Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 7 Empty Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par Lilpowow le Mer 6 Juin - 23:28

Rappel du premier message :

Certains disent (les astrologues surtout) qu'elle arrivera vers 216O, d'autres pensent qu'elle a déjà commencé !
Moi j'ai eu mes premières révélations de cette nouvelle ère cosmique en 2OO1 à travers une BD qui parlait d'une secte adoratrice d'une énergie cosmique nouvelle: "le triomphe des méridiens":
 ici le triomph des méridiens, puis en 2OO5 dans un texte prophétique pour moi puisque c'était truffé de connaissances spirituelles que je n'avais pas encore: "les enfants de Dharma" où j'aborde l'idée de l'adoration d'une énergie en repassant par l'histoire de l'humanité depuis le christianisme... ici les enfants de dharma
Puis ce fut le burn-out et je commençais a apprendre petit a petit les rouage d'une spiritualité idéalisée pour me sortir de la galère... J'avais foi en la transmission de mon savoir sur l'ère du verseau ! J'en parlais à tout va et cela interloquait bien du monde...
Faute de pouvoir faire un magazine, j'ai opté pour le blog et j'ai atteint presque les 29OO vue en quelques années.
Voici le lien: Encyclopédie de l'ère du verseau
Voila !

Dites-moi ce que vous en savez, si cela vous parle et peut-être même quelques critiques constructives de mon blog !
Lilpowow
Lilpowow
Hypérion

Rat

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 7 Empty Re: Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par Sod le Sam 13 Avr - 10:56

Assurément l'astrologie a joué un rôle décisif au moment de ma découverte de la spiritualité, au milieu des années 90 j'avais une amie astrologue, donc je suis bien placé pour savoir que ce sont des choses très sérieuses, elle m'a beaucoup aidé au début ou j'ai commencé a découvrir la connaissance de soi ... mais à la condition que ce soit bien fait, et ce n'est pas pour rien que ça peut devenir un métier, et donc l'amateurisme peut être aussi la porte ouverte a pas mal de bêtises du genre "c'est quoi ton signe ?"
Ce qui est le même genre de truc que de dire a quelqu'un : Tu es né en Afrique donc tu as la peau noire ... la belle affaire.
Pas forcément non : il y a des gens qui sont nés en Afrique et qui ont la peau blanche.
Et qu'a -t-on dit de quelqu'un avec la couleur de sa peau ?
Alors il y a des gens qui sont de tel signe et cependant ....
Donc oui l'ère du verseau et cependant ...

Sod
Rhéa

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 7 Empty Re: Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par Sod le Sam 13 Avr - 11:41

Je crois avoir compris que notre ami Lilpo aurait besoin de ce concept de l'ère du verseau afin de rester bien concentré sur des choses intéressantes.
Il n'y a pas de souci avec l'usage que tu en fait Lilpo.
Mais je crois que sur le forum peu de gens sont enthousiastes comme toi envers ces prédictions, ou alors les enthousiastes ne disent rien.
Moi même je suis convaincu d'une réalité derrière ces prédictions, mais laquelle je ne sais pas, on verra bien, et comme je crois comprendre que c'est l'humain qui fait la civilisation, la civilisation changera lorsque suffisamment d'humains auront changés.
Donc dans un sens, pour moi t'es peut être en train de faire une fixation sur le monde des résultats, le monde des conséquences, le monde extérieur, ou tu voudrais voir arriver des choses conformes a tes désirs ?
Et ça ...
Je ne suis pas sur que ce soit libérateur ... sauf si tu es beaucoup plus détaché envers la venue de ces résultats que l'impression que j'ai en lisant tes messages ...

Sod
Rhéa

Message par Lilpowow le Dim 14 Avr - 7:59

Tu as raison Sod, je  cherche des résultats en essayant de créer de la beauté ! Cela marche sur les enfants qui assimilent inconsciemment mes dons, mais pas sur les adultes a qui il faut parler et qui ne veulent pas apprendre la vérité ! pour eux je suis catégotisé comme malade et jugé comme tel ! Je ne suis pas naturellement entouré d'amour comme au temps de mon père et de ma grand mère paternelle qui m'aimaient vraiment tel que j'étais, des amoureux de la culture comme moi,pas du jardinage et du bricolage, mais ils sont mort ! je crées les conditions artificielles de l'amour nécessaire a ma survie, mais cela engendre la loi de l'attraction qui est mon pire ennemi, la source de mon épuisement ! Ils attendent quelque chose de moi,mais je ne sais quoi ? d'être sauver d'eux même peut-être ? Je suis dans les conditions d'une femme battu qui créerait une association pour sauver les autres femmes battues !!! Mon association, c'est mon blog, mais il est tabou... Personne ne veut entendre parler d'évolution, de cycle cosmique... j'en ai parler a ma mère elle m'a dit que c'est compliquer et qu'il faudrait une conférence... Mais moi j'étais capable de la faire sa conférence, mais je suis malade, pas crédible, je dois me taire !
Lilpowow
Lilpowow
Hypérion

Rat

Message par mikael le Dim 14 Avr - 10:46

L'entrée dans l’Ère du Verseau

Nous sortons de l'Ère des Poissons pour entrer dans la fameuse Ère du Verseau. Mais à quel moment? Il y a de nombreuses hypothèses avec des variations en années, en siècles, voire en millénaires… Il y a toutefois une vague convergence vers une date au milieu du 20ème siècle. Mais il arrive que deux constellations voisines sur l'écliptique se chevauchent. Alors, où finit l'une et où commence l'autre ?

Au lieu de se baser sur des dates, Pierre Catelin, passionné par ce sujet, a eu l'idée de considérer les 7 Besoins Fondamentaux et l'ordre dans lequel ils apparaissent puisqu’ils concernent aussi bien l’Humain que l’Humanité. Il s'agit alors de déterminer les caractéristiques d'une Ère et de repérer ces caractéristiques dans les activités humaines pour définir le début d'une Ère.

Voyons ce qu’il en est pour les 2 Ères qui nous concernent: celles des Poissons et du Verseau.

L'Ère des Poissons est associée au Niveau 4, à la conscience de la Relation je-tu, à la Communication, au Besoin d'Amour. Aussi à l'enseignement de Jésus, aux "Aimez-vous les uns les autres" et "Aime ton prochain comme toi-même".

Dans le Tableau des 7 Besoins Fondamentaux, le Niveau 5 est associé au Système, à la Manifestation du Potentiel, au Lâcher-Prise, à la Vraie Vie, au Bonheur, à Prendre sa Place, rien que sa Place, toute sa Place et au Besoin de Cohérence. Et, selon la Précession des Équinoxes, à l'Ère du Verseau.

Pour un être humain, le déclencheur de l’émergence du Niveau 5 est la conscience du Système ("un ensemble d'éléments dans lequel toute chose qui se passe pour un des éléments a une influence sur tous les autres éléments"). Pierre Catelin s’est donc demandé quand on a commencé à considérer l'Humanité comme un Système.

Pour Pierre Catelin, cela a émergé avec la mondialité du conflit de la Deuxième Guerre Mondiale, due à l'entrée des USA parmi les belligérants (la Première Guerre Mondiale n’ayant pas été "mondiale", loin s'en faut) et, également avec les bombardements atomiques de Hiroshima et Nagasaki par les Américains les 6 et 9 août 1945.

Ce qui s'installa alors dans la conscience de la plupart des Terriens, c'est la possibilité de l'annihilation de toute vie sur la planète par l'utilisation d'armes de destruction massive. Tout le monde se sentit concerné et une peur mondiale s'installa. Or, au début de la Deuxième Guerre Mondiale, les USA n'avaient pas de service militaire obligatoire. La décision de restaurer le service militaire a été prise officiellement le 16 septembre 1940. Elle a donc dû être préparée, discutée, négociée, dans les mois précédents. Sans doute un peu après le jour de l'équinoxe de printemps de cette année, c'est-à-dire le 20 mars 1940.

Si, selon l’hypothèse de Pierre Catelin, le 20 mars 1940 est la date de l'entrée dans l'Ère du Verseau, pourquoi la date du 20 mars 2012 ?

À cause du mouvement de balancier lié à la Précession des Équinoxes. Le jour de l'équinoxe de printemps 1940, le soleil entre dans le Verseau de 1/72ème de degré, mais, à cause du mouvement de balancier, il en ressort aussitôt.

L'année suivante, il y entre de 2/72ème de degré pour en ressortir peu après.

Il faut donc 72 ans pour qu'il entre dans le Verseau et que, après la fin du mouvement de balancier, il s'y trouve encore.

Et 1940 + 72 = 2012. Le jour du printemps de l'équinoxe 2012, le 20 mars, nous entrons définitivement dans l'Ère du Verseau.

C'est autour de ce moment que des événements "systémiques" ont commencé à apparaître, par exemple:

Ludwig von Bertalanffy, biologiste autrichien, a présenté en 1937 le concept de "système ouvert", qu'il a développé dans le livre fondateur de la prise de conscience des systèmes paru en 1968, "General System Theory", paru en français sous le titre "Théorie Générale des Systèmes".

Alors que la SDN (Société des Nations) qui a été crée en 1919 suite à la Première Guerre "Mondiale" a été un échec iIl n'y eut que 42 membres fondateurs, dont 16 se retirèrent de l'organisation et les entrées et sorties furent chaotiques et elle fut dissoute en 1946 pour cause de… Guerre Mondiale, l'ONU (Organisation des Nations Unies) a été fondée le 26 juin 1945 et regroupe quasi tous les États de la planète. Il semble qu'il y ait là un progrès significatif dans la direction de la reconnaissance du fait que la Terre est un système qui concerne tous ses habitants.

​​​​​​​​​​​​​​
Le Message du Verseau

Le Message du Verseau (de Niveau 5) parlera essentiellement de Systèmes, d'Entraide, de Bonheur, de Changement, de Manifester son Potentiel, de Prendre sa Place, de Vivre sa Vraie Vie,… Il y a du chemin encore à faire, mais beaucoup de choses qui se passent actuellement sur Terre vont déjà dans ce sens et de plus en plus de la part des jeunes générations comme les mouvements du Printemps arabe et des Indignés en 2011.

Si vous êtes interpellé(e)s par ces phénomènes, nous vous invitons à vous demander quelle place vous avez envie de prendre dans cette nouvelle Ère, quelle contribution vous désirez apporter…

Axelle De Brandt
mikael
mikael
Hypérion

Chat

Message par Lilpowow le Dim 14 Avr - 16:04

voilà qui devient intéressant ! Il n'y a pas eus que les mouvements du printemps arabe ou des indignés de 2011... Il y a eus dans les années 1970 "Les enfants du verseau" une génération qui s'éveil et se pause des questions révélée par Marylin Ferguson, puis les "Créatifs Culturels" toute une génération qui revient a une vie plus simple et rejette le capitalisme au profit du partage, du retour a la nature et même d'une spiritualité du quotidien naissante et libre ! Et les initiatives se sont multipliés, je siterais entre autre le mouvement "Le grand changement" et sa LGC TV sur l'actualité spirtuelle de Stéphane Colle que je connais intimement... Et puis il suffit d'aller sur le net et des faire quelques recherches pour voir que tous le monde a son mot a dire, c'est ce que je compile sur mon blog "Encyclopédie de l'ère du verseau"... croyez moi, croyez nous, le monde change vers un renouveau des valeurs académiques ! Un nouveau paradigme est en train de naitre ! J'oubliais bien sûr l'INRESS et sa nouvelle tv d'information sur le paranormal et l'éveil, ainsi que son magazine "L'INEXPLORE"... très intéressant a lire qui interpèle sur les grandes questions spirituelles ! Tout comme le fait encore je crois le magazine "3ème millénaire" ou comme le faisaient les magazines aujourd'hui disparus (concurence et loi du marcher oblige) les magazines "génération Tao" et "Nouvelles clés"... L'information est là, il suffit de savoir où la chercher !
Lilpowow
Lilpowow
Hypérion

Rat

Message par Sod le Mar 16 Avr - 5:25

Salut Lilpowow,

Comme tu n'a pas posté dans le topic des IA je voulais te demander si tu pense que ces choses là font aussi partie de la venue de l'ère du verseau ? Et leur verrais-tu une place plus précisément ? Car pour la coup, ça c'est un changement de civilisation non ?
Sod
Sod
Rhéa

Serpent

Message par Lilpowow le Mar 16 Avr - 5:55

Oui l'ère du verseau verra de grands changements ! Il faut s'attendre a des mutations de génome, a des ouvertures de dimension a l'IA venu de la fusion des conscience avec la machine... Tous cela est possible et va advenir !!!
Lilpowow
Lilpowow
Hypérion

Rat

Message par Totem le Mar 16 Avr - 14:10

@Lilpowow a écrit:Oui l'ère du verseau verra de grands changements ! Il faut s'attendre a des mutations de génome, a des ouvertures de dimension a l'IA venu de la fusion des conscience avec la machine... Tous cela est possible et va advenir !!!

Oui bien sûr une mutation génétique suite à  la contamination de la planète à l'uranium appauvri à cause des guerres incessantes et qui sont en escalade aujourd'hui...

En 2005, la pollution due aux guerres radiologiques menées contre l’Irak, l’ex-Yougoslavie et l’Afghanistan, avait déjà atteint une vingtaine de pays voisins. Elle continuerait de s’étendre à tout l’hémisphère Nord et pourrait contaminer bientôt l’ensemble de la planète, comme le nuage de Tchernobyl, ou les particules issues des essais nucléaires aériens (MORET, 2005). Une étude menée en Grande Bretagne a montré que l’uranium dans l’air a « sensiblement » dépassé le fond naturel au cours du bombardement de l’Irak, en mars et avril 2003.

A l’échelle planétaire, il sera difficile d’évaluer le nombre de cancers, leucémies et malformations génétiques dus à l’uranium appauvri parmi l’ensemble des co-facteurs intervenant dans ces maladies (pesticides, hormones et métaux lourds dans l’alimentation et l’eau de boisson, polluants divers, tabac, etc.)
https://www.legrandsoir.info/Armes-a-l-uranium-appauvri-20-ans-apres-ou-en-est-on.html
Totem
Totem
Vénus

Chèvre

Message par Lilpowow le Lun 22 Avr - 15:34

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 7 Ereduv10
Lilpowow
Lilpowow
Hypérion

Rat

Message par Lilpowow le Lun 22 Avr - 15:36

Vous n'avez rien compris a l'ère du verseau, c'est une nouvelle énergie de transformation, de mutation, d'évolution !
Lilpowow
Lilpowow
Hypérion

Rat

Message par Totem le Lun 22 Avr - 17:08

@Lilpowow a écrit:Vous n'avez rien compris a l'ère du verseau, c'est une nouvelle énergie de transformation, de mutation, d'évolution !

Cette transformation n'a pas attendu l'ère du verseau....elle a existé de  tout temps mais l'être humain n'a toujours pas compris en quoi cela consistait d'où une recherche à l'extérieur qui ne conduit à rien.

Osho Rajneesh disait comme bien d'autres depuis très longtemps :
“ Je suis le commencement d’une conscience religieuse totalement nouvelle ”, dit-il. “ Je vous en prie, ne me reliez pas au passé – il vaut mieux ne pas s’en souvenir. ” “ Mon message n’est pas une doctrine, ni une philosophie, dit-il. Mon message est une certaine alchimie, une science de la transformation ; ainsi, seuls ceux qui sont disposés à mourir à ce qu’ils sont, et à renaître en quelque chose de si nouveau qu’ils ne peuvent même pas l’imaginer pour le moment… seuls ces quelques individus courageux seront prêts à écouter, car cette écoute va être risquée.    

“ Par l’écoute, vous avez fait le premier pas vers la renaissance. Ce n’est donc pas juste une philosophie dont vous pouvez vous affubler pour parader. Ce n’est pas une doctrine grâce à laquelle vous pouvez trouver un réconfort aux questions qui vous tenaillent. Non, mon message n’a rien à voir avec la communication verbale. Il comporte bien plus de risques. Il n’est rien de moins que la mort et la renaissance.”  
Totem
Totem
Vénus

Chèvre

Message par Terrascensionis le Lun 13 Mai - 8:02

L'ère du Verseau, ère astrologique ou ère vibratoire ?

L'ère du Verseau correspond à une certaine conception du monde. Il faut se plonger dans les arcanes de l'astrologie pour cette conception. L'on constate de grandes disparités selon les auteurs et rien de solide ne semble en ressortir. C'est le fond de l'affaire qui nous intéresse, nous sentons tous ou espérons tous un changement positif pour notre belle planète : c'est la nouvelle ère qui s'annonce, du verseau ou non, peu d'importance. Aujourd'hui, c'est du côté de la vibration qu'il nous faut chercher pour le phénomène d'ascension, ascension vibratoire de la Terre en résonance avec l'homme et ses actions. Ses actions doivent changer si l'homme veut rester, pas plus compliqué que cela. La preuve quant à nouvelle ère, c'est que tu puisses te poser la question. Comment ta conscience pourrait entrer en résonance avec un tel concept si il n'avait une réalité, aussi immatérielle soit-elle.

C'est une bonne nouvelle que cette nouvelle ère qui s'annonce, que de changements en perspective, juillet 2019, balise temporelle. Je suis enthousiaste et vous souhaite une excellente journée à tous Smile

Terrascensionis
Quetzálcoatl

Cochon

Message par Mélanie5 le Jeu 30 Mai - 13:48

Ca confirme ce que j'avais lu, il y a plusieurs dates différentes sur l'entrée dans l'ère du Verseau: 2012, 2019, 2060.
L'hypothèse (enfin la mienne) ce serait qu'il n'y a pas que la dimension astrologique à prendre en compte, les personnes ne sont pas toutes sensibles et influencées de la même manière par les astres.
Et peut être qu'il y a un lien humanité et astres qui change en ce moment, mais qu'il faut prendre en compte aussi l'évolution des personnes, et des consciences pour suivre l'avancée dans la nouvelle ère du Verseau.

Sinon tous les points semblent aller dans le même sens pour ce qui est de la signification de cette ère: la connaissance, la vérité et la liberté. Very Happy
Mélanie5
Mélanie5
Quetzálcoatl

Serpent

Message par Fol le Fou le Ven 31 Mai - 10:23

@Totem a écrit:
@Lilpowow a écrit:Oui l'ère du verseau verra de grands changements ! Il faut s'attendre a des mutations de génome, a des ouvertures de dimension a l'IA venu de la fusion des conscience avec la machine... Tous cela est possible et va advenir !!!

Chouette..! On va avoir des tentacules..!

Folichon
Fol le Fou
Fol le Fou
Hypérion

Chien

Message par Totem le Ven 31 Mai - 15:43

@Mélanie5 a écrit:Ca confirme ce que j'avais lu, il y a plusieurs dates différentes sur l'entrée dans l'ère du Verseau: 2012, 2019, 2060.
L'hypothèse (enfin la mienne) ce serait qu'il n'y a pas que la dimension astrologique à prendre en compte, les personnes ne sont pas toutes sensibles et influencées de la même manière par les astres.
Et peut être qu'il y a un lien humanité et astres qui change en ce moment, mais qu'il faut prendre en compte aussi l'évolution des personnes, et des consciences pour suivre l'avancée dans la nouvelle ère du Verseau.

Sinon tous les points semblent aller dans le même sens pour ce qui est de la signification de cette ère: la connaissance, la vérité et la liberté. Very Happy

Oui c'est tout à fait ce que je pense aussi à propos de la dimension astrologique.

Voici ce que dit (au niveau gnostique) Lil Kaitesi dans son livre "la Merkavah" :

Page 87
Durant l'incarnation, nous sommes complètement tributaires de notre configuration astrologique, comme des marionnettes télécommandées par les planètes. Nous ne contrôlons pas nos chevaux astraux, voilà la première épreuve de lucidité. Les bons astrologues peuvent, à la limite, prévoir notre comportement et notre vie actuels et futurs, avec beaucoup de précision, même, grâce au mouvement des planètes, mais cela revient tout de même à se soumettre à une gouverne extérieure. Notre carte astrale est, de fait, le plan de notre prison psychique. On peut essayer d'améliorer certains aspects de notre personnalité, d'atténuer certains défauts trop invivables, mais cela équivaudra à faire le ménage et à décorer notre cellule. Notre surmoi nous accordera volontiers ce transfert, surtout s'il imagine pouvoir en retirer un avantage potentiel, mais nous demeurerons des prisonniers ! Le développement personnel renforce notre état de prisonnier et de gardien de prison. Voilà la réalité de notre condition terrestre : l'illusion luciférienne d'avoir quelque chose à gagner en devenant quelqu'un. Au contraire, la libération spirituelle consiste à se débarrasser de tout désir de réalisation personnelle et à se mettre au service de l'âme. Lego est incapable de se libérer lui-même, il doit céder la place à l'âme, mais comment? Il faut déjà comprendre que la personnalité humaine, étant donné son caractère mortel et individualiste, est, par nature, complètement opposée à la liberté de l'âme: la personnalité, la plus idéale soit-elle, est la prison de l'âme.
Totem
Totem
Vénus

Chèvre

Message par Lilpowow le Sam 8 Juin - 5:43

Bon j'ai le projet de créer un véritable site web sur l'ère du verseau de ce style : L'ère du verseau le nouveau monde le journal ici Bon Paper.li est un journal automatisé et cela ne m'intéresse pas, je souhaite plutôt créer d'authentiques articles et je cherche des rédacteurs qui s'intéressent a la spiritualité dans son aspect le plus vaste ! Je suis capable d'écrire mais pas de lire, alors je souhaite trouver des bénévoles pour m'aider a dénicher la bonne actualité ! a vos motivations ... Bien à vous ! Lilpowow

ps : Voici un projet que j'ai abandonner pour ensuite créer mon blog mais cela peut vous donner une idée de mon ambition : Le magazine "L'ère du verseau TAW" ici

Si vous souhaitez me rejoindre sur Facebook, voici l'offre d'emploi de la page "L'ère du verseau commence en 2160"... Offre d'mploi rédacteur de magazine ici
Lilpowow
Lilpowow
Hypérion

Rat

Message par Lilpowow le Sam 8 Juin - 8:00

INTRODUCTION A MA PAGE FACEBOOK ACTUALISEE /

L'ère du verseau commence en 2160·Samedi 8 juin 2019
Depuis 2001, je suis au courant qu’une nouvelle énergie cosmique arrivait sur nous et je l’ai d’abord intuitivement ressenti et mis sur papier dans l’écriture de la BD “Le triomphe des méridiens”, puis confirmé en 2004 par “Les enfants de Dharma”, mais il m’a fallut des années pour prendre conscience qu’il s’agissait de l’ère du verseau...
J’ai d’abord voulu créer un magazine papier presse, mais je n’ai pas trouver les financements, alors j’ai abandonner pour créer le blog “Encyclopédie de l’ère du verseau...” que je tiens depuis 2016 !!!
Plus de 49000 vues plus tard et des milliés d’articles trouvés dans mes recherches un peu partout sur le net, je me vois proposer de créer un site web ! Ce qui est bien sûr mon rêve ! De préférence rémunéré... Alors je saute sur l’occasion et j’offre un emploi de rédacteur de web magazine a toute personne sâchant écrire et ayant l’esprit un peu ouvert aux nouveautés et a l’insolite de ce monde en mutation !
Donc a vos plumes, contactez moi !!!
y.d
Lilpowow
Lilpowow
Hypérion

Rat

Message par Sod le Sam 8 Juin - 8:51

Je me serait bien lancé dans ce genre de plan mais comme je n'ai guère "l’esprit un peu ouvert aux nouveautés et a l’insolite de ce monde en mutation !" ... je pourrait peut être tenir dans ton projet un autre rôle que celui de "rédacteur". clown
Sod
Sod
Rhéa

Serpent

Message par Lilpowow le Sam 8 Juin - 8:58

c'est a dire ?
Lilpowow
Lilpowow
Hypérion

Rat

Message par Mélanie5 le Sam 8 Juin - 10:54

@Lilpowow a écrit:

Est ce possible que chacun ressente les énergies de l'ère du Verseau à un moment différent, en fonction de sa propre sensibilité?

Je remarque une différence depuis deux ou trois mois, avec l'impression de trouver des sources de connaissance bien plus facilement, et l'impression qu'une série de vérités viennent au grand jour depuis ce début d'année.

Je me demande comment des astres influencent réellement les hommes, est ce que en fonction du lieu où l'on vit (par exemple près d'un point d'eau ou en plein milieu du désert) on ne va pas ressentir le changement d'ère de la même manière?!
Est ce que ce sont les astres qui modifient la biochimie de la terre et donc ensuite que la personne qu'à l'homme de son environnement change et le fait évoluer.? Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 7 304861150
Mélanie5
Mélanie5
Quetzálcoatl

Serpent

Message par Lilpowow le Sam 8 Juin - 11:16

Tout un tas de questions intéressantes, je te propose pour y répondre de te procurer le livre de Mantak Chia suivant :
Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 7 Astrol10

Mantak chia ici

Je ne suis pas certains que cela réponde a tes questions, mais c'est une première approche ! Quand a ce qui me concerne tu ouvres là des pistes de réflexions auxquelles je n'avais pas penser ! Ce qui est certains c'est que sous l'influence des astres le taux vibratoire de la terre augmente et se purifie et chacun réagissant différement, une chose est certaine c'est que cela influence la conscience de chacun et joue tout particulièrement sur la glande pinéale qui une fois excité ouvre les portes de la spiritualité et de l'éveil, mais trop rapidement pour certains car ce n'est pas un voyage intérieur, mais un voyage que les astres nous imposent ! Le tout est de rester modeste face aux forces de la nature...
Lilpowow
Lilpowow
Hypérion

Rat

Message par Professeur X le Sam 8 Juin - 12:43

@Lilpowow a écrit:L'ère du verseau commence en 2160

Hum , bin ça nous laisse largement le temps de nous y préparer , love .
Professeur X
Professeur X
Europe

Chien

Message par Sod le Sam 8 Juin - 12:46

@Lilpowow a écrit:c'est a dire ?

On dirait mon psychanalyste Very Happy
C'était sa question préférée.

Eh bien ... C'est a dire que comme tu cherche des gens "qui savent écrire" et que je crois en faire partie parfois,(du moins j'aime ça) je pourrais me lancer dans ton affaire ... mais le souci c'est que :

1 - Je vois bien qu'on vit dans une société en pleine mutation, ça d'accord... Mais :
2 - Je ne crois pas du tout en la venue imminente ou proche d'une ère de civilisation qui ressemble un peu trop a mon gout aux désirs de certains exaltés ... mais encore :
3 - J'aimerait beaucoup qu'ils aient raison, mais enfin je ne crois pas.

Alors étant donné que je n'y crois pas, il m'étonnerait que ce que j'aurais a raconter rentre dans la ligne éditoriale du site, je ne crois pas avoir le profil.
C'était ça que je voulais dire.
Sod
Sod
Rhéa

Serpent

Message par Lilpowow le Sam 8 Juin - 13:00

oui bin tu as eus raison de répondre, je crois que tu as tout a fait le profile au contraire ! Tu crois que je suis béat d'admiration pour cette nouvelle ère du verseau ? Non, je tiens a préparer le plus de gens possibles a ce qui va leur arriver !!! donc si tu as des choses a dire là dessus tu es libre de les dire...
Lilpowow
Lilpowow
Hypérion

Rat

Message par Sod le Dim 9 Juin - 11:53

@Lilpowow a écrit:donc si tu as des choses a dire là dessus tu es libre de les dire...

Oui ça d'accord, je n'en ai jamais douté, et d'ailleurs je le fais ici dans ton topic. Wink
Sod
Sod
Rhéa

Serpent

Message par Assam le Dim 9 Juin - 12:13

@Professeur X a écrit:
@Lilpowow a écrit:L'ère du verseau commence en 2160

Hum , bin ça nous laisse largement le temps de nous y préparer , love .

lipo a écrit:je tiens a préparer le plus de gens possibles a ce qui va leur arriver !!!

Je suis débutant, le premier me dit que nous avons le temps de nous y préparer, le deuxième qu'il va nous arriver quelque chose et qu'en plus çà a l'air urgent et important en exclamatif.

J'en perd mon latin  Razz
Assam
Assam
Phoebe

Chèvre

Message par Lilpowow le Dim 9 Juin - 14:31

Ce n'es t pas que l'on n'a pas le temps, mais je vois de plus en plus de mystiques aller en hopital psychiaytrique parcequ'ils ne savent pas quoi faire de leur mysticisme naissant !
Lilpowow
Lilpowow
Hypérion

Rat

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant