La protection astrale du Chat

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

La protection astrale du Chat

Message par Hridaye le Jeu 24 Mai - 23:42

Hridaye

Serpent

Revenir en haut Aller en bas

Re: La protection astrale du Chat

Message par Miwae le Ven 25 Mai - 7:39

Alors c'est marrant parce qu'en ce moment, j'en ai pleins qui viennent de je ne sais où, ils squattent mon jardin et rentrent même dans la maison, je ne peux en approcher que deux, les autres étant sauvages, c'est la première fois, comme si j'étais "envahie" par les chats
Miwae
Admin

Cheval

http://chemin-spiritualite.forumactif.com/

Message par Kouen le Ven 25 Mai - 7:42

envahie par les chats Miwae..ou par des fantômes...? !!!  Smile  affraid  cat  Wink
Kouen

Coq

Message par Miwae le Ven 25 Mai - 7:56

Et bien je ne sais pas ^^ je n'y connais pas grand chose dans la signification des chats à vrai dire scratch
(à l'instant où j'écris, un est venu faire le tour du salon et puis est reparti)
Miwae
Admin

Cheval

Message par Kouen le Ven 25 Mai - 7:59

lol!
Kouen

Coq

Message par Cornalin le Ven 25 Mai - 8:02

Moi j’aime bien ce sac à puces Razz
Cornalin

Cheval

Message par WB35 le Ven 25 Mai - 12:43

Il est vrai que les chats voient certaines choses et peuvent aussi nous protéger, voir faire partir certains êtres indésirables, mais il ne faut pas rêver, les chats ne protègent pas de tout. Mais de toute façon c'est toujours un plus d'avoir un chat dans une maison. Ne serait-ce simplement par la vie et l'amour qu'il amène avec lui. sunny
WB35

Dragon

Message par Totem le Ven 25 Mai - 12:50

Les chats sont aussi de bons magnétiseurs.... Wink
Totem

Chèvre

Message par Loryan le Ven 25 Mai - 13:20

La mienne (enfin ça se trouve je suis le sien) est une Calico Tabby tigrée... ouais j'aime bien ce mélange de mots.

Mais c'est vrai que parfois je me demande ce qu’elle regarde.
En règle général elle vient veiller à mon endormissement.

Mais sur ce thème qu'en est-il des "esprits amis" ?