Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Page 15 sur 28 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 15 Empty Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Invité le Sam 11 Aoû - 17:25

Rappel du premier message :

Bon, on va pas tourner autour du pot pendant 50 ans alors on va y aller franchement.
Plutôt que de voir disséminé à travers de nombreux post des allusions à l'existence de cette société secrète essayons, si vous le voulez bien, de recueillir ici ce que nous en savons :

- existent-ils ?
- qui sont-ils ?
- quel est leur but ?
- comment procède-t-il ?
- de quels pouvoirs disposent-ils ?
- quels sont leurs succès ?
- qui s'opposent à eux ?

etc.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 15 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Totem le Lun 1 Oct - 12:05

Benji a écrit:D'ailleurs quelqu'un a vu le reportage d'Elise Lucet sur ce sujet?
https://www.google.fr/amp/s/stopmensonges.com/la-fin-du-silence-les-reseaux-pedo-sataniques-docu-delise-lucet-a-lepoque-ou-elle-pouvait-encore-louvrir/amp/

Ça a fait polémique et il y a eu une contestation publique somme toute peu crédible car un procureur de la république avait confirmé avoir été confronté à cela. Une femme.

Bien que j'ai dit que je ne participerais plus à ce topic, je répond quand même à ton com. J'ai vu ce reportage tout comme celui  des horribles fichiers de Zandvoort qui ont fait scandale quand ils ont été découvert. J'ai beaucoup lu sur les affaires Dutroux, Emile Louis et bien d'autres en rapport avec les réseaux pédophiles sataniques qui ont défrayé la chronique, sans compter toutes les affaires en cours en ce moment comme celles dont parle Porte et que des politiques et juges véreux essayent d'étouffer par tous les moyens, même les plus radicaux et j'en passe.
Je constate surtout qu'il y a chez beaucoup un seuil de tolérance qui fait que l'esprit se ferme automatiquement sur certains sujets et comme disait très justement un homme dont je ne citerais pas le nom : "c'est la peur" qui fait que les gens ne veulent pas savoir"...
Si certains méfaits perdurent dans ce monde c'est à cause de cet espèce de plafond qui ne peut être dépassé par les hommes et ce plafond est un frein aussi au niveau de l'éveil.

Le contrôle mental outil de domination existe t-il ou pas?

Edit pour ajout vidéo.

Dernière édition par Totem le Lun 1 Oct - 13:55, édité 2 fois

Totem
Uranus

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 15 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Totem le Lun 1 Oct - 12:15

@ratDchamp a écrit:@benji
..hé oui mais que faire ? ..c'est la bataille entre le pot de terre et le pot de.. vin.. (coluche)

Oui et puis toujours comme dirait Coluche, :" il y en a qui connaissent la loi et d'autres qui connaissent le juge".  Razz

C'est pas fait pour faire avancer le smilblick. Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 15 Icon_lol

Totem
Uranus

Message par Invité le Lun 1 Oct - 14:51

@Professeur X a écrit:Hum , je vois pas le rapport avec des sacrifices humains prétendument perpétrés par une certaine classe sociale patronale et des hommes politiques , il s'agit là de pédophilie , crime abject que l'on rencontre bien souvent sous couvert de religion ou de prétendue spiritualité ,love .
Le lien? Par les personnes impliquées.....
Un exemple pourtant très connu: Jack Lang

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 1 Oct - 15:03

Les oeillères......
On va encore dire qu'il n'y a pas de rapport mais ça me fait penser à cette pauvre fille violée à 16 ans par 3 jeunes dans un train....
Une dame voit ce qui se passe mais tourne la tête.
Un homme entre le wagon elle le supplie du regard, il se détourne et sort du wagon.
La peur.....
Ensuite ils diront qu'ils ont " vu des jeunes forniquer quelle honte!"
Sans compter la réaction des parents....
Personnellement mon réflexe est plutôt chevaleresque dans ce genre de situation, on se moque d'ailleurs de moi pour cela souvent, j'interviens dans ce genre de situation , bien que je n'ai jamais assisté à quelque chose d'aussi grave. Je ne peux donc pas comprendre la réaction des gens. Une autre fille avait témoigné auprès de ma femme s'être fait violée dans un train bondé personne n'a bougé!
Pourquoi un wagon entier laisse un tel crime se perpétrer sous ses yeux alors que des dizaines de personnes pourraient intervenir??? Que ferait un individu ou deux face à 40!
Ceci peut être un élément de réponse pour des choses plus graves encore mais qui ne se passent pas directement sous nos yeux....

Invité
Invité

Message par Totem le Lun 1 Oct - 15:26

Benji a écrit:Les oeillères......
On va encore dire qu'il n'y a pas de rapport mais ça me fait penser à cette pauvre fille violée à 16 ans par 3 jeunes dans un train....
Une dame voit ce qui se passe mais tourne la tête.
Un homme entre le wagon elle le supplie du regard, il se détourne et sort du wagon.
La peur.....
Ensuite ils diront qu'ils ont "  vu des jeunes forniquer quelle honte!"
Sans compter la réaction des parents....
Personnellement mon réflexe est plutôt chevaleresque dans ce genre de situation, on se moque d'ailleurs de moi pour cela souvent, j'interviens dans ce genre de situation , bien que je n'ai jamais assisté à quelque chose d'aussi grave. Je ne peux donc pas comprendre la réaction des gens. Une autre fille avait témoigné auprès de ma femme s'être fait violée dans un train bondé personne n'a bougé!
Pourquoi un wagon entier laisse un tel crime se perpétrer sous ses yeux alors que des dizaines de personnes pourraient intervenir??? Que ferait un individu ou deux face à 40!
Ceci peut être un élément de réponse pour des choses plus graves encore mais qui ne se passent pas directement sous nos yeux....

Je me souviens d'un fait divers de ce genre il y a des années de cela où une jeune femme accompagnée de son petit ami s'était faite violée dans le métro par une bande de jeune et que personne n'a bougé bien que le petit ami tout seul contre tous réclamait de l'aide.
Dans un autre fait divers une vieille dame dans un bus une vieille femme a été agressée par un homme qui voulait la voler et seul un homme à bougé malgré le nombre de personnes dans ce bus et l'agresseur a poignardé celui-ci qui est mort suite à celà.
Malheureusement ce genre de fait divers est courant et je pense que c'est la peur qui fait que les gens n'interviennent pas. S'il y avait une union comme cela avait lieu autrefois les agresseurs fuiraient mais ils savent aujourd'hui que personne ne bougera ou s'il n'y a qu'une personne qui bouge, elle ne fera pas le poids et donc ils agissent impunément.
A savoir aussi que si l'on se défend et qu'on amoche sérieusement l'agresseur il pourra intenter un procès demander un dédommagement qu'il obtiendra et puis si vous êtes pauvres et en conflit avec un riche vous serez le dindon de la farce.

La Fontaine disait dans la fable : "Les animaux malades de la Peste" (ses fables sont toujours d'actualité) :
Selon que vous serez puissant ou misérable Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir.
Voilà ce qu'est le plus souvent la justice.

Dernière édition par Totem le Lun 1 Oct - 16:00, édité 1 fois
Totem
Totem
Uranus

Chèvre

Message par Professeur X le Lun 1 Oct - 15:58

Benji a écrit:On va encore dire qu'il n'y a pas de rapport mais ça me fait penser à cette pauvre fille violée à 16 ans par 3 jeunes dans un train..

Bin si tu relis le titre de ce topic , déterrer une vidéo qui date de 2016 qui parle d'un viol commis il y a 26 ans oui on peut écrire que ça n'a rien à voir avec le sujet qui nous occupe ici , mais quand on est friand de ce genre d'actualité pourquoi gâcher son plaisir à le communiquer , love .

Dernière édition par Professeur X le Lun 1 Oct - 16:09, édité 1 fois
Professeur X
Professeur X
Titan

Chien

Message par ratDchamp le Lun 1 Oct - 16:06

..tu prends beaucoup de raccourcis prof
..attention de ne pas en perdre ton chemin..

ratDchamp
Vesta

Cheval

Message par Invité le Mar 2 Oct - 15:58

Admettons que de riches personnes influentes se roule dans les cultes pseudo-sataniste etc.
C'est pas impossible.
Que certains profites d'une certaine protection que leur accorde leur statu pour laisser libre cours à leurs fantasmes les plus morbides.
Surement.
C'est une goutte d'eau dans l'océan du mal que l'Homme introduit sur Terre.
Vous voulez voir des cultes sataniques ?
- Lorsque des fous de dieu égorgent des gens en criant "Dieu est grand !"
- Lorsque des fous de dieu brûlent vif un prisonnier enfermé dans une cage en criant "Dieu est grand !"
- Lorsque des prêtres brûlent vives des femmes en les accusant de sorcellerie au nom de Dieu
- Lorsque des hommes d'église abusent d'enfants confiés à leur protection les détournant ainsi peut-être pour toujours du message du Christ
- Lorsqu'un soldat israélien tire sur un adolescent qui jette des pierres en pensant défendre la terre que Dieu lui a donné
- Lorsque l'homme conquière des terres et impose aux autochtone ne se convertir ou de mourir
- Lorsque l'homme réduit son frère en esclavage
- Lorsque sur les marchés financiers est mis en péril l'équilibre économique du monde pour engranger des bénéfices à tout prix
etc.
etc.
etc.
Des cultes sataniques c'est pas ce qui manque...
Alors quoi faire ?
Il est de toute évidence pas de notre ressort d'y changer quoi que ce soit.
La seule chose à notre portée c'est d'agir sur nous même.
Est-ce qu'on le fait ?
Quand déjà à notre petite échelle nous ne sommes pas capables d'écouter les uns et les autres sans sentir de frustration, de colère, de rejet.
Et après on chante sur tous les toits qu'on est dans l'amour universel...
Hum...
On est peut-être sur la voie mais y a encore du taf... Love

Invité
Invité

Message par Totem le Mar 2 Oct - 16:10

@Azaël a écrit:Admettons que de riches personnes influentes se roule dans les cultes pseudo-sataniste etc.
C'est pas impossible.
Que certains profites d'une certaine protection que leur accorde leur statu pour laisser libre cours à leurs fantasmes les plus morbides.
Surement.
C'est une goutte d'eau dans l'océan du mal que l'Homme introduit sur Terre.

Vous voulez voir des cultes sataniques ?
- Lorsque des fous de dieu égorgent des gens en criant "Dieu est grand !"
- Lorsque des fous de dieu brûlent vif un prisonnier enfermé dans une cage en criant "Dieu est grand !"
- Lorsque des prêtres brûlent vives des femmes en les accusant de sorcellerie au nom de Dieu
- Lorsque des hommes d'église abusent d'enfants confiés à leur protection les détournant ainsi peut-être pour toujours du message du Christ
- Lorsqu'un soldat israélien tire sur un adolescent qui jette des pierres en pensant défendre la terre que Dieu lui a donné
- Lorsque l'homme conquière des terres et impose aux autochtone ne se convertir ou de mourir
- Lorsque l'homme réduit son frère en esclavage
- Lorsque sur les marchés financiers est mis en péril l'équilibre économique du monde pour engranger des bénéfices à tou

Sauf que ce sont ces personnes qui font la pluie et le beau temps sur terre et c'est la goutte qui provoque l'océan du mal.
Tu parles des guerres, eh bien étudie bien le phénomène et peut être que tu verras les liens entre ces groupes et celles-ci qui sont peut être le résultat de leur rites sataniques, parce que tout rite de magie à ce niveau est fait pour l'avoir, le pouvoir et la domination et tout ce que tu décris.

C'est sûr que l'homme n'est pas un saint ou un ange mais ces groupes savent comment utiliser leurs défauts pour en faire une arme de destruction.
Totem
Totem
Uranus

Chèvre

Message par Invité le Mar 2 Oct - 16:26

Je ne crois pas Totem. Leurs décisions ont forcément plus de conséquences mais ils ne provoquent pas "l'océan du mal"
La "mal" est en chacun de nous
Un chef d'état n'a pas besoin de rituels sataniques pour provoquer des guerres.

Ensuite avons nous le pouvoir de les en empêcher ?
Ne devrions nous pas commencer par nous même avant d'avoir la prétention de changer les autres ?
Il y a encore trop de défauts en nous je crois.
Crier au loup n'est pas forcément une bonne idée.
Je suis d'accord pour partager nos points de vue et je ne rejette pas celui des autres mais nous devons parfois nous montrer patient et calme.
Nous devons prendre du recul et ne pas nous laisser envahir par la peur sinon nous transmettrons la peur, ou la colère etc.
Ces gens là, s'ils ne trouvaient pas la graine du mal en chacun de nous n'auraient plus aucun pouvoir...
Qui accepterait de les suivre si il avait fait son travail intérieur ?
Leur "magie" influerait sur qui à par eux-même ?

Je le redis : commençons ici, sur ce forum. Soyons dans la paix, acceptons de ne pas toujours comprendre le chemin qu'à prit l'autre mais ne le rejetons pas pour autant.

Invité
Invité

Message par Hakaan le Mar 2 Oct - 16:26

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est comment on peut être aussi catégorique sur des sociétés sensés être secretes, soit on sait ce qu'elles font et elles sont pas secretes, soit elles sont secretes et on peut pas en conclure grand chose, mais on ne peut pas dire à la fois qu'on sait ce qu'elles font et qu'elles savent le cacher,
et ce qui m'étonne aussi c'est le discours simpliste autour de tout ça alors qu'aujourd'hui il faudrait presque 6 mois de recherches juste pour comprendre les filières du riz à travers le monde, on dirait un peu que c'est l'explication de facilité dans un monde ou personne ne comprend plus rien à ce qui s'y passe vraiment
Hakaan
Hakaan
Admin

Rat

Message par Totem le Mar 2 Oct - 16:50

@Hakaan a écrit:Ce que j'ai du mal à comprendre c'est comment on peut être aussi catégorique sur des sociétés sensés être secretes, soit on sait ce qu'elles font et elles sont pas secretes, soit elles sont secretes et on peut pas en conclure grand chose, mais on ne peut pas dire à la fois qu'on sait ce qu'elles font et qu'elles savent le cacher,
et ce qui m'étonne aussi c'est le discours simpliste autour de tout ça alors qu'aujourd'hui il faudrait presque 6 mois de recherches juste pour comprendre les filières du riz à travers le monde, on dirait un peu que c'est l'explication de facilité dans un monde ou personne ne comprend plus rien à ce qui s'y passe vraiment

Sans parler de sociétés secrètes tout le monde sait qu'il existe une oligarchie qui fait la pluie et le beau temps en ce monde mais si tu estimes que cette oligarchie n'est composée que de gens qui s'amusent entre eux avec l'argent qu'ils gagent en tout bien tout honneur et qu'ils nous divulguent tous leurs projets et nous administrent pour notre plus grand bien être, soit... Ainsi soit-il.
Ce que j'ai du mal à comprendre ce sont ceux qui ont du mal à comprendre.....Comprenne qui pourra. Very Happy
Totem
Totem
Uranus

Chèvre

Message par Hakaan le Mar 2 Oct - 16:55

Bien ça ça répond pas à ce que j'ai dit ni ne le contredit,
et ça stipule pas non plus qu'ils soient organisés en une société qu'on pourrait décrire,
et encore moins ne permet de dire comment et pourquoi, ou même de parler de rites
Hakaan
Hakaan
Admin

Rat

Message par ratDchamp le Mar 2 Oct - 16:59

..la finance internationale n'est pas comme une société organisée qu'on pourrait décrire ?

ratDchamp
Vesta

Cheval

Message par Totem le Mar 2 Oct - 17:10

@Hakaan a écrit:Bien ça ça répond pas à ce que j'ai dit ni ne le contredit,
et ça stipule pas non plus qu'ils soient organisés en une société qu'on pourrait décrire,
et encore moins ne permet de dire comment et pourquoi, ou même de parler de rites

Peux développer le sujet alors....
Totem
Totem
Uranus

Chèvre

Message par Invité le Mar 2 Oct - 18:30

@Hakaan a écrit:Ce que j'ai du mal à comprendre c'est comment on peut être aussi catégorique sur des sociétés sensés être secretes, soit on sait ce qu'elles font et elles sont pas secretes, soit elles sont secretes et on peut pas en conclure grand chose, mais on ne peut pas dire à la fois qu'on sait ce qu'elles font et qu'elles savent le cacher,

HAkaan la révolution?
pas pour tout de suite apparemment Razz MDR!

Dernière édition par Baltasar le Mar 2 Oct - 18:32, édité 1 fois (Raison : fautes multiples cause rapidité de frappe par manque de temps.)

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 2 Oct - 18:34

Et le groupe Bilderberg?
Ils réunit les plus grandes puissances mondiales financières économiques industrielles pharmaceutiques politiques afin de décider de l'impulsion à donner à la marche du monde soit la mondialisation sans limites la destruction des structures nationales et territoriales, la déréglementation du marché et des différents droits
Même multinationales et puissances dont le siège est à Bruxelles près du Parlement Européen et surtout de la commission européenne qui décide de tout en Europe, avec des lobbyistes payés grassement pour "conseiller" et recompenser ceux qui font la pluie et le beau temps en Europe. 75 pour cent des normes européennes sont écrites par ces "conseillers" qui sont donc salariés des lobbies privés et qui passent de la sphère publique à la sphère privée pour être récompensés pour leurs bons et loyaux services.
Si tu trouves cela normal et démocratique, moi pas.

Invité
Invité

Message par Hakaan le Mar 2 Oct - 18:38

ouais non mais le problème c'est que vous répondez toujours en glissant,
la on passe de "société super secrete avec rites louches" à "ce qui passe tout les midi sur BFMTV et qui est limite dans le programme d'ES de n'importe quel lycéen"
En gros bientôt on va nous dire que la CGT existe bien
Hakaan
Hakaan
Admin

Rat

Message par Invité le Mar 2 Oct - 18:40

quand on pense que Monsanto et Bayer sont copains ( financièrement j'entend) , on comprend doucement l'embrouille..
un qui te donne le cancer ( vente de pesticide et pollution a grande échelle), l'autre qui te le soigne..( vente de médicaments et chimio) No

Invité
Invité

Message par Professeur X le Mar 2 Oct - 18:43

Hum , la seule société qui est arrivée à nous dominer c'est la société dans laquelle nous vivons , et ce n'est pas un secret , love .

Dernière édition par Professeur X le Mar 2 Oct - 18:44, édité 1 fois
Professeur X
Professeur X
Titan

Chien

Message par Invité le Mar 2 Oct - 18:43

@Hakaan a écrit:ouais non mais le problème c'est que vous répondez toujours en glissant,
la on passe de "société super secrete avec rites louches" à "ce qui passe tout les midi sur BFMTV et qui est limite dans le programme d'ES de n'importe quel lycéen"

les élites ne passent pas sur bfm/TV, ce qui passe ce sont les dommages collatéraux de leurs activités morbides..

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 2 Oct - 18:52

Baltasar a écrit:quand on pense que Monsanto et Bayer sont copains ( financièrement j'entend) , on comprend doucement l'embrouille..
un qui te donne le cancer ( vente de pesticide et pollution a grande échelle), l'autre qui te le soigne..( vente de médicaments et chimio) No

C'est bien résumé ! I love you

Invité
Invité

Message par ratDchamp le Mar 2 Oct - 19:00

..et vu les activités de Bayer pendant la derniere guerre ça m'étonnerait beaucoup que notre santé soi son souci premier..

ratDchamp
Vesta

Cheval

Message par Hakaan le Mar 2 Oct - 19:08

Baltasar a écrit:les élites ne passent pas sur bfm/TV, ce qui passe ce sont les dommages collatéraux de leurs act[/
L'information reste la même

Quelques titres trouvés sur le volet :
https://rmc.bfmtv.com/emission/les-lobbies-ont-ils-trop-d-influence-sur-le-gouvernement-ca-fait-debat-sur-rmc-1513417.html 29/08/2018 à 06h44
https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/a-la-une-des-gg-emmanuel-macron-le-president-des-lobbies-2908-1097629.html 29/08/2018
https://rmc.bfmtv.com/emission/macron-et-les-lobbies-il-a-une-capacite-a-etre-a-leur-ecoute-plus-marquee-que-ses-predecesseurs-1513614.html 29/08/2018 à 11h14
https://www.bfmtv.com/politique/nicolas-hulot-denonce-l-influence-des-lobbies-dans-les-cercles-du-pouvoir-1513055.html 28/08/2018 à 11h59
Hakaan
Hakaan
Admin

Rat

Message par Totem le Mar 2 Oct - 19:23

@Hakaan a écrit:ouais non mais le problème c'est que vous répondez toujours en glissant,

Peux tu donner ton avis sur la vidéo d'Alex Jones qu'à mis Benji sur le Bohémian Groves quelques pages plus haut.?

Je te la remet version longue si tu veux bien prendre le temps de la visionner

et j'en rajoute une autre pour aussi avoir ton avis. Wink

Il y aussi un autre homme "Michel Collon" un journaliste pas à la solde des élites gouvernementales, pour ne citer que lui qui dit des choses qui ne plaisent pas à l'oligarchie qui veut sa  tête parce qu'il parle de trop en voulant réveiller les masses, mais je laisse chacun faire ses recherches pour l'écouter et faire sa propre analyse et dire ce qu'il en pense...
Totem
Totem
Uranus

Chèvre

Message par Hakaan le Mer 3 Oct - 2:32

Ce que j'ai compris du Bohemian club c'est que c'est surtout pour les riches conservateurs, mais je vois pas de lien avec un gouvernement mondial, surtout quand on voit comment tourne la politique mondiale, elle est vraiment tout à l'opposé d'un conservatisme quelconque, on va plutôt vers le libéralisme et l'explosion des codes,
maintenant que des gens puissants se réunissent pour parler de leurs affaires et s'échanger des valises oui ça j'ai aucun mal à le concevoir, on retrouve ça partout même dans les mafias, les gangs, les cours de recrée, et c'est plutôt l'inverse qui m'étonnerait,
mais de la à concevoir qu'il y aurait une société particulière qui tirerait à elle seule toutes les ficelles de façon hégémonique et suivant son seul plan là c'est très différent,
et si ce genre de structure existait et parvenait à ses fins, on se demande pourquoi on se retrouverait avec des politiques aussi différentes de part le monde, ou comment on pourrait passer d'un Obama à un Trump avec une idéologie complètement contradictoire avec la précédente,
soit les mecs sont pas doués soit je vois pas ou il est leur super plan dans son application parce que pour l'instant les choses se font et se défont au grès du vent
Hakaan
Hakaan
Admin

Rat

Message par Totem le Mer 3 Oct - 3:03

Tu ne dis rien sur la 2ème vidéo ni sur Michel Collon....
Totem
Totem
Uranus

Chèvre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 28 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant