L'éducation sexuelle précoce des enfants

Page 6 sur 21 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Aller en bas

L'éducation sexuelle précoce des enfants

Message par Hridaye le Mer 8 Aoû - 13:30

Rappel du premier message :

OUi désolée de vous bousculer encore mais le monde des bisounours est définitivement mort, si il a un jour existé.

C'est très grave ce qui est en train de se passer sous nos yeux à l'école primaire.

Voilà ce qu'une mère a posté sur son mur facebook:

Le livre pour enfants le plus traumatisant du monde

Que serait l’éducation des jeunes sans l’éducation sexuelle ? Aucun parent n’est obligé de parler de cette foutu graine ou d’inventer des histoires de cigogne, de rose ou de choux. Mais lorsqu’un enfant est encore jeune, il y a certaines manières d’expliquer la chose à l’enfant mieux adaptées que d’autres. Ce livre, est la pire méthode possible pour éduquer un enfant.


COMMENT ON FAIT LES BÉBÉS ?



Voici les parents du bébé. Ils s’aiment beaucoup. Ils ont contribué ensemble à avoir un bébé.

Une fois que les parents sont nus, on peut voir que la mère à une ouverture entre les jambes. On appelle ça le vagin, le père a un pénis et des testicules.




Les parents s’aiment beaucoup et veulent être très proches. Parfois, quand le père se sent particulièrement aimant, son pénis s’agrandit.



Les testicules du père sont pleines de spermatozoïdes. Quand il fait l’amour, ils sortent du bout de son pénis. Ils passent dans le vagin de la mère et arrivent dans un espace creux dans l’abdomen appelé l’utérus. Parfois, il y a un petit œuf à l’intérieur de la mère, et un spermatozoïde le rejoint.

Si un spermatozoïde rencontre l’œuf (ou ovule), ensemble ils vont évoluer en un bébé dans l’utérus de la mère. Les parents ne savent pas encore si cela s’est produit.

Dans un premier temps, le petit œuf ressemble plus à un têtard qu’à un bébé. Il est rattaché à l’utérus de la mère par le cordon ombilical. À travers ce cordon, le bébé reçoit la nourriture depuis sa mère jusqu’à ce qu’il soit assez grand et qu’il naisse.


En même temps que le bébé grandit, le ventre de la mère grossit. Durant, tous ces mois, le père est très fier de la mère. Ils partagent l’excitation de sentir les premiers mouvements du bébé dans le ventre de la mère, et comptent les jours restant avant sa naissance.

Beaucoup de jours sont passés, cela fait maintenant presque 9 mois que le spermatozoïde et l’ovule se sont rencontrés afin de faire un bébé.

Un jour, la mère dit au père qu’elle sent que le bébé est sur le point de naître.

Certains bébés naissent à la maison, mais la majorité naissent à l’hôpital. Ils y a des docteurs qui peuvent faciliter la naissance du bébé.


La mère est allongée sur un lit de la maternité. Le docteur va l’aider à faire naître le bébé. Parfois, le père préfère rester avec la mère et il peut donc voir le bébé dès son apparition.



La tête du bébé sort en première.

Le corps de la mère s’étire pour permettre au bébé de sortir.

Ensuite, viennent les bras. Quand le bébé est né, le docteur coupe le cordon ombilical qui nourrissait le bébé durant tout ce temps, il n’en aura plus besoin.

Quand la mère prend le bébé dans ses bras avec le père à côté du lit, ils sont très fiers et heureux

La mère et le bébé reste à l’hôpital apprennent à se connaître. Ensuite le père vient les chercher pour les ramener à la maison. Le bébé se nourrit en suçant le lait venant de la poitrine de sa mère.

Le père et la mère sont très heureux car ils sont maintenant une famille. Leurs amis et parents sont heureux eux aussi. Ils viennent voir cette nouvelle petite personne.


Voilà, j’espère que vous avez compris comment on fait les bébés, je vous laisse, je dois apprendre les positions du Kamasutra à mon fils de 8 ans. Salut !
avatar
Hridaye
Miranda

Serpent
Messages : 656
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas


Re: L'éducation sexuelle précoce des enfants

Message par Hakaan le Sam 11 Aoû - 2:33

J'ai lu l'article du 1er lien situé entre un autre sur les méfaits des slips et celui pour manger du Mac Do gratuitement à vie, ça cite vaguement une étude du Nebraska dont on sait rien au final

Sur l'autre on peut lire :
Mais, contrairement aux idées reçues, l'âge du premier rapport sexuel n'a quasiment pas bougé depuis les années 1980. Il est toujours de 17 ans en moyenne pour les garçons et de 17 ans et demi pour les filles. Et cela pour la moitié d’entre eux. Plus que l'âge, ce sont en fait les pratiques qui ont changé.
et aussi :
"On sait très bien que c'est du cinéma et que ce n'est pas la vraie vie. Heureusement", souffle pourtant Younès, du haut de ses 15 ans. Quand bien même, reprend la spécialiste. "Le problème, c'est que la sexualité, pour se construire, a besoin de beaucoup d'imaginaire. La pornographie, c'est un peu un 'viol de l'imaginaire', pour reprendre la formule d'une autre sexologue. Cela les met tout de suite face à des images, sans qu'ils aient eu le temps de s'imaginer par eux-mêmes ce qu'était la sexualité. Et l'image s'imprime très vite dans le cerveau. On dit qu'elle équivaut à 5.000 mots. Elle est donc très forte émotionnellement et marque beaucoup. Qu'on le veuille ou non".
Les "spécialistes" décident de la pluie et du beau temps la dedans et non pas ceux qui sont concernés,
je ne sais pas s'ils ont tort ou raison, mais je les trouves toujours d'une certitude très naive qui me fait plus penser à un prosélytisme personnel et du copier coller sélectif, à chaque fois qu'il y a des changements de moeurs dans une société il y a toujours des groupes de gens qui arrivent pour les empêcher

En tout cas en lisant des forums 15-18 etc on remarque que cette soit disant distillation de l'image de la fille objet n'existe pas en réalité, et que les filles faciles ça les rebute en général plus qu'autre chose

Hakaan
Admin

Messages : 1034
Date d'inscription : 07/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'éducation sexuelle précoce des enfants

Message par Azaël le Sam 11 Aoû - 2:52

Les deux liens se basent sur un article paru dans "Le Parisien" je crois.

Ne te limite pas à ces deux liens qui ne sont que des exemples.
Le deuxième lien est plus complet et effectivement est plus nuancé.
Il te suffit donc d'extraire deux éléments et d'obtenir un effet de loupe...
Ensuite je ne me contente pas de ce que je lis, je parle à mes enfants de ce qu'ils vivent.
Tous les enfants ne font pas leur éducation sexuelle sur internet heureusement donc il est normal d'en trouver, notamment sur le forum que tu cites, qui vont bien, Dieu merci.
De plus, une sexologue, en contact direct avec ces problématiques, à une vision plus juste que sur un forum où la pression sociale fait que la parole est beaucoup moins libre que ce que tu sembles croire. On parle ici d'image de soi, c'est une conception de la psyché qui ne saute pas forcément aux yeux à travers des écrits sur un forum. C'est même une image inconsciente la plupart du temps mais qui va avoir d'énormes conséquences dans la vie sexuelle de la personne.

De toute façon je n'ai pas la prétention de convaincre, surtout ceux qui ne le veulent pas.
Je donne mon point de vue que j'essaie d'étayer un minimum, après c'est chacun qui voit.
Tu es libre de penser ce que tu veux des professionnels de la santé et notamment des spécialistes de la santé mentale.
J'ai du mal à croire que des centaines, voir des milliers de personnes se tapent 5 à 8 ans d'études, font des recherches, recoupent leurs résultats etc. pour se moquer du monde...

avatar
Azaël
Rhéa

Rat
Messages : 1409
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : καρδία

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'éducation sexuelle précoce des enfants

Message par Cornalin le Sam 11 Aoû - 3:15

De toute façon Azaël, ces milliers de personnes qui se tapent 5 à 8 ans d'études sont organisés d'avance...

En ce qui concerne l'Académie Française, pourquoi ne pas écrire toi-même, je ne m'entends pas bien avec les bonnets rouges Razz
avatar
Cornalin
Épiméthée

Cheval
Messages : 204
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'éducation sexuelle précoce des enfants

Message par Miwae le Sam 11 Aoû - 4:46

@Azaël a écrit:
J'ai du mal à croire que des centaines, voir des milliers de personnes se tapent 5 à 8 ans d'études, font des recherches, recoupent leurs résultats etc. pour se moquer du monde...


Il y a un monde entre ne pas apprécier l'idée d'informer des enfants sur la sexualité et dire que tout ça est dans le but de les préparer à servir les pédophiles.
"pour se moquer du monde" est gentil comme terme, puisque là, ça n'est pas de ça qu'on les accuse, c'est bien plus grave que ça, bien-sûr que les professionnels de la santé, ou les enseignants ne sont pas tous corrompus et ne travaillent pas tous pour faire des gamins des futurs produits pour assouvir les plaisirs sexuels des adultes, mince alors, sérieusement ...

Surtout que je me permets de rappeler que les viols se passent aussi dans le cadre familial, donc je ne vois pas comment l'enfant peut espérer un dialogue avec la famille dans ses cas-là :

74 % des viols sont commis par une personne connue de la victime
25 % des viols sont commis par un membre de la famille
57 % des viols sont commis sur des personnes mineures (filles et garçons)
67 % des viols ont lieu au domicile (de la victime ou de l'agresseur)


avatar
Miwae
Admin

Cheval
Messages : 1282
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : Now.Here

http://chemin-spiritualite.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'éducation sexuelle précoce des enfants

Message par Sofiane le Sam 11 Aoû - 5:15

@Ptah a écrit:
@Hridaye a écrit:Et jamais il ne leur viendrait à l'idée de faire de l'éducation au respect animal ? Au respect de la terre, de la nature ? Au respect de son prochain ? Pourtant je pense qu'un enfant de 4 à 6 ans est plus naturellement porté à ça qu'au sexe.

Surtout pas. Ils préfèrent leur apprendre la compétition, le rang social, le fric, la violence, l'égoisme, l'athéisme, le sexe. Bref, la bêtise.
D'où ça vient ? Du peuple. C'est lui qui a demandé cette "évolution", presque tout le monde approuve tout ça, c'est pour cette raison que je ne discute pas, et que vogue la galère. Que ce soit en société, ou sur un forum "spirituel", on te dira que le mental de la société n'est pas malade, n'est pas dans la pathologie profonde, que le tableau de Courbet n'était pas du porno mais "libérait" la femme, que le vagin de la reine de Versailles est du grand art, etc.
Donc, à un moment donné, je ne m'occupe plus de tout ca, je n'aurai jamais d'enfants, je suis désolé pour ceux qui en ont, mais c'est tout, basta.
Les gens votent toujours pour des obsédés sexuels, des arrivistes, des détraqués, alors que faire. Même des gens censés voir la pathologie ne la voient pas du tout et y participent. à partir de là, perso, je laisse pisser le mérinos, chacun verra bien individuellement où mènent les politiques et mentalités de mort.

C'est tout de même un commentaire étonnant venant d'une personne qui apprécie les beautés de l'art hellénistique.
avatar
Sofiane
Modérateur

Cheval
Messages : 741
Date d'inscription : 24/05/2018

Localisation : Le Jardin de roses
Emploi/loisirs : Les romans policiers
Humeur : Curieuse

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'éducation sexuelle précoce des enfants

Message par Cornalin le Sam 11 Aoû - 5:34

Ptah doit être un ancien hellénistique faisant maintenant parti de l’Éternel des Armées Razz
avatar
Cornalin
Épiméthée

Cheval
Messages : 204
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'éducation sexuelle précoce des enfants

Message par Hridaye le Sam 11 Aoû - 5:54

@Azaël a écrit:

C'est en partant de cette constatation qu'un ensemble d'adultes bienveillants ont voulu mettre en place un apprentissage progressif de la sexualité sous tous ses aspects comme il a été dit à de nombreuses reprises sur ce fil de discussion : respect de soi, des autres etc.
Ce serait touchant autant de naïveté et d'ingénuité si la situation n'était pas aussi préoccupante.

Je te conseille d'aller faire un tour sur la vidéo que j'ai posté. Bon elle est longue mais tu seras fixé déjà après le premier quart d'heure.
Je précise que c'est une personne qui a étudié les textes et surtout qui est remonté à leur génèse.
Et Marc Gray est un investigateur journaliste sérieux.

Parfois je me dis que si le seul rôle de mon existence consistait à parvenir à déniaiser les bisounours de la spiritualité, cette dernière n'aurait pas été complètement vaine, quand bien même je ne serais jamais en mesure de trouver l'éveil et la libération dans cette vie-ci... Et quitte à passer pour la parano de service et à me faire bannir de tous les groupes Neutral
avatar
Hridaye
Miranda

Serpent
Messages : 656
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'éducation sexuelle précoce des enfants

Message par Hakaan le Sam 11 Aoû - 6:06

Tu es libre de penser ce que tu veux des professionnels de la santé et notamment des spécialistes de la santé mentale.
J'ai du mal à croire que des centaines, voir des milliers de personnes se tapent 5 à 8 ans d'études, font des recherches, recoupent leurs résultats etc. pour se moquer du monde...
Moi j'ai pas de mal, c'est pas parce qu'on est tenant d'une discipline qu'on s'en tient à l'honnêteté intellectuelle, sinon Mac Lezggy nous vendrait pas des brosses à dents, Robuchon nous vendrait pas du café, les frères bogdanoffs nous raconteraient pas que leur menton a poussé tout seul, et les nutritionnistes de partout en occident ne nous raconteraient pas que le lait est indispensable à un régime équilibré alors qu'on est même pas sensé pouvoir l'assimiler,
rien que dans l'extrait que j'ai cité on voit bien que c'est son hypothèse personnelle et non pas ce qui découle d'une étude, parce que pour faire une étude il faut monter un échantillon, isoler des variables, les étudier statistiquement, etc chose qu'aucun n'a ni le temps l'argent ou les moyens de faire,
donc on s'en tient à 10 études qui sont en fait des sondages fait on sait pas trop comment, et tout le reste pour l'instant sont des opinions donc à prendre comme tel, et c'est justement quand ils le font pas que j'y vois un début de glissement dans l'appropriation de la vérité
avatar
Hakaan
Admin

Rat
Messages : 1034
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : ¯\_(ツ)_/¯

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'éducation sexuelle précoce des enfants

Message par Miwae le Sam 11 Aoû - 6:11

@Hakaan a écrit: les frères bogdanoffs nous raconteraient pas que leur menton a poussé tout seul

Désolée pas pu m'empêcher de relever Razz
avatar
Miwae
Admin

Cheval
Messages : 1282
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : Now.Here

http://chemin-spiritualite.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'éducation sexuelle précoce des enfants

Message par Totem le Sam 11 Aoû - 6:36

@Miwae a écrit:

Il y a un monde entre ne pas apprécier l'idée d'informer des enfants sur la sexualité et dire que tout ça est dans le but de les préparer à servir les pédophiles.


Sauf que le monde n'est pas ce que l'on croit.
Le petit pédophile du coin c'est celui là qui en général est jugé, mais la pédophilie en réseau qui est bien un fait est protégée, on le voit bien avec toutes les grosses affaires qui sont vite mis sous le tapis grâce a une gouvernance pourrie et c'est mondial. Sans avoir passé un maximum de temps pour étudier cela on ne peut être en mesure d'avoir la dimension du problème et tout se recoupe. J'ai parlé d'Afred Kinsey, nommé le père de la libération sexuelle dont les études ont été financée par les Rockfeller, il suffit de s'informer sérieusement sur lui pour voir toutes les ramifications vers les pouvoirs publics de tous pays.
Des institutions où les enfants sont placés sont sous la coupe de réseaux pédophiles et bien que cela ait été dénoncé et découverts rien n'est fait au niveau des pouvoirs publics en haut lieu et des policiers eux-mêmes disent qu'à leur niveau ils ont les pieds et les mains liés dès qu'ils mettent la main sur un réseau.
Demandez vous pourquoi tous les gouvernements veulent instituer une éducation sexuelle à partir de la naissance et le faire sans avoir consulté les parents au préalable. On demande ne demande plus l'avis du peuple pour quoi que ce soit aujourd'hui, l'état est entrain d'avoir une main mise sur celui-ci qui trouve génial tout ce qu'il propose sans avoir eu le temps d'y réfléchir.

Une petite vidéo sur Régina Louf dans l'affaire Dutroux qui d'ailleurs n'est pas la seule défrayant la chronique mais auxquelles peu s'intéressent sérieusement pour comprendre les tenants et aboutissants.



Un petit lien sur des extraits de son témoignage de son livre "silence on tue des enfants":
https://reopendutroux.blogs.fr/page_3.html


Khrishnamurti disait à juste titre :
"ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade"
avatar
Totem
Dioné

Chèvre
Messages : 1102
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'éducation sexuelle précoce des enfants

Message par Totem le Sam 11 Aoû - 6:39

@Hridaye a écrit:

Parfois je me dis que si le seul rôle de mon existence consistait à parvenir à déniaiser les bisounours de la spiritualité, cette dernière n'aurait pas été complètement vaine, quand bien même je ne serais jamais en mesure de trouver l'éveil et la libération dans cette vie-ci... Et quitte à passer pour la parano de service et à me faire bannir de tous les groupes Neutral

avatar
Totem
Dioné

Chèvre
Messages : 1102
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'éducation sexuelle précoce des enfants

Message par Hakaan le Sam 11 Aoû - 7:29

Une étude qui montre la corrélation entre l'arrivée d'internet et la baisse de la criminalité sexuelle en comparant son arrivée dans différents états américains (c'est pas tellement le sujet mais vu qu'on fait tout en même temps faut bien partir de quelque part) :
http://idei.fr/sites/default/files/medias/doc/conf/sic/papers_2007/kendall.pdf
avatar
Hakaan
Admin

Rat
Messages : 1034
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : ¯\_(ツ)_/¯

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'éducation sexuelle précoce des enfants

Message par Jean-Yves83 le Sam 11 Aoû - 7:31

@Azaël a écrit:J'ai du mal à croire que des centaines, voir des milliers de personnes se tapent 5 à 8 ans d'études, font des recherches, recoupent leurs résultats etc. pour se moquer du monde...

Non, pas pour se moquer du monde. Mais lorsque l'on fait de longues études on se place sous l'influence du système qui les transmet et l'on devient, même en restant de bonne foie, conditionné par celui-ci.
On est influencé, qu'on le veuille ou non, par les gens que l'on côtoie et avec lesquels on est en relation ; ce qui fait que d'une certaine façon il y a mélange de nos énergies respectives.

Ceux qui ont fait de longues études dans un domaine ont certainement une vision parcellaire de la réalité du fait même des études poussées dans un domaine bien spécifique. Cette vision parcellaire est limitative est fait perdre une vision d'ensemble.
Pour ce qui est du monde médical actuel, il est soumis à de tels trusts financiers qu'il serait difficile, voire peut-être même impossible, pour des spécialistes de tel ou tel domaine (même de bonne foie) d'échapper à ce torrent d'influences.

sunny

Jean-Yves83
Quetzálcoatl

Rat
Messages : 79
Date d'inscription : 31/05/2018

Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'éducation sexuelle précoce des enfants

Message par Azaël le Sam 11 Aoû - 7:44

J'aime beaucoup les dialogues de sourds.

Revue psychaitrique

Il va de soit que cette revue est édité par de dangereux pédophiles qui paradoxalement dénonceront les dangers d'internet qui comme chacun le sait est un havre de paix.
Il n'y a qu'à regarder ce forum pour s'en convaincre.

avatar
Azaël
Rhéa

Rat
Messages : 1409
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : καρδία

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'éducation sexuelle précoce des enfants

Message par Hridaye le Sam 11 Aoû - 7:52

Dans un projet de grande envergure, il y a toujours les initiateurs qui agissent en bande organisées et qui ont leur propre agendas et toutes les chaines qui en aval servent de relai sans connaitre les tenants et aboutissants dudit projet et qu'il sera facile de convaincre sous de fallacieux prétextes...

Il y a des psys honnêtes bien sûr, juste complètement formatés par un système qui les a formé.

On peut dire que les seuls qui n'agissent pas en aveugle sont ceux qui à la racine fomentent le projet. Les autres ne font que servir de pions sans même en avoir conscience.

Même les politiques sont des pions, des marionnettes qui pour avoir vendu leur âme au système n'ont plus le choix.


Dernière édition par Hridaye le Sam 11 Aoû - 20:32, édité 1 fois
avatar
Hridaye
Miranda

Serpent
Messages : 656
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'éducation sexuelle précoce des enfants

Message par Azaël le Sam 11 Aoû - 7:55

@Hakaan a écrit:
Tu es libre de penser ce que tu veux des professionnels de la santé et notamment des spécialistes de la santé mentale.
J'ai du mal à croire que des centaines, voir des milliers de personnes se tapent 5 à 8 ans d'études, font des recherches, recoupent leurs résultats etc. pour se moquer du monde...
Moi j'ai pas de mal, c'est pas parce qu'on est tenant d'une discipline qu'on s'en tient à l'honnêteté intellectuelle, sinon Mac Lezggy nous vendrait pas des brosses à dents, Robuchon nous vendrait pas du café, les frères bogdanoffs nous raconteraient pas que leur menton a poussé tout seul, et les nutritionnistes de partout en occident ne nous raconteraient pas que le lait est indispensable à un régime équilibré alors qu'on est même pas sensé pouvoir l'assimiler,
rien que dans l'extrait que j'ai cité on voit bien que c'est son hypothèse personnelle et non pas ce qui découle d'une étude, parce que pour faire une étude il faut monter un échantillon, isoler des variables, les étudier statistiquement, etc chose qu'aucun n'a ni le temps l'argent ou les moyens de faire,
donc on s'en tient à 10 études qui sont en fait des sondages fait on sait pas trop comment, et tout le reste pour l'instant sont des opinions donc à prendre comme tel, et c'est justement quand ils le font pas que j'y vois un début de glissement dans l'appropriation de la vérité

Dans l'article il y a un échantillon, représentatif statistiquement, étudié...
La lecture parcellaire et orientée n'aide pas
avatar
Azaël
Rhéa

Rat
Messages : 1409
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : καρδία

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'éducation sexuelle précoce des enfants

Message par Azaël le Sam 11 Aoû - 8:07

Si "les psy" étaient formatés à former des générations de victimes, ne fussent qu'à leur insu, comment se fait-il qu'ils arrivent à soigner des gens ?
Des gens qui à la suite de leur psychothérapie arriveront à poser des limites au bon endroit et posément là où divers abus les avaient transformé en esclave ?
Un jour mes guides à qui je demandais : Comment être sûr que je fais le bon choix ? M'ont dit : "C'est le résultat qui compte. Si le résultat est bon, c'était le bon choix"
Il y a beaucoup de sens à cela (plus que la vérité de la palisse...)
Les psy soignent des gens qui après vont mieux.
Pas toujours hélas car cela reste une science humaine mais de plus en plus souvent avec les progrès des méthodes.
Vous pouvez défier tout ce qui se présente à vous si cela vous chante.
La plus grande ruse du diable est de faire croire qu'il n'existe pas mais aussi de nous faire douter de tout, et surtout de ce qui pourrait nous apporter des solutions.


avatar
Azaël
Rhéa

Rat
Messages : 1409
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : καρδία

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'éducation sexuelle précoce des enfants

Message par Hakaan le Sam 11 Aoû - 8:11

Oui en effet, et si tu avais lu ce que j'ai écris :
donc on s'en tient à 10 études qui sont en fait des sondages fait on sait pas trop comment,
ce n'est rien d'autre qu'un sondage sur la consultation des sites pornos balancé sur internet comme j'aurais pu en faire un en 2 min, même pas une étude de corrélation qui fait le lien avec quoi que ce soit

avatar
Hakaan
Admin

Rat
Messages : 1034
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : ¯\_(ツ)_/¯

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'éducation sexuelle précoce des enfants

Message par Azaël le Sam 11 Aoû - 8:19

Tu as raison pour le premier lien :

"L’étude réalisée par Ipsos pour le Fonds Actions Addictions, la fondation Gabriel Péri et la fondation pour l’innovation politique. Elle a été réalisée en ligne sur un échantillon de mille jeunes de 14 à 24 ans."

Pour le second l'étude a été faite sur des données collectées par la ligne Filsantéjeunes lien

Après, si cela vous intéresse, libre à vous d'aller chercher des études/ contre études afin de vous faire votre opinion sur la chose.

Edit : Puisqu'on en est aux chiffres, si quelqu'un peut obtenir ceux d'une étude sérieuse disant l'inverse de celles que j'ai trouvé je suis preneur.
avatar
Azaël
Rhéa

Rat
Messages : 1409
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : καρδία

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'éducation sexuelle précoce des enfants

Message par Azaël le Sam 11 Aoû - 8:44

Thèse

Pour ceux qui sont friands d'étude précise, avec la rigueur d'une thèse présentée afin d'obtenir le diplôme d'état de Docteur en Médecine.
Mais bon tous corrompus alors que faire ?

Tapez "thèse sexualité enfant" et des sources vont pleuvoir par centaines.

Une autre pour le lol : lien
avatar
Azaël
Rhéa

Rat
Messages : 1409
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : καρδία

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'éducation sexuelle précoce des enfants

Message par Sofiane le Sam 11 Aoû - 9:02

@Totem a écrit:
@Hridaye a écrit:

Parfois je me dis que si le seul rôle de mon existence consistait à parvenir à déniaiser les bisounours de la spiritualité, cette dernière n'aurait pas été complètement vaine, quand bien même je ne serais jamais en mesure de trouver l'éveil et la libération dans cette vie-ci... Et quitte à passer pour la parano de service et à me faire bannir de tous les groupes Neutral


Pour s'affranchir du monde, il est nécessaire de renoncer à être bien lotie.

P.S Personne ne nie l'existence des horreurs que subissent de nombreuses espèces, y compris la nôtre.
avatar
Sofiane
Modérateur

Cheval
Messages : 741
Date d'inscription : 24/05/2018

Localisation : Le Jardin de roses
Emploi/loisirs : Les romans policiers
Humeur : Curieuse

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'éducation sexuelle précoce des enfants

Message par Totem le Sam 11 Aoû - 9:10

@Sofiane a écrit:
@Totem a écrit:
@Hridaye a écrit:

Parfois je me dis que si le seul rôle de mon existence consistait à parvenir à déniaiser les bisounours de la spiritualité, cette dernière n'aurait pas été complètement vaine, quand bien même je ne serais jamais en mesure de trouver l'éveil et la libération dans cette vie-ci... Et quitte à passer pour la parano de service et à me faire bannir de tous les groupes Neutral


Pour s'affranchir du monde, il est nécessaire de renoncer à être bien lotie.

P.S Personne ne nie l'existence des horreurs que subissent de nombreuses espèces, y compris la nôtre.

Et pourtant oui il y en a qui nient cette existence... Ce n'est pas parce que personnellement on l'admet que les autres l'admettent. Ce qui peut être une horreur pour certains ne l'est peut être pas pour d'autres sinon l'horreur n'existerait pas dans ce monde.
avatar
Totem
Dioné

Chèvre
Messages : 1102
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'éducation sexuelle précoce des enfants

Message par Hridaye le Sam 11 Aoû - 9:22

Y en a qui l'admettent intellectuellement mais ne le conscientisent pas.
En interrogeant la plupart des gens que vous côtoyez vous diront que ce monde est corrompu jusqu'à la moelle, il le disent et le pensent comme ils penseraient à la couleur de leur chaussette...
mais dès qu'on va plus loin dans l'intégration de cette réalité en remontant à la racine, en investiguant et en oeuvrant à ne pas y participer, là y a plus personne... Ils vous disent, c'est comme çà, c'est la vie etc comme si finalement il s'en accommodaient et de fait ils s'en accommodent tant qu'il ne sont pas personnellement dans l'oeil du cyclone.

En fait c'est très simple, dès que c'est moins confortable que la simple évidence, hop, on se désengage, mais sans réaliser qu'en cherchant un petit confort de pensée et de vie, on perd de plus en plus de liberté.
C'est ça le deal que nous propose le système: nous donner un max de confort (illusoire) pour une mise en esclavage progressive qui elle est réelle.
Et il arrivera un moment où ce ne sera plus confortable du tout, et où tout le monde étouffera, mais là il sera trop tard pour réagir, le couvercle aura été scellé sur nos existences.
avatar
Hridaye
Miranda

Serpent
Messages : 656
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'éducation sexuelle précoce des enfants

Message par Azaël le Sam 11 Aoû - 10:04

Choisi avec soin les mots que tu utiliseras pour témoigner de ton prochain (et non pas : tu ne commettras pas de faux témoignages)

Il n'y a pas de simple évidence.
La réalité est beaucoup plus complexe que cela.
L'intrication de certaines forces dans la réalité est beaucoup plus subtil que l'existence de cette société secrète pervers dont je ne nie pas l'existence.
Il faut prendre la peine de percevoir l'ensemble des choses.
Le bon grain est mélangé à l'ivraie pour le moment et il doit en être ainsi.
avatar
Azaël
Rhéa

Rat
Messages : 1409
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : καρδία

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'éducation sexuelle précoce des enfants

Message par Hridaye le Sam 11 Aoû - 11:02

@Azaël a écrit:

Il n'y a pas de simple évidence.
OUi ça je sais merci. Je parlais de la perception qu'ont la plupart des gens de la situation actuelle, sans se donner la peine de pousser l'investigation plus loin que le directement manifeste.

Je crois que parfois tu lis une ligne sur deux, voire un mot sur deux.
avatar
Hridaye
Miranda

Serpent
Messages : 656
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'éducation sexuelle précoce des enfants

Message par Azaël le Sam 11 Aoû - 12:02

@Hridaye a écrit:
@Azaël a écrit:

Il n'y a pas de simple évidence.
OUi ça je sais merci. Je parlais de la perception qu'ont la plupart des gens de la situation actuelle, sans se donner la peine de pousser l'investigation plus loin que le directement manifeste.

Je crois que parfois tu lis une ligne sur deux, voire un mot sur deux.

Si tu le dis...
L'esprit critique s'applique aussi bien à propos des gens qui préfèrent ne rien voir qu'à ceux qui croient voir.
Le monde est complexe et si une société secrète essaie effectivement d'influencer le monde, elle n'a pas les mains libre pour autant car il existe des contre-pouvoir.
Avoir perçu quelque chose et à partir de là en tirer des généralités qui divisent les hommes en deux catégories...
Ce serait bien trop simple.
C'est en cela qu'il n'y a pas d'évidence.
avatar
Azaël
Rhéa

Rat
Messages : 1409
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : καρδία

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'éducation sexuelle précoce des enfants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 21 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum