synthèse des protéines qui se suffit déjà en lui même

Pour l'ADN "poubelle" (quel horrible mot) on pense aujourd'hui qu'il est simplement la pour absorber les radicaux libres et donc protéger l'ADN utile,
l'ADN "quisertàrien" est formé de vastes champs de ...ATATATAT.. qui ne codent pour rien du tout

Enfin je suis pas sur que tout ça ait encore un rapport avec les pyramides
Hakaan
Hakaan
Admin

Rat

Message par Totem le Mer 23 Oct - 0:55

@Hakaan a écrit: On en sait rien mais le même raisonnement s'applique, cette molécule a pu se former spontanément, on retrouve des acides aminés même sur des comètes, la planète a eu des milliards d'années avec une surface infinie pour engendrer cette molécule, donc même si la probabilité qu'elle apparaissent spontanément est infime, cette infime probabilité a eu un temps et un espace infinis pour se produire

Et comment se seraient regroupés les acides aminés.? Par quel processus.?
N'empêche que lorsqu'on regarde comment toute la création est  faite que ce soient les animaux, les végétaux, les hommes et autres et surtout la précision.....il y a quand même un questionnement au delà de l'Adn et des acides aminés..
Et les planètes d'où viennent-elles?  Une histoire d'ADN aussi.?
Totem
Totem
Uranus

Chèvre

Message par Melon et bottes de cuir le Mer 23 Oct - 7:40

C'est un sujet sur les pyramides ou sur l'ADN ?
Melon et bottes de cuir
Melon et bottes de cuir
Pluton

Rat

Message par eole le Mer 23 Oct - 9:41

Spoiler:
.
Haakan a écrit:Enfin je suis pas sur que tout ça ait encore un rapport avec les pyramides.

C'est pourtant toi qui a amené ce sujet sur ce post...mais je suis d'accord que ce n'est pas sa place ici.

Haakan a écrit:C'est quoi "les 10 brins" ? parce qu'à part dans le 5ème élément j'ai jamais vu personne avec plus de 2 brins appairés, et surtout je vois pas bien ce que ça apporterait de plus au processus de synthèse des protéines qui se suffit déjà en lui même

Le Dr Berrenda Fox travaille en Californie elle  a un doctorat en physiologie et en naturopathie, et a étudié la mutation génétique et explique ses conclusions dans un rapport qui est sorti en Mars 2002:

Tout le monde a une double hélice de l'ADN. Ce que nous constatons, c'est qu'il ya d'autres hélices qui sont en formation. Dans la double hélice il ya deux brins d'ADN enroulé en spirale.
Je crois comprendre que nous allons développer douze hélices. Pendant ce temps, qui semble avoir commencé il ya peut-être 5 à 20 ans, nous avons été en mutation. Telle est l'explication scientifique.
Il s'agit d'une mutation de notre espèce en quelque chose pour lequel le résultat final n'est pas encore connue. Les changements ne sont pas connus publiquement, parce que la communauté scientifique estime qu'il pourrait effrayer la population.

Cependant, les gens changent au niveau cellulaire. Je travaille avec trois enfants en ce moment qui ont trois hélices d'ADN. La plupart des gens savent et sentent bien. Beaucoup de religions ont parlé du changement et sais que cela va se faire de différentes manières. Nous savons que c'est une mutation positive, même si physiquement, mentalement et émotionnellement il peut être mal compris et effrayant."

Read more at http://mediastro.e-monsite.com/pages/changement-de-frequences/adn-le-processus-de-mutation-par-le-docteur-berenda-fox.html#KzpYg8LdLurVxp27.99

Mon cher Haakan, tu as le droit d'être ignorant, mais cette ignorance n'a nullement a être érigée en vérité   lol!

Je ne la possède pas non plus, mais je partage ici avec plaisir et intérêt le fruit de très nombreuses années d'investigations et de recherches sur bien des faits et découvertes qui sont dissimulées sciemment au public de cette planète.

sunny
Arrow Arrow http://chemin-spiritualite.forumactif.com/t1518-mutation-de-l-adn-humain#68377

eole
Épiméthée

Chat

Message par Mélanie le Mer 23 Oct - 19:16

Il y a un lien pourtant entre l'Egypte antique et l'histoire d'ADN mais il faut chercher loin..
Je pense, enfin c'est ma vision des choses, que l'ADN humain est comme une grille de lecture qui peut évoluer ou inversement en fonction des évènements ou activer ou désactiver des capacités, perceptions et autres.
La biologie humaine est raccordée avec l'évolution de la vie, j'ai entendu des théories disant que la chute de l'époque de l'Atlante était en partie corrélée avec un trafiquage de l'ADN humain pour bloquer son évolution ou asservir le peuple.
Mais que, bonne nouvelle, on arrive à une époque ou l'ADN se restaure, entrainant le changement de paradigme et une évolution des consciences.
Mélanie
Mélanie
Mimas

Serpent

Message par cl777 le Dim 27 Oct - 8:46

Plusieurs civilisations ont compris l'avantage que l'on pourrait tirer de la forme pyramidale, un savoir qui s'est perdu au fil du temps.

Cette forme avec une géométrie homothétique des pyramides égyptiennes et la même orientation permet la concentration d'énergie vitale, maximale à son centre de gravité.
En conséquence, elle assure la conservation par momification des organismes mais aussi un surplus d'énergie vitale, technique utilisée par les "pionniers" de l'agriculture énergétique:

https://www.electroculturevandoorne.com/pyramides.html

Cette concentration d'énergie vitale évite aussi la destruction progressive de lames de rasoir, ce que j'ai vérifié et a fait l'objet d'un brevet dans les pays de l'Est.

C'est facile à réaliser soi-même puisque c'est la forme qui importe avec une structure légère limitée aux arêtes, un concentrateur d'énergie vitale à coût très limité.

Il serait même intéressant de construire une grande pyramide et de faire un certain nombre d'expériences sur l'ADN mais bien sûr le domaine de la biologie ne trouverait aucun financier pour partir dans cette voie puisque sans retour sur investissement malgré le faible coût de mise en oeuvre.

cl777
Hypérion

Buffle

Message par eole le Mer 30 Oct - 11:25

.
Depuis le début des années 1990 les soviétiques ont fait de multiples expériences avec les pyramides.

Cela a commencé lorsque le docteur Alexander Golod, scientifique moscovite a fait construire 17 grosses pyramides réparties entre la Russie et l'Ukraine.
La plus grande mesure 55m de haut et  pèse plus de 55 tonnes, elles intègrent toutes dans leur dimensions le nombre d'or.
Plusieurs équipes scientifiques ont mené des expériences en médecine, en écologie, en agriculture, en physique, etc...les résultats furent étonnants.

Ces pyramides ont le pouvoir de rendre des médicaments bien plus efficaces selon une étude menée par l'institut de virologie Ivanovskii de l'académie des sciences de Russie.

Le professeur Antonov de l'institut pédiatrique, d'obstétrique et de gynécologie a administré une solution d'eau distillée contenant 40% de glucose qui avait été placé dans une pyramide, à 20 bébés prématurés présentant de graves problèmes médicaux.
Ils se sont tous complètement rétablis.

L'équipe de Golod a placé des semences agricoles dans une pyramide pendant 1 à 5 jours avant d'être plantées. Cette expérience fut menée sur plus de 20 variétés de graines différentes qui furent semées sur des dizaines d'hectares.
Dans chaque cas, les semences qui avaient été placées dans la pyramide ont créée une augmentation de 20 à 100¨% des récoltes..

Il en fut ainsi pour de nombreuses autres expériences.

Le docteur Golod et ses collègues ont découvert que tout ce qui peut s'avérer nuisible à la vie se transforme pour le mieux sous l'action intérieure d'une pyramide....
En menant des études sur l'atmosphère au-dessus des pyramides, il a détecté une colonne d'énergie inconnue mesurant 500m de largeur et 2000m de hauteur, puis plus tard, ils ont découvert autour de la pyramide un cercle d'énergie encore plus vaste, de largeur d'environ 300km.

Toutes ces expériences menées en Russie sont peu diffusées, et je présume que depuis, ils ont fait d'autres découvertes concernant les propriétés des pyramides.

Je compte me rendre en Russie chez un membre de ma famille en 2020 et tâcher d'en savoir un peu plus là-dessus, et sur d'autres recherches en matière de médecine quantique.

Les anciennes civilisations qui ont construits un grand nombre de pyramides à travers la planète connaissaient certainement les propriétés énergétiques des pyramides.
Il est probable que nous ne tarderons pas à savoir quel rôle elles auront à jouer dans un futur proche....

sunny

eole
Épiméthée

Chat

Message par Professeur X le Mer 30 Oct - 11:55

Professeur X
Professeur X
Callisto

Chien

Message par pamp le Mer 30 Oct - 14:08

Merci à vous , pour vos recherches fort intéressantes Les pyramides égyptiennes - Page 9 3581241186

pamp
Mithra

Buffle

Message par eole le Mer 30 Oct - 17:41

.
" La réalité matérielle visible est une émanation  dans le monde tridimensionnel d'un univers parallèle et invisible.......

......L'idée que le monde réel soit une émanation ou une manifestation d'un royaume caché est au coeur de la conception égyptienne de la nature de la réalité exprimée dans des documents aussi vieux que les Textes des pyramides.
La même idée est reprise et reformulée à travers les diverses révisions des Textes des sarcophages, le Livre de ce qui est dans la Douat, et le Livre des morts des anciens égyptiens.
On la retrouve enfin dans lex textes gnostiques et hermétiques qui ont commencé à être compilés en grec et en latin à l'époque du Christ, et qui ont exercé une profonde influence sur le christianisme mystique.

L'essence de cette ancienne idée peut se résumer par la maxime hermétique,, " Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas"..., ce qui revient à dire que la forme que prennent les choses ici sur terre dans le monde matériel ne peut être comprise correctement que lorsque l'on réalise qu'elles révèlent les rouages d'un domaine supérieur invisible..."

Graham Hancock.

.

eole
Épiméthée

Chat

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9