Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 6 Empty Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par Lilpowow Mer 6 Juin 2018 - 23:28

Rappel du premier message :

Certains disent (les astrologues surtout) qu'elle arrivera vers 216O, d'autres pensent qu'elle a déjà commencé !
Moi j'ai eu mes premières révélations de cette nouvelle ère cosmique en 2OO1 à travers une BD qui parlait d'une secte adoratrice d'une énergie cosmique nouvelle: "le triomphe des méridiens":
 ici le triomph des méridiens, puis en 2OO5 dans un texte prophétique pour moi puisque c'était truffé de connaissances spirituelles que je n'avais pas encore: "les enfants de Dharma" où j'aborde l'idée de l'adoration d'une énergie en repassant par l'histoire de l'humanité depuis le christianisme... ici les enfants de dharma
Puis ce fut le burn-out et je commençais a apprendre petit a petit les rouage d'une spiritualité idéalisée pour me sortir de la galère... J'avais foi en la transmission de mon savoir sur l'ère du verseau ! J'en parlais à tout va et cela interloquait bien du monde...
Faute de pouvoir faire un magazine, j'ai opté pour le blog et j'ai atteint presque les 29OO vue en quelques années.
Voici le lien: Encyclopédie de l'ère du verseau
Voila !

Dites-moi ce que vous en savez, si cela vous parle et peut-être même quelques critiques constructives de mon blog !
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas


Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par Lilpowow Dim 7 Avr 2019 - 10:32

Vous n'écoutez pas ce que je dis !!! Je fais mon travail d'information depuis 2016, je suis capable de faire des conférences sur l'ère du verseau ! Mais je ne peux pas, je ne dors pas a cause du taux vibratoire qui augmente...

Lilpowow
Makemake

Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018


http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par Totem Dim 7 Avr 2019 - 11:55

Lilpowow a écrit:je ne dors pas a cause du taux vibratoire qui augmente...

Peut être que tu ne sais pas tout sur ce taux vibratoire, peut être qu'il vient de l'intérieur et non de l'extérieur vu que tu as vécu d'après ce que tu as dis une montée de kundalini. Sache que lorsque cette force s'est éveillée, elle ne retourne pas dormir elle continue son  travail qui peut être ressenti comme des vibrations extérieures alors qu'elles sont bien intérieures....le travail a donc lieu dans le microcosme en l'humain et ce microcosme est à l'image du macrocosme. Tant que l'on reste relié au "je", tout est vu comme extérieur, surtout ce genre d'expérience qui est intérieure...

Totem
Antarès

Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par Professeur X Dim 7 Avr 2019 - 12:08

Hum , il faut se méfier de sa vision subjective du monde et de ses phénomènes , qu'on l'interprète comme une " montée de Kundalini " , un "changement de dimension" ou "une élévation du taux vibratoire ", nous ne possédons pas une conscience assez objective pour dépasser la valeur d'une opinion personnelle , qui'il existe de nombreuses opinions parfois antagonique exprimées sur un forum dédié à ce genre de sujet ne me parait pas du tout étonnant , qu'on s'y identifie encore moins , love .

Professeur X
Soleil

Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par Lilpowow Lun 8 Avr 2019 - 7:11

"Nous comprenons que vos nerfs s’effritent et que votre conscience soit submergée" dixit la Presse galactique,la presse de l'actualité de l'ère du verseau : La Presse Galactique ici
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par Sod Lun 8 Avr 2019 - 7:36

Oui mais attend Lilpo, si la venue de l'ère du verseau t'empêche de dormir, tu ne crois pas qu'il y aurait un souci ? T'as essayer la valériane ?
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par Cogitop Lun 8 Avr 2019 - 9:13

Lilpowow a écrit:"Nous comprenons que vos nerfs s’effritent et que votre conscience soit submergée" dixit la Presse galactique,la presse de l'actualité de l'ère du verseau : La Presse Galactique ici
C’est du même registre que cela:




Cette presse-médiatisante compresse et pousse à devenir parano.
Nous éloigne de l’essentiel.

Tout le contraire que d’avoir simplement confiance en notre bonté d’amour fondamental et la laisser nous guider.

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 6 2266821770
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3664
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par Lilpowow Mar 9 Avr 2019 - 3:58

Nous sommes dans un autre monde, une autre vibration, une autre dimension !!! Cela demande des sacrifices, renseignez vous sur la 5ème dimension, le monde de l'éther... Nous y entrons rapidement ! Je suis plus sensible que d'autres, c'est tout !!! Les signes de la cinquième dimension
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par Cogitop Mar 9 Avr 2019 - 9:16

Lilpowow a écrit:Nous sommes dans un autre monde, une autre vibration, une autre dimension !!! Cela demande des sacrifices, renseignez vous sur la 5ème dimension, le monde de l'éther... Nous y entrons rapidement ! Je suis plus sensible que d'autres, c'est tout !!! Les signes de la cinquième dimension

C’est dit :
« Si vous êtes disposé à rester en confiance, dans l’amour et à vous rendre à votre sommet le plus élevé, vous monterez naturellement et vous vous ouvrirez pour vivre la conscience de la 5ème dimension avec joie et facilité sans effort. »

Ces 7 signes, je les vis dejà depuis bien longtemps.

On est déjà dans cette ère idéale, pour qui en est conscient.

Synchronicité permanente

Juste Savoir en pleine conscience.

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 6 2266821770



Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3664
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par Lilpowow Mer 10 Avr 2019 - 2:14

Moi aussi je maitrisais la synchronicité et la loi d'attraction, mais celle-ci a force de souffrance et de tortures psychiatriques a fini par me dominer ! A présent je suis attiré comme un aimant par la loi d'attraction dont il faut se méfier car c'est aussi une loi de répulsion et de manipulation ! Je ne maitrise plus mon corps épuisé ce sont les autres êtres humains que je fréquente ou non qui le maitrise dans le monde de l'éther... Je ne ressent rien seulement si se sont les autres qui sont attirés par moi, mais si ce sont les autres qui m'attirent et que plusieurs corps s'y mettent, je peux aller jusqu'a tomber sous la force de l'attraction !
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par Cogitop Mer 10 Avr 2019 - 9:18

Moi non plus, je ne maîtrise pas la synchronicité ni la loi d’attraction.
Mais j’ai confiance, et je m’en remets à elles.
Et le bas astral se dissipe et je ne vis plus que ce que j’aime à vivre, pour moi et pour les autres.
Je me donne en synchro et cela attire le bien, et éloigne le mal.
Juste rester fidèle à soi-même.
Pour moi, c’est cela, être dans l’ère du verseau :
Se verser à soi-même et aux autres, le meilleur de soi.

I love you
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3664
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par Sod Mer 10 Avr 2019 - 11:49

Lilpowow a écrit:Que pensez-vous de l'ére du verseau ?

De l'ère du verseau je n'en pense pas grand chose.
Mais des gens qui sont remplit du désir de sa venue, voir de l'impatience, j'en pense qu'ils se font une idée un petit peu courte sur l'avenir de l'humanité, et de son évolution possible.
Personnellement je préfère ceux qui voient loin : l'Hindouisme parle des sept humanités qui auraient déjà habiter la terre par le passé, sur des centaines de milliers d'année, voir des millions, et dont nous ne savons plus rien, sauf cas de lecture dans l'akasha, ou deux trois chose sur la dernière en date via les mythes de l'Atlantide.

Sur l'avenir, en se basant sur du savoir a propos de l'évolution possible des corps subtiles humains, Steiner dit que notre ère a commencé a la Renaissance, et il est vrai qu'a cette époque il y eut de nombreux bouleversement. Elle durera donc jusque vers 3.600. Ensuite viendra cette ère du verseau qui comme toutes les autres durera 21 siècles. Ensuite une autre ère de 21 siècles encore, a la fin de laquelle aura lieu la Grande Catastrophe exterminatoire... et a ce moment là seulement, commencera d'après Steiner ce qu'il appelle l'ère du Christ.

J'aime beaucoup ces visions a long terme : il n'y a rien qui urge.
Je ne sais bien sur pas si elle sont vraies.
Mais elles sont efficace pour ne pas écouter les prophètes de malheur survivalistes qui essayent de nous faire croire que ce serait pour demain et qu'il faudrait se préparer a survivre comme si ce n'était pas mieux de mourir avec tout le monde en cas de gros cataclysme... gros cataclysme qui est possible aussi, moi je ne connais pas l'avenir.
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par skambah Mer 10 Avr 2019 - 15:12

Mais des gens qui sont remplit du désir de sa venue, voir de l'impatience, j'en pense qu'ils se font une idée un petit peu courte sur l'avenir de l'humanité

skambah
Encelade

Chèvre
Messages : 776
Date d'inscription : 21/10/2018

Localisation : la rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par mikael Mer 10 Avr 2019 - 17:31

salut...je crois que le fait ,pour certains ,d'attendre cette "ère" du Verseau,est une utopie... ce n'est pas "elle" qui "viendra" mais nous qui devons ou devrons aller vers "elle" ...ce n'est qu'une question de vibrations .;donc on peux attendre longtemps... c'est a l'homme de "monter" ,pas l'inverse ... Un seul suffira a TENIR cette Vibration pour les autres ,soit ,mais IL ne fera pas le "travail" pour nous....
mikael
mikael
Vesta

Chat
Messages : 854
Date d'inscription : 27/11/2018

Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par Assam Mer 10 Avr 2019 - 21:01

Je pense que de penser à l'ère du verseau est une pure perte de temps, appartenons-nous à ce monde pour commencer ? l'étude des cycles n'apportent pas grand chose sinon rien mais chacun ses centres d'intérêt.

Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par Lilpowow Jeu 11 Avr 2019 - 3:27

Je crois que vous ne comprenez et t'entrevoyez pas le programme ! Même Jésus Christ avait annoncé la venue de l'ère du verseau : JC annonce l'avènement de l'ère du verseau ici, ce n'est pas pour rien qu'on l'appel l'age d'or !

"Jésus déclare notamment être le bâtisseur d’un nouveau modèle d’Église qui ne pourra être mis en place que des siècles plus tard, après la venue de l’Ère du Verseau qui coïncidera avec l’avènement d’un nouvel Âge d’Or de l’humanité."

Hitler a fait comprendre que la grandeur d'âme pouvait mener au chaos... Mais il a grandi dans un monde en guerre a l'aube de la raison technique toute puissante naissante et dans une Allemagne antisémite depuis des siècles !!! Sa révolution culturelle il l'a raté par haine de la vie, mais il aimait profondément son peuple et toute l'allemagne, a l'exception de quelques esprits éclairés, a cru que sa révolution culturelle était une noble cause ! Il a cru être ce nouveau batisseur de l'ère du verseau, mais le destin et les agissements d'himmler le réel agent de la Shoa et des SS qui a fait le sale boulot, lui a prouver le contraire !!! Cela a profondément traumatisé l'inconscient collectif de l'occident qui a tout rejeter en bloque !!! Tout ce qui concerne le nazisme est devenu tabou, l'ère du verseau, l'adoration cultuelle de la nature et des monuments sacrés, même la svastika a l'origine symbole de paix est devenu la croix gammée porteuse de Haine !!! Il faut oublier cet enseignement et ces tabous pour que l'occident retrouve son âme, et que les grands esprits retrouvent leurs lettres de noblesses... Les indo-Aryens,sous branche des indo-européens ont existé, c'était les iraniens ancestraux, pas un peuple blanc et hyper costaux comme la caricature d'hitler ! Se souvenir du passé authentique, pas d'une fiction crée de toute pièce par un fantasme révolutionnaire aidera a sauver le futur !!!
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par Assam Jeu 11 Avr 2019 - 9:14

Levi H. Dowling avait la faculté de lire dans les Archives Akashiques (Akasha Chronica). En 1908 il publia en anglais sous le titre original The Aquarian Age Gospel of Jesus ce qui devint quelque temps plus tard L’Évangile du Verseau.

Bah, si tu prends les informations de channels pour des vérités établies, en plus qui met en scène Jésus dans des situations improbables, tu prends des risques certains. En ce qui me concerne, je ne crois pas une seule ligne de ton lien dont le site d'ailleurs n'est qu'un ramassis de théories new-age fumeuses.

Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par Lilpowow Jeu 11 Avr 2019 - 9:58

Jésus christest aller en inde libéré les intouchables des brhamans et a faillit se faire tuer, puis il est aller au tibet c'est écrit dans des registres consulté par Gregg Braden dans ces recherches atravers lemonde,cela n'a rien de New Age, c'est scientifique et archéologique... arrêtez de croire en la version officiel de l'église selon laquelle il n'aurait rien fait de sa vie durant 10 ans et serait miraculeusement apparu comme le messie d'un seul coup de baguette magique,sans enseignement des sages ! Jésus a une histoire aussi...
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par Assam Jeu 11 Avr 2019 - 10:23

Gregg Braden ! tu penses sérieux que ce qu'il dit c'est une référence ?

Tu parles comme si c'était une certitude ! Si tu aimes ce genre d'hypothèses, poses toi en questionneurs et non en croyant aveugle.

Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par Professeur X Jeu 11 Avr 2019 - 10:27

Hum , Jésus n'a pas une histoire , Il en a mille , mais on peut resté identifié à un concept , " l'ère du verseau" , et vouloir tout expliquer avec , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par Lilpowow Ven 12 Avr 2019 - 6:01

Les lois de l'évolution ne sont pas seulement dans l'organisation de la matière sur terre, mais également dans les astres ! Et c'est ce qu'essais de nous enseigner l'astrologie la plus authentique, la plus sofistiqué depuis les sumériens, depuis bien avant que cela sans doute ! On l'a juste oublié, c'est tout !!!
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par Lilpowow Ven 12 Avr 2019 - 7:17

Il est intéressant d’observer l’évolution du monde sous l’angle de l’astrologie. L’Univers est traversé par de puissants courants énergétiques. Il vit, il bouge, il se transforme. Des planètes se déplacent, d’autres apparaissent. Tous ces mouvements ont une influence sur l’évolution de nos sociétés.

D’après l’astrologie traditionnelle nous sommes en train de quitter l’ère des Poissons pour entrer progressivement dans l’ère du Verseau. Cette transition qui se dessine n’est pas sans entraîner des changements profonds à tous les niveaux.

Avec l’ère des Poissons, placée sous le sceau de la planète Neptune, qui a vu naître entre autre le christianisme, nous quittons l’époque des grandes religions, du mysticisme, d’une certaine spiritualité. Pendant longtemps la société a été dépendante de l’église.

L’époque actuelle est une époque charnière marquée par de grandes confusions et la contestation des systèmes économiques, sociaux et politiques mis en place. Ceux qui détiennent le pouvoir économique et politiques tentent de résister, s’arque boutant à leurs acquis d’où des tensions fortes qui risquent d’aller en s’accentuant jusqu’à la rupture. Et les terrains de bataille seront fort nombreux : l’écologie, la surpopulation, les conflits idéologiques et religieux, la lutte pour la maîtrise de l’information…….

L’entrée dans l’ère du Verseau verra de grands changements tant sur le plan comportemental que philosophique. Avec Uranus , c’est l’indépendance, la liberté, l’autonomie qui émergeront au firmament de l’humanité. L’individu sera reconnu en tant que tel et ne sera plus considéré comme un simple matricule dans un système organisé.

Originalité, créativité, anti conformisme seront désormais des attitudes courantes…..Mais aussi naissance d’une pensée plus globale, plus sociale et solidaire. De nouvelles organisations verront le jour qui fonctionneront avec un esprit plus coopératif et reposant sur une organisation en réseaux, horizontale et égalitaire. La conscience que nous sommes inter connectés et que nous avons besoin les uns des autres sera plus grande.

Uranus , c’est aussi la planète des bouleversements et des transformations, des explosions et des révolutions, de la vitesse et des technologies nouvelles. On peut penser que le progrès technologique libérera encore plus l’homme des travaux manuels et répétitifs et que la notion d’espace et de temps sera raccourcie introduisant mentalement une notion de conscience planétaire.

Pour conclure l’ère du Verseau verra la naissance d’une conscience planétaire ainsi que la disparition de deux emprises qui empêchaient l’homme de totalement se libérer : le fait religieux et les contraintes physiques (grâce notamment à l’informatique et la robotique). La spiritualité, jusque là influencée par les grandes religions, sera plus individuelle avec la volonté d’un contact plus direct avec le divin.

Daniel

Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par Professeur X Ven 12 Avr 2019 - 11:27

Lilpowow a écrit:Les lois de l'évolution ne sont pas seulement dans l'organisation de la matière sur terre, mais également dans les astres ! Et c'est ce qu'essais de nous enseigner l'astrologie la plus authentique, la plus sofistiqué depuis les   sumériens, depuis bien avant que cela sans doute ! On l'a juste oublié, c'est tout !!!

Hum , l'astrologie antique tenait compte de la position relative et objective des étoiles et des constellations , ce qui n'est certes pas le cas aujourd'hui ou la fracture entre astronomie et astrologie est largement consommée , la division de l’écliptique en douze signes égaux a fait sombrer dans l'éther toute vision objective de l'influence des étoiles sur notre existence , d'où les nombreuses théories sur cette fameuse " ère du verseau" dont on ne sait quand elle commence ou finie , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par Invité Ven 12 Avr 2019 - 11:38

Certains disent que le passage de l'ère du Poisson à l'ère du Verseau est défini par le phénomène de précession des équinoxes.
Le basculement se fera autour de 2150 je crois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par Lilpowow Ven 12 Avr 2019 - 13:47

Moi j'ai eus la révélation mystique inconsciente a travers des textes inspirés en 2001 et 2005 qu'une énergie cosmique allait arrivé et nous influencerait ! Cela a été le début de ma foi en l'ère du verseau qui a surement débuter d'après ces expériences avant 2012... Depuis après de nombreuses recherches qui ont alimentés mon blog depuis 2016 et de nombreuses expériences spirituelles et réflexions, j'ai pus enrichir mon vocabulaire et envisager l'avenir sous un jour nouveau !
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par Lilpowow Sam 13 Avr 2019 - 5:57

On devient un fantasmateur en rêvant avec la raison,c'est ce que fait l'art contemporain, il rêve avec la raison,et je suis avant tout un artiste contemporain ! En 2005, sur le point de réussir ma carrière artistique avant un burn out, j'ai crées des oeuvres spirituelles ! un mandala en photos numériques,des calligraphies modernes et un bouddha en méditation avec des leds a la place des chakras qui s'allument au son d'un xylophone, accompagné de portes huiles essentiels avec des bougies a l'odeur et la couleur adaptée a chaque chakra... Tout cela pour dire que j'étais déjà sous l'influence de l'ère du verseau... ère spirituelle avant tout par essence !!! Le culte et le culturel se mélangent a présent en moi pour survivre ! Le culturel par amour de la culture et le culte de l'ère du verseau pour avoir une raison de vivre... Uganda knuckles Uganda knuckles
être croyant pour ne pas avoir a exciter mon cerveau en me pausant des questions sur moi même, car j'ai déjà le cerveau fatigué et épuisé,par la fibromyalgie,puis le burn out,puis la torture psychiatrique a outrance, voilà ce que je fais !!!
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par Cogitop Sam 13 Avr 2019 - 10:50

L’ére du Verseau serait donc un fantasme guérissant ?

Une sorte d’hypnose thérapeutique ?

Puissent tous les addicts de l’argent et du pouvoir, malades parano du complot et de « flinguer l’autre avant qu’ils ne nous flinguent » puissent accéder rapidement et avant 2150! à la guérison de leur âme dans l’ére du verseau...

C’est là mon vœu le plus cher.

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 6 2266821770

Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3664
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par Sod Sam 13 Avr 2019 - 10:56

Assurément l'astrologie a joué un rôle décisif au moment de ma découverte de la spiritualité, au milieu des années 90 j'avais une amie astrologue, donc je suis bien placé pour savoir que ce sont des choses très sérieuses, elle m'a beaucoup aidé au début ou j'ai commencé a découvrir la connaissance de soi ... mais à la condition que ce soit bien fait, et ce n'est pas pour rien que ça peut devenir un métier, et donc l'amateurisme peut être aussi la porte ouverte a pas mal de bêtises du genre "c'est quoi ton signe ?"
Ce qui est le même genre de truc que de dire a quelqu'un : Tu es né en Afrique donc tu as la peau noire ... la belle affaire.
Pas forcément non : il y a des gens qui sont nés en Afrique et qui ont la peau blanche.
Et qu'a -t-on dit de quelqu'un avec la couleur de sa peau ?
Alors il y a des gens qui sont de tel signe et cependant ....
Donc oui l'ère du verseau et cependant ...
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par Sod Sam 13 Avr 2019 - 11:41

Je crois avoir compris que notre ami Lilpo aurait besoin de ce concept de l'ère du verseau afin de rester bien concentré sur des choses intéressantes.
Il n'y a pas de souci avec l'usage que tu en fait Lilpo.
Mais je crois que sur le forum peu de gens sont enthousiastes comme toi envers ces prédictions, ou alors les enthousiastes ne disent rien.
Moi même je suis convaincu d'une réalité derrière ces prédictions, mais laquelle je ne sais pas, on verra bien, et comme je crois comprendre que c'est l'humain qui fait la civilisation, la civilisation changera lorsque suffisamment d'humains auront changés.
Donc dans un sens, pour moi t'es peut être en train de faire une fixation sur le monde des résultats, le monde des conséquences, le monde extérieur, ou tu voudrais voir arriver des choses conformes a tes désirs ?
Et ça ...
Je ne suis pas sur que ce soit libérateur ... sauf si tu es beaucoup plus détaché envers la venue de ces résultats que l'impression que j'ai en lisant tes messages ...
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum