Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Page 14 sur 31 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 14 Empty Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Invité le Sam 11 Aoû - 17:25

Rappel du premier message :

Bon, on va pas tourner autour du pot pendant 50 ans alors on va y aller franchement.
Plutôt que de voir disséminé à travers de nombreux post des allusions à l'existence de cette société secrète essayons, si vous le voulez bien, de recueillir ici ce que nous en savons :

- existent-ils ?
- qui sont-ils ?
- quel est leur but ?
- comment procède-t-il ?
- de quels pouvoirs disposent-ils ?
- quels sont leurs succès ?
- qui s'opposent à eux ?

etc.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 14 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Hakaan le Jeu 27 Sep - 18:17

Jean-Yves83 a écrit:
@Miwae a écrit:
@Ptah a écrit:

Agir matériellement, c'est très bien, mais mon chemin n'est pas dans la révolution extérieure, parce que :
- le vote n'est pas démocratique, seuls des décadents sont proposés
- la violence appelle la violence,
- changer un monde sans se changer soi-même, c'est perdre son temps, on retrouvera les mêmes travers puisque rien de fondamental n'a été changé
- tu ne peux pas révolutionner avec des gens qui ne descendent dans la rue en masse que pour des trucs débiles.

Qu'est ce qu'il reste ? mon chemin, qui comporte des actes aussi, mais sans rapport avec ce débat.

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 14 2112798134

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 14 1679551000
Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 14 2871325983

Hakaan
Admin

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 14 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Sod le Jeu 27 Sep - 18:23

" Tout ce à quoi l'on résiste persiste et tout ce que l'on embrasse s'efface "

Il parait que c'est Jung qui a dit ça mais ça ne change rien.
Aller : un bibi aux archontes et ce sera bon.
Sauf que ce bibi là, pour le donner, c'est pas un truc de môme hein...

Sod
Triton

Message par Hakaan le Jeu 27 Sep - 18:48

Ouais bah essayes d'embrasser un cactus tu vas voir s'il va s'effacer
Hakaan
Hakaan
Admin

Rat

Message par Invité le Ven 28 Sep - 6:20

J'ai commencé à lire certains textes de la bibliothèque de Nag Ammadi.
On y parle effectivement des archontes et ils sont présentés comme ayant eu un rôle majeur dans la création de l'Homme.
Prof a raison je crois en disant qu'il s'agit d'une cosmogonie alternative.
En même temps je ne ressens pas de contradiction majeure avec celle couramment admise dans les trois religions du livre.
Elle est enrichie d'enseignements ésotériques.
Il faut garder à l'esprit qu'elle est contemporaine à la rédaction des évangiles canoniques.
Je pense que l'interprétation moderne de ces récits apocryphes est biaisé par contre.
C'est un peu comme si on avait fait une lecture littérale de ces écrits sans comprendre qu'il y est question des trois corps de l'Homme, de la nature du bien et du mal, du grand tout etc.
D'une certaine façon tous les groupes d'Hommes qui poursuivent des objectifs de domination du monde sont au service des archontes, tels que décrit dans ces livres, mais il s'agit d'une figure allégorique.
De même, on peut très bien choisir d'autres représentations à base d'êtres venu d'autres mondes etc. et se constituer une autre allégorie.
L'essentiel c'est l'enseignement qui s'y trouve et la ressource qu'il va falloir trouver en soi pour dépasser ces limitations.
Il y a par exemple ce texte :

Hypostase des archontes

On y comprend que le Dieu d'Israël est un faux dieu et que le Christ est venu le remplacer par le seul Dieu.

Ceci n'est pas à prendre au pied de la lettre je crois.
Comme aucun textes ésotériques du reste.
Cela veut simplement dire que Jésus, en accomplissant les écritures, à substitué une foi basé sur des doctrines et des lois (les interdits), par une foi basé sur l'amour et la confiance.
Actuellement, les tenants de la croyance en des archontes pensent que les religions du livre sont là pour empêcher les hommes de s'échapper de la matrice en cultivant chez-eux des sentiments de fautes inexcusables, de péchés, de karma etc.
C'est, je crois encore, une mauvaise interprétation des livres anciens.

Tous les chemins sont valides. Il y a des enseignements dans toutes les traditions, les croyances etc. C'est à chacun d'évoluer et de se rapprocher de "la source" selon les moyens qui lui conviennent.

Par contre il faut être conscient que s'engager dans un chemin qui pousse à séparer les hommes et à les opposés amène forcément à des conflits et à des risques de guerre etc.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 28 Sep - 6:24

Pour ceux que ça intéresse :

Traduction de la bibliothèque copte de Nag Hammadi

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 28 Sep - 6:41

Dans l'Hypostase des archontes, la contribution des archontes à la création de l'Homme est une image expliquant pourquoi l'Homme préfère souvent rester aveugle et caché sous le voile.
C'est une allégorie de nos réticences à entrer en contact avec notre véritable Être.
On peut lui préférer l'idée d'un implant extra-terrestre si on veut...
Peu importe puisqu'au bout du compte le travail à faire sur soi est le même.

Ce que je trouve fort aussi, c'est que déjà à l'époque la question de la résurrection est débattu et qu'on peut lire dans certains texte des idées se rapprochant des religions d'Asie par exemple, de réincarnation etc.

Ce sont des textes très intéressant mais qu'il faut savoir lire.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 28 Sep - 16:04

Un ancien franc-maçon témoigne....

Invité
Invité

Message par Professeur X le Ven 28 Sep - 16:15

Hum, tout n'est que Mafia , les mafias spirituels sont comme les autres , est-ce qu'une mafia les domine toutes , connaissant la nature humaine cela me semble peu probable , love .
Professeur X
Professeur X
Titan

Chien

Message par Invité le Ven 28 Sep - 16:24

Non sûrement pas. Sauf si elles s'allient (salies) pour des intérêts communs.
Mais je rejoins ce qui a été dit sur un autre sujet. Il ne faut pas s'identifier à tout cela car c'est une perte d'énergie. Cela n'empêche pas de se renseigner vérifier ou s'y intéresser sans s'y laisser prendre. Rejeter est une autre manifestation de l'identification à tout cela.
La priorité doit être de se libérer de nous-mêmes et ces problématiques globales nous dépassent et cela risque de capter notre attention.....

Invité
Invité

Message par Professeur X le Ven 28 Sep - 16:47

Hum, nous sommes identifiés de toutes façon , ne pas perdre l'occasion d'observer cette identification sous toutes ses formes est un bon moyen de se connaître , encore faut'il ne pas être trop effrayé par soi-même , et encore moins que cette vision soit aussi une source d'identification , pour se libérer il faut avoir la mesure de notre prison , love .
Professeur X
Professeur X
Titan

Chien

Message par porte le Ven 28 Sep - 18:37

Combien dans la société cherchent à dominer ceci ou cela secrètement et individuellement dans ce monde???

Tout type de société secrète n'est qu'un rassemblement de personnes s'associant pour des objectifs communs, mais pas forcément dans la même perspective individuelle, (ce qui entraîne souvent des sortes de schismes internes assez fréquents, des sous groupes, des cercles d'influences divers...).

Ce qui est important entre autre de connaître est: quels moyens ils utilisent, allant d'influences idéologiques, subliminales, coercitives, psychiques, de magie (notamment sur le véhicule des désirs sans cesse fluctuant et devenant indomptable au-delà de toute raison d'ailleurs, avec les conséquences exacerbées que cela provoque et de frénésies...), mentales, matériels, financières, philosophiques, éducatives souvent perverties (voir de sacrifices humains ou animaux, hélas...)lorsqu'il s'agit de pouvoir, de domination, de politiques, de voies occultes, afin d'arriver à leurs fins.

Mais il existe de façon sublime la voie spirituelle pour nous en délivrer qui dispose de suffisamment de puissance pour traverser tout ceci.  drunken  sunny

Fraternellement I love you
porte
porte
Rhéa

Serpent

Message par Hakaan le Ven 28 Sep - 18:56

ce qui est amusant avec ces sociétés à 2 balles avec des objectifs futiles et loufoques c'est que les 1ères personnes à en être victimes ce sont ceux à l'intérieur qui sont tous soumis au flicage interne, je ne sais plus qui en parlait dans un livre quelqu'un qui a été un agent double voir triple durant des 10 aines d'années à mis chemin entre l'infiltration de mafias et de grandes organisations systémiques pour le gouvernement Russe, bien la constante la plus notable qu'il ait constate c'est que très rare étaient ceux qui s'en sortaient même au top de l'organisation, car ces organisations sont de par leur nature des paniers de crabes
Hakaan
Hakaan
Admin

Rat

Message par Sod le Dim 30 Sep - 8:51

@Professeur X a écrit:Hum, tout n'est que Mafia , love .

Tout peut être pas, mais beaucoup de choses oui.
Quand la mafia capitaliste veut rackter elle fait une loi, elle appelle ça "une taxe" et tout le monde n'y voit que du feu.
Moi qui ait fréquenté des petits truands a une époque, depuis je suis frappé par la ressemblance de leur méthode, de leur façon de se comporter, surtout avec la parole, et ce qu'on appelle le "management". Dans les deux cas c'est efficace, ça fait du blé, sauf que les uns sont tout le temps plus ou moins en train de flipper des flics, et pas les autres.
Dans les deux cas moi j'appelle ça de la manipulation et je prie pour eux.
(smac bibi Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 14 1024171947 )
Sod
Sod
Triton

Serpent

Message par Invité le Dim 30 Sep - 9:00

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 30 Sep - 9:12

vous pourrez trouver le documentaire d'Alex Jones sur youtube dans son integralité si ça vous interesse..
cela répond a @Azael qui pense que politique n'est pas ésotérique: tout est lié!

je n'embrasse pas ce genre de gars! on est dirigés par des dingues décadents.. Rolling Eyes

Invité
Invité

Message par Professeur X le Dim 30 Sep - 10:36

Baltasar a écrit:vous pourrez trouver le documentaire d'Alex Jones sur youtube dans son integralité si ça vous interesse..
cela répond a @Azael qui pense que politique n'est pas ésotérique: tout est lié!

je n'embrasse pas ce genre de gars! on est dirigés par des dingues décadents.. Rolling Eyes

Hum , c'est lié parce qu'un patron de consortium qu'importe son domaine ou un homme politique peuvent s'intéresser au même titre qu'un forumeur anonyme à ces sujets dont nous débâtons ici , love .
Professeur X
Professeur X
Titan

Chien

Message par Sod le Lun 1 Oct - 6:42

Une société secrète cherche a dominer ce forum via nos désordres et notre agitation.
Elle y arrive souvent mais ça n'aura qu'un temps.
Sod
Sod
Triton

Serpent

Message par Invité le Lun 1 Oct - 7:20

Baltasar a écrit:vous pourrez trouver le documentaire d'Alex Jones sur youtube dans son integralité si ça vous interesse..

Je ne vois comme tu dis qu'une bande de décadents qui se donne des frissons en reconstituant théâtralement un rite sacrificiel à Maloch...
Ces gens ont tellement tout qu'il leur faut cela pour éprouver un petit frisson.
Il ne se rendent pour la plupart même pas compte des tords qu'ils se causent à eux même.
Bien sur comme ils ont des positions influentes et qu'ils deviendront, à cause de leurs actions, la cible d'énergies peut recommandable, et bien leurs actions mondaines en seront affectées.
La tentation du pouvoir est grande, le prix à payer pour ce genre de choses est énorme.

Invité
Invité

Message par ratDchamp le Lun 1 Oct - 8:42

..je ne sais pas si c'est une société secrète qui cherche à dominer nos échanges houleux sur ce forum mais en tout cas je ressent que ce qui domine parfois c'est une forme d'incrédulité nauséabonde visant à recadrer nos propos dans une sorte de norme bien pensante..

ratDchamp
Vesta

Cheval

Message par Invité le Lun 1 Oct - 9:06

@Professeur X a écrit:

Hum , c'est lié parce qu'un patron de consortium qu'importe son domaine ou un homme politique peuvent s'intéresser au même titre qu'un forumeur anonyme à ces sujets dont nous débâtons ici , love .

dear, Professor,
on peut toujours enjoliver la réalité pour " se voiler la façe" mais je suis pratiquement sur que c'est dans ce genre de "fetes" que l'élite mondiale prend des décisions de trés haute importance, notamment les guerres ou la destructions de pays entiers!
étrangement, le culte de "leur pièce de théâtre" ressemble beaucoup a de la sorcellerie, basé sur le sacrifice humain afin de servir leurs intérêts: n'est ce pas ce qu'il se passe partout sur la planète actuellement? ne sommes nous pas sacrifiés ?( dans le sens propre et figuré j'entend)
de plus cette élite représente plus de la moitié des marchés financiers de l'économie mondiale..
je suis surpris tu trouve normal ou banal ce genre de "sauteries" et de les comparer à un anonyme forumeurs qui jouent un peu a l'apprenti sorcier pou r se faire quelques frayeurs?
on peut se dire love a tout les messages si tu veux mais pas finir le cerveau vide remplis de yaourt!! Shocked

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 1 Oct - 9:15

@Azaël a écrit:

Je ne vois comme tu dis qu'une bande de décadents qui se donne des frissons en reconstituant théâtralement un rite sacrificiel à Maloch...
Ces gens ont tellement tout qu'il leur faut cela pour éprouver un petit frisson.
Il ne se rendent pour la plupart même pas compte des tords qu'ils se causent à eux même.
Bien sur comme ils ont des positions influentes et qu'ils deviendront, à cause de leurs actions, la cible d'énergies peut recommandable, et bien leurs actions mondaines en seront affectées.
La tentation du pouvoir est grande, le prix à payer pour ce genre de choses est énorme.

Moloch. Very Happy
hé bien que Dieu t'entende .. je suis absolument prêt a penser que la "roue tourne" ..

j'ai regardé rapidement a quoi pouvait se conformer ces rituels, et ils viendraient de Babylone!! ces occidentaux pratiques des RIites qu'ils ne connaissent pas réellement puisque cela ne fait pas partie de leurs cultures ancestrales.. (il est dit dans le reportage qu'un Maitre les auraient initié..)

je répondait juste au titre de ce topic, c'est pour discuter un peu..
chacun en tirera sa réflexion personnelle.
ce documentaire est déja vieux de presque 18 ans, peut Etre que cela a cessé et que la roue est en train de tourné.. Smile

Invité
Invité

Message par porte le Lun 1 Oct - 10:28

Baltasar a écrit:
@Professeur X a écrit:

dear, Professor,
on peut toujours enjoliver la réalité pour " se voiler la façe" mais je suis pratiquement sur que c'est dans ce genre de "fetes" que l'élite mondiale prend des décisions de trés haute importance, notamment les guerres ou la destructions de pays entiers!
étrangement, le culte de "leur pièce de théâtre" ressemble beaucoup a de la sorcellerie, basé sur le sacrifice humain afin de servir leurs intérêts: n'est ce pas ce qu'il se passe partout sur la planète actuellement? ne sommes nous pas sacrifiés ?( dans le sens propre et figuré j'entend)
de plus cette élite représente plus de la moitié des marchés financiers de l'économie mondiale..
je suis surpris tu trouve normal ou banal ce genre de "sauteries" et de les  comparer  à un anonyme forumeurs qui jouent un peu a l'apprenti sorcier pou r se faire quelques frayeurs?
on peut se dire love a tout les messages si tu veux mais pas finir le cerveau vide remplis de yaourt!! Shocked

Ne soyons pas trop naïfs tout de même.

Dans la fin des années 70 j'habitais une petite ville de province et l'on discutait avec des "potes" de paranormal et certains me soutenais qu'il y avait une société secrète sataniste faisant des sacrifices humains dans cette ville même et qu'une dame ayant des capacités psychiques essayait de les contrer (la mère d'un pote qui était aussi guérisseuse donc)...je fus incrédule à l'époque et leur dis que ceci était d'une autre époque révolue.

J'apprends environ 30 ans plus tard, qu'une femme dénonçant cette secte et ayant participé plus ou moins sous la contrainte avait fourni de ses propres enfants nouveaux nés en sacrifice??? Je fus quand même stupéfait d'apprendre la réalité de cela.

Donc, attention de ne pas prendre trop à la légère ce type de comportement. Surtout que nous avons à faire à des entités retords et rusées, avides de pouvoirs occultes pour obtenir les "faveurs de la vie" en la forçant par la magie noire à se soumettre à des désirs obscurs.

Fraternellement I love you

Dernière édition par porte le Lun 1 Oct - 11:41, édité 1 fois
porte
porte
Rhéa

Serpent

Message par Invité le Lun 1 Oct - 11:19

D'ailleurs quelqu'un a vu le reportage d'Elise Lucet sur ce sujet?
https://www.google.fr/amp/s/stopmensonges.com/la-fin-du-silence-les-reseaux-pedo-sataniques-docu-delise-lucet-a-lepoque-ou-elle-pouvait-encore-louvrir/amp/

Ça a fait polémique et il y a eu une contestation publique somme toute peu crédible car un procureur de la république avait confirmé avoir été confronté à cela. Une femme.

Invité
Invité

Message par Professeur X le Lun 1 Oct - 11:34

Hum , je vois pas le rapport avec des sacrifices humains prétendument perpétrés par une certaine classe sociale patronale et des hommes politiques , il s'agit là de pédophilie , crime abject que l'on rencontre bien souvent sous couvert de religion ou de prétendue spiritualité ,love .

Dernière édition par Professeur X le Lun 1 Oct - 11:51, édité 1 fois (Raison : correctures)
Professeur X
Professeur X
Titan

Chien

Message par ratDchamp le Lun 1 Oct - 11:41

@benji
..hé oui mais que faire ? ..c'est la bataille entre le pot de terre et le pot de.. vin.. (coluche)

ratDchamp
Vesta

Cheval

Message par Totem le Lun 1 Oct - 12:05

Benji a écrit:D'ailleurs quelqu'un a vu le reportage d'Elise Lucet sur ce sujet?
https://www.google.fr/amp/s/stopmensonges.com/la-fin-du-silence-les-reseaux-pedo-sataniques-docu-delise-lucet-a-lepoque-ou-elle-pouvait-encore-louvrir/amp/

Ça a fait polémique et il y a eu une contestation publique somme toute peu crédible car un procureur de la république avait confirmé avoir été confronté à cela. Une femme.

Bien que j'ai dit que je ne participerais plus à ce topic, je répond quand même à ton com. J'ai vu ce reportage tout comme celui  des horribles fichiers de Zandvoort qui ont fait scandale quand ils ont été découvert. J'ai beaucoup lu sur les affaires Dutroux, Emile Louis et bien d'autres en rapport avec les réseaux pédophiles sataniques qui ont défrayé la chronique, sans compter toutes les affaires en cours en ce moment comme celles dont parle Porte et que des politiques et juges véreux essayent d'étouffer par tous les moyens, même les plus radicaux et j'en passe.
Je constate surtout qu'il y a chez beaucoup un seuil de tolérance qui fait que l'esprit se ferme automatiquement sur certains sujets et comme disait très justement un homme dont je ne citerais pas le nom : "c'est la peur" qui fait que les gens ne veulent pas savoir"...
Si certains méfaits perdurent dans ce monde c'est à cause de cet espèce de plafond qui ne peut être dépassé par les hommes et ce plafond est un frein aussi au niveau de l'éveil.

Le contrôle mental outil de domination existe t-il ou pas?

Edit pour ajout vidéo.

Dernière édition par Totem le Lun 1 Oct - 13:55, édité 2 fois
Totem
Totem
Uranus

Chèvre

Message par Totem le Lun 1 Oct - 12:15

@ratDchamp a écrit:@benji
..hé oui mais que faire ? ..c'est la bataille entre le pot de terre et le pot de.. vin.. (coluche)

Oui et puis toujours comme dirait Coluche, :" il y en a qui connaissent la loi et d'autres qui connaissent le juge".  Razz

C'est pas fait pour faire avancer le smilblick. Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 14 Icon_lol
Totem
Totem
Uranus

Chèvre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 31 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant