Communication avec les défunts

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Communication avec les défunts - Page 2 Empty Communication avec les défunts

Message par Miwae le Jeu 16 Aoû - 19:53

Rappel du premier message :

Bon Soir tout le monde,

La nuit dernière m'est venu une question, j'aimerai bien avoir votre avis.
Je crois en la réincarnation mais il y a une chose que je ne comprends pas. Certaines personnes ont la possibilité d'entrer en contact avec les défunts, parfois des personnes décédées de longues dates.
Ces esprits se sont bien réincarnés, alors comment est-ce possible de communiquer avec eux ?
Cela voudrait dire que l'on communique avec l'esprit d'un défunt mais qui en même temps s'est réincarné dans un autre corps.
Ce qui m'amène à un autre questionnement, il serait alors possible que mon "moi" d'une vie antérieure, mort, communique avec une autre personne vivante sans que je m'en rends compte.
Alors tout ça me rends perplexe, non pas que je remette en cause mes croyances mais ça ne me parait pas aussi simple que ce que l'on lit ici ou là.
Du coup, en poussant plus loin, je me dis que lorsque l'on rêve, de lieux inconnus et parfois étranges, que l'on fait des rêves qui nous marquent mais qui n'ont aucun rapport avec notre vie actuelle, peut-être est-ce "nous" dans notre vie antérieure, je ne sais pas si je suis bien clair dans les explications.

Merci à ceux qui voudront bien partager leur avis Communication avec les défunts - Page 2 1494532212
Miwae
Miwae
Admin

Cheval

http://chemin-spiritualite.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Communication avec les défunts - Page 2 Empty Re: Communication avec les défunts

Message par Mélanie le Jeu 15 Aoû - 14:38

@Lali : mais oui quel intérêt de partager ses expériences ici sur un forum de spiritualité?! Question
On est là pour échanger et partager nos expériences et nos connaissances que l'on a bien envie de partager.

Si tu n'as pas envie de partager les tiennes parce que tu as un complexe d'infériorité cela est ton problème.

Et mettre les grandes lignes de principes universels, en prétendant avoir la juste parole et La ligne de conduite à suivre... pathétique!

Je ne suis pas venue sur ce forum pour recevoir des ordres, donc ton message je vais l'oublier d'ici peu, hein, ne le prends pas mal, mais je viens pas sur un forum pour que l'on me fasse mon éducation.

Tu fais des mélanges de principes reliant ceux de l'âme, de l'égo, et des lois de l'univers.
On dirait une espèce de vieille soupe.
Heureusement je n'ai pas faim.

Jalousie quand tu nous tiens!lol

Mélanie
Miranda

Communication avec les défunts - Page 2 Empty Re: Communication avec les défunts

Message par Lali le Jeu 15 Aoû - 16:06

Tout d'abord, Bonjour Mélanie,

Pourquoi es tu de suite dans le jugement !?!
Me connais tu pour me parler de jalousie ou autre ?

Lis entre mes lignes si tu le peux sinon reviens dans quelques temps alors peut être que tu ressentiras mon écrit d'une tout autre façon.
Je n'ai pas à me justifier si je n'en ai pas le souhait,  sur mes expériences de NDE , de régression de vies antérieures, d'aide aux âmes a passer le voile ...etc
Le respect et la Liberté de chacun doit être une des clés pour l'avancement sur le chemin.
Je suis intervenue sur ce post juste pour émettre une mise en garde,  à vouloir jouer avec le feu on se brûle et ceci est d'expérience vécue, rien d'autre.
Il n'y a aucun ordre d'éducation dans mes propos si cela a été reçu comme tel de ta part alors je te suggérerai d'aller en toi voir ce qui fait reflet.
Le silence est le plus grand professeur.
Que ta journée te soit douce

Lali
Prométhée

Message par Melon et bottes de cuir le Jeu 15 Aoû - 21:01

Mélanie5 a écrit: mais je viens pas sur un forum pour que l'on me fasse mon éducation.

Et pourquoi pas ? Nous avons tant à apprendre des autres, et par l'échange tout est possible. Ma fille de six ans m'enseigne quasiment tous les jours quelque chose. En outre, ici, d'aucuns m'ont permis de conscientiser des choses bien utiles à l'existence.
Melon et bottes de cuir
Melon et bottes de cuir
Eris

Rat

Message par Azaël le Jeu 15 Aoû - 21:08

Azaël
Azaël
Makemake

Rat

Message par Cogitop le Jeu 15 Aoû - 23:08

J’ai du mal à comprendre le questionnement de ce fil

Des incarnations dans des personnalités multiples dans une distorsion du temps ?

En étant seul au monde ?

Dieu s’incarnant divinement dans le multiple ?

Je suis l’Un et je suis le Tout ?

Je suis à l’origine du jeu cosmique et vous ne l’avez pas compris ?

Que vous êtes moi autant que vous ?

Que nous sommes tous infiniment Dieu ?

Et à s’entre-tuer de ne pas réussir à le comprendre ?

I love you
Cogitop
Cogitop
Dioné

Chien

Message par Fol le Fou le Jeu 15 Aoû - 23:15

Bravo t'as tout résumé...

Et c'est encore un militaire qui gagne la tringle à rideau..!

Félicitations.

Folichon
Fol le Fou
Fol le Fou
Dioné

Chien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2