Changement de paradigme, dévoilement des vérités ? politiques etc

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Changement de paradigme, dévoilement des vérités ? politiques etc Empty Changement de paradigme, dévoilement des vérités ? politiques etc

Message par Chercheur Lun 11 Juin 2018 - 18:45

Coucou tout le monde,

En ce moment il y à un gros morceau qui sort du bois .... les intérêts politiciennes à laisser des attentats se faire alors qu'une intervention aurais probablement changer les choses....

Je parle bien sur de l'affaire du Bataclan ....

Si cela viens à être vrai et que l'état n'arrive plus à étouffer ce genre d'affaire ...... beaucoup de monde parle du nouveau paradigme dans lequel les mensonges ne peuvent plus avoir lieu autant qu'avant .... les vérités qui dérange éclate rapidement (on as attendu pas mal de temps pour le 11 septembre, et la le bataclan c'est quand même rapide....)

qu'en pensez-vous de tout ca ?

C'est gros en effet .... mais je fais partis de ces gens pensant que l'état manipule le peuple avec les mouvements émotionnel de masse .... pendant que le peuple pleure l'état peu faire passer ce qu'il veux .... cela n'enlève aucunement la peine hein il ne s'agis pas de condamner ceux qui pleurent ....

Chercheur
Chercheur
Épiméthée

Chat
Messages : 197
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Changement de paradigme, dévoilement des vérités ? politiques etc Empty Re: Changement de paradigme, dévoilement des vérités ? politiques etc

Message par Invité Mar 12 Juin 2018 - 13:41

Non, c'est juste que les décisions et communications ne sont pas toujours faites avec un esprit rationnel,d'où toutes les erreurs qu'on laisse passer.
Et non, je ne vois pas où tu veux en venir au sujet du Bataclan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement de paradigme, dévoilement des vérités ? politiques etc Empty Re: Changement de paradigme, dévoilement des vérités ? politiques etc

Message par Totem Mar 12 Juin 2018 - 15:59

Chercheur a écrit:En ce moment il y à un gros morceau qui sort du bois .... les intérêts politiciennes à laisser des attentats se faire alors qu'une intervention aurais probablement changer les choses....

Je parle bien sur de l'affaire du Bataclan ....

Si cela viens à être vrai et que l'état n'arrive plus à étouffer ce genre d'affaire ...... beaucoup de monde parle du nouveau paradigme dans lequel les mensonges ne peuvent plus avoir lieu autant qu'avant .... les vérités qui dérange éclate rapidement (on as attendu pas mal de temps pour le 11 septembre, et la le bataclan c'est quand même rapide....)
Cette histoire dont tu parles ne m'étonne pas du tout et combien d'autres nous sont inconnues.....La M..... est entrain de remonter et ça n'a pas fini de sentir mauvais. Les consciences commencent à s'éveiller, mais tout sera fait pour les rendormir à mon avis.

Ce que je pense de tout cela c'est qui a été décidé et écrit dans "les protocoles de Sions" suit son cours.  Tant que personne ne les lira, la politique ne sera pas comprise, en attendant tous les lanceurs d'alertes ont toujours été considérés comme des conspirationnistes et aujourd'hui une loi sur les "fakes news" est en passe de voir le jour, une autre façon de museler ceux qui essayent d'ouvrir les yeux au plus grand nombre.

Petit extrait du Quinzième protocole (les autres valent le détour aussi).

Organiser la révolution mondiale
Quand nous aurons obtenu le pouvoir, par des coups d’État préparés par nous, de façon à ce qu’ils se produisent simultanément dans tous les pays, et aussitôt après que les gouvernements respectifs de ces derniers auront été officiellement proclamés incapables de gouverner le peuple - il pourra s’écouler un temps considérable, tout un siècle peut-être - nous ferons tous nos efforts pour empêcher les conspirations de se tramer contre nous.


Terreur et autocratie
Pour mettre sous la botte la société des Gentils, dans laquelle nous avons si profondément enraciné la discorde et les dogmes de la religion protestante, des mesures impitoyables devront être introduites. De telles mesures montreront aux nations que notre puissance ne peut être bravée. Nous ne devons tenir aucun compte des nombreuses victimes qui devront être sacrifiées afin d’obtenir la prospérité future.
Obtenir la prospérité, même au moyen de nombreux sacrifices, est le devoir d’un gouvernement qui comprend que les conditions de son existence ne consistent pas seulement dans les privilèges dont il jouit, mais aussi dans la pratique de son devoir.
Fortifier le prestige de son pouvoir est la condition principale de sa stabilité, et ce prestige ne peut s’obtenir que par une puissance majestueuse et inébranlable qui se montrerait inviolable et entourée d’un pouvoir mystique, par exemple, le pouvoir décrété par Dieu.
Telle fut, jusqu’à nos jours, l’autocratie russe, notre seule ennemie dangereuse, si nous ne comptons pas le Saint-Siège. Rappelez-vous le temps où l’Italie était inondée de sang ; elle ne toucha pas un cheveu de la tête de Sylla, bien que ce fût lui qui fit couler son sang.
Grâce à sa force de caractère, Sylla devint un dieu aux yeux du peuple, et son audacieux retour en Italie le rendit inviolable. La populace ne touchera pas celui qui l’hypnotise par son courage et sa force d’âme.
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Changement de paradigme, dévoilement des vérités ? politiques etc Empty Re: Changement de paradigme, dévoilement des vérités ? politiques etc

Message par Chercheur Mer 13 Juin 2018 - 1:31

Canção a écrit:Non, c'est juste que les décisions et communications ne sont pas toujours faites avec un esprit rationnel,d'où toutes les erreurs qu'on laisse passer.
Et non, je ne vois pas où tu veux en venir au sujet du Bataclan

c'est une affaire en ce moment pour le Bataclan ..... j'ai pris cette exemple car c'est le plus gros en ce moment .... si il s'avère que c'est vrai qu'une patrouille vigipirate à reçu l'ordre de ne pas intervenir alors il se pourrais que tous soit fait pour que l'attentat est lieu ..... c'est la même histoire avec Nice où les flics était absolument pas présent ou encore avec le 11 septembre aux usa où toute la côté à ce moment là avais était " laissé " sans protection etc etc .....

et oui Totem .... mais les gens sont aveuglé par leurs émotions sur Terre .... l'horreur on imagine pas que cela peut être celui qui est censé nous "protéger" qui l'organise pour des affaires autres (déclenchement de la guerre en irak et contrôle du pétrole de la région pour les usa par exemple .... ).

Chercheur
Chercheur
Épiméthée

Chat
Messages : 197
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Changement de paradigme, dévoilement des vérités ? politiques etc Empty Re: Changement de paradigme, dévoilement des vérités ? politiques etc

Message par Totem Mer 13 Juin 2018 - 1:46

Il paraît qu'avant l'attentat du bataclan, des djihadistes avaient dit qu'il attaqueraient une salle où il y aurait un concert de rock mais n'avaient pas préciser où......C'est quelque choses que j'ai entendu dire après l'attentat et je ne serais pas étonné que les services n'aient pas été au courant quand on sait qu'ils ont un oeil partout.....
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Changement de paradigme, dévoilement des vérités ? politiques etc Empty Re: Changement de paradigme, dévoilement des vérités ? politiques etc

Message par Chercheur Mer 13 Juin 2018 - 1:49

après il est évident qu'il faut faire attention aux "il parait que" .... mais là les familles qui portent plaintes contre l'état ... j'imagine que les avocats n'ont pas les mains vides
Chercheur
Chercheur
Épiméthée

Chat
Messages : 197
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Changement de paradigme, dévoilement des vérités ? politiques etc Empty Re: Changement de paradigme, dévoilement des vérités ? politiques etc

Message par Totem Mer 13 Juin 2018 - 2:22

Je constate que beaucoup de personnes ne veulent rien savoir sur ces sujets....il y a une sorte de peur de découvrir la vérité et les "fakes news" que les journaux à la solde des politiques divulguent sont considérés comme plus rassurants...

Petit récit que contait Gurdjieff :
Le magicien berger :

« Il était une fois un riche magicien qui possédait de nombreux troupeaux de moutons. Ce magicien était très avare, il ne voulait pas engager trop de bergers, et il ne voulait pas mettre de clôture autour des prés où ils paissaient. A l’approche du magicien les moutons s’égaraient dans la forêt, tombaient dans les ravins, se perdaient mais surtout s’enfuyaient vers d’autres prés parce qu’ils savaient que celui-ci en voulait à leur chair et à leurs peaux. Et les moutons n’aimaient pas cela. A la fin, le magicien trouva le remède. Il hypnotisa ses moutons et leur suggéra tout d’abord qu’ils étaient immortels et que d’être écorchés ne pouvait leur faire aucun mal, que ce traitement était excellent pour eux. Ensuite le magicien leur annonça qu’il était un bon pasteur qui aimait beaucoup son troupeau, qu’il était prêt à tous les sacrifices pour lui ; enfin, il leur affirma que si la moindre chose devait leur arriver, cela ne pouvait en aucun cas leur arriver maintenant, et que par conséquent, ils n’avaient pas à se tracasser. Après quoi, le magicien mit dans la tête de ses moutons qu’ils n’étaient pas du tout des moutons. A certains d’entre eux, il suggéra qu’ils étaient des lions, à d’autres qu’ils étaient des aigles, à d’autres encore qu’ils étaient des hommes ou qu’ils étaient des magiciens. Cela fait, ses moutons ne lui causèrent plus ni ennuis, ni tracas. Ils ne s’enfuyaient plus jamais, attendant au contraire avec calme l’instant où le magicien les tondrait ou les égorgerait. »
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Changement de paradigme, dévoilement des vérités ? politiques etc Empty Re: Changement de paradigme, dévoilement des vérités ? politiques etc

Message par Chercheur Mer 13 Juin 2018 - 2:27

en effet, en parlant de journaux ..... l'état veux mettre en place un label "chaîne certifiée par l'état"............... on avance peu à peu dans l'extrémisme et la propagande profonde .... et ... tout le monde s'en fou
Chercheur
Chercheur
Épiméthée

Chat
Messages : 197
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Changement de paradigme, dévoilement des vérités ? politiques etc Empty Re: Changement de paradigme, dévoilement des vérités ? politiques etc

Message par Totem Mer 13 Juin 2018 - 2:45

Je ne suis pas certaine que tout le monde s'en fout.
Personnellement je ne parles de ces sujets qu'avec les personnes qui sont intéressées car j'ai pu constater depuis longtemps déjà que soit les personnes croient dur comme fer ce qui est divulgué, soit elles ont peur. J'ai le souvenir de m'être fait écharpée sur deux forums il y a longtemps pour avoir essayé de parler de ces sujets qui fâchent.
Je comprends mieux pourquoi on puisse en arriver à des extrêmes comme les massacres qui arrivent dans un silence total.
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Changement de paradigme, dévoilement des vérités ? politiques etc Empty Re: Changement de paradigme, dévoilement des vérités ? politiques etc

Message par Fol le Fou Mer 13 Juin 2018 - 6:56

L'Histoire se répète.

A quand les pogroms..?


Fol
Fol le Fou
Fol le Fou
Titania

Chien
Messages : 1572
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Clochard Sélénite
Humeur : Prêt à l'amour

Revenir en haut Aller en bas

Changement de paradigme, dévoilement des vérités ? politiques etc Empty Re: Changement de paradigme, dévoilement des vérités ? politiques etc

Message par Professeur X Mer 13 Juin 2018 - 13:06

Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Changement de paradigme, dévoilement des vérités ? politiques etc Empty Re: Changement de paradigme, dévoilement des vérités ? politiques etc

Message par Invité Mer 13 Juin 2018 - 15:48

Voir ce livre extrêmement bien documenté!
Un travail d'un historien chevronné.
Documents déclassifiés à l'appui. Temoignages etc....
Il faut être de très mauvaise foi pour rejeter intégralement ce travail. Mais il y en a quand même.....qui vont jeter le bébé avec l'eau du bain puisque c'est édité chez Kontre Kulture......

http://www.histoireebook.com/index.php?post/Guyenot-Laurent-JFK-11-septembre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement de paradigme, dévoilement des vérités ? politiques etc Empty Re: Changement de paradigme, dévoilement des vérités ? politiques etc

Message par Invité Mer 13 Juin 2018 - 21:46

Pour mon compte je ne jette jamais rien du tout, j'essaye de me renseigner le plus possible donc dès que je peux je lirai.

Pour les tours, le chef de la sécurité lui même était fort inquiet avant mais n'avait trouvé aucune écoute. Quelques années après son histoire avait été racontée. Ca se passe souvent comme ça, lourdeurs administratives et lourdeurs de compréhension.  Je ne m'en fous pas du tout. Après, le reste, je vais lire, c'est tout ce que je peux en dire.

Quant aux guerres, il ne faut pas oublier la religion, on n'en est pas sorti.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement de paradigme, dévoilement des vérités ? politiques etc Empty Re: Changement de paradigme, dévoilement des vérités ? politiques etc

Message par Invité Jeu 14 Juin 2018 - 8:13

Ce qui est certain c'est qu'un petit nombre d'hommes regroupe la plus grande partie des richesses et du pouvoir à leur seul profit et au dépends du reste de l'humanité.
Comme ce groupe est constitué d'hommes de différentes nations cela donne l'impression d'une organisation "secrète" ne recouvrant pas les délimitations habituelles des états-nations.
Maintenant est-ce simplement une convergence d'intérêts ou est-ce réellement une société secrète portée par un protocole et des rites ?
Très difficile de le savoir.
Et quelque part peut importe : comme toute construction humaine celle-ci n'aura qu'un temps et finira par s'effondrer comme tout le reste.
Ce groupe d'homme se persuade d'avoir entre les mains le vrai pouvoir : oui, sans doute celui de ce monde mais le reste ?
Ils sont probablement méprisés de toutes les entités conscientes de l'au delà... et je dis bien toutes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement de paradigme, dévoilement des vérités ? politiques etc Empty Re: Changement de paradigme, dévoilement des vérités ? politiques etc

Message par Professeur X Jeu 14 Juin 2018 - 10:56

Hum , ça doit remonter l'estime de soi de connaître la vérité sur les supers sujets d'information qu'on nous donne en pâture chaque jour , surtout rien qu'en restant dans son fauteuil en surfant sur le net , ya plus de café chez Marcel , les nouveaux comptoirs c'est les forums , allez patron remets m'en un , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Changement de paradigme, dévoilement des vérités ? politiques etc Empty Re: Changement de paradigme, dévoilement des vérités ? politiques etc

Message par Hakaan Jeu 14 Juin 2018 - 11:35

Benji a écrit:Voir ce livre extrêmement bien documenté!
Un travail d'un historien chevronné.
Documents déclassifiés à l'appui. Temoignages etc....
Il faut être de très mauvaise foi pour rejeter intégralement ce travail. Mais il y en a quand même.....qui vont jeter le bébé avec l'eau du bain puisque c'est édité chez Kontre Kulture......

http://www.histoireebook.com/index.php?post/Guyenot-Laurent-JFK-11-septembre

Super concept de nous présenter un livre qui "dévoile la vérité" tout en se faisant le bourreau de la pensée critique
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9604
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Changement de paradigme, dévoilement des vérités ? politiques etc Empty Re: Changement de paradigme, dévoilement des vérités ? politiques etc

Message par Totem Jeu 14 Juin 2018 - 13:51

Azaël a écrit:Ce qui est certain c'est qu'un petit nombre d'hommes regroupe la plus grande partie des richesses et du pouvoir à leur seul profit et au dépends du reste de l'humanité.
Comme ce groupe est constitué d'hommes de différentes nations cela donne l'impression d'une organisation "secrète" ne recouvrant pas les délimitations habituelles des états-nations.
Maintenant est-ce simplement une convergence d'intérêts ou est-ce réellement une société secrète portée par un protocole et des rites ?
Très difficile de le savoir.
Et quelque part peut importe : comme toute construction humaine celle-ci n'aura qu'un temps et finira par s'effondrer comme tout le reste.
Ce groupe d'homme se persuade d'avoir entre les mains le vrai pouvoir : oui, sans doute celui de ce monde mais le reste ?
Ils sont probablement méprisés de toutes les entités conscientes de l'au delà... et je dis bien toutes...


Ce groupe d'hommes agit sans doute depuis des siècles et n'est pas près de tomber aussi longtemps que le plus grand nombre n'y verra que du feu et rien ne dit que cette construction soit seulement humaine.......
Il faut se demander aussi pourquoi l'humanité n'évolue pas, pourquoi elle est amnésique sur son passé et bien d'autres questions auxquelles elle n'a pas de réponses et en la rendant comme seule responsable de ce qui lui arrive revient à la condamner définitivement. Il n'y a que "l'ignorance" de qui tire les ficelles dans ce monde qui est responsable des problèmes de celle-ci et le seul moyen qui reste à l'homme de sortir de cette emprise est l'éveil de sa conscience sur laquelle un voile a été déposé.
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Changement de paradigme, dévoilement des vérités ? politiques etc Empty Re: Changement de paradigme, dévoilement des vérités ? politiques etc

Message par Invité Jeu 14 Juin 2018 - 14:25

Il y a peut-être en ce moment même des êtres qui s'infiltre dans la matrice (qui s'incarne volontairement) afin de "combattre"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement de paradigme, dévoilement des vérités ? politiques etc Empty Re: Changement de paradigme, dévoilement des vérités ? politiques etc

Message par Invité Jeu 14 Juin 2018 - 15:07

Hakaan a écrit:
Benji a écrit:Voir ce livre extrêmement bien documenté!
Un travail d'un historien chevronné.
Documents déclassifiés à l'appui. Temoignages etc....
Il faut être de très mauvaise foi pour rejeter intégralement ce travail. Mais il y en a quand même.....qui vont jeter le bébé avec l'eau du bain puisque c'est édité chez Kontre Kulture......

http://www.histoireebook.com/index.php?post/Guyenot-Laurent-JFK-11-septembre

Super concept de nous présenter un livre qui "dévoile la vérité" tout en se faisant le bourreau de la pensée critique
Si tu appelles "pensée critique" le fait de rejeter un livre qui n'est pas conforme à ses croyances sans même le lire.... oui c'est cela que je visais.
Mais peut-être l'as tu lu.......
Ou alors évite ce genre de phrase à l'emporte-pièces (que tu reprochaisà profx) qui ne disent rien si ce n'est une petite attaque pour le défoulement.....
Quand un travail est aussi bien documenté ça fait partie de l'esprit critique dont tu parles....


Dernière édition par Benji le Jeu 14 Juin 2018 - 15:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement de paradigme, dévoilement des vérités ? politiques etc Empty Re: Changement de paradigme, dévoilement des vérités ? politiques etc

Message par Invité Jeu 14 Juin 2018 - 15:11

Et où as-tu lu que j'ai dit qu'il "dévoilait la vérité" stp??
D'interprétations en interprétations.....L'esprit critique ce serait comme les frites Mc Cain?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement de paradigme, dévoilement des vérités ? politiques etc Empty Re: Changement de paradigme, dévoilement des vérités ? politiques etc

Message par Chercheur Jeu 14 Juin 2018 - 15:14

hééééé on touche pas aux frites !!! Very Happy

(plus que de l'interprétation il s'agis de la sélection des informations et des raccourcis que l'on fais sous le coup d'une émotion .... dans ce fil apparemment l'émotion c'est " ho bon dieu dis don qui m'énerve et qu'il à tort !!! " Very Happy )
Chercheur
Chercheur
Épiméthée

Chat
Messages : 197
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Changement de paradigme, dévoilement des vérités ? politiques etc Empty Re: Changement de paradigme, dévoilement des vérités ? politiques etc

Message par Invité Jeu 14 Juin 2018 - 15:17

C'est vrai chercheur. Mais l'émotion est le fruit de l'interprétation de la réalité. On reproche d'ailleurs chez l'autre nos propres comportements et manquements par le biais de ces projections/interpretations. Quoi qu'il arrive c'est "moi" que je vois chez "l'autre"......
De-voiler la réalité commence par ôter les voiles qui nous séparent de notre propre réalité.
Concernant les tenant et aboutissant du pouvoir, j'apprécie la notion d'état profonds, expliquer dans ce livre, mais qui vient de l'auteur américain, où le pouvoir n'appartient pas à une société secrète qui tire toutes les ficelles, mais à des groupes divers d'influence variés, avec des objectifs variés, en compétition les uns avec les autres, mais aussi en collusion s'ils ont des intérêts convergents ou en cas de besoin l'un de l'autre. De là à identifier tous ces acteurs....


Dernière édition par Benji le Jeu 14 Juin 2018 - 15:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement de paradigme, dévoilement des vérités ? politiques etc Empty Re: Changement de paradigme, dévoilement des vérités ? politiques etc

Message par Invité Jeu 14 Juin 2018 - 15:40

Et si ce groupe d'homme jouait précisément le rôle qu'ils se sont attribué comme d'autres se sont attribués le rôle inverse ?
Des guerres, des massacres voir des génocides il y a aura encore.
Des groupes d'hommes désirant s'accaparer l'argent et le pouvoir à l'image de vampires énergétiques aussi.
Tout comme il y aura encore des personnes ou des groupes de personnes œuvrant pour la paix et le bonheur de tous.
Tout cela à l'image des plans subtils et sous tendu par eux.
Avec un astral "organisé" en bas et haut astral, à l'image de la dualité encore présente dans ces couches.
Avec ses entités sombres ou lumineuses...
Tout l'univers est duel : création/destruction, lumière/ténèbres etc.
Alors où chercherons nous la vérité ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement de paradigme, dévoilement des vérités ? politiques etc Empty Re: Changement de paradigme, dévoilement des vérités ? politiques etc

Message par Totem Jeu 14 Juin 2018 - 16:30

Azaël a écrit:Il y a peut-être en ce moment même des êtres qui s'infiltre dans la matrice (qui s'incarne volontairement) afin de "combattre"...

J'en suis persuadée... Ne serait ce déjà que la venue de grands maîtres qui se sont incarnés pour ça sans compter ceux qui travaillent de l'autre côté du voile.....Wink

Un petit lien pour mettre un peu d'huile sur le feu de la critique.... Razz

J.L. : Pour moi, c’est clair mais je ne sais pas si les gens peuvent suivre votre démonstration car personne n’explique ces choses dans notre culture. A peine un ou deux auteurs spirituels en parlent. Les anciens gnostiques ont transmis cette idée dans des légendes comme  » Le chant de la perle  » mais ils ont été exterminés pour cette raison.

KEVIN : Right. Vous avez compris que ces vastes structures de puissance – les éons – ont besoin d’être alimentées constamment par de l’énergie. Cette énergie est extraite de la pile humaine. Ces formations macrocosmiques utilisent pour cela des circuits intermédiaires de distribution énergétique, les basses hiérarchies confondues avec les hiérarchies spirituelles. Ces hiérarchies inférieures sont branchées sur les organisations terrestres qui produisent massivement de l’énergie à partir des émotions des masses. Donc, de haut en bas, le système pompe la vie humaine qui est prise à son propre piège à cause de l’énergie qu’elle dégage continuellement – et comment pourrait-elle faire autrement ? En effet, dès qu’une âme descend en incarnation, elle erre dans le brouillard de l’ignorance et se fabrique toutes sortes d’illusions en se cognant aux murs de l’espace-temps. Cette âme – en l’occurrence des milliards d’âmes semblables – émet des désirs et des pensées de toutes sortes. Ces formes pensées incontrôlées, souvent inconscientes, s’assemblent par affinités. C’est une loi de cohésion universelle. Ainsi, les éons constitués de ces formes-pensées s’engraissent comme la reine dans la termitière. Ils finissent par disposer d’un semblant de vie autonome. Au fil des millénaires, ces formations psychiques plutôt malsaines deviennent égocentriques, sourdement conscientes et rusées, obstinées à survivre, et constituent ce que la tradition religieuse nomme le Serpent ou le grand Dragon. C’est un cercle constellé de foyers d’énergie qui épouse la forme du zodiaque. Les astrologues seront choqués d’entendre cela, mais les temps sont venus de révéler que le zodiaque dont sont si fiers les faiseurs d’horoscopes est le maillage électromagnétique de la prison terrestre.
Right ? Je ne sais pas si les gens peuvent admettre cela car il faut s’extraire de millénaires de culture. Il faudrait essayer de regarder notre univers en se plaçant en imagination à l’extérieur de la ceinture zodiacale.
Ce système d’emprisonnement – le Dragon dévorant – fut révélé par les mythes antiques mais les autorités religieuses ont veillé à ce que la signification réelle demeure cachée.
Et pourquoi ? Parce que depuis l’origine, l’emprise de ces forces a été d’une telle ampleur que les religions les ont confondues avec les dieux. Les hiérarchies religieuses soumises à cette illusion nous ont enseigné à les craindre et les adorer.  » Hérétique celui qui cherche à comprendre les mystères de Dieu !  »
Progressivement, des occultistes et des mystiques se sont octroyés des places de choix dans le monde intermédiaire, entre les éons supérieurs et l’humanité terrestre. C’est ainsi que se sont formés divers groupes spécifiques branchés sur les esprits des races. Les premiers arrivés furent les mieux servis et naturellement, il se créa des systèmes initiatiques pour accueillir les postulants aux postes subalternes de la hiérarchie invisible. Vous en avez une idée par les 33 degrés du rite maçonnique Ecossais. Ces degrés symbolisent des grades dans la hiérarchie invisible.
Si vous regardez les choses objectivement, en écartant les préjugés, vous dites :  » pourquoi ces gouvernements, ces autorités et ces chefs qui nous parasitent ? D’où viennent ces hiérarchies politiques et religieuses, et pourquoi ces traditions qu’elles ont fondé pour garantir leurs privilèges ? Avons-nous créé cela ou nous l’a t-on imposé ?  »
Personnellement, je préfère me sentir responsable, sinon je ne vois pas la nécessité d’agir. Ceci dit, je recommande de relire ce que je viens de dire sur la ceinture du serpent zodiacal. Ce laïus ésotérique n’est pas une information que vous trouverez dans votre magazine nouvel âge préféré. Ok ?

https://zorgonaute.wordpress.com/2009/08/30/conspiration-cosmique/


Dernière édition par Totem le Jeu 14 Juin 2018 - 16:54, édité 2 fois
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Changement de paradigme, dévoilement des vérités ? politiques etc Empty Re: Changement de paradigme, dévoilement des vérités ? politiques etc

Message par Hakaan Jeu 14 Juin 2018 - 16:39

Benji a écrit:
Hakaan a écrit:
Benji a écrit:Voir ce livre extrêmement bien documenté!
Un travail d'un historien chevronné.
Documents déclassifiés à l'appui. Temoignages etc....
Il faut être de très mauvaise foi pour rejeter intégralement ce travail. Mais il y en a quand même.....qui vont jeter le bébé avec l'eau du bain puisque c'est édité chez Kontre Kulture......

http://www.histoireebook.com/index.php?post/Guyenot-Laurent-JFK-11-septembre

Super concept de nous présenter un livre qui "dévoile la vérité" tout en se faisant le bourreau de la pensée critique
Si tu appelles "pensée critique" le fait de rejeter un livre qui n'est pas conforme à ses croyances sans même le lire.... oui c'est cela que je visais.
Mais peut-être l'as tu lu.......
Ou alors évite ce genre de phrase à l'emporte-pièces (que tu reprochaisà profx) qui ne disent rien si ce n'est une petite attaque pour le défoulement.....
Quand un travail est aussi bien documenté ça fait partie de l'esprit critique dont tu parles....
Moi j'ai surtout lu : rejeter = mauvais foi = Kontre Kulture, ça fait vachement de "=" pour cibler de façon préventive et gratuite on sait pas qui puisque personne n'a rien dit pour l'instant,
sinon pour les croyances etc ben oui je suis d'accord, et c'est bien ce que je ciblais aussi ce rejet sur des à priori, mais dans l'autre sens, vu que l'utilité et la cible de ce genre de jugement préventif m'échappait pas mal,
j'ai lu une 10aine de pages, effectivement il y a beaucoup d'infos, tellement qu'il faut être vraiment passionné et avoir beaucoup de temps pour faire ses propres recherches pour lire ça, mais pour ma part j'y passerais pas des heures parce que ça relate de trucs qui se sont passés y'a des dizaines d'années et dont on aura de toute façon jamais rien d'autre que des échos et des documents, que le sujet m'intéresse pas vraiment, et que ça me transcendent pas particulièrement sur le fait que les agissements de machin et bidule ne sont pas forcément dépourvu d'intentions dévoyés, c'est pas vraiment une nouvelle ni spécifique à machin et bidule,
par contre j'ai quand même remarqué un truc c'est que l'auteur se base lui même sur d'autres ouvrages assez orientés, alors la mise en abîme doit aller super loin
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9604
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Changement de paradigme, dévoilement des vérités ? politiques etc Empty Re: Changement de paradigme, dévoilement des vérités ? politiques etc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum