Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 8 Empty Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par Lilpowow le Mer 6 Juin - 23:28

Rappel du premier message :

Certains disent (les astrologues surtout) qu'elle arrivera vers 216O, d'autres pensent qu'elle a déjà commencé !
Moi j'ai eu mes premières révélations de cette nouvelle ère cosmique en 2OO1 à travers une BD qui parlait d'une secte adoratrice d'une énergie cosmique nouvelle: "le triomphe des méridiens":
 ici le triomph des méridiens, puis en 2OO5 dans un texte prophétique pour moi puisque c'était truffé de connaissances spirituelles que je n'avais pas encore: "les enfants de Dharma" où j'aborde l'idée de l'adoration d'une énergie en repassant par l'histoire de l'humanité depuis le christianisme... ici les enfants de dharma
Puis ce fut le burn-out et je commençais a apprendre petit a petit les rouage d'une spiritualité idéalisée pour me sortir de la galère... J'avais foi en la transmission de mon savoir sur l'ère du verseau ! J'en parlais à tout va et cela interloquait bien du monde...
Faute de pouvoir faire un magazine, j'ai opté pour le blog et j'ai atteint presque les 29OO vue en quelques années.
Voici le lien: Encyclopédie de l'ère du verseau
Voila !

Dites-moi ce que vous en savez, si cela vous parle et peut-être même quelques critiques constructives de mon blog !
Lilpowow
Lilpowow
Hypérion

Rat

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 8 Empty Re: Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par Assam le Dim 9 Juin - 12:13

@Professeur X a écrit:
@Lilpowow a écrit:L'ère du verseau commence en 2160

Hum , bin ça nous laisse largement le temps de nous y préparer , love .

lipo a écrit:je tiens a préparer le plus de gens possibles a ce qui va leur arriver !!!

Je suis débutant, le premier me dit que nous avons le temps de nous y préparer, le deuxième qu'il va nous arriver quelque chose et qu'en plus çà a l'air urgent et important en exclamatif.

J'en perd mon latin  Razz

Assam
Hypérion

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 8 Empty Re: Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par Lilpowow le Dim 9 Juin - 14:31

Ce n'es t pas que l'on n'a pas le temps, mais je vois de plus en plus de mystiques aller en hopital psychiaytrique parcequ'ils ne savent pas quoi faire de leur mysticisme naissant !

Lilpowow
Hypérion

Message par Assam le Dim 9 Juin - 15:24

On peut être ou pas mystique à toutes les époques et il y en a toujours eu, verseau, poissons ou cornemuse, aucun rapport avec les ères.

Assam
Hypérion

Chèvre

Message par Mélanie5 le Dim 9 Juin - 17:44

@Lilpowow a écrit:Tout un tas de questions intéressantes, je te propose pour y répondre de te procurer le livre de Mantak Chia suivant :
Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 8 Astrol10

Mantak chia ici

Je ne suis pas certains que cela réponde a tes questions, mais c'est une première approche ! Quand a ce qui me concerne tu ouvres là des pistes de réflexions auxquelles je n'avais pas penser ! Ce qui est certains c'est que sous l'influence des astres le taux vibratoire de la terre augmente et se purifie et chacun réagissant différement, une chose est certaine c'est que cela influence la conscience de chacun et joue tout particulièrement sur la glande pinéale qui une fois excité ouvre les portes de la spiritualité et de l'éveil, mais trop rapidement pour certains car ce n'est pas un voyage intérieur, mais un voyage que les astres nous imposent ! Le tout est de rester modeste face aux forces de la nature...

Merci pour le lien, je vais regarder ça sur le site de la fnac.
J'avoue ne pas spécialement ressentir les vibrations venant des astres, mais chacun a sa propre sensibilité, c'est pour cela que s'est intéressant d'échanger sur le sujet.
Donc l'ère du Verseau je ne la vois pas dans les vibrations de la terre, par contre je la vois dans les énergies de l'eau présentent sur terre.
Après je pense que chacun a un ressenti différent.
Je dirais que avant je percevais des énergies fortes dans l'eau stagnante: la mer, les piscines, les lacs, etc..
Et que je vois un changement d'état général, elles sont passées dans l'eau en mouvement, qui s'écoule: la pluie, les fleuves, l'eau qui coule du robinet, etc..

L'eau a est une symbolique qui revient souvent, dans les textes anciens on parle d'un déluge qui aurait englouti des temples. Moïse aurait réussi à créer un passage dans la mer rouge.
L'eau du baptême était purificatrice.
Mélanie5
Mélanie5
Épiméthée

Serpent

Message par Lilpowow le Dim 9 Juin - 19:43

@Assam a écrit:On peut être ou pas mystique à toutes les époques et il y en a toujours eu, verseau, poissons ou cornemuse, aucun rapport avec les ères.

Sauf lorsqu'il y a prolifération soudaine et incontrôlée comme venant de l'extérieure a une époque propice a ce genre de phénomène !

Mélanie5 quels genres de ressentis as tu avec l'eau ?
Lilpowow
Lilpowow
Hypérion

Rat

Message par Cogitop le Dim 9 Juin - 20:10

Ces périodes de prolifération spirituelle devraient être identifiées par une hausse des indicateurs :

Hospitalisations en psy pour mysticisme
NDE
Montées de kundalini
Guérisons spontanées
Éveils

Cela n’a jamais été vraiment le cas.
A suivre.

Cogitop
Cogitop
Miranda

Chien

Message par Lilpowow le Dim 9 Juin - 20:26

Est-ce que vous faites du terrain au moins ? En dehors du terrain sur mon blog j'ai 4700 articles pris sur d'autres sites qui ne parlent que de spiritualité naissante et je n'ai pas fini d'explorer le vivié en pleine expansion vertigineuse...
Lilpowow
Lilpowow
Hypérion

Rat

Message par Totem le Dim 9 Juin - 20:41

@Lilpowow a écrit:Ce n'es t pas que l'on n'a pas le temps, mais je vois de plus en plus de mystiques aller en hopital psychiaytrique parcequ'ils ne savent pas quoi faire de leur mysticisme naissant !

Cela a été déjà dit par des psy. indianistes comme jacques Vignes, Marc Alain Descamps, Lee Sanella et d'autres encore...
Seuls les psy. un peu au courant peuvent en parler. Une connaissance psy. pratiquant un art martial donc connaissant la circulation des énergies avec qui j'ai abordé le sujet, m'avait dit un jour qu'il voyait ainsi que ses collègues des personnes comme ça là où il bossait mais ne pouvaient en parler ouvertement car ça ne passerait pas dans l'institution...ça pouvait justifier un renvoi ou déplacement.
Il y avait d'ailleurs un très bon article sur le sujet sur le site Netomorrow qui a disparu du net tout récemment, il me semble que j'avais copié certains passage sur le forum SP.... Il faudrait que je les recherche...
Totem
Totem
Vénus

Chèvre

Message par Lilpowow le Dim 9 Juin - 21:31

Merci pour les références Totem cela va me servir pour mon blog !

Marc Alain Descamps

Jacques Vignes

Je n'ai rien trouvé en Français sur Lee Sanella désolé !

Lilpowow
Lilpowow
Hypérion

Rat

Message par Cogitop le Dim 9 Juin - 23:19

@Lilpowow a écrit:Est-ce que vous faites du terrain au moins ? En dehors du terrain sur mon blog j'ai 4700 articles pris sur d'autres sites qui ne parlent que de spiritualité naissante et je n'ai pas fini d'explorer le vivié en pleine expansion vertigineuse...
Actuellement les techniques de méditation de pleine conscience et d’hypnose chamanique permettent de pratiquer en Occident une « nouvelle » psychothérapie en médecine et en psychiatrie.

La science avance en évitant les pièges des ésotérismes sectaires.

Cf Christophe André, Luc Bodin, Jean-Jacques Charbonier, Jon Kabat Zinn, Olivier Chambon, Raymond Moody and all...

Et tous ceux qui pratiquent quotidiennement, intuitivement métaphoriquement et qui n’en font pas un fromage.

I love you
Cogitop
Cogitop
Miranda

Chien

Message par Cogitop le Dim 9 Juin - 23:26

L’ère du verseau est une utopie métaphorique régénérante.

cheers
Cogitop
Cogitop
Miranda

Chien

Message par Totem le Lun 10 Juin - 2:32

@Lilpowow a écrit:Merci pour les références Totem cela va me servir pour mon blog !

Marc Alain Descamps

Jacques Vignes

Je n'ai rien trouvé en Français sur Lee Sanella désolé !

Il y a cet article où il est cité ainsi que M. A DESCAMP et J. VIGNE, (le livre de M. A Descamps sur la kundalini est très bien et donne des infos intéressantes pour les néophites.). :
http://mediastro.e-monsite.com/pages/eveil-aux-sources-de-la-vie/l-aube-de-la-kundalini-se-leve-sur-l-occident.html
Totem
Totem
Vénus

Chèvre

Message par Lilpowow le Lun 10 Juin - 5:14

Cogito, la peur de l'ère du verseau n'est que la peur du voyage extérieur qui empêcherait tout voyage intérieur, ce qui est faux, c'est une aide ! Nous ressentons inconsciement une énergie et nous sommes incapable de la califier car nous ne la ressentons pas physiquement, moi si dans ma conscience et dans mes sens, je maitrise très bien les voix de l'inconscient qui nous dirige et cet inconscient m'a révélé la venue de l'ère du verseau bien avant que je ne lise un seul article sur le sujet !
Lilpowow
Lilpowow
Hypérion

Rat

Message par Sod le Lun 10 Juin - 6:05

@Lilpowow a écrit:Est-ce que vous faites du terrain au moins ?

Oui bien sur : je suis allé a l'HP en tant que patient, mais comme la dissociation est une maladie grave, même en ayant Jésus comme médecin et comme médicament, c'est très long a soigner/guérir, a cause de mes résistances et du karma que je dois payer d'abord.
Sod
Sod
Titania

Serpent

Message par Cogitop le Lun 10 Juin - 6:27

@Sod a écrit:

Oui bien sur : je suis allé a l'HP en tant que patient, mais comme la dissociation est une maladie grave, même en ayant Jésus comme médecin et comme médicament, c'est très long a soigner/guérir, a cause de mes résistances et du karma que je dois payer d'abord.

La dissociation c’est le processus utilisé en hypnose, sous contrôle avec un hypnotherapeute.
La pratiquer seul c’est jouer à l’apprenti sorcier.
Apprendre à la pratiquer sous contrôle, c’est de la chamanique.

Cf Luc Bodin et Olivier Chambon.

Mais les psychiatres en ont longtemps eu peur, la considérant comme pathologique et caractéristique des psychotiques et donc contre-indiquée chez eux !

Alors qu’il suffirait de leur montrer comment bien l’utiliser par des séances adaptées.

La nouvelle psychiatrie s’y attelle.
Elle découvre enfin l´hypnose chamanique, ce processus guérissant ancestral.

Source de transmission métaphorique infinie.

I love you
Cogitop
Cogitop
Miranda

Chien

Message par Sod le Lun 10 Juin - 6:35

Il parait que l'EMDR marche bien aussi pour se ré-associer.
Sod
Sod
Titania

Serpent

Message par Fol le Fou le Lun 10 Juin - 7:25

Pour ce genre de traitement, il vaux mieux avoir une vie familiale stable pour un effet plus ou moins garanti, suivant l'individu.

Fol
Fol le Fou
Fol le Fou
Protée

Chien

Message par Azaël le Lun 10 Juin - 8:12

@Sod a écrit:

Bonjour, moi c'est psychotique à tendance autistique, comment allez-vous ?

Je ne suis pas allé en HP mais il m'en aura fallu du temps et des efforts pour m'en sortir.
Bon courage à tous ceux qui passent par ce genre d'expériences.
Azaël
Azaël
Encelade

Rat

Message par Azaël le Lun 10 Juin - 8:14

@Sod a écrit:Il parait que l'EMDR marche bien aussi pour se ré-associer.

L'EMDR marche bien c'est vrai.
Cela permet de traiter rapidement les conséquences d'un traumatisme.
Azaël
Azaël
Encelade

Rat

Message par Cogitop le Lun 10 Juin - 9:46

@Fol le Fou a écrit:Pour ce genre de traitement, il vaux mieux avoir une vie familiale stable pour un effet plus ou moins garanti, suivant l'individu.

Fol

Il convient surtout d’avoir confiance dans la technique +++
Et cela redonne la confiance en soi-même et dans les autres.

Ainsi, après un choc post traumatique, l’EMDR marche bien pour recentrer la personne.

Car, ayant perdu toute confiance, elle est prête à tout pour s’en sortir.
Mais elle a terriblement peur. La peur, même, de s’en sortir.
Elle a tout le temps peur d’avoir peur.

C’est un syndrome post traumatique sans fin.

I love you
Cogitop
Cogitop
Miranda

Chien

Message par Mélanie5 le Lun 10 Juin - 18:39

@Cogitop a écrit:
@Lilpowow a écrit:Est-ce que vous faites du terrain au moins ? En dehors du terrain sur mon blog j'ai 4700 articles pris sur d'autres sites qui ne parlent que de spiritualité naissante et je n'ai pas fini d'explorer le vivié en pleine expansion vertigineuse...
Actuellement les techniques de méditation de pleine conscience et d’hypnose chamanique permettent de pratiquer en Occident une « nouvelle » psychothérapie en médecine et en psychiatrie.

La science avance en évitant les pièges des ésotérismes sectaires.

Cf Christophe André, Luc Bodin, Jean-Jacques Charbonier, Jon Kabat Zinn, Olivier Chambon, Raymond Moody and all...

Et tous ceux qui pratiquent quotidiennement, intuitivement métaphoriquement et qui n’en font pas un fromage.

I love you

Ce sont les sectes qui me font peur, et ceux qui utilisent des techniques comme l'hypnose sans avoir de qualification ou les connaissances nécessaires.
J'ai croisé il y a à peine deux jours, des types qui pratiquaient de l'hypnose de rue en divertissement, ils hypnotisaient des volontaires..
Je pense que ce sont des personnes peu scrupuleuses, au mieux débiles qui ne connaissent pas les danger d'utiliser l'hypnose sans connaître les rouages du subconscient, au pire de sont des personnes malintentionnées qui cherche à modifier l'inconscient des personnes.

Bref je m'égare.
J'entends souvent dire que la médecine traditionnelle deviendra une norme demain, mais en attend, aujourd'hui, on manque cruellement de clarté à ce sujet, les sectes ont semé le trouble, trop peu de personne maîtrise les énergies subtiles, et quand on en parle, le sujet paraît presque bizarre.
Et quand je me documente sur internet, je me demande toujours si je n'ai pas affaire à une secte.
Mélanie5
Mélanie5
Épiméthée

Serpent

Message par Cogitop le Lun 10 Juin - 19:51

@Melanie
Il ne faut pas confondre l’hypnose, où la personne est informée et a le choix d’accepter d’entrer en transe, comme dans l’hypnose de rue, et que si les suggestions ne sont pas conformes à ses valeurs, ses principes, elle ne le fera pas ( on n’arrivera jamais, à contraindre une personne à faire ce qu’elle ne veut pas comme s’exhiber ou se laisser abuser) et pourra à tout moment sortir de transe et arrêter.

Et les pratiques de manipulation sectaires qui  utilisent des techniques de déconditionnement : isolement social, privation de sommeil, destabilisation, jeûne, puis de manipulations physiques et mentales,  pour contraindre et conditionner à fonctionner selon les règles de la secte.

Une bonne formation en développement personnel doit apporter des outils de choix mais ne pas contraindre et casser les valeurs fondamentales de la personne.

Rien ne doit se faire sans son consentement éclairé et doit respecter ses principes en étant conforme à la loi et aux données collégiales de la pratique.
Cogitop
Cogitop
Miranda

Chien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8