Une société secrète cherche à dominer le monde

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Une société secrète cherche à dominer le monde

Message par Invité le Sam 11 Aoû - 17:25

Rappel du premier message :

Bon, on va pas tourner autour du pot pendant 50 ans alors on va y aller franchement.
Plutôt que de voir disséminé à travers de nombreux post des allusions à l'existence de cette société secrète essayons, si vous le voulez bien, de recueillir ici ce que nous en savons :

- existent-ils ?
- qui sont-ils ?
- quel est leur but ?
- comment procède-t-il ?
- de quels pouvoirs disposent-ils ?
- quels sont leurs succès ?
- qui s'opposent à eux ?

etc.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une société secrète cherche à dominer le monde

Message par Totem le Jeu 4 Oct - 12:45

@porte a écrit:
Azaël a écrit:
@porte a écrit:...

D'autre part, église ou pas les faits restent problématiques, et le milieu où les abus sexuels sont les plus fréquents est:.....? Qui va trouver???Cool

Fraternellement I love you

La famille

Hé oui hélas, un milieu où sensément l'on pourrait avoir le plus confiance.

L'on peut considérer pour partie par l'omerta qui en découle, qu'elle est le début, le germe de sociétés secrètes.

Fraternellement I love you

Pour la famille on a toujours su malgré l'omerta, mais pour des gens hauts placés c'est une autre histoire car ce sont des millions de personnes sont qui gouvernés par ces gens qui tombent des nues. Ce sont peut être les sociétés secrètes qui sont responsables de ce qui se passe en famille en instillant discrètement leurs dogmes. Si le haut est pourri, il pourri le bas. Le haut devrait être sensé d'amener la lumière en bas mais s'il est déjà sombre......

Totem
Eris

Message par Professeur X le Jeu 4 Oct - 13:00

Hum , ya qu'à changer le titre de ce sujet , " Une société secrète et pédophile cherche à nous dominer" pour coller à la dérive des HS , love .
Professeur X
Rhéa

Chien

Message par Hakaan le Jeu 4 Oct - 17:03

Oui c'est un sujet récurrent ou on nous sert souvent des généralités sans nuance et ou chacun fait sa petite gueguerre parce qu'il est pas content qu'on lui fasse remarquer,
c'est le problème quand un sujet manque de fond et de matière il dévie, mais les démonstrations ne sont pas à la hauteur des accusations
Hakaan
Admin

Rat

Message par Invité le Jeu 4 Oct - 18:51

De toute façon parler d'une société secrète est un non sens.
Si on en parle elle n'est plus secrète sauf si on en fait tous partie... mince...

Il serait peut-être plus juste de dire : un club fermé d'hommes influents cherchent par des pratiques ésotériques à dominer le monde ?

Invité
Invité

Message par Totem le Jeu 4 Oct - 20:44

Azaël a écrit:De toute façon parler d'une société secrète est un non sens.
Si on en parle elle n'est plus secrète sauf si on en fait tous partie... mince...

Il serait peut-être plus juste de dire : un club fermé d'hommes influents cherchent par des pratiques ésotériques à dominer le monde ?

J'appelle cela jouer sur les mots pour décrire un même problème....tu pourrais tout aussi bien appeler cela une "licorne violette" pour dire que ça n'existe pas.... Razz
Sinon n'oublie pas que c'est toi qui a ouvert ce sujet qu'il aurait mieux valu laisser aux oubliettes.
Totem
Eris

Chèvre

Message par Invité le Jeu 4 Oct - 20:54

@Totem a écrit:

J'appelle cela jouer sur les mots pour décrire un même problème....tu pourrais tout aussi bien appeler cela une "licorne violette" pour dire que ça n'existe pas.... Razz

Dans cette phrase en quoi ais-je dis que cela n'existait pas ?
C'est même tout l'inverse sauf que je cherche à préciser le langage pour ne pas être discréditer à la première seconde.
Tu sembles avoir choisi la voie du guerrier alors ouvre les yeux : je ne suis pas un ennemi Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 4 Oct - 20:56

Tu as une nouvelle fois édité ton message...
Oui je l'ai ouvert et je l'assume.
Il est très utile ici selon moi Smile

Invité
Invité

Message par Hakaan le Jeu 4 Oct - 21:10

J'appelle pas ça jouer sur les mots, entre "une société occulte de 26 personnes dirigent le monde avec des planches de ouija" et "Lidl fait du lobbying" y'a quand même une sacrée marge

La on parle d'une société secrete et hégémonique, donc pas de lobbying, ni de groupes d'influence éparses et qui se tirent dans les pates entre eux

Si société il y a, comment est elle structurée ? comment agit elle ? à quel point est elle secrete ? comment peut on savoir qu'elle est secrete ? quel est son dessein ? quels sont les faits concrets liés à cette société ? etc
Hakaan
Admin

Rat

Message par Totem le Jeu 4 Oct - 21:14

Azaël a écrit:
@Totem a écrit:

Dans cette phrase en quoi ais-je dis que cela n'existait pas ?
C'est même tout l'inverse sauf que je cherche à préciser le langage pour ne pas être discréditer à la première seconde.
Tu sembles avoir choisi la voie du guerrier alors ouvre les yeux : je ne suis pas un ennemi Wink

En quoi la tournure du langage va changer la chose si on croit qu'elle existe?
Ce n'est pas une question de voie du guerrier mais ce fait de vouloir pinailler sur les mots. Si tu veux appeler cela autrement, soit mais ça change quoi au problème.?
Totem
Eris

Chèvre

Message par Totem le Jeu 4 Oct - 21:17

Azaël a écrit:Tu as une nouvelle fois édité ton message...

J'étais sur mon message en temps réel mais comme tu es au taquet, bah forcément il y a collusion. Very Happy
Totem
Eris

Chèvre

Message par Invité le Jeu 4 Oct - 21:19

Tu te discrédites toi même en parlant d'une société secrète qui est manifestement connue de tous : groupe Bilderberg etc.
Le choix des mots est important pour moi car il défini de ce dont on parle...

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 4 Oct - 21:20

@Totem a écrit:

J'étais sur mon message en temps réel mais comme tu es au taquet, bah forcément il y a collusion. Very Happy

J'étais en train de visionner une vidéo du joueur du grenier sur Youtube et je n'étais pas sur le forum à ce moment là mais c'est pas toujours moi qui pilote Wink

Invité
Invité

Message par Totem le Ven 5 Oct - 1:09

Azaël a écrit:
@Totem a écrit:

J'étais en train de visionner une vidéo du joueur du grenier sur Youtube et je n'étais pas sur le forum à ce moment là mais c'est pas toujours moi qui pilote Wink

POurtant tu as fait la remarque sur l'édition de mon message que je venais d'écrire. Tu sais ce que tu soulignes m'arrive aussi et pas plus tard que ce matin ou j'ai cité le commentaire d'un membre et mis un commentaire à la suite et après avoir enregistré mon message je me suis aperçue que le membre en question avait supprimé son commentaire, donc j'ai supprimé le mien vu qu'il tombait comme un cheveu sur la soupe, mais bon je n'en n'est pas fait la remarque pour ne pas faire de polémique sur si peu....;
Totem
Eris

Chèvre

Message par Totem le Ven 5 Oct - 1:14

Azaël a écrit:Tu te discrédites toi même en parlant d'une société secrète qui est manifestement connue de tous : groupe Bilderberg etc.
Le choix des mots est important pour moi car il défini de ce dont on parle...

Si je me discrédite sur ce point, tous ceux qui ont parlé du groupe Bildeberg  (et ce n'est pas moi qui en ai parlé la première) se discréditent aussi mais tu ne leur a rien dit.
Bon je ne sais pas où tu veux encore en venir mais j'ai un peu de mal à te suivre...et je ne suis pas sûre que ce soit une histoire de choix de mots... No
Totem
Eris

Chèvre

Message par Hakaan le Ven 5 Oct - 2:47

(Celui qui n'a jamais lu ce topic avec le thème musical des closing chase de Benny hill loupe vraiment un truc)
Spoiler:
Hakaan
Admin

Rat

Message par Invité le Ven 5 Oct - 4:47

Très drôle Hakaan Smile

@Totem, je t'assures que je cherche à consolider le discours simplement. Tu as bien remarqué que lorsque on dit "une société secrète cherche à dominer le monde" et qu'ensuite on parle d'un ou plusieurs groupes sociétaux qui passent au journal de vingt heure cela fait au plus poliment, sourire. En effet, ces sociétés ne sont manifestement pas secrètes dans le sens où on ignorerait leur existence.
Alors que si je dis : ces clubs très fermés dont on sait peu de choses et qui regroupe les personnalités les plus influentes du monde sont sous le joug de puissances occultes et se livrent, pour certaines, à des cultes aux forces obscures. Et bien ma foi, peut-être...

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 5 Oct - 4:55

Ce qui serait bien c'est d'avoir quelques exemples de décisions qui auraient été prises pendant une réunion du groupe Bilderberg par exemple et qui auraient ensuite été appliquées dans différents pays.
Cela prouverait l'influence du groupe en question.
Ce qui m'interroge également, c'est que dans ce groupe Bilderberg, il n'y a pas forcément que des riches industriels, banquiers etc. mais aussi des intellectuels, des élus et que forcément certains invités à ces réunions ne seront pas invités à chaque fois. Il y aura un "turn-over" des membres qui doit rendre compliqué la mise en place de pactes secrets entre les membres.
On pourrait facilement imaginer un politicien invité une année car il représente un état de par sa fonction qui ne viendrait ensuite plus car n'ayant plus de mandat. Pour peu que celui-ci se retrouve dans une situation personnelle difficile (du style devoir trouver un vrai travail sous rémunéré Wink je plaisante mais vous voyez) la tentation pourrait être grande de balancer tout ce qui avait été caché dans ces réunions...

Invité
Invité

Message par Hakaan le Ven 5 Oct - 7:29

Christine okrent y a participé quelque fois ça a meme fait l'objet d'un débat entre elle et Polony durant une émission de 2nd zone, ou elle stipulait que c'était une bonne chose que des journalistes puissent voir ce qu'il s'y passe, au détail près qu'elle n'en a pas dit un mot.. et je ne crois pas qu'elle l'ait fait ou que ce soit
Hakaan
Admin

Rat

Message par Hakaan le Ven 5 Oct - 7:35

J'ai retrouvé le truc en question, mais je ne sais pas à quel moment c'est exactement :
Hakaan
Admin

Rat

Message par Totem le Ven 5 Oct - 10:05

Azaël a écrit:Très drôle Hakaan Smile

@Totem, je t'assures que je cherche à consolider le discours simplement. Tu as bien remarqué que lorsque on dit "une société secrète cherche à dominer le monde" et qu'ensuite on parle d'un ou plusieurs groupes sociétaux qui passent au journal de vingt heure cela fait au plus poliment, sourire. En effet, ces sociétés ne sont manifestement pas secrètes dans le sens où on ignorerait leur existence.
Alors que si je dis : ces clubs très fermés dont on sait peu de choses et qui regroupe les personnalités les plus influentes du monde sont sous le joug de puissances occultes et se livrent, pour certaines, à des cultes aux forces obscures. Et bien ma foi, peut-être...

Depuis le début du topic il a été question de clubs fermés dans plusieurs propos et quand à ceux qui passent au journal de 20 heures et les gouvernants, ce ne sont que les sous fifres, marionnettes ou esclaves, c'est comme on veut et qui les servent qu'il ne faut surtout pas mettre de côté. Un grand patron à toujours des intermédiaires pour faire trimer ses employés et ça ne date pas d'hier, la société est construite comme cela. Quand au côté occulte ça va plus loin encore mais je ne mettrais pas de liens, c'est à chacun de faire ses propres recherches.
Tu as l'air de croire que je ne connais rien du sujet mais il y a des lustres que je lis sur le sujet mais le peu de fois où j'ai j'en ai parlé il y a eu des levées de boucliers derrière lesquels j'ai vu la peur, d'ailleurs il y en a même qui disaient qu'ils ne voulaient rien savoir parce que ça faisait peur et puis ceux qui raillent. De toutes façons on ne peut pas parler sérieusement de ce sujet.

Ce qui m'étonne c'est que tu as commencé ce sujet en posant des questions comme si tu ignorais tout de celui-ci et puis là tu sembles bien le connaitre où alors tu as fait des recherches récemment....enfin je ne sais que penser sur ce point.
Totem
Eris

Chèvre

Message par Nikita le Ven 5 Oct - 10:22

c'est clairement que les société secrètes de tout bord ne sont que des cercle éloignés.. des ramifications, qui permettent a certaines personnes de bénéficier de largesse et de protections diverses.
la haute finance semble être le point clé de tout ce système de société, sous couvert de vague relents ésotérique venus du fond des temps, afin de préserver un peu un semblant de mystère et d'importance a ceux qui s'y complaisent.. mais la réalité n'est pas forcément que nous ayons a faire a des sorciers ou Maîtres spirituels du Satanisme, mais bien a des hommes qui ,de générations en générations, ont installés leur pouvoir sur les pays du monde entier via des lois et des arrangements qui étouffe tout ce qui peut se mettre en travers de leur chemin..
c'est comme ça que je pense: société secrète.
Nikita
Protée

Rat

Message par ratDchamp le Ven 5 Oct - 10:30

@Hassan,
Mdr! oui avec la musique de benny Hill ça serait top!

..heu sinon je sais pas si ça a un rapport mais histoire de mettre de l'huile sur le feu figuré vous que je suis tomber sur une vidéo sur le parlement européen, et parait-il qu'Israël aurait son parlement à lui à l'interieur meme du parlement européen, bizarre non ? ..en quel honneur ? ..déjà que j'ai jamais compris pourquoi ils sont à l'Eurovision lol....

@Nikita
..pour ma part c'est bien la finance qui pourri tout et je ne peux concevoir un monde juste et en paix que par la disparition de l'argent..

ratDchamp
Protée

Cheval

Message par ratDchamp le Ven 5 Oct - 10:33

@Hakaan ..oups désolé, l'automatisme d'écriture du smartphone m'a fait t'appeler Hassan lol

ratDchamp
Protée

Cheval

Message par Nikita le Ven 5 Oct - 10:35

@ratDchamp: seul l'argent et les marchandises ont le droit de circuler en liberté de part toutes les frontières..
si les oiseaux migrateurs le peuvent encore..mais pas pour longtemps!Rolling Eyes
je suis d'accord avec toi, un monde sans argent serait certainement plus vivable..Very Happy
Nikita
Protée

Rat

Message par Totem le Ven 5 Oct - 10:52

@Hakaan a écrit:J'ai retrouvé le truc en question, mais je ne sais pas à quel moment c'est exactement :

A 25mm et 36 s. des questions sont posée à C Okrent sur le groupe Bildeberg auquel elle a participé et aussitôt elle a dit que c'était du conspirationnisme que d'en parler alors que les questions n'allaient pas dans ce sens. On sent qu'elle essaie de louvoyer sur le sujet et donc ne dit rien...
Totem
Eris

Chèvre

Message par Nikita le Ven 5 Oct - 10:56

mince !! christine Okrent en sorciere!! Smile
Nikita
Protée

Rat