Voir le deal
28.79 €

Sexualité et Dégénérescence selon les maîtres de sagesse

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sexualité et Dégénérescence selon les maîtres de sagesse - Page 2 Empty Sexualité et Dégénérescence selon les maîtres de sagesse

Message par Hridaye le Dim 2 Déc - 17:33

Rappel du premier message :

Jim l'éveilleur (le veilleur non silencieux) nous propose ici une vidéo sur le problème de la sexualité dans le monde contemporain, selon le point de vue des maitres de sagesse et de Dwjal Khul.

Il précise bien qu'il ne s'agit en aucun cas de son avis personnel mais de celui des maîtres. Je précise à mon tour que je transmets mais que cela ne reflète pas en totalité le point de vue que je peux avoir sur la question.
En fait je n'ai guère de point de vue arrêté sur les problématiques abordées

Ps: Ames sensible ou jouisseurs invétérés s'abstenir.

Ps1: si vous ne vous donnez pas la peine de regarder la vidéo merci de vous abstenir également de tout commentaire malvenu, hors de propos et sans grand intérêt inspiré seulement par le titre et la réaction viscérale qu'il génère.

Dernière édition par Hridaye le Lun 3 Déc - 14:09, édité 1 fois

Hridaye
Pluton

Chèvre

Revenir en haut Aller en bas

Sexualité et Dégénérescence selon les maîtres de sagesse - Page 2 Empty Re: Sexualité et Dégénérescence selon les maîtres de sagesse

Message par Ptah le Lun 3 Déc - 1:22

Lotus a écrit:Il y'a pas mal de choses à dire sur cette vidéo. Premièrement il devrait préciser que ce n'est pas "l'avis des maîtres" mais ce qu'il en a compris. A aucun moment il ne cite la parole originelle et se contente de synthétiser.

Tout à fait.
A mon avis, il dit n'importe quoi, il se sert de l'autorité des moines pour se cacher derrière eux et exprimer ses obsessions personnelles.

Lotus a écrit:@Ptah @Méhen je ne pense pas que ce soit lui qui fasse une fixette sur les homos... il en parle, parce que c'est important, mais aujourd'hui de toute façon dès qu'on parle d'homo on a l'impression que si on trouve pas ça naturel on est un horrible méchant... Faut arreter aussi

C'est faux, tu ne sais pas écouter une vidéo, réécoute : il donne comme titre de video "dégénerescence de la sexualité", et il ne parle que des homos pendant 18 minutes, dès le départ.

C'est moi qui ai dû lister tous les graves travers des hétéros, dans mon 1er post, parce que lui ne parle que des homos.
Alors, c'est un "horrible méchant" parce qu'il a oublié de lister tous les travers des hétéros, oui, en effet, c'est un parti pris, et une lâcheté de sa part pour ne pas remettre en question sa propre personne et les valeurs de la société.

Lotus a écrit:
Que certaines choses soit farfelue d'accord, maintenant avez vous les moyens de prouver que c'est faux ? avez vous, vous, le savoir necessaire pour affirmer en mettant votre vie en jeu que ce qu'il dit est faux, j'en doute. Pour ce qui est de l'homo sexualité dans les enseignements, ce n'est effectivement pas considéré comme juste, maintenant il n'y a que vous pour y voir un jugement, chose qu'il a d'ailleurs bien précisée.

Ton  propos est aberrant, j'ai rédigé un long post, tout en haut, alors s'il y a des choses qui te paraissent incorrectes, tu n'as qu'à argumenter point par point, comme je l'ai fait, d'une façon précise. A défaut, c'est toi qui ne sait pas de quoi tu parles. Tu peux douter de ce que tu veux, je maintiens mes propos.
Tu parles dans le vide si tu n'argumentes pas point par point. La non-argumentation est l'ignorance du sujet.

Je n'ai pas dit que l'homosexualité était juste, j'ai bien écrit que c'était une pathologie de l'âme ci-dessus, mais que l'hétéro était aussi dans la même pathologie de l'âme (d'où tes efforts pour tenter l'abstinence. Pourquoi tentes-tu ça, sois franc ? Parce qu'un second chakra fermé, c'est une pathologie aussi chez les hétéros, cqfd).

Nous sommes tous dans un état pathologique, alors il n'y a pas à stigmatiser uniquement une catégorie des gens. Surtout quand on voit les dégats commis par les hétéros, infidélité, obsession sexuelle en permanence, massacre de la famille, viols, écrasement de la femme, mariages de force, coups, etc, longue liste.

Je profite de cette réponse, pour dire que le gars de la vidéo a raison sur un point :
c'est que dilapider l'énergie sexuelle à outrance est un frein à l'évolution spirituelle, puisque c'est autant d'énergie qui ne sera pas sublimée. En outre, ça affaiblit le corps physique aussi.

Et c'est encore valable pour les homos, comme pour les hétéros.... et oui, camarade.

Dura lex, sed lex.

Ptah
Dioné

Sexualité et Dégénérescence selon les maîtres de sagesse - Page 2 Empty Re: Sexualité et Dégénérescence selon les maîtres de sagesse

Message par Totem le Lun 3 Déc - 1:48

Le gars ne parle pas de la bisexualité.... Very Happy

Totem
Uranus

Message par Méhen le Lun 3 Déc - 1:53

@Totem a écrit:Le gars ne parle pas de la bisexualité.... Very Happy

Ouh pinaise, ne lui parlons pas de ça, il va exploser Very Happy
Méhen
Méhen
Amalthée

Cheval

Message par Totem le Lun 3 Déc - 2:00

@Méhen a écrit:

Et puis on pourrait lui parler de phéromones sexuelles aussi... Razz

Là il risque d'y perdre son latin... Very Happy

Dernière édition par Totem le Lun 3 Déc - 2:03, édité 1 fois
Totem
Totem
Uranus

Chèvre

Message par Ptah le Lun 3 Déc - 2:03

@Porto Rico a écrit:@Ptah

Je suis d'accord avec toi. Je parlais de volonté, mais je te rejoins, ce qui est à l'origine de notre capacité à nous transcender c'est l'amour.

J'avais bien compris que tu le savais, parce qu'il est évident qu'il faut toutes les qualités pour arriver à une sublimation de l'amour, mais j'ai tout précisé pour le bon ordre de ce topic.

@Porto Rico a écrit:
Par contre, je ne vois pas très bien de quoi tu parles quand tu parles de retrouver notre innocence?

On fonctionne généralement, d'après les spiritualités du monde entier, selon des conditionnements personnels, sociétaux, familiaux, et selon des préjugés et des schémas, en grosse partie, tous faux, et qui, en nous poussant à juger autrui durement, et en nous poussant à nous identifier au corps physique, nous ferment le coeur. En gonflant l'ego, on gonfle le mental, qui s'agite alors comme un singe dans tous les sens, en s'enorgueillissant de n'importe quoi, cet orgueil altère gravement la conscience, et on devient blasé de tout, sans émerveillement, et donc sans respecter ce que l'on rencontre, sans aimer ce que l'on rencontre.

Méditer, suivre une ascèse, ça sert à "brûler" les conditionnements de toutes sortes, c'est concentrer l'énergie vitale par le Silence intérieur, ce qui nettoie la conscience et les défauts : on remplace les conditionnements par le Silence, et bannissant les conditionnements et attachements, on retrouve l'innocence de l'âme, l'émerveillement devant la moindre chose. Retrouvant l'émerveillement, on retrouve l'amour.

Concrètement, si on reçoit Shakti (Grâce Divine), ne serait ce qu'un tout petit peu, on pleurera d'amour rien qu'à rencontrer une limace ou un moustique, et il faudra apprendre à être fort pour ne pas exploser à la moindre rencontre de quoi que ce soit. Maitrise des émotions et force sont nécessaires.
Pouquoi cet amour puissant prend place, et ne le faisait pas avant ?
Parce qu'avant, notre esprit n'était pas libre, la place était occupée par l'ego et ses opinions, conditionnements, enchainements au corps physique, etc.
Si on nettoie l'esprit et qu'on le vide ( = innocence), l'amour peut reprendre sa place, sans entraves.

C'est pour ça que le chercheur spirituel recherche l'innocence, en méditant, par tous les moyens, en chantant, en faisant des pélerinages, en faisant yoga, ou autre pratique.
Un esprit innocent reçoit la Vie.
Ptah
Ptah
Dioné

Cochon

Message par Porto Rico le Lun 3 Déc - 2:06

Ok, je comprends mieux. Merci pour ta réponse Wink

Porto Rico
Amalthée

Cheval

Message par Ptah le Lun 3 Déc - 2:29

@Totem a écrit:
@Méhen a écrit:

Et puis on pourrait lui parler de phéromones sexuelles aussi... Razz

Là il risque d'y perdre son latin... Very Happy

Sexualité et Dégénérescence selon les maîtres de sagesse - Page 2 2624059178

En plus, il est un peu illogique, car suivant les Traditions dont il se réclame, à la base, l'homme est hétéro, il ne devient homo qu'à travers certains agissements en tant qu'hétéro, durant certaines incarnations. L'hétéro se comporte d'une certaine façon, et ensuite, il est homo dans une incarnation suivante.

Ainsi, si on devait admettre que quelque chose déraille, à la base, c'est de l'hétéro dont il faudrait parler, puisque la spiritualité énonce qu'il faut remonter à la source des problèmes : l'homo naissant homo, on n'a rien à lui dire, et s'il faut analyser la source de son orientation, c'est dans une vie antérieure en tant qu'hétéro qu'il faut aller la chercher.

Ainsi, ce youtubeur devrait parler des comportements hétéros, avant toute chose.

Cet élan à taper seulement sur les homos dénote le même niveau humain que celui qui consiste à écraser les femmes, en fait, c'est une variante du machisme.

Ptah
Ptah
Dioné

Cochon

Message par Chercheur le Lun 3 Déc - 3:00

Une petite histoire apportant de la lumière ( et que j'aime beaucoup, que certain doivent déjà connaitre).

Un moine observant une discipline très stricte, ne se permettant pas de dévier de sa pratique se trouvais extrêmement agacé par les comportements d'un autre moine.
En effet le moine en question était très connue dans les bars, buvant, chahutant, et se livrant aux plaisirs de la chair, puis, environ touts les 6 mois, celui-ci disparaissais sans laisser de trace. On finiras par le revoir débarquer dans les mêmes endroits.

Cette attitude était si choquante et désapprouvé par le premier que celui-ci décida de lancer un duel au débauché pour remettre de l'ordre.

" Toi, celui portant le kesa (tenue de moine) mais n'ayant rien d'autre de moine je te lance un défi !! Allons nous asseoir au milieu de la forêt. Si je bouge en premier alors je deviendrais ton disciple, mais si c'est toi alors ton imposture seras démasqué"

Assez ivre le moine accepta.

Les voila déjà depuis des heures assis sans bouger au milieu de la forêt. Au bout de 24 heure le moine à la discipline de fer laissa tomber son corps, celui se mettant a trembler et a bouger. Il eu le réflexe d'ouvrir les yeux pour s'assurer que l'autre moine ne l'est pas remarqué.

Il eu la surprise de découvrir que son "ennemi" c'était transformé en statue de pierre avec un magnifique sourire.

Sexualité et Dégénérescence selon les maîtres de sagesse - Page 2 Images10
Chercheur
Chercheur
Épiméthée

Chat

Message par Cogitop le Lun 3 Déc - 5:20

Je pense que l’homo c’est quelqu’un qui s’aime lui même et qui n’aime que lui même en aimant que les hommes.

Quand j’étais petit, j’ai longtemps été dans des écoles de garçons sans mixité et formaté par les frères et les curés
Dont un qui aimait bien les petits garçons et mon aumônier de collège homo...

C’est dur pour certains de ne pas être homo, voir impossible d’aller vers l’autre de l’autre sexe, d’un autre genre

Moi, parallèlement, dans le monde des louveteaux, j’etais Amoureux de ma cheftaine...
Et je faisais le mur pour aller voir les jeannettes...

C’etait Bien plus excitant que d’etre conformiste.
Cogitop
Cogitop
Dioné

Chien

Message par Invité le Lun 3 Déc - 11:53

@Ptah a écrit:C'est moi qui ai dû lister tous les graves travers des hétéros, dans mon 1er post, parce que lui ne parle que des homos.
Alors, c'est un "horrible méchant" parce qu'il a oublié de lister tous les travers des hétéros, oui, en effet, c'est un parti pris, et une lâcheté de sa part pour ne pas remettre en question sa propre personne et les valeurs de la société.[/color]

Mais les travers des hétéros ce n'est pas le sujet, on parle de sexualité, il les a listés les travers, du style SM etc... Je pense qu'il se justifie autant parce qu'il a peur. Peur des réactions comme les tiennes justement qui voudraient que dès que homo entre sur le tapis, si ce n'est pas pour les glorifier alors c'est impropre.

@Ptah a écrit:
Lotus a écrit:
Que certaines choses soit farfelue d'accord, maintenant avez vous les moyens de prouver que c'est faux ? avez vous, vous, le savoir necessaire pour affirmer en mettant votre vie en jeu que ce qu'il dit est faux, j'en doute. Pour ce qui est de l'homo sexualité dans les enseignements, ce n'est effectivement pas considéré comme juste, maintenant il n'y a que vous pour y voir un jugement, chose qu'il a d'ailleurs bien précisée.

Ton  propos est aberrant, j'ai rédigé un long post, tout en haut, alors s'il y a des choses qui te paraissent incorrectes, tu n'as qu'à argumenter point par point, comme je l'ai fait, d'une façon précise. A défaut, c'est toi qui ne sait pas de quoi tu parles. Tu peux douter de ce que tu veux, je maintiens mes propos.
Tu parles dans le vide si tu n'argumentes pas point par point. La non-argumentation est l'ignorance du sujet.

Je n'ai pas dit que tu ne savais pas de quoi tu parle, j'ai simplement demandé si tu le savais, mais vu ta défense je pense que j'ai ma réponse. Pour ce qui est de ce que je sais, ce n'est pas à toi d'en juger. Si je n'argumente pas, c'est parce que le savoir n'est pas destiné a amuser la galerie.

@Ptah a écrit:je n'ai pas dit que l'homosexualité était juste, j'ai bien écrit que c'était une pathologie de l'âme ci-dessus, mais que l'hétéro était aussi dans la même pathologie de l'âme (d'où tes efforts pour tenter l'abstinence. Pourquoi tentes-tu ça, sois franc ? Parce qu'un second chakra fermé, c'est une pathologie aussi chez les hétéros, cqfd).

Je ne pratique pas l'abstinence, si un jour j'ai une femme et que j'y suis marié, je ne serai pas abstinent. En attendant, cela ne me cause aucun dommage. Tu voudrais que j'avoue quelque chose qui ne me concerne pas ? tu n'a pas a savoir la raison pour laquelle j'agis ainsi, mais il y en a une bonne. J'ai un maître.

@Ptah a écrit:Nous sommes tous dans un état pathologique, alors il n'y a pas à stigmatiser uniquement une catégorie des gens. Surtout quand on voit les dégats commis par les hétéros, infidélité, obsession sexuelle en permanence, massacre de la famille, viols, écrasement de la femme, mariages de force, coups, etc, longue liste.

Je suis d'accord mais ça ne concerne pas qu'un genre, cela concerne tout le monde, d'ou le fait que cet argumentaire ne soit pas indiqué ici

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 3 Déc - 11:59

@Cogitop a écrit:Je pense que l’homo c’est quelqu’un qui s’aime lui même et qui n’aime que lui même en aimant que les hommes.
.

Je connais des personnes qui on vécu des expériences traumatisantes avec le sexe oppose, et qui se sont tournées vers l'homosexualité. Mais avec de la confiance et la bonne personne, elle son revenu a hétérosexualité.

Concernant ce que dit le monsieur concernant l'incarnation Lemurienne, j'ai des doutes, mais je pense que simplement avoir eu comme vie précédente une vie homosexuelle, alors oui on a une sorte de mémoire innée qui nous tient a penser que c'est normal et naturel.

Invité
Invité

Message par Hridaye le Lun 3 Déc - 12:02

C'est quoi un second chakra fermé ? Je veux dire qu'est-ce que ça produit ? Est-ce que c'est ce à quoi je pense ?

Pour ma part, je me sens tellement mieux depuis que je n'ai plus ces pulsions incontrôlables qui m'ont amené à faire pas mal de conneries.
Peut-être que j'ai le second chakra bloqué... Qu'il le reste alors surtout... Sexualité et Dégénérescence selon les maîtres de sagesse - Page 2 2624059178

Lotus, tu n'as pas à te justifier.
Les pulsions sexuelles diminuent naturellement avec les pratiques, car il y a une forme de sublimation, comme il y en a une pour les artistes passionnés par leur Art ou les grands mystiques e consumant d'amour pour Dieu... c'est donc logique.

Hridaye
Pluton

Chèvre

Message par Invité le Lun 3 Déc - 12:46

Il est salutaire de réfléchir et de méditer à sa sexualité. Un peu moins lorsqu'il s'agit de celle des autres...

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 3 Déc - 13:07

Aspirant a écrit:Il est salutaire de réfléchir et de méditer à sa sexualité. Un peu moins lorsqu'il s'agit de celle des autres...

Tout a fait, mais c'est valable pour tout en fait ... que ce soit la sexualité ou n'importe quel autre domaine.

Invité
Invité

Message par Ptah le Lun 3 Déc - 13:11

Lotus a écrit:
@Ptah a écrit:C'est moi qui ai dû lister tous les graves travers des hétéros, dans mon 1er post, parce que lui ne parle que des homos.
Alors, c'est un "horrible méchant" parce qu'il a oublié de lister tous les travers des hétéros, oui, en effet, c'est un parti pris, et une lâcheté de sa part pour ne pas remettre en question sa propre personne et les valeurs de la société.[/color]

Mais les travers des hétéros ce n'est pas le sujet, on parle de sexualité, il les a listés les travers, du style SM etc... Je pense qu'il se justifie autant parce qu'il a peur. Peur des réactions comme les tiennes justement qui voudraient que dès que homo entre sur le tapis, si ce n'est pas pour les glorifier alors c'est impropre.

Si, c'était le sujet, voir le titre et certains propos qui parlent de la dégénérescence sexuelle, en général, alors que le gars ne fait que parler des homos durant 20 mn.
Je suis contre tout ce qui est LGBT, contre la gay pride, contre le mariage pour tous, contre PMA, GPA et cie, et à peu près contre toutes les revendications sociales de ce genre, donc tu dis des âneries, sans intelligence, ni pratique, ni dialectique, comme d'habitude.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas parler des homos, mais il faudrait parler de la dégénérescence hétéro aussi, vu que c'est elle qui détruit le plus ce monde. (voir mon listing de leurs actions dont tu ne parles surtout pas, car ça réfute tes propos)

Lotus a écrit:
Je n'ai pas dit que tu ne savais pas de quoi tu parle, j'ai simplement demandé si tu le savais, mais vu ta défense je pense que j'ai ma réponse. Pour ce qui est de ce que je sais, ce n'est pas à toi d'en juger. Si je n'argumente pas, c'est parce que le savoir n'est pas destiné a amuser la galerie.

Si je savais quoi ? Tu n'as qu'à  poser précisément tes questions et poser tes arguments, au lieu de faire des attaques perso débiles systématiquement.
Si je parle des énergies, c'est bien évidemment que j'ai vécu certaines choses (qui ne te regardent pas), contrairement à toi qui es obligé de fuir les photos de femmes nues du forum.
Je raconte mon vécu personnel pratique quand j'ai affaire à des gens de bonne foi, sinon, non.

Tu ne sais évidemment pas grand chose de pratique, puisque tu approuves ce monsieur et ne trouve rien à redire sur les hétéros, alors que leurs perversions sont égales.
Le problème n'est pas tant de parler des homos que de ne pas parler de la dégénérescence hétéro.

Lotus a écrit:
Je ne pratique pas l'abstinence, si un jour j'ai une femme et que j'y suis marié, je ne serai pas abstinent. En attendant, cela ne me cause aucun dommage. Tu voudrais que j'avoue quelque chose qui ne me concerne pas ? tu n'a pas a savoir la raison pour laquelle j'agis ainsi, mais il y en a une bonne. J'ai un maître.

Euhh, je ne te demande pas "d'avouer" quoi que ce soit, je n'en ai rien à faire des attaques perso (quant à moi...  :twisted: ), c'est toi qui t'étais confié sur un fil il y a quelques mois, sur le fil des photos et peintures, non ?
Vu ton aigreur systématique quand tu postes sur ces sujets, on ne voit pas l'équilibre dans cette affaire, surtout que tous tes posts, là, n'énoncent encore et comme d'hab aucun argument, c'est du blablablablabla émotionnel sur les intentions des posteurs, sans apporter aucun argument pratique.
Méhen t'a envoyé aux fraises d'ailleurs.

Lotus a écrit:
@Ptah a écrit:Nous sommes tous dans un état pathologique, alors il n'y a pas à stigmatiser uniquement une catégorie des gens. Surtout quand on voit les dégats commis par les hétéros, infidélité, obsession sexuelle en permanence, massacre de la famille, viols, écrasement de la femme, mariages de force, coups, etc, longue liste.

Je suis d'accord mais ça ne concerne pas qu'un genre, cela concerne tout le monde, d'ou le fait que cet argumentaire ne soit pas indiqué ici

Si ça concerne tout le monde, alors ce youtubeur aurait dû parler de tout le monde, et non pas seulement des homos. cqfd. Sois logique un peu !

Ensuite, les exactions et déséquilibres énergétiques GRAVES des hétéros ne sont pas toujours ceux des homos, pour plusieurs raisons évidentes que j'ai déjà listées là-haut et sur lesquelles tu ne dis rien, faute d'arguments valables :

- les homos ne tabassent pas leurs femmes, avec blessures, morts, depuis la nuit des temps, vu qu'ils n'ont pas de femme comme les hétéros
- les homos n'abandonnent pas criminellement femmes et enfants, y compris dans tous les pays du tiers-monde n'est ce pas, vu qu'ils n'en ont pas comme les hétéros, ainsi ce ne sont pas eux qui ont détruit la famille.
- les homos ne sont pas à l'origine de l'écrasement sociétal de la femme (dépendance obligatoire, interdictions diverses, vote, code vestimentaire, mariages forcés, polygamie, coups et blessures, etc etc),  vu qu'ils n'ont pas de femme
- les homos ne sont majoritairement pas ceux qui ont poussé toute la société vers l'obsession sexuelle, même s'ils y ont participé. Mais ils sont minoritaires.
- les pédophiles se retrouvent chez tous, et pas seulement chez les homos
etc etc

Ainsi, il aurait dû parler au moins autant de la dépravation hétéro que de celle des homos. C'est évident.

Ensuite, comme le dit Loryan ci-dessus, les homos et hétéros ne vivent pas que de sexe : l'amour, c'est aussi autre chose. Faire une fixette sur le sexe montre la bassesse des "jugeurs".

Je rappelle aussi, puisque tu ne maitrises pas le sujet, (et je l'ai déjà écrit, mais tu ne sais pas lire) que quand les hétéros font la guerre, c'est sur la base des énergies sexuelles non sublimées, et là encore, les hétéros sont immensément majoritaires.

Et mon dernier post ci-dessus explique bien que dans les spiritualités orientales, dont se réclame ce monsieur, ainsi que dans les autres spiritualités d'ailleurs, il est spécifié que l'homme originel s'incarne dans l'ordre naturel, initialement, c'est à dire que tout le monde est hétéro à la base.
S'il y a des homos, c'est en fonction de certains comportements hétéros bien spécifiques, qui font que dans des vies ultérieures, ces hétéros se réincarnent en homos.
Ainsi, la base de l'homosexualité se situant chez les hétéros, on ne peut pas ne pas parler des hétéros.

Evidemment, sur tous ces arguments concrets et imparables, tu n'auras aucune reflexion, et continueras tes ignares : " ha mais ça vous dérange qu'on parle des homos" etc
Non, ça ne me dérange pas, mais il devrait parler aussi des hétéros, cqfd.

NB : je précise que je parle sur le ton avec lequel tu t'es adressé à moi, pour bien montrer tes formes d'intervention.

Dernière édition par Ptah le Lun 3 Déc - 13:24, édité 2 fois
Ptah
Ptah
Dioné

Cochon

Message par Invité le Lun 3 Déc - 13:20

Avis de modération. S'il vous plaît, essayez de faire attention au ton que vous utilisez. Merci et bonne continuation.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 3 Déc - 13:23

Concernant la fameuse photo de femme nue, tu n'a rien compris. ce n'etait pas la photo (qui est un tableau soit dit en passant), c'est le geste... enfin passons, pour ce qui est de ma "confidence" j'ai avoué être chaste, pas abstinent. Discuter avec quelqu'un qui transforme des propos ne m'est d'aucun intérêt, d'autant plus que ta réponse ayant une concentration de sagesse sans précedent, je pense que je vais "m'abstenir" d'échanger avec toi.

Invité
Invité

Message par Professeur X le Lun 3 Déc - 13:31

Hum ,morne plaidoyer contre l'homosexualité sous l'hypocrite couverture de la " spiritualité " , pas grand chose d’intéressant à entendre , à quoi bon s'adresser à une partie infime de la population , la dégénérescence idéologique est bien pire que la dégénérescence sexuelle on s'en rend compte en ayant la malencontreuse idée d'écouter ce monsieur , love .
Professeur X
Professeur X
Titan

Chien

Message par Ptah le Lun 3 Déc - 13:35

Lotus a écrit:Concernant la fameuse photo de femme nue, tu n'a rien compris. ce n'etait pas la photo (qui est un tableau soit dit en passant), c'est le geste... enfin passons, pour ce qui est de ma "confidence" j'ai avoué être chaste, pas abstinent. Discuter avec quelqu'un qui transforme des propos ne m'est d'aucun intérêt, d'autant plus que ta réponse ayant une concentration de sagesse sans précedent, je pense que je vais "m'abstenir" d'échanger avec toi.

Et où sont les arguments sur le présent sujet ? RIEN, comme d'habitude.

J'ai bien parlé d'un topic photos-peintures, et on se fout de savoir si c'est une photo ou une peinture, c'est pareil. Idem, chasteté/abstinence, on se fiche de la distinction, puisque tu parlais de ne pas vouloir voir cette peinture.
Tu es donc le seul ici à avoir transformé les propos des gens, en disant "qu'on était dérangé des critiques contre l'homosexualité", ce qui est un procès d'intention faux et une attaque perso stupide, vu que j'ai détaillé les problèmes de tous les genres, homos comme hétéros.
Et tu n'as rien compris à ce que j'ai écris, ce qui montre la puissance de ton "intelligence". Rolling Eyes

Si tu pouvais t'abstenir de m'adresser la parole, ce serait avec joie, en effet, et ça nous évitera de lire des âneries, des attaques perso, des procès d'intention, etc. Merci.
Ptah
Ptah
Dioné

Cochon

Message par Hridaye le Lun 3 Déc - 13:44

Oui en fait, il parle bcp bcp trop de sexe relié à rien d'autre, comme si le sexe était détaché de tout et s'assimilait à sa seule pulsion primaire. Mais la pulsion sexuelle chez l'humain au contraire se greffe à tellement d'autres aspects, les pires comme les meilleurs.
Car si on est aussi des animaux, on est surtout des animaux affectifs, émotionnels et pensant et parfois pervers. Chose qui n'existe pas dans le monde animal

Mais encore une fois il reprend seulement l'enseignement de DK selon ses dires donc c'est peut-être celui-ci qui à côté de la plaque. Question

Hridaye
Pluton

Chèvre

Message par Ptah le Lun 3 Déc - 13:46

@Hridaye a écrit:C'est quoi un second chakra fermé ? Je veux dire qu'est-ce que ça produit ? Est-ce que c'est ce à quoi je pense ?

Pour ma part, je me sens tellement mieux depuis que je n'ai plus ces pulsions incontrôlables qui m'ont amené à faire pas mal de conneries.
Peut-être que j'ai le second chakra bloqué... Qu'il le reste alors surtout... Sexualité et Dégénérescence selon les maîtres de sagesse - Page 2 2624059178

Bah non, si tu n'as plus les pulsions incontrolables, c'est qu'il n'est pas si bloqué que ça, justement. Plus on est libre, plus on est débloqué, non ?

J'ai tout détaillé dans mes posts ci-dessus, cela concerne tout le monde, à différents degrés, et cela a les conséquences "que tu penses" + toutes les autres que j'ai énoncées :

- quand on fait la guerre, c'est sur la base d'énergies non sublimées (donc, blocage)
- quand un homme frappe une femme et invente une société qui écrase systématiquement la femme, c'est sur la base d'énergies non sublimées
- quand on viole, qu'on est pédophile, ou obsédé sexuel, c'est sur la base d'énergies non sublimées
- quand on est infidèle, qu'on détruit la famille, en ne comprenant même pas ce qu'est l'amour, c'est sur la base d'énergies non sublimées
etc etc etc

Pour ça que je dis que ça concerne tout le monde, et que le gars de la vidéo n'aurait pas dû parler que des homos.
Ptah
Ptah
Dioné

Cochon

Message par Totem le Lun 3 Déc - 13:47

C'est vrai que la vidéo est orientée, ça se voit comme le nez au milieu de la figure.

Personnellement je ne vois qu'une chose, c'est qu'il y a un être dans chaque vêtement (corps physique), et la question serait, qui peut dire si celui-ci est sexué.? Wink

A mon avis il n'y a que le corps qui l'est puisqu'au delà il n'y a que l'amour sans l'acte sexuel de l'être...qu'il soit hétéro, bi, homo. Wink

De ma fenêtre je vois surtout que l'homme complique tout..
Totem
Totem
Uranus

Chèvre

Message par Totem le Lun 3 Déc - 13:54

@Hridaye a écrit:

Mais encore une fois il reprend seulement l'enseignement de DK selon ses dires donc c'est peut-être celui-ci qui à côté de la plaque. Question

Oui DK et d'autres aussi new-âge. Rolling Eyes
Totem
Totem
Uranus

Chèvre

Message par Invité le Lun 3 Déc - 13:58

Concernant l'homosexualité en elle même, je pense qu'elle peut aussi s'expliquer avec le fait qu'une âme peut s'être incarnée en homme pendant plusieurs vie, ou femme pendant plusieurs vie, et ensuite, passer au sexe opposé c'est peut être un peu difficile à gérer.

Invité
Invité

Message par Totem le Lun 3 Déc - 14:03

Lotus a écrit:Concernant l'homosexualité en elle même, je pense qu'elle peut aussi s'expliquer avec le fait qu'une âme peut s'être incarnée en homme pendant plusieurs vie, ou femme pendant plusieurs vie, et ensuite, passer au sexe opposé c'est peut être un peu difficile à gérer.

L'âme est-elle sexuée.?
Totem
Totem
Uranus

Chèvre

Message par Ptah le Lun 3 Déc - 14:03

@Hridaye a écrit:
Mais encore une fois il reprend seulement l'enseignement de DK selon ses dires donc c'est peut-être celui-ci qui est à côté de la plaque. Question

Je pense que le déséquilibre, le parti pris, la mauvaise foi, et la malveillance de ce monsieur lui sont propres.
En tout état de cause, il ne devrait pas parler en général au nom "des maitres de sagesse", car la théosophie et cie, n'ont pas de maitre authentique à ce que je sache, et on ne voit aucun éveillé véritable parler de cette façon, nulle part. Il salit la douceur des maitre véritables, qui jamais ne font un tel bashing d'une communauté particulière ou des hommes.

Ptah
Ptah
Dioné

Cochon

Message par Invité le Lun 3 Déc - 14:05

sexuée ou pas, je ne pense pas que ce soit important dans le fait qu'elle s'habitue a un genre incarné

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant