Demande d'aide à mes nouveaux ami(e)s.

Demande d'aide à mes nouveaux ami(e)s. Empty Demande d'aide à mes nouveaux ami(e)s.

Message par Photon le Sam 30 Juin - 17:37

Chers toutes et tous du forum,

J'ai perdu hier, en fin d'après-midi, ma belle-maman, qui est partie calmement dans son lit.

Ma compagne (sa fille) et moi-même l'avons gardé près de nous durant ces dernières années où elle sombra, peu à peu, dans l'oubli dû à Alzheimer...

Je lui ai dit, juste après le trépas, des mots de soutien et d'encouragement pour la suite,  de nous laisser sans peur, et d'aller dans la lumière.

Je vous demande d'envoyer des pensées d'amour pour Yolande, une arrière-grand-maman de 83 ans, qui s'est dévouée à sa famille tant qu'elle a pu.

Je vous remercie d'avance pour vos bienfaits, je vous embrasse tous !
Photon
Photon
Quetzálcoatl

Cheval

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide à mes nouveaux ami(e)s. Empty Re: Demande d'aide à mes nouveaux ami(e)s.

Message par Totem le Sam 30 Juin - 17:44

Je suis de tout coeur avec ta famille dans ce moment douloureux et pour envoyer des pensées d'amour pour ta belle maman.
C'est bien de l'avoir encouragée pour la suite et la diriger vers la lumière pour ne pas qu'elle ait peur et ne s'accroche pas trop au plan terrestre. Demande d'aide à mes nouveaux ami(e)s. 2112798134
Totem
Totem
Uranus

Chèvre

Demande d'aide à mes nouveaux ami(e)s. Empty Re: Demande d'aide à mes nouveaux ami(e)s.

Message par Kouen le Sam 30 Juin - 17:55

Demande d'aide à mes nouveaux ami(e)s. 67fdd610

amicalement de tout  I love you
Kouen
Kouen
Obéron

Chien

Message par Photon le Sam 30 Juin - 17:59

Merci Totem et Kouen ! Demande d'aide à mes nouveaux ami(e)s. 2112798134
Photon
Photon
Quetzálcoatl

Cheval

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé