Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Page 31 sur 31 Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 31 Empty Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Invité le Sam 11 Aoû - 17:25

Rappel du premier message :

Bon, on va pas tourner autour du pot pendant 50 ans alors on va y aller franchement.
Plutôt que de voir disséminé à travers de nombreux post des allusions à l'existence de cette société secrète essayons, si vous le voulez bien, de recueillir ici ce que nous en savons :

- existent-ils ?
- qui sont-ils ?
- quel est leur but ?
- comment procède-t-il ?
- de quels pouvoirs disposent-ils ?
- quels sont leurs succès ?
- qui s'opposent à eux ?

etc.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 31 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Azaël le Jeu 28 Nov - 20:07

Je n'ai pas la prétention de tout connaître des sous-sols du pouvoir mais je ne crois pas vraiment à cette thèse d'une société secrète pédo-criminelle.
On pourrait se dire tant mieux mais d'une certaine façon la réalité des relations entre états est bien pire que ce que vous imaginez.

Azaël
Makemake

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 31 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Azaël le Jeu 28 Nov - 20:41

Je vais illustrer cela par une histoire totalement inventée :

Attention ce récit peut s'avérer choquant:
Elle se passe dans un pays africain plutôt sous influence anglaise (allié donc... normalement)
Il faut livrer une "valise" (c'est une caisse dont on ignore le contenu : ce peut être des faux papiers, de l'argent, des armes etc.) à un agent des services extérieurs.
Un sous-marin s'approche du pays en question par l'embouchure d'un fleuve.
Des nageurs de combats (commandos) sortent par les tubes lance-torpille et remontent à la surface.
Ils déploient trois zodiac et commence à remonter le cours du fleuve jusqu'au point de rendez-vous.
Tout se passe nickel, la valise est livrée et les trois zodiacs repartent.
En redescendant le fleuve, ils se font repérer par l'armée régulière du pays en question et se font allumer à la mitrailleuse.
Le lieutenant qui dirige la section est un peu jeune et sort tout juste de Saint-Cyr. Il hésite.
Les anciens lui font comprendre que si on tourne le dos à une mitrailleuse s'en est fini de la section.
Ordre est donné de monter à l'assaut.
Quelques grenades plus tard et après quelques rafales, le nid de mitrailleuse est neutralisé.
Comme il ne faut pas qu'on puisse penser à une action de l'armée française aucun des soldats engagés ne portent d'insignes distinctifs, les armes sont non conventionnelles et il est hors de question d'utiliser des techniques signée "armée française" comme "l'attaque de la sentinelle" (qui consiste à planter une lame dans un endroit précis du dos afin de neutraliser une cible dans un silence relatif). Les blessés sont donc égorgés afin de laisser penser à une attaque de mercenaires.
Les soldats se risquent à faire un peu de lumière pour vérifier qu'ils ne laissent rien derrière eux qui pourrait être compromettant (les services anglais ne sont pas des guignols non plus)
Là ils découvrent une autre joie de l'Afrique : ses enfants soldats...

Azaël
Makemake

Message par JPP le Sam 30 Nov - 11:25

Pour aller dans le sens de Trump et de ce que je pense aujourd'hui:

https://fr.theepochtimes.com/trump-a-declare-netre-jamais-alle-sur-lile-depstein-et-lavoir-vire-de-ses-clubs-il-y-a-15-ans-978227.html

C'est en revanche effarant de voir le nombre de fois que les Clinton et notamment Bill ont pris l'avion pour l'île. Et il reste soi-disant le Président le + populaire des USA....

JPP
Épiméthée

Cochon

Message par Fol le Fou le Sam 30 Nov - 16:05

Si ces hommes sont réellement des pédophiles, je les plaints pour leur prochain karma...

Par contre; et, à la suite du pavé (qu'il devrait aérer) plus haut de JPP: Moi qui adore les pizzas, je vais être obligé de me cacher pour les commander.

Soyez sympas, me dénoncez pas SVP.

Folichon
Fol le Fou
Fol le Fou
Dioné

Chien

Message par Hakaan le Sam 30 Nov - 16:52

Hawking sur l'île Epstein ben voila affaire classée c'est qui l'patron Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 31 2624059178  
Hakaan
Hakaan
Admin

Rat

Message par Hakaan le Sam 30 Nov - 19:12

Hakaan
Hakaan
Admin

Rat

Message par komyo le Sam 30 Nov - 19:19

merci pour cette vidéo hakaan !
C’est évident que c’est un coup d’état d’extrême droite, avec les États Unis derrière comme avec le chili de Pinochet....!
komyo
komyo
Prométhée

Singe

Message par Totem le Sam 30 Nov - 19:36

@komyo a écrit:merci pour cette vidéo hakaan !
C’est évident que c’est un coup d’état d’extrême droite, avec les États Unis derrière comme avec le chili de Pinochet....!

Ils ont essayé un coup d'état avec le président Maduro au Vénézuela en début d'année et cherchent toujours à le faire...
En France c'est déjà fait, discrètement ils nous ont refilé Macron sorti de nulle part... affraid
Totem
Totem
Uranus

Chèvre

Message par komyo le Sam 30 Nov - 19:52

Oui je sais bien, les médias sont le principal pouvoir en France, ils peuvent faire ou défaire une réputation... et l’on sait très bien à qui ils appartiennent...!

comme le dit morales en fin d’interview : Le pire ennemi des personnes humbles se sont les médias.. Les instruments de domination, comme les médias sont du coté du pouvoir économique... C’est bien résumé !
komyo
komyo
Prométhée

Singe

Message par Professeur X le Sam 30 Nov - 19:58

Hum , Macron ne sort pas de nul part , on connais bien son cursus de banquier avec une carte du PS jusqu'en 2009 , responsable de la campagne d'Holland , qui élut le fait tour à tour secrétaire de son cabinet et ministre de l'économie et des finances , on connait la suite , love .
Professeur X
Professeur X
Titan

Chien

Message par Hakaan le Sam 30 Nov - 20:26

@komyo a écrit:merci pour cette vidéo hakaan !

C'est toujours compliqué de comprendre ce qu'il se passe dans ces pays toujours est il que sous sa mandature le chomage avait quasiment disparu, la classe moyenne était entrain d'émerger, l'accès aux soins et l'éducation largement améliorés, alors d'ou sortent toutes ces contestations ?
y'a surment une partie dû au racisme latent dans ces pays mais ça peut pas tout expliquer,
ils disent que les résultats du référendum pour lui permettre un 4ème mandat ont été trafiqués, mais sur quelles éléments ?
La vice présidente sortie de nul part a promi des nouvelles élections avant le 20 janvier on va voir ce qui sort, j'espère qu'ils vont pas se retrouver avec un Bolsonaros bis,
on va voir aussi ce que va devenir cette immense gisement de Lithium ?
Hakaan
Hakaan
Admin

Rat

Message par Hakaan le Lun 2 Déc - 5:48

Hakaan
Hakaan
Admin

Rat

Message par JPP le Lun 2 Déc - 8:47

En parlant de Macron, voici un article sur son allusion, à plusieurs reprises, au pouvoir de l'Etat profond en France:
https://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/emmanuel-macron-et-l-etat-profond-217908

@Fol le Fou: pourquoi devrais-je aérer? Le format "message de 4 lignes" ne suffit pas toujours à aller dans le fond des choses. C'est un sujet sur lequel je travaille assez intensément, et les liens m'apparaissent de plus en plus évidents, mais ce n'est pas forcément le cas si on n'a pas travaillé le truc en profondeur, alors j'essaie de retranscrire ces liens, désolé si ça prend des lignes et si ce n'est pas assez clair. Quant aux pizzas, j'aime aussi, mais j'avoue exécrer ceux qui font ce genre de choses aux enfants.... Moi qui était pacifiste et anti peine de mort, là vu l'abomination que je découvre, j'avoue que je ferai une exception. J'en ferai des pizzas, tiens..... Cool Mange des légumes c'est mieux pour ta santé! Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 31 Icon_lol

Dernière édition par JPP le Lun 2 Déc - 9:01, édité 1 fois

JPP
Épiméthée

Cochon

Message par JPP le Lun 2 Déc - 8:58

@Azaël a écrit:Je n'ai pas la prétention de tout connaître des sous-sols du pouvoir mais je ne crois pas vraiment à cette thèse d'une société secrète pédo-criminelle.
On pourrait se dire tant mieux mais d'une certaine façon la réalité des relations entre états est bien pire que ce que vous imaginez.

Il ne s'agit pas de croire à une thèse, il suffit de se renseigner. Elle n'est plus si secrète, elle est au grand jour, justement parce que les gens ne veulent pas y croire et ferment volontairement les yeux.
Depuis Zandvoort et Dutroux, ceux qui ne croient pas sont comme ceux qui ne croient pas que les températures se réchauffent. Ou que le soleil se lève le matin.

Dutroux: 30 témoins ont été accidentés ou "suicidés" juste avant de témoigner. 30! C'est énorme.

http://www.wikistrike.com/article-affaire-dutroux-30-temoins-morts-liste-105437240.html

Dans l'affaire du fichier Zandvoort, on retrouve des photos des enfants du monde entier, des enfants disparus dans des affaires comme les disparues de l'Yonne ou du réseau d'Angers. Soit disant l'oeuvre de "prédateurs isolés". Pas si isolés que ça puisque tout semble relié au fichier Zandvoort, des dizaines de milliers d'enfants! Photographiés et filmés en plein viol ou acte de torture!

Dans l'affaire de Toulouse avec le soi-disant tueur en série Alègre, on retrouve un même procureur qui proclame des dizaines de suicides par strangulation ou de deux balles dans la tête?

Comment tout cela est possible sans un réseau puissant et particulièrement organisé?

Pourquoi est-ce qu'on trafiquerait de la drogue, des femmes, des esclaves, des enfants pour travailler, et pas des enfants pour ce genre de pratiques? Comme si la mafia avait ici une limite infranchissable, alors que c'est le business le plus lucratif et qu'il permet un pouvoir immense en piégeant les membres les plus influents de la société!
Je comprends que tu n'y crois pas, je n'y croyais pas. Jusqu'à ce que j'ouvre la boîte de Pandore..... Les preuves sont là et elles sont indiscutables.

Dernière édition par JPP le Lun 2 Déc - 9:17, édité 1 fois

JPP
Épiméthée

Cochon

Message par JPP le Lun 2 Déc - 9:11

@Hakaan a écrit:
1) cela vient du travail de chercheurs plutôt informés je peux citer si tu veux mais la dernière fois personne n'a relevé. Personne n'a même été regardé je pense. J'avais posté ("JFK -11 septembre 50 ans de manipulations" de Laurent Guyénot en pdf, mais il n'est plus trouvable: l'infiltration du Mossad dans les instances de pouvoir des USA y est démontrée en long en large et en travers, donc budget colossal ou pas, on s'en fout, tout dépend qui tient les rennes. Alors oui, c'est chez Kontre-Kulture, je facilite les choses pour jeter le bébé avec l'eau du bain, mais qui accepterait de publier de telles recherches en France sinon eux?). Ou le travail d'Alexis Cossette sur Trump.
J'en ai lu une bonne partie et ce que je trouve dedans ce ne sont pas des preuves mais juste un recoupement de noms, dates, et faits difficiles à vérifier,  entrecoupés de liens au pifomètre avec le Mossad, pendant que sur d'autres sites on va t'expliquer que les 19 pirates avaient reçu des cours de pilotage financé par un saoudien ? c'est bien connu que les Saoudiens et les Israliens s'adorent, fin bref tout le monde raconte ce qu'il veut la dessus, mais c'est pas un livre de 360 pages qui aligne des items qui sont très difficiles à vérifier voir pas du tout qui constitue preuve en soi, d'autant que ce livre va lui même se sourcer dans d'autres comme celui-ci qu'on peut trouver sur Amazon : https://www.amazon.fr/Terror-Enigma-11-Israeli-Connection/dp/0595296823

Donc bref pour moi une preuve c'est des photos recoupés à des mails recoupés a des faits recoupés à une logique etc, dans ce pdf je n'ai lu que des démonstrations très faibles qui sont un peu près du même niveau que "il manque 20€ dans la caisse s'est donc la caissière qui a volé", aussi compliqué et bourré d'items soit il, si chacun de ces items est bancal au final la complexité n'augmente pas la crédibilité mais ne fait que multiplier les bancalités, s'il y avait de réels preuves il n'y aurait tout simplement plus de débat en fait, ça parait logique

2) tu te bases sur une photo ancienne de Trump avec Epstein et de propos soi-disant douteux pour faire un syllogisme qui compromettrait Trump. Les preuves pour Obama existent (voir wikileaks). Pour Trump c'est du syllogisme alors que les faits parlent pour lui: depuis sa présidence les réseaux pédocriminels sont démantelés les uns après les autres, Epstein est arrêté. Ca, ce sont des faits et non des suppositions comme l'histoire de la photo, sinon tous ceux qui ont approché Epstein sont pédophiles. Il a tenu ces propos lorsqu'il était jeune, il aime les jeunes femmes, ok, on s'amuse bien avec Epstein, ok, ça veut dire quoi à côté de la chasse sans merci qu'il mène contre les réseaux pédo, via l'organisation Q Anon dont personne ne parle en France?

"les preuves pour obama existent" oui ok je suis content de le savoir, donc elles sont ou exactement ?

Et pour Trump j'ai jamais dit que ca constituait une preuve, par contre le fait qu'il se contredit lui même sur ses relations avec Epstein ça oui c'est un fait, et sur ses facilités à accuser les Clintons on va dire que y'a 2 possibilités : soit il ment (et on se demande alors pourquoi ?), soit il sait quelque chose, dans les 2 cas il s'est piégé tout seul mais faudrait il encore qu'il y ait quelque en face qui ait la présence d'esprit de rebondir la dessus

"depuis sa présidence les réseaux pédocriminels sont démantelés les uns après les autres, Epstein est arrêté." T'as des chiffres ou quelque chose à l'appuis ?

quant à Epstein son arrestation n'a rien à voir avec Trump, et même plus que ça, celui qui l'avait relaxé avec presque rien pour des faits similaire en 2008 n'était autre que le ministre du travail de Trump donc si t'as d'autres blagues dans le genre
voir ici par exemple:

Polémique avec un ministre de Trump
En fin d'année dernière, le nom de Jeffrey Epstein était déjà revenu sur le devant de la scène aux États-Unis pour une affaire remontant à 2008. Il était accusé d'avoir rémunéré des dizaines d'adolescentes, généralement pauvres et droguées, en échange de faveurs sexuelles. Le milliardaire risquait la prison à vie, mais Alexander Acosta, ministre du Travail de Donald Trump et alors procureur en Floride, avait accepté un accord de négociation de peine pour deux agressions. L'accusé avait écopé de 13 mois de prison, sans que les victimes soient informées. Jeffrey Epstein, ami des stars et des puissants, n'a été incarcéré que quelques jours avant de retrouver son bureau de Palm Beach en bénéficiant d'un aménagement de peine.

Le quotidien floridien Miami Herald avait appelé à la démission d'Acosta, estimant l'ancien procureur fédéral « compromis éthiquement » dans le scandale Epstein. Un juge avait ensuite considéré que l'accord entre Epstein et Acosta ne respectait pas la loi fédérale. Inscrit sur le registre américain des délinquants sexuels, Jeffrey Epstein ne semble pas en avoir fini avec la justice.
https://www.lepoint.fr/monde/etats-unis-le-milliardaire-jeffrey-epstein-accuse-de-trafic-sexuel-07-07-2019-2323137_24.php

"via l'organisation Q Anon dont personne ne parle en France?"
Tu parles de cette espèce de secte de fanatiques de Trump autonommés sur 8chan ? je vois même pas le rapport en fait

Et comment a t-il pu être exfiltré, comme tous les agents du Mossad compromis d'ailleurs, dans une prison de très haute sécurité avec un protocole de sécurité augmenté?
Exfiltré, agent du Mossad ?

Mais force est de constater que sa gestion des réseaux pédo, de la crise avec la Corée, de sa reprise de pouvoir face à Israel tout en ménageant la chévre et le choux (voir ambassade à Jérusalem), semblent aller dans le sens d'un stratège que l'on veut bien faire passer pour fou ou idiot.

Oui pour l'instant, tu vas voir que quand les US auront liquidés leurs stocks de gaz de schiste et que les Chinois vont répliquer de la même ils vont pleurer et on va se retrouver pris dans la crise mondiale que ça va engendrer, avec le prime le fait que les US auront perdu toute crédibilité mais qu'en plus les Chinois se seront armés bien sévèrement contre les nouvelles bouffonneries du genre, ils ont tout sur place l'énergie le charbon le pétrole le gaz russe les Terres rares l'industrie donc ils s'en foutent

La censure d'8chan, lieu de publication des messages de Q Anon, suite à une fusillade est parlante également (pourquoi 8chan et pas les autres réseaux sociaux où le tueur a également publié, comme FB?).
Tu sais ce que c'est au moins 8chan ? t'as déjà vu ce qui traine dessus ? parce que ce forum est une version extrême de 4chan qui était déjà bien open bar, un espèce de JVC puissant 12, moi ca m'a toujours étonné qu'il n'ait pas été censuré jusque là et c'était dans les cartons depuis un bon moment notamment du fait que s'y organisait des opérations d'intimidation contre des féministes voir des filles lambdas youtubeuses et co

Le mot « pizza » est en effet employé comme mot de code pour désigner des notions en relation avec la pédophilie. Déjà en 2010, l'Urban Dictionary indiquait pour « Cheese Pizza » le sens de « child pornography »[24]. En octobre 2017, un homme a été arrêté aux États-unis comme suspect d'activités pédophiles parce qu'il avait placé une annonce intitulée « Woman/Moms that are into Cheese Pizza » et que, selon l'U.S. Attorney's Office, « Cheese Pizza » est un mot de code pour pornographie enfantine[25].
Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 31 3581241186  je connais rien à cette histoire mais tu sais que ces mecs ont réussi a faire inclure la brique de lait dans les symboles d'extrême droite aux US ? ils font régulièrement des opérations de trollage des médias dans le genre pour leur faire répéter n'importe quoi à base de fausses communications complètement loufoques

Un lien de wikileaks provenant du FBI mentionnait l’existence de ce code dans les réseaux pédophiles. Hot dog c'est petit garçon, et sur un autre lien concernant les dépenses de la maison blanche sous Obama (qui pour des raisons de sécurité évidentes ne fait jamais provenir de nourriture préparée de l'extérieur) on fait état d'une dépense d'Obama de 70 000 dollars pour des "hots dogs"....... J'espère qu'ils étaient bons....
Non mais sérieux y'a vraiment des gens qui croient qu'il y a des messages codés sur les factures de la maison blanche pour remplacer petits garcons par "hot dogs" ? Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 31 Icon_lol

Trump avait bâti sa campagne autour de la lutte contre ces réseaux et avait promis de mettre Obama et les Clinton en prison (ce qu'on n'a pas relayé en France) et il a été élu malgré l'opposition des médias américains, les accusations, puis 3 procédures de destitution contre lui, tout ça en dit long sur la réaction de l'Etat profond à son égard, état profond que même notre Président Macron commence à dénoncer, en France, du bout des lèvres! Je cite approximativement: "Je souhaite me rapprocher de la Russie, mais l'état profond m'en empêche"; il sent bien le vent tourner, le pauvre, et cherche à sauver son petit cul). Il est clair que Trump dérangeait l'état profond, et aujourd'hui, il semble réaliser ses promesses. Wait and See.
"Trump avait bâti sa campagne autour de la lutte contre ces réseaux et avait promis de mettre Obama et les Clinton en prison " oui t'as des sources de ça ? parce que j'ai jamais entendu quoi que ce soit du genre

" et il a été élu malgré l'opposition des médias américains, les accusations, puis 3 procédures de destitution contre lui, tout ça en dit long sur la réaction de l'Etat profond à son égard, "
Ca en dit surtout long sur le fait que tu fais des liens à l'arrache entre des choses sans regarder la complexité ni l'origine de la chose, qui a été faite à reculons, et que pour l'instant ce n'est qu'une enquête préliminaire, quant au fait qu'il ait été élu c'est dû au système américain, en réalité Hilary Clinton a obtenue 3 millions de voix de plus que lui, et ça en tenant compte du fait que wikileaks avait sorti tout un tas de mails l'incriminant plus ou moins, mais ça évidemment c'est pas un complot de "l'état profond" ? partialité quand tu nous tiens

Je ne vais pas te faire changer d'avis. Là j'ai vraiment un autre job en cours et je suis plus qu'à la bourre, j'y reviendrai.
Mais le fond du problème n'est pas là, c'est très très difficile de savoir qui est dans ces réseaux et qui n'y est pas pour des personnalités comme Trump ou Obama. Bien que si trump y "trumpait" tout aurait déjà été publié vu l'acharnement du deep state.
Mais l'essentiel est l'existence de ces réseaux, leur caractère abominable, la nécessité de les faire tomber, et l'évidence de l'appartenance de certaines personnes de pouvoir pour lesquelles il n'y a pas de doutes! Là-dessus je pense qu'on est d'accord.
Quoi qu'il en soit, des citoyens organisés enquêtent sur le sujet, moi-même j'attends encore de récupérer des documents promis mais c'est délicat, tout le monde a peur, et j'espère que tout cela va tomber.

JPP
Épiméthée

Cochon

Message par ness le Lun 2 Déc - 10:08

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 31 2390157605
ness
ness
Dioné

Dragon

Message par Professeur X le Lun 2 Déc - 14:01

@JPP a écrit:Pourquoi est-ce qu'on trafiquerait de la drogue, des femmes, des esclaves, des enfants pour travailler, et pas des enfants pour ce genre de pratiques?

Hum , c'est un bon exemple , car il n'existe aucune organisation globale et mondiale du trafique de drogue , ni de celle des femmes , ni de celle d'esclaves , ni de celle d'enfants , on peut voir qu'il existe de multiples réseaux différents selon les pays et les structures mafieuses qui les pratiquent , je ne vois pas pourquoi il existerait un unique et immense réseau pédophile qui réunirait toutes les pratiques et affaires connus dans ce domaine , love .

Dernière édition par Professeur X le Lun 2 Déc - 17:10, édité 1 fois
Professeur X
Professeur X
Titan

Chien

Message par Hakaan le Lun 2 Déc - 14:54

Si ça c'est pas la preuve que ProfX sait quelque chose et cache la vérité
Hakaan
Hakaan
Admin

Rat

Message par Hakaan le Lun 2 Déc - 19:05

Hakaan
Hakaan
Admin

Rat

Message par JPP le Mar 3 Déc - 9:25

@Professeur X a écrit:
@JPP a écrit:Pourquoi est-ce qu'on trafiquerait de la drogue, des femmes, des esclaves, des enfants pour travailler, et pas des enfants pour ce genre de pratiques?

Hum , c'est un bon exemple , car il n'existe aucune organisation globale et mondiale du trafique de drogue , ni de celle des femmes , ni de celle d'esclaves , ni de celle d'enfants , on peut voir qu'il existe de multiples réseaux différents selon les pays et les structures mafieuses qui les pratiquent , je ne vois pas pourquoi il existerait un unique et immense réseau pédophile qui réunirait toutes les pratiques et affaires connus dans ce domaine , love .
Qui a dit qu'il existait un seul et unique réseau?
Il y a la preuve d'un immense réseau international. Ça ne veut pas dire que tous les réseaux en font obligatoirement parti. Il faut se garder d'interprétations subjectives de mes propos.
Parce que je peux déduire de ce type de message et surtout de celui d'Hakaan sur le mode de l'humour que derrière vos messages il y a l'impression que finalement on s'en fiche tout ça ne nous concerne pas.
L'affaire Epstein comporte des viols sur des jeunes filles pubères (peut être que pour vous ça passe) avec souvent accord des parents. Les médias officiels focalisent notre attention là dessus. Et nous font oublier le plus grave les viols et abus rituels d'enfants. Il y a pourtant des témoignages de ce type de pratiques dans la "chapelle" de l'île. Sic. Maintenant si ça en fait rire certains soit. Moi ça m'écoeure.
Prof tu veux un réseau immense qui dirigerait mondialement le trafic de drogue? Regarde le financement de la CIA...... Là on se pose comme réseau mondial. D'après les gros bonnets de la French Connection ce sont des agents de la CIA qui ont inondé la France ( entre autres) de toutes ces drogues.
J'arrête je vais encore passer pour l'idiot de service. Mais le financement occulte de la CIA est aujourd'hui une évidence. Et il passe entre autres par la drogue.

JPP
Épiméthée

Cochon

Message par Fol le Fou le Mar 3 Déc - 9:33

Lorsque les Américains ont envahis l'Afgahnistan; ils se sont rués, bizarrement en premier sur les cultures de pavot... Mais pas pour les détruire. (Lu dans la revue anglaise "Economy").

Fol
Fol le Fou
Fol le Fou
Dioné

Chien

Message par Professeur X le Mar 3 Déc - 14:02

@JPP a écrit:
@Professeur X a écrit:

Qui a dit qu'il existait un seul et unique réseau?
Il y a la preuve d'un immense réseau international. Ça ne veut pas dire que tous les réseaux en font obligatoirement parti. Il faut se garder d'interprétations subjectives de mes propos.
Parce que je peux déduire de ce type de message et surtout de celui d'Hakaan sur le mode de l'humour que derrière vos messages il y a l'impression que finalement on s'en fiche tout ça ne nous concerne pas.
L'affaire Epstein comporte des viols sur des jeunes filles pubères (peut être que pour vous ça passe) avec souvent accord des parents. Les médias officiels focalisent notre attention là dessus. Et nous font oublier le plus grave les viols et abus rituels d'enfants. Il y a pourtant des témoignages de ce type de pratiques dans la "chapelle" de l'île. Sic. Maintenant si ça en fait rire certains soit. Moi ça m'écoeure.
Prof tu veux un réseau immense qui dirigerait mondialement le trafic de drogue? Regarde le financement de la CIA...... Là on se pose comme réseau mondial. D'après les gros bonnets de la French Connection ce sont des agents de la CIA qui ont inondé la France ( entre autres) de toutes ces drogues.
J'arrête je vais encore passer pour l'idiot de service. Mais le financement occulte de la CIA est aujourd'hui une évidence. Et il passe entre autres par la drogue.

@JPP a écrit:Comment tout cela est possible sans un réseau puissant et particulièrement organisé?

J'ai fondé ma réponse et ses arguments sur la dernière citation au dessus qui vient de ton post précédent , qui laisse croire avec sa suite que tu parles d'un unique réseau mondialement organisé , libre à toi d'imaginer les sévices que peuvent endurer les enfants qui en fond les frais "les viols et abus rituels d'enfants " et ce jusqu'à l'écoeurement , ce dégoût n'ajoute rien à l'affaire et ton identification n'en règle pas les souffrances ,et n"y apporte pas plus de solutions ,  je suppose que toutes les informations que tu nous communiques ont été piochée sur le net  , que tu n'as aucune relation direct avec la CIA ,  la police et la magistrature qui s'occupe de ces regrettables histoires , qui donc ne serait pas révolté par celles-ci d'ailleurs , tu n'a certes pas le monopole de la conscience morale et chacun réagit à ces informations selon son essence , je n'ai jamais ri ni plaisanté sur ce sujet pour ma part ,  love .
Professeur X
Professeur X
Titan

Chien

Message par Mélanie le Mer 4 Déc - 12:56

La fausse générosité de Bill gates qui donne une partie de sa fortune pour aider, mais au passage il a surtout contribué soutenir la recherche en OGM au détriment de la diversité des cultures agricoles.
Il a financé des campagnes de vaccination en Afrique mais pour des maladies qui peuvent être évitées simplement en améliorant les conditions d'hygiène générales.

Est ce que derrière il ne chercherait pas à augmenter sa zone de pouvoir à des domaines comme l'alimentation, la santé, l'énergie, etc..?
Mélanie
Mélanie
Miranda

Serpent

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 31 Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31