Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Hridaye le Mar 3 Juil - 13:17

Rappel du premier message :

avatar
Hridaye
Miranda

Serpent
Messages : 656
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas


Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par ratDchamp le Sam 7 Juil - 10:58

Salut attchi, trop content de te voir j'adore tes interventions, rares mais profondes, et tu me semble avoir atteint une plénitude que je t'envie ;-)
Ce que tu propose c'est exactement ce que je pense ! Rester chez soi, j'appelle ça la révolution passifiste, si tout le monde le faisait et n'aller ni consommer ni bosser en moins d'une semaine les dirigeant et cette économie inhumaine sont au tapis !
..mais c'est utopique mon pov'monsieur, les gens sont bien trop flippés et conditionnés pour faire un truc si simple, ils ont peur que cela emmene au chaos, ils préfèrent coller des affiches anti macron et manifester meme si ça ne sert a rien ..ça les défoulent.
..ça me rappelle une phrase de Zazie : "j'étais là et je n'ai rien fait"

ratDchamp
Phoebe

Messages : 363
Date d'inscription : 18/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Hridaye le Sam 7 Juil - 11:11

Y a effectivement des initiatives qui fonctionnerait si la masse humaine se prêtait au jeu.
Mais comme tu dis pour le moment les moutons restent des moutons (et ça risque de pas trop s'arranger pour ce que j'en vois)
Triste à dire mais quand un maximum d'humain sur la planète sera infesté et défiguré par les morgellons beh là ça va commencer à bouger et à prendre conscience du malaise.

Là quand j'aurai le temps je posterai les protocoles proposés pour limiter les dégâts d'une infestation. Les morgellons sont très liés aux métaux lourds (c'est leur support) dont il faut essayer de se détoxifier.
avatar
Hridaye
Miranda

Serpent
Messages : 656
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Hridaye le Sam 7 Juil - 14:27

attchibhatt a écrit:
Quant à l'interview du Dr Staniger, elle me choque encore plus. On a là deux commentateurs qui tournent un sujet grave en dérision, qui coupent vingt minutes de propos qui se veulent sérieux de 4 spots publicitaires, et surtout qui se fendent la gueule du début à la fin…
Pourquoi ça te choque ? N'est-ce pas aussi une façon de déjouer la peur que tu stigmatises que d'en rire ? Car dans le fond la vie est ironique non et puis c'est pas pire que les réactions qu'on trouve sur ce fil (entres autres) hein. Déni, déni, déni...
Sur la vidoé, ils en rient mais ils expliquent ce qu'il en est.

Et moi aussi au final j'ai envie d'en rire hein, de la connerie humaine qui pousse l'inertie, la bêtise et la naïveté jusqu'à se laisser implanter de cette façon sans réagir et en perdre peu à peu son âme (pour ceux qui en ont une, c'est pas le cas de tous).
se moquer de ceux qui dénoncent les chemtrails qui nous empoisonnent tous à longueur de temps et depuis 30 ans, et en étant pourtant toujours paradoxalement en guerre contre des cibles fantoches (l'autre, l'homosexuel, le différent, le marginal, celui qui ne suit pas les règles, le chômeur, le rimiste, celui qui gagne plus, celui qui gagne moins, le "complotiste etc etc).

Au final l'humanité n'aura que le sort qu'elle mérite. Point. C'est ça karma aussi. Impitoyable et sans état d'âme.
Pour ceux qui auront à coeur de s'en sortir vraiment et de sauver leur intégrité, avec une volonté d'acier, les solutions se présenteront.
Tous les autres sombreront corps et âmes avec ce monde qui est mort-vivant depuis longtemps.

Que chacun fasse ses choix et les assume et paix aux âmes de bonne volonté.
avatar
Hridaye
Miranda

Serpent
Messages : 656
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par ratDchamp le Sam 7 Juil - 15:16

Hridaye,
..je comprends ta réaction j'ai la même, des fois je souhaite qu'un méga astéroïde s'écrase et vlan plu rien,
..mais bon c'est pas bien de souhaiter ça, pis c'est pas sur que ça soit le karma de notre belle planète ;-)
Attchibhatt,
..je suis pas sur de bien voir où tu veux en venir.....

ratDchamp
Phoebe

Cheval
Messages : 363
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Hridaye le Sam 7 Juil - 15:40

Je ne souhaite rien de particulier, mais c'est vers ça qu'on s'oriente si tu regardes bien...

Après par karma, j'entends juste loi d'action réaction.
C'est simple à comprendre: si tu ne fais rien pour arrêter la machine à broyer, tu seras broyé, point final.
Je te jure que l'inertie et la conneries de nos semblables sont réels !

Là actuellement je suis sur un groupe de thyroidite d'hashimoto et bcp sont victimes du levothyrox nouvelle formule.
Je me casse le cul pour leur proposer des solutions alternatives pourtant simples à mettre en place, pour arrêter de prendre cette ****, mais ils ont peur, ils veulent rien essayer d'autres et ils me demandent des formules à prendre pour faire repousser leur cheveux, pour retrouver un peu d'énergie, pour arrêter les démangeaisons alors que la seule chose à faire en premier lieu c'est de stopper cette **** de levothyrox et de prendre au pire de la L tryroxine libre d’excipients, ou au mieux de révolutionner toute son alimentation pour rétablir des taux d'anti corps anti TPO normaux.
Mais c'est comme pisser dans un violon...
Ils bougent pas, déjà ils cherchent rien par eux-mêmes mais quand on leur mâche le boulot, c'est encore trop compliqué, ils ont peur de se heurter à leur médecin, à leur endocrino, peur de demander des ordonnances, des prises de sang, peur de taper des poings sur la table et de brandir que c'est leur corps et leur santé, peur de changer aussi.
De vrais moutons dociles et cons !
Désolée, mais on a plus envie de les aider. Juste de les laisser dans patauger dans leur auge jusqu'à ce qu'ils décident de se bouger...
avatar
Hridaye
Miranda

Serpent
Messages : 656
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par ratDchamp le Sam 7 Juil - 17:53

Hé oui mais il ne faut pas non plu vouloir sauver le monde...

ratDchamp
Phoebe

Cheval
Messages : 363
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Totem le Sam 7 Juil - 20:14

@ratDchamp a écrit:Hé oui mais il ne faut pas non plu vouloir sauver le monde...

Je ne vois pas cela comme un désir de sauver le monde mais un désir d'essayer d'informer ses semblables. Ne rien dire c'est aller à l'encontre d'une majorité qui pourrait être au courant et qui renverserait la vapeur.
Il se trouve que dans notre monde il n'y a qu'une petite minorité qui s'élève contre le mal perpétré par une minorité aussi mais très bien organisée et c'est la raison pour laquelle il est impossible de sortir de ce schéma destructeur vieux comme le monde.

Comme dirait Joël Labruyère

Que faut-il faire pour sortir du vortex ?

Spoiler:
D’abord, observons ce que fait la concurrence - pour ne pas dire « l’adversaire » car nommer par son nom le carnassier qui les dévore est insupportable aux ruminants.
L’élite est organisée en réseaux occultes relayés par des clubs et des loges où l’on maintient les esclaves de la technocratie mondiale sous contrôle. Ils sont organisés depuis des siècles, et ils obéissent à des chefs implacables qui leur procurent des privilèges et un pouvoir sur le genre humain.
Pendant que ces messieurs se réunissent dans leurs loges pour décider de votre sort, vous batifolez en brandissant le Livre Jaune, expliquant à votre concierge éberluée le complot des illuminati.
Et lorsqu’elle prête attention à vos élucubrations sans vous traiter de dingue, vous pensez « les choses évoluent, ma concierge commence à comprendre ».
Et pendant ce temps, vous continuez à rêver, vous ne vous organisez pas. Vous passez d’un complot à l’autre sans chercher à comprendre. Vous zappez. Laxisme, paresse ?  Vous ne voyez pas que le système politique que vous dénoncez est fondé sur une organisation technocratique militaire où rien n’est laissé au hasard.
Les journalistes, les banquiers et les stars mangent et couchent ensemble. Ils sont ORGANISES. Pas vous. Vous, vous êtes isolé, donnant votre âme en pâture à l’Internet du Pentagone.
On vous fait croire que vous représentez une force morale, unis autour de toutes les bonnes causes. Interné sur Internet.
Quant à elle, l’élite vit dans le monde réel, se côtoie physiquement, travaille et s’amuse ensemble. L’élite est une fraternité qui applique le principe « aime ton prochain ». Ils s’entraident, ils se poussent en avant, ils échangent des bons procédés, et ils se mangent aussi selon l’adage « c’est plus drôle avec de la compétition ».
Ils s’amusent beaucoup lorsqu’ils font semblant de se chicaner devant les médias, et ils se moquent de vous pendant que vous les applaudissez. L’élite jouit de tous les plaisirs raffinés pendant que vous êtes devant votre écran, triste masturbateur des bonnes causes.
Quand bougerez-vous votre derrière plombé ? Quand comprendrez-vous qu’il faut vous organiser, se fixer un objectif, un but fort, établir un programme, réunir des forces et passer à l’acte ? Quand passerez vous à la riposte ? Même ce mot vous fait peur.
Alors, si l’on vous parle d’une stratégie de reconquête de l’espace planétaire, vous  trouvez que cela « manque d’amour » alors qu’il s’agit de sauver vos âmes.
Finirez-vous par comprendre la loi de cette jungle où vous servez de canard, ou continuerez-vous à vous bercer de rêves de prolétaires ? (Prolétaire signifie « sans pouvoir »)
Lorsque vous travaillez bénévolement dans l’humanitaire, l’élite vous en sait gré car tout le profit est pour elle. Vous donnez bonne conscience au système. Vous servez de serpillière.
Désirez-vous réunir des fonds pour des médicaments ? C’est très bon pour les labos. Lutter contre la faim dans des régions vampirisées par les lobbies ? Excellent pour leur image. Ils vous sponsoriseront et vous pourrez faire carrière dans la bureaucratie humanitaire en vampirisant à votre tour les maudits de la terre. Avec bonne conscience, car « il faut bien faire quelque chose ». Il faut construire des hôpitaux pour éponger les ravages de la civilisation matérialiste tout en faisant des profits. (la vente continue pendant les travaux et les massacres)
L’élite vous utilise pour régler les problèmes générés par son avidité. C’est un système machiavélique parfait. Ils font la guerre pour augmenter leur fortune et vous descendez dans la rue pour bêler « la paix, la paix » jusqu’à ce qu’ils vous donnent le prix Nobel. Vous êtes un super gagnant au dîner de cons et vous avez bien mérité le prix. Alors, le trafic d’armes peut continuer, avec votre caution, en attendant qu’un nouveau don Quichotte se lance à l’assaut des moulins à Rothschild qui tournent dans l’astral en aspirant votre énergie.
Vous ne voyez pas que celui qui accorde le prix Nobel est le même que celui qui fabrique les armes. On vous le dit et on vous le répète, mais cela n’imprime pas, et dès qu’une nouvelle mère Térésa se lève, vous applaudissez de vos petites menottes.
Comment des enfants pourraient-ils imaginer que le grand humanitariste est Satan en personne ? A sa place, vous agiriez pourtant ainsi. Vous vous montreriez sous le masque de la philanthropie. Vous enduiriez vos pattes griffues avec de la farine. Vous vous présenteriez comme un être de lumière.
Pourquoi, ne vous posez-vous pas la question juste ? On vous a dit que la candeur est une vertu, et que ceux qui voient le mal partout sont négatifs.
Vous voulez être du côté du bien, mais celui-ci n’est que l’envers du mal.
Vous n’avez pas les bases , vous refusez de les apprendre, et ceux qui vous trompent ont des siècles d’avance. Ils ont pris beaucoup d’avance car ils sont organisés. Et ils ne vous lâcheront pas.
L’adversaire - disons le « concurrent » car vous n’aimez pas les termes négatifs - est très différent de vous. Il est initié à la « science du bien et du mal ». Il peut jouer des deux côtés. Il a deux visages.
Il vous domine depuis des milliers d’années et vous n’osez pas en prendre conscience par peur de découvrir la vérité sur le monde et sur vous-même. Vous ne voulez pas voir ni savoir.
Vous pouvez admettre dans un moment de lucidité que ceux qui vous dirigent sont organisés pour vous dominer, mais vous ne pensez pas à vous organiser par vous-même. Lorsqu’une prise de conscience se fait en vous, alors, brûlant du désir de servir, vous rejoignez les organisations préparées à votre intention: politiques, religieuses, culturelles… c’est pathétique.  
Si malgré tout vous êtes un rescapé, vous savez qu’on veut vous désarmer spirituellement avec « l’espoir en un monde meilleur ». Vous comprenez que le monde meilleur est une propagande pour tenir votre système énergétique sous tension. Alors, si l’éclair jaillit dans votre esprit, vous attrapez les stupidités sur l’âge d’or pour les jeter aux cabinets avec tous les autres idéaux planétaires. Vous pouvez tout dégager sans complexe. Sans haine ni passion, tranquillement, méthodiquement, sans regret, vous allez vider la grosse corbeille culturelle  avec la république, les droits de l’homme, le progrès, la démocratie, la dictature du prolétariat, les trusts, la science, la télé, les dieux de l’Inde, le grand lama et la CIA, le baptême et la circoncision, le comte de Paris ou le prétendant des Bourbon, Jack Lang l’éventreur, sœur Emmanuelle du tube catholique, les satanistes associés, le rap et la coke, l’Europe unie, les Verts, les rouges, le dernier channel à la mode, les faux ovnis du Pentagone, les apparitions mariales, les tours du World Trade Center, le sida, Nietzsche, Saint Augustin, Marylin, les reptiliens de Buckingham, Le Livre Jaune, les prophéties mayas, votre manuel « Vivre Sainement en Enfer »,  le Zen du non mental, le yoga du yoyo des gagas, la PNL et les thérapies, Hollywood et les ovnis, les jeux olympiques, le 14 juillet, votre soi disant négritude, votre soi disant juiverie, Pol Pot, le Coran, le Grand Larousse, le Code Civil, les oeuvres complètes de Freud, Mein Kampf, le Kapital, Libération, Le Monde, Le Figaro, l’Humanité, Elle et Marie-Claire, l’ordre mondial à visage humain, l’ONU, l’UNESCO, la Sécu, les OGM garantis biologiques, mille et une horreurs et autant de merveilles… sélectionnez tout et puis d’un clic, videz. C’est magique. Voilà comment on commence à sortir du vortex.


Ce n’est encore là qu’un début. Trop fastoche, direz-vous ? On vous le concède, se débarrasser de tant de détritus et d’objets encombrants n’est pas un sacrifice pénible. C’est comme vider la cuve de m…
Mais maintenant, il faut faire un pas de plus. Il faut un acte de conscience si l’on veut se laver de l’affront fait à notre divinité intérieure.
D’abord, si vous le voulez, occupons-nous de cette chose terrifiante qui a pour nom « carte d’identité nationale ». Comme on ne peut pas la détruire au risque d’encourir le courroux de l’autorité fasciste d’occupation, il faut la réduire à ce qu’elle est : un marquage pour le bétail.
Alors, d’un mouvement de conscience, on l’efface magiquement. La police n’y verra que du feu. La photo et la puce sont encore là. Ils ne verront pas que vous venez de de de passer dans une autre dimension où il leur sera très difficile de vous identifier.
Invention de la révolution française, inconnue des civilisations précédentes, la carte d’identité va évoluer naturellement vers la puce de traçage. L’origine d’une chose indique ce qu’elle deviendra.
La carte d’identité nationale est l’annulation de votre identité céleste.
Avec la nationalité française, vous abandonnez une lourde entrave intérieure. Ce n’est pas un blasphème puisque cette nationalité est l’invention de « notre grande révolution » comme disait Rothschild, et plus anciennement des rois pillards de la Bretagne, de la Provence et de l’Occitanie. (Ces Philippe le Bel « qui ont fait la France » avec l’aide de l’inquisition)
En abandonnant cette chaîne en conscience, vous quittez à la fois le Grand Orient et la Fille aînée de l’Eglise. Vous faîtes d’une pierre deux coups. Cet acte magique aura des répercussions stupéfiantes sur votre âme qui s’émancipera à la fois du Vatican et de l’Elysée. Pas mal, pour un début, non ?
Vous échappez symboliquement à la sainte inquisition et au ministère des finances qui, lui, continuera à vous harceler un peu, mais si vous avez la foi dans votre révolution intérieure, il se créera un espace où il deviendra plus difficile de vous approcher. Vous devenez quasi invisible en abandonnant votre identification avec les autorités terrestres. Vous changez d’obédience existentielle.
Comme la nature ne connaît pas le vide, votre âme va se trouver naturellement reliée à une autre nationalité, votre véritable identité. Extérieurement, vous continuez à être un bon citoyen français – pâle ou bronzé - mais intérieurement vous commencez à quitter le vortex.
Il faut savoir ce que l’on veut. Soit vous continuez à vous identifier à votre statut de citoyen européen des Etats-Unis du monde, ou bien vous sortez du jeu et vous devenez membre de la Nation Libre. Pas besoin de papiers. Surtout pas de papiers ! Pas besoin de casier judiciaire ni d’enquête de moralité. Juste un acte de conscience et exit la République maçonnique !
Vous levez le Saint Siège par la même occasion. Alors, l’ordre mondial aura du mal à vous rattraper.
Après cette seconde phase de déconditionnement conscient, les choses se corsent. Il faut quand même vous en avertir. Les deux phases précédentes, l’abandon de la culture parasitaire et de la nationalité de déportation sont assez faciles à dépasser - quoique pas pour tout le monde. Mais vous pouvez le faire.

Maintenant, après avoir vidé la corbeille philosophique et culturelle, et après avoir purifié le miroir de notre citoyenneté galactique, il faut faire le grand saut : la conversion de notre humanité en un être céleste. Bon, il y a déjà moins de candidats. Pourtant, ce n’est pas si difficile à comprendre en théorie, quoique malaisé à réaliser pratiquement, convenons-en.
Il faut laisser tomber le statut d’humain mortel dont on nous a affublé comme un pyjama rayé avec un matricule.
Imaginez que dans votre jeunesse, vos éducateurs aient été des êtres lumineux, sérieusement préoccupés de l’éveil de votre réelle individualité au lieu de n’avoir pour objectif que votre adaptation à la folie sociale. Prenons ça comme une simple hypothèse de travail car nul d’entre nous n’a reçu une éducation juste. Ces véritables éducateurs auraient mis en avant notre nature spirituelle au lieu de nous faire descendre d’un singe comme l’enseigne la République. Mais puisque le mal est fait et que nous voilà identifiés à ce sac de chair et de sang qu’on appelle le corps, nous pouvons essayer de changer notre façon de voir. Qu’avons-nous à perdre ?
Rien d’autre qu’une image dévalorisante de nous même. Il est important d’avoir une image gratifiante, céleste de nous-même.
Il faut que vous sachiez la vérité sur votre origine véritable. Le singe ou la paramécie n’ont rien à voir là-dedans. Si vous mettez de côté la culpabilité, vous verrez que vous êtes une sorte de dieu, certes un peu mal en point dans les conditions actuelles, mais qui, si on lui rafraîchit la mémoire, pourrait ressentir à nouveau le souffle de son être réel. Cela sera d’autant plus facile que vous aurez rejeté l’identification à la culture imposée dans le monde de la déportation. Si vous n’avez pas vidé la corbeille, ça devient beaucoup plus dur à comprendre. Refaites un clic. C’est si bon.
Donc, osez vous prendre pour ce que vous êtes, non un surhomme ou un sous homme, mais un être d’extraction céleste. Un ange ? Pas exactement, car un ange n’est que la fonction qu’il doit accomplir, sans autre choix. Mais si tel est votre désir…
Homme, ange, dieu, rien de tout cela n’est satisfaisant. A vrai dire ce ne sont que des mots sur lesquels on a plaqué des images surannées.
L’humaniste a le culte de l’homme et le spiritualiste a le culte de l’ange. D’autres parlent du dieu, mais il ne faudrait pas exagérer, car un dieu est un être quand même très spécial, capable, lorsqu’il tourne mal, de devenir un super démon.
Nous aussi, nous avons mal tourné, mais nous n’avons pas pour autant acquis la puissance d’un dieu délinquant. Nous serions plutôt d’une race à part, entre l’ange et le dieu. On nous a dit que nous sommes humains, mais cela n’est pas satisfaisant car personne ne peut identifier l’homme réel, à moins de le comparer à l’ange, au dieu ou aux êtres élémentaires de la nature. Faites votre choix.
Il est donc possible que nous soyons ici-bas pour faire un choix. Que voulons-nous devenir ? Avec leur sagesse à trois sous, les sophistes répondent qu’il faut devenir ce que l’on est. Il y des gens qui se croient malins après avoir dit ça.
On a parlé du Soi mais c’est tout aussi nébuleux que l’ange, et ceux qui se gargarisent avec cette sagesse doivent reconnaître à l’expérience qu’elle est devenue stérile, par abus de langage. Libération, réalisation, éveil, illumination, etc, sont des mots qui masquent difficilement leur origine hindoue.
Or, l’Inde n’a pas à se vanter en matière de libération, car le caractère vénérable de sa sagesse n’est plus un critère de vérité dans le présent.  
Laissons au new age les anges, le soi ectoplasmique et les images pieuses de l’astral, et si toute cette camelote n’a pas disparu lors du vidage de la corbeille, il faut refaire un clic.

On ne nous pas laissé le choix de mettre un nom sur notre véritable nature.
Si nous ne sommes pas un « humain, trop humain », ni un ange fonctionnaire, ni un dieu ou un démon, et encore moins un ectoplasme en forme de « maître ascensionné », que sommes-nous ?  

Originellement, notre prototype est vraisemblablement une forme énergétique parfaite dont notre corps physique évoque la stature. Ce corps éthérique devait avoir une apparence splendide telle une forme humaine divinisée. Selon la forme corporelle, nous faisons donc le choix d’être cet être immortel.
Selon la conscience qui délimite un champ autour de nous, nous sommes une sphère translucide où l’univers se reflète, c’est la véritable « Merkabah » - le vaisseau de lumière.
Il y a donc deux choses dans notre anatomie spirituelle : la forme éthérique corporelle du conducteur et le vaisseau spirituel qui le véhicule. C’est à peu près ainsi qu’on peut synthétiser les descriptions traditionnelles qui nous ont été léguées, tout en permettant à notre imagination créatrice de les reformuler dans le présent vivant.
J’ai fait le pari de vouloir être ce que je ressens de plus réel et de plus noble, compte tenu de mes tendances profondes qui ne sont pas angéliques, et ne rêvons pas, qui ne sont pas celles d’un titan. C’est pourquoi, je crois avoir compris que l’imagerie elfique, déformée par les mythes anglo-saxons, est la plus proche de ma forme essentielle et de mon caractère authentique.
La forme elfique - le corps d’énergie éthérique -  est la forme humaine archétype. L’elfe n’est ni un ange ni un dieu. Il n’est pas de la terre ni du monde des dieux auxquels il peut à l’occasion rendre des services. L’elfe est ce qu’il est, bon avec les bons, mais il sait se montrer implacable envers ses ennemis et ceux qui attentent à la liberté de ses frères. L’elfe chante des poèmes mais il sait aussi manier les armes. Il est proche du preux chevalier.
C’est pourquoi il me plaît, et si je dois choisir une race, je veux être de cette espèce elfique. En examinant ce choix, je découvre que cela correspond à mon type spirituel le plus profond. Je comprends toutefois fort bien que certains préfèrent devenir des anges, mais je ne crois pas que cela soit inscrit dans notre programme, compte tenu des expériences extrêmes que nous devons traverser ici-bas et qui nous marqueront pour toujours. On objectera, pour la défense du genre humain, pourquoi ne pas devenir des hommes divinisés ? C’est à chacun de voir. On nous a dit que Dieu a décidé pour nous de toute éternité, mais je n’en crois plus rien. L’usage du libre arbitre qui nous a fait chuter dans la condensation, nous donne aussi le choix de notre retour vers la dimension sublime de notre désir spirituel le plus fondamental.
Durant ma traversée de la dimension terrestre, je m’écarte beaucoup du genre humain, ou d’une partie du genre humain dans laquelle je ne reconnais aucune qualité idéale, ni courage, ni noblesse d’âme, ni aspiration supérieure, ni générosité, ni esprit d’aventure galactique, ni désir de l’absolu, ni respect pour les êtres, ni esprit de combat contre les démons, ni volonté de créer du neuf, ni attirance pour les cimes…je ne vois rien d’excitant dans le genre humain ordinaire. Et si j’émets l’idée de m’en séparer, on me prend pour un fou. Va pour cette folie.
Dans ce genre humain narcissique où je suis physiquement incarné, je ne vois que faiblesse, lâcheté, trahison, névrose sécuritaire, sensiblerie d’un côté et cruelle insensibilité à la souffrance animale de l’autre, passion pour les amusements futiles, frénésie pour les activités fonctionnelles et mécaniques, croyances en des dieux inférieurs, soumission aux autorités, servilité, pratiques magiques égotiques, prières veules, recherche de l’intérêt personnel, passivité, viandisme, toxicomanie, pornographie, rêves idéologiques, internationalisme (régression dans la termitière), jugement étroit, injustice, fausse tolérance, humanitarisme athée, ressentiment camouflé par des grands mots comme « amour inconditionnel », peur, religiosité, superstition, désir de domination, masochisme, cruauté, nombrilisme, matérialisme, médiumnité passive, perversité, esprit analytique destructeur de la vie, pédophilie, prostitution, sodomie, culte de la célébrité, idéaux planétaires bornés, argent, avarice, attachement à la terre de la déportation, désir d’immortalité dans la matière, alcoolisme, psychologisme, théologie, stupéfaction, narcose, mensonge, scientisme, nouille- âgisme, fascination, divination, contrôle, mathématiques…et restons-en là.
Comment peut-on vouloir appartenir à cette espèce alors que le vent du large d’une ère nouvelle nous apporte un parfum d’infini et de gloire ?
Quant aux humains (qui se croient tels), nous leur tendrons la main jusqu’à la dernière limite en prenant garde qu’ils ne nous tirent en arrière par la menace et les sentiments. Nous les connaissons bien puisque nous portons aussi leurs tares. Mais il vient un temps où cela suffit. Nul n’est obligé de se conformer éternellement à la bassesse du genre inhumain, ce vieil ennemi de la liberté, et qui aspire à la sécurité du robot. Il faut sortir du vortex.  
avatar
Totem
Dioné

Chèvre
Messages : 1102
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Hridaye le Sam 7 Juil - 20:38

Dans ce genre humain narcissique où je suis physiquement incarné, je ne vois que faiblesse, lâcheté, trahison, névrose sécuritaire, sensiblerie d’un côté et cruelle insensibilité à la souffrance animale de l’autre, passion pour les amusements futiles, frénésie pour les activités fonctionnelles et mécaniques, croyances en des dieux inférieurs, soumission aux autorités, servilité, pratiques magiques égotiques, prières veules, recherche de l’intérêt personnel, passivité, viandisme, toxicomanie, pornographie, rêves idéologiques, internationalisme (régression dans la termitière), jugement étroit, injustice, fausse tolérance, humanitarisme athée, ressentiment camouflé par des grands mots comme « amour inconditionnel », peur, religiosité, superstition, désir de domination, masochisme, cruauté, nombrilisme, matérialisme, médiumnité passive, perversité, esprit analytique destructeur de la vie, pédophilie, prostitution, sodomie, culte de la célébrité, idéaux planétaires bornés, argent, avarice, attachement à la terre de la déportation, désir d’immortalité dans la matière, alcoolisme, psychologisme, théologie, stupéfaction, narcose, mensonge, scientisme, nouille- âgisme, fascination, divination, contrôle, mathématiques…et restons-en là.
C'est bien exhaustif, il a fait le tour même si sa liste laisse entendre qu'il manque encore qq qualificatifs et que ça manque un tantinet de compassion... Laughing
Mais bon je me vois pas le lui reprocher hein  Cool
avatar
Hridaye
Miranda

Serpent
Messages : 656
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Hridaye le Sam 7 Juil - 20:40

@ratDchamp a écrit:Hé oui mais il ne faut pas non plu vouloir sauver le monde...
Non pas sauver le monde, juste transmettre et partager qq chose qui pourrait aider.
Mais bon parfois la connerie nous sidère au point qu'on s'obstine un peu Laughing
avatar
Hridaye
Miranda

Serpent
Messages : 656
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par ratDchamp le Sam 7 Juil - 20:51

Hé oui mais la majorité des gens ne sont pas prêt pour croire ces choses,

ratDchamp
Phoebe

Cheval
Messages : 363
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Totem le Sam 7 Juil - 21:12

@ratDchamp a écrit:Hé oui mais la majorité des gens ne sont pas prêt pour croire ces choses,

C'est normal puisqu'il y a un lavage de cerveau qui se fait derrière.....alors les gens se retrouvent du coup tiraillés entre les gens de leurs conditions qui n'ont pas le pouvoir entre les mains et qui dénoncent et ceux qui ont le pouvoir et l'argent pour désinformer ou faire peur. Il est clair que le camps est vite choisi.

Aujourd'hui un ami de longue date qui avait crée un groupe spirituel sur facebook à décidé de dissoudre ce groupe demain dimanche tout simplement parce que sur le nombre de topics spirituels qu'il a ouverts peut être un peu trop poussés pour certains il n'y a pas eu beaucoup de retours et pour le peu de topics qu'il a mis sur les théories de complot il a eu droit à une levée de boucliers critiquants ceux qui alimentaient le topic en ce sens, autant dire que je ne me suis pas gênée pour y apporter des munitions qu'on ne pouvait pas balayer sous le tapis et résultat on vous balance que vous êtes déconnectés de la spiritualité, que rien n'est prouvé si pas vu....enfin que des prétextes malhonnêtes. Effectivement, oui on peut dire que la majorité des gens ne sont pas prêts pour croire ces choses et s'ils ne sont pas prêt pour cela il ne le seront pas prêt pour arpenter la voie abrupte qu'est le chemin à un certain stade, parce qu'il n'y a pas de guide et la rencontre avec l'inconnu.


Dernière édition par Totem le Sam 7 Juil - 21:32, édité 1 fois
avatar
Totem
Dioné

Chèvre
Messages : 1102
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Azaël le Sam 7 Juil - 21:26

Il parle de s'organiser.
Soit
L'organisation dont il parle a-t-elle vu le jour ?
Il dévie rapidement sur l'autre monde finalement.
avatar
Azaël
Rhéa

Rat
Messages : 1409
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : καρδία

Revenir en haut Aller en bas

Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Totem le Sam 7 Juil - 21:41

@Azaël a écrit:Il parle de s'organiser.
Soit
L'organisation dont il parle a-t-elle vu le jour ?
Il dévie rapidement sur l'autre monde finalement.

L'organisation est impossible tant que la majorité des gens ne voudra rien entendre et savoir. Quand il dit que les autres le sont c'est la vérité, ils sont unis c'est pour cela qu'ils arrivent à leurs fins. On a beau dire que l'union fait la force, ce qui est vrai, il est bien visible que ce n'est pas le cas dans le camps de ceux qui veulent un monde clean....

Si le monde ne tourne pas rond c'est parcque sous couvert de spiritualité certains refusent l'existence du mal et trouvent toutes sortes de pirouettes pour montrer cette inexistence et d'autre ont rejeté le divin (Nietzche ne s'est pas trompé sur ce coup là)
J'en reviens aux  "protocoles des sages de Sions" qui on plus d’un siècle d’existence et qui mériteraient d'être lus par le plus grand nombre à l’heure actuelle parce que tout qui a été prédit dedans se passe actuellement, seulement personne ne veut faire l'effort de lecture sur ce point.

Voici un extrait du 5ème protocole qui  va dans ce sens (à remarquer que ce gouvernement de l’ombre dit exister depuis plus de 20 siècles)

Le pouvoir base sur la ruine de la religion
Au temps ou le peuple croyait au droit divin de ses souverains, il se soumettait paisiblement au despotisme de ses monarques. Mais, du jour où nous inspirâmes à la populace la notion de ses propres droits, elle regarda les rois comme de simples mortels ; l’onction sacrée disparut à ses yeux, et lorsque nous lui eûmes enlevé sa religion, le pouvoir fut jeté dans les rues comme propriété publique, et nous nous en emparâmes. De plus, parmi nos talents administratifs, nous comptons également celui de régir les masses et les individus au moyen d’une phraséologie et de théories habillement construites, de règles de vie et de toutes sortes de stratagèmes. Toutes ces théories, auxquelles les Gentils ne comprennent rien, sont fondées sur l’analyse et sur l’observation combinées avec un raisonnement si habile qu’il ne peut être égalé par nos rivaux pas plus que ceux-ci ne peuvent entrer en compétition avec nous dans la construction de plans d’action politique et de solidarité. A notre connaissance, la seule société capable de lutter avec nous dans cette science serait celle des Jésuites. Mais nous sommes parvenus à la discréditer aux yeux de la foule stupide, comme étant urne organisation apparente, tandis que nous sommes restés dans la coulisse, tenant occulte notre organisation.


Désunion des peuples chrétiens
Pendant un certain temps, les Gentils pourraient peut-être bien composer avec nous.
Mais, sur ce point, nous ne courons aucun danger, étant sauvegardés par les profondes racines de leur haine mutuelle qui ne peuvent être extirpées. Nous avons mis en désaccord les uns avec les autres tous les intérêts personnels et nationaux des Gentils pendant près de vingt siècles, en y mêlant des préjugés de religion et de tribu. De tout cela, il résulte que pas un seul gouvernement ne trouvera d’appui chez ses voisins lorsqu’il fera contre nous appel à leur aide, parce que chacun d’eux pensera qu’une action intentée contre nous pourrait être désastreuse pour son existence individuelle. Nous sommes trop puissants – le monde doit compter avec nous. Les gouvernements ne peuvent même pas faire un traité de peu d’importance sans que nous y soyons secrètement impliqués.

Le « genie » du peuple élu
« Per me reges regunt » (Que les rois règnent par moi).
Nous lisons, dans la « Loi des Prophètes », que nous avons été choisis pour gouverner la terre. Dieu nous donna le génie pour que nous puissions accomplir cette œuvre. S’il se trouvait un génie dans le camp ennemi, il pourrait, cependant, nous combattre, mais un nouveau venu ne pourrait se mesurer à de vieux lutteurs de notre espèce, et le combat serait entre nous d’une nature si désespérée que le monde n’en a encore jamais vu de semblable. Il est déjà trop tard pour leur génie.

Pour finir voici un extrait du 22ème protocole qui en dit long sur ce que personne ne veut voir.


Vingt-deuxième protocole

Nos plans secrets
Dans tout ce que je vous ai dit jusqu’ici, j’ai cherché à vous faire un tableau exact du mystère des événements actuels et de ceux du passé ; tous voguent au gré des flots du Destin, et nous en verrons le résultat dans un avenir prochain. Je vous ai montré nos plans secrets mis à exécution dans nos rapports avec les Gentils, puis notre politique financière. Je n’ai plus que quelques mots à ajouter.

L’or est entre nos mains
La plus grande force des temps présents est concentrée entre nos mains : c’est l’or. En deux jours, nous pouvons en faire sortir de nos trésors secrets n’importe quelle somme.
Est-il nécessaire, après cela, de prouver que notre gouvernement est voulu par Dieu ? Est-il admissible qu’avec d’aussi vastes richesses nous ne soyons pas capables de prouver que tout l’or accumulé pendant tant de siècles ne nous soit une aide pour faire triompher notre vraie cause pour le bien, c’est-à-dire pour la restauration de l’ordre sous notre gouvernement ?
Peut-être faudra-t-il employer la violence, mais cet ordre sera définitivement établi.
Nous prouverons que nous sommes les bienfaiteurs qui avons rendu au monde torturé la paix et la liberté perdues. Nous donnerons au monde l’occasion de ressaisir cette paix et cette liberté, mais à une condition expresse : celle d’adhérer strictement à nos lois. De plus, nous rendrons évident à tous que la liberté ne consiste pas dans la dissolution, ni dans le droit de faire tout ce qui plaît ; que la position de la puissance d’un homme ne lui confère pas le droit de proclamer des principes destructeurs comme la liberté de religion, l’égalité ou autres idées analogues. Nous démontrerons clairement que la liberté individuelle ne donne pas le droit de s’agiter ou d’exciter les autres par des discours ridicules adressés aux masses en délire. Nous enseignerons au monde que la vraie liberté consiste seulement dans l’inviolabilité de la personne et de la propriété de ceux qui adhèrent à toutes les lois de la vie sociale, que la position d’un homme dépendra de sa conception des droits d’autrui et que sa dignité lui défend d’avoir sur lui-même des idées fantastiques.

Ne céder devant aucun droit
Notre domination sera glorieuse parce qu’elle sera forte et qu’elle gouvernera et guidera, sans se mettre à la remorque des chefs de la populace ou d’orateurs, quels qu’ils soient, clamant des paroles insensées qu’ils appellent de grands principes et qui ne sont, en réalité, que des utopies. Notre puissance sera l’organisatrice de l’ordre, principe du bonheur public.
Le prestige de cette puissance lui attirera une adoration mystique, en même temps que l’assujettissement de toutes les nations. Une vraie puissance ne doit céder devant aucun droit, pas même devant celui de Dieu. Personne n’osera s’en approcher avec l’intention de la diminuer, ne fût-ce que d’un fil.


Ce ne sont que quelques extraits qui en disent long et les autres sont dans la même veine.
Les morgellons ont une belle vie devant eux car les êtres humains devront se soumettre à tout ce que veut le gouvernement de l'ombre.
avatar
Totem
Dioné

Chèvre
Messages : 1102
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Azaël le Sam 7 Juil - 21:51

Lorsque je tape "protocole des sages de sion" sur google j'obtiens en première information qu'il s'agirait d'un faux créé par un agent russe et servant de base à une désinformation.
Bien sûr il est possible que cette version "officielle" soit aussi une tentative de discréditer quelque chose de vrai.
Sais-tu comment ce protocole est venu aux mains de ceux qui le dénoncent ?

Sinon autre point : je trouve assez pertinent tout le passage sur la nature divine de l'homme, par contre la nature divine de l'homme lui permet de ce que j'en sais de transcender les notions de bien et de mal. Du coup, il rentre en contradiction lorsqu'il souhaite que les hommes ayant réalisé leur potentielle divinité s'occupe du problème du mal...
En fait, une fois transcendé, le problème du mal n'en est plus un...
avatar
Azaël
Rhéa

Rat
Messages : 1409
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : καρδία

Revenir en haut Aller en bas

Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Azaël le Sam 7 Juil - 22:04

La présence d'êtres accomplis en nombre de plus en plus grand sur la terre transformera celle-ci.
Le seul moyen est de devenir soi-même un être accompli.
Cela fera boule de neige...
Je ne crois pas qu'il s'agisse de "singer" l'organisation de "l'ennemi" qui n'en est pas un
avatar
Azaël
Rhéa

Rat
Messages : 1409
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : καρδία

Revenir en haut Aller en bas

Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Totem le Sam 7 Juil - 22:10

@Azaël a écrit:Lorsque je tape "protocole des sages de sion" sur google j'obtiens en première information qu'il s'agirait d'un faux créé par un agent russe et servant de base à une désinformation.


Le problème n'est pas de savoir si c'est un faux ou pas, mais ces écrits existent bien et ce qui est dit dedans correspond à la réalité de se qui se passe dans le monde. Cela fait un siècle que certains essayent de trouver une parade pour les discréditer déjà qu'ils ont été interdit un certain nombre d'années mais en cherchant bien se faire sa propre idée. Guy Carr a écrit un livre de plus de 400 pages bien documenté là dessus, j'ai mis le lien plusieurs fois sur SP mais il n' a intéressé personne et certains ont dit rechigner à lire ces 400 pages mais bon sans tout lire on peut à la rigueur en lire au moins qu'elles unes pour se mettre au parfum, mais même ça c'est trop......

Un petit lien pour ceux que ça intéresse, il y en a de mieux mais faudrait que je les retrouve :
http://www.wikistrike.com/article-les-protocoles-des-sages-de-sion-sont-vrais-91416568.html
avatar
Totem
Dioné

Chèvre
Messages : 1102
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Totem le Sam 7 Juil - 22:20

@Azaël a écrit:La présence d'êtres accomplis en nombre de plus en plus grand sur la terre transformera celle-ci.
Le seul moyen est de devenir soi-même un être accompli.
Cela fera boule de neige...
Je ne crois pas qu'il s'agisse de "singer" l'organisation de "l'ennemi" qui n'en est pas un

Justement le problème est que ça ne fait pas boule de neige et cela depuis des lustres tout simplement parce que tout est fait pour empêcher le plus grand nombre de s'accomplir. Tous les grands êtres qui viennent instruire une fois mort sont transformés en icônes et rien de plus. Rapidement l'ennemi qui en est bien un sait comment empêcher cet accomplissement tout simplement parce l'être humain refuse de comprendre qu'il ne doit pas occulter le mal.

Voici un extrait explicite sur ce sujet que l'on peut retrouver aussi dans le shamanisme et le gnosticisme.

LA LOI DES CONTRADICTIONS CENTRALES
Shri Aurobindo découvre, lors de son parcours spirituel, une loi universelle; non seulement il y a une loi de montée et de descente, mais aussi, semble-t-il, une "loi de contradiction centrale". En même temps que nous prenons conscience de notre but, nous découvrons une difficulté particulière qui est comme l'envers ou la contradiction du but. C'est un phénomène étrange, comme si nous avions exactement l'ombre de notre lumière ; une ombre particulière, une difficulté particulière, un problème particulier qui se présente et se représente à nous avec une insistance déconcertante, toujours le même sous des visages et dans les circonstances les plus distants, et qui revient après chaque bataille gagnée avec une puissance accrue, proportionnelle à notre nouvelle intensité de conscience, comme si nous devions encore et encore livrer la même bataille sur chaque plan de conscience nouvellement conquis."L'adversaire caché dans la poitrine humaine, l'homme doit le vaincre "ou perdre son haut destin ; c'est la guerre intérieure sans merci".
Shri Aurobindo l'appelle le double mauvais, qui peut même s'incarner dans une personne humaine. Il précise : "un individu qui a de grandes capacités pour le travail a toujours ou "presque toujours un être qui lui est attaché, ressemblant parfois à une "partie de lui-même, et qui est exactement la contradiction de ce qu'il "représente centralement dans le travail à faire ; ou, si cet être n'est "pas là dès le début, pas encore attaché à sa personnalité, une force "de ce genre entre dans son atmosphère dès qu'il se met au travail "pour réaliser. Sa tâche semble être de créer des oppositions, des "conditions mauvaises, de faire faire des faux pas ; bref, de mettre "devant nous tout le problème du travail que nous avons entrepris. Il "semblerait, dans l'économie occulte du monde, que le problème ne "puisse être résolu sans que l'instrument prédestiné fasse sienne la "difficulté".

Il se pourrait finalement que le secret de l'existence nous échappe parce que nous avons imparfaitement compris cette loi du duel de l'ombre et de la lumière, et l'énigme de notre double nature animale et divine.
Nourris d'une conception manichéenne de l'existence nous y avons vu seulement, à la suite de nos morales et de nos religions, une impitoyable lutte du bien et du mal de la vérité et du mensonge, où il importait d'être du bon côté, à la droite du Seigneur. Et nous avons tout coupé en deux, le royaume de Dieu et le royaume du diable, la vie inférieure de ce monde et la vraie vie au ciel. Nous avons voulu supprimer le contraire du but, et en même temps nous avons supprimé le but. Car le but n'est pas d'être tronqué, ni en bas ni en haut.

avatar
Totem
Dioné

Chèvre
Messages : 1102
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par ratDchamp le Sam 7 Juil - 22:59

..en somme c'est toujours la meme histoire du yin et du yang qui forment une unité ;-)

ratDchamp
Phoebe

Cheval
Messages : 363
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Elea le Dim 8 Juil - 5:04

@Totem a écrit: Nous avons voulu supprimer le contraire du but, et en même temps nous avons supprimé le but. [/u].[/color]


Alors si on part du principe que ce protocole de sion existe bel et bien, et que des personnes qui dirigent la planète mettent tout en œuvre pour empêcher les individus de s'accomplir, pourquoi vouloir les "supprimer"? (le contraire du but…) confused
avatar
Elea
Mithra

Cochon
Messages : 42
Date d'inscription : 19/05/2018

Localisation : Ici et là

Revenir en haut Aller en bas

Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Cornalin le Dim 8 Juil - 6:16

@Totem a écrit:Le problème n'est pas de savoir si c'est un faux ou pas, mais ces écrits existent bien et ce qui est dit dedans correspond à la réalité de se qui se passe dans le monde. Cela fait un siècle que certains essayent de trouver une parade pour les discréditer déjà qu'ils ont été interdit un certain nombre d'années mais en cherchant bien se faire sa propre idée. Guy Carr a écrit un livre de plus de 400 pages bien documenté là dessus, j'ai mis le lien plusieurs fois sur SP mais il n' a intéressé personne et certains ont dit rechigner à lire ces 400 pages mais bon sans tout lire on peut à la rigueur en lire au moins qu'elles unes pour se mettre au parfum, mais même ça c'est trop

William Guy Carr dans son ouvrage Des pions sur l'échiquier m’a bien fait rire quand il attribue à l’œil de la providence ou au tétragramme dont la véritable origine est religieuse la mention de « l’œil qui espionne tout », lui-même étant un membre des services de renseignements canadiens



Dernière édition par Cornalin le Dim 8 Juil - 21:42, édité 1 fois
avatar
Cornalin
Épiméthée

Cheval
Messages : 204
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Hridaye le Dim 8 Juil - 11:43

Si le but final n'a plus de contraire (sinon ce n'est pas un but final libératoire) puis qu'on supprime plus rien, on devient transparent à tout et pour tout dans l'alignement parfait.

Mais sur le chemin qui mène au but il y a effectivement des couples d'antagonismes très marqués (mal/bien, juste/impropre, favorables/non favorables) et c'est très important de les discerner parce que c'est à ce moment sur le chemin qu'on est régulièrement "attaqués" pour renoncer.
Celui qui s'éveille subit des attaques, à commencer par celle de son propre égo qui est dérangé dans son sommeil et ses profondeurs abyssales.
Celui qui vit un éveil où tout est beau, tout roule, tout se passe dans la tranquillité est juste en train de rêver son éveil. Et le rêve de l'éveil est parfait pour satisfaire et l'égo personnel et le système matriciel.

Ces attaques (intérieures, extérieures) sont délétères pour le chercheur frêle mais favorables pour le chercheur confirmé car elles aiguisent sa soif de poursuivre coûte que coûte.
Une fois cette étape passée, les choses s'aplanissent, puis les couples d'antagonismes disparaissent et on ne considère plus que l'expérience. Au final même le but disparait.

Ceci dit vouloir s'affranchir trop tôt de la dualité c'est vraiment la plus grosse méprise de l'aspirant et cette idée à n'en pas douter lui est soufflée par les milieux new âge corrompus par la fausse connaissance


Dernière édition par Hridaye le Dim 8 Juil - 12:14, édité 1 fois
avatar
Hridaye
Miranda

Serpent
Messages : 656
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Hridaye le Dim 8 Juil - 12:13

Et pour ce qui est des révélations conspirationnistes, elles représentent symboliquement le milieu du "chemin de vérité" entamé pour moi,
Et, même chose: pour savoir si vous avez à faire à qq chose de significatif, observez comment les supports sont traités pour savoir quelle est la qualité de vraisemblance de ce qui est affirmé:
Celui qui voit régulièrement ses comptes youtubes clôturés, ses sites effacés, ses vidéo et ses écrits censurés, celui-là c'est clair il dérange et il y a une raison à ça.

Celui qui sort des choses énormes à première vue attaque sans vergogne des personnages hauts placés mais n'a jamais aucun problème, celui-là même si ce qu'il dit n'est pas faux il sert le système consciemment (agaents de la CIA) ou inconsciemment (cad que le système de la matrice se sert de lui, il lui est utile) donc à partir de là, soyez vigilent.
La matrice est en effet très bien organisée et à des but précis, à des moments particuliers, elle se sert des chercheurs de vérité pour divulguer certains pans des ses action, non dans le but de nous éveiller, mais dans le but de nous prostrer, de nous culpabiliser, de nous sidérer, de nous enlever toute courage de continuer.

Ainsi toutes les disclosures qu'on voit apparaitre aujourd'hui sur des méfaits qui ont presque 50 ans vont dans ce but: comme on ne peut plus tout cacher c'est trop énorme, alors on instrumentalise l'information comme une matraque.

Surveillez vos réactions quand vous lisez ce genre de choses et porfitez-en pour vous poser des questions: j'en vois ici et ailleurs qui sont tellement envahie par la peur que tout ce à quoi ils croient soit entièrement établi comme une illusion, ne veulement même pas en entendre parler et attaque ceux qui essaient de le faire:
Là on est clairement dans le syndrome "agent smith". Demandons-nous ce qui nous dérange au point qu'on ait envie de le faire disparaitre.

Après bon une bonne question pourrait être: est-ce que savoir que le monde que vous croyez vrai n'est qu'un tissu de ment-songes est-il nécessaire pour l'éveil ?
C'est une question que chacun peut honnêtement se poser et y répondre par lui-même et pour lui-même, mais pour ma part je pense que oui.

N'oublions pas que les philosophies bouddhistes et hindouistes, même si elles ne se préoccupe généralement pas des systèmes de coercition en place n'ont de cesse d'affirmer que tout ici bas est maya, mensonge et illusion et qu'il est nécessaire d'en prendre réellement conscience.
avatar
Hridaye
Miranda

Serpent
Messages : 656
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Totem le Dim 8 Juil - 12:36

@Elea a écrit:
@Totem a écrit: Nous avons voulu supprimer le contraire du but, et en même temps nous avons supprimé le but. [/u].[/color]


Alors si on part du principe que ce protocole de sion existe bel et bien, et que des personnes qui dirigent la planète mettent tout en œuvre pour empêcher les individus de s'accomplir, pourquoi vouloir les "supprimer"? (le contraire du but…)  confused

Il ne s'agit pas de supprimer les individus dans cette phrase de Sri Aurobindo. La suppression dont il s'agit c'est ne vouloir prendre en compte que le bien en matière d'existence dans les esprits. On voit bien que la plupart des êtres humains ne veulent entendre parler que de ce qui leur apporte du plaisir et du bien, ils veulent occulter l'autre face de la médaille, l'ombre en fait et du coup l'ombre a toute latitude pour progresser. Si ceux qui gouvernent la planète étaient mis à découvert par la majorité de ceux qui sont gouvernés, ils n'auraient plus la main mise sur les reste de la population comme ils l'ont toujours eu.
Si on entre dans une pièce sombre (pas noire totalement) on a le choix d'entrer dedans en ignorant le côté sombre et se cogner contre les objets qui sont dedans ou chercher l'interrupteur pour appuyer dessus et y voir plus clair, hors ce que l'humanité fait depuis des lustres c'est ignorer ce côté sombre de la pièce et continuer à se mouvoir dedans sous prétexte qu'il voit un peu. Wink
avatar
Totem
Dioné

Chèvre
Messages : 1102
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Totem le Dim 8 Juil - 12:43

@Hridaye a écrit:Si le but final n'a plus de contraire (sinon ce n'est pas un but final libératoire) puis qu'on supprime plus rien, on devient transparent à tout et pour tout dans l'alignement parfait.

Mais sur le chemin qui mène au but il y a effectivement des couples d'antagonismes très marqués (mal/bien, juste/impropre, favorables/non favorables) et c'est très important de les discerner parce que c'est à ce moment sur le chemin qu'on est régulièrement "attaqués" pour renoncer.
Celui qui s'éveille subit des attaques, à commencer par celle de son propre égo qui est dérangé dans son sommeil et ses profondeurs abyssales.
Celui qui vit un éveil où tout est beau, tout roule, tout se passe dans la tranquillité est juste en train de rêver son éveil. Et le rêve de l'éveil est parfait pour satisfaire et l'égo personnel et le système matriciel.

Ces attaques (intérieures, extérieures) sont délétères pour le chercheur frêle mais favorables pour le chercheur confirmé car elles aiguisent sa soif de poursuivre coûte que coûte.
Une fois cette étape passée, les choses s'aplanissent, puis les couples d'antagonismes disparaissent et on ne considère plus que l'expérience. Au final même le but disparait.

Ceci dit vouloir s'affranchir trop tôt de la dualité c'est vraiment la plus grosse méprise de l'aspirant et cette idée à n'en pas douter lui est soufflée par les milieux new âge corrompus par la fausse connaissance

Tout a fait en phase avec ce que tu dis là Hydraye.
avatar
Totem
Dioné

Chèvre
Messages : 1102
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par ratDchamp le Dim 8 Juil - 14:39

Hrydaye,
..wa ton message tombe à point, y fallait que je lise ça en ce moment, ça m'explique ce que j'avais besoin et ça me remotive, merci,
..et tout ça me fait poser deux questions, d'abord avec l'ère du verseau j'ai l'impression que cela favorise autant le côté lumière que le côté sombre,
..et ensuite est-ce que ça vient de moi ou de la matrice le fait que je n'arrive pas à faire une synthèse de ce que je sais spirituellement parlant, ni où j'en suis,
..bon ok ici ça arrive que ça parte un peu dans tout les sens mais c'est rageant que souvent je m'aperçois que je re découvre des choses que je savais déjà, c'est pénible de ne pas arriver à faire le lien, de pas savoir où j'en suis et de pas pouvoir faire une synthèse de tout ça, de pas savoir où l'on en est vraiment et de savoir quoi faire pour progresser,
..de plus question techniques j'ai des affinités avec la relaxo méditation, et ben je n'arrive plu à en faire, je sais pas pourquoi c'est plu fort que moi, j'en ai l'envie mais y'a toujours un truc qui fait que je m'allonge pas sur le dos et n'en fait pas, je me dit bah j'en ferais quand ça ira mieux, ce qui est nul car sait peut-être d'en faire qui me permettrais d'aller mieux

ratDchamp
Phoebe

Cheval
Messages : 363
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Elea le Dim 8 Juil - 20:36

@Totem a écrit:
@Elea a écrit:
@Totem a écrit: Nous avons voulu supprimer le contraire du but, et en même temps nous avons supprimé le but. [/u].[/color]


Alors si on part du principe que ce protocole de sion existe bel et bien, et que des personnes qui dirigent la planète mettent tout en œuvre pour empêcher les individus de s'accomplir, pourquoi vouloir les "supprimer"? (le contraire du but…)  confused

Il ne s'agit pas de supprimer les individus dans cette phrase de Sri Aurobindo. La suppression dont il s'agit c'est ne vouloir prendre en compte que le bien en matière d'existence dans les esprits. On voit bien que la plupart des êtres humains ne veulent entendre parler que de ce qui leur apporte du plaisir et du bien, ils veulent occulter l'autre face de la médaille, l'ombre en fait et du coup l'ombre a toute latitude pour progresser. Si ceux qui gouvernent la planète étaient mis à découvert par la majorité de ceux qui sont gouvernés, ils n'auraient plus la main mise sur les reste de la population comme ils l'ont toujours eu.
Si on entre dans une pièce sombre (pas noire totalement) on a le choix d'entrer dedans en ignorant le côté sombre et se cogner contre les objets qui sont dedans ou chercher l'interrupteur pour appuyer dessus et y voir plus clair, hors ce que l'humanité fait depuis des lustres c'est ignorer ce côté sombre de la pièce et continuer à se mouvoir dedans sous prétexte qu'il voit un peu. Wink


J'avais bien compris qu'il ne s'agissait pas de supprimer les individus Totem Wink.

La conscience de l'ombre se fait à des échelles diverses, et chacun se confronte à son échelle au contraire du but. Ce sont les mêmes forces qui agissent, que ce soit les dirigeants du monde ou les voisins querelleurs.


Dernière édition par Elea le Dim 8 Juil - 21:29, édité 4 fois
avatar
Elea
Mithra

Cochon
Messages : 42
Date d'inscription : 19/05/2018

Localisation : Ici et là

Revenir en haut Aller en bas

Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum