-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Page 28 sur 41 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41  Suivant

Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 28 Empty Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Invité Sam 11 Aoû 2018 - 17:25

Rappel du premier message :

Bon, on va pas tourner autour du pot pendant 50 ans alors on va y aller franchement.
Plutôt que de voir disséminé à travers de nombreux post des allusions à l'existence de cette société secrète essayons, si vous le voulez bien, de recueillir ici ce que nous en savons :

- existent-ils ?
- qui sont-ils ?
- quel est leur but ?
- comment procède-t-il ?
- de quels pouvoirs disposent-ils ?
- quels sont leurs succès ?
- qui s'opposent à eux ?

etc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 28 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Totem Mer 20 Nov 2019 - 23:58

MajinVegeta777 a écrit:Il y a beaucoup de sectes avec des "pros" de l'ésotérisme (scientologie, illuminati, franc maçons, kabbalistes, fausse hiérarchie planétaire, groupes ésotériques affiliés à une religion monothéiste...) disposant de certains pouvoirs et alimentant leur propre égrégore (le niveau spirituel de la race humaine actuellement est tellement faible que c'est très facile de manipuler au niveau énergétique)

tout n'est pas vrai ou faux dans leur doctrine, mais ils restent dominés par leur propre corps mental sans en être conscient, pour beaucoup ils ne sont pas volontairement malveillants et sont animés de bonnes intentions : maintenir la paix et l'ordre parmi les hommes (donc se prendre pour Dieu à la place de Dieu, en réalité toujours le même délire) mais en réalité ils affaiblissent les humains et ralentissent l'évolution de l'espèce qui doit évoluer vers la conscience, l'ascension individuelle et le plan spirituel, immatériel, et surtout mettre en place une société fraternelle donc sans argent

Comme je l'ai dit tout ça est sur le point de s'effondrer car la donne est en train de changer au niveau de l'énergie du monde des humains, les rayons sacrés vont tous êtres rétablis à pleine puissance et l'humain va bientôt retrouver sa force spirituelle et sa lucidité

Comment peux tu mesurer la malveillance et les bonnes intentions de ces cercles ou groupes sans avoir vécu en leur sein.?
Comment peuvent-ils avoir envie de maintenir la paix et l'ordre parmi les humains tout en instituant le chaos.?
La figure de bienveillance et les pseudo bonnes intentions dont tu parles ne sont-elles pas une couverture pour avancer masqué, un peu comme le loup qui se farine le museau pour se faire passer pour un agneau.
Ces gens ne se prennent pas pour Dieu à mon avis mais ont leur propre religion avec une sorte de Dieu qui est le diable et c'est sa venue sur terre qui les intéressent. L'antéchrist que disent certains.

Totem
Antarès

Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 28 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par MajinVegeta777 Jeu 21 Nov 2019 - 9:00

tout ce que je dis est basé sur mes perceptions (comme tout le monde d'ailleurs)
après je dis pas que je suis infaillible loin de là
les fantasmes basés sur la peur en général c'est tout bidon

"Errare humanum est, perseverare diabolicum"

lol moi je suis un peu diabolicum, des fois

MajinVegeta777
Prométhée

Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2019


Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 28 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Mélanie Jeu 21 Nov 2019 - 9:44

MajinVegeta777 a écrit:Il y a beaucoup de sectes avec des "pros" de l'ésotérisme (scientologie, illuminati, franc maçons, kabbalistes, fausse hiérarchie planétaire, groupes ésotériques affiliés à une religion monothéiste...) disposant de certains pouvoirs et alimentant leur propre égrégore (le niveau spirituel de la race humaine actuellement est tellement faible que c'est très facile de manipuler au niveau énergétique)

tout n'est pas vrai ou faux dans leur doctrine, mais ils restent dominés par leur propre corps mental sans en être conscient, pour beaucoup ils ne sont pas volontairement malveillants et sont animés de bonnes intentions : maintenir la paix et l'ordre parmi les hommes (donc se prendre pour Dieu à la place de Dieu, en réalité toujours le même délire) mais en réalité ils affaiblissent les humains et ralentissent l'évolution de l'espèce qui doit évoluer vers la conscience, l'ascension individuelle et le plan spirituel, immatériel, et surtout mettre en place une société fraternelle donc sans argent

Comme je l'ai dit tout ça est sur le point de s'effondrer car la donne est en train de changer au niveau de l'énergie du monde des humains, les rayons sacrés vont tous êtres rétablis à pleine puissance et l'humain va bientôt retrouver sa force spirituelle et sa lucidité

Tu mets des groupes ensemble alors qu'ils n'ont pas grand chose à voir.
L'ésotérisme se réfère à l'alchimie et les sciences occultes, à une étude et une compréhension du monde décrites par des initiés. Qui a tort a été considéré comme une secte, l'église chrétienne les a pointé du doigt dans le passé. C'est un art qui suscite autant le mysticisme que l'inquiétude de certains.
Ce n'est pas une religion, mais plus un courant ou une forme de pensée, qui a été gardé secret pour préserver des connaissances des personnes malintentionnées. Vu de l'extérieur certains le voit comme une secte.. chacun pense ce qu'il veut.

scientologie, illuminati, franc maçons, kabbalistes: je suis d'accord qu'ils s'agit de sectes là!



Mélanie
Eris

Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019


Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 28 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Fol le Fou Jeu 21 Nov 2019 - 12:00

Mélanie a écrit:Il faudrait enlever le mot tyrannie, que la société soit fondée sur le respect de l'individu: de sa personne, de ses besoins, de sa liberté, de sa sécurité, etc.

Bonjour Mélanie.

Je tenais à te dire qu'une telle société existe: c'est celle des riches et des nantis.


Fol
Fol le Fou
Fol le Fou
Titania

Chien
Messages : 1572
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Clochard Sélénite
Humeur : Prêt à l'amour

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 28 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Totem Jeu 21 Nov 2019 - 12:13

Mélanie a écrit:

Tu mets des groupes ensemble alors qu'ils n'ont pas grand chose à voir.
L'ésotérisme se réfère à l'alchimie et les sciences occultes, à une étude et une compréhension du monde décrites par des initiés. Qui a tort a été considéré comme une secte, l'église chrétienne les a pointé du doigt dans le passé. C'est un art qui suscite autant le mysticisme que l'inquiétude de certains.
Ce n'est pas une religion, mais plus un courant ou une forme de pensée, qui a été gardé secret pour préserver des connaissances des personnes malintentionnées. Vu de l'extérieur certains le voit comme une secte.. chacun pense ce qu'il veut.

scientologie, illuminati, franc maçons, kabbalistes: je suis d'accord qu'ils s'agit de sectes là!



Les sciences occultes ont leur versant lumineux et ténébreux donc des sectes peuvent utiliser le versant ténébreux. Il a bien deux voies, celles de la main gauche et celle de main droite diraient certains.
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 28 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par MajinVegeta777 Jeu 21 Nov 2019 - 18:56

non seulement on est manipulé (de manière évidente par les médias etc) mais en plus on se manipule nous même (croyances limitantes...)
+ toutes les influences des énergies en circulation

on est pas sorti de l'auberge
MajinVegeta777
MajinVegeta777
Prométhée

Tigre
Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2019

Localisation : 08

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 28 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Fol le Fou Jeu 21 Nov 2019 - 18:57

En y réfléchissant; le monde parfait décrit par Aldous Uxley semble être le type de société visée par "l'élite pensante".

Ceux qui ont lu "le meilleurs des mondes" ou "le monde des A", savent de quoi je parle.


Fol
Fol le Fou
Fol le Fou
Titania

Chien
Messages : 1572
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Clochard Sélénite
Humeur : Prêt à l'amour

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 28 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par eole Jeu 21 Nov 2019 - 19:26

.
Fol le fou a écrit:Ceux qui ont lu "le meilleurs des mondes" ou "le monde des A", savent de quoi je parle.
Je présume que tu fais référence au roman de Van Vogt que l'on traduit plus exactement par  "Le monde des non-A"...

Pou en revenir à la manipulation, j'aimerai dire qu'elle est institutionnalisée depuis la naissance puisque nous sommes immédiatement formatés et conditionnés par toutes les règles civiques, morales, religieuses et sociétales auxquelles nous sommes soumis au fur et à mesure de notre croissance.

Notre propre instruction scolaire nous diffuse un savoir et des connaissances dont le bien-fondé est de plus en plus battu en brèche par de nouvelles découvertes ou recherches scientifiques qualifiées d'hérétiques  dans bien des cas.

Il existe une élite planétaire composée des 10% les plus riches qui possèdent plus de 90% de la richesse mondiale. Que pensez-vous que soient leurs objectifs?
Tout simplement continuer à contrôler les peuples afin de conserver leurs richesses et leur pouvoir de contrôle par tous les moyens possibles.

Effectivement, le discernement et l'analyse personnelle peuvent contribuer à nous affranchir de cette manipulation généralisée, encore faut-il que notre intellect ait été exercé et entraîné à ces pratiques et l'on voit bien que tout est fait dans les programmes scolaires et autres pour que ces capacités ne soient pas développées au cours de notre apprentissage. ..

Pour info, si vous pensez que les gouvernements gouvernent, alors vous faites fausse route. C'est l'oligarchie planétaire qui gouverne, les banques, les multinationales, des cartels criminels faisant partie d'organisation gouvernementale comme la CIA ou le Pentagone....

Bienvenue dans le monde des faux bisounours..


sunny

eole
Phoebe

Chat
Messages : 317
Date d'inscription : 26/05/2018

Localisation : Dordogne
Emploi/loisirs : explorateur de la vi

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 28 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Fol le Fou Jeu 21 Nov 2019 - 19:32

Oui, merci Eole. Je me suis fourvoyé d'auteur. Mais à ma décharge, je l'ai lu il y a une soixantaine d'années...

Fol
Fol le Fou
Fol le Fou
Titania

Chien
Messages : 1572
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Clochard Sélénite
Humeur : Prêt à l'amour

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 28 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par MajinVegeta777 Jeu 21 Nov 2019 - 19:38

@eole

Très bien expliqué. Je suis entièrement d'accord.
MajinVegeta777
MajinVegeta777
Prométhée

Tigre
Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2019

Localisation : 08

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 28 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Hakaan Jeu 21 Nov 2019 - 20:21

C'est l'oligarchie planétaire qui gouverne, les banques, les multinationales, des cartels criminels faisant partie d'organisation gouvernementale comme la CIA ou le Pentagone....

Oui ça je crois qu'on avait compris les 60395 fois qu'on nous l'a rabâché depuis les années 70, mais faudrait peut être un peu avancer dans le discours maintenant parce qu'aujourd'hui ce ne sont plus que des lieux communs
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9580
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 28 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Mélanie Jeu 21 Nov 2019 - 20:42

@eole: merci de ces explications, le formatage et aussi l'héritage culturelle selon le pays dans lequel on vit, par exemple une personne née en Afrique n'aura pas la même vison de la vie qu'une née en Europe ou une autre née en Iran.

De mon avis, l'espionnage, et les groupes malintentionnés existent toujours, seulement de manière moins visible, mais qui se ressent, ce climat de fausseté et les masques que portent une majorité des gens, où il ne faut pas trop dire qui en a après qui, mais certains savent.
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 28 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Totem Jeu 21 Nov 2019 - 22:00

Mélanie a écrit:@Totem: tu veux dire que l'on est pas vraiment libre de nous même?
Sans parler d'E.T., on est d'accord sur ce point, pour avoir lu des livres sur le psychisme, dont un de Guillaume Delaage où il y explique très bien que le cerveau humain est manipulable pour qui connaît les processus et que c'est pas des procédés psychique par exemple que Hitler a réussi a diriger toutes ces troupes, bref, ça peut faire peur.
Mais à l'inverse il est aussi possible de déclencher des procédés psychique dans l'autre sens, mener l'humanité vers une harmonie.
C'est des mécanismes assez complexes que je ne saurais pas bien expliquer, mais qui est très détaillé dans un de ses livres.
Tout cela pour dire que l'humanité étant un même ensemble, on le voit bien malgré le fait que l'on soit éparpillés aux quatre coins du monde, l'évolution de la pensée est constante et évolue en même temps dans chaque coin du monde.
Après est-ce que l'on est manipulé sans le savoir? C'est une question de discernement et de réflexion non?

Il faut lire les écrits sur les expériences qu'ont fait des psy américains grâce aux connaissances de scientifiques du 3è reich qu'ils on récupéré (projet paperclifp) et qui ont été décriés quand cela a été découvert. Ces expériences consistaient à fragmenter la psyché chez des êtres humains (cobayes) pour créer plusieurs personnalités distinctes par des programmes spécifiques. Lêtre programmé passe d'une personnalité à l'autre par des mots clés, des images, une sonnerie ou une musique utilisés par le programmateur. En fait la personne devient une marionnette. Des psy. qui ont soigné ce type de personnes se sont rendus compte que la vraie personnalité était présente et muselée mais qu'ils ne pouvaient pas l'atteindre car une personnalité avait été crée dans le programme pour détruire la personne (suicide) si la vraie personnalité était sollicitée dans une thérapie. La seule solution était de déprogrammer la personne mais ça pouvait prendre plusieurs années.
En fait trop toucher à la psyché peut être dangereux selon ceux qui sont mandatés pour le faire et la raison en sous sol.
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 28 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Hakaan Jeu 21 Nov 2019 - 23:43

Il y a une paire de vidéos dans le genre qui montrent des faux casseurs
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9580
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 28 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par MajinVegeta777 Ven 22 Nov 2019 - 4:10

Franchement je vous conseille de ne pas vous occuper la pourriture en haut de la "pyramide noire", ils chuteront d'eux-mêmes dans un avenir très proche. S'épancher sur les théories du complot n'est qu'une activité déprimante. De toute façon vous ne pouvez rien faire.
Des êtres spirituels très puissants s'occupent de tout ça et veilleront à séparer définitivement le bon grain du mauvais, je vous le dit en toute sincérité et en connaissance de causes.
MajinVegeta777
MajinVegeta777
Prométhée

Tigre
Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2019

Localisation : 08

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 28 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Cogitop Ven 22 Nov 2019 - 8:20

Hakaan a écrit:
C'est l'oligarchie planétaire qui gouverne, les banques, les multinationales, des cartels criminels faisant partie d'organisation gouvernementale comme la CIA ou le Pentagone....

Oui ça je crois qu'on avait compris les 60395 fois qu'on nous l'a rabâché depuis les années 70, mais faudrait peut être un peu avancer dans le discours maintenant parce qu'aujourd'hui ce ne sont plus que des lieux communs

C’est toujours une question de pouvoir, d’ego du cerveau reptilien primitif qui reprend le dessus: dominer et survivre: mégalo parano.

Le cerveau CRS SS : Complètement Régi par Sa « Sauvage Survie ».

Tu flingues ou t’es flingué.

💣
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3662
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 28 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Totem Ven 22 Nov 2019 - 12:15

MajinVegeta777 a écrit:Franchement je vous conseille de ne pas vous occuper la pourriture en haut de la "pyramide noire", ils chuteront d'eux-mêmes dans un avenir très proche. S'épancher sur les théories du complot n'est qu'une activité déprimante. De toute façon vous ne pouvez rien faire.
Des êtres spirituels très puissants s'occupent de tout ça et veilleront à séparer définitivement le bon grain du mauvais, je vous le dit en toute sincérité et en connaissance de causes.

Sauf que le problème du monde dure depuis la nuit des temps, le bon grain aurait du être séparé de l'ivraie depuis des lustres. Je sais bien que ces êtres puissants dont tu parles ont tout leur temps, mais il y a deux camps adverses chez ces êtres et m'est avis que ceux qui font durer le plaisir ne sont pas du camps de la lumière bien qu'ils se fassent passer pour...
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 28 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Invité Ven 22 Nov 2019 - 14:53

Modération - Merci d'éviter les HS -

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 28 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Mélanie Ven 22 Nov 2019 - 16:38

Fol le Fou a écrit:
Mélanie a écrit:Il faudrait enlever le mot tyrannie, que la société soit fondée sur le respect de l'individu: de sa personne, de ses besoins, de sa liberté, de sa sécurité, etc.

Bonjour Mélanie.

Je tenais à te dire qu'une telle société existe: c'est celle des riches et des nantis.


Fol

C'est que l'argent leur donne un certain train de vie, mais c'est un monde assez fermé qui ne doit pas réellement se rende compte de la vraie valeur de la vie, quand on passe sa vie dans le luxe et la dorure, quel plaisir d'avoir déjà tout dès le départ?

Puis l'argent de fait pas le bonheur, c'est que de la richesse matérielle donc superficielle même si le confort aide à vivre dans de bonne conditions, on va pas cracher dans la soupe, ils vivent mieux que les pauvres.


Dernière édition par Mélanie le Ven 22 Nov 2019 - 16:41, édité 1 fois
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 28 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Invité Ven 22 Nov 2019 - 16:40

Le problème pour certains, c'est que ces théories new age sont sinon répandues, au moins fortement encouragées par ce haut de la pyramide de manière à endormir les masses. "Ne vous inquiétez pas de tout ça, c'est pas joli à voir pour vous, d'autres personnes plus puissantes et plus compétentes s'en occuperont pour vous"
C'est la thèse du "messie" qui nous sauvera sans nos efforts personnels. C'est totalement déresponsabilisant et si ça vient vraiment du haut de cette pyramide luciférienne, alors c'est tout simplement génial..... "Malin" diraient certains...
De mon côté je n'ai pas peur de mettre les mains dans le cambouis, personne ne le fera à ma place sinon il l'aurait déjà fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 28 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Mélanie Ven 22 Nov 2019 - 16:45

Je suis d'accord, dire que des êtres (mais on ne sait pas qui exactement) s'occupent de tout, cela veut dire: reposez vous, on s'occupe de tout.

Un peu comme dans une croisière mais dont on ne connait pas la destination...

Personnellement je pense me renseigner suffisamment et être assez sensible aux énergies pour avoir un peu près une idée de ce qu'il se trame, et regarder l'histoire se passer sans rien faire... la blague, avec tout ce qu'il se passe.

C'est quand on croit l'ennemi parti qu'il revient quand vous avez le dos tourné.
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 28 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Hakaan Ven 22 Nov 2019 - 21:49

De toute façon même quand on donne des moyens de décision aux gens ils n'en font rien,
plusieurs mois que le vote sur la vente de ADP et lancé et seulement 1 millions de signatures alors que ça prend 5 minutes et que ça peut changer toute la politique du pays,
les gens ont le système et les élites qu'ils méritent
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9580
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 28 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Mélanie Dim 24 Nov 2019 - 12:41

Les gens ont tellement été endoctrinés par des élites pendant longtemps, qu'ils ne réagissent pas quand ils pourraient.
Mais ça ne veut pas dire que le système a été choisi, ou en tout cas pas volontairement.

Je reviens sur le sujet de Face de book, je me demandais si quelqu'un comprends quelque chose au symbole suivant, Zuckerberg parle d'une mission du groupe.. en étant hyper mal à l'aise, c'est très bizarre.
Il y a un certain nombre de théories disant que c'est un symbole illuminati, que l'on peut dessiner la croix d'Israel dessus, etc..


Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 28 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Professeur X Dim 24 Nov 2019 - 13:00

Hum , " Le délire paranoïaque est caractérisé par le développement insidieux d'un système délirant durable, inébranlable, allant de pair avec la conservation de la clarté, de l'ordre dans la pensée, du vouloir et de l'action. Ce n'est pas un trouble anxieux, il ne s'agit pas d'un sentiment d'angoisse ou de peur, mais de dérèglements de la pensée (jugement faussé, erroné) dont le malade n'a que rarement conscience. "

Marion Garnier, « Troubles délirants persistants », La Revue du Praticien, vol. 65,‎ février 2015, p. 244-247. , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 28 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Mélanie Dim 24 Nov 2019 - 13:24

@Profx, mais si tu avais le fond de l'histoire, je pense que tu apporterais des réponses issues de ta propre réflexion et non de citations toutes faites.

Mais merci de ta participation.
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 28 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Cogitop Dim 24 Nov 2019 - 13:27

La parano est le fait d’une dissonance cognitive.

Entre voir du complot partout ou ne pas en voir du tout, il y a un juste équilibre.

Mais même en juste équilibre on risque toujours de basculer d’un côté ou de l’autre, si on n’a pas un bon balancier, et si on a peur de pas en trouver un bon.

Et dans le doute, on retombe dans l’extrême.
A gauche comme à droite.

Very Happy
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3662
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 28 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Professeur X Dim 24 Nov 2019 - 13:35

Mélanie a écrit:@Profx, mais si tu avais le fond de l'histoire, je pense que tu apporterais des réponses issues de ta propre réflexion et non de citations toutes faites.

Mais merci de ta participation.

Hum , les questions sont bien plus importantes que les réponses , les questions s'annulent d'elles mêmes selon leurs pertinence , alors qu'on peut répondre ad libitum à une question qui n'a aucun sens , merci de ton intérêt à mes subjectifs commentaires , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 28 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par mikael Dim 24 Nov 2019 - 14:56

salut..il est naif de ne pas voir la signification d'"englober" le monde par une simple vision qui fait DEJA des hommes ,DES MOUTONS !!!on "rayonne "d'un point ,pour gagner la totalité du "cercle"..c'est la volonté de diriger le Monde ..ce n'est qu'un exécutant ... de trusts financiers....dont les plus grandes fortunes sont Juives ( pas au niveau religion !!!) ..
mikael
mikael
Vesta

Chat
Messages : 854
Date d'inscription : 27/11/2018

Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 28 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 41 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum