Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Avis aux magnétiseurs

Aller en bas

Avis aux magnétiseurs Empty Avis aux magnétiseurs

Message par Invité Ven 15 Juin 2018 - 19:54

Bon Soir tout le monde,

Je me demandais s'il était possible qu'un magnétiseur travaille en plus de la personne, sur l'habitat ?
Je ne parle pas d'exorcisme, mais plutôt de ressentis sur un lieu de vie, qui pourrait apporter des informations, parce que peut-être sommes-nous avec des énergies différentes chez nous en comparaison à un rdv en cabinet, nous savons que les lieux possèdent également des mémoires, comme le corps, peuvent-elles avoir une incidence sur nous ?

L'avis de magnétiseurs sera le bienvenu Avis aux magnétiseurs 1679551000



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux magnétiseurs Empty Re: Avis aux magnétiseurs

Message par cl777 Dim 22 Juil 2018 - 10:54

Bonjour miwae

Travailler sur l'habitat? Oui dans une certaine mesure suivant la situation.

Rester en bonne santé nécessite que le potentiel énergétique vital personnel soit au niveau normal permettant le bon fonctionnement de l'organisme.

C'est le cas habituellement puisque nous "baignons" dans ce qui assure un potentiel normal mais ce potentiel n'est pas toujours au même niveau puisque influencé par des particularités du sol et du sous sol comme des failles et la présence d'écoulements souterrains.

Agir sur l'habitat consiste donc à rechercher au pendule ces particularités de manière à ne pas, par exemple, construire une maison sur une veine d'eau souterraine.

Une fois la maison construite, il est plus difficile d'agir mais on peut changer de pièce pour dormir après avoir identifié exactement le passage de l'eau. Cette recherche doit être faite à la sortie de l'hiver de manière à ce que la veine d'eau soit la plus large possible.

Si la veine d'eau est relativement peu profonde, quelques mètres, et le débit limité, il est possible, si le réseau d'évacuation des eaux usées le permet, d'installer un drain périmétrique (ce que j'ai fait chez moi).

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux magnétiseurs Empty Re: Avis aux magnétiseurs

Message par Invité Dim 22 Juil 2018 - 11:50

Bonjour Cl777 Smile

Merci de ta réponse instructive.
Le logement est déjà construit, est-ce qu'il y a d'autres éléments à prendre en compte en plus du passage de l'eau ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux magnétiseurs Empty Re: Avis aux magnétiseurs

Message par Professeur X Dim 22 Juil 2018 - 11:58

Hum , oui il y a entre autre le " réseau Hartmann " , c'est un croisement de lignes electro-magnétiques dont il faut tenir compte dans un logement pour l'emplacement des endroits stationnaires , lit , fauteuil ... , love .

https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9seau_Hartmann

https://www.agehs.fr/les-champs-d-origine-naturelle/les-r%C3%A9seaux-hartmann-et-curry/

https://www.environnementbienetre.com/maison-du-bien-etre-reseau-hartmann-curry/
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux magnétiseurs Empty Re: Avis aux magnétiseurs

Message par Invité Dim 22 Juil 2018 - 12:24

Merci Prof X ! Très intéressant Avis aux magnétiseurs 1679551000 Je vais creuser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux magnétiseurs Empty Re: Avis aux magnétiseurs

Message par WB35 Dim 22 Juil 2018 - 13:32

S'il y a des problèmes dans l'habitation, tu peux aussi faire appel à un géobiologue. Une amie avait des problèmes de sommeil et parfois de drôles de sensations dans l'habitation qu'elle venait d'acheter, une ancienne ferme.
On n'y croit ou pas, mais le géobiologue avait noté la présence d'entités dans cette habitation, dont des esprits d'animaux décédés et une vieille femme dans la chambre d'un de ses enfants. Après avoir fait un bon nettoyage tout est rentré dans l'ordre. Et au cas où d'autres problèmes surviennent le géobiologue ayant la connaissance des lieux, il peut intervenir à distance. C'est donc intéressant s'il y a de sérieux problèmes mais là aussi il faut trouver quelqu'un de compétent.
WB35
WB35
Io

Dragon
Messages : 2945
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : En paix

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux magnétiseurs Empty Re: Avis aux magnétiseurs

Message par Invité Dim 22 Juil 2018 - 14:06

Oui, reste à trouver une personne fiable et compétente dans ce domaine, je pense que ça doit se trouver en bouche à oreilles, parce que c'est vrai, on s'intéresse peu à l'habitat, or il y existe des mémoires aussi, indépendantes de nous, ça ne veut pas dire trouver une excuse à nos maux mais dans certains cas, la réponse est parfois là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux magnétiseurs Empty Re: Avis aux magnétiseurs

Message par cl777 Dim 22 Juil 2018 - 15:03

Le réseau Hartmann est fortement décrié et désolé professeur X, mais ce ne sont pas des lignes électromagnétiques au sens physique du terme mais un réseau caractérisant le potentiel énergétique vital des lieux.

Je me garde bien d'utiliser cette notion puisqu'il y a énormément d'idées fausses issues des résultats obtenus au pendule, celui ci, commandé par le cerveau, donne une réponse en grande partie exacte uniquement si l'intéressé n'a aucune idée de ce qu'il va trouver de manière à éliminer la composante mentale qui influence fortement le pendule, quand on recherche le réseau Hartmann, il y a de forts risques d'erreurs:
Malheureusement la présence d'une veine d'eau souterraine "prend la main", compte tenu de la puissance du signal, sur toute autre recherche alors quand on sait que le réseau Hartmann caractérise justement l'amplitude du potentiel énergétique vital en différents lieux, comment être sûr du résultat dans ces conditions alors que justement l'amplitude est susceptible d'évoluer de par la présence de la veine.

C'est surtout la présence de veines d'eau qui est susceptible d'avoir un impact sur le potentiel énergétique vital que la nature met à notre disposition, les autres fluctuations relativement faibles ont peu de répercussions sur l'état de santé.

Bref, il s'en raconte beaucoup et il est facile de tirer des conclusions à partir de mesures apparemment réelles mais faussées par "l'instrument" et surtout le mental de celui qui le tient.

J'ai de la chance puisque j'ai fait construire sans avoir aucune de ces notions et sans avoir conscience de ma capacité radiesthésiste. Depuis, dans mon jardin, j'ai identifié le passage d'eau souterrain ainsi que les berges, important pour avoir toujours de l'eau même en plein été, j'ai foré, et trouvé de l'eau en quantité suffisante pour arroser.

L'eau ne passe pas sous la maison et quand la largeur de la veine est importante, c'est mon drain périmétrique qui évacue de manière à ce qu'il n'y ait pas de circulation sous ma chambre.



cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux magnétiseurs Empty Re: Avis aux magnétiseurs

Message par Ptah Dim 22 Juil 2018 - 15:17

Il y a plusieurs problèmes :

- s'occuper des énergies telluriques, eau, hartmann et cie, ce qui est relativement aisé pour un géobiologue.

- voir quelle est la nature des énergies humaines/animaux/entités : si ce sont de vagues énergies résiduelles, le géobiologue fera le travail, s'il y a eu un meurtre ou des événements durs, il vaut mieux quitter l'endroit qui sera trop dur à nettoyer.

A noter aussi que quelqu'un qui fait une ascèse spirituelle, qui médite, se met relativement au-dessus des mauvaises influences, à proportion de son avancement réel.
Ptah
Ptah
Makemake

Cochon
Messages : 1783
Date d'inscription : 17/06/2018

Localisation : Temple intérieur

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux magnétiseurs Empty Re: Avis aux magnétiseurs

Message par Invité Dim 22 Juil 2018 - 17:36

Aujourd'hui je suis parti à la recherche d'une nouvelle maison.
J'avais repéré une maison qui avait l'air sympa mais je ne connaissais pas l'adresse.
Je connaissais juste la ville.
Je me rend donc dans la ville en me disant qu'en suivant mon intuition je tomberais peut-être dessus (nous sommes Dimanche les agences immobilières étaient fermées).
J'arrive dans la ville et je me gare.
Les maisons ressembles à celle de la photo, je remonte la rue sur 10m et je tombe sur une vitrine d'agence immobilière dans laquelle une annonce présente la maison que je cherche... sauf qu'en réalité elle se trouve dans un petit village à 15 min en voiture.
Là encore, pas d'adresse précise.
Je part donc en direction de ce village.
Je me gare et je remonte un peu la rue sur 50 m : je tombe sur la maison Smile
J'ai fait le tour du village en essayant de "ressentir" le lieu : très bonnes vibrations.
L'église est magnifique et étonnante pour un si petit village.
Avis aux magnétiseurs 20180710

Au dessus du village se trouve une "madone"
Avis aux magnétiseurs 20180711

Qui elle même se trouve ici :
Avis aux magnétiseurs 20180712

Edit : Sur ce panneau se trouve le lien avec le sujet du fil de discussion Wink

Enfin, non loin du village il y a sanctuaire retraçant toutes les apparitions de la vierge dans le monde :
Avis aux magnétiseurs 20180713

Bref, j'ai adoré "l'âme" de ce village Smile

(Si vous êtes perspicace vous aurez vu qu'il s'agit de Villechenève Wink )


Dernière édition par Azaël le Dim 22 Juil 2018 - 19:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux magnétiseurs Empty Re: Avis aux magnétiseurs

Message par Ptah Dim 22 Juil 2018 - 17:52

Il fait envie, ton village, carrément ! Smile
Ptah
Ptah
Makemake

Cochon
Messages : 1783
Date d'inscription : 17/06/2018

Localisation : Temple intérieur

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux magnétiseurs Empty Re: Avis aux magnétiseurs

Message par Invité Dim 22 Juil 2018 - 19:21

Ptah a écrit:Il y a plusieurs problèmes :

- s'occuper des énergies telluriques, eau, hartmann et cie, ce qui est relativement aisé pour un géobiologue.

- voir quelle est la nature des énergies humaines/animaux/entités : si ce sont de vagues énergies résiduelles, le géobiologue fera le travail, s'il y a eu un meurtre ou des événements durs, il vaut mieux quitter l'endroit qui sera trop dur à nettoyer.

A noter aussi que quelqu'un qui fait une ascèse spirituelle, qui médite, se met relativement au-dessus des mauvaises influences, à proportion de son avancement réel.

D'où mon questionnement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux magnétiseurs Empty Re: Avis aux magnétiseurs

Message par cl777 Dim 22 Juil 2018 - 21:02

Ce n'est pas le domaine d'un magnétiseur énergéticien mais d'un médium qui pourrait être capable de s'imprégner du passé d'une maison et peut-être faire le nécessaire pour qu'elle soit habitable en toute sérénité.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux magnétiseurs Empty Re: Avis aux magnétiseurs

Message par Invité Dim 22 Juil 2018 - 21:43

Azaël a écrit:Aujourd'hui je suis parti à la recherche d'une nouvelle maison.
J'avais repéré une maison qui avait l'air sympa mais je ne connaissais pas l'adresse.
Je connaissais juste la ville.
Je me rend donc dans la ville en me disant qu'en suivant mon intuition je tomberais peut-être dessus (nous sommes Dimanche les agences immobilières étaient fermées).
J'arrive dans la ville et je me gare.
Les maisons ressembles à celle de la photo, je remonte la rue sur 10m et je tombe sur une vitrine d'agence immobilière dans laquelle une annonce présente la maison que je cherche... sauf qu'en réalité elle se trouve dans un petit village à 15 min en voiture.
Là encore, pas d'adresse précise.
Je part donc en direction de ce village.
Je me gare et je remonte un peu la rue sur 50 m : je tombe sur la maison Smile
J'ai fait le tour du village en essayant de "ressentir" le lieu : très bonnes vibrations.
L'église est magnifique et étonnante pour un si petit village.
Avis aux magnétiseurs 20180710

Au dessus du village se trouve une "madone"
Avis aux magnétiseurs 20180711

Qui elle même se trouve ici :
Avis aux magnétiseurs 20180712

Edit : Sur ce panneau se trouve le lien avec le sujet du fil de discussion Wink

Enfin, non loin du village il y a sanctuaire retraçant toutes les apparitions de la vierge dans le monde :
Avis aux magnétiseurs 20180713

Bref, j'ai adoré "l'âme" de ce village Smile

(Si vous êtes perspicace vous aurez vu qu'il s'agit de Villechenève Wink )

Une belle idée pour une future petite balade... sunny

On te sent heureux lorsque tu évoques cet endroit...

... ça fait du bien !

Avis aux magnétiseurs 2112798134

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux magnétiseurs Empty Re: Avis aux magnétiseurs

Message par Ptah Lun 23 Juil 2018 - 4:02

Miwae a écrit:
Ptah a écrit:Il y a plusieurs problèmes :

- s'occuper des énergies telluriques, eau, hartmann et cie, ce qui est relativement aisé pour un géobiologue.

- voir quelle est la nature des énergies humaines/animaux/entités : si ce sont de vagues énergies résiduelles, le géobiologue fera le travail, s'il y a eu un meurtre ou des événements durs, il vaut mieux quitter l'endroit qui sera trop dur à nettoyer.

A noter aussi que quelqu'un qui fait une ascèse spirituelle, qui médite, se met relativement au-dessus des mauvaises influences, à proportion de son avancement réel.

D'où mon questionnement

Pour savoir s'il y a eu meurtre dans une maison, c'est à dire de très mauvaises vibrations, je pense que dans un premier temps, il faudra chercher par toi-même, y méditer régulièrement, rester silencieuse au maximum, et "sentir" ton environnement, en demandant au Divin de t'inspirer sur la nature de cette maison, même dans des rêves, car ils servent aussi beaucoup. Si tu ne sens rien, renforce ton chemin, chante des chants sacrés, médite, fais le maximum, car ça éveille les perceptions.
Ensuite, si pas de résultat, essaye de voir un médium compétent, comme le dit cl777.

Mais s'il y a eu meurtre, ça m'étonnerait qu'un médium soit suffisant pour apurer la maison, il vaut mieux partir, ou pratiquer une ascèse spirituelle assidue pour se placer au-delà des influences extérieures. J'ai connu le cas, je ne suis pas un pro du tout mais suis venu voir une maison multi-meurtres et anciennement occupée par des militaires durant la guerre, sur demande du proprio, après qu'un groupe de bouddhistes soit déjà passé plusieurs fois pour chanter des prières, et après un magnétiseur-géobiologue qui n'avait pas aimé la maison non plus, et rien n'y a fait, tout le monde s'est barré au final, propriétaire, géobiologue, bouddhistes et moi.
Et personne n'y vit depuis !
Infernal. c'est chaud les marrons, hein.

Si tu restes dans un environnement où il y a eu ça, sans faire d'ascèse, les signes sur toi peuvent être divers :

- le plus courant est une inertie inhabituelle, pour tout. Tu veux faire un ménage, tu ne le fais pas, tu veux écrire un mail, hop il passe à la trappe, la moindre vaisselle, c'est compliqué, tu ressens un mal être, une envie de fuir dans le sommeil, même regarder un film demande un petit effort.
ça pompe.

- ces énergies influencent plus ou moins les gens qui y vivent, ça donne un mal être, et favorise les colères et les tendances négatives + des cauchemars pas piqués des vers, qui sont la retranscription de l'inconscient qui voit ce qui se passe et fait affluer les choses au conscient, pour l'avertir.
Très important d'observer ses rêves dans ces lieux-là.

- il y a eu des cas où rester sur les lieux a provoqué des accidents bizarres, répétitifs, car les mauvaises influences ont, dit-on, fait bloc avec le karma défavorable du résident, ce qui a révélé et concrétisé ce karma.

Bien sûr, quelqu'un de puissant intérieurement, ou qui a une bonne pratique spirituelle, ne sera pas gêné, ou pas trop, parce qu'il se sera mis au-dessus de tout ça.
Ptah
Ptah
Makemake

Cochon
Messages : 1783
Date d'inscription : 17/06/2018

Localisation : Temple intérieur

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux magnétiseurs Empty Re: Avis aux magnétiseurs

Message par Professeur X Lun 23 Juil 2018 - 14:42

D777 a écrit:Le réseau Hartmann est fortement décrié et désolé professeur X, mais ce ne sont pas des lignes électromagnétiques au sens physique du terme mais un réseau caractérisant le potentiel énergétique vital des lieux.

Je me garde bien d'utiliser cette notion puisqu'il y a énormément d'idées fausses issues des résultats obtenus au pendule, celui ci, commandé par le cerveau, donne une réponse en grande partie exacte uniquement si l'intéressé n'a aucune idée de ce qu'il va trouver de manière à éliminer la composante mentale qui influence fortement le pendule, quand on recherche le réseau Hartmann, il y a de forts risques d'erreurs:

Hello D777 et bienvenue sur ce nouveau forum , concernant le réseau Hartmann il n'y a rien de psychologique , je n'utilise pas de pendule je pense que ce n'est pas vraiment l'outil adéquat pour le repérer , je me suis fabriqué une antenne avec du fil de fer en forme de "U " elle décèle sans problème les lignes de force et se met à tourner au intersections , la géobiologie et le" magnétisme animal " me semble deux domaines d'expérience différent , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux magnétiseurs Empty Re: Avis aux magnétiseurs

Message par cl777 Lun 23 Juil 2018 - 15:16

Professeur X

Merci pour ton message de bienvenue.

L'antenne est effectivement un bon moyen mais c'est la même chose que le pendule avec la même réponse, c'est un amplificateur de signal, le prolongement du bras permettant l'identification.

la géobiologie et le magnétisme animal sont liés puisque c'est la capacité de posséder un potentiel énergétique supérieur à la normale qui permet la transmission d'énergie, d'une part et la radiesthésie d'autre part.
Le premier test de révélation de capacité décrit dans l'ABC du magnétisme utilise un pendule mais de masse importante avec un fil de bonne longueur pour éviter la trop grande sensibilité d'un pendule classique.

Il y a quand même une légère différence si on entre dans le détail. Une personne sensitive, donc possédant un potentiel énergétique instable pouvant être supérieur à la normale mais aussi inférieur peut obtenir, à certains moments, une réponse avec l'antenne ou le pendule de part la sensibilité. Par contre il lui est difficile de délivrer de l'énergie vitale sans se mettre en danger, pour résumer.
Il y a quand même un souci puisque si le signal est faible, le mental peut seul induire une réponse donc forcément fausse.

Une autre personne possédant en permanence un potentiel énergétique élevé et constant (dite canal) peut émettre et donc transmettre de l'énergie vitale sans risque mais aussi obtenir un signal beaucoup plus puissant avec une antenne ou un pendule.

Une personne sensitive (20% de la population environ à différents degrés) va donc limiter ses actions dans le domaine du magnétisme animal et privilégier la géobiologie alors que la personne canal pourra faire les deux sans problème.

Cette particularité explique le fiasco du test de Munich: 500 présumés sourciers au départ et aucun résultat au final. Aucun n'a dénoncé le protocole, inadapté, surtout en présence de personnes certainement sensitives.


cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux magnétiseurs Empty Re: Avis aux magnétiseurs

Message par Invité Lun 23 Juil 2018 - 16:06

Ptah a écrit:
Miwae a écrit:
Ptah a écrit:Il y a plusieurs problèmes :

- s'occuper des énergies telluriques, eau, hartmann et cie, ce qui est relativement aisé pour un géobiologue.

- voir quelle est la nature des énergies humaines/animaux/entités : si ce sont de vagues énergies résiduelles, le géobiologue fera le travail, s'il y a eu un meurtre ou des événements durs, il vaut mieux quitter l'endroit qui sera trop dur à nettoyer.

A noter aussi que quelqu'un qui fait une ascèse spirituelle, qui médite, se met relativement au-dessus des mauvaises influences, à proportion de son avancement réel.

D'où mon questionnement

Pour savoir s'il y a eu meurtre dans une maison, c'est à dire de très mauvaises vibrations, je pense que dans un premier temps, il faudra chercher par toi-même, y méditer régulièrement, rester silencieuse au maximum, et "sentir" ton environnement, en demandant au Divin de t'inspirer sur la nature de cette maison, même dans des rêves, car ils servent aussi beaucoup. Si tu ne sens rien, renforce ton chemin, chante des chants sacrés, médite, fais le maximum, car ça éveille les perceptions.
Ensuite, si pas de résultat, essaye de voir un médium compétent, comme le dit cl777.

Mais s'il y a eu meurtre, ça m'étonnerait qu'un médium soit suffisant pour apurer la maison, il vaut mieux partir, ou pratiquer une ascèse spirituelle assidue pour se placer au-delà des influences extérieures. J'ai connu le cas, je ne suis pas un pro du tout mais suis venu voir une maison multi-meurtres et anciennement occupée par des militaires durant la guerre, sur demande du proprio, après qu'un groupe de bouddhistes soit déjà passé plusieurs fois pour chanter des prières, et après un magnétiseur-géobiologue qui n'avait pas aimé la maison non plus, et rien n'y a fait, tout le monde s'est barré au final, propriétaire, géobiologue, bouddhistes et moi.
Et personne n'y vit depuis !
Infernal. c'est chaud les marrons, hein.

Si tu restes dans un environnement où il y a eu ça, sans faire d'ascèse, les signes sur toi peuvent être divers :

- le plus courant est une inertie inhabituelle, pour tout. Tu veux faire un ménage, tu ne le fais pas, tu veux écrire un mail, hop il passe à la trappe, la moindre vaisselle, c'est compliqué, tu ressens un mal être, une envie de fuir dans le sommeil, même regarder un film demande un petit effort.
ça pompe.

- ces énergies influencent plus ou moins les gens qui y vivent, ça donne un mal être, et favorise les colères et les tendances négatives + des cauchemars pas piqués des vers, qui sont la retranscription de l'inconscient qui voit ce qui se passe et fait affluer les choses au conscient, pour l'avertir.
Très important d'observer ses rêves dans ces lieux-là.

- il y a eu des cas où rester sur les lieux a provoqué des accidents bizarres, répétitifs, car les mauvaises influences ont, dit-on, fait bloc avec le karma défavorable du résident, ce qui a révélé et concrétisé ce karma.

Bien sûr, quelqu'un de puissant intérieurement, ou qui a une bonne pratique spirituelle, ne sera pas gêné, ou pas trop, parce qu'il se sera mis au-dessus de tout ça.

J'explique comment mon raisonnement est venu (je précise que ça n'est pas forcément pour mon habitat personnel mais d'ordre plutôt général), quand on va chez le magnétiseur, il est capable de percevoir en nous ce qui cloche avant même que nous parlions, avant même de nous toucher. Alors je me demande si ça n'est pas possible qu'il ressente également les vibrations des lieux et objets, ou bien est ce que son champ d'action "se limite" aux personnes, aux être vivants ?
Est ce qu'un magnétiseur peut ressentir qu'un lieu ou un objet influe négativement sur une personne ?
En partant de là, je me demande également s'il n'est pas plus intéressant de le faire venir au domicile des personnes plutôt que d'aller chez lui ou à son cabinet.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux magnétiseurs Empty Re: Avis aux magnétiseurs

Message par Invité Lun 23 Juil 2018 - 16:23

cl777 a écrit:Ce n'est pas le domaine d'un magnétiseur énergéticien mais d'un médium qui pourrait être capable de s'imprégner du passé d'une maison et peut-être faire le nécessaire pour qu'elle soit habitable en toute sérénité.

Ok, ça réponds à ma question, merci Avis aux magnétiseurs 1679551000

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux magnétiseurs Empty Re: Avis aux magnétiseurs

Message par cl777 Lun 23 Juil 2018 - 16:57

Miwae

Un magnétiseur va percevoir ce qui cloche de part l'importance de l'aspiration d'énergie vitale ressentie surtout si c'est localisé (du moins c'est mon cas).

Le champ d'action ne se limite pas au vivant puisque lorsque je force volontairement l'accumulation d'énergie vitale dans mon organisme je perçois très rapidement l'aspiration de l'environnement qui cherche à faire descendre mon potentiel énergétique élevé du fait du principe des vases communicants.
En temps normal, il doit donc être possible d'identifier des lieux dont le potentiel énergétique vital est faible puisque dans ce cas aussi l'aspiration va se produire à partir de mon niveau de base mais je dois dire que je n'ai pratiquement jamais perçu cette aspiration en 30 ans.
Conclusion personnelle: Le potentiel énergétique vital de l'environnement fluctue relativement peu par rapport à ce que je constate chez les personnes souffrantes mais si le potentiel est un peu plus faible que la normale et que l'on est exposé longtemps, des répercussions sur la santé peuvent quand même se produire.

Un objet peut difficilement agir négativement si on considère le niveau d'énergie vitale puisqu'il est "chargé" par l'environnement à un potentiel moyen et qu'il ne peut pas consommer d'énergie vitale.

Il peut, par contre, agir positivement, c'est le cas de la forme pyramidale qui concentre l'énergie vitale.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux magnétiseurs Empty Re: Avis aux magnétiseurs

Message par Invité Lun 23 Juil 2018 - 17:04

Merci pour les précisions, c'est exactement là où je veux en venir, une personne déjà affaiblie peut voir son énergie vitale aspirer par un habitat plus faible que la normale, et cela provoque des répercussions sur la santé.
Une personne vient te voir, tu la soignes, est-il possible qu'une fois rentrée chez elle, une rechute se produise à cause du lieu de vie ?
Si la réponse est oui, cela veut dire qu'il est tout aussi important de creuser du côté de l'habitat car sinon, rechute il y a aura sans cesse.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux magnétiseurs Empty Re: Avis aux magnétiseurs

Message par cl777 Lun 23 Juil 2018 - 17:47

C'est possible qu'une rechute se produise à cause du lieu de vie, on parle bien de maisons favorisant l'apparition du cancer et étant installées au dessus d'une veine d'eau souterraine.

Curieusement quand même, je ne ressens pas d'aspiration au dessus de la veine d'eau dans mon jardin, par contre, j'ai un signal radiesthésiste important.
Je précise quand même qu'en dessous d'un certain seuil, je ne perçois pas l'aspiration, il y a donc certaines limites et interrogations.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux magnétiseurs Empty Re: Avis aux magnétiseurs

Message par Invité Lun 23 Juil 2018 - 18:52

Ok merci cl777 Avis aux magnétiseurs 1679551000

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux magnétiseurs Empty Re: Avis aux magnétiseurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum