-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Qui pourrait me faire des pages facebook, instagram et autres?

Aller en bas

Qui pourrait me faire des pages facebook, instagram et autres? Empty Qui pourrait me faire des pages facebook, instagram et autres?

Message par Breizhan Lun 1 Oct 2018 - 19:21

Bonjour à vous tous. Smile

Je m'appelle Angélique, j'ai 32 ans, je vis à Paris, et je suis une auteure-illustratrice pour enfants. Very Happy

Je viens de créer une association qui s'appelle "Les histoires d'Angélique" car je cherche à éveiller les enfants à la différence au quotidien.

Que ce soit le handicap, la différence physique, ou d’autres schémas familiaux (parents homosexuels, parents handicapés, parents bohèmes, parents âgés, etc)

Et à leur apprendre aussi à se prémunir des risques de harcèlement à l’école ou d’abus sexuels, au travers d’histoires spécialement écrites et illustrées pour eux.  Smile

Mon association n'a qu'un mois de vie pour le moment, elle est toute récente, mais mes histoires et mes illustrations existent depuis longtemps déjà.  Very Happy

Elles n'attendent qu'à trouver leurs petits lecteurs.  Wink

Je suis donc en train de faire les démarches pour créer mon site internet, et mes pages facebook, instagram etc.

Et pour m'aider dans mon projet, je cherche des personnes généreuses qui voudraient bien m'aider en m'apportant leur aide pour me créer des pages facebook, instagram, patreon, et d'autres réseaux et plate-formes destinées à me faire connaître sur le net. Smile

Car je suis une vraie "bille" en ce qui concerne les réseaux sociaux, et ne m'y connaît pas du tout dans ce genre de création de page.

Es-ce que des personnes ici seraient susceptibles de pouvoir m'aider?

Je vous remercie d'avance de toutes vos réponses quelles qu'elles soient. Very Happy

Qui pourrait me faire des pages facebook, instagram et autres? Qui-es11

Qui pourrait me faire des pages facebook, instagram et autres? Akim-a11

Akim un petit garçon albinos. Smile

Qui pourrait me faire des pages facebook, instagram et autres? Couver12

Issa un petit garçon trisomique. Smile


Breizhan
Breizhan
Mithra

Chat
Messages : 14
Date d'inscription : 01/10/2018

Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Auteure-illustratric

Revenir en haut Aller en bas

Qui pourrait me faire des pages facebook, instagram et autres? Empty Re: Qui pourrait me faire des pages facebook, instagram et autres?

Message par Professeur X Lun 1 Oct 2018 - 19:40

Hello Breizhan et re bienvenue , il me semble que tu as déjà ouvert un topic dans ce sens , si tu as pu venir t'inscrire sur ce forum tu es certainement capable d'ouvrir un compte facebook et instagram et autres , pour le reste créer un site demande beaucoup de travail et de temps , j’espère que tu trouvera ici quelqu'un qui pourra t’offrir les deux , mais il existe aussi des solutions simples dont je laisse quelques liens , love .

https://fr.wix.com/siteinternetgratuit/hiker?experiment_id=%2Bcreer%20%2Bsite%5Eb%5E289604039001%5E1t2&gclid=Cj0KCQjwi8fdBRCVARIsAEkDvnKKQles8JMWK48aFTksqxQommL2ubtg_9gXnM8Q2B9HT0s9peEJ-uwaAnZlEALw_wcB&utm_campaign=603335900%5E10438180675&utm_medium=cpc&utm_source=google

https://www.webnode.fr/?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_term=%2Bcr%C3%A9er%20%2Bsite&utm_device=c&devicemodel=&trc_p=&trc_cr=272723574876&trc_cp=FR-FR&gclid=Cj0KCQjwi8fdBRCVARIsAEkDvnInSw3lf4oCeqY9_hZMmSWt_JqbJf1EygH-yjs9MCRStd7wrrzn3g8aAqgGEALw_wcB

https://www.webself.net/
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Qui pourrait me faire des pages facebook, instagram et autres? Empty Re: Qui pourrait me faire des pages facebook, instagram et autres?

Message par Breizhan Lun 1 Oct 2018 - 23:33

Et bien en fait, je cherche des personnes qui pourraient m'aider en créant ces pages facebook, instagram etc, car de mon côté j'ai un travail important à faire sur mes illustrations. Neutral

En effet, je dois toutes les retoucher pour en améliorer le rendu, et cela me prends énormément de temps, car j'ai beaucoup de dessins par histoires.

Je cherche donc à déléguer le côté facebook, site internet etc à des gens sympathiques qui pourraient me permettre de me faire gagner du temps précieux en me rendant service.

Mon site internet a déjà commencé à être crée à vrai dire, j'avais trouvé une personne qui l'avait commencé, mais elle ne donne plus de nouvelles à présent, et mon site reste en suspens.

Je ne sais pas si vous pourrez le visualiser en cliquant sur ce lien:

https://livrangelique.wixsite.com/monsite
Breizhan
Breizhan
Mithra

Chat
Messages : 14
Date d'inscription : 01/10/2018

Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Auteure-illustratric

Revenir en haut Aller en bas

Qui pourrait me faire des pages facebook, instagram et autres? Empty Re: Qui pourrait me faire des pages facebook, instagram et autres?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum