L'idole des jaunes...

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

L'idole des jaunes...

Message par Hridaye le Sam 24 Nov - 7:40

Rappel du premier message :

Une réflexion de Marc Gray après les mouvements de protestations récents:

Sans me soucier de me faire incendier, traiter de collabo, « il voit des symbolismes partout », vendu, etc… je préfère déclarer ce que j’ai sur le cœur concernant cet égrégore au départ de bonne volonté, basé sur la pseudo révolte du troupeau humain doué de conscience, qui en a assez de se faire provoquer, malmener, piétiner, cracher dessus, traiter de fainéant, de sans-dents, de gueux, soit égoïstement au niveau individuel par la réduction de son pouvoir d’achat, ou collectivement en tant que cible coupable pointée du doigt en boucle délibérément par les marionnettes « archon-élites » à tous les niveaux. Quand on nous traite comme des sous-merdes depuis le début de notre genèse, mais que ça commence à se voir de trop, par souci de provocation pour la prochaine étape du programme du N.O.M si visible et pourtant déjà écrit, annoncé depuis des millénaires, nos congénères en phase d’éveil ou réveillés de leur torpeur, qui n’avaient rien perçu ou trop perçu , et dont la patience a des limites, tombent à pieds joints dans le piège tendu par l’oligarchie de la troupe d’acteurs de crise de Jupiter !
Les déclencheurs (« triggers ») émotionnels habituels du mind control hypnotique de masse, et la chronologie des symbolismes qui ont engendré ce mouvement sont tout autres que ce qu’en perçoivent ses participants menés par des forces invisibles, et l’absence de « meneurs » officiels, derrière ces énergies occultes chargées de bâtir cet égrégore humain, et d’en procurer et jeter la nourriture en pâture aux mêmes parasites que vous connaissez si vous me lisez depuis un moment. La grande manne, la grande bouffe, le buffet du « loosh » à grande échelle est phénoménale, et avec le consentement de tous les révoltés et révolutionnaires en herbe qui ne savent pas où ils vont, mais qui se disent « simplement » qu’il faut qu’ils y aillent coute que coute, parce que c’est mieux de « faire quelque chose que rien du tout », l’action physique et matérielle dans la 3D est cruciale pour eux, dans l’immédiat, à l’instinct de réaction, plutôt que la réflexion.. Est-ce que ça ressemble assez à un téléguidage mental ou pas ? Je ne m’adresse donc pas ici à celles et ceux qui ne voient que du hasard et des coïncidences partout, et que la Lune et la numérologie comme influences primordiales n’intéressent pas.
Entre le 17 et le 23/24, soir de la nouvelle pleine Lune, il y a tant de symbolismes occultes et énergétiques, pour se nourrir d’un égrégore créé de toutes pièces par les mêmes suspects habituels, qu’il faudrait avoir de sacrées œillères pour ne pas les percevoir.
On vous a pourtant prévenu et expliqué que ni la révolution de 1789 qui a permis d’étendre la domination d’une petite caste de lignées de sang bleu à une oligarchie mafieuse planétaire plus tentaculaire, qui a fait semblant d’en supprimer quelques-uns pour mieux s’allier avec les cours royales toujours en place aujourd’hui depuis et les religions monothéistes pour surfer ensemble sur le messianisme occulte, afin de bâtir cet ordre mondial qui a toujours existé, ni mai 68 qui a vu dans ses rangs de faux révoltés bourgeois un futur escroc Sarko devenu président et un pédo Kohn Bendit toujours mis en scène dans les merdias à la botte des lobbies vampires.. ni la révolution orange de la CIA en Ukraine, ni les bonnets rouges Bretons, n’ont fait basculer quoique ce soit sauf nourrir les vampires, et l’idole de ces nouveaux jaunes, semble être encore un programme scénarisé de toutes pièces, n’en déplaise aux partisans inconditionnels du moindre soulèvement et confrontation directe, qui à tous bouts de champs t’accuseront d’entraver leur « révolution » pré-fabriquée et galvaudée…. Pour certains tout est bon à prendre pour évacuer nos frustrations et exprimer notre révolte, et donc céder à toutes ces provocations ostentatoires, puis il y a celles et ceux qui parviennent à s’en détacher et réfléchir à la situation et imaginer un autre plan..
Le 17ème grade/degré des Rites Ecossais de la Franc Maconnerie comprend un joli tablier jaune… la manifestation nationale a été « programmée » (par qui, par quoi au juste ?) un 17/11.. juste une coïncidence. Une certaine Priscilla qu’on voit partout dans les médias aurait « déclenché » ce mouvement par une pétition en ligne, ainsi qu’un ou 2 routiers en colère… les gilets jaunes de Karl Lagarfeld qui lui les trouve moches et n’en a jamais vraiment porté même pour sa pub surpayée, sont obligatoires en France depuis Septembre 2016, quand un ami à Flamby a dû lui demander une faveur, entre autre planification symbolique pour nous conduire à ce mouvement actuel. Le 17 a tant de symbolismes : la dernière mission des Franc-maçons d’Apollo était Apollo 17.
http://anagogie.online.fr/nombres/nb17.htm
Propriétés du nombre 17
Le déluge commença un 17. L’Arche de Noé se posa sur le mont Ararat (altitude 17 000 pieds) un 17.
Quelqu’un a passé 17 ans à chercher le milieu exact de la Bible.
La momie du roi Toutankammon était enveloppée de 17 draps.
Le Parthénon fait 17 colonnes de long.
Autrefois les Chinois avaient une constitution bureaucratique de 17 articles.
Henri IV célébra son mariage une seconde fois le 17 décembre 1600 en la cathédrale Saint-Jean à Lyon. Son épouse Marie de Médicis arriva avec environ 5000 italiens dans 17 galères.
La première femme d’Henry VIII eut 17 enfants qui moururent avant d’avoir 1 an.
Shakespeare (un collectif d’écrivains en fait !) a écrit 17 comédies (au 17e siècle). Hamlet régna 17 ans.
La Grande Loge d’Angleterre qui fit la Maçonnerie spéculative fut fondée en 1717.
La révolution française eut lieu en 1789 (8+9 = 17).
Le nombre 17 a une importance particulière dans la tradition des corporations de métiers qui reconnaissent 17 compagnons initiés par ‘Alî, 17 patrons des fondateurs de corporations musulmanes initiés par Selmân-i Fârsî, et 17 corporations majeures.
Chez les peuples anciens, on célébrait la présence de deux divins visiteurs: le dieu Anou et sa femme Antou. Leur départ semblait même être prévu à la minute près si on en croit cet ancien texte qui fut découvert:
Au dix-septième jour,
quarante minutes après le lever du soleil,
la porte sera ouverte devant les dieux Anou et Antou,
mettant fin à leur séjour d’une nuit.
Quatrain 5,92 de Nostradamus:
Après le siège tenu dix-sept ans,
Cinq changeront en tel révolu terme:
Puis sera l’un esleu de mesme temps,
Qui des Romains ne sera trop conforme.
http://hautsgrades.over-blog.com/article-reaa-le-17eme-grade-110003553.html?fbclid=IwAR3mON3JrUT2rxLUfI-VU_W4-PVHcqM8l7VYqtvd9dHzjSBs4SUwMrxQH2M
REAA : le 17ème grade
La nouvelle prise de la pastille aura lieu à Paris le 24 novembre, jour de la nouvelle pleine Lune, où toutes les énergies des « marées humaines » entre autres seront à leur puissance maximale.. juste un pur hasard. Je ne vous fais pas dire qu’entre les exercices pour les false flags.. oops, attentats éventuels – toujours déclenchés par l’état ! -, les black blocks qui n’attendent qu’un signal pour faire un carnage, les CRS à fleur de peau prêts à en découdre avec les retraités en fauteuil roulant, les flics en civils cagoulés de type Benalla qui poseront comme gilets jaunes casseurs, les vrais casseurs admis sur le terrain comme par miracle par les mêmes forces de l’ordre qui les voient arriver mais préfèrent verbaliser du citoyen vache à lait qui roulera à 50 au lieu de 30 en ville ou à 90 au lieu de 80 sur les nationales, Paname va être un peu chaud ce weekend.
Les objectifs sont simples : Micron Macrotte, le M&M des Roros, souhaite par n’importe quel prétexte, diviser le peuple, afin qu’il demande d’être protégé des violences qu’il aura lui-même directement déclenchées, par ses sbires et l’état Orwellien du N.O.M ; ce qui lui permettra de pucer et fliquer génétiquement les populations, devenir éventuellement à terme le président de la nouvelle Europe des états « con-fédérés » d’Amérique Européenne, et de bâtir son armée Européenne, une décision/suggestion dont la carte atout Trump – le faux sauveur libérateur des gogos de Q-Anon ! – a fait semblant de s’offusquer !
La surveillance de masse, la diversion, la distraction par tous ces mouvements sociaux et communautaires, l’immigration en fait partie en devenant un doigt de l’homme via l’ONU, la guerre civile, tous ces objectifs paraissent clairs…. Bloquer les citoyens en les empêchant de vivre et se déplacer même dans leur prison dont ils n’ont que très peu conscience, est aussi peu vecteur de soutien qu’un pseudo terroriste de Daech qui écrase des mannequins ou/et des humains ou se fait sauter dans la foule pour attirer le soutien des vrais musulmans… une aberration, une inversion, d’une stupidité tellement rare qu’avec une simple mise en scène de nos acteurs de crise dans les merdias de masse, tout le monde marche, court et aboie dans une seule direction.. la mauvaise !
La Cop 24 qui planifie notre eugénisme et notre terraformation par la géo-ingénierie planétaire a bon dos et fera tout pour nous nuire et nous taxer, le retour de Niko Bulot l’escroc à la TV, de BHL qui s’insurge à la tribune du Crif, de Kohn Bendhit le pédo banni d’Allemagne mais adulé par les journalopes Franchouillardes, de Flamby et Ségo qui voudraient se représenter, le sénateur qui clame gagner moins que le salaire moyen des Français avec 11KE/mois, toutes les provocations sont à leur summum, exacerbés, les politiques de LREM étant des fusibles remplaçables ne savent plus comment justifier tant d’ignominie vis-à-vis du bétail qu’ils sont censées mépriser publiquement. Tout ce théâtre de vaudeville n’est qu’une pièce absurde et morbide, qui joue sur nos émotions et rien d’autre.
Je pourrais en écrire des tonnes encore, mais c’est inutile. Les solutions les plus simples sont les meilleures. Pour éviter de vous voir interdire les semences pour planter et cultiver votre propre jardin, vous paralyser et vous empêcher de vous déplacer car la mobilité est un frein à nos libertés, l’accès payant aux villes ou la désertification des campagnes, le bombardement incessant psycho-physique de stress et l’accélération du plan des psychopathes qui nous empoisonne la vie.. concentrons-nous sur nos modes de consommation, nos habitudes de vie quotidienne, et surtout et avant tout, restons maitres de nos pensées avant de nous faire embarquer et récupérer par les prédateurs politiques habituels Merluchon et les « Le-Pain », dont Attali voit la nièce déjà présidente, même Baise-anse-nono est revenu, toujours à vélo, le facteur sonnera toujours plus que 2 fois !
La meilleure des « ésolutions » et « résolutions » sera toujours et avant tout de concentrer nos efforts localement et intérieurement, par un refus de consentir sans pour autant diviser et bloquer notre prochain (hors vampires missionnés au pouvoir indécent !), la prise de conscience nous mènera à la révolte de cœur intérieure, qui a un pouvoir dimensionnel et multidimensionnel incommensurable, le même qui constitue la manne tant prisée et déclenchée par ces parasites qui tiennent à nous maintenir divisés pour les nourrir de notre adrénochrome, notre ADN, et notre âme !
Il suffirait de savoir l’optimiser et l’orienter vers les bons objectifs, et non suivre ceux d’une puissance occulte chargée de la canaliser pour à la fois s’en nourrir par des rituels dont nous sommes inconscients de par notre naïveté et bonté naturelle, et l’emprisonner par l’I.A. et le Transhumanisme au travers de lois liberticides.
Le beurre et l’argent du beurre pour la même clique de gardiens du troupeau ont assez duré !! Êtes-vous prêts pour cette nouvelle remise à niveau de notre souveraineté en freinant l’agenda des occultistes qui se moquent de nous, simplement par nos actes quotidiens et en exprimant notre conscience au niveau de puissance dont ils redoutent la portée ?
Hridaye
Hridaye
Rhéa

Chèvre
Messages : 1470
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas


Re: L'idole des jaunes...

Message par Totem le Mar 27 Nov - 7:40

Nikita a écrit:
@Totem a écrit:
@Hakaan a écrit:Genre on ferme les yeux et on refuse de consentir très fort et ça va changer le monde ?
ça doit être super efficace et bien plus qu'une manifestation ça c'est sur

Evoluer en conscience est la seule solution et plus il aura d'êtres qui prennent ce chemin plus il est certain que le monde changera...(voir l'histoire du 100è singe). Si cela n'a pas lieu dans cette humanité qui a vu bien des révolutions sanglantes et en verra d'autres, un jour ou l'autre elle finira par disparaître par autodestruction.

En attendant on peut encore manifester pour changer le monde sans rien changer intérieurement chez soi, ça fait des millénaires que ça dure et c'est pas faute d'avoir eu des grands êtres venus sur cette terre pour le dire. Notre génération mourra sans que le monde n'ait changé pour autant, il aura juste changé une dominance pour une autre et les générations futures reproduiront ce vieux schéma.....

A ce sujet lisez les protocoles des sages de Sions et vous comprendrez certaines choses concernant les manifestations et comment sont provoquées les guerres et massacres.

alors excuse moi, mais les illuminatis, sont des personnes tout a fait éveilléq, et ce n'est pas pour cela que le monde va mieux au contraire, ils le dirigent.. donc ?
si tu pense que l'eveil des peuples se fait dans la priere, tu te trompe grandement, les printemps arabes l'ont prouvé, que le peuple se leve, c'est qu'il a finit d'etre a genoux..
il faut de tout monde, des hommes qui prient, et des hommes qui agissent aussi.

Je n'ai pas parlé de prière mais de changement de conscience, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, quoique la prière n'est pas superflue ni inopérante s'il elle part du centre du coeur et non du mental ego.
Sinon jusqu'ici les révolutions, les guerres et les massacres n'ont pas éveillé l'humanité
Quand aux illuminatis tu les connais pour savoir qu'ils sont éveillés dans le bon sens du terme.... Wink

Totem
Callisto

Messages : 3141
Date d'inscription : 11/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'idole des jaunes...

Message par Invité le Mar 27 Nov - 7:47

tu connais l'histoire pour nous affirmer que les révolutions n'ont jamais rien changé ni fait évoluer?

sous le roi soleil, tu serais une gueux a qui on jetterais quelque miettes, car on est pas des chiens!! Razz
dire qu'il y a des gens qui se sont battus, sont morts, pour défendre une cause qui te permet de vivre a peu prés bien aujourd'hui, et que tu semble l'ignorer.

sur la place tarir, ils ont perdu la vie pour se débarasser d'un dictateur impitoyable,, ils crevaient littéralement de faim..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'idole des jaunes...

Message par Professeur X le Mar 27 Nov - 7:48

Hum , ceux qui nous bonimente la " conscience " à longueur de phrases on rarement un échantillons à montrer , pourtant c'était simple y avait qu'a prendre son p'tit gilet jaune et rejoindre la fraternité des hommes dans leur lutte , à la rigueur le porter pendant sa méditation pour que le monde soit meilleur , love .
Professeur X
Professeur X
Pluton

Chien
Messages : 1957
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'idole des jaunes...

Message par Totem le Mar 27 Nov - 7:51

@Hakaan a écrit:
@Totem a écrit:
@Hakaan a écrit:Genre on ferme les yeux et on refuse de consentir très fort et ça va changer le monde ?
ça doit être super efficace et bien plus qu'une manifestation ça c'est sur

Evoluer en conscience est la seule solution et plus il aura d'êtres qui prennent ce chemin plus il est certain que le monde changera...(voir l'histoire du 100è singe). Si cela n'a pas lieu dans cette humanité qui a vu bien des révolutions sanglantes et en verra d'autres, un jour ou l'autre elle finira par disparaître par autodestruction.

En attendant on peut encore manifester pour changer le monde sans rien changer intérieurement chez soi, ça fait des millénaires que ça dure et c'est pas faute d'avoir eu des grands êtres venus sur cette terre pour le dire. Notre génération mourra sans que le monde n'ait changé pour autant, il aura juste changé une dominance pour une autre et les générations futures reproduiront ce vieux schéma.....

A ce sujet lisez les protocoles des sages de Sions et vous comprendrez certaines choses concernant les manifestations et comment sont provoquées les guerres et massacres.

Oui sauf qu'ici on nous pond des versets pour nous expliquer que les gens qui vont manifester ne sont pas évolués en conscience (et meme carrément des moutons)

Sauf que ce n'est pas ce que j'ai dit, tu n'as pas compris de quelle évolution de conscience il s'agit, pourtant on en a parlé souvent sur ce forum et ailleurs avant. Je pense que tu confonds avec l'intelligence.

tandis que ceux qui glandent à nous expliquer la vie en ayant pour seule expérience de celle ci que d'étaler des nouilles métaphysiques en attendant de voir celles qui vont coller le sont,
alors moi ma question depuis 2 pages c'est sur quoi repose ce genre de position ?

Tu parles de qui ici? des membres du forum qui osent avoir un autre point de vue.?
Dire que seul un changement de conscience peut changer le monde est une nouille métaphysique?
La guerre et les massacres pour toi sont-ils pour toi la solution pour changer l'humanité....?
Enfin si ça l'était il y longtemps qu'elle aurait changé mais force est de constater que l'humanité descend plus qu'elle ne s'élève....
Totem
Totem
Callisto

Chèvre
Messages : 3141
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'idole des jaunes...

Message par Hakaan le Mar 27 Nov - 8:05

@Totem a écrit:Sauf que ce n'est pas ce que j'ai dit, tu n'as pas compris de quelle évolution de conscience il s'agit, pourtant on en a parlé souvent sur ce forum et ailleurs avant. Je pense que tu confonds avec l'intelligence.
sauf que cette question porte sur le texte et quelques commentaires qui le reprennent pas sur ce que tu as dit
Tu parles de qui ici? des membres du forum qui osent avoir un autre point de vue.?
Dire que seul un changement de conscience peut changer le monde est une nouille métaphysique?
La guerre et les massacres pour toi sont-ils pour toi la solution pour changer l'humanité....?
Enfin si ça l'était il y longtemps qu'elle aurait changé mais force est de constater que l'humanité descend plus qu'elle ne s'élève....
Non je parle de celui qui a écrit ce texte
Hakaan
Hakaan
Admin

Rat
Messages : 3340
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : De bombe H au pop corn

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'idole des jaunes...

Message par Totem le Mar 27 Nov - 8:12

Nikita a écrit:tu connais l'histoire pour nous affirmer que les révolutions n'ont jamais rien changé ni fait évoluer?

Oui je connais l'histoire, je m'en abreuve depuis l'adolescence pour comprendre, les guerres ont peut être changé les conditions des "pays développés", et certaines mentalités, mais pas la conscience....qui n'a lieu qu'après un retournement.


sous le roi soleil, tu serais une gueux a qui on jetterais quelque miettes, car on est pas des chiens!! Razz
dire qu'il y a des gens qui se sont battus, sont morts, pour défendre une cause qui te permet de vivre a peu prés bien aujourd'hui, et que tu semble l'ignorer.

Sous les dictatures de certains pays actuellement tu serais quoi...?
Sous le marxisme (pas une royauté) en Russie lors de la révolution bolchévique qui a fais plus de 20 millions de morts par exécutions, tu serais quoi?
Sous Hitler les gens dans les camps de la mort tu seraient quoi?
En chine en ce moment on tue des milliers de personnes dans des camps pour vendre leurs organes....(voir aussi la révolution de Tian'anmen, pas si vieille que cela là bas.  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Manifestations_de_la_place_Tian%27anmen )
Ne parlons même pas les pays qui s'enferment comme la Corée du nord...
L'Afrique qui voit passer plus de dictateurs que d'hommes capables de la relever.
Les réfugiés qui affluent en masse partout dans le monde pour échapper à la guerre et à mort c'est aujourd'hui, pas pendant la royauté qui n'existe plus.
Les palestiniens qu'on est entrain de coloniser et d'éradiquer c'est aujourd'hui, pas du temps des rois.
Il est clair qu'on substitue une dominance pour une autre qui abouti toujours à la même chose. L'histoire se répète sous une forme, sous d'autres cieux, avec d'autres dictatures mais elle se répète quoi qu'on dise et personne veut voir cela aucun changement ne peut avoir lieu.


sur la place tarir, ils ont perdu la vie pour se débarasser d'un dictateur impitoyable,, ils crevaient littéralement de faim..

Oui et ce scénario existe depuis que le monde existe, il ne fait que se répéter.
Je n'ai jamais dit par ailleurs qu'il ne fallait pas se révolter devant l'oppresseur et s'il y avait une guerre aujourd'hui ici je pense que je monterais au creneau  parce que dans ma vie j'ai toujours pris des coups pour avoir défendu les plus faibles, mais ça n'empêche qu'aujourd'hui je sais que seul un changement de conscience peut changer l'humanité quand bien même je donnerais ma vie dans un combat quelconque mais personne n'est obligé de me croire.....mais j'ai le droit de le dire....


Dernière édition par Totem le Mar 27 Nov - 8:56, édité 1 fois
Totem
Totem
Callisto

Chèvre
Messages : 3141
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'idole des jaunes...

Message par Totem le Mar 27 Nov - 8:13

@Hakaan a écrit:
@Totem a écrit:Sauf que ce n'est pas ce que j'ai dit, tu n'as pas compris de quelle évolution de conscience il s'agit, pourtant on en a parlé souvent sur ce forum et ailleurs avant. Je pense que tu confonds avec l'intelligence.
sauf que cette question porte sur le texte et quelques commentaires qui le reprennent pas sur ce que tu as dit
Tu parles de qui ici? des membres du forum qui osent avoir un autre point de vue.?
Dire que seul un changement de conscience peut changer le monde est une nouille métaphysique?
La guerre et les massacres pour toi sont-ils pour toi la solution pour changer l'humanité....?
Enfin si ça l'était il y longtemps qu'elle aurait changé mais force est de constater que l'humanité descend plus qu'elle ne s'élève....
Non je parle de celui qui a écrit ce texte

De la façon où tu as présenté les choses, il est clair que l'on pouvait se poser des questions.... Wink
Totem
Totem
Callisto

Chèvre
Messages : 3141
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'idole des jaunes...

Message par domi et Krist-All le Mar 27 Nov - 8:18

Nikita a écrit:tu connais l'histoire pour nous affirmer que les révolutions n'ont jamais rien changé ni fait évoluer?

sous le roi soleil, tu serais une gueux a qui on jetterais quelque miettes, car on est pas des chiens!! Razz
dire qu'il y a des gens qui se sont battus, sont morts, pour défendre une cause qui te permet de vivre a peu prés bien aujourd'hui, et que tu semble l'ignorer.

sur la place tarir, ils ont perdu la vie pour se débarasser d'un dictateur impitoyable,, ils crevaient littéralement de faim..

Bonjour Kikita

Pour la révolution, tu ne confonds pas avec Louis XVI ? Le Roi soleil étant Louis XIV. Mais s'est vrai qu'il y a eu une grande famines sous Louis XIV.

Domi


Dernière édition par domi et Krist-All le Mar 27 Nov - 8:29, édité 2 fois
domi et Krist-All
domi et Krist-All
Épiméthée

Coq
Messages : 163
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : Saint Père

http://kristall.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'idole des jaunes...

Message par ratDchamp le Mar 27 Nov - 8:23

..mvouais Nikita, tu sais les printemps arabes y'a de forts soupçons que ça soit la c.i.a ,ou le n.o.m, "ceux qui sont dans l'ombre" quoi, qui soient sous tout ça, ..histoire par exemple de faire ainsi naître une vague de réfugiés pour déstabiliser l'Europe, 
..comme dit Totem lit les protocoles de sion, ce que veux macron c'est une guerre civile ou une révolution afin d'aller dans le sens de l'établissement du nouvel ordre mondial, et cela est en train d'arriver, 
..les révolutions ça semble changer les choses mais au fond rien ne change vraiment vu qu'une révolution comme le nom l'indique c'est un tour complet et ceux d'en haut reviennent en haut, pour celle de 1789 elle s'arrete à Robespierre, 
..pour celle de 2019 ça fera sans doute pareil (à moins que Poutine en profite pour nous annexer)

ratDchamp
Miranda

Cheval
Messages : 727
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'idole des jaunes...

Message par Totem le Mar 27 Nov - 8:49

@ratDchamp a écrit:..mvouais Nikita, tu sais les printemps arabes y'a de forts soupçons que ça soit la c.i.a ,ou le n.o.m, "ceux qui sont dans l'ombre" quoi, qui soient sous tout ça, ..histoire par exemple de faire ainsi naître une vague de réfugiés pour déstabiliser l'Europe, 
..comme dit Totem lit les protocoles de sion, ce que veux macron c'est une guerre civile ou une révolution afin d'aller dans le sens de l'établissement du nouvel ordre mondial, et cela est en train d'arriver, 
..les révolutions ça semble changer les choses mais au fond rien ne change vraiment vu qu'une révolution comme le nom l'indique c'est un tour complet et ceux d'en haut reviennent en haut, pour celle de 1789 elle s'arrete à Robespierre, 
..pour celle de 2019 ça fera sans doute pareil (à moins que Poutine en profite pour nous annexer)

Je remets le lien des soit disant "faux protocoles des sages de Sions"  à lire à tête reposée..... Wink
https://explicithistoire.files.wordpress.com/2014/01/protocoles-les-trois-traductions-lambelin.pdf

Un petit extrait du 5ème et 22ème protocole  quand même (les autres valent leur pesant d'or quand même) :
Spoiler:
Le pouvoir base sur la ruine de la religion
Au temps ou le peuple croyait au droit divin de ses souverains, il se soumettait paisiblement au despotisme de ses monarques. Mais, du jour où nous inspirâmes à la populace la notion de ses propres droits, elle regarda les rois comme de simples mortels ; l’onction sacrée disparut à ses yeux, et lorsque nous lui eûmes enlevé sa religion, le pouvoir fut jeté dans les rues comme propriété publique, et nous nous en emparâmes. De plus, parmi nos talents administratifs, nous comptons également celui de régir les masses et les individus au moyen d’une phraséologie et de théories habillement construites, de règles de vie et de toutes sortes de stratagèmes. Toutes ces théories, auxquelles les Gentils ne comprennent rien, sont fondées sur l’analyse et sur l’observation combinées avec un raisonnement si habile qu’il ne peut être égalé par nos rivaux pas plus que ceux-ci ne peuvent entrer en compétition avec nous dans la construction de plans d’action politique et de solidarité. A notre connaissance, la seule société capable de lutter avec nous dans cette science serait celle des Jésuites. Mais nous sommes parvenus à la discréditer aux yeux de la foule stupide, comme étant urne organisation apparente, tandis que nous sommes restés dans la coulisse, tenant occulte notre organisation.


Désunion des peuples chrétiens
Pendant un certain temps, les Gentils pourraient peut-être bien composer avec nous.
Mais, sur ce point, nous ne courons aucun danger, étant sauvegardés par les profondes racines de leur haine mutuelle qui ne peuvent être extirpées. Nous avons mis en désaccord les uns avec les autres tous les intérêts personnels et nationaux des Gentils pendant près de vingt siècles, en y mêlant des préjugés de religion et de tribu. De tout cela, il résulte que pas un seul gouvernement ne trouvera d’appui chez ses voisins lorsqu’il fera contre nous appel à leur aide, parce que chacun d’eux pensera qu’une action intentée contre nous pourrait être désastreuse pour son existence individuelle. Nous sommes trop puissants – le monde doit compter avec nous. Les gouvernements ne peuvent même pas faire un traité de peu d’importance sans que nous y soyons secrètement impliqués.

Le « genie » du peuple élu
« Per me reges regunt » (Que les rois règnent par moi).
Nous lisons, dans la « Loi des Prophètes », que nous avons été choisis pour gouverner la terre. Dieu nous donna le génie pour que nous puissions accomplir cette œuvre. S’il se trouvait un génie dans le camp ennemi, il pourrait, cependant, nous combattre, mais un nouveau venu ne pourrait se mesurer à de vieux lutteurs de notre espèce, et le combat serait entre nous d’une nature si désespérée que le monde n’en a encore jamais vu de semblable. Il est déjà trop tard pour leur génie.

Pour finir voici un extrait du 22ème protocole qui en dit long sur ce que personne ne veut voir.


Vingt-deuxième protocole

Nos plans secrets
Dans tout ce que je vous ai dit jusqu’ici, j’ai cherché à vous faire un tableau exact du mystère des événements actuels et de ceux du passé ; tous voguent au gré des flots du Destin, et nous en verrons le résultat dans un avenir prochain. Je vous ai montré nos plans secrets mis à exécution dans nos rapports avec les Gentils, puis notre politique financière. Je n’ai plus que quelques mots à ajouter.

L’or est entre nos mains
La plus grande force des temps présents est concentrée entre nos mains : c’est l’or. En deux jours, nous pouvons en faire sortir de nos trésors secrets n’importe quelle somme.
Est-il nécessaire, après cela, de prouver que notre gouvernement est voulu par Dieu ? Est-il admissible qu’avec d’aussi vastes richesses nous ne soyons pas capables de prouver que tout l’or accumulé pendant tant de siècles ne nous soit une aide pour faire triompher notre vraie cause pour le bien, c’est-à-dire pour la restauration de l’ordre sous notre gouvernement ?
Peut-être faudra-t-il employer la violence, mais cet ordre sera définitivement établi.
Nous prouverons que nous sommes les bienfaiteurs qui avons rendu au monde torturé la paix et la liberté perdues. Nous donnerons au monde l’occasion de ressaisir cette paix et cette liberté, mais à une condition expresse : celle d’adhérer strictement à nos lois. De plus, nous rendrons évident à tous que la liberté ne consiste pas dans la dissolution, ni dans le droit de faire tout ce qui plaît ; que la position de la puissance d’un homme ne lui confère pas le droit de proclamer des principes destructeurs comme la liberté de religion, l’égalité ou autres idées analogues. Nous démontrerons clairement que la liberté individuelle ne donne pas le droit de s’agiter ou d’exciter les autres par des discours ridicules adressés aux masses en délire. Nous enseignerons au monde que la vraie liberté consiste seulement dans l’inviolabilité de la personne et de la propriété de ceux qui adhèrent à toutes les lois de la vie sociale, que la position d’un homme dépendra de sa conception des droits d’autrui et que sa dignité lui défend d’avoir sur lui-même des idées fantastiques.

Ne céder devant aucun droit
Notre domination sera glorieuse parce qu’elle sera forte et qu’elle gouvernera et guidera, sans se mettre à la remorque des chefs de la populace ou d’orateurs, quels qu’ils soient, clamant des paroles insensées qu’ils appellent de grands principes et qui ne sont, en réalité, que des utopies. Notre puissance sera l’organisatrice de l’ordre, principe du bonheur public.
Le prestige de cette puissance lui attirera une adoration mystique, en même temps que l’assujettissement de toutes les nations. Une vraie puissance ne doit céder devant aucun droit, pas même devant celui de Dieu. Personne n’osera s’en approcher avec l’intention de la diminuer, ne fût-ce que d’un fil.
Totem
Totem
Callisto

Chèvre
Messages : 3141
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'idole des jaunes...

Message par Invité le Mar 27 Nov - 8:55

Magnifique vision que j'ai eu ce matin." cheers
Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven


quoi ratDchamps? tu n'aime pas ma vision?   Shocked ( voir mon message p.3)lol!!

sinoN vous proposez quoi chers Kundali Naires..,  Wink
Je ne demande pas a personne d'etre en jaune ou noir, s'il ne le désire pas, je réagissais juste au texte initial qui ne propose .. um pas vraiment grand chose, hormis une certaines con- descendance. c'est tout.

mais shuuutt, je ne souhaite pas vous déranger plus longtemps pendant votre méditation et votre irradiation lumineuse envers les injustices de ce pays.. Smile
que la lune vous entende

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'idole des jaunes...

Message par Totem le Mar 27 Nov - 9:04

Nikita a écrit:

sinoN vous proposez quoi chers Kundali Naires.., Wink
Je ne demande pas a personne d'etre en jaune ou noir, s'il ne le désire pas, je réagissais juste au texte initial qui ne propose .. um pas vraiment grand chose, hormis une certaines con- descendance. c'est tout.


Je ne vois pas ce que la kundalini vient faire dans ce sujet, une sorte de HS, dans quel but?.. Wink
Sauf que tu n'as pas que réagi au texte initial uniquement mais aussi aux commentaires des uns et des autres, la preuve en est, dans ta question.....et si tu relis bien tous tes coms.. Wink

mais shuuutt, je ne souhaite pas vous déranger plus longtemps pendant votre méditation et votre irradiation lumineuse envers les injustices de ce pays.. Smile
que la lune vous entende

Qu'est ce à dire???? . Bon je suppose que les membres ici sur ce forum pratiquant la méditation (il y en a beaucoup) et ceux qui auraient vécu quelque chose de transcendant (il y en a aussi pas mal) prendront note de ta remarque déplacée quand bien même tu mettrais des smiley derrière... Vois ce qui t'a poussée à ce HS.... Rolling Eyes
Totem
Totem
Callisto

Chèvre
Messages : 3141
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'idole des jaunes...

Message par ratDchamp le Mar 27 Nov - 9:10

..heu pfff bof je ne propose rien ..qu'il y est révolution ou pas ça revient au même alors j'ai rien à proposer à part de laisser faire les choses et ce qui doit se faire se fera 
..si j'étais plus jeune peut-être que je participerai à casser des radars et à murer des centre des impôts, mais bon laissons faire les plus jeunes je suis trop vieux pour ces coneries lol
..sinon tu dois me confondre car je n'ai jamais senti la kundalini et je médite très rarement, je pense être fêlé mais pas encore assez pour laisser passer toute la lumière, seulement quelques rayons

ratDchamp
Miranda

Cheval
Messages : 727
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'idole des jaunes...

Message par Invité le Mar 27 Nov - 9:12

@ totem:
bien sur que tu ne me parle pas d'eveil depuis le début ?
bien sur que vos messages sont des messages de l'élite spirite, non..

pourquoi ma remarque serait elle déplacée?
tu n'a jamais fait de méditation jusqu'a maintenant en groupe sur ce forum, ni même sur sp si ma mémoire est bonne, tu ne faisais pas du tout partie, de ces personnes qui pensent que la méditation collective puisse changer les choses..j'y ai toujours participé contrairement a toi..

d'ailleurs, je vois que tu as changer d'avis du coup?
comme quoi..
d'ailleur je parle aux personnes qui sont ici sur ce topique, et qui portent des jugements négatifs sur les personnes d'un mouvement.. donc tu continue d'insinuer des choses qui te plaisent, car tu n'a rien a me dire d'autres. tant pis!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'idole des jaunes...

Message par Invité le Mar 27 Nov - 9:17

de plus @Totem, tu semble être dans le role d'intemédiaire autant sur le topic de Kundalini, que sur celui la, on se demande pourquoi,, je pense que tout le monde sais s'exprimer ici. tu n'es pas la voix du peuple/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'idole des jaunes...

Message par Invité le Mar 27 Nov - 9:18

@ratDchamp a écrit:..heu pfff bof je ne propose rien ..qu'il y est révolution ou pas ça revient au même alors j'ai rien à proposer à part de laisser faire les choses et ce qui doit se faire se fera 
..si j'étais plus jeune peut-être que je participerai à casser des radars et à murer des centre des impôts, mais bon laissons faire les plus jeunes je suis trop vieux pour ces coneries lol
..sinon tu dois me confondre car je n'ai jamais senti la kundalini et je médite très rarement, je pense être fêlé mais pas encore assez pour laisser passer toute la lumière, seulement quelques rayons

bouaf, t'inkiete , c'était un peu d'humour (noir et légèrement cassant) rien de plus et cela ne te concernait pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'idole des jaunes...

Message par Totem le Mar 27 Nov - 9:26

Nikita a écrit:@ totem:
bien sur que tu ne me parle pas d'eveil depuis le début ?
bien sur que vos messages sont des messages de l'élite spirite, non..

Entre dire qu'il faut élever la conscience de l'humanité et balancer des vannes comme tu le fais il y a une différence, mais je pensais que tu était sur un forum spirituel dans un but allant dans le sens que tu est entrain de décrier....

pourquoi ma remarque serait elle déplacée?

Les vannes déguisées en question et tu sais bien où je veux en venir... Rolling Eyes

tu n'a jamais fait de méditation jusqu'a maintenant en groupe sur ce forum, ni même sur sp si ma mémoire est bonne, tu ne faisais pas du tout partie, de ces personnes qui pensent que la méditation collective puisse changer les choses..j'y ai toujours participé contrairement a toi..

Est ce obligation de faire une méditation de groupe sur ce forum. Serais tu entrain de me reproche cela?
Là tu vas loin et viens parler du libre arbitre après. Tout le monde agit à sa façon. Sinon je suppose que tu a listé tous les membres du forum qui ne font pas la méditation de groupe et j'ose espérer que tu vas pouvoir afficher cette liste là  tout de suite sur le forum et faire la reproche que tu me fais

d'ailleurs, je vois que tu as changer d'avis du coup?
comme quoi..
d'ailleur je parle aux personnes qui sont ici sur ce topique, et qui portent des jugements négatifs sur les personnes d'un mouvement.. donc tu continue d'insinuer des choses qui te plaisent, car tu n'a rien a me dire d'autres. tant pis!

POur l'instant tu t'adresses à moi depuis un bout alors ne botte pas en touche STP.
Sinon si il a bien quelqu'un qui n'a rien à dire c'est bien toi et n'insinue rien, je te reprends sur tes dires mal placés.
Enfin si tu cherches à polémiquer je préfère cesser de te t'adresser la parole. Rolling Eyes
Totem
Totem
Callisto

Chèvre
Messages : 3141
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'idole des jaunes...

Message par Invité le Mar 27 Nov - 9:30

Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'idole des jaunes...

Message par Hakaan le Mar 27 Nov - 9:58

Oui bon tout ça ça nous dit toujours pas ou est le problème avec ce mouvement et les gens qui le font et ce qu'ils seraient sensés faire, on fait des encyclopédies sur des trucs nébuleux mais pour répondre à ce qui est basique compréhensible et applicable ça rame à la touillette
Hakaan
Hakaan
Admin

Rat
Messages : 3340
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : De bombe H au pop corn

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'idole des jaunes...

Message par Hridaye le Mar 27 Nov - 10:30

Mais je t'ai répondu déjà, y a pas de pb avec ceux qui manifestent. Juste qu'ils faut pas qu'ils espèrent plus que des clopinettes et encore ce qu'ils auront obtenu d'un côté on leur repiquera de l'autre mais bon, ils y croient...
donc une petite manif entre deux matchs de foot et les conneries télévisuelles pourquoi pas.
Les merdias s'amusent, les journaleux font leur beurre...
Puis tout ça va se tasser sur un statut quo ou un engagement de Macron et on est reparti pour la petite routine, métro boulot, dodo, réseaux sociaux, et bon gros dodo spirituel.

Jusqu'à la prochaine.

Y a pas de pb donc mais juste Marc Gray ici ne s'adresse pas aux gilets jaunes ni aux amateurs de révolution identifiés à leur cause et croient encore pouvoir changer leur condition précaire par des mouvement de ce type.
Il s'adresse à ses lecteurs habituels pour les prévenir de ne pas se laisser entrainer dans les remous émotionnels que tout cela génère fatalement.
Hridaye
Hridaye
Rhéa

Chèvre
Messages : 1470
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'idole des jaunes...

Message par Professeur X le Mar 27 Nov - 10:57

Hum , c'est vrai que les congés payés , le droit de vote des femmes ... , et je vais pas dresser la longue liste des acquits sociaux qui ont été obtenues par les manifestations dans la rue , on sait très bien que c'est au bar chez Marcel que le monde se fait , love .
Professeur X
Professeur X
Pluton

Chien
Messages : 1957
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'idole des jaunes...

Message par Invité le Mar 27 Nov - 11:08

@hridaye dit:" ce texte s'adresse à ses lecteurs habituels pour les prévenir de ne pas se laisser entrainer dans les remous émotionnels que tout cela génère fatalement."


qui sont les lecteurs habituel de Marc gray qui ont peur de se laisser entraîner dans les remous émotionnel?

en tant que non lectrice de ce monsieur,
je leur recommande l'ancrage.
et le rééquilibrage de tous leur shakra afin de rester équilibrer..
et ceci est véritablement une bonne solution pour ne plus avoir peur..

personne ici ne s'identifie, en tout cas pas a Monsieur Gray, s'il veut venir nous parler de son texte ce serait bien on pourrait peut être discuter..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'idole des jaunes...

Message par Invité le Mar 27 Nov - 11:10

@Professeur X a écrit:Hum , c'est vrai que les congés payés , le droit de vote des femmes ... , et je vais pas dresser la longue liste des acquits sociaux qui ont été obtenues par les manifestations dans la rue , on sait très bien que c'est au bar chez Marcel que le monde se fait , love .

oui, j'ai vu aussi la manif en violet, samedi, pour le droit des femmes, on en parle souvent sur les forums.. mais les actes ne suivent pas non plus dans la réalité. donc..aller dans la rue ça permet aussi de se faire entendre un peu..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'idole des jaunes...

Message par Invité le Mar 27 Nov - 12:13

Il y a aussi l'idole du jaune.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'idole des jaunes...

Message par ratDchamp le Mar 27 Nov - 12:15

..hic ..c'est le Ricard ..hic

ratDchamp
Miranda

Cheval
Messages : 727
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'idole des jaunes...

Message par Totem le Mar 27 Nov - 12:36

Dans un autre style : Very Happy

Totem
Totem
Callisto

Chèvre
Messages : 3141
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'idole des jaunes...

Message par Hakaan le Mar 27 Nov - 12:41

On voit ce que tu cherches sur internet :
Spoiler:

Bon sinon j'ai juste envie de dire que les GJ c'est pas des gens descendus révolutionner le monde, c'est des gens qui protestent parce qu'ils ont déjà plus rien a bouffer ou à mettre de coté et qu'il peuvent pas encore aligner 20€/40€ de plus mensuels pour travailler sous un prétexte écologique alors qu'en réalité l'argent de cette taxe ne va pratiquement pas dans des investissements écologiques, et que l'utilisation de la voiture n'est pas contournable pour la plupart des gens d'autant plus dans un contexte ou on supprimer des lignes de trains et ou les bus deviennent de plus en plus nazes,
mais bon Marc machin est surement pas au courant de ça parce qu'il aurait fallu se renseigner 2 min et découvrir le monde réel,
donc la manif a déjà pour objet de faire reculer le gouvernement sur cette taxe, et le reste s’agrège autour, les cataloguer de moutons qui veulent faire la révolution c'est de la pure extrapolation et c'est peut être lui pour le coup qui devrait éviter de projeter ses fantasmes d'ado
Hakaan
Hakaan
Admin

Rat
Messages : 3340
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : De bombe H au pop corn

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'idole des jaunes...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum