toi, le mauvais, le "mal", je te renie

toi, le mauvais, le "mal", je te renie Empty toi, le mauvais, le "mal", je te renie

Message par VeryGoodTruth le Ven 30 Nov - 16:13

Je te renie car tu es mauvais.

toi, je n'emploierai meme pas de majuscule en début de phrase pour toi.

toi, le mal, le méchant, tu es indigne de ma Force Spirituelle.

Moi, je te chasse. Dégages, nullos. Fiches le camp. Que Dieu te dégages de ma vie, de la vie de celui ou celle qui lit ceci.

Dégages, nullos. Nous n'avons pas besoin de toi, car l'Amour, la Paix, te dominent. Elles te rendent minuscule. Tu te crois fort ? Non, tu ne l'es pas. Par la Volonté de Dieu, qui t'es Supérieur, toi qui t'appelle "le malin" tu n'es qu'un pantin. Casses-toi, voila, crève, "diable", crève !!

En tout Bien, c'est ton destin, car le Bien est Absolu, et toi tu ne l'es pas.
Tu vas décrépir. Diminuer. Ce message est pour toi, le "malsain", dégages, crève ! :)
Quel Bonheur de te le dire.

Tu n'as aucune emprise ni sur Moi; ni sur les Autres; tu vas juste crever. C'est ton destin.

VeryGoodTruth
Quetzálcoatl

Chèvre

Revenir en haut Aller en bas

toi, le mauvais, le "mal", je te renie Empty Re: toi, le mauvais, le "mal", je te renie

Message par VeryGoodTruth le Ven 30 Nov - 16:18

Et tu auras beau argumenter, Je te renie, Je renie ton discours, Je renie ta volonté, Je renie ta propre existence. Crève !!

VeryGoodTruth
Quetzálcoatl

Chèvre

toi, le mauvais, le "mal", je te renie Empty Re: toi, le mauvais, le "mal", je te renie

Message par Professeur X le Ven 30 Nov - 16:19

Hum , et bien voilà ce forum exorcisé , love .
Professeur X
Professeur X
Titan

Chien

Message par VeryGoodTruth le Ven 30 Nov - 16:24

@Professeur X a écrit:Hum , et bien voilà ce forum exorcisé , love .

Merci pour ton soutien ;)

VeryGoodTruth
Quetzálcoatl

Chèvre

Message par Porto Rico le Ven 30 Nov - 16:58

Tu es ce mal que tu renies alors quand tu le renies tu te renies toi même.

Porto Rico
Amalthée

Cheval

Message par VeryGoodTruth le Ven 30 Nov - 17:25

@Porto Rico a écrit:Tu es ce mal que tu renies alors quand tu le renies tu te renies toi même.

Non je ne suis pas ce mal, désolé si tu penses ça de toi-même.

VeryGoodTruth
Quetzálcoatl

Chèvre

Message par Porto Rico le Ven 30 Nov - 17:27

@VeryGoodTruth a écrit:
@Porto Rico a écrit:Tu es ce mal que tu renies alors quand tu le renies tu te renies toi même.

Non je ne suis pas ce mal, désolé si tu penses ça de toi-même.

Alors à qui est ce mal qui est en toi et qui s'exprime par toi? Et si tu n'es pas la mal qui te ronge, pourquoi serais tu le bien qui t'élève?

Porto Rico
Amalthée

Cheval

Message par VeryGoodTruth le Ven 30 Nov - 17:30

@Porto Rico a écrit:Alors à qui est ce mal qui est en toi et qui s'exprime par toi? Et si tu n'es pas la mal qui te ronge, pourquoi serais tu le bien qui t'élève?

Le mal ne s'exprime pas à travers moi. Je ne l'autorise pas. Je serais bien malheureux d'ailleurs d'exprimer ici "du mal".

Je ne suis pas le Bien non plus. Le Bien existe, et l'Amour, la Paix sont là, je ne suis qu'un canal.

VeryGoodTruth
Quetzálcoatl

Chèvre

Message par Invité le Ven 30 Nov - 18:39

Verygoodtruth, c'est parce que tu penses que le bien et le mal sont deux réalités bien distinctes pour que tu renies un aspect de la vie comme cela, ou est-ce une façon symbolique de dire que le bien et le mal sont une illusion qui appelle à l'union de deux aspects apparemment séparés ?

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 30 Nov - 18:57

@VeryGoodTruth a écrit:
@Porto Rico a écrit:Alors à qui est ce mal qui est en toi et qui s'exprime par toi? Et si tu n'es pas la mal qui te ronge, pourquoi serais tu le bien qui t'élève?

Le mal ne s'exprime pas à travers moi. Je ne l'autorise pas. Je serais bien malheureux d'ailleurs d'exprimer ici "du mal".

Je ne suis pas le Bien non plus. Le Bien existe, et l'Amour, la Paix sont là, je ne suis qu'un canal.

Hello verygoodtruth... Very Happy
"L'autre" est un miroir de nous même... et en chacun de nous se trouve l'ombre et la lumière.
Ainsi, le mal et le bien sont les deux visages d'une même unité et font partie de nous...
Puisque nous sommes canal, envoyons donc de l'amour au mal . I love you

Dernière édition par Arpège le Ven 30 Nov - 19:27, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 30 Nov - 19:07

@Professeur X a écrit:Hum , et bien voilà ce forum exorcisé , love .

je trouve que cet exorcisme n'est pas concluant, je me permet de me joindre a vous ..
j'ai toujours été trés forte a ce genre d'exercice. Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 30 Nov - 19:12

Viens donc !

Invité
Invité

Message par Professeur X le Ven 30 Nov - 21:41

Hum , il y a assurément un aspect négatif en nous , un loup et un agneau cohabitent dans un même espace d'êtreté , tout consiste à ce que le loup ne mange pas l'agneau , mais on nourrit le loup autant qu'on engraisse l'agneau ,   il y aussi en nous une bergère nommée Conscience et son chien qu'elle appel Attention , parfois le chien aboie après le loup ce qui fait bêler l'agneau , cela n'inquiète guère la bergère et encore moins le Loup , love .
Professeur X
Professeur X
Titan

Chien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé