Les investiguations de R. FORTUN

Les investiguations de R. FORTUN

Message par Hridaye le Jeu 5 Juil - 13:11

Je posterai sur ce fil toutes les vidéos que j'estimerai intéressantes, même si discutables pour certaines, histoire de faire connaitre un domaine encore peu connu en France.

Rachel FORTUN est canal télépathe et propose des séances de régressions dans les vies antérieures ou entre deux vies ou des communications trasnpersonnelles et autres dans la lignée de Mickaël NEWTON et Patrick DRUOT.

Au delà de ça, elle pratique ce qu'elle nomme des 'enquêtes' : pendant les séances elle envoie ses médiums en régression pour récolter des informations sur des questions qu'un invité lui pose.
Ensuite c'est à chacun de se faire sa propre opinion et de valider ou pas, bien sûr.
Perso je valide pas tout.

Ce qui désaprouvent merci de passer votre chemin plutôt que faire partir systématiquement le topic en hs de considérations cyniques et autres.
Considérez ce topic comme à titre informatif au même degré que ceux sur un poète, un auteur, un sage, la sculpture, la peinture etc.
Il ne s'agit pas d'un enseignement ou d'un dogme, juste de proposer en partage le travail d'une personne.
Hridaye

Serpent

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les investiguations de R. FORTUN

Message par Photon le Jeu 5 Juil - 17:24

Curieux de voir ces vidéos sûrement intéressantes.

Elle dit, entre autre, être canal/télépathe/hypnothérapeute/magnétiseuse ; ça fait beaucoup pour moi et ça me laisse dubitatif.

Elle dit s'inspirer de Newton et Cannon mais ne pas être médecin ni diplômée en hypnose... Newton est docteur et hypnothérapeute et Drouot dont tu parlais plus haut est physicien à Columbia. Par contre elle pratique des tarifs de diplômé, alors...Il faut voir tes vidéos pour se faire une idée.

En tout cas, merci à toi de nous faire voir ça !

Photon

Cheval

Message par Hridaye le Jeu 5 Juil - 18:39

Certaines choses rapportées sont troublantes et correspondent à des visions et à des expériences hors du corps que j'ai pu avoir. D'autres me paraissent plus farfelues.
Un de ses canal fonctionne bcp avec des images, parfois c'est clair, parfois ça semble plus relever de la métaphore symbolique qu'autre chose.
Son second channel est plus précis et objectif mais donne moins de détails, les deux se complètent bien.

De plus comme je suis aussi candidate à l'hypnose (pas avec Fortun par contre), je suis curieuse de pouvoir croiser éventuellement les informations
Hridaye

Serpent

Message par Hridaye le Jeu 5 Juil - 18:41

1/ Rachel Fortun enquête: les pièges du karma et le moment de la désincarnation.

Hridaye

Serpent

Message par Totem le Ven 6 Juil - 1:46

J'ai déjà visionné des vidéo de Rachel Fortun l'année dernière mais je n'ai pas appris plus que je ne savais déjà et effectivement j'ai trouvé que certaines choses étaient farfelues. Wink
Totem

Chèvre

Message par Photon le Ven 6 Juil - 11:20

Bon, je n'adhère pas du tout à cette tendance dont on voit un peu partout des vidéos sur le net, avec ses pièges dans l'astral, les Archontes, le karma truqué, les Annunaki et autres entités qui nous vampirisent...

Ça me donne vraiment l'impression de gens mal dans leur peau, et qui pensent que l'astral est aussi moche que ce qui se passe sur Terre. A les écouter les entités supérieurs bénéfiques sont incapables d'empêcher de nuire les "maléfiques", et le karma n'a plus aucune raison d'être s'il est truqué, enfin, plein d'incohérences pour moi.

Les humains aiment à penser qu'ils n'ont le contrôle sur rien, ça les dédouane de leurs erreurs, c'est faible et inhibe les pulsions positives de l'âme.

De plus, l'astral qu'ils décrivent est d'une pauvreté spirituelle...

Pour moi ces télépathes sont des charlatans, bien sûr, libre à chacun de se faire son opinion...
Photon

Cheval

Message par Photon le Ven 6 Juil - 11:31

Les charlatans du spirituel doivent vraiment se reprendre et se raccorder à leurs chemins de vie.

Ils risquent une régression colorimétrique si ce schéma karmique se répète sur plusieurs vies, au même titre des gens qui ont commis des atrocités sur Terre ; ce qui est très grave !

Ces régression changent le taux vibratoire de l'âme dans l'astral, il faudra des réincarnations positives successives pour remonter son taux vibratoire. Et en cas d'échec, c'est la "réorganisation de l'âme", avec effacement d'une partie de la conscience qui fait notre identité, donc attention !

Profiter de la faiblesse des humains qui se cherchent sur Terre dans le domaine spirituel pour de l'argent bloque la progression d'âme dans leur chemin de vie ; le karma du charlatan "prend cher" !!
Photon

Cheval

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé