Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Jésus, le Christ - I

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

jésus - Jésus, le Christ - I - Page 30 Empty Jésus, le Christ - I

Message par Invité Lun 25 Juin 2018 - 5:11

Rappel du premier message :



jésus - Jésus, le Christ - I - Page 30 C53fac10

« La paix soit avec vous ! De même que le Père m’a envoyé, moi aussi, je vous envoie.» et il répandit sur eux son souffle et il leur dit : «Recevez l’Esprit Saint»

« Je suis le chemin, la vérité et la vie, nul ne vient au Père que par moi. »

« Aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimé. »


♥♥♥



Dernière édition par Kolam le Ven 15 Mai 2020 - 11:21, édité 1 fois (Raison : Scission du topic)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


jésus - Jésus, le Christ - I - Page 30 Empty Re: Jésus, le Christ - I

Message par Invité Ven 30 Aoû 2019 - 10:37

Fol le Fou a écrit:Les forces du bien et du mal se combattant ne peuvent arriver qu'à un statu quo; sinon ce serait la fin de tout et de toutes choses, si un seul camp l'emportait.

Fol

Pourquoi ? Ne serait-il pas bon que l'être humain vive dans plus de légèreté ? Pourquoi faudrait-il toujours brandir le glaive, convoiter les biens de son voisin, détruire, saccager, etc. ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jésus - Jésus, le Christ - I - Page 30 Empty Re: Jésus, le Christ - I

Message par Fol le Fou Ven 30 Aoû 2019 - 10:43

Parce que toute chose doit avoir son contraire pour exister dans cet univers.

Fol

Fol le Fou
Titania

Messages : 1572
Date d'inscription : 13/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

jésus - Jésus, le Christ - I - Page 30 Empty Re: Jésus, le Christ - I

Message par Invité Ven 30 Aoû 2019 - 10:48

Fol le Fou a écrit:Parce que toute chose doit avoir son contraire pour exister dans cet univers.

Fol

Pour moi, le mal n'est point le contraire du bien. Le mal existe certes, mais n'a aucune essence contrairement au bien. Le mal est l'écornifleur du bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jésus - Jésus, le Christ - I - Page 30 Empty Re: Jésus, le Christ - I

Message par Fol le Fou Ven 30 Aoû 2019 - 10:55

Je ne dis pas que le mal est le contraire du bien, mais son complément cosmique, si tu préfères.

Fol
Fol le Fou
Fol le Fou
Titania

Chien
Messages : 1572
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Clochard Sélénite
Humeur : Prêt à l'amour

Revenir en haut Aller en bas

jésus - Jésus, le Christ - I - Page 30 Empty Re: Jésus, le Christ - I

Message par Professeur X Ven 30 Aoû 2019 - 10:59

Hum , il n'y a qu'une seule et unique force dans cet univers et les autres , elle se présente à nous sous trois aspects , positif , négatif et neutre ,  chacun de ces aspects possède ces trois qualités , ce n'est qu'à leur interaction que leur rôle est définit , voici exprimée sommairement la " Loi de trois " , le mal n'a rien de cosmique , il est comme le bien , moral et propre à l'homme , love .


Dernière édition par Professeur X le Ven 30 Aoû 2019 - 14:27, édité 1 fois (Raison : correctures)
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

jésus - Jésus, le Christ - I - Page 30 Empty Re: Jésus, le Christ - I

Message par Fol le Fou Ven 30 Aoû 2019 - 11:13

Je parlais de loi de la dualité, Prof.

Fol
Fol le Fou
Fol le Fou
Titania

Chien
Messages : 1572
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Clochard Sélénite
Humeur : Prêt à l'amour

Revenir en haut Aller en bas

jésus - Jésus, le Christ - I - Page 30 Empty Re: Jésus, le Christ - I

Message par Le manège enchanté Ven 30 Aoû 2019 - 11:22

Complètement d'accord avec Prof.

Tiens, je te mets un pouce vert.
Le manège enchanté
Le manège enchanté
Lune

Buffle
Messages : 2624
Date d'inscription : 17/12/2018

Localisation : Lot 46

Revenir en haut Aller en bas

jésus - Jésus, le Christ - I - Page 30 Empty Re: Jésus, le Christ - I

Message par Sod Dim 1 Sep 2019 - 1:12

jésus - Jésus, le Christ - I - Page 30 Soif-325x500

"Quand j'étais enfant, Jésus était mon copain et, même si cela paraît étrange, on se parlait"

Amélie Nothomb


Le dernier roman d'Amélie Nothomb est sortit la semaine dernière.
Dedans, Jésus y raconte lui-même les dernières heures de sa vie. Je ne l'ai pas lut mais hier j'ai jeté un oeil à la médiathèque sur l'entretiens qu'elle a donné au Journal Le Monde des religions. Quand le journaliste lui demande : "Ce roman est-il autobiographique ?" elle répond "Oui et non; je ne suis pas folle au point de me prendre pour Jésus"

C'est vraie qu'elle est un peu barrée cette meuf je l'ai entendu parlé a la radio, j'adore.
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5367
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

jésus - Jésus, le Christ - I - Page 30 Empty Re: Jésus, le Christ - I

Message par dragonblanc Dim 1 Sep 2019 - 13:41

Sod a écrit:
jésus - Jésus, le Christ - I - Page 30 Soif-325x500

"Quand j'étais enfant, Jésus était mon copain et, même si cela paraît étrange, on se parlait"

Amélie Nothomb


Le dernier roman d'Amélie Nothomb est sortit la semaine dernière.
Dedans, Jésus y raconte lui-même les dernières heures de sa vie. Je ne l'ai pas lut mais hier j'ai jeté un oeil à la médiathèque sur l'entretiens qu'elle a donné au Journal Le Monde des religions. Quand le journaliste lui demande : "Ce roman est-il autobiographique ?" elle répond "Oui et non; je ne suis pas folle au point de me prendre pour Jésus"

C'est vraie qu'elle est un peu barrée cette meuf je l'ai entendu parlé a la radio, j'adore.


Très intéressant ce que vous nous proposez... Merci ! jésus - Jésus, le Christ - I - Page 30 706133743
dragonblanc
dragonblanc
Mithra

Chèvre
Messages : 27
Date d'inscription : 22/01/2019

Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

jésus - Jésus, le Christ - I - Page 30 Empty Re: Jésus, le Christ - I

Message par Sod Lun 2 Sep 2019 - 5:36

Salut Dragonblanc,

Pour expliquer un peu - car mon postage sur ce roman était des plus sérieux - disons qu'étant donné que je crois que "le retour du Christ" c'est en fait la venue de la Lumière en chacun de ceux qui sauront lui faire bon accueil dans leur âme, comme chacun peut, chacun a sa façon, pour Amélie Nothomb, là aujourd'hui, pour elle ça donne ça. Et comme elle discutait avec Jésus dans son enfance, je crois qu'elle doit faire partie de ceux qui ont un peu d'avance sur la moyenne, c'est tout. Voilà pourquoi j'ai relayé l'info de la sortie de ce roman, pas pour en faire la pub, car le peu que j'ai essayé de lire ce qu'elle écrit j'avais trouvé qu'il y a une ambiance assez malsaine dans ses histoires. Mais c'était un exemple pour dire que ces affaires autour de Jésus et "Sa venue" c'est peut être pas ce que l'on croit
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5367
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

jésus - Jésus, le Christ - I - Page 30 Empty Re: Jésus, le Christ - I

Message par domi-Krist-All Lun 2 Sep 2019 - 9:18

Sod a écrit: Jésus et "Sa venue" c'est peut être pas ce que l'on croit

jésus - Jésus, le Christ - I - Page 30 2112798134 jésus - Jésus, le Christ - I - Page 30 312990806
domi-Krist-All
domi-Krist-All
Hypérion

Coq
Messages : 380
Date d'inscription : 21/12/2018

Localisation : saint Père

http://jossedomi888.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

jésus - Jésus, le Christ - I - Page 30 Empty Re: Jésus, le Christ - I

Message par Professeur X Lun 2 Sep 2019 - 10:20

Hum , je pense sans pouvoir me tromper de beaucoup qu'il y a énormément d'enfant qui ont parlé avec Jésus quand ils étaient enfants , j'étais de ceux-là , seulement ils n'ont pas l'audience littéraire de Nothomb et n'en font pas un roman , concernant " sa venue ",  ceux qui ont vraiment foi en Jésus et qui l'aime ne l'attendent plus , Il est avec eux , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

jésus - Jésus, le Christ - I - Page 30 Empty Re: Jésus, le Christ - I

Message par dragonblanc Lun 2 Sep 2019 - 13:26

Sod a écrit:Salut Dragonblanc,

Pour expliquer un peu - car mon postage sur ce roman était des plus sérieux - disons qu'étant donné que je crois que "le retour du Christ" c'est en fait la venue de la Lumière en chacun de ceux qui sauront lui faire bon accueil dans leur âme, comme chacun peut, chacun a sa façon, pour Amélie Nothomb, là aujourd'hui, pour elle ça donne ça. Et comme elle discutait avec Jésus dans son enfance, je crois qu'elle doit faire partie de ceux qui ont un peu d'avance sur la moyenne, c'est tout. Voilà pourquoi j'ai relayé l'info de la sortie de ce roman, pas pour en faire la pub, car le peu que j'ai essayé de lire ce qu'elle écrit j'avais trouvé qu'il y a une ambiance assez malsaine dans ses histoires. Mais c'était un exemple pour dire que ces affaires autour de Jésus et "Sa venue" c'est peut être pas ce que l'on croit

Sans le prendre à la lettre, le ou les témoignages de ceux qui ont ou auraient parler avec Jésus est et sera toujours des plus intéressant. Du moins pour moi !
Depuis tout petit et aussi longtemps que je puisse me souvenir, j'ai toujours été accompagné.
Rencontrer quelqu'un qui soit se dit le Christ ou se vit en Christ est pour moi un bon pas car au moins, le ressenti profond tend vers lui.
Pour certain c'est systématiquement la folie et pour les autres, un pont entre nous et lui.
Je suis ouvert à tout ce qui sera ou serait un témoignage allant vers Jésus ou même Dieu.
Mon remerciement était sincère.

Bien à vous, Dragonblanc. jésus - Jésus, le Christ - I - Page 30 706133743


Dernière édition par dragonblanc le Lun 2 Sep 2019 - 13:31, édité 1 fois
dragonblanc
dragonblanc
Mithra

Chèvre
Messages : 27
Date d'inscription : 22/01/2019

Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

jésus - Jésus, le Christ - I - Page 30 Empty Re: Jésus, le Christ - I

Message par dragonblanc Lun 2 Sep 2019 - 13:29

Professeur X a écrit:Hum , je pense sans pouvoir me tromper de beaucoup qu'il y a énormément d'enfant qui ont parlé avec Jésus quand ils étaient enfants , j'étais de ceux-là , seulement ils n'ont pas l'audience littéraire de Nothomb et n'en font pas un roman , concernant " sa venue ",  ceux qui ont vraiment foi en Jésus et qui l'aime ne l'attendent plus , Il est avec eux , love .

Intéressant prof !
Quand vous dites parlé avec Jésus...
Vous parliez avec lui comment et dans quelle circonstance ?
Je ne poserais jamais la question si je cherchais à juger ou dénigrer.
Je la pose du fond de mon coeur.


Bien à vous, Dragonblanc. jésus - Jésus, le Christ - I - Page 30 706133743
dragonblanc
dragonblanc
Mithra

Chèvre
Messages : 27
Date d'inscription : 22/01/2019

Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

jésus - Jésus, le Christ - I - Page 30 Empty Re: Jésus, le Christ - I

Message par Professeur X Lun 2 Sep 2019 - 13:57

Hello Dragonblanc et bienvenue au club , et bien malgré une enfance qui n'a rien de religieuse n'étant même pas baptisé , j'ai toujours eu assez jeune une relation intime à Dieu , un peu plus tard avant l'adolescence découvrant le personnage de Jésus Il a pris une place de plus en plus importante dans ma relation au Divin , jusqu'à une révélation qui fut pour moi le sommet de ce que j'ai pu émotionnellement vivre dans cette vie jusqu'à maintenant , Quant j'écris que je parlais à Jésus cela ne veut pas dire que j'entendais sa voix me répondre avec des mots , mais Ses réponses jaillissaient dans mon cœur sous formes d'émotions qui m'ouvraient à une vérité que souvent Je ne voulais pas voir , et c'est le cas encore aujourd'hui , love .


Dernière édition par Professeur X le Lun 2 Sep 2019 - 15:30, édité 1 fois (Raison : correctures)
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

jésus - Jésus, le Christ - I - Page 30 Empty Re: Jésus, le Christ - I

Message par dragonblanc Lun 2 Sep 2019 - 14:06

Professeur X a écrit:Hello Dragonblanc et bienvenue au club , et bien malgré une enfance qui n'a rien de religieuse n'étant même pas baptisé , j'ai toujours eu assez jeune une relation intime à Dieu , un peu plus tard avant l'adolescence découvrant le personnage de Jésus Il à pris une place de plus en plus importante dans ma relation au Divin , jusqu'à une révélation qui fut pour moi le sommet de ce que j'ai pu émotionnellement vivre dans cette vie jusqu'à maintenant , Quant j'écris que je parlais à Jésus cela ne veut pas dire que j'entendais sa voie me répondre avec des mots , mais Ses réponses jaillissaient dans mon cœur sous formes d'émotions qui m'ouvraient souvent à une vérité que souvent Je ne voulais pas voir , et c'est le cas encore aujourd'hui , love .

Merci à vous professeur X

Le ressenti est ce qu'il y a de plus beau dans ce monde et dans tout les monde aussi.
Pour moi, ce ressenti profond qui coule dans l'eau de la vie est universel !
Pour l'avoir expérimenté plusieurs fois avec des êtres ici et ailleurs, je ne peux qu'admirer ce phénomène(si on peut l'appeler ainsi). C'est impératif que les gens puissent se retrouver ensemble et avec LUI. De savoir qu'un être comme jésus qui se veut l'Épée et le pont entre nous et Dieu ou encore le passage entre nous et les mondes ou les maisons de Dieu est une révélation ou encore une bénédiction pour nous tous.
J'admire les gens qui peuvent en témoigner et l'afficher.
Seul on est rien... ensemble on est tout...
Seul on avancera jamais mais ensemble, tout pourra se produire...


Bien à vous, Dragonblanc jésus - Jésus, le Christ - I - Page 30 706133743
dragonblanc
dragonblanc
Mithra

Chèvre
Messages : 27
Date d'inscription : 22/01/2019

Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

jésus - Jésus, le Christ - I - Page 30 Empty Re: Jésus, le Christ - I

Message par Fol le Fou Lun 2 Sep 2019 - 16:48

Dans sa jeunesse, mon Mentor s'était retrouvé en prison pour sept années qu'il mit à profit pour son développement personnel. (Il avait dérobé une valise à un diamantaire).

Un jour, il me dit qu'une fois, dans sa cellule, Jésus lui était apparu et lui avait parlé.

Rieur, je lui demandais: "Et que t'as t'il dit?"

"Il m'a énoncé une série de voyelles", me répondit-il très sérieusement.

Fol

Fol le Fou
Fol le Fou
Titania

Chien
Messages : 1572
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Clochard Sélénite
Humeur : Prêt à l'amour

Revenir en haut Aller en bas

jésus - Jésus, le Christ - I - Page 30 Empty Re: Jésus, le Christ - I

Message par emmama Lun 2 Sep 2019 - 17:31

bin oui le a-e-i-o-u sont vibrations différentes quand on les chante , même si on chante faux hein !!!
emmama
emmama
Hypérion

Cochon
Messages : 442
Date d'inscription : 02/02/2019

Localisation : nord
Humeur : humaine

Revenir en haut Aller en bas

jésus - Jésus, le Christ - I - Page 30 Empty Re: Jésus, le Christ - I

Message par Invité Lun 2 Sep 2019 - 17:54

Fol le Fou a écrit:Dans sa jeunesse, mon Mentor s'était retrouvé en prison pour sept années qu'il mit à profit pour son développement personnel. (Il avait dérobé une valise à un diamantaire).

Un jour, il me dit qu'une fois, dans sa cellule, Jésus lui était apparu et lui avait parlé.

Rieur, je lui demandais: "Et que t'as t'il dit?"

"Il m'a énoncé une série de voyelles", me répondit-il très sérieusement.

Fol


Je crois qu'en hébreux les voyelles n'existent pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jésus - Jésus, le Christ - I - Page 30 Empty Re: Jésus, le Christ - I

Message par Mimy Lun 2 Sep 2019 - 18:21

Sod a écrit:
jésus - Jésus, le Christ - I - Page 30 Soif-325x500

"Quand j'étais enfant, Jésus était mon copain et, même si cela paraît étrange, on se parlait"

Amélie Nothomb


Le dernier roman d'Amélie Nothomb est sortit la semaine dernière.
Dedans, Jésus y raconte lui-même les dernières heures de sa vie. Je ne l'ai pas lut mais hier j'ai jeté un oeil à la médiathèque sur l'entretiens qu'elle a donné au Journal Le Monde des religions. Quand le journaliste lui demande : "Ce roman est-il autobiographique ?" elle répond "Oui et non; je ne suis pas folle au point de me prendre pour Jésus"

C'est vraie qu'elle est un peu barrée cette meuf je l'ai entendu parlé a la radio, j'adore.




J'aime bien Amélie..je crois avoir lu l'intégralité des ses livres..un livre par an.

Je vais acheter son livre demain soir..


Pour moi aussi, Jésus fut mon premier amour, car il était le grand amour de ma mère.
Comment ne pas aimer ce personnage aimant, humain et divin à la fois !

Puis en grandissant, son humanité aussi, jusqu'à perdre sa deité..mais il est toujours un bon ami..

Bah quoi? Razz
Mimy
Mimy
Miranda

Serpent
Messages : 668
Date d'inscription : 17/05/2018

Localisation : Ici et maintenant
Humeur : Vivante

Revenir en haut Aller en bas

jésus - Jésus, le Christ - I - Page 30 Empty Re: Jésus, le Christ - I

Message par domi-Krist-All Lun 2 Sep 2019 - 19:14

Fol le Fou a écrit:
"Il m'a énoncé une série de voyelles", me répondit-il très sérieusement.

Fol


Yehoshuah

domi jésus - Jésus, le Christ - I - Page 30 2112798134
domi-Krist-All
domi-Krist-All
Hypérion

Coq
Messages : 380
Date d'inscription : 21/12/2018

Localisation : saint Père

http://jossedomi888.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

jésus - Jésus, le Christ - I - Page 30 Empty Re: Jésus, le Christ - I

Message par Invité Mar 3 Sep 2019 - 3:12

La vérité n’appartient pas à ce monde, donc il faut s’élever au-delà de ce monde car c’est au-delà de la conscience du mental humain et de l’astral sur toutes ses formes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jésus - Jésus, le Christ - I - Page 30 Empty Re: Jésus, le Christ - I

Message par Fol le Fou Mar 3 Sep 2019 - 5:31

En pensant à mon Mentor, ce matin; je me souviens que je lui avait demandé à quoi ressemblait Jésus.

"Je l'ai vu sous la forme d'un homme brun aux yeux verts; à large carrure et aux mains solides", me dit *G. "Il avait le nez cassé; certainement du à une bagarre; et, avait nombre de points communs avec les "signes des Bouddha vivants": larges lobes d'oreilles, poils entre les yeux; etc".

_Ce que je ne comprends pas, dis-je, c'est pourquoi il t'es apparu.

"En effet, il se manifeste rarement; mais quand un Initié arrive à un certain niveau et qu'il n'a personne pour lui décristalliser certains points des shakkas; il peut apparaître et prononcer le "nom de Dieu" pour les ouvrir.
Bien sur, il faut en avoir le niveau; sinon, c'est la mort... Tu deviens éternel, mais ton corps meurt; ce qui est plutôt c*n..!" termina t'il en riant.

Fol
Fol le Fou
Fol le Fou
Titania

Chien
Messages : 1572
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Clochard Sélénite
Humeur : Prêt à l'amour

Revenir en haut Aller en bas

jésus - Jésus, le Christ - I - Page 30 Empty Re: Jésus, le Christ - I

Message par Professeur X Mar 3 Sep 2019 - 10:46

Hum , personnellement Jésus ne m'est jamais apparu , c'est plutôt moi qui Lui suis apparu , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

jésus - Jésus, le Christ - I - Page 30 Empty Re: Jésus, le Christ - I

Message par ness Mar 3 Sep 2019 - 12:04

jésus - Jésus, le Christ - I - Page 30 FINAL8x10printCC_forStore_JesusResurrected

WANTED!! (mais ou est donc passé Jesus?)

au dela de son histoire de rébellion contre le pouvoir en place (Rome) de son arrestation aprés s'etre fait trahir par son ami Judas, de sa crucifixion, (torture réservée aux bandits, et criminels en sont temps) le plus mysterieux n'est il pas la disparition de son corps?

Bouddah fut brulé et ses cendre dans le gange, ( culte en Inde ), Mahomet a une tombe, mais Jesus? *
rien..nada de nada!!
je n'ai aucun doute qu'il eu réellement exister, mais le myster reste entier..
sinon,
il ne m'est jamais apparu, je ne lui ai jamais parlé, il ne m'a jamais parlé, mais je connais des personnes a qui s'est arrivé, meme un qui l'a vu sur sa TV, l'autre jour, pas dedans, mais au dessus..
Rolling Eyes
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5225
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a la mer!
Emploi/loisirs : voler avec les dragons!
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

jésus - Jésus, le Christ - I - Page 30 Empty Re: Jésus, le Christ - I

Message par Fol le Fou Mar 3 Sep 2019 - 14:37

Bonjour Ness.

La tombe de Jésus existe.

Trouve le livre "Jésus à vécu au Cachemire"; tu auras tout ce que tu cherches. En plus, bonus; Ca ne parle pas de religion.

Je ne parlerais pas du livre et de son auteur; mais c'est peut-être le seul bouquin à ne pas raconter trop de salades sur Jésus; et, en parler ici serait l'ouverture à de multiples posts de "pour" et "contre" qui sont votre spécialité locale, mais me font profondément ièsh quand il s'agit de mon Idole.

Fol
Fol le Fou
Fol le Fou
Titania

Chien
Messages : 1572
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Clochard Sélénite
Humeur : Prêt à l'amour

Revenir en haut Aller en bas

jésus - Jésus, le Christ - I - Page 30 Empty Re: Jésus, le Christ - I

Message par Invité Mar 3 Sep 2019 - 14:57

ness a écrit:jésus - Jésus, le Christ - I - Page 30 FINAL8x10printCC_forStore_JesusResurrected

WANTED!! (mais ou est donc passé Jesus?)

au dela de son histoire de rébellion contre le pouvoir en place (Rome) de son arrestation aprés s'etre fait trahir par son ami Judas, de sa crucifixion, (torture réservée aux bandits, et criminels en sont temps) le plus mysterieux n'est il pas la disparition de son corps?

Bouddah fut brulé et ses cendre dans le gange, ( culte en Inde ), Mahomet a une tombe, mais Jesus? *
rien..nada de nada!!
je n'ai aucun doute qu'il eu réellement exister, mais le myster reste entier..
sinon,
il ne m'est jamais apparu, je ne lui ai jamais parlé, il ne m'a jamais parlé, mais je connais des personnes a qui s'est arrivé, meme un qui l'a vu sur sa TV, l'autre jour, pas dedans, mais au dessus..
Rolling Eyes

Salutation,

Il n'existe pas de tombeau pour les vivants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jésus - Jésus, le Christ - I - Page 30 Empty Re: Jésus, le Christ - I

Message par ness Mar 3 Sep 2019 - 15:18

Fol le Fou a écrit:Bonjour Ness.

La tombe de Jésus existe.

Trouve le livre "Jésus à vécu au Cachemire"; tu auras tout ce que tu cherches. En plus, bonus; Ca ne parle pas de religion.

Je ne parlerais pas du livre et de son auteur; mais c'est peut-être le seul bouquin à ne pas raconter trop de salades sur Jésus; et, en parler ici serait l'ouverture à de multiples posts de "pour" et "contre" qui sont votre spécialité locale, mais me font profondément ièsh quand il s'agit de mon Idole.

Fol

merci Fol.. Smile
c'est vraiment une question que je me pose en toute honneté, donc je vais voir ce livre la..

pour ce qui est du portrait que j'ai mis plus haut , c'est une reconstitution en 3 D de ce pourrait etre le VRAI visage de Jesus, grace a un logiciel en copiant les traits apparus sur le Saint SUaire..
Jesus devait trés certainement ressembler a cela de son vivant, c'est du moins le portrait le plus crédible a mes yeux..
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5225
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a la mer!
Emploi/loisirs : voler avec les dragons!
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

jésus - Jésus, le Christ - I - Page 30 Empty Re: Jésus, le Christ - I

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum