Vidéo pour se libérer de ses pensées et émotions toxiques

Aller en bas

Vidéo pour se libérer de ses pensées et émotions toxiques Empty Vidéo pour se libérer de ses pensées et émotions toxiques

Message par Invité Mer 13 Nov 2019 - 23:52


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo pour se libérer de ses pensées et émotions toxiques Empty Re: Vidéo pour se libérer de ses pensées et émotions toxiques

Message par Professeur X Jeu 14 Nov 2019 - 13:37

Hum , rester deux heures à regarder un écran et écouter une musique de répondeur libère t'il de ses pensées et émotions toxiques , j'exprimerais personnellement un doute , ne pas considérer que se sont " ses" pensées ni "ses" émotions toxiques , ne pas s'y associer , s'y identifier , me parais subjectivement plus judicieux , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo pour se libérer de ses pensées et émotions toxiques Empty Re: Vidéo pour se libérer de ses pensées et émotions toxiques

Message par Mélanie Jeu 14 Nov 2019 - 19:10

Merci pour cette vidéo, j'aime bien écouter des musiques relaxantes, et sans être obligé de rester devant son écran en même temps, ça m'apaise, bien qu'en ce moment il m'en faudrait un certain quota!
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo pour se libérer de ses pensées et émotions toxiques Empty Re: Vidéo pour se libérer de ses pensées et émotions toxiques

Message par Invité Jeu 14 Nov 2019 - 21:58

... sunny ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo pour se libérer de ses pensées et émotions toxiques Empty Re: Vidéo pour se libérer de ses pensées et émotions toxiques

Message par Invité Ven 15 Nov 2019 - 15:14

Professeur X a écrit:Hum , rester deux heures à regarder un écran et écouter une musique de répondeur libère t'il de ses pensées et  émotions toxiques , j'exprimerais personnellement un doute , ne pas considérer que se sont " ses" pensées ni "ses" émotions toxiques , ne pas s'y associer , s'y identifier , me parais subjectivement plus judicieux , love .
oui et non. C'est vrai dans l'absolu, mais si cela n'est pas accompagné d'un processus de nettoyage des engrammes et des traumatismes passés et des schémas de pensée et de d'émotion qui y sont associés, on va rester de toute façon identifiés. C'est ce qu'on appelle œuvre au noir dans le symbolisme alchimique.
Mais en même temps, je ne sais pas si effectivement regarder une vidéo en écoutant une musique serai très efficace.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo pour se libérer de ses pensées et émotions toxiques Empty Re: Vidéo pour se libérer de ses pensées et émotions toxiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum