Envoutement/Désenvoutement

Envoutement/Désenvoutement

Message par Raizalenaï le Jeu 16 Aoû - 14:08

Bonjour.

Est-ce que ça existe? Quelle est la définition exacte ? Et connaissez-vous des contacts pour le desenvoutement?

Merci.
Raizalenaï
Quetzálcoatl

Chien

Revenir en haut Aller en bas

Re: Envoutement/Désenvoutement

Message par Professeur X le Ven 17 Aoû - 11:57

Hum , dès qu'on se croit " envoûté " faut se faire " désenvoûté " , mais ne pas croire reste plus difficile quant on a cru , love .
Professeur X
Rhéa

Chien

Message par eole le Sam 18 Aoû - 12:51

Ce n'est pas ma tasse de thé, mais cela existe et est pratiqué depuis la nuit des temps. Comme je discerne une inquiétude derrière ce questionnement, je me permets de répondre dans l'état actuel de mes connaissances sur le sujet.

Nous pourrions dire que l'envoûtement est le résultat d'un rituel destiné à un effet nuisible, nocif ou toxique vers la personne ou la situation concernée.
Plus l'envoûtement est puissant, plus le rituel est "sophistiqué"...
Au même titre que certains utilisent l'énergie dans un but bénéfique, d'autres la mettent en oeuvre dans une "forme" inversée, dans un but de nuisance.

j'ai constaté au cours de mes pérégrinations que cette pratique est assez répandue dans nos campagnes, et que la radiesthésie m'a aidé à la découvrir, aidé en cela par les échanges avec d'autres radiesthésistes et géobiologues confronté à ce problème.
Cela peut étonner, mais j'ai moi-même été confronté à ça, à travers un héritage transgénérationnel très lointain, qui a été réglé depuis.

Heureusement, contrairement à certains avis, des personnes avisées, informées et capables, participent à la l'élimination de ces actes malveillants et malintentionnés.

scratch

eole
Mithra

Chat

Message par Raizalenaï le Sam 18 Aoû - 23:34

Merci pour vos réponses.
Raizalenaï
Quetzálcoatl

Chien