The Moon/La Lune.

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

The Moon/La Lune. - Page 2 Empty The Moon/La Lune.

Message par Nikita le Mar 16 Oct - 9:32

Rappel du premier message :

Octobre: le 24 a 18h45 la pleine lune en taureau est liée a Vénus et vous oblige a prendre une décision sentimentale lourde!
si vous souhaitez vous reconstruire , changez aussi vos habitude..
conseil lunaire:
autour de du 24, votre sommeil risque d'etre perturbé par la pleine lune, couchez vous tot, relaxation avant de vous endormir, bannissez les écrans (tv, pc..) pour passer une bonne nuit..
si vous faites parti de ces personnes sensibles aux astres vous connaissez sans doute ce que la pleine lune peut agiter comme sensations..
c'est aussi le moment pour regler les problèmes en cours..

Novembre: le 23 novembre a 06h39, la pleine lune entrera en Gémeaux, cette lune vous appelle a faire le tri dans vos relations nuisibles, a soigner ses  amis..

Décembre:
le 23 a 18h40 , la pleine lune entrera en Cancer, ce qui invite a repenser sa vie personnelle et professionnelle: les décisions vont s'imposer, pensez a vous organiser..

la pleine lune rend plus nerveux, jelle exarcerbe aussi les sens et soumet a l'emprise des pulsions. l'instinct prend alors le pas sur la raison: on réfléchit beaucoup moins avant d'agir, façilement sur les nerfs a cette periode, suir le qui-vive, il peut y avoir émotivité, sensibilité, succeptibilité..
conseil de pleine lune: gardez votre calme et évitez toute source de conflit..  The Moon/La Lune. - Page 2 1125781729  The Moon/La Lune. - Page 2 2011563752

des chercheur suisses ont prouvés que la pleine lune perdurbait le sommeil des humains, et surtout le temps d'endormissement, le sommeil serait alors de moins bonne qualité: la mélatonine, hormone du sommeil, diminue les soirs de pleine lune.
elle rend plus nerveux et plus tendu.

la pleine lune favorise aussi les coups de blues et certaines études scientifiques sont parvenus a le démontrer..un rien peut déchaîner nos émotions et nos passions!

mais si la lune a un effet sur nous, les humains, bien sur aussi sur les plantes:

a la lune montante, la sève monte, les plantes sont plus résistantes ( moment idéal pour semer, récolter, ou greffer) a l'inverse, pour la lune descendante: jardiner avec la lune, c'est être en harmonie parfaite avec la nature..
pour respecter cela, on doit suivre aussi les temps de repos accordés a la terre: jours de nœud lunaire,lorsque l'orbite de la lune et celle de la terre se recoupent, jours d'apogées et périgées lunaires, lorsque la lune s'éloigne ou se rapproche de la terre a son maximum..

il y a quatre types de jours liés au passage de la lune dans certaines constellations, et cela favorise telle ou telle catégories de plantes, déterminés par l'élément constitutif de la constellation(terre, eau, air , feu).. donc semer en constellation terre par exemple est très bon pour les légumes.
les fleurs étant associées a l'air, les fruits et graines a l'élément feu, les feuillus a l'élément Eau..

The Moon/La Lune. - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTHH_DcuWvhG4RWQ7x_i9V2obUptVCDKEEgfv1Ug0GnsvxEhBoi

un prochain épisode sur le sabbat, les esprits, ou les marées, les hurricanes (on viens déja d'avoir Mikael et leslie..) et tout ce que vous pouvez apporter en terme d’expériences et de savoir sur cet astre qui nous impacte.. si naturellement. Very Happy

Nikita.

Nikita
Invité

Revenir en haut Aller en bas

The Moon/La Lune. - Page 2 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par Invité le Mer 24 Oct - 9:14

@skambah a écrit:Ce qui est surprenant c'est que l'Allemand moderne met toujours le mot soleil au féminin (die sonne) et le mot lune au masculin (der mond). Surement un rappel de ce temps où la femme était considérée comme une source de chaleur, l'essence de vie et de vertu créatrice foyer de cette lumière.

ce concept masculin pour la lune et féminin pour le soleil se retrouve aussi , mais rarement, dans d'autres cultures.. tu parle de la culture celtique? cela pourrait venir de la?
(je n'y connais pas grand chose dans cette culture).

Invité
Invité

Message par Kouen le Mer 24 Oct - 9:39

Merci aussi Nikita   sunny

Kouen
Obéron

Message par skambah le Mer 24 Oct - 12:22

Effectivement nous retrouvons cela particulièrement dans le groupe nordique celto-scandinave mais en cherchant un peu le soleil était du genre féminin et la lune masculin dans bon nombres d'anciennes civilisations.

skambah
Encelade

Chèvre

Message par Mimy le Jeu 25 Oct - 0:42

La pleine lune à toujours eu une grande influence sur moi. Et me voilà jusqu'à tout à l'heure dans le jardin, pieds nus, on dansant avec les arbres.

Vers 21h, j'ai eu comme une montée des larmes sans raison. Puis une envie de prendre un bain . J'ai pris une bombe de bain au hasard, et c'est une cascade des couleurs et des parfums délicieux.. Quand ma salle de bain se fait littéralement inondé par une belle lumière. Et là, je vois la pleine lune. Belle, ronde, lumineuse. Une vraie déesse dans son ciel sombre. J'ai ouvert les fenêtres malgré le froid et là..oh, une belle auréole avec des multiples cercles colorés, comme ma cascade...

Avec une douce musique dans le coeur, je suis descendu dans le jardin, et entendu le silence de mon majestueux cèdre..et au rythme du coeur de la planète, j'ai dansée la danse de l'amour du duo Terra-Luna...

C'est la Lune elle même qui m'a invité...
Mimy
Mimy
Protée

Serpent

Message par Chercheur le Jeu 25 Oct - 2:02

wow merci pour ce partage Mimy tu m'as fais voyager avec toi Smile

pour ma part aujourd'hui j'étais cool au boulot sans vraiment de stress ou autre, une autre journée normale. Puis ce soir je ressent quelque chose qui bouge en moi. Mais c'est en lien avec mon envie de partir de mon appartement, j'ai déjà pris la décision et la seule chose a faire et le dire a ma coloc. Et cela fais depuis 3 jours que je veux lui dire et quelque chose de puissant me retiens (notamment ma peur de sa réaction, je n'aime pas mettre les gens dans des émotions "négative"...) enfin bref Smile
Chercheur
Chercheur
Épiméthée

Chat

Message par Invité le Jeu 25 Oct - 9:00

@Mimy :c'est gentil cette histoire de danse nocturne a moitié nue sous un cèdre de ton parc.. Smile

La pleine lune se partage, le plus souvent , c'est a plusieurs qu'on la vénère: c'est pour cela aussi qu'on s'était réunis pour l'éclipse sur la plage, prendre des bains de mer dans l'eau ténébreuse et nager dans le silence, ensemble, c'est pour la grande Déesse et son union avec le Dieu soleil.. I love you

@chercheur:
il est dit que cette pleine lune du 24 est un passage pour prendre les décisions qui s'imposent pour le changement, et que si cela n'a pas été fait, la roue tournera a la pleine lune prochaine..donc les décisions prisent hier sont vraiment celle a réaliser!
bonne chance, je pense que ta coloc comprendra de toute façon, et cela n'a rien de négatif que de partir d'un endroit d'ou on ne se sent pas bien...les décisions sont influençées par les astres cette nuit la, et si on sait écouter, si on est réceptif et en phase, alors on ne peut pas se tromper..

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 31 Oct - 9:27

Le Dieu lunaire fut considéré par de nombreuses civilisations comme le Seigneur du Temps et de la Sagesse. Maître incontesté des Mystères, il vogue chaque nuit à bord de sa barque dans les grandes Eaux célestes. Dans certains mythes, la Lune prend également un visage féminin apparaissant plus douce et bienveillante que son homologue, frère ou mari, le Soleil. Symbole de fertilité et de (re)naissance, la Déesse Lunaire devint alors la gardienne protectrice des Hommes..

Mythe Babylonnien..

le Dieu  Lunaire des Babyloniens, Sin est également le père de Shamash, Dieu du Soleil.

UN VOYAGEUR SAGE ET MYSTÉRIEUX

Chaque soir, Sin monte sur sa barque, qui apparaît dans le Ciel sous la forme d'un croissant Lunaire. Navigateur nocturne, Sin projette sa clarté sur l'obscurité des nuits, faisant ainsi obstacle aux forces ténébreuses de l'ombre.

LE MAÎTRE DU TEMPS

Lors de la création, Mardouk fit de Sin le maître du Temps : "Au début du mois pour briller sur le pays, des cornes tu montreras. Au septième jour, divise en deux la couronne. Au quatorzième jours, tu te placeras face au Soleil..."

Le croissant lunaire laissait ainsi la place à un disque, qui se dessinait dans le ciel comme une couronne étincelante. Ces transformations successives et régulières conféraient d'ailleurs à Sin un certain mystère : aussi le considérait-on comme celui "dont aucun Dieu ne pénètre le coeur profond".

drunken

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 31 Oct - 9:31

le mythe Egyptien:

pour ceux qui aime l'Egypte antique. study

THOT - DIEU DE LA SAGESSE ET DE LA CONNAISSANCE
 The Moon/La Lune. - Page 2 2Q==

LE SEIGNEUR DU TEMPS

Thot est représenté le plus souvent comme un homme à la tête d'ibis ou de babouin. Il est le « seigneur des paroles divines », le « scribe des dieux », comptant avec minutie les mois et les années qui s'écoulent. Calculateur émérite, il symbolise la Lune dont le parcours dans le ciel révèle d'une connaissance très précise des chiffres. Thot dressa alors le calendrier, divisa le temps, et présida à l'écriture de l'Histoire.

LE COEUR DE RÊ

Rê ordonna a Thot de prendre sa place dans le Ciel pendant que lui-même "éclairerait les glorifiés dans le monde inférieur". Thot commença alors ses voyages nocturnes dans sa barque lunaire. Thot représente également le « Coeur de Rê », l'essence même de sa pensée créatrice. Il est le maître des "formules qui commandent à toutes les formes de la Nature et asservissent les Dieux eux-mêmes". Grand et redoutable magicien, il peut susciter, par la magie du verbe, tout ce qu'il désire créer ou organiser.

L'OEIL D'HORUS

Seigneur de la bonne ordonnance du monde, Seth soigna également l'œil gauche d'Horus (La lune) lors de son combat contre Seth. Dès lors, il en fut le gardien et le protecteur.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 31 Oct - 9:47

donc c'est étrange : les Dieu sont lunaires dans l'égypte ancienne, et non Solaires..

:Le mythe grec..
(en relation peut etre avec un autre topic de ce forum drunken)

MYTHE GRECQUE

SÉLÉNÉ
UNE BEAUTÉ  LUMINEUSE

Décrite comme une femme d’une grande beauté,  Séléné possédait un visage éclatant de lumière. Dès qu'Hélios finissait sa course dans le Ciel, la Déesse de la Lune s'élançait à son tour, illuminant les ténèbres de ses chevaux argentés. "La divine Séléné-aux-larges-ailes, après avoir baigné son blanc corps dans l'Océan, revêtait des vêtements splendides, et s'élevait vers le Ciel, emportée sur son char par de brillants coursiers".
UNE FEMME AMOUREUSE

Séléné eut également de nombreux amants dont Zeus ou Pan, mais le plus célèbre d'entres eux fut un Homme, un berger nommée Endymion qui, désirant l'immortalité, s'était endormi pour l'éternité. Chaque nuit, et durant son passage dans le ciel, Séléné vient silencieusement contempler son amant endormi, en le caressant de ses doux rayons.

MYTHE INCA

MAMA QUILLA  -  LA DÉESSE MÈRE

Lors d’un déluge cataclysmique, Viracocha, le Dieu Créateur, surgit du lac Titicaca et créa Inti, le Soleil - Quilla, la Lune - et Chaska, les étoiles.

Quilla suit dans le Ciel le parcours de son frère et époux, Inti. Reine de la nuit, elle s'assure du bon déroulement du temps, et fut associée au calendrier Inca. Représentée par un disque d'argent au visage humain, Mama Quilla est la mère du 1er inca : Manco Capacaussi, et est aussi devenue la protectrice des femmes mariées.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 31 Oct - 9:55

Je te remercie Nikita pour ce sujet passionnant.

The Moon/La Lune. - Page 2 Isis-h10

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 31 Oct - 10:02

Merci a toi Sofiane..
I love you The Moon/La Lune. - Page 2 MoonGoddess1jpg

Invité
Invité

Message par Professeur X le Mer 31 Oct - 13:32

Professeur X
Professeur X
Callisto

Chien

Message par Sod le Jeu 1 Nov - 6:43

"En ce qui concerne le signe du soleil, l'ascendant et l'effet de la forme pensée relative à la lune, la position de l'astrologie ésotérique est la suivante :.

1 -  Le signe du soleil.

Ce signe indique le problème actuel de l'homme ; il détermine le rythme ou le tempo de la vie de sa personnalité ; il est en connexion avec la qualité, le tempérament et les tendances de vie qui cherchent à s'exprimer pendant cette incarnation particulière ; il suggère l'aspect actif ou rajasique inné dans l'homme. Fondamentalement, les forces indiquées par ce signe nous indiquent la ligne de moindre résistance.

2  -  L'ascendant

Ou le signe de l'ascendant, indique la vie conçue par l'âme ou le but immédiat de l'âme pour cette incarnation. Il détient en lui le secret de l'avenir et offre la force qui, lorsque bien employée, conduira l'homme au succès. Il représente l'aspect sattvique ou aspect harmonieux de la vie et il peut créer la relation juste entre l'âme et la personnalité en toute incarnation. Ce signe nous indique la voie permettant de reconnaître la puissance de l'âme.

3  -  La lune.

Ce type de force, provenant de certaines planètes et non pas de la lune, indique ce qui appartient au passé. Elle résume, par conséquent, les limitations et les obstacles actuels. Elle gouverne le corps physique et nous montre où se trouve la prison de l'âme."

Alice Bailey
Astrologie ésotérique
Sod
Sod
Eris

Serpent

Message par Sod le Sam 3 Nov - 8:05

Redémarrage de l'énergie Scorpion le 7 Novembre 2018 a 17 H 02 (Nouvelle lune)
Sod
Sod
Eris

Serpent

Message par Invité le Mer 7 Nov - 9:10

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 7 Nov - 9:18

merci de votre participation a ce topique a vous tous drunken   qui avez fait cette connexion Very Happy autant de ressentis différents et  dans cette pluralité on sent le coeur vrai, car la lune fait que l'on se révéle a soi meme sans mensonge  The Moon/La Lune. - Page 2 2011563752

aujourd'hui remontée des énergies de la nouvelle lune: la nouvelle lune en scorpion réveille la sensibilité, la sensualité: étrangement créatif c'est le moment de suivre son intuition tout comme les marins bretons qui se guident avec cet astres et qui l'a voient au fond de l'eau.
jusqu'a la pleine lune du 23..

Invité
Invité

Message par skambah le Mer 7 Nov - 11:38

Le soleil et la lune sont l'anode et la cathode de ce monde.

skambah
Encelade

Chèvre

Message par Sod le Jeu 8 Nov - 10:18

"Le Saint béni soit-il a un Juste dans Son Monde, et il est son bien aimé, car il supporte tout le Monde, et il est son Fondement (Yesod)"

Le Livre de la Clarté
Sepher haBahir - 157

"Le sephirah de Yesod est souvent associée avec la Lune, parce qu'elle est le domaine qui reflète la lumière de toutes les autres Sephiroth en Malkuth, et il est associé avec les organes sexuels, parce que c'est ici que les sphères supérieures de se connecter à la terre.
Yesod est la sephirah située au pied du pilier de l'équilibre.
Elle est la presque réalisation de notre monde physique, une ébauche qui n'est restée qu'au stade de l'idée.
Sephirah de l'illusion et des émotions, Yesod est la première sephirah de l'olam de Yetzirah, la première véritable difficulté que rencontre le Kabbaliste sur le chemin de sa quête.
Il devra commencer par apprendre à voir au-delà des apparences.
Tel est l'enseignement de Yesod, la sephirah des illusions."

Source

« Yesod est la contrepartie spirituelle de Malkuth, tout comme la Lune est la contrepartie spirituelle de la Terre… L’influence du cycle de la lune sur la terre et ses habitants ayant déjà été maintes fois prouvée, il est inutile de s’étendre davantage sur la relation qui existe entre les deux planètes. En observant la Lune, il est aisé de se rendre compte qu’elle n’émet pas de lumière propre. Comme tout le monde le sait, elle reflète l’éclat du Soleil (Tiphereth placée juste au-dessus de Yesod dans le schéma classique de l’Arbre) durant les heures sombres de la nuit. Le Serpent pourrait donc être une réflexion du Messie. Celui-ci brille en plein jour, mais c’est par l’intermédiaire de Yesod / du Serpent qu’il brille dans l’obscurité »

Yesod par Spartakus Freeman
Sod
Sod
Eris

Serpent

Message par Invité le Mar 13 Nov - 10:31

study  study  study

" il y a 17 000 l'homme dans les grottes de Lascaux levait les yeux pour contempler la Lune. En témoigne la représentation d'un cheval, au fond de la grotte, dans le diverticule axial, paroi de droite: sous ses pieds, une étrange rangée de points, dont certains dessinent une boucle. "Pour les préhistoriens, il s'agirait d'un calendrier lunaire qui montrerait bien que, depuis l'aube des civilisations, la fonction principale de l'astre sélène est de scander le temps"

The Moon/La Lune. - Page 2 1494532212

Plus pragmatiques, les Grecs -avant les Indiens et les Esquimaux- furent frappés par sa proximité, qu'ils estimaient "à une portée de javelot". Ils voyaient surtout en la Lune la dernière destination des morts ou une étape obligatoire avant leur voyage dans le ciel: les disciples de Pythagore y situaient les Champs Elysées, et Plutarque la qualifiait joliment de "résidence des âmes". Ce dernier introduisit une autre caractéristique liée à la Lune :celle-ci dispense "une lumière qui rend humide et fertile et qui aide à la genèse des êtres vivants".   I love you

"Dans la chrétienté, la Lune possède une place ni éminente ni prééminente, estime Jacques Arnould.

D'ailleurs, dans la Genèse, elle n'est pas citée et reste cantonnée, tout comme le Soleil, à sa fonction de luminaire." Pour s'en convaincre, il suffit de lire la Bible, "où elle est beaucoup moins citée que dans le Coran", insiste Odon Vallet. A cela une explication: contrairement au culte musulman, la religion chrétienne n'est plus rythmée par les phases de la Lune(à l'exception de la fête de Pâques). "Dans le judaïsme, le mois commence encore avec la nouvelle lune, continue Odon Vallet. Mais, au fur et à mesure qu'il a quitté ses racines mésopotamiennes, l'astre a perdu de son poids au coeur du culte."

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 20 Nov - 11:15

[quote="skambah"]Le soleil et la lune sont l'anode et la cathode de ce monde.[/quote

hier soir, vers 17h30, j'étais sur une route. il y avait du monde qui passait.
et je vois:
a ma droite, un soleil, énorme, rouge sang qui se couchait..
a ma gauche, a l'exacte opposé, la lune, déja haute, argentée et toute transparente, qui me regardait avec son air bienveillant.
je me suis sentie trés bien, juste entre les deux planètes, et je me suis arrêtée un instant pour prendre cette énergie particulière qui venait de l'espace..
je me suis demandée alors: est ce que quelqu'un d'autres s’arrêtera, la , sur cette route pour goûter ce ressourcement entre deux planètes? et puis..
j'ai repris mon chemin. c'était vraiment beau comme vision et comme ressenti. j'ai eu l'impression d’être entre mon père, le soleil, et ma mère, la lune: enfin, pour la première fois de ma vie!

et puis, en rentrant, j'ai trouvé sur mon pc, une annonce pour un travail, et la, comme je commençais a m’inquiéter un peu de mon sort, j'ai répondu en pensant que c'était peut être le signe des planètes que de me donner un coup de pouce. I love you

Invité
Invité

Message par Professeur X le Mar 20 Nov - 12:30

Hum , hypothèses de la formation de la Lune :
" Une collision entre la Terre en formation (proto-Terre) et un objet de la taille de Mars dénommé Théia, aurait éjecté de la matière autour de la Terre, qui aurait fini par former la Lune que nous connaissons aujourd’hui. Cet impact est estimé à 42 millions d’années après la naissance du Système solaire, soit il y a 4,526 milliards d’années, pendant la période d'intense bombardement initial ayant donné lieu à la formation des planètes telluriques. Il s'agit donc d'une sorte d'hybride entre la théorie de la fission et la théorie de l'accrétion18, l'impact ayant éjecté de la matière de la Terre, et cette matière s'étant peu à peu agrégée pour former la Lune.

Des simulations publiées en août 2001 soutiennent cette hypothèse20. Elle est aussi corroborée par la comparaison entre la composition de la Lune et celle de la Terre : on y retrouve les mêmes minéraux, mais dans des proportions différentes. Ce sont les substances les plus légères qui auraient été éjectées le plus facilement de la Terre lors de l’impact et que l’on retrouve en plus grande quantité sur la Lune. Le principal élément qui confirme cela est le 54fe ; en effet, cet isotope du fer est présent sur Mars dans les mêmes proportions que le 57Fe, mais sur la Terre et la Lune, il existe en quantité très faible. Seulement, pour qu’il puisse s’évaporer, il faut qu’il soit chauffé à plus de 2 000 °C pendant un temps important. La principale thèse pour expliquer cet échauffement est la collision Terre / Théia.
Ce modèle est aussi rendu vraisemblable par la découverte relativement récente de gigantesques bassins d'impact sur la Lune, comme le Bassin Pôle Sud-Aitken, créé par un impact géant. Ces astroblèmes géants montrent l'existence et la possibilité de tels impacts18.

En 2012 l'analyse d'échantillons provenant des missions Apollo montre cependant que la Lune a la même composition isotopique du titane que la Terre, ce qui va à l'encontre de la théorie de l'impact géant21. En 2017 une hypothèse alternative est proposée, celle d'une série d'impacts moins cataclysmiques : chaque impact forme un anneau de débris (formés principalement de matériaux terrestres) qui se rassemble en un petit satellite, que les effets de marée font ensuite s'éloigner ; ces petits satellites finissent par se rejoindre et fusionner tout à tour en un unique (gros) satellite, la Lune. Ce scénario serait plus compatible avec les contraintes de composition chimique et de moment cinétique, et nécessiterait des conditions moins particulières que celui de la collision Terre/Théia22. " , love .
Professeur X
Professeur X
Callisto

Chien

Message par Invité le Mar 20 Nov - 12:34

c'est maman.. I love you

Invité
Invité

Message par Sod le Jeu 22 Nov - 7:24

Maximum de l'énergie Sagittaire demain vers 6 h 40 (pleine lune)
Sod
Sod
Eris

Serpent

Message par Invité le Jeu 22 Nov - 9:13

bonjour Sod.. tu parles la de l'energie solaire en sagitaire?

car la pleine lune de demain, en signe lunaire, est en gémeaux..
donc comme ce topique est pour l'energie lunaire, principalement, les personnes du signe des Gémeaux vont etre particulierement impactée par cette pleine lune.

j'espere ne pas me transformer en vampire (energétique lol!!) ou en loup garoux demain. scratch on sait jamais!! Razz

"Mais hélas, comme nous mentionnons les Gémeaux, nous devons toujours nous attendre à la dualité. C’est le signe représenté par les jumeaux: « L’astrologie de la pleine lune de novembre 2018 est également influencée par l’aspect planétaire du carré Mars Jupiter."

Mais ce 23 novembre, il y a quatre signes du zodiaque que la pleine lune de novembre 2018 affectera le plus . Avec cette pleine lune en Gémeaux, être le plus affecté par une pleine lune n’est pas toujours une mauvaise chose.Si leur énergie s’est sentie dispersée et brouillée, cette lumière lunaire brillera sur la signification de l’efficacité.
les autres  signes astro qui seront particulierement impactée par l'énergie:
les signes du Gémeaux, de la Vierge, du Scorpion et du Verseau. I love you

The Moon/La Lune. - Page 2 Gemeni

La dualité.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 22 Nov - 10:00

connectez vous.. Smile

Invité
Invité

Message par Kouen le Jeu 22 Nov - 10:41

merci Nikita  I love you

The Moon/La Lune. - Page 2 Femme-11
Kouen
Kouen
Obéron

Chien

Message par Invité le Jeu 22 Nov - 12:10

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant