-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 4 Empty La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par MajinVegeta777 Jeu 21 Nov 2019 - 10:28

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Bon je ne veux pas faire de prosélytisme et de fanatisme, ce n'est pas mon truc, mais je vais juste parler de ma spiritualité dont je suis fier et heureux de représenter.
Depuis début 2017 je fais partie d'une confrérie spirituelle qui s'appelle la Hiérarchie planétaire et cosmique.
Elle est composée des maîtres ascensionnés, des esprits dématérialisés, des êtres de lumière, garants de l'intégrité des vibrations de la source divine, à travers les 7 rayons sacrés, et de tous ceux qui suivent la voie de l'ascension (qui est uniquement individuelle), cela va des personnes sur le sentier de probation, aux disciples, aux initiés de divers niveaux et maîtres (Chohan).
Nous sommes tous reliés spirituellement et guidé par la lumière et ses rayons.

C'est une voie qui nécessite beaucoup de travail sur soi et d'abnégation.
Le disciple doit apprendre à connaitre et maîtriser sa personnalité humaine sous ses 3 aspects : instinctif (corps physico-éthérique), astral (corps émotionnel), et mental (corps mental, le traducteur de l'âme). Maîtriser dans le sens devenir maître, connaître parfaitement l'être humain et ses travers, son fonctionnement, par l'expérience directe dans la vie quotidienne.
Le disciple est spirituellement testé dans ses derniers retranchements à travers des expériences extérieures ou intérieures, afin de passer ses "initiations". Il doit faire preuve d'une grande volonté et d'une grande patience.

Le but de cette maîtrise est de pouvoir incarner au mieux le rayon auquel notre esprit est affilié et en faire profiter tous les êtres, d'agir sur les plans les plus subtils, de faire descendre l'énergie de la source à travers son corps, de faire descendre le royaume divin dans les mondes inférieurs et la matière, dans notre monde physique en incarnation dans le corps physique.

La disciple Alice Bailey a transmis l'enseignement de la Hiérarchie par sa relation avec le maître ascensionné Djwal Khul ("le tibétain").

Actuellement c'est Ulrik (site web Ulrik soins spirituels) qui est le seul instructeur de la Hiérarchie sur notre planète, depuis 16 ans.
En 2017 j'ai fait mes purifications et montées vibratoires avec lui (11 séances espacées sur environ 9 mois, le rythme est adapté à la personne). Ca se fait avec skype et coûte 65€ la séance.

Pour ceux que ça intéresse je conseille une vidéo qu'il a mis sur youtube en décembre 2018 et qui s'appelle "L'Avatar de synthèse".
La vidéo contient des vibrations précises elle est donc un soin en elle-même.

A savoir, Ulrik est un instructeur, il n'est pas là pour être sympathique ou charmant, mais pour former des disciples et donner des instructions à ceux qui sont réellement déterminés à servir le plan divin, qui finissent par aboutir à sa rencontre par loi de vibration.

Voilà. Normalement ce que je viens d'écrire va éveiller certains de vos défauts de structures et créer une réaction (en général négative, lol, "c'est un charlatan ! il ne reflète pas du tout l'amour ! il faut le payer en + ! je n'ai pas besoin d'être instruit la sagesse est en moi !" et ainsi de suite).
MajinVegeta777
MajinVegeta777
Prométhée

Tigre
Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2019

Localisation : 08

Revenir en haut Aller en bas


La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 4 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par MajinVegeta777 Lun 25 Nov 2019 - 18:36

ça fait longtemps que l'évolution de l'homme ne suit plus du tout un schéma naturel, pratiquement tout le monde a des véhicules de conscience pervertis et trafiqués volontairement par les forces sombres du passé, plein d'implants et de de systèmes de blocages impossibles à résoudre seuls, ce qui m'a mené a Ulrik c'est justement cette prise de conscience perso, et car aussi parlait d'implants énergétiques, ces soins m'ont permis de pouvoir me libérer par moi-même de façon autonome et de façon encadrée car je suis toujours reliés au rayons et à la hiérarchie

tout ce que tu peux avoir au mieux en faisant ton travail perso tout seul dans ton coin c'est une élévation émotionnelle de l'égo, mais ta puissance et ta capacité à interagir avec l'énergie sera ultra limitée, et c'était d'ailleurs le but de ces forces sombres, des programmes pour limiter au maximum le pouvoir spirituel de l'homme tout en lui faisant croire qu'il est libre et tout à fait maître de lui, tout ça c'est du trafic sur libre arbitre, après y'en a qui sont tout à fait heureux dans cet état, mais moi ça ne me convenait pas car je voyais au delà de cette illusion, je n'ai jamais eu d'autres objectifs que de sortir progressivement de cette illusion (de mara, de satan, du chetan, chaque religion l'appelle selon sa culture)

MajinVegeta777
Prométhée

Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2019


Revenir en haut Aller en bas

La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 4 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Mélanie Lun 25 Nov 2019 - 18:54

Le principal est de se fier à son propre ressenti, si pour toi ces soins t'ont apportés quelque chose, c'est une bonne chose, après chacun se fait son avis.

Je suis d'accord qu'il vaut travailler sur son développement en groupe que seul, chacun apporte sa compétence. Perso je me suis toujours appuyer sur des avis de personnes que je connais et aussi de donner le mieux.

Les personnes travaillant en solo sont peut être celles qui ont peur de se confronter à l'avis des autres, parce que les autres peuvent rejeter ou contester son travail.
Alors que la vie, c'est une collectivité, quand une seule personne mène la barque, on appelle ça une dictature.

Mélanie
Eris

Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019


Revenir en haut Aller en bas

La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 4 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Invité Lun 25 Nov 2019 - 18:57

MajinVegeta777 a écrit:ça fait longtemps que l'évolution de l'homme ne suit plus du tout un schéma naturel, pratiquement tout le monde a des véhicules de conscience pervertis et trafiqués volontairement par les forces sombres du passé, plein d'implants et de de systèmes de blocages impossibles à résoudre seuls, ce qui m'a mené a Ulrik c'est justement cette prise de conscience perso, et car aussi parlait d'implants énergétiques, ces soins m'ont permis de pouvoir me libérer par moi-même de façon autonome et de façon encadrée car je suis toujours reliés au rayons et à la hiérarchie

tout ce que tu peux avoir au mieux en faisant ton travail perso tout seul dans ton coin c'est une élévation émotionnelle de l'égo, mais ta puissance et ta capacité à interagir avec l'énergie sera ultra limitée, et c'était d'ailleurs le but de ces forces sombres, des programmes pour limiter au maximum le pouvoir spirituel de l'homme tout en lui faisant croire qu'il est libre et tout à fait maître de lui, tout ça c'est du trafic sur libre arbitre, après y'en a qui sont tout à fait heureux dans cet état, mais moi ça ne me convenait pas car je voyais au delà de cette illusion, je n'ai jamais eu d'autres objectifs que de sortir progressivement de cette illusion (de mara, de satan, du chetan, chaque religion l'appelle selon sa culture)

Et si le but des "forces sombres" était au contraire de nous pousser à nous élever ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 4 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Invité Lun 25 Nov 2019 - 19:05

Pour moi l'illusion se situe justement au niveau des forces sombres ou lumineuses, c'est sur cet aspect de la dualité que j'ai porté toute mon attention ces dernières années et cela m'a mené, comme toi Majin, vers les bonnes personnes.

Les prises de consciences qu'engendre un travail sur soi sont naturellement celles dont tu nous fait part ici, ce que je souhaitais aborder avant toute chose, c'est la notion même de dualité et en quel sens il est possible de découvrir ce qui se cache au delà de cette dualité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 4 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Totem Lun 25 Nov 2019 - 19:25

Mélanie a écrit:
Les personnes travaillant en solo sont peut être celles qui ont peur de se confronter à l'avis des autres, parce que les autres peuvent rejeter ou contester son travail.
.

A un certain niveau le travail spirituel se fait en solo, il n'y a personne pour dicter celui-ci à  part la divinité intérieure reconnectée à la Source.
Il est même impossible de parler de ce travail qui dépasse l'entendement du "moi" humain...
Un maitre ou autre ne pourra donc guider les autres que jusqu'à la porte, son travail se termine là. Wink
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 4 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Hakaan Lun 25 Nov 2019 - 19:28

Amen
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9605
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 4 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Totem Lun 25 Nov 2019 - 19:30

Hakaan a écrit:Amen


Amen ironique.. Question
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 4 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par MajinVegeta777 Lun 25 Nov 2019 - 19:46

les séances que j'ai fait avec Ulrik ont duré 9 mois ensuite j'ai continué mon parcours solo (en relation avec des énergies)
Et c'est seulement à la première séance qu'il m'a donné un enseignement de base, général (maîtrise de la personnalité humaine, rôles des corps, interaction avec l'univers...) ensuite les séances d'après c'est juste des soins énergétiques ciblés avec des montées vibratoires, il répond juste aux questions.

pour moi la dualité fait partie intégrante de l'expérience, s'il n'y avait pas une séparation entre la goutte d'eau et l'océan ben la goutte d'eau n'existerait pas, donc à quoi ça sert d'exister ? si je me suis incarné c'est surement que je voulais vivre cette dualité, pas pour en sortir.

quand à l'histoire de l'origine du mal, je me suis pas spécialement penché sur la question vu qu'il ne reste que des traces psychiques à l'heure actuelle, mais d'après ce que j'ai entendu c'était des forces créatrices qui se sont retourné contre la création, donc les mythologies religieuses (les anges déchus) reflètent bien le principe, je suppose. Dans mes voyages intérieurs j'ai vu beaucoup de forces de types "insectoïdes" donc un fonctionnement de type parasite ou virus qui se reproduit à l'intérieur, sans aucune notion morale. Est-ce que ça a un rapport avec le mal originel ? Je ne sais pas. Je dirais plus que j'ai un lien "chamanique" avec le monde des insectes. En tout cas je me suis habitué à la présence de ces forces et je les ai digérées on va dire c'est un peu mon style de maîtrise, faire connaissance avec des énergies puis fusionner avec.

Au final toute la création ne demande que ça, fusionner, c'est ce qu'on voit quand les êtres font l'amour ou se nourrissent.
MajinVegeta777
MajinVegeta777
Prométhée

Tigre
Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2019

Localisation : 08

Revenir en haut Aller en bas

La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 4 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Mélanie Lun 25 Nov 2019 - 20:44

Totem a écrit:

A un certain niveau le travail spirituel se fait en solo, il n'y a personne pour dicter celui-ci à  part la divinité intérieure reconnectée à la Source.
Il est même impossible de parler de ce travail qui dépasse l'entendement du "moi" humain...
Un maitre ou autre ne pourra donc guider les autres que jusqu'à la porte, son travail se termine là. Wink

Oui c'est un travail intérieur et personnel, mais toujours est-il qu'il est intéressant de voir aussi comment les autres évoluent autour de soi, enfin perso je fonctionne comme ça, après je ne sais pas si c'est la bonne méthode ou non, mais je dirais que le travail énergétique d'une personne fait évoluer et réfléchir une autre sur le sien et vice versa, comme une sorte d'évolution synchrone.


Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 4 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par MajinVegeta777 Lun 25 Nov 2019 - 23:34

ce qu'il faut savoir aussi c'est qu'il est nécessaire qu'il y ait un groupe qui soit garant des vibrations sources, des rayons de la vraie lumière, afin de les relayer jusqu'en bas dans les dimensions denses, de relais en relais, la hiérarchie c'est comme une centrale d'énergie fiable

Il y a une affaire que l'on vient de résoudre, j'ai mis beaucoup d'efforts là dedans, c'est un trafic récent, je ne connais pas les causes exactes mais ça a commencé en 2016 d'après ce j'ai senti. certains groupes assez puissants ont profité de l'évolution des énergies pour trafiquer des centres d'énergie sur le corps humain, j'ai vu 3 petits triangles "noirs", un en haut du plexus solaire qui gère l'ego, un sur le front qui gère les capacités (réajuster les énergies), un au sommet du crâne qui relie au groupe et à leur leader. en gros quasi tous les humains avaient ce petit équipement et étaient des serviteurs inconscients (de qui ? ça j'ai ma petite idée et j'ai senti plus ou moins les connexions mais ce n'est pas mon rôle de m'occuper d'eux sur le plan physique, il y a des êtres qui font ça très bien). Le fonctionnement de ces centres étaient basé sur un système un peu comme une foi chrétienne inversée, qui rabaisse constamment toute ouverture intellectuelle ou spirituelle (circuits 3 et 7 si on prend le modèle des 8 circuits de conscience).

De toute façon ce petit manège est terminé, là depuis 2 semaines environ on dégomme les triangles sources un par un dans les 3 mondes inférieurs, et le dernier est tombé. J'ai commencé à voir les effets autour de moi, les humains vont commencer à retrouver une énergie normale sur ces centres qui influent donc sur l'intellect, la clarté d'esprit, la culture artistique, la foi, les pouvoirs psychiques et de l'âme divine, les idéaux. C'est comme si tout le monde avait la tête sous l'eau depuis 3 ans et là on va respirer à nouveau. Même moi j'étais affecté par la qualité des égrégores humains qui était devenue déplorable.
MajinVegeta777
MajinVegeta777
Prométhée

Tigre
Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2019

Localisation : 08

Revenir en haut Aller en bas

La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 4 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Invité Mar 26 Nov 2019 - 0:58

11 séances par skype à 65€, la première d'une heure et les suivantes 1/2 heure, soit 715€ pour 6,5 heures, et donc 110€ de l'heure...

Sur son site :

Ulrick, Guide Spirituel:

Il prend la peine de préciser qu'il ne soigne pas le corps.
Il ne tombe donc pas sous le coup de l'exercice illégal de la médecine, bien qu'il dise exercer une profession médical, et il parait difficile de mesurer objectivement ses résultats.

Modalités et Tarif des Séances avec Ulrik, votre guide spirituel:

L'énergie d'Ulrick passe par le réseau du téléphone... et sans doute aussi par le Wifi jusqu'à l'ordinateur connecté par Skype j'imagine...

Evidemment, Ulrick est le seul détenteur de cette capacité d'entrer en relation avec cette "hiérarchie"

Chacun est libre de se faire son idée...

Son site

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 4 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Invité Mar 26 Nov 2019 - 7:41

Alors je t'aide un peu :

Si le gars travail 5 heures par jour, 5 jours par semaine sur quatre semaine il tourne à 5 x 5 x 4 x 110 = 11 000 € par mois.

Comme il se fait payer par Paypal ou CB, il suffit que cet argent soit versé sur un compte à l'étranger pour qu'il échappe au fisc et à l'URSSAF, autrement dit, mais là je n'ai aucune preuve, net d'impôts et de charges.
D'ailleurs j'aimerais bien savoir à quel titre ce monsieur est enregistré légalement (profession libérale, entreprise, statu juridique ?) car il n'en fait aucune mention sur son site (ce qui est pourtant obligatoire pour ce genre de site proposant des prestations de service)

Mais je dois avouer que ma phrase préférée c'est :

"Pour les habitations un devis sera établi en fonction de la superficie ou distance si la purification est réalisée en direct ou non."

Edit : cette réponse venait suite à un message de @MajinVegeta777 qu'il a effacé avant que je ne poste moi-même

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 4 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par MajinVegeta777 Mar 26 Nov 2019 - 7:45

en soins énergétiques j'avais aussi reçu des soins Reiki (50€ la séance) et j'avais passé les niveaux et fait l'auto traitement, mais les soins spirituels d'Ulrik sont beaucoup plus profond, et il faut un temps d'assimilation donc c'est espacé de 3 semaines minimum

j'ai pris la résolution d'éviter les blagues à toto sur les forum c'est pas constructif je trouve
MajinVegeta777
MajinVegeta777
Prométhée

Tigre
Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2019

Localisation : 08

Revenir en haut Aller en bas

La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 4 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Sod Mar 26 Nov 2019 - 7:49

MajinVegeta777 a écrit:Bon je ne veux pas faire de prosélytisme et de fanatisme, ce n'est pas mon truc, mais je vais juste parler de ma spiritualité dont je suis fier et heureux de représenter.

Est-ce a dire que ce topic serait ton journal ?
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5367
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 4 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par MajinVegeta777 Mar 26 Nov 2019 - 8:15

disons que c'est l'enseignement de la hiérarchie expliqué à ma façon
c'est pas très compliqué, se faire purifier, monter en vibration, travailler tous les jours sur l'ego en conscience, aligner ses corps sur les rayons, faire son chemin
je vais arrêter de raconter des trucs perso qui n'ont rien à voir aussi lol
MajinVegeta777
MajinVegeta777
Prométhée

Tigre
Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2019

Localisation : 08

Revenir en haut Aller en bas

La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 4 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Sod Mar 26 Nov 2019 - 8:56

MajinVegeta777 a écrit: se faire purifier,

"Heureux les coeur purs car ils connaitrons dieu"

Jésus Christ - Sermon sur la montagne selon Matthieu
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5367
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 4 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par ness Mar 26 Nov 2019 - 9:26

MajinVegeta777 a écrit:ce qu'il faut savoir aussi c'est qu'il est nécessaire qu'il y ait un groupe qui soit garant des vibrations sources, des rayons de la vraie lumière, afin de les relayer jusqu'en bas dans les dimensions denses, de relais en relais, la hiérarchie c'est comme une centrale d'énergie fiable


MajinVegeta777 a écrit:
Il y a une affaire que l'on vient de résoudre, j'ai mis beaucoup d'efforts là dedans, c'est un trafic récent, je ne connais pas les causes exactes mais ça a commencé en 2016 d'après ce j'ai senti. certains groupes assez puissants ont profité de l'évolution des énergies pour trafiquer des centres d'énergie sur le corps humain, j'ai vu 3 petits triangles "noirs", un en haut du plexus solaire qui gère l'ego, un sur le front qui gère les capacités (réajuster les énergies), un au sommet du crâne qui relie au groupe et à leur leader. en gros quasi tous les humains avaient ce petit équipement et étaient des serviteurs inconscients (de qui ? ça j'ai ma petite idée et j'ai senti plus ou moins les connexions mais ce n'est pas mon rôle de m'occuper d'eux sur le plan physique, il y a des êtres qui font ça très bien). Le fonctionnement de ces centres étaient basé sur un système un peu comme une foi chrétienne inversée, qui rabaisse constamment toute ouverture intellectuelle ou spirituelle (circuits 3 et 7 si on prend le modèle des 8 circuits de conscience).

De toute façon ce petit manège est terminé, là depuis 2 semaines environ on dégomme les triangles sources un par un dans les 3 mondes inférieurs, et le dernier est tomb
é. J'ai commencé à voir les effets autour de moi, les humains vont commencer à retrouver une énergie normale sur ces centres qui influent donc sur l'intellect, la clarté d'esprit, la culture artistique, la foi, les pouvoirs psychiques et de l'âme divine, les idéaux. C'est comme si tout le monde avait la tête sous l'eau depuis 3 ans et là on va respirer à nouveau. Même moi j'étais affecté par la qualité des égrégores humains qui était devenue déplorable.

en bleue
: j'avais lu que ton Maitre jurait qu'il n'y pas avait d'élu.. lol!

en violet: heureusement que vous etes la, sinon ce monde serait dans un bordel incroyable!! pirat


Il n’y a pas un grand vaisseau quelque part dans l’espace avec des frères des étoiles qui s’apprête à sauver un certain nom l’évebre d’élus. Il n’y a pas une ascension collective qui sera produite par le fait que quelques initiés atteindrontil.
la ou je ne suis pas d'accord avec ton maitre Ulrik c'est qu'il dit, dans le pavé que tu as mis plus haut, et que je n'ai pas lu jusqu'au bout ,( ça m'a fait une indigestion:) que le vaisseau mere n'existe pas!
comment le sait il?

pour ce qui est des radins, je ne sais pas si tu vis dans quel monde, mais la moitié de la planete a du mal a s'en sortir en ce moment, alors, s'il te plaid ne viens pas nous donner de leçon ..
j'aime bien les mongolfieres, surtout quand les affairistes les envoient dans le ciel pour faire leur bissness tranquille..
je te laisse tranquillle, homme au coeur pur, mais tu t'ennuyait .. alors.. c'était pour parler un peu Arrow
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5225
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a la mer!
Emploi/loisirs : voler avec les dragons!
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 4 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Professeur X Mar 26 Nov 2019 - 11:13

Majinvegeta a écrit:C'est comme si tout le monde avait la tête sous l'eau depuis 3 ans et là on va respirer à nouveau. Même moi j'étais affecté par la qualité des égrégores humains qui était devenue déplorable.

Hum , oui heureusement qu'il y a des guerriers de lumière qui se battent contre les méchants égrégores sinon on serait serait vraiment perdu , merci d'avoir sauvé ce monde , love .


Dernière édition par Professeur X le Mar 26 Nov 2019 - 19:12, édité 1 fois
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 4 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par MajinVegeta777 Mar 26 Nov 2019 - 18:55

je fais juste ce qui me plait et en fonction de mes pouvoirs
A vrai dire j'aime me battre et détruire tout ce qui ne me plaît pas

Je n'aime pas cette civilisation, ni le monde des humains en général, mais j'aime encore moins les lâches et les trafics de sournois et de deloyal
MajinVegeta777
MajinVegeta777
Prométhée

Tigre
Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2019

Localisation : 08

Revenir en haut Aller en bas

La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 4 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Professeur X Mar 26 Nov 2019 - 19:15

Hum, ouais je viens de la banlieue je sais ce que c'est , mais je me suis aperçu que j’étais humain comme tout le monde , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 4 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Mélanie Mar 26 Nov 2019 - 20:11

MajinVegeta777 a écrit:je fais juste ce qui me plait et en fonction de mes pouvoirs
A vrai dire j'aime me battre et détruire tout ce qui ne me plaît pas

Je n'aime pas cette civilisation, ni le monde des humains en général, mais j'aime encore moins les lâches et les trafics de sournois et de deloyal

Tes pouvoirs? Tu parles de pouvoirs magiques? D'éclairs ou de flammes?

Et sinon pourquoi ne pas t'inscrire à l'armée? Avec des vraies armes c'est mieux. Wink
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 4 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par MajinVegeta777 Mar 26 Nov 2019 - 22:55

- on peut avoir une enveloppe humaine sans pour autant faire partie de l'espèce humaine
- quand je parle de pouvoirs je parle de siddhis au plus haut niveau du terme
- je n'aime ni les armes à feu, ni le travail d'aucune sorte, ni le concept de s'entretuer
MajinVegeta777
MajinVegeta777
Prométhée

Tigre
Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2019

Localisation : 08

Revenir en haut Aller en bas

La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 4 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Professeur X Mar 26 Nov 2019 - 23:15

Hum , de quelle espèce fais tu partie alors , pouvoir croire qu'on à des pouvoirs c'est en soi une sorte de pouvoir , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 4 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par mikael Mar 26 Nov 2019 - 23:31

salut..le probleme avec Majinvegeta777 (sacre pseudo ,fallait le trouver.; I love you ) est qu'il dit des choses justes ,mais brut de décoffrage et surtout sans qu'il y est de vrais demandes..;;donc pas compris ,ou au premier degré ,ce qui n'arrange pas les choses..;Suite a une "prise de conscience (un genre de super voltage) on essaye de le faire partager (a sa manière) et on se PLANTE!!!!!! "on" devrait la "développer" en soit ,dans le silence , car "elle" n'est QUE pour soit...la plus part de ce qu'il dit son vrais ...mais le silence est d'or....
mikael
mikael
Vesta

Chat
Messages : 854
Date d'inscription : 27/11/2018

Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 4 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par mikael Mar 26 Nov 2019 - 23:33

re .;un truc a dire ..le Maitre ne cherche jamais d'élève..mais le contraire peux exister....
mikael
mikael
Vesta

Chat
Messages : 854
Date d'inscription : 27/11/2018

Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 4 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Totem Mar 26 Nov 2019 - 23:51

mikael a écrit:salut..le probleme avec Majinvegeta777 (sacre pseudo ,fallait le trouver.; I love you ) est qu'il dit des choses justes ,mais brut de décoffrage et surtout sans qu'il y est de vrais demandes..;;donc pas compris ,ou au premier degré ,ce qui n'arrange pas les choses..;Suite a une "prise de conscience (un genre de super voltage) on essaye de le faire partager (a sa manière) et on se PLANTE!!!!!! "on" devrait la "développer" en soit ,dans le silence , car "elle" n'est QUE pour soit...la plus part de ce qu'il dit son vrais ...mais le silence est d'or....

Je plussoies. Wink
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 4 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Fol le Fou Mer 27 Nov 2019 - 0:53

Travailler sur l'égo... Comment travailler sur quelque chose qui n'existe pas.

A moins que mes années de médecine ne m'aient fourvoyer par un jour ou j'aurais loupé un cours... Je ne vois pas ou il se situe dans le corps.


Folichon
Fol le Fou
Fol le Fou
Titania

Chien
Messages : 1572
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Clochard Sélénite
Humeur : Prêt à l'amour

Revenir en haut Aller en bas

La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 4 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par MajinVegeta777 Mer 27 Nov 2019 - 7:21

j'aime faire ce qui me passe par la tête sans but précis, avec juste ma logique interne qui change d'une minute à l'autre
c'est le principe même de ma liberté
il n'y a pas de vrai ou de faux, de réussite ou d'erreur
l'ego n'existe pas plus que l'humain ou un monde physique
tout ce que je vois c'est une sorte de rêve interactif auto-généré collectivement

la seule chose de solide dans tout ça est Monsieur Jésus-Christ, le king
MajinVegeta777
MajinVegeta777
Prométhée

Tigre
Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2019

Localisation : 08

Revenir en haut Aller en bas

La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 4 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum